Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:46

Chapitre 14

L'inquiétude du général inonde André de façon traumatisante.
On apprend bcp de choses dans ce chapitre.
Mais demander à André de dérober des documents importants chez De Broglie affraid s'il est pris, il y passe. affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:51

J'imagine l'état d'esprit d'Oscar. De plus, lire les mots du roi... c'est... rageant... insultant... il mériterait de régler ses affaires tout seul. :hyhrhrt:
Elle se sent tel un objet, une marchandise, un être parmi tant d'autres alors qu'elle s'est déjà suffisamment sacrifiée pour son pays.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:57

désolé les filles de ne pas avoir répondu tout de suite mais je n ai pas les idées très claires aujourd'hui, après avoir surmonté courageuseument tout les rhumes et bronchites de la famille, voilà j ai fini par craquer également....enfin bref

La Lionne: Je ne pense pas qu Oscar est réellement une vision si romantique de la femme ( enfin elle à qd meme lu la belle héloïse) mais certes elle savait que son rôle en tant qu 'homme était de servir et protéger mais la femme ne rentrait pas ds cette logique, alors oui elle s est imaginée un jour se donner à un homme qu elle aime car contrairement à ses soeurs ce souhait pouvait éventuellement se réaliser puisque la femme restait inviolée.
et comme tu le dis, là où le bat blesse c est effectivement qu'elle doit appliquer cette ligne de conduite à la femme en elle.
Bien sûr qu à l époque femme ou homme leur but est de servir et d être des sujets de sa majesté mais chaque Homme à tjrs aspiré à la liberté, à vivre sa vie comme il l entendait... même si Oscar obéit et consent à son destin, cela ne signifie pas qu elle ne rêve plus.... psychologiquement ça ne devait pas être simple de se dire qu on est rien.... m^me à l'époque. Le rôle de Louis est loin d'être enviable en effet... il n a pas le choix et ne peut faire passer son affection avant le sort de la France... mais comme tjrs il est indécis et n affiche pas clairement son rôle. Il fait son devoir de roi mais espère quelque part garder l ami qu est le colonel...

Un rebondissement rocambolesque.... désolé de te décevoir je sais que tu attends comme les autres, la nvelle confrontation avec Beaumont... mais Oscar n'est pas encore prète...et de part son éducation elle ne peut pas laisser une femme en détresse... non?
Bah elle peut très bien se faire tuer aussi....

Zalzal:comme je disais à La Lionne Le rôle de Louis XVI est loin d'être enviable c'est un roi... il n a pas le choix et ne peut faire passer son affection avant le sort de la France... mais comme tjrs il est indécis et n affiche pas clairement son rôle. Il fait son devoir de roi mais espère quelque part garder l ami qu est le colonel...

et André où il est? Bah soit il mange des pommes car il a refusé de faire ce que lui demande le général, soit il est en train de cambrioler de Broglie ou... il est mort pendu au bout d une corde....

Aurore F: Certes cette femme qui crie aura certainement un rôle à jouer lequel ?... aux prochains chap .... Very Happy

mais pls perso entrent en jeu sur deux pays différents, je ne peux tout expliquer en un chap désolé Evil or Very Mad mais bientôt on aura la décision d Oscar.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:09

Triste Fée: Il est vrai que si André se fait prendre à voler des doc à de Broglie, personne ne pourra le sauver de la pendaison. Evil or Very Mad

Pour la lettre Louis XVI n a pas vraiment eu le choix, c est un monarque avant tout et il lui faut récupérer ces lettres. alors il fait son devoir mais espère quelque part garder l amitié d Oscar en restant indécis et non affirmatif ds ses ordres. Car ce n est ni plus ni moins un odre qu Oscar vient de recevoir.

Oui Oscar se sent comme une marchandise, meme si elle sait que son destin est de servir la royauté là le coup est porté bas....( non y a pas de jeu de mots siffle )
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:31

Ho, miracle, la femme qui crie est le sosie d'Oscar, problème résolu Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 1b2

De toute façon, même si Oscar décide d'accomplir la mission qu'on lui demande, qui peut prouver que d'Eon va remplir sa part, au début ce n'était que l'affaire d'une nuit, qui devient un mois, pourquoi pas un peu plus tant qu'il y est.
Je ne suis pas certaine de l'honneteté de d'Eon, il a été trahi, il n'a plus grand chose à perdre.

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 Si13

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:05

Je dirais que cette femme est proche, et même très proche de d'eon.

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:07

je dois dire que tu vises juste Cath....

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:08

mais sur quel point? hum hum....
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:53

Quand je dis qu'Oscar a une vision romantique des femmes c'est que, pour avoir vécu à la Cour et ayant des grandes sœurs, elle sait très bien comment sont considérées les femmes. Elle a déjà vécu plus librement que ses consoeurs, pouvait-elle aussi aimer librement ?

Quant à l'aspiration à la liberté, était-elle si répandue ? La population était très majoritairement paysanne. A choisir, ils auraient préféré du pain à la liberté.

Personnellement, je pense que d'Éon respectera sa parole. Certes, la nuit est devenue un mois. Mais, Oscar lui ayant résisté, elle s'est faite désirer.
D'ailleurs, il aurait pu demander pire...
Pour faire ce "métier", il faut avoir une certaine éthique je pense.

Même si la femme ressemble à Oscar, ce n'est pas et ne pourra remplacer Oscar...
Une femme proche du chevalier ou le chevalier lui-même ?... je préfèrerais qu'il reste en position dominante (dans cette fic du moins). Je n'y peux rien, j'aime bien le petit côté "Valmont" que tu lui as donné. Même s'il est horrible... 
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:43

Je suis d accord avec toi La Lionne, il est vrai qu Oscar connait le rôle des femmes de part la Cour et ses soeurs.
Elle n aspire pas à aimer librement, seulement c est une jeune femme se comportant comme un homme, mais qui ne reste pas moins une jeune femme de 20 ans avec ce qu 'éprouve les jeunes femmes de cette âge. Peut être nourit elle des sentiments pr quelqu un ce qui lui fait dire et réver qu elle aurait aimé se donner à l être aimé, car de part son destin elle ne sait pas vu mariée à un homme qu elle n aime pas et peut donc continuer à réver en silence... d ailleurs elle essaye de faire taire cette femme en elle.
Mais cette mission lui enlève même ses r^ves. Tout elle doit tout donner pr son pays. Sa vie d homme, ses r^ves et même son corps de femme. Il ne lui reste rien. Meme si à l'époque les femmes n avaient guère de liberté et qu elles en avaient conscience, je ne pense pas que s'était si simple à supporter.Bcp avaient des amants, des enfants à qui se raccrocher, Oscar n a rien, ni amant, ni enfant, mais on lui prend tout... de plus qui est elle, homme , femme... il y en a qui font des dépressions pr moins que ça!

Je vois que tout compte fait cette femme qui apparaît sème le doute ds les esprits....
J aime le perso de " Valmont " également je te rassure Wink ...
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:45

Chapitre 14

Apparemment, le Général de Jarjayes n’est pas si naïf et ne prend pas pour argent comptant ce que lui a raconté le Duc de Broglie. Tant mieux. Peut-être va-t-il enfin se décider à agir. Quoiqu’il n’ait sans doute pas vraiment les coudées franches, en tant que militaire. Rolling Eyes

Que le général parle aussi franchement à André est un signe de grande confiance. J’aime cette attitude chez un homme aussi rigoriste et à cheval sur les principes. En y passant outre ainsi, il montre qu’il aime réellement sa fille et qu’en l’occurrence, c’est son enfant qui importe, plus que son héritier, ou son honneur

Eh bien ! Shocked Le général n’y va pas de main morte. Ordonner à André de dérober au Duc de Broglie, dans ses appartements mêmes, une correspondance secrète concernant des secrets d’Etat. Si André se fait prendre, il risque la mort, avec sans doute, la torture pour commencer. C’est le genre d’ordre facile à donner, nettement plus compliqué à réaliser. Surtout que je ne vois pas comment André peut justifier sa présence à Versailles, hors de celle d’Oscar.
Je suis mitigée. J’ai envie qu’André accepte si c’est le seul moyen pour eux d’apprendre où se trouve Oscar et de venir à son secours. Mais j’ai très peur que cette entreprise échoue et ne lui coûte très cher. pale

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 2011signature0404
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:48

Chapitre 15

Voici enfin le texte de la lettre de Louis XVI. Il a l’air affligé de ce qu’il exige d’Oscar mais il ne l’en exige pas moins d’elle. Je comprends qu’Oscar soit plus qu’amère. Et ce n’est pas parce qu’elle sait où est son devoir que celui-ci en devient plus facile pour autant.
D’ailleurs, son devoir est-il vraiment d’aller jusqu’à bafouer son honneur ? En demanderait-on autant à un homme ? L’honneur d’une femme vaut-il moins ?

Et ce n’est pas parce qu’elle a éprouvé de l’attirance pour le Chevalier d’Eon que l’attitude de celui-ci est admissible et qu’il est plus facile à Oscar de se donner à lui. Au contraire, aurais-je même tendance à dire.

Des cris de femme ? Suspect Au secours de qui vole Oscar ? Et que va-t-il en résulter ?

En tout cas, devoir ou pas, elle ne me paraît pas franchement prête à céder au chantage, ce que je comprends tout à fait.

Et j’ai hâte d’avoir des nouvelles du côté de Versailles et des projets de cambriolage chez le Duc de Broglie.

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 2011signature0404
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:51

Je viens de rattraper mon retard en lisant les deux derniers chapitres. Mon petit doigt me dit qu'Oscar va avoir du renfort ...

Sinon, le contenu de la lettre --> :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Et je me demande qui est la jeune femme qui crie et ce que ça va apporter à l'histoire. Donc plein d'interrogations et un suspense qui demeure, même si on sait qu'Oscar n'aura probablement pas à régler cette affaire toute seule... quoi que... les renforts peuvent arriver quand elle l'aura réglée, qui sait ?

bref, toujours très intéressant rosoiù
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:55

Je comprends ce que tu veux dire. C'est pourquoi ta fic est sublimement cruelle. :flower:
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:00

Si la femme qui crie est un leurre (juste pour faire comprendre à Oscar qu'elle n'a pas le choix), on aura l'air bête avec nos suppositions. rire2
Et ce sera un tour de force ! applaudit

Dernière édition par La Lionne le Dim 27 Fév 2011 - 22:17, édité 1 fois
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:30

Maïlys: Oui le général de part sa réaction montre qu il aime son enfant et pr ça je me base sur le manga qui montre un père plus inquiet et compréhensible envers sa fille. D ailleurs à la fin lorsqu elle part combattre avec le peuple ne lui dit il pas de suivre son coeur ou son destin un truc comme ça...
Il a en effet toute confiance en André car il sait que celui ci ferait tout pr sa fille.C 'est vrai que ce qu il lui demande est risqué mais il faut savoir par moment prendre des risques pr ceux qu on aime. De plus je ne pense pas que le général va le laisser se débrouiller seul. Wink Ils ont qd meme des atouts certains ds leur manche....
Pour la lettre oui tu as saisi ce que ressent Oscar.

Arlène tout ce que je peux dire c est que la lettre de Louis XVI est datée du 10 oct.....

La Lionne: que d honneur reçu de la grandre prêtresse Embarassed
heu tes chevilles vont toujours aussi bien? lol...

merci merci merci à vous toutes....
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:37

Mais bien sûr que Dédé va se lancer dans l'"aventure" !Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 Panach19
Il s'est bien fait Masque Noir pour Lolotte , il n'a qu'à recommencer ! Very Happy (En espérant que Nanard sera pas encore dans les parages ! :vvxwww: )

Une femme qui hurle...Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 Grattermenton...y aurait-il une version Anglaise de Rosalie ?Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 Fille-lol
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:40

Amber Queen a écrit:
Arlène tout ce que je peux dire c est que la lettre de Louis XVI est datée du 10 oct.....

Aurais-je lu trop vite ? Si c'est le cas, toutes mes excuses. Je lis vraiment très (trop malheureusement) vite en ce moment Embarassed
Je comprendrai la subtilité plus tard Wink
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:09

Lona l affaire du masque noir n a pas encore eu lieu....nous sommes en 1775 louis XVI est sacré roi depuis peu....
et andré à toujours ses deux magnifiques yeux.....

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:53

La jeune femme est...pleine d'expérience semble-t-il. siffle
Oscar aurait peut-être beaucoup à apprendre avec elle. siffle siffle rire2

J'aime beaucoup la manière dont tu dépeins ladite "putain". On est loin du cliché de la fille des rues. On se rapproche plus de la courtisane ( dans le sens prostituée de luxe ) ou une pensionnaire de Maison Close.

Où vas-tu nous mener ? Car je suppose que cette rencontre n'est pas fortuite.
Oscar va-t-elle apprendre que, derrière l'apparente faiblesse et soumission des femmes, se cache une grande force ?
Ou bien...elle peut aussi tomber dans un piège. ( Mais euh, non je ne suis pas sadique ! Mais si, je vous assure, j'aime bien la courge blonde... euh, je veux dire Oscar Wink )

En tout cas, j'attends la suite ! Very Happy
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:09

Hum...intéressant...Oscar dans une maison close (j'ai bien ri en lisant le commentaire de La Lionne concernant la possibilité qu'Oscar puisse apprendre beaucoup de cette courtisane rire2 ).

Mais en effet, je doute que cette rencontre ne soit seulement le fruit du hasard. N'as-tu pas écrit précédemment qu'elle avait un lien avec Éon ? Les prostitués sont à même d'obtenir de précieuses confidences de leurs clients, donc peut-être fournit-elle des renseignements à Éon contre rétribution...

Je divague probablement avec mes suppositions, mais bon, je ne peux m'empêcher de penser au lien qui relie tout ce beau monde.

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:29

Moi aussi j ai bien ri en lisant le com de La Lionne sur la possibilité qu'Oscar apprenne bcp avec cette femme qq peu particulière.

La Lionne: En effet cette "putain" change du cliché de la fille des rues. Il y a une raison à cela...tu parles d'une pensionnaire de Maison close, le feuilleton qui passe actuellement....aahhh je ne l ai jamais vu .... j ai pas canal Evil or Very Mad mais je suis allée surfer un petit peu siffle
Je ne pense pas que toutes les filles de petites vertues doivent être vulgaires sans dignité et soumise....
certes tu n as pas tort cette rencontre n est pas fortuite et tu tombes juste sur un point.... Very Happy

Zalzal: non je n ai pas écris précédemment qu'elle avait un lien avec d Eon, c est effectivement une éventualité....

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:41

Au moins, Oscar a pu se défouler un peu, ca lui aura évité de se saouler le gueule.
Mais une maison close, ca me laisse perplexe
Suspect

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:01

Je n'ai pas vu la série car je n'ai pas canal non plus. Mais ils en ont fait assez de pub pour en avoir entendu parler. C'est un sujet traité dans de nombreux films et séries, avec plus ou moins de sérieux ( des Tontons flingueurs à Maigret ).

Il n'y a pas longtemps s'était ouvert un débat pour leur réouverture...

Il existe dans ce "métier" comme dans les autres une hiérarchie.
Apparemment, Oscar est tombée sur le "gratin".

Tu nous emmènes sur des chemins peu habituels et...j'adore ça !
Continue surtout !!!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:41

Jolie bagarre!!!

Donc Oscar va devenir copine avec une catin (elle lui apprendra surement 2 ou 3 choses sur la vie c'est bien!) et de ne pas rentrer... les autres vont grave s'inquieté en se disant qu'elle a décidé d'en finir avec la vie!!! ou lala la suite!!!

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:48

On ne l appel pas le plus vieux métier du monde pour rien. Et malheureusement je crois qu il existera toujours...
j ai effectivement entendu parler du débat concernant la réouverture des maisons closes...et c est un sujet bien épineux que celui ci....

Où cela va mener Oscar....elle est effectivement pas tombée sur une catin de bas étage....

merci de tes encouragements, je dois dire qu en effet le chemin que je prends et qq peu inhabituel....et qu à chaque envoie de chap j'ai peur que cela vous déplaise, mais bon je suivrai mon idée jusqu'au bout...

Aurore: bah quel meilleur endroit pr apprendre les choses de l amour... siffle

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:52

Krapagnou: crois tu vraiment que les autres vont s'inquiéter hum oui peut être un peu mais pas du point de vu d Oscar.
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:08

Les réflexes et la chevalerie d’Oscar sont sans pareil mais elle se retrouve seule face à deux coquins armés. Enfin je lui fait confiance pour ne pas se laisser abattre... ni battre. Je dirais même que ce genre d’intervention, pour venir au secours d’une femme en passe d’être violée, risque de lui faire regarder sa propre situation de façon plus critique.

Au moins, cette femme ne joue pas les héroïnes à pamoison et sait prendre de bonnes initiatives, bien "frappantes" !
Une belle femme rousse qui sait reconnaître en Oscar une autre femme et n’a donc pas les yeux dans sa poche.
Une fleur de trottoir ! Cette inconnue me plaît de plus en plus et j’espère que sa rencontre va permettre à Oscar de se dépêtrer du piège dans lequel tout le monde la pousse. Very Happy

A moins que... Suspect A moins que ce ne soit un autre piège ? Mais non, la rousse me plaît trop pour se conduire ainsi. Et j'ai hâte de voir Oscar dans une "Maison de plaisir".

Vivement la suite !

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:24

Merci Maïlys ... j aime bcp cette expression de " fleur de trottoir"...

penses tu qu elle pourras aider Oscar...c est possible mais de quelle façon... cette femme te plait ...alors j ai réussi à faire passer ce que je souhaitai....

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:28

Amber Queen a écrit:
J'aime bcp cette expression de " fleur de trottoir"...
J'aurais dû mettre des guillements. Cette expression n'est pas de moi mais de Georges Brassens.

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:05

oui qui l a peut être entendu de x ou y personne. Je me souviens que M F l utilise ds une de ses chansons.
Peu importe je la trouve jolie et je te remercie de me l avoir rappelée à mon bon souvenir... Smile
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:01

Oscar dans une maison close ...c'est du jamais vu (ou lut) ça ! Tu innoves !....j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va s'y passer ! applaudit
http://larosedeversailles.com
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:38

Merci Lona mais voilà maintenant tout le monde est impatient de voir oscar ds la maison close...je ne vais donc plus oser envoyer mon prochain chap peur de ne pas être à la hauteur de vous attentes...

en tout cas heureuse de vous surprendre Smile
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:51

Si moi j'ai aussi lu un truc ou Oscar enquetait dans une maison close (encore une mission à la con de de Broglie d'ailleurs) où elle était obligé de se déguiser en catin.

Mais n'est pas peur! Lance toi! ai confiance en toi! Ce que tu fais est trés bien!

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:33

La dernière phrase d'Oscar donne toutes les réponses, qu'elle cherchait... Malgré le roi, son père, elle se retrouve dans la même situation, d'Eon la considère plus ou moins comme une catin, pour son plaisir elle doit accepter sa décision.
Ce n'est pas de l'argent sonnant, le paiement, mais des lettres.
Au dèlà du sacrifice, c'est belle et bien de la prostitution...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 8 Empty

Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut