Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:58

J'adore ton histoire!Jusqu'ici je n'avais pas eu le temps de mettre de commentaires car j'étais trop occupée avec ma fic et mes créas.Alors comme ça le capitaine et une femme!!!Continue!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:11

Une femme pirate, et de plus gourmande. Que va t'il arriver au pauvre André ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:53

applaudit

trop fort ce capitaine est aussi une femme lolllll
Sa promet de devenir des plus intéressant; elle semble avoir de gros appétit pour notre dédé lolllll

J'ai hate de lire la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:33

Bah oui une femme pirate... il y en a eu deux de célèbre dans l'histoire de la piraterie "annie bonnie" et "mary read"... elles s'étaient toutes les deux travesties pour être engagées sur le navire de Jack Rackham

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:10

Un joyeux anniversaire à Maylis!!!

BONNE LECTURE!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15648
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:26

Morbleu !

Mais qu'est-ce que tu nous prépare, mais qu'est-ce que tu nous prépare, Mais qu'est-ce que tu nous prépare

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Un-smi10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:26

Hou là!Je crains le pire pour Oscar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:48

*écrit la suite et sourit*
Je suis sadique mais je le vis bien!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:04

Oye ,ça sent le roussi !
Je me serais un peu douté de ce qu'elle allait faire à André mais là ,pour ce qui est d'Oscar ,je pense pas qu'elle lui demande de faire la vaisselle ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:31

Oscar faire la vaisselle??? hahaha! Elle aurait des surprises... mais non ce n'est pas pour faire la vaisselle!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:32

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 U_THIN~1..c'est pas pour faire la cuisine non plus ? Suspect

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Pouss10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:35

On se demande qui jouera le rôle du steak!hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:51

Je ne suis pas une grande amatrice de viande mais là ,si c'est celui à qui je pense j'en prendrais volontier une grosse tranche ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:22

c'est clair que pour lui, je me remets à manger de la viande!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:36

Ca devient glauque, le passage à la gamelle d'André... Et apparemment celui d'Oscar.
Krapo, que leur réserves tu ? Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 1c9
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:32

Chapitre 8

Aïe Aïe Rohan a l'oeil, tu me diras après un bain en pleine mer, difficile de cacher l'effet t-shirt mouillé Twisted Evil

Ils sont dans de beaux draps nos deux tourtereaux et il n'a pas l'air facile le Rohan Twisted Evil

Alors, ne me dis pas que Super Girodelle va arriver ??!! J ene m'en remettrai pas même s'il les sauve. Je pense qu'ils peuvent s'en sortir, au prix de qq plumes, mais bon... je te fais confiance pour le suspens, Krapagnou Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:36

applaudit dit dont tu as le don de jouer avec nos nerfs (et ceux d'Oscar lolllllll)

La pauvre elle doit pas comprendre sa c'est clair... Et dédé qui peut même pas en profiter lollll

J'ai hate de lire la suite, de voir ce que madame la capitaine fera après ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:38

Chapitre 9

affraid je crois que c'est réveillon pour Roatan Twisted Evil Elle veut son cadeau de Noël
En tout cas, je dois avouer que tu nous as bien eu avec ce pirate !! Jamais je n'aurais imaginé que cela aurait pu être une femme rire2 Excellent applaudit pour ce coup de chapeau !!

Vite la suite !!
Ce qu'il y a de bien quand on est en retard c'est qu'on peut tout lire sans attendre Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:46

Chapitre 10

Oh la la !! Qu'est-ce que tu as été imaginé encore ??? siffle
La pirate serait-elle candauliste finalement ??!! Quel vice n'a-t-elle pas ??
Le sacrifice d'André... siffle espérons qu'Oscar le comprenne et l'accepte volontiers...
Cependant, même s'il fait ce que je pense que tu peux leur faire faire, je pense que qq chose va manquer à tout cela : la magie de l'amour et la découverte de deux êtres loin des regards. Surtout pour une 1ère fois : rien qu'à savoir que qq un les regarde... affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:24

candauliste!
waouhh!!! ce qui est bien ici, c'est que j'arrive à apprendre de nouveau mot chaque jour!!! (j'avoue j'ai du le chercher dans le dico)

pour la suite bah disons que j'ai pris trop de pillule de toutes les couleurs!!!!

bon j'arrête mes bavardages, faut que je m'avance si je veux assurer la production!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:05

Je n'ai pas encore commencé cette fic, mais je crois que demain je vais m'y ateler. En même temps, je crais l'effet "danse à quatre temps" : besoin de son chapitre régulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:09

Comment tu n'as pas commencé cette fic... attention tu prend du retard ma chère arlène!! heureusement que j'alterne les postes pour ne pas vous noyer...si tu veux demain, je ne poste pas danse à 4 temps pour te laisser le temps de lire!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:17

Merci, Krapagnou, pour ce beau cadeau d’anniversaire. rosoiù

Même si elle était du genre brutal, j’avais un petit faible pour Roatan. Après tout, elle est, elle aussi, une femme perdue dans un univers d’hommes, comme Oscar, et donc tenue à être encore plus dure et inflexible qu’un homme le serait. Mais je n’aime pas du tout ce qu’elle est en train de faire à André. Et elle a le culot de s’étonner qu’il ne participe pas davantage à son viol ! :hyhrhrt: Car c’est tout à fait de cela qu’il s’agit.

Ceci dit, je ne sais si j’aurais résisté à ce "fessier divin". Wink

J’aime qu’Oscar, pourtant en mauvaise position, elle doit bien le savoir, pense d’abord à André, s’inquiète devant son abattement. I love you Et j’aime qu’elle ait suffisamment de ressort pour affronter Roatan sans faiblir, pour pousser André à la rébellion !

Par contre, si je suis sensible à la délicatesse avec laquelle André exécute les ordres odieux de Roatan, je suis un peu d’accord avec Oscar. Je le trouve bien passif. Neutral Neutraliser le chef des pirates me semblerait plutôt une bonne idée. Puisqu’elle baisse la garde en sa présence, il devrait bien en profiter !

Surtout que je tremble en me demandant ce que Krapagnou va encore inventer comme torture pour nos deux héros. pale Je n’apprécie guère la position où elle les laisse. J’ai une profonde aversion pour ce genre de chantage et d’esclavage sexuel et je commence à me demander s’il n’aurait pas été mieux pour Oscar et André de passer à la planche dès le début plutôt que de voir se prolonger leur captivité aux mains de Roatan et de ses pirates.

PS : je ne connaissais pas non plus le "candaulisme" et j'ai eu moi aussi recours au dictionnaire. Ceci dit, si j'ai bien compris l'histoire du roi Candaule, ce n'en est pas tout à fait étant donné qu'aucun des trois protagonistes de la scène n'est le compagnon attitré de l'un d'eux. Foin de la sexologie et de sa savante terminologie, j'aurais tendance à appeler cela de la cruauté pure et simple.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:05

J'avais deviné à demi mots les intentions vicieuses de Roatan; je m'étonne quand m^me qu'aucun de ses hommes n'aient jamais eu la puce à l'oreille quan à sa vraie nature; elle prend un risque supplémentaire en donnant libre acès à son penchant sexuel pour André, et s'ils étaient découverts en pleine action ?
A présent elle veut avillir Oscar par l'intermédiaire de son ami qu'elle devine amoureux; Où veut-elle en venir ? C'est du sadisme associé à du vice ...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:52

André passif... je vous l'accorde! Mais il n'a pas le choix.
Si quelqu'un découvre que le capitaine est une femme, elle perd de son autorité et les marins violeront Oscar les uns apres les autres (pas tres gai comme option). S'il se rebelle ou la tue, idem!
Donc pas le choix pour André, c'est la moins pire des options du moment!

Roatan dure et cruel! c'est son job d'être méchante... et elle profite d'André, normal (il sait qu'elle est une femme et elle sait qu'il est amoureux, donc elle peut faire pression sur lui comme elle veut par le biais d'Oscar et obtenir tout ce que son statue d'homme lui interdit normalement)
L'humiliation d'Oscar, méchanceté liée à de la jalousie d'avoir qqn comme andré pour l'aimer et que notre cruche blonde est trop aveugle pour le voir.

Roatan est méchante certe, méchante par colère, méchante par frustration, méchante par jalousie. (j'avais envie d'avoir un perso un peu noir pour foutre le bordel, juste la planche c'était trop facile)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:03

krapagnou a écrit:
Comment tu n'as pas commencé cette fic... attention tu prend du retard ma chère arlène!! heureusement que j'alterne les postes pour ne pas vous noyer...si tu veux demain, je ne poste pas danse à 4 temps pour te laisser le temps de lire!

Merci, tu es gentille, mais non, poste comme tu en as envie : je me débrouillerai pour rattraper. Les choses se bousculent un peu pour moi en ce moment et donc souvent je pense pouvoir faire qqc un jour et finalement je ne peux pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:46


J'ai du mal à lire en ce moment les chapitres se bousculent et je perds du rendement au niveua de l'écriture ce qui me fait perdre mon temps....

Mais j'ai privilégié la lecture de cette fic.... rien que pour Roatan... Qui m'a brisé le coeur !! pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur

Elle a perdu toute sa classe !!! Non mais !!! un Viol !
C'est horrible !!!! Qu'elle les décapite, j'aurais compris, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:26

Tout à fait d'accord avec toi, Petrina : je n'aime pas non plus ce qu'est en train de devenir Roatan. Evil or Very Mad Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:28

J'avoue que le viol n'était pas une onligation... mais vu que je voulais un vrai personnage sombre et pas d'un demi méchant! j'ai pas hésité à aller jusqu'au bout! (pkoi ça ne serai que les femmes qui risquerait le viol... enfin d'un autre côté je ne comprend pas que le viol de dédé vous choque à ce point, après le viol à répétition dans ronce et rose je pensais que vous étiez habitué!)

Dire que j'avais commencé cet fic sur des notes de fraicheurs... Dis donc mon humeur est franchement maussade pour réussir à la contaminer elle aussi!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15648
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:35

A ca pour être contaminée, elle est contaminée aussi.
Je m'attend au pire pour Oscar maintenant pale

Et au faite, le Gouveneur, il est con ou quoi ?
Je m'explique : Oscar était censée aller le voir une deuxième fois et paf, pas de deuxième fois.
ALors faudrait que lui aussi se bouge le train arrière pour s'inquièter un peu.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:31

krapagnou a écrit:
J'avoue que le viol n'était pas une onligation... mais vu que je voulais un vrai personnage sombre et pas d'un demi méchant! j'ai pas hésité à aller jusqu'au bout! (pkoi ça ne serai que les femmes qui risquerait le viol... enfin d'un autre côté je ne comprend pas que le viol de dédé vous choque à ce point, après le viol à répétition dans ronce et rose je pensais que vous étiez habitué!)

Dire que j'avais commencé cet fic sur des notes de fraicheurs... Dis donc mon humeur est franchement maussade pour réussir à la contaminer elle aussi!

Ben en fait ce qui me choque, c'est surtout le fait que j'avais cru que Roatan était cool. Dans Ronces et Roses, on a beau être choqué et secoué, on savait déjà que Louise était une garce (ça apparaît dès le début).

Mais y aurait eu d'autres moyens pour Roatan. Elle aurait pu.... les tuer, les estropier; les torturer, les jeter dans une mare bouillante, je ne sais pas... mais un viol, là ça m'a estomaquée. En lisant, c'est vrai que c'était un peu prévisible (allons savoir pourquoi, je n'ai pas réussi à déceler les allusions, comme Liberta l'a fait).

En tout cas, cette fic prend une autre dimension, selon moi, avec cet acte. Shocked


Mais bon, ce n'est pas forcément mauvais, parce que je l'aime toujours !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:45

non mais tu comprendra pourquoi j'ai fait ça...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:25

J'ai enfin lu tous les chapitres postés. Très très intéressant tout ça ! J'aime bien cette idée de deux travesties, dont une est machiavélique. Une méchante vraie de vraie ! Elle les met dans une situation ... compliquée... dirons-nous siffle J'ai bien une petite idée de la façon dont ça pourrait tourner mais avec toi, je m'attends à tout. Donc au lieu de faire des spéculations oiseuses, je vais attendre la suite bien sagement ange

Ah oui encore une chose : les passages avant l'escalvage, lorsqu'André se retrouve collé à Oscar en plusieurs occasions sont très drôles, et on ne s'attend pas au tour que tu donnes ensuite au texte. L'effet de surprise est d'autant plus réussi !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:55

Puisque t'a réussi à nous rattraper, j'en remets une couche! lol
chui méchante... je vais finir par te noyer sous les chap! rire2

La suite en ligne!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:16

rire2 sadique va ! Je lirai demain :jklm98:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Essai illustration "Jusqu'au bout du monde"
» Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou
» Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou
» Commentaire de "Les derniers jours d'un commandant" de krapagnou
» Commentaire de "Choisis-moi" de Krapagnou
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-