Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:12

un nouveau chap qui donne quelques éléments de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:48

Dédé ou le pater va sauver notre belle Oscar??? ALLEZ IL FAUT QU'UN DES DEUX LA SAUVE!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 7:48

Chapitre 9 La vérité en face

Je suis terriblement en retard sur mes commentaires. Je ne sais pas comment vous faites pour suivre le rythme et un nombre de fictions impressionnant. J’en sélectionne juste quelques-unes et, même comme cela, je n’y arrive pas ! Crying or Very sad
Plutôt que de me lamenter, si je m’y mettais ? Wink

Oscar se révolte. Cela me fait très plaisir. Que Beaumont s’attaque à son père a été la fameuse goutte d’eau. Le Chevalier d’Eon va-t-il payer son ignoble chantage ou va-t-il encore se sortir de cette affaire ? Il est retors... et il a déjà battu Oscar à l’épée.

Evidemment, il va s’en sortir. Malgré sa rage, Oscar reste lucide ; malgré ses doutes, elle ne peut prendre le risque que les lettres soient dévoilées. Elle est vraiment dans une impasse totale. J’aimerais pourtant bien qu’elle parvienne à trouver une solution. Un pied de nez à Beaumont me satisferait profondément. Il est vraiment trop machiavélique. Son rôle d’espion et les intrigues dans lesquelles il a plongé toute sa vie, ont complètement déformé sa personnalité.

A défaut de coup d’épée, un bon coup de poing, pour le soulagement d’Oscar... et le nôtre ! applaudit Tant mieux ! J’espère que Beaumont se promènera pendant au moins quinze jours avec le nez comme une patate ou un œil au beurre noir.

« Je vous aime, je vous désire. »
Il ose prononcer ces mots ! Il a tout de même une curieuse façon de montrer ses sentiments. Et s’il imagine qu’avec ce chantage, Oscar va gentiment accepter ses divagations, il se trompe lourdement à mon avis.

Le désespoir d’Oscar l’entraîne de taverne en taverne. Ce n’est pas vraiment une solution mais je la comprend. Elle a besoin d’oublier, au moins momentanément. Et sa beuverie se termine par une belle bagarre... dont la sort Beaumont. Décidément, il tient tout de même à elle pour l’avoir suivie en se doutant qu’elle risquait de se mettre en mauvaise posture. Mais je ne suis pas bien sûre qu’Oscar lui en soit reconnaissante.

Vu la litanie de jurons avec laquelle elle l’accueille, elle n’apprécie effectivement pas du tout. Et elle termine dans les alcools de Beaumarchais. Je trouve d’ailleurs que ce monsieur s’en sort, lui, beaucoup trop bien. :hyhrhrt: Il a largement participé au complot qui a amené Oscar dans ce piège et sa mort ne risquerait pas de rendre publiques certaines lettres. Elle serait dommage pour les Lettres françaises mais Oscar devrait au moins se soulager quelque peu en le malmenant sérieusement.

En attendant, quelle gueule de bois l’attend demain matin. Ce n’est pas l’idéal quand on a à réfléchir sérieusement à une situation épineuse.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 8:06

Chapitre 10 : Où est-elle ?

Amber Queen ! Tu nous laisses en plan avec Oscar au désespoir, à nous demander comment elle va s’échapper du piège où on l’a fait tomber ! Mais, après tout, la solution est peut-être au château de Jarjayes et viendra peut-être d’André ?

« S’ils ont envoyé Oscar, c’est qu’ils l’estiment capable de remplir cette mission et connaissent sa loyauté envers la couronne. »
Le Général de Jarjayes se fait beaucoup d’illusions. Je serais curieuse de savoir comment il réagirait s’il connaissait la véritable raison de l’envoi d’Oscar en mission, et s’il savait qu’on se sert de lui pour faire pression sur sa fille.

Mais il s’inquiète tout de même, au point d’aller à Versailles demander audience à Louis XV. Je n’ose écrire "lui demander des comptes". Le roi ne lui dira certainement pas la vérité. Mais ses propos inquièteront-ils suffisamment le Général de Jarjayes pour qu’il décide de partir, ou d’envoyer André, à la recherche de sa fille ?

Ceci dit, même s’il la retrouvait, je ne vois pas bien ce qu’André et/ou le général pourraient faire pour briser le cercle du chantage de Beaumont. Mais, au moins, Oscar ne serait plus seule pour affronter le Chevalier d’Eon.

Vivement la suite, Amber Queen ! J’attends des nouvelles, et du côté français, et du côté anglais ! :bounce: :bounce: :bounce:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:05

j'attends également la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:58

Enfin un passage avec André, qui comme de juste, s'inquiète de cette mission mystérieuse. Le premier essai pour la rejoindre a échoué, mais je pense qu'après la visite du général chez le roi, celui-ci va enfin accéder à sa demande . Je suis curieuse de voir la réaction de LXVI , irrité, mal à l'air, évasif; quoi qu'il en soit, le général ne sera pas dupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:00

merci pour vos com.

je crois que le choix est unanime, tout le monde veut qu Oscar soit sauvée avant, soit par papa Jarjayes soit par André

mais comment? hum hum je me creuse les méninges là les filles, il faut dire que je l ai mise dans de beaux draps la lolotte ( enfin pas encore mais presque)siffle

Triste fée propose qu elle se donne d abord à André. Pourquoi pas mais psychologiquement c est hard non? André s en remettrait il....


Il est vrai que si papa jarjayes connaissait la vérité le jeu serait différent mais voilà de Broglie connait son ami.... (si on peut parler d amitié à ce niveau)
le pb c est qu ils ne savent pas où elle est et peuvent ils s imaginer un truc pareil Evil or Very Mad

Oui Maïlys il a une drole de façon de prouver son amour le Beaumont mais comme je l avais com précédemment il est homme à recevoir en amour et pas à donner....et comme tu le dis si bien toutes ces années d espionnage on dû lui retourner un peu les méninges... c est qd meme le seul à avoir pensé à se travestir... et puis il a 45 ans et plus toute la vie devant lui.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:10

Liberta tu soulèves qq points important mais je ne peux répondre au risque de tout dévoiler...

Ils ont le roi en face d eux et ne peuvent commettre de faut pas....
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:45

Mon pauvre André, si tu savais ce que l'on lui demande ????????
Il serait même prêt à traverser la manche à la nage, euh, faudrait déjà qu'il apprenne où elle est ?????
Et là, le général débarque pour Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 1b Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 1b Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 1b à ce d'Eon, non mais pas touche à son "fils"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:10

Ah quand même ils commencent à s'inquiéter !! Le temps qu'ils arrivent, il sera trop tard, à mon avis, car la situation dans laquelle se trouve Oscar est très épineuse...
Et je me demande comment va réagir le général si le roi ou son ami De Broglie lui avouent réellement la mission et l'enjeu... siffle est-il prêt à sacrifier son enfant pour la couronne ?? siffle
En tout cas, il est clair qu'André partirait à la seconde s'il était au courant du problème... Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:33

Cath: rire2 j imagine papa jarjayes débarquer ds la chambre de d Eon qui est en compagnie d Oscar et lui dire TOUCHE PAS A MON FILS"....Burlesque non?....

Triste fée: toi aussi tu penses que le général et dd n arriveront pas à tps. que ferait papa jarjayes s'il savait.

n aurait il pas un peu de mal à considérer sa fille encore comme son fils...



Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:50

Oui effectivement... et comme tu le dis "touche pas à mon fils" en voyant sa fille avec tous ses attributs... rire2
A mon avis, Beaumont risque de changer véritablement de sexe après que le général et Dédé se soient occupés de lui et cela sans anesthésie sans doute siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:22

AAh! je n avais pas pensé à ça, mais si d éon n'a plus ce qu il faut pour... et bien y a plus de mission...ah ah
et sans anesthésie ça va sans dire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:10

NE ME DIS PAS QU'ELLE S'EST SUICIDE LA PETITE!!!!!

AAAARRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:15





Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:19

Amber Queen a écrit:
AAh! je n avais pas pensé à ça, mais si d éon n'a plus ce qu il faut pour... et bien y a plus de mission...ah ah
et sans anesthésie ça va sans dire. Twisted Evil

tiens et on pourrait l'appeler borgnecouille ou d'Eon-sans-couille

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:46

J'ai l'impression qu'au final ce n'est pas ce que pense Oscar (un mois de luxure) dans le contrat; à quoi d'autre peut- il bien penser? (à moins que je ne me trompe).
Beaumarchais, aussi faux-jeton que l'autre.
Le général et André dans tou ça ?
Oscar est au bord du gouffre, elle n'arrive pas à se résoudre, ni à s'avilir, ni à trahir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:58

Oscar sombre dans l'alcool, seul moyen d'oublier ... un instant.
Mais le pistolet à ses côtés n'envisage rien de bon.
Elle préfère mourir que de céder, c'est bien elle ça.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:17

Aurais-tu le courage de tuer Oscar ?!!!
Je parle de courage car bien peu d'auteur se risque à trucider l'un de ses héros ( surtout s'il s'agit d'Oscar ou d'André ). A part en écrivant sur les derniers jours de Marie-Antoinette ou de Louis XVI... rire2

Mais je crois qu'il faudra attendre le prochain chapitre pour avoir la réponse.
Oscar aura-t-elle tiré, ou n'aura-t-elle pas pu ?


Dernière édition par La Lionne le Mar 1 Fév 2011 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:18

La Lionne a écrit:
Aurais-tu le courage de tuer Oscar ?!!!
Je parle de courage car bien peu d'auteur se risque à trucider l'un de ses héros ( surtout s'il s'agit d'Oscar ou d'André ). A part en écrivant sur les derniers jours de Marie-Antoinette ou de Louis XVI... rire2

Mais je crois qu'il faudra attendre le prochain chapitre pour avoir la réponse.
Oscar aura-t-elle tiré, ou n'aura-t-elle pas pu ?

Courage ou inconscience de tuer Oscar devrais-tu dire ^^
Tiens, ca m'inspire une nouvelle fic ca ^^ Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:19

Krapagnou: au moins ça résout ses pb....
si non j aime bien le d'Eon-sans-couille

Lona:?????

Liberta: je dirai oui et non .... encore faut il qu elle soit tjrs en vie....
Beaumarchais à beaumarchais.... j y reviendrai...
papa jarjayes et dédé je peux pas tout mettre ds le meme chap
Nan peu pas
en effet comment accepter de s avilir et accepter de trahir sa famille
that is the question

Aurore: on pense que l alcool nous aide un tps pr oublier mais insidieusement ensuite il s invite de lui meme ne laissant plus une once de volonté à son hôte.
Mourir ne résoudrait il pas tout ses problèmes....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:26

La Lionne: Aurai-je le courage?...il faudra attendre Twisted Evil

rire2 pour louisXVI et M A.


Aurore dois je me mettre à courir si je la tue?.... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:29

Ton d'Eon est un homme cynique à souhait.
Quel beau personnage !! applaudit
Dans ta fic, il me fait un peu penser à Valmont.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:33

Merci
je ne vais pas mentir, je m en inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:45

Amber Queen a écrit:


Aurore dois je me mettre à courir si je la tue?.... Shocked



Non, tu n'auras pas à courir lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:22

Quel individu détestable !! Il serait difficile pour Oscar même si elle éprouvait du désir de ressentir désormais autre chose que du dégoût pour un stratagème des plus sordides ! Et avoir une relation sexuelle avec lui pendant 1 mois Suspect !!! la seule solution serait d'être complètement bourrée pour y arriver !

Effectivement, dans ce cas de figure et dans son état d'âme actuel, la seule issue pour elle à ses yeux est le suicide. Cependant, ce geste même s'il est revêtu de refus d'obéir pour sauver son âme, est un geste de défaite mais aussi une manière de se détruire à sa manière.

N'y aurait-il pas qq un qui puisse la sauver de ce carnage ???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:54

Detestable oui complètement.
En effet elle cherche à se détruire comme bcp de monde lorsqu ils vont mal, comme des appels aux secours.
Qui va pouvoir lui tendre la main, est il déjà trop tard? est elle passée à l'acte?
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:06

Eh bien ! Même si l'autrice se pose ces questions !!! Shocked rire2
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:13

La Lionne, je citerai Lona: TA POURRI MON GROOVE rire2

non franchement comme j aime le dire, je l ai mise dans de beaux draps la lolotte.
en tout cas merci de t intéresser à ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:23

Amber Queen a écrit:
non franchement comme j aime le dire, je l ai mise dans de beaux draps la lolotte.
En saurions-nous un peu plus sur la chambre à coucher de d'Eon ? De beaux draps, ça ne m'étonne pas ! Il a l'habitude du luxe et du beau monde... siffle
Ou est-ce simplement la literie mise à sa disposition par Beaumarchais ? Ce qui serait fort sympathique de sa part... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:33

chercherais tu à bruler les étapes... je ne dévoilerai rien... du reste Oscar aussi à l'habitude du luxe et du beau.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:49

J'appuie La Lionne dans son commentaire: bravo pour avoir créé un monstre tel que Beaumont applaudit

On le déteste volontiers cet être exécrable, imbu de lui-même qui se croit en droit de détruire la vie des gens (en l'occurrence celle d'Oscar) afin d'obtenir ce qu'il désire. Il n'a même pas la décence de parler des termes du contrat avec Beaumarchais seul, il n'a même pas tenté d'atténuer le coup, elle qui est loin d'être à son meilleur, avouons-le, après cette bataille à la taverne.

J'aime bien cet échange entre Oscar et Beaumarchais; on sent toute la rage qu'éprouve Oscar face à ce complot manigancé à son insu. Je comprends tout le désarroi qu'elle doit ressentir, mais je doute fortement qu'elle tente de mettre fin à ses jours.

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:22

Aurore F a écrit:
Amber Queen a écrit:


Aurore dois je me mettre à courir si je la tue?.... Shocked



Non, tu n'auras pas à courir lol!

Non si tu veux etre sur d'avoir à courir... c'est dédé qu'il faut tuer... et marier ensuite Oscar avec Gigi (là à coup sûr, elles te poursuivront jusqu'en enfer!... j'ai testé, elles peuvent courir longtemps! lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:12

Merci Zalzal je suis heureuse d avoir réussi à vous faire ressentir les émotions désirées, autant pr d Eon qu'Oscar...

Krapo merci du conseil, je suis rassurée, non sérieux je ne fais plus de footing depuis longtemps, à par courir après mes mômes mais ça s arrête là.. ( mais c est super physique, faut pas croire ça court vite des ptts monstres...)
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:18

krapagnou a écrit:
Aurore F a écrit:
Amber Queen a écrit:


Aurore dois je me mettre à courir si je la tue?.... Shocked



Non, tu n'auras pas à courir lol!

Non si tu veux etre sur d'avoir à courir... c'est dédé qu'il faut tuer... et marier ensuite Oscar avec Gigi (là à coup sûr, elles te poursuivront jusqu'en enfer!... j'ai testé, elles peuvent courir longtemps! lol)

Ah nan ,Krapo ,lui donne pas de mauvaise idées ,hein !

Dans le pire des cas ,Amber,tu n'as rien à craindre car on a jamais vu personne courir après une tueuse d'Oscar ,faite étrange d'ailleurs ...



Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Contenu sponsorisé




Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com : "Juste Après" de Agnès
» Queen Is Back !!!
» Queen tire sa révérence...
» Des retrouvailles pour Noël
» "une nuit" de cath
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-