Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:38

Krapo ,c'est trop beau ce que tu viens d'écrire et tellement vrai !Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Loulou2-a419ed
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
ElizabethS
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 43
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2011

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:19

Krapo!!!
C'est vrai ça!!! moi même je l'ai déjà experimenté, car je suis chilienne et quand je suis arrivé au Québec (Canada), je ne parlais ni comprenais rien, mais avec les regards ou les sourires je pouvais un peu communiquer... Merci pour ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:42

La suite...

Il en faut peu pour être heureux... vraiment trés peu pour être heureux... il faut se satisfaire du nécessaire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:50

Et bah je m'y attendais pas à celle-là. Chapeau krapo
Viva el mariage, mais quoi après vont-ils faire route vers la France ou vont-ils restés là dans ce nouveau pays ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:50

Impossible n'est pas Krapo! Wink


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:07

Ahhhh, moi non plus je ne m'y attendais pas...enfin pas si tôt Wink Mais c'est mignon comme tout ! :mmlkjh: La joie d'André fait plaisir à voir...euh à lire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:04

faut en profiter... je suis dans ma phase, je suis sympa avec mes personnages... (qui sait combien de temps ça va durer)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:21



Ben dis donc !!!

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Si on m'avait dit qu'un jour Oscar et André se feraient marier par un Imam, je crois que j'aurais avalé mon chapeau (fort heureusement, je n'en porte que très peu)...


rire2 rire2 rire2 rire2 Et André avec son sourire béat !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:47

Un mariage, whaaaaaaaaaaa
Que j'aurais aimé voir le sourire béat d'André Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 1c8

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:02

Oohhh, il y aura un mariage oriental...c'est une chose magnifique

Krapagnou, tu es géniale applaudit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:49

Oscar et André qui vont se marier!!!!

j'aurai aimé voir le sourire béat d'André!!! rire2

j'adore!que nous réserve-tu pour la suite!?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:56

applaudit Krapo! Tu viens d'atteindre le summum avec ce chapitre! :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:

On a l'impression de voir les scènes en vrai tellement les descriptions sont bien faites :mmlkjh:

Et la réaction d'André alors! rire2 rire2 rire2


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:27

Ah bon???

C'est marrant, je me suis bien marré en écrivant ce chapitre, mais je n'ai pas particulièrement fait attention aux descriptions il me semble. Autant pour le chapitre précédent je me suis creusé les méninges pour me souvenir des intérieurs des maisons tunisiennes que là, j'ai juste laissé couler mes doigts sur le clavier en rigolant en imaginant sa tête lol!

Bon c'est cool que vous ayez aimé alors!! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:39

Chap 6 à 8. voilà je reprends ta fic que je m étais laissé de coté...

Pas mal de touche d humour qui m ont bien fait rire. J aime bcp ce coté d 'aventure sur des notes d humour.
Le coup ou Oscar est jetée à l eau et qu André saute derrière il est clair que ça doit destabilisé plus d un pirate....

Je me doutais bien qu elle serait vite démasquée... le capitaine à vite compris... Oscar a t elle réellement donnée la lettre au gouverneur.... il serait logique qu elle l ait fait elle est qd meme colonel la lolotte....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:16

Chap 9 à 11: Shocked oh mon dieu ds quelle galère se sont ils embarqué?...

Pour le coup j avais presque deviné que Roatan est une femme et qu elle voulait André ....J ai bien aimé qd Oscar répond à André qu"ELLE" ne lui fera rien...
Tu mets notre oscar ds une sacré situation. Je doute qu elle ait imaginé tout ça en acceptant cette mission Evil or Very Mad
Tu lui en mets plein la t^te pauvre lolotte comme ci elle était la cause des blagues sur les blondes... rire2
Le capitaine à pour but de la vendre comme esclave je suppose car une jeune femme vierge ça rapporte...

J aime bien la tournure des évènements.... c est ce que l on appel une décongélation immédiate pr la lolotte. en deux temps trois mouvements elle se retrouve embrassant André, à moitié nue face à André touchée par une femme et meme embrassée ....

Bien qu elle soit cruelle cette Roatan, elle n en reste pas moins une femme qui qq part protège Oscar. elle l empêche de se faire violer par son équipage et à des geste " doux" avec elle. A part la gifle ok, mais je suis sur qu elle ne doit pas être aussi mauvaise que ça.
La suite me le dira....
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:00

Chapitre 23: les quartiers des femmes

« Douceur, calme et paix, voilà ce que lui inspirait cet endroit. »
Et c’est tout à fait ce qui ressort de ta jolie description, Krapagnou.
Un souvenir de tes voyages ?

Et quelle poésie pour évoquer le luth et le chant d’amour !

Le tout compose un chapitre différent, plus doux, à l’abri du monde et de ses vicissitudes, un lieu où Oscar peut souffler un peu et se rassembler avant de reprendre le cours de ses aventures trépidantes.

Un chapitre dans lequel Oscar peut enfin perdre ce masque constant, cette rigidité du rôle d’homme, de colonel, d’aristocrate. Je pense que, si Oscar et André, en réchappe, Elle au moins ne pourra plus jamais être comme avant.
Et tant mieux ! Very Happy

Chapitre 24: L'offre

« Je le veux aussi ! »
Je comprends qu’André soit abasourdi. Je n’en croyais pas mes oreilles, moi non plus. Plutôt mes yeux, d'ailleurs !
Oscar ne sait peut-être pas bien parler de son amour mais elle sait le montrer en tout cas. Et elle sait saisir la balle au bond, sans une hésitation. De quelle plus belle preuve d’amour aurait besoin André ?
Finalement, cela valait le coup de passer par les mains de Roatan et de Borgnefesse si c’est pour aboutir à un tel heureux résultat ! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:47

Roatan et Borgnefesse sont des éléments déclencheurs pour une prise de conscience concrete... Roatan a presque litteralement arracher oscar de sa politique de l'autruche (pour la manipuler bien sur... mais l'effet reste quand meme qu'elle prend conscience de ses sentiments)

et puis que fait Oscar quand elle est sur de qqch... elle fonce!
du coup, elle saute sur l'occaz! Very Happy


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:26

Et c'est pas nous qui allons lui jeter la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:54

Bah je t'imagine bien répondre "Oui" si qqn lançais une perche pareille! lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:10

Chap 12 à 14:

je trouve ce capitaine bien étrange: sadique, voyeuse Suspect mais je sens qu il y a autre chose.
J ai l impression qu Oscar ne la laisse pas indifférente et que la passion entre Oscar et André la touche mais qu elle ne veut pas qu ils aient droit à ce bohneur comme si il lui avait été refusé par le passé alors prquoi les autres y auraient droit....

dans tout les cas elle a permis à Oscar de se rendre compte des sentiments qu elle avait pr André. Bon la méthode n est pas tres orthodoxe.

Oscar va se retrouvé vendue. Evil or Very Mad c est pas bon ça
cette Roatan ne passe pas par 4 chemins pr Obtenir ce qu elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:25

Dans la lignée du quiproquo mal placé.. le chap 25! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 5:29

« Le doute, terrifiant, s'insinua dans ses veines, envahit ses chairs, colonisa son âme. »
Allons bon ! Rolling Eyes
Décidément les héros de roman ne peuvent jamais goûter tranquillement leur bonheur. Il faut toujours qu’ils se tirebouchonnent les neurones pour trouver une raison de le mettre en doute ! non

Et, comme de juste, Oscar renchérit. Ah non ! Ils ne vont tout de même pas laisser passer l’occasion ! :hyhrhrt:

« Oscar & André : Si je le veux ! »
Ouf ! Ils ne sont tout de même pas si idiots ! cheers

Il faut dire que cette façon de les séparer en permanence et de ne pas les laisser s’expliquer tranquillement n’arrange pas les choses. J’espère, en tous cas, que rien ne viendra empêcher le mariage et gâcher la belle fête que prépare Amel. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:20

Je sais c'est un chapitre un peu lourd et maladroit... mais bon j'aime bien ces bons vieux quiproquo qui sèment la zizanie... et pour les quiproquo rien de tel que le manque de communication... (faut pas que ça devienne trop facile non plus)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:31

J'ai manqué de temps pour les commentaires krpo suis désolée...
mais jte suis toujours avec autant d'impatience sur la suite Very Happy

J'adore l'image que dégage le chapitre montrant une Oscar libre avec les femmes...
Et cette idée de mariage qui soulève maintenant des sous-entendus entre nos deux amoureux, c'est sublime vraiment ^^
jai hate de voir si tout se déroulera bien ou pas.... et te connaissant je crainds la réponse lollll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:33

Very Happy Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:14

En espérant que ce récit intéresse encore quelqu'un...

N'hésitez pas à me dire si vous en avez marre de ces descriptions des traditions orientales et si vous préférez que je zappe ces parties pour aller directement à de l'action...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:35

Ecris comme tu le sens, j'aime bien ces descriptions. Un monde nouveau s'offre à Oscar, ainsi qu'à moi même.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:49

La préparation physique de la future mariée, je savais pour les massages, le hammam et le henné mais pour l'épilation totale non Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 2e3

A certains passages, je rigolais toute seule et Matteo "qu'est-ce que t'as maman ??"

En te lisant, je me voyais déambuler dans ces petites ruelles parfumées au jasmin et au miel ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 _11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:52

Bon alors je continu a vous raconter l'orient selon le krapo...?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:32

C'est toujours intéressant de découvrir ce monde à travers les yeux d'Oscar. Tes descriptions sont travaillées ce qui nous donne l'impression de parcourir ces ruelles, d'entendre les marchands haranguer les clients, de sentir le parfum d'eucalyptus qui imprègne la pièce.

Personnellement, je préfère ce style plus...léché, mais c'est mon avis. Ça n'empêche pas ton texte d'être drôle (la partie concernant l'épilation). Je pense que lorsque l'on passe trop rapidement à l'action, on peut passer à côté de l'émotion, du cœur de l'histoire. Suffit juste de trouver l'équilibre entre les deux, mais je trouverais dommage que tu escamotes ces si belles descriptions ou certains passages seulement pour nous amener le plus rapidement possible au moment où se marient André et Oscar.

J'ai parfois l'impression (sans doute toi aussi car tu poses la question) que la formule gagnante à tous les coups est la réunion d'André et d'Oscar. Alors là, tout le monde est content (ou tout le monde n'est pas content quand on ose marier Oscar à...Girodelle par exemple Wink ! Mais c'est bien de sortir de ce créneau et de nous faire découvrir autre chose comme tu le fais.

Alors, fais-toi confiance, Krapo et écris cette histoire comme tu la sens. Ton instinct a toujours réussi jusqu'à maintenant: nous adorons ce que tu écris !


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:34

J'ai adoré la réaction d'Oscar suite à son épilation rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:06

rire2 rire2 rire2 applaudit Tue s diabolique ma chère krapo lollllll

vraiment l'Enfer de l'épilation pauvr eoscar moi-même je ne my prête pas c trop dangereux lollll rire2 (NB Là jsuis pas un singe poilu non plus ils ont inventé les rasoirs depuis lolllll sa fait moins mal et c moins dangereux rire2 )

Pauvre lolotte heureusement qu'après elle a eu droit au bain.

J'ypense André va mourir de rire quand elle va lui parler de tout sa lollll rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:01

Moi diabolique??? Non Jamais!

Qui te dit qu'elle va lui raconter ses mésaventures??? lol... Il comprendrait pas à moins que... a moins qu'elle lui fasse subir le même traitement s'il se moque! lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:46

Pauvre Oscar,subir une épilation!j'ai adoré ce passage!j'espère qu'elle n'a pas subit tout ça pour rien!

c'est vraiment bien décrit!t'es-tu renseigné sur les différentes coutumes des orientaux?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:55

Oui j'ai fait des recherches et je me suis appuyé également sur ma propre expérience tiré de mes voyages.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Essai illustration "Jusqu'au bout du monde"
» Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou
» Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou
» Commentaire de "Les derniers jours d'un commandant" de krapagnou
» Commentaire de "Choisis-moi" de Krapagnou
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-