Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:13

Une traversée sans encombre... mais bon... j'ai trouvé autre chose...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:25

"Saint Couillebeau le magnifique" rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !

Je crois que ça va me rester longtemps Krapo Wink !..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:39

merci sudy Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:47

krapagnou a écrit:
Une traversée sans encombre... mais bon... j'ai trouvé autre chose...


ah!j'en étais sûre!!!je savais bien que tu le réserverais quelque chose!!! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:52

Bon,une traversée tranquille qui se fait sans encombre.........Sauf pour Oscar!

Oscar et André qui se retrouvent enfin.

Par couillebeau le magnifique!Revoilà cette chère Roatan qui a reperé les deux tourtereaux!!
Que va t-elle encore leur réserver!!

tu ne les laissera jamais donc tranquille!? rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:11

Alors là c'est magnifique Krap !
La surprise est totale, Roatan de retour !
Ce n'est plus une traversée mais une épopée !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:37

Je l'avais bien dit que ce ne serait pas aussi simple, la preuve, notre Pirate aux superbes expressions est de retour.

Ce n'est plus une traversée mais une épopée !

Ils vont bientôt faire mieux qu'Ulysse avec toutes ces péripéties rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptySam 2 Avr 2011 - 6:49

Bah y'en a qui ont de la chance et d'autre qui ont de l'amour... je leur ai laissé l'amour ce coup ci... fallait bien que je bousille leur chance non?

lol


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptySam 2 Avr 2011 - 7:54

Chapitre 37 : La dague d'argent...

« C'est qu'elle aurait presque réussi à l'impressionner avec son regard frondeur. »
S’il la connaissait mieux, le dey serait peut-être réellement impressionné. Wink

« Il la sentit sur la défensive et il n'aimait pas forcer les femmes. »
Oscar a de la chance. Je crains que tous ces potentats ne se soient pas toujours montrés aussi accommodants. Tant mieux : cela va lui donner du temps pour tenter de s’enfuir. Very Happy

Laisser une dague à la portée d’Oscar ! Shocked Les eunuques sont bien naïfs et risquent d’avoir quelques surprises.

Oscar a une manière bien à elle de jouir des cadeaux du dey. rire2 Si elle parvient vraiment à s’enfuir, il lui aura quasiment fourni les clés. Je pense qu’il en sera d’autant plus furieux.

« Finalement, elle n'aurait même pas besoin de se salir les mains. »
Une alliée inattendue (ou attendue, c’est selon). Mais je ne m’y fierai tout de même pas vraiment si j’étais Oscar. J’aurais peur d’un coup de Jarnac. Suspect Ceci dit, elle n’a pas vraiment le choix.

Le plateau, nouvelle arme oscarienne ! rire2 Décidément, elle fait feu de tous bois. Il n’y a pas à dire, son général de père a fort bien réussi son éducation militaire.

Evasion réussie pour tous les deux ! rire1
Vingt heures au galop ! pale Ils ne doivent plus sentir leurs cuisses et certaine partie de leur anatomie, bien endolorie, doit avoir besoin d’un bon bain de siège.

Les voici sur un bateau qui vogue vers le royaume de France. Very Happy Est-ce vraiment le début de la fin de leurs aventures ou leur réserves-tu encore quelques méchantes surprises, Krapagnou ? Wink
Nous sommes bien payés pour savoir que la Méditerrannée est le fief des pirates !

Je vais être obligée d’arrêter ma lecture-commentaire là Crying or Very sad mais je vais piaffer en attendant de pouvoir dévorer le chapitre suivant. :bounce:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:30

Chapitre 38 : Par Saint Couillebeau le magnifique !

Je ne sais pas encore ce qu’il va arriver dans ce chapitre mais son titre est à lui seul un régal ! rire

Hmmm ! La description que tu fais d’André est alléchante. Ne mériterait-elle pas un beau fanart comme tu sais si bien les faire ? siffle

« A force de traîner en mer, ces deux là on prit de drôle d'habitude... »
Quand on s’habille en homme, on aiguise certains soupçons... Wink

J’aime la manière dont tu montres l’amour d’Oscar et d’André, aussi bien dans la passion des corps que dans les moments plus difficiles. Pour moi, c’est l’image d’un vrai couple au quotidien.

« Ils avaient presque atteint la sortie quand une tête se leva et les fixa. Diable de diable ! Un sourire s'étira sur les lèvres. »
Eh voilà ! C'était trop beau pour durer ! Rolling Eyes
Quelqu’un les a reconnus ! Mais qui ? Et est-ce bon ou mauvais pour eux ? Le sourire ne me dit rien qui vaille... Suspect
... ni la « lame large comme le bras », Suspect Suspect
... ni le fait qu’un groupe d’hommes grimpent jusqu’à leur chambre. Suspect Suspect Suspect
Mais de qui s’agit-il, bon sang ?

Roatan ! smilie
J’aurais dû m’en douter en lisant le juron du titre : il est bien d’elle. rire2
Je me pose toujours la question : bon ou mauvais pour eux ? Roatan les a enlevés, les a sérieusement malmenés, les a vendus, mais seulement car elle avait besoin de racheter son frère. Je n’ai jamais eu l’impression qu’elle les détestait vraiment. Mais les affaires sont les affaires ; elle est chef de pirates avec une réputation à soutenir et la manière dont elle a forcé leur porte n’est pas vraiment rassurante.

Alors, bon ou mauvais ? scratch

Vivement la suite ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:53



OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas Roatan !!!

Je sais pas pourquoi, mais je veux trop qu'elle revienne !!!
Elle a qu'à trébucher sur une crotte de chien et mourir de honte.... Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:48

La charmante Roatan!

La suite bonne lecture

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:00

alors là!tu m'étonne!Roatan ne s'en est pas pris à eux!
remarque,elle aussi est recherchée.....


Oscar,toujours aussi blonde!!! rire2 rire2

Oscar et André qui quitent l'auberge comme si leurs vies en dépendaient!

je me demande ce que tu leur réserve!c'est bien trop calme,et te connaissant,tu leur prépare sûrement quelque chose!! siffle



"dommage qu'il aime sa bécasse blonde":dis donc!Ta Roatan ne serait pas amoureuse d'André!? Enfin,je dis ça mais........... siffle



LA SUITE!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:10

rire2 jadore ce ptit chapitre, trop amusant devoir cette Roatan s'amuser ferme de leur gueule lolll

lollll sa bécasse blonde... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:29

J'adore cette Roatan... et j'imagine trop sa tete pendant qu'elle leur faisait sa mauvaise blague...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:08

Juste envie de leur faire une peur ! Shocked
Une simple visite de courtoisie ! Shocked Shocked
Elle est un brin sadique, ta Roatan. Wink Mais elle joue le code de l’honneur, alors je ne lui en veux pas. Very Happy

Il faut tout de même qu’André soit bien bon pour avoir "de la compassion" pour elle. Il oublie un peu vite ce par quoi elle les a fait passés, ce qu’elle lui a fait subir, en particulier à lui. Personnellement, je n’avais pas trop aimé ces jeux de pouvoir. non Mais je dois dire que, dans ce chapitre, je la trouve plutôt sympathique.

Je comprends pourtant qu’Oscar et André la fuient comme s’ils avaient tous les diables à leurs trousses. rire2

Mais, dans le fond, est-ce seulement pour s’amuser un peu avec eux que Roatan est montée dans leur chambre ? N’avait-elle pas envie de revoir une dernière fois certain bel homme aux yeux verts ? I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:50

Alors là, pour une surprise c'en est une, je l'avoue !!
Roatan... Que va-t-elle encore leur infliger ??!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:56

Toujours impayable cette Roatan !! rire2
Plaisanterie... mauvais goût... mais cela lui ressemble tellement... rire2
En tout cas, ca a refroidi nos amoureux... rire2

Mortecouille... rire2 c'est fou ce que un petit détail peut changer rapidement un nom rire2
Excellent chapitre, Krapo applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:36

Maïlys a écrit:
Mais, dans le fond, est-ce seulement pour s’amuser un peu avec eux que Roatan est montée dans leur chambre ? N’avait-elle pas envie de revoir une dernière fois certain bel homme aux yeux verts ? I love you

ça tu le sauras dans le tome 2 lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:39

triste fée a écrit:
Toujours impayable cette Roatan !! rire2
Plaisanterie... mauvais goût... mais cela lui ressemble tellement... rire2
En tout cas, ca a refroidi nos amoureux... rire2

Mortecouille... rire2 c'est fou ce que un petit détail peut changer rapidement un nom rire2
Excellent chapitre, Krapo applaudit

Je me suis dis qu'un peu de légèreté avec une mauvaise blague n'était pas du luxe...

Prénom: Borgnefesse
Nom: de Mortecouille

HAHAHAAHA!!!! (j'ai vraiment une case en moins dans mon crane! rire2 )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:14

Et je te rassure ,on l'adore cette case manquante ! lol!

Je t'avouerais que ça m'avait étonné que le bateau arrive si vite à bon port,je m'attendais presque à un iceberg au milieu de la méditerranée ,allez,me fait pas croire que tu n'y avais pas pensé ! Suspect
En même temps ,ils sont pas encore arrivée là ,qui sait si Mortecouilles ne traine pas aussi par là ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:23

un iceberg non... (ça fait troop titanic!!! Razz )

Un requin par contre... lol

Non en réalité j'écourte et je remanie l'histoire... à la base la rencontre avec Roatan ne devait pas se passer comme ça!

Le bateau devait se faire attaquer et elle les aurait récupérer à son bord... La marine française les aurait ensuite intercepté... combat des mers... blablabla... Elle aurait été envoyé dans une prison de nantes et je l'aurai fait s'échapper... blablabla.

bref... trop de chapitre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:53

bha a m'avais l'air très intéressant tout sa lolllll Very Happy Mais je te comprends de couper Wink mais saurait été drôle lolllll rire2

nempêche jattends la suite avec impatience ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:52

Elle arrive... Elle arrive... je suis en train de l'écrire... j'espère que j'aurai le temps de le boucler d'ici ce soir... sinon je le finirai cette nuit!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:36

Ha nan !Tu la finis maintenant sinon je montre pas ma dernière vidéo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:46

Bon c'est cool, j'ai pu bosser sans etre interrompu...

Bonne lecture... voilà le chapitre!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:11

dis donc,elle est pas commode la femme de Manoel!pas commode mais énergique!En tout cas,il s'est prit une violente taloche derrière la tête!! rire2

"pourquoi as-tu autant grossie" rire2 rire2

Voilà un père heureux et aimant de cinq filles qu'il n'est pas pressé de marier. Il semble être le contraire du Général de Jarjayes qui avait dit qu'il n'avait pas besoin de femmes dans sa demeure!


Flora et Helena ont repéré André!Fais gaffe Oscar sinon elles vont te piquer ton Apollon! rire2


Oscar malade!?j'espère que ce n'est pas grave. Suspect En tout cas André,est un mari attentif.


J'attend la suite avec impatience!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:33

Bah le général... il aime aussi Oscar... et Manoel, il dit bien à qui veut bien l'entendre qu'il reve d'avoir un fils!

Flora et Helena ont repéré André... Bah y'en a pas que pour Oscar quand même (faut changer de victime de temps en temps)... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 46
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2006

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:21

Bon jour!

Très interessante, comme toujours!

À propos des mots en espagnol, cependant, il y a des petits erreus. Où le fermier dit "siga yo en el interior" il doit dire: "sígame adentro" (suive moi là dedans...) "en el interior" on peut le dire, mais pas dans ce cas.

Où il dit: "¡ Deposite por aquí! ( Venez ! Déposez la par ici !)

C'est mieux "deposítela por aquí"

Où le mari dit :
Le mari : ¿ Por qué creciste tanto? (Pourquoi as-tu autant grossie?)

C'est mieux: "¿Por qué has engordado tanto?"
Car le verbe "crecer" c'est au fait "croïtrer"

Où la femme réponde:
Citation :
La femme : ¡ Es de tu falta Manoel! ¡! ¡! ¿ Crees que me ayudaste a quedar delgado haciéndome cinco chica??
Le vrai sens c'est: "¡Es tu culpa, Manuel! ¡¿Creees que me ayudaste a permanecer delgada haciéndome cinco hijas?!"
Car "quedar" veule dire "rester là" et "chica" c'est "jeune fille", mais pour parler d'un enfant, on dit "mi hijo" (mon fils), "mi hija" (ma fille)


Et quand Manuel pense:
Citation :
Manoel (à lui-même) : Todavía si me habías hecho a un chico para ayudarme a los campos...
C'est mieux "Si al menos me hubieses dado un hijo para que me ayudase en los campos..." "me faire un enfant" on n'use pas en espagnol, plutot "donner"


Sorry par mon mauvaise français, j'ai essayé de bien expliquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:24

Bon je vais faire comme avec l'arabe et me contenter de mentionner en quelle langue ils parlent... mon niveau est trop pourri en espagnol! Wink rire2 rire2 rire2

(d'un autre côté, j'ai appris l'allemand à l'école Wink)

je vais faire les correctifs merci!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:32

Correction faites! Merci Beralia!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:19

Que de rebondissements! C’est vraiment impossible de s’ennuyer en te lisant Very Happy


Elle est fort sympathique la famille du père Manoel.

Cette pauvre Oscar est morte de fatigue, heureusement, elle et André sont tombé sur des gens hospitaliers, ils vont pouvoir se reposer en paix.

La scène de la prise de bec entre Manoel et sa femme parce qu’il ne la regarde plus amoureusement (comme le fait André avec Oscar) est vraiment rire2

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeee!!!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyMar 5 Avr 2011 - 3:07

Je m'y mets prochainement

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyMar 5 Avr 2011 - 5:03

Encore des personnages pleins de pittoresque et de caractère. J’adore les mots doux qu’échangent Manoel et sa femme. rire2

Une deuxième famille de cinq filles ; un pendant espagnol et rustique de la famille Jarjayes. Very Happy L’atmosphère y semble toute fois beaucoup plus gaie. sunny Et le père Manoel, s’il regrette l’absence d’un fils, est ravi de ces filles et n’a demandé à aucune de se transformer en homme.

La maladie d’Oscar ? Je me demande... Elle ne serait pas enceinte par hasard ? André et elle ont tout de même fait tout ce qu’il convenait pour cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:01

et bien si notre chère amie est enceinte ,l'enfant sera costaud car avec les aventures que tu lui fais vivre il y aurait de quoi,faire une fausse couche.Et si pour changer c'était des jumeaux,voire des triplés là non j’exagère,mais des jumeaux oui,pourquoi pas allez la suiteeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Essai illustration "Jusqu'au bout du monde"
» Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou
» Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou
» Commentaire de "Les derniers jours d'un commandant" de krapagnou
» Commentaire de "Choisis-moi" de Krapagnou
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-