Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:58

Krapagnou la fic que tu as lu m interpelle, si tu te souviens de où tu l a lu n hésites pas j aimerai bien la lire.
et merci pr les encouragements.


Cath: en effet tu as raison. qq part Oscar doit se prostituer non pr de l argent mais pour des lettres et la paix d un royaume.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:01

je crois que c'était sur excess... mais je en me souviens plus le titre... mais bon cette fic n'était pas transcendante!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:32

Amber Queen a écrit:
Krapagnou la fic que tu as lu m interpelle, si tu te souviens de où tu l a lu n hésites pas j aimerai bien la lire.
Il s'agit bien d'une fic publiée sur excess : Infiltration, de Peach.
Dans laquelle Oscar doit effectivement assurer une mission pour le duc de Broglie, en se déguisant en prostituée. A l'époque, elle était colonel des Gardes Françaises, et bien sûr...

Pour l'expression "fleur de trottoir", elle est relativement courante je pense. Elle est notamment reprise dans une chanson de Mylène Farmer, XXL.

Quant au chevalier, je l'idéalise peut-être un peu, mais pour moi il ne voit pas Oscar comme une catin. Certes, il lui propose un marché infâme, mais ce marché il l'a d'abord proposé aux dirigeants ( de Broglie en tant que chef du Cabinet Noir, et Louis XVI, même si ce dernier voulait ignorer certains détails, qu'il fut bien obligé d'apprendre finalement ).
Je l'espère plus subtil et, peut-être... plus machiavélique que cela. On ne peut avoir été l'un des meilleurs espions de Louis XV, avoir pris racine dans toute l'Europe pour servir la France, et être aussi simpliste.
Certes il désire Oscar, et il a les cartes en main pour l'avoir ( avec ou sans le général, l'ordre du roi est clair ). J'espère toutefois que ses intentions vont au-delà de cette possession charnelle. D'ailleurs, en dehors du chantage, la grande courge aurait sans doute beaucoup à apprendre d'un maître tel que lui ( surtout un d'Eon saupoudré d'esprit de Valmont... Rolling Eyes ). Razz

Mais bon, je m'égare... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2011 - 5:19

La Lionne a écrit:
Quant au chevalier, je l'idéalise peut-être un peu, mais pour moi il ne voit pas Oscar comme une catin. Certes, il lui propose un marché infâme, mais ce marché il l'a d'abord proposé aux dirigeants ( de Broglie en tant que chef du Cabinet Noir, et Louis XVI, même si ce dernier voulait ignorer certains détails, qu'il fut bien obligé d'apprendre finalement ).
Je l'espère plus subtil et, peut-être... plus machiavélique que cela. On ne peut avoir été l'un des meilleurs espions de Louis XV, avoir pris racine dans toute l'Europe pour servir la France, et être aussi simpliste.
Certes il désire Oscar, et il a les cartes en main pour l'avoir ( avec ou sans le général, l'ordre du roi est clair ). J'espère toutefois que ses intentions vont au-delà de cette possession charnelle. D'ailleurs, en dehors du chantage, la grande courge aurait sans doute beaucoup à apprendre d'un maître tel que lui ( surtout un d'Eon saupoudré d'esprit de Valmont... Rolling Eyes ). Razz
Je suis d'accord avec toi, La Lionne : le Chevalier d'Eon est forcément subtil et complexe. Sinon, il ne serait pas si patient. Ce qui est aussi intéressant dans l'histoire, c'est qu'il a tout de même commencé par séduire Oscar. Elle n'est pas insensible à son charme. Peut-être qu'elle ne se débat si fort que parce qu'elle a, en réalité, envie de lui tomber dans les bras ? Wink

PS : j'aime beaucoup ton avatar. Cela fait un moment que je voulais te le dire. Où as-tu trouvé ce superbe visuel ? Il me rappelle les gouaches de Pierre Couronne.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:26

Vous avez raison les filles, d'Eon est plus subtile que cela et ne voit pas Oscar comme une prostituée, certes il la désire et la veut et n a que ce moyen pr l avoir mais il y a autre chose qu il explique un peu d ailleurs lors de leur face à face qd Oscar apprend toute la vérité.
Ensuite savoir ce qu il souhaite réellement et comment cela se passera.... car Oscar n a tjrs pas donné son accord.

Si il a accepté de séduire Oscar au départ, c est qu il avait ses raisons... mais je ne peux en dire plus... Wink

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:40

En tout cas, j'aime beaucoup ton chevalier, tout en subtilité et en force... Remarquable personnage ! ( je me répète, non ? )
Si Oscar n'en veut pas, je prends ! siffle ( mais j'ai pas de chance : je ne suis pas une grande courge blonde comme le soleil Rolling Eyes )

Maïlys, je ne pourrai hélas répondre à ta question. Mon vieux "cheval de labour" d'ordinateur a rendu l'âme. Je n'ai pas remis mes images, ni tous mes marque-pages. Si je trouve la réponse dans une de mes anciennes sauvegardes, je te la donnerai aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:59

Merci la Lionne est j'espère que la suite des évènements continuera à te plaire.... Wink ainsi que mon d'Eon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:56

Voici une petite suite sur ce qui se passe à Versailles.... j avoue mettre creusé les méninges sur ce coup là, j'espère qu'elle vous plaira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:01

Chapitre 16

Chapitre intéressant !
Je trouve que cette femme "de vie", donc, est une aubaine pour Oscar.
Sous le visage extérieur de cette femme, je pense que celle-ci est plus sensible et la force qu'elle a acquise au fil du temps va peut-être aider Oscar. je sensq qu'elle est loyale et qu'elle veut payer sa dette.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:05

Zorro est arrivé ! je le trouve superbe ! Mieux que Zorro d'ailleurs car avec ses yeux émeraudes ! Twisted Evil
Se faire prendre en partant :hyhrhrt: quel manque de chance ! Trouves une solution Amber, stp ! :1^$ùmp:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:24

Merci Triste fée, en effet cette femme de "vie" semble loyale. Est ce qu elle pourra apporter de l aide ou des réponses à Oscar, possible...Oscar sent bien ds le regard de cette prostitué de la bonté mais aussi de la force...elle aurait en effet bcp à apprendre de cette femme.

c est vrai tu l aimes bien mon chevalier,... je me suis gratté la tête pr écrire ce chap avec toute les difficultés que m avaient mises les filles ds les com...

Bah il se fait repérer à la fin... c est Versailles qd meme pas un moulin à vent et puis cela aurait été trop simple.
Une solution, j en ai bien une mais bon.... Twisted Evil pendu
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:25

Tu crées le suspens... Et ta réponse est... intenable...!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:13

rire2
Mais pourquoi est il aussi cruel? PARCE QUE AH!AH!AH! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:43

bien evidemment tu coupe pile poil au moment où il va y avoir du grabuge!!!



GGRRRRR!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:46

Parce que c est pas ton style peut être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:47

Moi??? NON! JAMAIS JE N'OSERAI!!!! *prend un air innocent en battant des cils!*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:49

rire2 je t imagine bien battre des cils tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:55

Je déteste quand je perds mon comm' à la suite d'une mauvaise manip'. Mad


Citation :
planifier une éventuelle intervention.
Shocked Même si le duc de Broglie tire les ficelles de cette mission secrète, il s'agit quand même d'un ordre du roi ! Le général irait-il contre la volonté royale ???

Citation :
faire croire à son départ sur ses terres avec son épouse
Le duc de Broglie le croira-t-il néanmoins ? Les deux hommes se connaissent. Suspect

Citation :
s’était vu remettre par celui-ci la veste
Le duc de Broglie est-il à ce point présomptueux ou assez naïf pour se séparer un seul instant de cette clé qui semble si précieuse. Même entre les mains d'un serveur...

Citation :
Jamais il ne l’aurait trouvé si le général ne l’avait pas aiguillé
Cela expliquerait peut-être pourquoi de Broglie accepte de se séparer de sa veste... Par contre, cela devrait renforcer sa méfiance envers le général et le pousser à prendre des mesures particulières.

Citation :
le duc s’était vite assuré que sa clé était toujours présente
Bon réflexe ! Laughing

Citation :
évita ainsi quelconque méfiance de sa part
Alors là, c'est presque décevant.

Citation :
la combinaison qu’il avait mémorisé il y a quelque temps
Et la combinaison d'un coffre secret contenant des papiers plus que confidentiels n'est jamais changée ? Razz

Citation :
éventuel sauvetage
Je reste quand même dubitative face à cet "éventuel sauvetage" qui impliquerait de désobéir au roi. :silent:

Citation :
la porte d’un petit coffre s’ouvrit.
Eh bien non ! La combinaison n'est pas changée. Ouf ! ( surtout pour André )

Citation :
Il trouva des documents tous remontants à quelques mois ainsi qu’une seule lettre d’Oscar datée d’il y a trois jours
Les espions ne sont plus ce qu'ils étaient. Wink

Citation :
un solda remarqua sa présence.
A défaut d'avoir un chef de la diplomatie secrète à la hauteur, on a un soldat qui fait son boulot. Franchement, si André pouvait passer entre les mailles du filet aussi facilement, Oscar et Girodelle seraient bien à blâmer. Que diable ! Ils se sont occupés de la sécurité du château, non ? Wink
Mais quelque chose me dit qu'André va s'en sortir...

Tu nous laisses en plan avec Oscar dans une Maison des Plaisirs et tu nous ramènes à Versailles, où André joue les Masque Noir. Quand on retournera à Londres, elle aura eu le temps d'apprendre plein de choses. Elle sera peut-être même pensionnaire ! rire2

N'empêche, j'espère que le chevalier ne se montrera jamais aussi léger que le duc de Broglie. Il a pour lui une grande expérience du terrain... James Bond quoi ! Razz
( Oui je sais ! J'ai trouvé le moyen de parler du chevalier alors qu'il n'apparait même pas... Je suis incorrigible ! siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:38

Intéressant ce changement de plan: on retourne en France pour voir ce que traficotent notre cher André et le Général (en fait, plus André que le Général). Je me doute que ce chapitre n'a pas été facile à pondre. Tu devais trouver des moyens plausibles de s'introduire à Versailles et de s'emparer de la précieuse correspondance. Somme toute, ce ne fut pas trop difficile pour André, mais oups ! Au moment même où la mission s'achevait, un garde le surprend.

J'ai bien hâte de voir comment tu vas te débrouiller avec cette suite...parce que je me doute que tu ne pendras pas André. Alors que va-t-il faire pour s'en sortir ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptySam 12 Mar 2011 - 8:58

La Lionne a écrit:
Je déteste quand je perds mon comm' à la suite d'une mauvaise manip'. Mad

au vu de tes com j ai l impression d avoir fait un vrai flop bon je vais tenter de m expliquer.
Citation :
planifier une éventuelle intervention.
Shocked Même si le duc de Broglie tire les ficelles de cette mission secrète, il s'agit quand même d'un ordre du roi ! Le général irait-il contre la volonté royale ???

Non mais mais il peut intervenir discrètement afin d aider Oscar.Il connait les risques.et cest aussi un militaire de carrière il n est pas fou et connait mieux ce milieux que vous ne le pensez.

Citation :
faire croire à son départ sur ses terres avec son épouse
Le duc de Broglie le croira-t-il néanmoins ? Les deux hommes se connaissent. Suspect

Pourquoi pas, le général tout comme les autres montres également les facettes de sa perso qu il veut bien montrer.

Citation :
s’était vu remettre par celui-ci la veste
Le duc de Broglie est-il à ce point présomptueux ou assez naïf pour se séparer un seul instant de cette clé qui semble si précieuse. Même entre les mains d'un serveur...

certes je te l accorde mais j explique plus loin pourqoi...
Citation :
Jamais il ne l’aurait trouvé si le général ne l’avait pas aiguillé
Cela expliquerait peut-être pourquoi de Broglie accepte de se séparer de sa veste... Par contre, cela devrait renforcer sa méfiance envers le général et le pousser à prendre des mesures particulières.

oui en effet.

Citation :
le duc s’était vite assuré que sa clé était toujours présente
Bon réflexe ! Laughing

il porte la clé en permanence sur lui, dans une doublure qui ne laisse rien voir ni paraîte comment ce valet aurait su. Il devait savoir qu il avait un coffre secret, connaitre l emplacement, avoir la clé et connaitre la combi.... bcp d obstacles.... de plus j ai lu pas mal d annecdotes sur l époque, la pompadour à réellement volé des correspondance à louis XV en volant la clé.... et Louis XVI près de la révo s'était fait poser un coffre dissimulé qui devait avoir une serrure spéciale, mais le serrurier la dupé et louis XVI s est fait voler ses doc .... il n a pas vérifier au préalable le travail fait Shocked donc oui je me suis permis ces extrapolations...
Citation :
évita ainsi quelconque méfiance de sa part
Alors là, c'est presque décevant.

Le duc sous estime le général. comme je l explique plus loin le général à une capacité de remarquer chaque détails des choses que d autres ne voient pas ou ne retienne pas...de plus il connait la loyaute du général meme si il sait qu il s inquiète pr son enfant le croit il capable de faire quoi que ce soit. La force du général étant de ne pas montrer celui qu il est réellement.De plus prquoi se méfirait il, jamais il ne lui a donné l endroit ou il cachait la clé ni la combi du coffre.
Citation :
la combinaison qu’il avait mémorisé il y a quelque temps
Et la combinaison d'un coffre secret contenant des papiers plus que confidentiels n'est jamais changée ? Razz

le coffre secret meme si de Brogli à qq part montré l endroit au général où il se trouvait pr l avoir ouvert en sa présence, ne lui a pas donné la combi. Je m exp c est un coffre à serrure secrète en gros il c est une serrure crée spécialement pr le duc et il est le seul à en connaitre la combi pr l ouvrir. Si qq tente de l ouvrir sans connaitre la combi celui ci se bloque définitivement ref Wikipedia"Il y a aussi des serrures qui portent à l'intérieur, un mécanisme particulier, que la clé, manœuvrée d'une certaine façon connue du possesseur seul, doit mettre en jeu, pour qu’en définitive cette clé parvienne jusqu’au pêne. Telles sont les serrures à barbes volantes, où dans lesquelles les barbes du pêne sont mobiles[1]". Je n ai malheureusement pas trouvé énormément de détails sur ces serrures et j ai donc imaginé... les serrures de l époque ne permettaient pas de changer de combi.
Le duc n a pas pensé qd manoeuvrant la clé, le général qui était présent mais pas en train de l observer directement aurait retenu ts les tours. J aurais peut être du le préciser au par avant. désolé


Citation :
éventuel sauvetage
Je reste quand même dubitative face à cet "éventuel sauvetage" qui impliquerait de désobéir au roi. :silent:

c est pourquoi il veut en savoir plus avant. Le général sait ce qui est demandé aux agents infiltrés.... si la vertu de sa fille est en danger alors oui il interviendra... lui directement non il ne peut pas, de plus c est de Broglie qui gère tout ça plus que le roi qui se fait également manip....
Citation :
la porte d’un petit coffre s’ouvrit.
Eh bien non ! La combinaison n'est pas changée. Ouf ! ( surtout pour André )

Citation :
Il trouva des documents tous remontants à quelques mois ainsi qu’une seule lettre d’Oscar datée d’il y a trois jours
Les espions ne sont plus ce qu'ils étaient. Wink ???
Citation :
un solda remarqua sa présence.
A défaut d'avoir un chef de la diplomatie secrète à la hauteur, on a un soldat qui fait son boulot. Franchement, si André pouvait passer entre les mailles du filet aussi facilement, Oscar et Girodelle seraient bien à blâmer. Que diable ! Ils se sont occupés de la sécurité du château, non ? Wink
Mais quelque chose me dit qu'André va s'en sortir...

Oscar a toute confiance en André pourquoi ne pourrait il pas connaitre les rondes. De plus c est un valet qui se baladait librement ds Versailles avec oscar.... il connait et voit bcp de choses.... et puis un bal est donné, il passe par les cuisines suite à l agitation je n ai pas spécifié qu il les traversait.... j ai supposé qu il y avait nombre de couloirs et escalier partant de cet endroit..... de plus l éclairage de l époque n'est pas celui d aujourd'hui.
Tu nous laisses en plan avec Oscar dans une Maison des Plaisirs et tu nous ramènes à Versailles, où André joue les Masque Noir. Quand on retournera à Londres, elle aura eu le temps d'apprendre plein de choses. Elle sera peut-être même pensionnaire ! rire2

N'empêche, j'espère que le chevalier ne se montrera jamais aussi léger que le duc de Broglie. Il a pour lui une grande expérience du terrain... James Bond quoi ! Razz
( Oui je sais ! J'ai trouvé le moyen de parler du chevalier alors qu'il n'apparait même pas... Je suis incorrigible ! siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptySam 12 Mar 2011 - 9:16

André rentre facilement jusqu aux apparts du duc ... bein oui....Versailles est immense avec des jardins à perte de vu, des fenêtres à foison.... bcp de soldat mais suffisemment pr tout surveiller en meme tps.... si on connait pas le château OK, mais André connait tous les passages, les rondes etc....il est quand meme l ami du colonel... et le suivait partout....

et pourquoi je ne pourrai pas tuer André?
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:43

C'est vrai qu'André connait parfaitement toutes les arcanes du château de Versailles, et sûrement des chemins ignorés des soldats. Il y a des avantages à être domestique parfois... siffle
J'aurais bien aimé que de Broglie soit un peu plus vicieux pour épaissir le mystère ( par exemple en mettant tout ce qui concernait cette mission dans un endroit inconnu du général Razz ), mais ce n'était pas facile pour l'histoire. Je le comprends tout à fait. Very Happy

Amber Queen a écrit:
et pourquoi je ne pourrai pas tuer André?
Parce que tu aurais toutes les andrénettes aux fesses. Laughing
Il y a une autre solution : de Broglie, face à la témérité et l'agilité d'André, pourrait l'embaucher dans son armée de l'ombre ( après un séjour pas très agréable dans le sombre cachot d'une prison ) en lui offrant le choix : la corde ou travailler pour lui. Je suis machiavélique ? Twisted Evil

Bon, j'arrête avant de me faire taper sur les doigts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:40

Sur ce coup-là, le général ne prend aucun risque et compte sur le dévouement d'André tout en sachant qu'il risque sa vie tout de même!
Se faire passer pour un serviteur de la Cour et partir avec la veste du duc, rusé mais extrêmement dangeureux, quitte ou double.
Se faufiler jusqu'aux appartements privés de de Breuil et ouvrir ce coffre est certes audacieux mais c'est vrai que connaissant Versailles comme sa poche et en domestique il passerait inaperçu; cependant ressortir du Palais risque d'être plus difficile...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 _11
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:37

La Lionne : qui te dis que de Broglie a mis toutes les correspondances ds son coffre? la toute 1 ère lettre de Beaumarchais où celui ci exp que d'Eon n acceptera rien si il n a pas les faveurs d Oscar penses tu qu elle était dedans? Ne crois tu pas qu André aurait réagit fortement à la lecture de celle ci.... tandis que là il ne trouve que divers lettres mais on ne sait pas encore ce qu elles contiennent. Auront ils les réponses à leurs questions.... de Broglie sous estime le général mais il n est pas naif non plus... Il trouve une lettre d Oscar datée d il y a trois jours.... mais je ne vous ai pas encore donné le chap où elle l'écrit ....
j'espère que la suite des évènements répondront à tes questions...

Liberta: Oui le général compte sur le dévouement d André mais il sait qu il en est capable. Il a qd meme suivit la meme éduc qu Oscar à qq détails. Il s entraine avec elle, de plus le général connait également le palais .... il lui a donné des détails ils ont tout élaboré ensemble mais je ne voyais pas l intêret de trop rentrer ds les détails....et puis dit toi que le général en tant qu homme d'honneur aura une dette envers André Wink s'il se fait prendre peut être que le général interviendra en sa faveur, mais je parle trop....

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:10

Ha ha ! Tout n'est donc pas joué ? Wink
Même si André est au courant de beaucoup de choses de par sa proximité avec Oscar, je pense que le général est plus apte à comprendre les dessous de l'affaire, car il connait bien le duc ( un peu trop peut-être, n'ont-ils pas fait des affaires ensemble ? Razz ) et il a "de la bouteille" en matière de magouilles en tout genre.
Mais non, tu as su anticiper ! ( comme je l'espérais )

Que vont-ils découvrir exactement ? Rolling Eyes

J'avoue que cette histoire de 3 jours m'a turlupinée... mais je n'ai pas voulu monopoliser ton attention. Razz


Dernière édition par La Lionne le Sam 12 Mar 2011 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:41

La Lionne je dois dire que tu me donnes du fil à retordre.... a chaque chap j essaye de penser à tout, tout en gardant le fil de mon histoire et en respectant un temps sois peu l'histoire. Comme le fait que le chavalier ait vraiment fait du chantage à louis XVI, que la serrure dont je parle ait existé, ainsi que le mine de plomb etc etc...et bien sur en prenant en compte vos com....1ère fic et me voilà bientôt chauve....

non je rigole mais en tout cas merci à toi et aux autres car ça me pousse à chercher réfléchir pr écrire un truc qui tient la route, pas toujours à la hauteur de vos espérances mais je ne suis pas Marry Hingins Clark ni Harlan Coben et encore moins Agatha Christie....
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:50

Amber Queen a écrit:
La Lionne je dois dire que tu me donnes du fil à retordre....
Embarassed

Rassure-toi, on ne te demande pas d'être Marry Hingins Clark ou Agatha Christie. Pourquoi ? Il y a un mort ??? Wink
Pas encore en tout cas, même si André est sur la corde raide. siffle

Pour l'instant, ton histoire me plait tellement que je me passionne. Du coup, je cherche, je fouille, je réagis, je pinaille, je saute dans tous les sens.

J'aime le fait qu'Oscar et André soient séparés. J'aime qu'Oscar soit au pied du mur pour "accepter" son identité féminine. J'aime le jeu de miroir avec le chevalier ( un homme qui se déguise en femme, une femme qui se travestit en homme ).
J'adore ton chevalier ! Very Happy ( un peu James Bond, un peu Valmont, avec un petit côté Professeur des choses de la vie ! Bref, un perso tout en profondeur et en nuances )
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:45

Merci. rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:53

bien bien bien... alors qu'est ce qu'ell a ajouté au contrat la lolotte? et que contient la lettre à Louis XVI???

vivement la suite pour en savoir plus!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:56

Si tu te souviens, André à déjà prit connaissance de cette lettre en fouinant chez le Duc.....
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:58

Oui mais il ne m'a pas dit ce qu'il y avait dedans!!!, il l'a juste fourré dans sa poche avant de se faire chopper comme un naze par un garde! (rho le con! le con! le con! j'espère qu'il s'en sortira! ou peut etre bien que le garde le ramenera à Gigi qui mettra son grain de sel pour sauver Oscar Razz )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:03

nuance, il ne l a pas mise ds sa poche, il a tout remis en place avant de se faire prendre... ( bah ouais, ça sert à rien de faire hyper risqué, sans éveiller de trop les soupçons du duc si c est pr voler les doc, là t es sur que de broglie saura de qui ça vient)

donc le dd il a tout enregistré ds sa ptte t^te. Very Happy et puis s il se fait prendre, il n a aucunes preuves contre lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:05

alors pas d'intervention miraculeuse de Gigi pour lui sauver sa tête... OOHHHHH!!! (chui déçu moi qui espérait voir les bouclettes soyeuses du beau lieutenant... tu l'as compris je replonge à nouveau dans ma phase giginesque)lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:34

Un autre chapitre intense à lire ! Décidément, je suis gâtée avec les fics. Smile

On repart dans la Maison Close, où l'on retrouve un monde à la fois cru et doux. Cru parce que les filles ne voient pas la vie à travers des rêves ou un conte de fée, c'est réel, c'est sordide. Doux parce qu'on ressent une grande solidarité, surtout entre les pensionnaires. La maquerelle "qui grogne plus qu'elle ne mord" permet néanmoins à Oscar de rester toute la nuit ( implicitement, elle se prive des services d'une fille ).

Il est parfois plus facile de se confier à un inconnu qu'à une personne que l'on connait ou qui nous connait bien. Oscar en fait l'expérience et j'ai l'impression que ça la conduit à une sorte de délivrance. Elle ne deviendra pas femme si elle cède, elle deviendra elle-même.

Cette Aimée de Coigny est une personne pour laquelle on éprouve beaucoup de compassion, du fait de sa situation : mariée sans amour, disgrâciée par la faute de son époux, misérable dans un pays étranger, elle sort grandie de l'épreuve en se débarrassant de ses oripeaux pour devenir...une mère. Peut-être ne peut-elle pas être fière de la vie qu'elle mène, mais elle peut être fière de ce qu'elle est. Elle peut garder la tête haute en se regardant dans le miroir.

J'ai l'impression que Beaumarchais ne sait plus trop sur quel pied danser, mais je suppose qu'il préfère -et de loin !- cette nouvelle musique. Avec une Oscar dépressive et suicidaire, il a affaire à une personne déterminée, consciente du poids de l'orgueil, de la pression des conventions. Une personne qui analyse, mais qui ressent également. Elle veut tout savoir, mais laisse filtrer sa colère à travers son regard.


Citation :
Elles aussi méritaient un minimum de respect.
J'aime cette phrase, comme tu dois t'en douter. Parce que le respect s'attache à une personne, non à un métier. Si elle a été acculée à un choix jugé dégradant -par elle-même et la morale-, elle a relevé le gant avec courage en perdant pas de vue ce qui était important pour elle et en ne faisant aucune concession à ce sujet. Elle était une putain à l'intérieur de la Maison Close, elle n'était qu'une femme une fois sortie. Son métier n'était pas elle.

Citation :
lorsque je vois votre regard, je peu y lire toute la douceur d’une femme, ainsi qu’une infini tristesse et une grande bonté, qui sont tout autant de maux retenus que vous ne souhaitez pas montrer, cachés derrière un masque d’indifférence, comme si cela vous étiez naturel, comme si vous aviez appris à masquer vos émotions
Très belle appréciation ! Very Happy
C'est vrai que, dans les métiers de relations humaines, il est bon de savoir se faire rapidement une idée sur les gens que l'on croise...
Le terme le plus frappant, et le plus adéquat à mon sens, est "masque". Oscar vit en perpétuelle représentation. Chose que peut parfaitement comprendre le chevalier. N'a-t-il pas été en constante représentation lui aussi ?

Citation :
Oui elle n’était pas la seule à devoir se sacrifier pour la paix.
En pensant à Marie-Antoinette et à toutes les reines, en pensant aux demoiselles de la noblesse qui ne sont que des pions pour leur famille, en pensant à ses soeurs, Oscar se rend compte de sa différence. Pourtant j'ai l'impression que, pour la première fois, elle s'inclut profondément, intimement, dans le sentiment d'être une femme.

Citation :
en ressortir plus forte.
Pas trop forte non plus, sinon elle va attraper la grosse tête ma grande courge ! rire2
Déjà qu'elle a l'habitude d'être encensée et a de plus en plus de mal à enfiler ses bottes ! rire2
Petite réflexion déjantée de La Lionne ( vous inquiétez pas ! Wink )

Citation :
Arrivée dans celle-ci elle se dirigea vers son secrétaire, s’y installa puis sorti d’un tiroir le contrat qu’elle devait remettre à d’Eon. En ouvrit le classeur, le lu, puis trempa calmement sa plume dans l’encrier et y ajouta plusieurs paragraphes
C'est bon ! Tu as piqué ma curiosité ! Razz
De quoi est-il question dans ces paragraphes ? Suspect
D'ailleurs elle est gonflée d'ajouter quelque chose au contrat prévu par les plus hautes autorités. Arf ! Quand je vous disais qu'elle allait avoir la grosse tête ! Laughing Laughing

Citation :
C’est ma réponse à la missive de Louis XVI. Faite lui parvenir dans les plus brefs délais !
Voici donc la fameuse lettre, non ? La lettre trouvée par André. La réponse doit être assez sibylline pour que le jeune homme n'ait pas "sauté au plafond" ( comme tu l'as fait toi-même remarqué ). Ou alors il s'agit d'une autre lettre. Mais alors, pourquoi avoir tant insisté sur une lettre au chapitre précédent....

Dernier commentaire : J'aime bien Aimée ! Very Happy
La dignité se trouve parfois là où on ne l'attend pas.


Dernière édition par La Lionne le Sam 19 Mar 2011 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 1:54

Argh ! On ne saura pas ce qui arrive au cher valet !!! Tu fais durer le suspense Wink
Donc, nous voici de retour en Angleterre dans cette maison close.

J'ai bien aimé cet extrait dans lequel tu résumes si bien la vie misérable des filles de joie:

Citation :
Certes elles étaient des putains, filles de petites vies, ayant perdu toute notoriété, toute estime, embourbée dans ce monde de perversion. Mais cela ne signifiait pas pour autant qu’elles avaient le droit d’être ainsi malmener et traitées comme des chiennes. Car ce travail émanait d’une nécessité qui les emportait dans un engrenage où toute sortie était impossible. Elles aussi méritaient un minimum de respect.

C'est très bien formulé rosoiù

Sur une toute autre note, je n'ai pu m'empêcher de sourire lorsque Rose fait de l'œil à Oscar, croyant avoir affaire à un jeune homme:

Citation :
Et après si ça te dit gueule d’ange, » fit-elle à l’adresse d’Oscar « je peux prendre soins de toi également. Ma chambre est à coté, tu n’as qu’à m’y attendre. » Elle clôtura sa phrase d’un clin d’œil et d’un rire gras tout en s’éloignant, laissant une Oscar quelque peu troublée.

Petite parenthèse en passant... Je trouve que le prénom "Aimée" est tout désignée pour une fille de joie. Est-ce un hasard ?

Autre passage intéressant:
Citation :
Et même si ce masque que vous affichez en dupe plus d’un, je lis en vous mademoiselle aussi surement que vos yeux me renvoient à mes propres peines… ! »

En effet, Oscar et cette Aimée semblent toutes deux auréolées d'un certain mystère: l'une se fait passer pour un homme et l'autre est de noble naissance, mais travaille dans un bordel pour subvenir aux besoins de son enfant. Les deux femmes, en quelque sorte, se sont sacrifiées pour leur famille, pour conserver un semblant de dignité.

Citation :
Mais comme lui avait fait comprendre Aimée, écarter les cuisses n’était pas nécessairement signe d’avilissement. Certes elle devait céder à ce chantage infect, mais elle pouvait rester maitre de la situation, imposer ses propres règles et en ressortir plus forte.

Oh, oh...Oscar va-t-elle finalement se donner à d'Éon ? S'est-elle résignée à ce sacrifice en vue de sauver la France et l'honneur de sa famille ? Cette missive qu'elle envoie à Louis XVI contient peut-être la réponse...

Ah, finalement, je ne suis pas déçue que tu nous aies ramenés en Angleterre. C'était un chapitre très intéressant (et ce, même si j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à André).

Vivement la suite, Amber !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com : "Juste Après" de Agnès
» Queen Is Back !!!
» Queen tire sa révérence...
» Des retrouvailles pour Noël
» Vos pseudo.
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-