Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011 - 8:26

non d'un chien, ton histoier est de plus en plus prenante.
Mais qui est cette noble française qui a attérie en Angleterre ? Je dois avouer qu'elle m'intrigue un peu.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011 - 8:41

Belle rencontre que fait là notre Oscar et qui lui ouvre les yeux sur une autre forme de courage tout aussi héroïque, sinon plus; celle du sacrifice pour son prochain. En en ressort grandi et non amoindri.
Je suis intriguée par la décision qu'elle semble avoir prise en écrivant cette missive au roi; qu'a-t-elle vraiment décidé de faire ?
Et André? A-il saisi le sens de la lettre trouvée chez le duc ? Que devient-il ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 _11
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:41

Tout d'abord merci les filles pr vos com, j ai l impression que ce chap ne vous a pas laissé indifférentes...merci.

Krapagnou: je n ai jamais dit que notre gigi national n apparaitrait pas siffle

La Lionne: tu as tout à fait compris ce que je tentais de faire ressentir ds ce chap. En effet pr moi l estime d une personne ne se qualifie pas sur le métier qu il exerce mais sur ce qu il est et ses actes. je ne pense pas que l on rève gamine de devenir une prostituée non, il y a des choix que certaines personnes doivent faire ds leur vie (si l on peut parler de choix) et qui les entraine ds ce milieu où malheureusement lorsque l on y rentre c est pr ne plus en sortir. Quel plus bel acte de bravoure et de courage que de se sacrifier pr ceux qu on aime, afin de leur offir ce que l on a pas pu avoir.

Cette Aimée lit en Oscar comme on lit un livre ouvert. C'est une femme qui cotoye la nature humaine sous toutes ses formes. Elle a appris avec le tps à voir au delà des apparences. Par moment il ne faut pas de longs discours pr comprendre les blessures des qq un, juste un regard un geste et l on comprend, surtout lorsque cette pers souffre d un mal que vous avez déjà subit. Alors implicitement vous vous comprenez vous sentez qu un lien vous lie à cette personne.
Est ce que le chevalier voit ce masque que tente d afficher Oscar, car lui meme il l a porté, veut il par là lui faire comprendre qq chose.... ( mais là je m'égare et je n en dirai pas plus...)

Oui Oscar bien qu elle prenne conscience de sa différence,elle se sait à présent femme au plus profond d elle meme. Elle sait à présent qui elle est et où est sa place sur cet échiquier.

elle en ressortira suffisament forte " juste de quoi renter encore ds ses bottes". Bah elle avait besoin d un peu d aide qd meme la lolotte....

Pour la lettre, c est bien celle que trouve André ds le coffre, et comme je te l avais effectivement fait remarquer, André ne "saute pas au plafond" mais si je montre ce détail et que je joue entre la france et l angleterre en ce moment c est qu il a une raison. infime mais qui a son importance pr moi. Tout ce que je peux dire c est que les dates sont plus importantes que le contenu Wink mais il faut attendre les prochains chap...


Moi aussi je l aime bien cette Aimée, d'où son apparition... la dignité de l'homme ne se trouve pas forcément au plus haut niveau de l 'echelle sociale au non...( mais là c est mon avis perso) Wink

je reprendrai mes réponses plus tard ma fille me fait une scène...

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:59

Chapitre 17 : Une ombre à Versailles

Et, selon ton bon principe de l’alternance, tu nous laisses mariner dans nos interrogations sur la nouvelle rencontre d’Oscar pour aller rejoindre André. Dont nous voulions d’ailleurs des nouvelles. Nous voudrions tout suivre en même temps, être déjà à la fin pour savoir, et ne surtout pas y être car nous n’avons pas envie que ta fiction se termine.
Ah, le dur métier d’auteur !

Voici qu’André devient le Masque noir avant l’heure. Je persiste à penser que cette aventure nocturne dans les appartements du Duc de Broglie est bien dangereuse et pourrait coûter fort cher à André. Mais bon, je verrai bien...

Le Duc de Broglie n’enlève pas ses clés (et autres menus objets sans doute) des poches de sa veste avant de la confier pour nettoyage à un valet inconnu ? Shocked
Que voici un chef du Secret bien peu fiable ! non
Mais cela fait l’affaire d’André. Very Happy
Euh... Personne ne l’a reconnu, André ? Il suivait partout Oscar, non ? Il faut croire que les courtisans, le duc en tête, ne regarde vraiment jamais les domestiques !

Comme tu le soulignes, c’est tout à fait ce que pense André et ce sur quoi il a misé. Mais je persiste à penser qu’il a tout de même eu beaucoup de chance. Voyons si cela durera.

« il réussit à pénétrer dans le château par les cuisines. »
Je viens de me rendre compte que je n’ai aucune idée de l’endroit où pouvaient se trouver les cuisines du château. Et Dieu sait si je l’ai visité ! Mais on ne visite pas les cuisines...

Si je comprends bien, André cambriole le bureau du général. Un détail : si le Général de Broglie pouvait avoir une chambre au château il n’y avait certainement pas son bureau. Celui-ci devait se trouver au Ministère de la Guerre dont le bâtiment se trouve tout à côté du château.
J’espère en tout cas que les informations qu’André aura glané dans les lettres qu’il a découvertes, suffiront à leur apprendre, au Général de Jarjayes et à lui, ce dont-ils ont besoin pour voler au secours d’Oscar.

« Halte ! Qui va là ! Par ordre du roi, arrêtez où je tire ! »
Eh oui ! C’était trop beau pour durer ! pale
J’espère qu’André parviendra à s’enfuir et, de préférence, sans être blessé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:26

Zalzal: pour ma formulation sur les prostitués je me suis un peu documenté sur ces femmes du XVIII siècles... cela me permet de mieux les comprendre et de pouvoir en parler.c est un travail qu elles doivent faire pas nécéssité pour X ou Y raison car elles n ont d autres choix qui s offrent a elles.Malheureusement pr elles s était une voix sans issue.(encore valabel aujourd'hui d ailleurs)
Comme je l explique à la Lionne pr moi la dignité de qq un se qualifie non sur le travail qu il fait mais sur ce qu il est et sur ses actes. Bien qu elles soient des putains elles n en restent pas moins des êtres humains.

contente que cette Rose t'aies faite sourire, mais crois tu réellement qu elle ait prit Oscar pr un homme, Oscar semble le croire vu que sa compagne cache son secret mais n a t elle pas pu découvrir ce qu a découvert Aimée en un regard et s en amuser.... Very Happy

le prénom Aimée n est pas un hasard,je cherchais des anecdostes sur ce qui pouvait à l 'époque pousser une famille à être disgracier. Certes je n ai pas trouvé gd chose mais je suis tombée sur une Aimée de Coigny qui a été disgracier pr je ne sais plus qu elle raison, et ce prénom m a tout de suite plu et je trouvai cela ironique d appeler une prostitué ainsi, de plus je trouve que cela va bien au caractère que je lui ai donné.

En effet quelque part cette Aimée et Oscar sont proches et se ressemblent tout en étant totalement différentes avec des chemins de vie différents.
Elles se sacrifies toutes les deux pour leur famille. Mais comme je le dis à la Lionne "Quel plus bel acte de bravoure et de courage que de se sacrifier pr ceux qu on aime, afin de leur offir ce que l on a pas pu avoir."


Oh Oh oh Oscar va t elle se donner? Une chose est sûr c est qu elle a pris une décision en sortant de cette maison close. Comme je l ai déjà dit à la Lionne , à présent elle connait sa place sur l'échiquier des hommes et sait ce qu elle a à faire... Wink

là je bloque un peu sur un chap, mais dès qu il est écrit, promis vous saurez ce qui arrive à notre André....

Aurore F: Cette noble Française qui a attérie ds un bordel en Angleterre et ni plus ni moins qu une femme qui a été malmenée par la vie et qui à du prendre une décision afin de subvenir aux besoins de sa fille. Aujourd'hui oscar lui vient en aide et réciproquement elle l aide comme cette prostitué jadis qui lui avait tendu la main sans rien attendre en retour. Quelque part elle pait sa dette en aidant qq un d autre sans rien attendre en retour. Je pense revenir sur elle mais là je bloque un peu ds l écriture...

Liberta: oui tu as raison Oscar ouvre les yeux sur une autre forme de courage, celle de la dévotion pour autrui.Certes elle vit en militaire pr son père mais avait elle prit réellement conscience de ce qu elle faisait et de qui elle était. Ajourd'hui grace à cette femme elle sait qui elle est.Et lorsqu un obstacle fait face, on le passe pr en ressortir plus fort.
Oscar a certes pris une décision. Va t elle accepter le chantage... néanmoins elle a modifié le contrat... qu a t elle décidé...

Et andré, promis vous aurez de ses nouvelles dès que j aurai réussi à écrire mon chap en attente.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:28

Chapitre 18 : Un baume

« Certes elle devait céder à ce chantage infect, mais elle pouvait rester maitre de la situation, imposer ses propres règles et en ressortir plus forte. »
Aimée a l’air d’avoir appris des tas de choses utiles à Oscar et, surtout, elle lui a redonné du courage et l’envie de se battre et de sortir de la mêlée la tête haute. Tant mieux. J’aime bien que l’aide vienne à Oscar par ce biais original et non conventionnel. Mais peut-être fallait-il, pour la comprendre et la soutenir, quelqu’un qui, comme elle-même, mène une vie différente ?
Ceci dit, je continue à penser qu’Oscar ne devrait pas avoir à s’allonger ainsi. non
Mais je suis une femme du XXIème siècle, sans doute beaucoup plus sensible à cet aspect des choses qui, comme tu le montres très bien, Amber Queen, était malheureusement courant à l’époque.

Je suis vraiment curieuse de savoir ce que contiennent les paragraphes ajoutés par Oscar au contrat du Chevalier d’Eon, et ce qu’elle peut bien écrire à Louis XVI. J’espère que, malgré tout le respect qu’elle doit à Sa Majesté, elle lui assène tout de même quelques vérités ! Twisted Evil
Je suppose qu’elle va maintenant rejoindre Beaumont. Comment va-t-il réagir aux conditions d’Oscar ? Quelque chose me dit qu’il devrait apprécier d’avoir une adversaire à sa hauteur. Smile
Nous verrons bien. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:18

Maïlys: je vois que ce chap tout comme la Lionne t as laissé un goût de "trop facile", pardonne moi mes quelques ingnorances sur le château et sur son fonctionnement. Lorsqu on le visite on ne voit qu une infime parti de celui ci et à l 'époque je rageais déjà de ne pas pouvoir découvrir les pièces interdites au public. De plus je n ai trouvé que peu d'élements sur celui ci si ce n est tjrs les memes qui reviennent et que l on connait déjà. Quelques plans succints. Mais pr le batiment il devait bien y avoir des cuisines non? Pour nourrir tout ce ptt monde.cuisines qui devaient se trouvaient en présence de couloirs d escaliers afin d accéder aux ailes du château.

enfin bref:oui de Broglie garde en permanence sa clé de coffre sur lui caché dans une doublure. Doublure qu André n'aurait pas remarqué si le général ne l avait pas aiguillé. Donc André devait ds un premier temps connaitre l emplacement du coffre, connaitre la combi, avoir la clé, et ne pas se faire prendre. Ok il a réussi. Mais si le général ne s'était pas souvenu de la combi et n avait pas observé le duc à son insu ( c est sur ce point que j aurai du approfondir) jamais il n aurai pu l ouvrir.

André ne se fait pas reconnaitre, il est un valet pas un noble , on le reconnait lorsqu il est avec Oscar, là il est en serveur, cheuveux court et ne regarde pas son interlocuteur ds les yeux.

En effet ça m a l air bien facile, mais j ai lu des annecdoctes sur l'époque qui je dois le dire me laissent perplexe. Car par ex: la pompadour avait réellement volé des lettres à louis XV, louis XVI avant la révo s est fait poser un coffre secret sans vérifier, ( lui qui était sérurier)si la sérure fonctionnait comme elle le devait. Et il s est fait voler ses papiers.... (cf: serrure à secret sur wikipédia)
Donc de là je me suis permise qq fantaisies tout en mettant des battons ds les roues du général et d André et tout en lui permettant d accéder au coffre. Ensuite, comme je l avais dit à la Lionne, le duc sous estime le général mais il n est pas fou non plus..... et pardonne moi mon ignorance qd au bureau du duc qui devait se trouver à coté du château...mais j ai supposé que ds leur appart privé il devait y avoir une pièce où travailler de plus c est ce coffre là qu a vu le général donc... J'aurai pu me rendre à ma bibliothèque, chercher davantage mais je tps me manque...
et bien oui qd meme il fallait bien que je lui mette un peu de batton ds les roues à notre André.
Désolé que ce chap t aies déçu....


Oscar à compris bcp de choses de cette nuit passée avec Aimée. Oui elle reçoit l aide de qq un qui la comprend et peut l aiguiller.Elle sait à présent qui elle est et ce qu elle doit faire dont son courrier au roi.
Oscar ne devrait pas s allonger ainsi, tu as raisons, mais tu vois ça avec ton regard de mère et de femme épanouie et libre. Du reste je suis certaine qu a notre époque ce genre d acte existe tjrs.( mais c est un avis perso)
Penses tu qu elles puisse asséner qq vérités à l égard de Louis XVI ds sa lettre...c est un roi tout de meme.

Comment va réagir d 'Eon aux nouvelles conditions, ... encore faut il savoir ce qu elle a pu ajouter Twisted Evil il se pourrait qu Oscar apprenne plus vite ce ptt jeu que tout ces hommes ne tentent à le penser...
le chevalier aurait il enfin un adversaire à sa taille.... il a choisi Oscar pr une raison bien précise... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:54

Amber Queen a écrit:
Lorsqu on le visite on ne voit qu une infime parti de celui ci et à l 'époque je rageais déjà de ne pas pouvoir découvrir les pièces interdites au public.
A qui le dis-tu ! Je me damnerai pour pouvoir découvrir "l'autre Versailles". J'ai appris dernièrement que l'une de mes anciennes camarade de l'INTD travaille au centre de documentation du château. Dans les locaux du Trianon, s'il vous plaît ! Je suis en train de réfléchir à comment faire pour exploiter cette piste.
Machiavélique, moi ? Twisted Evil
Quelle calomnie ! siffle


Amber Queen a écrit:
Mais pr le batiment il devait bien y avoir des cuisines non? Pour nourrir tout ce ptt monde.
Et elles doivent plutôt être immenses ! Mais je n'ai vraiment aucune idée de l'endroit où elles se trouvent... ou se trouvaient.

Amber Queen a écrit:
En effet ça m a l air bien facile, mais j ai lu des annecdoctes sur l'époque qui je dois le dire me laissent perplexe.
Il paraît aussi que l'on entrait plutôt facilement au château et qu'il n'était pas rare de trouver des gens se promenant là où ils n'avaient rien à faire. A part les appartements royaux, et encore, rien n'était trop gardé.

Amber Queen a écrit:
j ai supposé que ds leur appart privé il devait y avoir une pièce où travailler de plus c est ce coffre là qu a vu le général donc... J'aurai pu me rendre à ma bibliothèque, chercher davantage mais je tps me manque...
Il s'agit de s'amuser en écrivant pas d'accomplir un pensum ou d'écrire une thèse !
Qu'importe quelques inexactitudes ! D'ailleurs bien souvent, dans les fictions, le langage parlé par les personnages est tout à fait décalé, ce qui n'empêche en rien de goûter l'histoire.
On a une fausse idée de la vie à Versailles car le château est immense mais tout est réservé à l'apparat et à la famille royale. Les autres s'entassaient dans les combles et logeaient comme ils pouvaient. C'est pourquoi nombre de courtisans regagnaient leurs hôtels particuliers la nuit.

Amber Queen a écrit:
Désolé que ce chap t aies déçu....
Il ne m'a pas déçu : je pinaillais. Et, pour tout dire, je suis plutôt soulagée que tout se soit révélé si facile pour André. Enfin presque facile, nous ne savons pas encore comment il va se dépêtrer de la sentinelle qui l'a vu.

Amber Queen a écrit:
Penses tu qu elles puisse asséner qq vérités à l égard de Louis XVI ds sa lettre...c est un roi tout de meme.
Je sais mais cela m'aurait bien plu. Il se dit son ami mais ne la défend pas trop !

Amber Queen a écrit:
il se pourrait qu Oscar apprenne plus vite ce ptt jeu que tout ces hommes ne tentent à le penser...
J'adorerais qu'elle leur dame le pion à tous ! Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:25

Euh... Je viens saupoudrer mes petits grains de sel, car tu m'as associée à Maïlys au début de ton commentaire.

Je n'ai pas été déçue par ton chapitre. Simplement, je m'étais attendue à un de Broglie encore plus retors.
Mais finalement, il n'y avait pas grand chose dans le coffre...
Tu t'es montrée encore plus retorse que de Broglie ! rire2
Compliment !

Ce qui me pousse encore à penser qu'Oscar fut assez sibylline dans sa lettre ( je persiste et signe Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:49

tout d abord, Maïlys, si tu trouve le moyen de visiter les parties cachées de Versailles je veux en être aarrhh j adorerai... si tu veux je t aide à formater un plan... je peux user de chantage, je deviens bonne ds ce domaine.... Twisted Evil
pour les cuisines bah elles justement elles sont interdites au public...
Pour les gens qui rentraient et sortaient facilement je ne savais pas mais ça ne m'étonne pas. Par contre pr l histoire des nobles qui rentraient dormir chez eux j en avais entendu parlé mais je l avais complètement oublié...
Je sais que vous ne demandez pas d'écrire une thèse... mais j aime qd on retrouve des vérités, des choses qui on existés. J aime l histoire et j aime à vérifier si tel ou tel objet existait à l 'époque.... hé en plus qd j écris un chap je me couche tjrs un peu moins bête....j ai appris plein trucs ces derniers mois.... qui n intéresse que moi certes ( car mon loulou et l histoire....il trouve que ça ne sert à rien c est du passé Suspect ) enfin bref j adore....

Bah Oscar ne peut pas dire ce qu elle pense à Louis XVI ds sa lettre mais elle n est pas encore rentrée en France Wink sera t elle sibylline ds sa réponse La Lionne... je te laisserai seul juge...

et merci les filles pr vos com...et pr les compliments... rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:42

J'avoue que je m'interroge encore sur sa décision car après son entrevue avec Aimée, il semble qu'Oscar voit les choses différemment et cela peut interférer dans sa décision.
Bon alors, la question suivante est : mais que fait André !!!???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:03

triste fée a écrit:
Bon alors, la question suivante est : mais que fait André !!!???
Bah il essaye d'expliquer au garde qu'il était juste en train de se promener. siffle



Amber Queen a écrit:
elle n est pas encore rentrée en France
Oh ! Elle va peut-être rester avec le chevalier ! rire2
(Faut dire que dans ta fic, il est sacrément accrocheur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:20

est ce que cette Aimée interfère sur la décision d 'Oscar... disons qu'elle lui montre de part son expérience ni plus ni moins une autre vision des choses...elle ne lui dit pas clairement couche ou couche pas.Elle lui raconte son histoire et Oscar la sienne. De là Oscar voit les choses sous un autre oeil.

bein andré...qu est ce qu il a été se faire surprendre aussi lui....

Citation :
Amber Queen a écrit:
elle n est pas encore rentrée en France

Oh ! Elle va peut-être rester avec le chevalier !
(Faut dire que dans ta fic, il est sacrément accrocheur )
qui sait, après tout pourquoi pas....quel pied de nez elle ferait à de Broglie et au roi.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 4:57

La Lionne a écrit:
triste fée a écrit:
Bon alors, la question suivante est : mais que fait André !!!???
Bah il essaye d'expliquer au garde qu'il était juste en train de se promener. siffle
Je le vois plutôt piquer un cent mètres. Après tout, il connaît le château comme sa poche et il y existe une mutitude de petits couloirs et d'escaliers dérobés, propices à la disparition !

La Lionne a écrit:
Amber Queen a écrit:
elle n est pas encore rentrée en France
Oh ! Elle va peut-être rester avec le chevalier ! rire2
(Faut dire que dans ta fic, il est sacrément accrocheur Razz )
Si c'est de son plein gré, c'est une fin que je trouverais originale. Après tout, Oscar et le chevalier d'Eon ont un certain nombre de points en commun ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:11

Qui sait après un mois passé dans ses bras... elle peut y prendre gout la petite! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:08

mais vous ne croyez pas si bien dire les filles, un homme avec une telle expérience c est ...hum très enrichissant... siffle je parle niveau professionnel bien entendu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:10

je ne doute pas qu'il soit trés pro à ce niveau! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:45

Moi non plus...mais pourquoi diable d'Eon veut il à tout prie coucher avec Oscar ....

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 L10


Misère résolu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:03

bah André est fou amoureux d elle, Victor aussi alors pourquoi pas lui...et puis je ne vois pas d'Eon comme une femme, mais comme un homme un espion qui sait user de tout les artifices pr passer inaperçu... siffle
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:22

Amber Queen a écrit:
mais vous ne croyez pas si bien dire les filles, un homme avec une telle expérience c est ...hum très enrichissant... siffle je parle niveau professionnel bien entendu... Very Happy
Elle est bien capable de se contenter du niveau professionnel ! Pffff
Pour ma part, je préfèrerais le reste de son expérience. Razz
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2011 - 3:15

Amber Queen a écrit:
bah André est fou amoureux d elle, Victor aussi alors pourquoi pas lui...

le premier est mort d'un balle perdue dans le coeur... le deuxième fusillé ou guillotiné... comment va mourir ce troisième???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2011 - 5:21

Amber Queen a écrit:
bah André est fou amoureux d elle, Victor aussi alors pourquoi pas lui...et puis je ne vois pas d'Eon comme une femme, mais comme un homme un espion qui sait user de tout les artifices pr passer inaperçu... siffle
Je suis d'accord avec toi, Amber Queen : le chevalier d'Eon est femme comme Oscar est homme. Le masque n'empêche pas la réalité.

Quant à la liste des amoureux, tu peux ajouter Alain, Rosalie, Charlotte... et combien d'autres qui soupirent en silence sans que nous le sachions.
Oscar, tout à la fois séducteur et femme fatale ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:39

krapagnou a écrit:
le deuxième fusillé ou guillotiné...
Le deuxième peut-être fusillé ou guillotiné.
Rien n'est sûr concernant Victor. Contrairement aux autres hommes de la vie d'Oscar... siffle
En tout cas, je trouve que Riyoko Ikeda est restée dans le flou artistique du début à la fin avec Girodelle. Lui en voulait-elle donc ? Suspect

Quant à Oscar, mieux que Wonder Woman, Catwomen, X-women, les sirènes d'Ulysse !!! C'est l'idéal incarné ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:56

L'idéal incarné dans une personne alcoolique, aux sales caractères,au manière un peu douteuse (pour l'époque)... mais tellement attachante! Wink

(pour Victor, y'a pas qu'Ikéda qui a une dent contre lui, quand on voit comment certaines peuvent craché sur sa tombe! :hyhrhrt: )


PS: bon ok moi je passe mon temps à le faire souffrir, mais au moins je pleure avec lui et pour lui!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:56

rire2 les filles je n avais pas vu vos com hier et pas bcp le tps de me connecter en ce moment...

il est vrai qu Oscar est une femme fatale sous toute les coutures...

Krap avec un peu de chance d Eon mourra de viellesse....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:13

Voilà une petite suite, petite? Bon un peu plus longue que les précédentes mais j ai hésité à la poster en deux fois et puis comme il y avait un moment que n avait pas mis de suite....
bein oui ces derniers tps ça été un peu dur je ne suis pas souvent malade mais lorsque ça me tombe dessus Evil or Very Mad enfin bref ça va mieux.

donc voilà la suite j espère qu elle vous plaira....
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:22

A mon avis, le général a plus ou moins deviné l'implication d'Oscar dans cette mission, de plus les sous entendus de ce ministre sont assez explicite...
Et la poisse s'en mêle, la mer est déchainé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:30

Bon, des bonnes nouvelles :
- André arrive à s'échapper,
- ils en apprennent plus sur l'affaire
- ils savent où est Oscar

Mais, Amber, pourquoi as-tu ajouter cette foutue tempête ?? Suspect Cela risque d'être trop tard pour sauver Oscar Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:44

bah c est pas de ma faute si la mer est déchainée, il n est pas rare que cette mer devienne virulente on est en Octobre en plus je vis à moins d'une heure celle ci donc je vous mens pas... bah y a fallu que ça arrive à ce moment là... à croire que cette mission est maudite depuis le début Twisted Evil

au moins André ne se balance pas au bout d une corde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:55

Bon, au moins, une part de tout ça est révélé aux yeux du Général et d'André, même si ca n'a rien de rassurant avec ces parts d'ombres et pour couronner le tout, même les éléments s'y mettent.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:04

je reconnais bien la poigne et la détermination du général; Mr De Sartine ne s'y est pas trompé et n'a pas hésité très longtemps à lui dire ce qu'il savait de cette histoire. Le général inspire du respect à défaut de connivence. A présent, une tempête s'en mêle mais je ne crois pas que ça arrêtera, ni le père ni l'ami.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 _11
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:57

En effet le général et André en savent un peu plus mais pas le but réel de cette mission en tout cas pas l implication qu Oscar doit fournir. Même s'il n aime pas la savoir là bas et a peur de ce que l' on a pu lui demander pr le moment il n est sur de rien.

même si cette tempête n arrête pas André et le général, encore faut il qu ils trouvent un navire....

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:33

Citation :
Le sort s’acharnait donc sur eux. Ce n’était pas possible !
Mais si c'est possible ! rire2

J'aime bien ce général de Jarjayes, plus doué qu'on ne le croit dans le jeu politique. A l'époque, on ne gagnait pas forcément ses galons sur le champ de bataille ( je n'ai pas dit que ce n'était pas possible ), mais aussi en savant se placer. Ton général prouve...qu'il sait se placer. Je trouve que cela correspond très bien aux usages de l'époque, et aux usages des sphères de pouvoir.
Je reste néanmoins un peu surprise qu'il soit prêt à désobéir à Louis XVI car, même s'il sait que le duc de Broglie est derrière la mission d'Oscar, c'est au roi qu'elle s'adresse :
Citation :
Elle était adressée à sa majesté et il était noté qu’elle ferait ce pourquoi on l’avait formé.
A ce propos, elle est assez...euh...sibylline. Wink
Elle fera ce pourquoi on l'a formé... On l'a formé à obéir, non ? Protéger la famille royale ?

Girodelle peut être fier de ses performances quand même ! Le roi est entouré par des soldats de valeur.
Si André ne connaissait pas aussi bien Versailles, et si son cheval avait été un peu plus loin, le lieutenant aurait eu toutes les chances de rattraper ce bandit masqué, cela ne fait nul doute.
Voilà qui devrait plaire à Krapagnou. Laughing

Par contre, le petit chevalier s'en prend "plein les étiquettes" !
Orgueilleux, oui et alors ? Déjà, il avait quelques raisons de l'être, car il a quand même eu un destin exceptionnel et une grande notoriété ( et ce, de son vivant ! Razz ).
Et franchement, ce n'est pas au général de reprocher à quelqu'un d'autre d'être orgueilleux. Rolling Eyes
De toute façon, je continue à bien l'aimer, quoi qu'en pensent les autres. En plus, j'aime bien les personnalités subtiles, et tu l'as fait subtil à souhait. Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Amber ! Very Happy

Dernier petit point : Alors maintenant, Oscar doit être sauvée par André et son père ?
Et ensuite, on enverra grand-mère, la comtesse et Marie-Antoinette ? siffle
Je ne propose pas Girodelle ou Fersen, eux n'ont pas le droit d'être des héros. Razz

Bref, un chapitre qui nous met les nerfs à vif.
Ah Bravo Amber ! Ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir laisser mes ongles repousser ( ou l'art et la manière de trouver des excuses... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:29

D'abord, Merci La Lionne,
ton com m a fait mourir de rire....
je suis en train de lire un livre sur louis xiii Anne d Autriche et l enfance de Louis Xiv et je peux t assurer que ce n est que bassesses et manoeuvres politiques.*
Moi je l aime bien le général ds ce role là. Savoir placer ses pions ds toutes ses manoeuvres politique. Il est pret à désobéir au roi ...hum tu n as pas tord, mais ne se doute t il pas de ce que l on demande à Oscar meme s il est sur de rien. Comme je le montre il n est pas né de la dernière pluie. Ensuite ira ira pas... le pauvre vieux il est encore sur le coup des récentes découvertes,il faut le laisser décanter un peu... et puis ça fait déjà trois jour qu Oscar à envoyé sa lettre... siffle bon qq peu sibylline je te l accorde. et oui elle a été formé à obéir et à protéger la famille royale... en meme tps tu remarqueras qu elle ne dit pas de qu elle façon elle compte si prendre...

En effet je ne voulait pas me mettre notre Krapagnou sur le dos... non je rigole, je l aime bien gigi...

il est vrai que c est un peu gros pr le général de traiter d Eon d orgeuilleux, c est un peu l hospital qui se moque de la charité...
mais c est bein connu on ne voit les défauts que chez les autres....
Contente si tu le trouve subtil, ...je vais te faire une confidence moi aussi je l aime bien ce chevalier (logique si non je n aurai pas écrit de fic avec lui quoi que Krap elle aime gigi pourtant elle le torture)


rire2 j imagine bein toute la famille Jarjayes débarquer en Angleterre grand mère en première ligne louche à la main prête à en découdre avec d Eon... le pauvre il prendrait ses jambes à son cou...il s est planté de Broglie c est gd mère qu il aurait du envoyer... rire2


heu désolé pr tes ongles...je veux bien porter le chapeau va...c est pas grave.


merci les filles pr vos com .....



Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:04

Sartine... est ce le même homme qui a eu son bateau qui a bloqué le port de marseille engendrant la légende sur "la sardine qui à bloquer le port" lol...

Bon passons! Maintenant, ils savent où elle se trouve... mais comme d'hab dans la famille pas de bol je demande le père! Il est coincé pour intempéries (faut croire que la poisse est génétique lol!)

Bon vivement un prochain chap pour savoir comment tu va dépétrer cette histoire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com : "Juste Après" de Agnès
» Queen Is Back !!!
» Queen tire sa révérence...
» Des retrouvailles pour Noël
» Vos pseudo.
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-