Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 "une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:04

Rudyjak a écrit:
Son père va contraindre Oscar à se marier... affraid
Girodelle c'est décidémment mieux que le duc de Saintymer, mais que se passera-t-il quand Oscar et André se retrouverons et elle sera la femme de Gigi? Sad
Comme d'habitude, les idées du général mécontentent tout le monde... No
Il est vraiment convaincu qu'ainsi Oscar sera heureuse...cet homme est un idiot!

Non, le général n'est pas un idiot, il marie Oscar contre sa volonté sur ordres du roi.
Malgré son mauvais caractère, il aime sa fille Wink

André est amnésique, il a oublié Oscar, cela ne devrait lui faire ni chaud, ni froid, quoi que "une nuit" de cath - Page 4 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 48
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:36

coucou cath,
je m'absente quelques jours et j'ai déjà des tonnes de lectures en retard dont tes fics !!!
j'aime beaucoup ce nouveau chapitre même si pour l'instant l'intrigue amène les personnages dans une impassa. J'aime également la dimension que tu donnes à Girodelle pris entre ses sentiments sincères et la réalité qu'il connait bien, Oscar aime André.
Tu écris ce secret qu'il a gardé "somptueusement" c'est original mais cela donne également un côté flamboyant au personne et je trouve que cela lui va bien, un côté un peu chevalier panache au vent...
Saintymer semble odieux mais incarne bien les libertins oiseux de l'époque en manque de sensations fortes.
Le général est à la fois dur et tendre avec Oscar, il ne fait qu'obeir au roi mais pense à son bonheur en lui donnant un homme meilleur plutôt que riche.
vivement la suite ! rire1
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:44

Coucou Thefrenchan

Pour le somptueusement, tu a deviné, je souhaitais accentuer le côté chevalier de Girodelle.
Démontrer, qu'en dépit du fait qu'Oscar aime André, il lui restera fidèle. Il est prêt à donner sa vie pour elle...
Saintymer est plus qu'odieux, il est mêlé à la disparition d'André "une nuit" de cath - Page 4 1b2
Pour le général, il est complexe, en effet, il place le bonheur d'Oscar avant la fortune.

Les perso sont dans une impasse, Girodelle est pris entre deux feux, laisser Oscar au duc ou l'épouser, quoi qu'il décide le destin d'Oscar est entre ses mains.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:32



Bouh, c'est triste...

Je suis stupéfaite que le Général ait surprit André et Oscar dans la grange, et qu'il n'ai pas tiré son épée... C'est fou ça!!! Ainsi donc, tu nous décrit un général, qui comprend sa fille, beaucoup plus compréhensif.
Il fait rechercher André... Hélas, son détective semble ne rien trouver...
Girodelle qui va être fiancé à Oscar mais, sait qu'elle ne l'aime pas... Oscar completement chamboulée...

Que nous réserves tu pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:43

Le Général avait donc découvert la relation entre Oscar et André.
Il pense, réfléchit. Mais décide de la marier à Girodelle. Le moins pire quoi ^^
Mais il espère tout de même le retour d'André.

Oscar ne veut pas se marier avec Girodelle ni même avec un autre hormis André.
Elle ne se laissera pas faire, ne serait-ce que pour son amour pour André

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:39

Sara : "Bouh... c'est triste", c'est pire que ça et ça va pas s'arranger No
Papi Jarjayes n'a rien dit, peut être qu'il voulait un petit fils "une nuit" de cath - Page 4 1b2
Le général adore sa fille, malgré son air désinvolte
Le détective ne s'appelle pas Sherlock non plus, mais finaud "une nuit" de cath - Page 4 119396 "une nuit" de cath - Page 4 119396
Oscar chamboulée, et dans le prochain chapitre, la pauvre ne va pas rigoler Twisted Evil
Et pour la suite ??? Bah, je sais pas... Mariage, pas mariage, avec Gigi ou André ??????

Aurore : Malin, Papi, on ne peut rien lui cacher... Il veut retrouver André, pourquoi ???
Pour le bonheur de sa petite chérie, à moins qu'il ne cherche qu'à lui nuire Laughing
Oscar ne veut pas se marier, mais a t'elle le choix....
Va t'elle se laisser faire ????? A suivre.
Mais à l'époque, les filles obéissaient aveuglément à leurs pères, et quoi que veuille Oscar,
le général est son maître.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:41

Terrible chapitre que celui-là...
Le général qui se morfond, se repend en son intérieur, comprend la vie, voudrait être un être normal mais subit les ordres (tel un militaire)... Mais il voit les signes qui jadis auraient pu éclore.

GM qui ne vit plus que pour Oscar, seule charnière de sa vie... mais se désole du choix et du départ...

Choix... Sacrifice... Désir... Souhait... Obligation...

Et Oscar, dans tout ça ? Elle est une femme qui ne peut choisir, qui ne peut déroger à son rang, à sa nature... Son état plonge tout le monde dans le doute, le déroutement...

Oscar va-t-elle épouser Girodelle ? ou fera-t-elle un choix plus définitif ?
Et Andr!!é ? A-t-il tout oublié ?
Le général se rend compte, quand il se remet dans la peau humaine et non dans la peau du militaire, du dirigeant, du bonheur que sa fille, car il l'appelle sa fille maintenant ! j'en suis restée coite ! Abaisse-t-il les bras pour le bonheur de sa fille ? ou pour son honneur préservé ??

Néanmoins, il recherche André. Pourquoi ? siffle

Cath, tu nous tortures... doucement mais sûrement... j'adore... mais pas trop longtemps... cela risque de finir... en dents de scie... lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 48
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:59

merci pour ce nouveau chapitre.
Tu humanises beaucoup le général dans ce chapitre, c'est un homme qui porte le poids des années, qui souffres physiquement.
J'avoue être un peu perturbée par la scène où il surprend une scène torride entre nos deux héros...ça fait bizarre et il est plutôt tolérant, il va même jusqu'à engager des recherches...
Dur réveil en revanche pour notre Oscar, Gigi est en piste !
vivement la suite ! rire1
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:12


Citation :
Sara : "Bouh... c'est triste", c'est pire que ça et ça va pas s'arranger

Ah bé sympa!!! Merci pour l'info, je vais aller acheter des kleenex!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:41

Triste fée : En résumé, le général veut prendre sa retraite, il penser à tort qu'Oscar portant haut le nom des Jarjayes, il pouvait enfin s'octroyer une retraite bien méritée, loin de la cour, qu'en définitive, il n'aime pas vraiment, mais ça vous le saurais plus tard "une nuit" de cath - Page 4 1b2
Pour Grand mère, perdre toute sa famille est une épreuve, l'amour qu'elle vouait à son fils, elle l'a reporté sur André, depuis sa disparition, sans Oscar, je crois qu'elle n'aurait pas voulu vivre plus longtemps.
Oscar va t'elle épouser Girodelle ??? Elle n'a pas vraiment le choix, Papa Jarjayes a pris sa décision, mais....
André a t'il tout oublié ??? Beaucoup de choses, malheureusement
Le général l'appelle sa fille, Oscar est une fille, il en a toujours eu conscience sans vouloir revenir sur ses décisions.
Pourquoi il recherche André ??? pour le bonheur de sa fille, ou ne le sait'il pas lui même.
Ou simplement, derrière cette carapace, il cache un coeur tendre.
Je ne sais pas si cela va finir en dents de scie, pourtant, c'est mal parti

Thefrenchan : J'humanise le général, je l'aime bien, il me fait penser à Oscar, GM l'a remarqué, ils sont fait du même moule. Têtu, orgueilleux, mais une fois amoureux, leurs véritables visages s'affichent.
Tolérant en surprenant Oscar et André, ou je le faisais fonçer sur eux, ou je le laissais réfléchir et décider plus tard... J'ai fait mon choix, lui aussi, je pense qu'Oscar est la personne qu'il aime le plus au monde, elle est lui en féminin. Après avoir pris la vie d'Oscar, il a voulu la laisser aimer, certes André est roturier, mais Oscar était sensée être un homme, lui aussi a connu le grand amour avec sa femme. Il lui laisse ce bonheur, caché derrière les murs de Jarjayes, qui pouvait l'apprendre ????
Gigi est en piste, que réserves t'il à Oscar ???
Il a sa petite idée

Merçi les filles

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:42

Sara a écrit:

Citation :
Sara : "Bouh... c'est triste", c'est pire que ça et ça va pas s'arranger

Ah bé sympa!!! Merci pour l'info, je vais aller acheter des kleenex!!!!

Prévois une grosse livraison, je dis ça, j'ai rien dit "une nuit" de cath - Page 4 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:50

Oscar pense que Girodelle l'a trahi alors qu'il la sauve d'un mariage pire.
Il est prêt à tout accepter (pas étonnant) même à l'aider à s'enfuir avec André. Cela m'étonnerait que le général voit ca d'un bon oeil.
Il est vraiment spécial ce général. Il se sert des autres comme des objets selon son bon vouloir. :hyhrhrt:
Le sage Girodelle a des idées bien licencieuses Wink
Et qui est ce duc ? Qui recherche-t-il ? André ? dans ce cas, on est mal parti... Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:54

Ah ca faisait longtemps cette fic, je me demandée à quand la suite et je suis satisfaite.
Girodelle sait qu'elle n'aime et n'aimera qu'André et personne d'autre.
Les fiancailles ne sont que prétextes pour satisfaire un père egoiste.

Girodelle interviendra pour qu'elle reste soldat. Brave type.
Un baiser, un égarement face à une pareille beauté.
Il lui remet la montre d'André qu'il a réussi à trouver, redonnant espoir à Oscar.

Qui est ce duc et pourquoi un bateau ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:01

Ou la la je ne sais pas encore encore dans quoi tu nous embarque Cath, mais je sens que ça va pas etre rose..

Alors on a quoi? On a une Oscar, amoureuse d'un André ( normal) mais qui est amnésique et introuvable ( moins normal )
On a un Girodelle amoureux ( normal) qui veut épouser Oscar ( toujours normal ) mais cette demoiselle n'est pas enchantée ( pas normal, heu normal pardon..)
Mais!!! Ce n'est qu'une feinte! Et oui car Gigi en fait ne veut que le bonheur d'Oscar et donc l'épouse juste pour la protéger!!! Et oui!!! Ah, ce Girodelle, un jour il va finir par péter un plomb à toujours se sacrifier....

On a un Général qui alors, d'un côté dispose comme il veut de sa fille ( tu fais ce que je te dis!!!!) mais d'un autre tente de la protéger, en la faisant épouser Girodelle, sachant qu'il saura s'occuper d'elle. Il serait pas un peu lunatique lui? Voire bipolaire???

Et on a un mystere avec ce Duc. Pfiou, je sais pas si je vais me remettre de tes fic Cath!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:03

cath a écrit:
Sara a écrit:

Citation :
Sara : "Bouh... c'est triste", c'est pire que ça et ça va pas s'arranger

Ah bé sympa!!! Merci pour l'info, je vais aller acheter des kleenex!!!!

Prévois une grosse livraison, je dis ça, j'ai rien dit "une nuit" de cath - Page 4 1b2

Attend un peu encore je suis pas allée faire les courses, j'ai pas de kleenx encore!!!! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:12

triste fée a écrit:
Oscar pense que Girodelle l'a trahi alors qu'il la sauve d'un mariage pire.
Il est prêt à tout accepter (pas étonnant) même à l'aider à s'enfuir avec André. Cela m'étonnerait que le général voit ca d'un bon oeil.
Il est vraiment spécial ce général. Il se sert des autres comme des objets selon son bon vouloir. "une nuit" de cath - Page 4 1b
Le sage Girodelle a des idées bien licencieuses Wink
Et qui est ce duc ? Qui recherche-t-il ? André ? dans ce cas, on est mal parti... Suspect

Girodelle est le héros d'Oscar, toujours prêt à se sacrifier pour elle, quitte à la perdre.
Que ne ferait'on pas par amour ???
Girodelle est la preuve vivante du chevalier blanc.

Général, quant tu nous tiens, à quoi penses tu ??
Au bonheur de ta fille, ou au tien.... Ca c'est une réponse que vous aurez plus tard Very Happy

Idées licencieuses pour le sage Girodelle, disons qu'Oscar l'a cherché.... Coquine va "une nuit" de cath - Page 4 1b2

Le duc, vous le connaissez, c'est celui qui voulez se marier avec Oscar... Sale type.
Oui, il cherche André, pourquoi, je ne le sais pas vraiment encore moi non plus, j'hésite entre deux possibilitées

"une nuit" de cath - Page 4 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:16

Aurore F a écrit:
Ah ca faisait longtemps cette fic, je me demandée à quand la suite et je suis satisfaite.
Girodelle sait qu'elle n'aime et n'aimera qu'André et personne d'autre.
Les fiancailles ne sont que prétextes pour satisfaire un père egoiste.

Girodelle interviendra pour qu'elle reste soldat. Brave type.
Un baiser, un égarement face à une pareille beauté.
Il lui remet la montre d'André qu'il a réussi à trouver, redonnant espoir à Oscar.

Qui est ce duc et pourquoi un bateau ?

Ca faisait longtemps cette fic, moi aussi, je me demandais ce que l'auteur faisait Cool
Vilaine fille, allez hop, au boulot

Oui, les fiançailles ne sont qu'un pretexte pour satisfaire la vanité de Papa Jarjayes.
Tu m'étonnes que gigi, se laisse aller, Oscar est un tourbillon de lumière

Le duc, c'est celui qui voulait se marier avec Oscar, et le bateau, le serviteur du duc voulait se sauver à l'étranger avant que son maitre ne le retrouve, parce que lui, c'est une brute geek

"une nuit" de cath - Page 4 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:24

Sara a écrit:
Ou la la je ne sais pas encore encore dans quoi tu nous embarque Cath, mais je sens que ça va pas etre rose..

Alors on a quoi? On a une Oscar, amoureuse d'un André ( normal) mais qui est amnésique et introuvable ( moins normal )
On a un Girodelle amoureux ( normal) qui veut épouser Oscar ( toujours normal ) mais cette demoiselle n'est pas enchantée ( pas normal, heu normal pardon..)
Mais!!! Ce n'est qu'une feinte! Et oui car Gigi en fait ne veut que le bonheur d'Oscar et donc l'épouse juste pour la protéger!!! Et oui!!! Ah, ce Girodelle, un jour il va finir par péter un plomb à toujours se sacrifier....

On a un Général qui alors, d'un côté dispose comme il veut de sa fille ( tu fais ce que je te dis!!!!) mais d'un autre tente de la protéger, en la faisant épouser Girodelle, sachant qu'il saura s'occuper d'elle. Il serait pas un peu lunatique lui? Voire bipolaire???

Et on a un mystere avec ce Duc. Pfiou, je sais pas si je vais me remettre de tes fic Cath!!!

Ca peut pas être rose, mais j'aime trop compliqué scratch

Une Oscar amoureuse d'un André, plus que normal, (il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Un girodelle amoureux, normal, aucun homme ne peut résister à Oscar cheers
Non, pas de mariage à l'horizon, juste des fiançailles, des très longues fiançailles
Girodelle péter un plomb, il reste une chambre à l'asile, la 23 D Very Happy le pauvre, je le fais toujours souffrir

Lunatique, bipolaire, ce général est un drôle de loustics, brave bête à ses heures perdues :albino:

Ce duc, mais j'adore les ducs, avec moi, surtout pour en faire des méchants afro

Si tu vas te remettre de mes fics, ça on verra quand j'aurai écrit la fin....

"une nuit" de cath - Page 4 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:26

Sara a écrit:
cath a écrit:
Sara a écrit:

Citation :
Sara : "Bouh... c'est triste", c'est pire que ça et ça va pas s'arranger

Ah bé sympa!!! Merci pour l'info, je vais aller acheter des kleenex!!!!

Prévois une grosse livraison, je dis ça, j'ai rien dit "une nuit" de cath - Page 4 1b2

Attend un peu encore je suis pas allée faire les courses, j'ai pas de kleenx encore!!!! Very Happy

Bonne nouvelle, plus besoin de kleenex, je ramène Dédé dans le prochain chapitre, il me manque trop celui là....

Souris Oscar, il revient ton aimé


Bisous les filles Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:23

J'aime le Louis XVI que tu nous dépeint.
Loin d'être ignorant de ce qu'il l'entoure, comme pourrait le penser certains.

Dur pour Oscar. Elle retrouve ANdré, mais il est distant avec elle comme avec un parfait inconnu.
Cependant, des brides de souvenirs arrivent doucement.

Allez, les alisse pas pas comme ça.
Fais quelque chose.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:50

Enfin, elle le retrouve... Very Happy mais, manque de malchance, André a tout oublié... pleur
Quel choc...
Néanmoins, il se souvient de ses yeux... or, pour lui, ce sont les yeux d'(une femme alors que ceux dans lesquels ils plongent sont ceux d'un officier, donc un homme... siffle ouais pas évident tout ça... mais c'est en bonne voie... il faut perséverer Oscar... récupère et travaille à l'usure... yep Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:52

Euh, dis entre nous, tu l'as trouvé où cet André Grandier, Aurore ??? siffle Il est... hum... euh... comment dire... pas mal du tout... lol... sinon plus...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:17

triste fée a écrit:
Euh, dis entre nous, tu l'as trouvé où cet André Grandier, Aurore ??? siffle Il est... hum... euh... comment dire... pas mal du tout... lol... sinon plus...

rire2
Dessin de rozam Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:25

Aurore F a écrit:
J'aime le Louis XVI que tu nous dépeint.
Loin d'être ignorant de ce qu'il l'entoure, comme pourrait le penser certains.

Dur pour Oscar. Elle retrouve ANdré, mais il est distant avec elle comme avec un parfait inconnu.
Cependant, des brides de souvenirs arrivent doucement.

Allez, les alisse pas pas comme ça.
Fais quelque chose.



Je l'imagine plus comme cela Louis XVI, les bruits de couloir devint quand même arriver jusqu'à lui, je le voulais aussi plus humain, moins naif, et plus enclin à vouloir aider son prochain même sans le montrer.



Affront pour Oscar, son André l'a en quelque sorte oublié, pourquoi, l'a toute la question, la belle blonde va se faire des cheveux blancs, à chercher pour quelles raisons il est distant.



Bah, oui je vais faire quelque chose, un peu de patience, il faut que je les tortures un peu quand même Cool



Merçi Aurore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:31

triste fée a écrit:
Enfin, elle le retrouve... Very Happy mais, manque de malchance, André a tout oublié... :698$$^2:
Quel choc...
Néanmoins, il se souvient de ses yeux... or, pour lui, ce sont les yeux d'(une femme alors que ceux dans lesquels ils plongent sont ceux d'un officier, donc un homme... "une nuit" de cath - Page 4 1b2 ouais pas évident tout ça... mais c'est en bonne voie... il faut perséverer Oscar... récupère et travaille à l'usure... yep Twisted Evil



André a tout oublié, cela Oscar l'ignore, elle doit plutôt penser qu'il ne veut plus d'elle, qu'il est passer à autre chose, coup dure pour la femme.



Léger remous dans les souvenirs d'André, un regard comme celui çi on ne peut pas l'oublier même en étant amnésique, surtout qu'Oscar est pour lui un homme, enfin pour l'instant.



Je dirais plutôt qu'Oscar va le travailler au corps à corps Wink



Merçi Triste Fée

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:08


Louis XVI permet à Oscar de continuer sa route... Le pauvre, il me fait mal au coeur, lui aussi vit un amour qui n'est pas partagé... Sa douleur est palpable.

Sacré retrouvailles! Pauvre Oscar, douche froide, celui qu'elle a tant cherché ne se souvient pas d'elle.

André est dur je trouve... Mais, quelques bribes remontent... Espérons que d'autres reviendrons...

Oscar fuit, forcément, tout doit se bousculer dans sa tête...

Mais que nous réserves tu? Ca va pas etre de la tarte, d'autant plus qu'elle doit se marier! Pffff

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:18

Sara a écrit:

Louis XVI permet à Oscar de continuer sa route... Le pauvre, il me fait mal au coeur, lui aussi vit un amour qui n'est pas partagé... Sa douleur est palpable.

Sacré retrouvailles! Pauvre Oscar, douche froide, celui qu'elle a tant cherché ne se souvient pas d'elle.

André est dur je trouve... Mais, quelques bribes remontent... Espérons que d'autres reviendrons...

Oscar fuit, forcément, tout doit se bousculer dans sa tête...

Mais que nous réserves tu? Ca va pas etre de la tarte, d'autant plus qu'elle doit se marier! Pffff





J'ai fait le parallèle entre le roi et Girodelle, tous deux aiment à sens unique deux femmes particulières mais qui se ressemblent, ni l'une ni l'autre n'a choisi son destin, mais elles y consentent comme le fait remarquer Oscar dans un épisode à Fersen.



Dur retrouvailles pour Oscar, André l'a bel et bien oublié, pourtant, il ressent un quelque chose qui le dérange. Pour cette raison et aussi à cause de la noblesse que représente ce colonel, il marque la distance qui est la leurs.



Je vais mettre une part de tarte à chaque épisode "une nuit" de cath - Page 4 1b2 histoire de pimenter un peu tout ça.



Merçi Sarah

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:04

Oscar est complètement terrassée par le fait d'avoir retrouvé André mais en ignorant sa perte de mémoire, et la réaction d'André ainsi que tous les évènements précédents la poussent à penser qu'il ne l'aime plus... elle doit se sentir vide, abandonnée... d'avoir tant espéré, pleuré, elle découvre l'abandon du coeur....

Girodelle a failli céder et c'est uniquement le fait qu'elle ait dit cette phrase qui l'a arrêté sinon j'imagine qu'il aurait été plus loin tout en sachant très bien qu'elle en aimait un autre... peut-être pensait-il l'effacer de sa mémoire ???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:53

triste fée a écrit:
Oscar est complètement terrassée par le fait d'avoir retrouvé André mais en ignorant sa perte de mémoire, et la réaction d'André ainsi que tous les évènements précédents la poussent à penser qu'il ne l'aime plus... elle doit se sentir vide, abandonnée... d'avoir tant espéré, pleuré, elle découvre l'abandon du coeur....

Girodelle a failli céder et c'est uniquement le fait qu'elle ait dit cette phrase qui l'a arrêté sinon j'imagine qu'il aurait été plus loin tout en sachant très bien qu'elle en aimait un autre... peut-être pensait-il l'effacer de sa mémoire ???

Terrassée est le mot juste, Oscar ne comprend rien, elle ignore tout de son amnésie, pour elle, il est passé à autre chose, alors à quoi on servit ces mois à attendre un hypothétique retour ? Il ne monte aucun sentiments, la chute est cruelle pour Oscar.

Elle se tourne tout naturellement vers gigi qui lui loin de penser à André, à les idées au raz des paquerettes, peut'on lui en vouloir ? Non, lui aussi souffre d'un amour à sens unique, je ne sais si il aurait vraiment été jusqu'au bout de son geste, je pense qu'il aurait compris à un moment ou à un autre, qu'Oscar n'était qu'une coquille vide, inconsciente des désirs de Girodelle. Même en la faisant sienne, il n'effacera jamais Oscar de sa mémoire, normal c'est l'héroine, elle a tous les beaux mâles à ces pieds Very Happy

Merçi Triste fée sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:06

Chapitre plein d'amertume et de tristesse. détresse même.
Girodelle qui souffre de son amour pour Oscar et qui ne peut pas le lui dire. Il ne sera jamais que son plus solide et fidele ami.
Oscar ne ressemble plus qu'à une coquille vidée de toute vie et de toute âme. Elle se laisse doucement aller.
Andre ne la reconnait toujours pas, mais est-ce de sa faute ? Non, la mémoire finira bien par lui revenir.
J'ai failli croire que Girodelle allait céder à son amour dans cette chambre. Heureusement non.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:54

je lis ta fic, j'ai une soixantaine de pages de retard et je te mets un com's ensuite. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:53

bcp de douceur je trouve dans ce chap.

Une douceur douloureuse aussi bien pour oscar que pour Victor qui doit museler ses sentiments pour ne pas la faire fuir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:41

J'ai lu ta fic, je me rappelais du début mais pas de la suite. J'ai dû la copier alors qu'elle n'était pas finie, il y a bien longtemps.

J'ai beaucoup aimé le début, surtout lorsqu'ils s'étaient réfugiés chez Rosalie et qu'Oscar pensait qu'ils avaient un problème en entendant des gémissements dans la chambre d'à côté. "une nuit" de cath - Page 4 119396qu'est ce qu'elle peut être cruche parfois "une nuit" de cath - Page 4 119396

J'ai été triste lorsque Oscar dépérissait parce qu'André avait disparu du jour au lendemain.

Gigi joue un grand rôle dans cette fic, il se sacrifie par amour pour Oscar, il accepte les fiançailles pour sauver son amie. il lui ait pourtant dur de résister à la tentation de toucher Oscar.

André a été attaqué par surprise dans une rue. Apparemment le duc de Saintymer n'est pas innocent dans cette histoire. Oscar et André emportés par leurs sentiments n'ont pas été très prudents et discrets. Serait ce une vengeance ? le duc voulait Oscar dans son lit mais c'est Gigi qui l'a gagné.

Papa Jarjayes a pour la première fois défié l'autorité du roi et a donné sa fille à Gigi.

Beaucoup de monde était au courant de la liaison entre Oscar et son valet, y compris le roi et le Général (il a failli avoir une attaque en le découvrant, ils étaient en plein feu de l'action, Oscar, tel un preux chevalier chevauchait sa monture et s'en donnait à cœur joie). Tout le monde s'active à le retrouver et c'est finalement Oscar qui le retrouve tout à fait par hasard aux gardes françaises.

André a perdu la mémoire et ne se rappelle plus de rien sauf du corps d'Oscar et de ses yeux. Va t-il enfin retrouver la mémoire grâce à la présence d'Oscar ?

C'est très difficile pour Oscar de revoir André alors que celui-ci ne la reconnait pas, elle est effondrée. Elle ne sait pas qu'il a perdu la mémoire.

Son père ne serait pas contre qu'elle vive sa vie avec André et le roi ne s'y opposerait certainement pas, il a de la reconnaissance pour Oscar. Il accepte qu'elle continue d'être un homme et de commander une armée.

J'ai hâte de lire la suite. "une nuit" de cath - Page 4 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:35

Aurore F a écrit:
Chapitre plein d'amertume et de tristesse. détresse même.
Girodelle qui souffre de son amour pour Oscar et qui ne peut pas le lui dire. Il ne sera jamais que son plus solide et fidele ami.
Oscar ne ressemble plus qu'à une coquille vidée de toute vie et de toute âme. Elle se laisse doucement aller.
Andre ne la reconnait toujours pas, mais est-ce de sa faute ? Non, la mémoire finira bien par lui revenir.
J'ai failli croire que Girodelle allait céder à son amour dans cette chambre. Heureusement non.

Ce n'est pas un chapitre tout gai, Oscar est tiraillée entre des sentiments divers, elle est certaine qu'André l'a oublier, elle refuse de penser qu'il a pu se passer autre chose, autre chose qu'elle ignore, elle ne croit que ce qu'elle voit.

Girodelle ami fidèle, l'épaule sur qui Oscar peut compter, et tout naturellement elle se rend chez lui pour trouver un certain réconfort.

Non, je n'allais pas laisser Girodelle aller jusqu'au bout de son désir, lui même ne s'en serait pas remis, il aurait perdu l'amitié d'Oscar et son estime, j'ai voulu démontrer que par amour, on pouvait faire certaines choses que l'on aurait cru jamais faire.... Girodelle fou d'amour veut l'aimer, mais c'est aussi cette folie qui lui fait retrouvrer ses esprits

Merçi Aurore "une nuit" de cath - Page 4 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:42

liberta a écrit:
bcp de douceur je trouve dans ce chap.

Une douceur douloureuse aussi bien pour oscar que pour Victor qui doit museler ses sentiments pour ne pas la faire fuir.

C'est en effet le sentiment que j'ai voulu faire passer, une violence latente sous entendu qui trouve son apogée dans le désir de Girodelle d'aimer Oscar. Le chagrin d'Oscar l'a conduit chez Girodelle, il était le seul à comprendre sa douleur, je ne crois qu'elle aurait fuit, elle l'aurait probablement laissé lui faire l'amour, mais il savait que si il allait jusqu'au bout de son désir, il ne la reverrait jamais.

Leur relation est complexe, pourtant cette amitié va se révéler d'une grande utilité

Merçi Liberta Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"une nuit" de cath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."
» Com : Qui est tu ? de Cath.
» espoir de cath
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» Commentaires sur 'L'éducation d'une dame'
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-