Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:26

Oh... ça ne te fais pas plaisir???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:45

C'est cru mais j'adore; à mon sens c'est la seule façon de faire entendre raison à notre chère mais si naïve colonelle.
Quelques vérités bien dérangeantes et qui l'oligent à faire travailler un peu son subconscient ou son coeur, ne peuvent que la réveiller de sa léthargie sentimentale. Bien sûr le contexte est rude et humiliant mais j'ai peine à croire qu'André restera plus longtemps soumis malgré lui. Je te fais confiance Krap pour nous dégoter un évènement tout aussi tordu pour agrémenter encore notre lecture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:02

un peu cru... hihihi
ça faisait un moment que j'avais envie de dire ses 4 vérités à Oscar
et Roatan dans sa frustration de ne pas être aimé est le persnnage idéal pour le faire. Elle se rend compte de la chance d'Oscar d'avoir un idiot amoureux bavant d'amour pour elle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:18

Pour une humiliation, c'est une humiliation.
Mais je doute qu'Oscar laissera faire aussi facilement et que dès qu'elle le pourra elle se vengera.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:50

wais ben la capitaine elle est plutôt crue dit dont lolllllll
Et Oscar ben,,, égale à elle-même: Une cruche... siffle Donc si j'ai bien compris les jokes de blondes c'est sa faute lolllll rire2

Plus sérieusement un peu, elle va sen doute tergiversé grave avec dédé maintenant quelle sait lollll sa promet

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:33

hihihi dès fois, il faut avouer qu'elle mériterai être à l'origine de ces blagues! lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:07

krapagnou a écrit:
Oh... ça ne te fais pas plaisir???

Oh siiiii ! La preuve, je viens de me précipiter pour lire Wink

Et ben, j'avais pensé à beaucoup de choses, mais pas à ça. Tu n'y vas pas de main morte avec Lolotte ! Mais c'est bien fait, il n'y a rien de glauque ou de vulgaire. Il y a même un côté amusant : avec le "tu en connais des amis qui se jeterait à la mer ect... si c'est le cas envoie-le moi tout de suite". Et que dire de "tu vas donner mauvaise réputation aux blondes" lol
And now the question is : Roatan va-t-elle ouvrir les yeux d'Oscar ? Mon petit doigt te connaît un peu et il me dit que les choses ne vont pas être trop simples pour nos deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:39

L'idée de Roatan ne me plait pas trop. De la marchandise vierge...
Mais connaissant ton esprit, Krapo... Je m'attends à d'autres rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:07

Oh ce voyage s'avère être une vraie croisiere de plaisance pour l'instant... ne trouvez vous pas?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:19

smilie Waouh ! Quelle scène ! Torride, brutale, cynique... Roatan telle qu’en elle-même...
Je trouve pourtant intéressant qu’elle n’oblige pas André à aller plus loin, qu’elle le fasse sortir. Ce ne peut pas être pour ménager Oscar vu ce qu’elle lui envoie à la figure ! Parce qu’elle se dévoile trop d’une certaine manière, qu’elle laisse transparaître sa frustration de ne pas être aimée, et peut-être de ne pas être aimée par ce beau jeune homme aux yeux verts ?

« J'aurais été à sa place, je t'aurais montré qui de vous deux était l'homme... t'aurais vite comprit ma fille... »
Il est certain que Roatan n’aurait pas pris de pincettes, quand on voit la délicatesse et la douceur avec lesquelles elle agit. rire2

« un beau morceau de viande! »
Quelle affreuse manière de parler du bel André ! non

Deux interrogations me viennent à la fin de ce chapitre :
- Que fait-on d’une belle captive vierge en Méditerranée à cette époque ? Je ne sais pas si le marché aux esclaves de Candi (voir Angélique) existait encore à la veille de la Révolution, mais je tremble pour Oscar.
- Maintenant qu’elle a entendu de la bouche de Roatan quelques vérités premières, comment Oscar va-t-elle réagir ? En mettant sa tête dans le sable (elle en est très capable) ou en affrontant la vérité, celle des sentiments d’André comme celle des siens ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:56

Marina a écrit:
wais ben la capitaine elle est plutôt crue dit dont lolllllll
Et Oscar ben,,, égale à elle-même: Une cruche... siffle Donc si j'ai bien compris les jokes de blondes c'est sa faute lolllll rire2

Plus sérieusement un peu, elle va sen doute tergiversé grave avec dédé maintenant quelle sait lollll sa promet


je plussoie Marina ! rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:12

Maïlys a écrit:
Je trouve pourtant intéressant qu’elle n’oblige pas André à aller plus loin, qu’elle le fasse sortir. Ce ne peut pas être pour ménager Oscar vu ce qu’elle lui envoie à la figure !

Deux interrogations me viennent à la fin de ce chapitre :
- Que fait-on d’une belle captive vierge en Méditerranée à cette époque ? Je ne sais pas si le marché aux esclaves de Candi (voir Angélique) existait encore à la veille de la Révolution, mais je tremble pour Oscar.

Pour te répondre Maylis, il y a plusieurs raisons pour lesquelles elle ne garde pas dédé.
1/ elle va vérifier qu'elle est vierge (pas besoin de lui pour ça)
2/ elle veut vérifier qu'elle a un penchant pour les femmes (par pudeur devant son ami, elle pourrait faire semblant de s'en offusquer)
3/peut-être qu'elle a quand même un coeur derrière le personnage dur qu'elle joue.

le marché aux esclaves de Candi... je ne sais pas si ce marché existait encore. Cependant l'esclavage n'est pas encore aboli. Le négoce "d'humain" est encore d'actualité dans toutes l'Afrique. Par ex: la mission initial n'était-elle pas de racheter 57 prisonniers? (histoire vrai) aux Beys de Tunis et d'Alger.
Sachant que le blancheur et la blondeur sont des critères de beauté en ces terres... Une vierge de surcroit est une véritable aubaine. Sauf si qqn d'autre la salit avant!lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:13

Petrina a écrit:
rire2 rire2 rire2 rire2

Alors tu ne l'aime toujours plus la Roatan?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:56

krapagnou a écrit:
Maïlys a écrit:
Je trouve pourtant intéressant qu’elle n’oblige pas André à aller plus loin, qu’elle le fasse sortir. Ce ne peut pas être pour ménager Oscar vu ce qu’elle lui envoie à la figure !

Deux interrogations me viennent à la fin de ce chapitre :
- Que fait-on d’une belle captive vierge en Méditerranée à cette époque ? Je ne sais pas si le marché aux esclaves de Candi (voir Angélique) existait encore à la veille de la Révolution, mais je tremble pour Oscar.

Pour te répondre Maylis, il y a plusieurs raisons pour lesquelles elle ne garde pas dédé.
1/ elle va vérifier qu'elle est vierge (pas besoin de lui pour ça)
2/ elle veut vérifier qu'elle a un penchant pour les femmes (par pudeur devant son ami, elle pourrait faire semblant de s'en offusquer)
3/peut-être qu'elle a quand même un coeur derrière le personnage dur qu'elle joue.

le marché aux esclaves de Candi... je ne sais pas si ce marché existait encore. Cependant l'esclavage n'est pas encore aboli. Le négoce "d'humain" est encore d'actualité dans toutes l'Afrique. Par ex: la mission initial n'était-elle pas de racheter 57 prisonniers? (histoire vrai) aux Beys de Tunis et d'Alger.
Sachant que le blancheur et la blondeur sont des critères de beauté en ces terres... Une vierge de surcroit est une véritable aubaine. Sauf si qqn d'autre la salit avant!lol


Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Rass10 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:09

pas de panique oscar... tellement de chose peuvent arriver avec moi!!! (euh ça non plus c'est pas vraiment rassurant! lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:26

J'apprécie tout particulièrement cette fic, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire sur le net.
Tout d’abord l'originalité mais aussi le style et puis cette Roatan elle me plaît bien.
Il fallait quelqu'un pour secouer un peu nos deux amis... André ne s'en plaindra pas!

Bref j'ai hâte de lire la suite!

Pixel.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:51

Pixel Ravie que tu aimes!!!

et vu que tu as hâte de lire la suite... j'exhause tes prières (le cadeau de bienvenue...)

Bonne lecture!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:02

Lona a écrit:

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Rass10 Suspect
J'adore tes commentaires en image, Lona ! rire2 rire2 rire2

Et un autre chapitre en prime ! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:16

La fin du chap nous prédit d'autres actes sadiques et .. sexuels, elle ne va quand même pas demander à André de la prendre ainsi devan Oscar ? ça ne m'étonnerait pas; après avoir ouvert ses yeux sur le trésor qu'elle avait à ses côtés, elle veut sans doute, à présent, attiser sa jalousie ..
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:19

Bah un petit cours d'éducation sexuelle ne lui fera pas de tort, ça la décoincera peut-être un peu! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:36

A quel jeu l'amoureux est'il convié ????
A mon avis, rien de bon !

Je suivrais un peu l'idée de Liberta, mais comme tu me surprends à chaque fois...
J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:36

Chapitre 11

Quelle scène ! Quelle révélation pour Oscar !!
Mais ce que j'ai adoré : "ne donnes pas plus mauvaise réputation aux blondes" (qq ch dans ce gout, excuse moi, Krapagnou Smile ) Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Mdr-mort-de-rire-284923

Et tu n'es toujours pas tendre avec Dédé, toi Suspect Bon ok, il pourrait se montrer un peu plus ferme, homme, mais bon sa position est délicate et puis il est sensible, attentionné...Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 0023

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:42

Chapitre 12

Tout cela n'augure rien de bon surtout avec un tel chef ! La perversité doit faire partie de ses gènes, non ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:55

triste fée a écrit:
Chapitre 11

Et tu n'es toujours pas tendre avec Dédé, toi Suspect

Qqn m'a dit que qui aime bien châtie bien... alors je plaide coupable!!! j'aime beaucoup dédé! (mais bon c'est vrai que parfois dans le DA j'ai eu envie de lui mettre une baffe pour qu'il lui montre c'était qui le mec!)

je règle mes comptes de façon détourné on dira lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:57

triste fée a écrit:
Chapitre 12

Tout cela n'augure rien de bon

vous allez finir par vous imaginer des situations pires que ce que j'écris à force!

Peut être que la pillule suivante est bisounoursé vu que j'aime bien passer du coq à l'âne!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:00

Avec toi, j'ai fini par m'attendre à tout, Krapagnou Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:32

applaudit ha la la

on retrouve bien notre dévoué André hein Smile
Il ferait n'importe quoi Smile

Et pour une fois Oscar sen rend compte; tu lui aurait pas acheté des lunettes doubles foyers des fois? siffle rire2
Et elle a laissé son orgueil avec les requins ou quoi; jpensais pas quelle se laisserait nourir lollllll Razz

jme demande ce que Roatan leur réserve pour la suite vraiment là, sa m'intrigue tout sa sa risque d'être Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:55

bin avec la tirade du chapitre précédentn notre autruche préféré à ouvert un peu les yeux... c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose les yeux fermés...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:22

Grrr....la suite !Elle est où la suite !!!!Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Devil-0029

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Interd10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:13

t'inquiète elle arrive la suite (beaucoup trop vite, une fois que vous l'aurez lu! )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:00

Je suis bien de l’avis d’André. Si les "demi-montagnes" et les vieux loups de mer plient devant Roatan par peur, ce n’est pas vraiment rassurant pour l’avenir de nos héros. pale

« Leurs vies étaient-elles à plaindre? Non, pas vraiment! Ils avaient un repas bien plus conséquent que tous les paysans de France. Chacun d'eux avaient pu amasser une coquette fortune. Ils étaient libre malgré la poigne de fer qui dirigeait le navire. »
André va-t-il finir par se faire flibustier lui aussi ? Suspect Je suis sûre que Roatan en serait ravie. Wink

Et un collier d’esclavage pour Oscar : décidément, la traversée n’est pas du genre "croisière des mers du Sud" pour elle.

En tous cas, le traitement a l’air de l’adoucir. Voici qu’elle contemple André d’un œil humide et qu’elle commence à apprécier son dévouement. S’ils parviennent à se sortir des pattes de Roatan, cette aventure peut avoir des conséquences intéressantes. Very Happy

Allons bon ! Voici que Roatan décide de "s’amuser" affraid avec eux. Cela promet ! Je préfère ne rien imaginer. Je me rongerai les ongles en attendant la suite et Krapagnou déjouera sûrement toutes mes prévisions avec son imagination. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:26

De mon côté il est trop tard......
Des ongles jen ai plus je les ai tous mangé lollllll

la suite par pitié krapa....
si je demande gentilment tu nous la donne???? Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:00

Ah ,il faut le demander gentiment !? :reroil11:

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Chat-p10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:59

message du répondeur de krapo:
"pour des raisons de casserole fumante et de cuisse de grenouille à la crème... le krapo a décidé de se planquer un moment... nous sommes désolé de la gène occasionné et nous vous prions d'excuser ce dérangement"

(ex tiré des les excuses falacieuses de la SNCF (société national de commentaires frauduleux))


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:10

qu'est ce qu'on rissole (oops ! pardon je voulait dire rigole !!!!!) Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 119396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Essai illustration "Jusqu'au bout du monde"
» Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou
» Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou
» Commentaire de "Choisis-moi" de Krapagnou
» Commentaire un monde perdu de DiamondsKing
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-