Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:20

Encore un très beau chapitre, triste mais plein d'espoir!.. Crying or Very sad applaudit La réaction d'Oscar, ces souvenirs qui frôlent parfois (à mon opinion) la folie dépressive, et le si magnifique dernier dialogue Embarassed ...

Splendide et comme toujours extrèmement poétique (un "Barry Lyndon" de mots si je puis me permettre...)!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:24

Vous le retrouverez dans le prochain chapitre, mais il est si je puis dire, différent "une nuit" de cath - Page 3 1b2
Merçi à vous deux Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:32

Merçi Sudena, je dois avouer que le dialogue avec Grand mère est aussi mon passage préféré.
J'ai voulu qu'il soit simple et plein de promesses.

Dépressive, je suis d'accord, Oscar ignore pourquoi il n'est pas revenu, perdre quelqu'un est diffiçile, mais de cette façon, l'est surement encore plus.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 47
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:36

Je commençais à me demander si j'avais raté quelque chose, car je suis passée d'un couple idyllique à une Oscar seule et désenchantée, qui se laisse mourir. J'avais bien tout suivi ou quoi? Mais, en lisant les commentaires, j'ai compris que toutes ces ellipses étaient voulues pour nous pousser à réfléchir. Ah, d'accord... Je vais attendre la suite alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:46

On va dire que je suis une petite maligne, j'avais envie de vous perdre dans mes idées tortueuses...

Je livre des indices à chaque nouveau chapitre, a bientôt Wink

"une nuit" de cath - Page 3 393576 Hermès

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 54
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:11

Un chapitre riche en amour et en espoir applaudit
Enfin Oscar met de côté le chagrin et décide d'aller à la recherche de son amour...
La desparition d'André a-t-elle quelque chose à y voir avec la pierre qu'il a donné à Oscar? Suspect
Pourquoi il sera différent?? Suspect
Comme toujours...il faut attendre la suite... Very Happy
coucou
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:23

Je dois dire que tu es perspicace, Rudyjak, la disparition d'André est en rapport avec la pierre qu'il a donné à Oscar...

Pourquoi André est'il différent, vous le découvrirez dans le prochain chapitre...

Je mettrais la suite, la semaine prochaine.

Merçi Rudyjak "une nuit" de cath - Page 3 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:28

c'est un chapitre qui montre tout l'amour d'Oscar pour André.


Elle décide de partir à sa la recherche de celui qu'elle aime et met son chagrin de côté.

J'attend la suite avec impatience.


(Pardonne-moi si je ne mets pas de commentaires à chaque fois,parfois je manque te temps énormmmmeerreur )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





"une nuit" de cath - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:36

T'inquiètes DEDE, si tu prends plaisir à lire cette fic, c'est ce qui importe...
Si on pouvait rallonger le temps, je serais la première à en prendre une bonne dose, malheureusement, je n'ai pas encore trouvé la recette "une nuit" de cath - Page 3 119396 "une nuit" de cath - Page 3 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:48

Tu as bien raison! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





"une nuit" de cath - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:21

Alors comme ca André à perdu la mémoire et n'a que d'infime brides de souvenir d'Oscar

Mais pour le reste, je suis dans le flou ^^
Qui est le colonel ? Diane n'est pas sensée être morte ?
Si Alain est avec André, pourquoi ne le dit-il pas à Oscar qui se tue de son abseence ?

Tu peux m'éclairer un peu stp Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 54
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:31

André a perdu la mémoire, mais son coeur se souvient d'Oscar I love you
Il est avec Alain dans les Gardes Françaises...et Alain a frappé leur Colonel (comme dans le manga Twisted Evil )
Donc peut-être qu'ils auront un nouveau Colonel? siffle
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:49

Ah enfin tout s'explique... siffle
Franchement, je n'avais pas pensé à ça...
Mais apparemment André est dans les gardes françaises et avec un peu de chance Oscar qui vient de démissionner des gardes royales va peut-être arrivée là aussi... (je l'espère du moins)

Merci, Cath, on commençait sérieusement à s'inquiéter de son absence et de ton silence à son sujet.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:12

Aurore : Je vais essayer d'éclairer tout ça.
Ce colonel n'a aucune importance, en fait, on s'en fout, il fallait juste que je fasse de la
place pour le remplaçant, ou devrais je dire LA remplacante.
Diane n'est pas morte, André et Alain ne sont qu'au début de leur amitié.
Pourquoi Alain ne dit rien à Oscar, parce qu'ils ne se connaissent pas encore.
Oscar est toujours aux gardes royales. Voilà, si tu a d'autres questions, n'hésite pas.

Rudyjak : Oui, je me suis servie de l'histoire du manga pour me débarrasser de ce colonel.
Et encore oui, André n'a pas oublié Oscar, son esprit est dans le brouillard mais son coeur
n'a pas oublié son grand amour.
Ils auront un nouveau colonel, mais je vous demande un peu de patience.

Triste fée : Si tu ne t'attendais pas à ça, c'est que j'ai réussi au délà de mes espérances.
André est dans les gardes françaises... Pourquoi ? Vous en saurez plus dans le prochain
chapitre, mais j'avoue à ma grande honte, que je n'ai pas été très tendre avec ce
pauvre André.
Tu t'inquiétais de mon silence, je dirais que c'était fait express Twisted Evil , mais bon j'aime trop
Dédé pour l'oublier.

Vous avez toutes devinée, Oscar est le prochain colonel des gardes françaises, mais cela ne va pas être simple... André est amnésique, et les nobles ne sont pas en odeur de sainteté. De plus, Oscar est supposé être un homme.

Bisous a vous "une nuit" de cath - Page 3 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:46

Oui, j'ai la vague impression que tout va être on ne peut plus simple lol


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:40

Aurore : Je vais essayer d'éclairer tout ça.
Ce colonel n'a aucune importance, en fait, on s'en fout, il fallait juste que je fasse de la
place pour le remplaçant, ou devrais je dire LA remplacante.
Diane n'est pas morte, André et Alain ne sont qu'au début de leur amitié.
Pourquoi Alain ne dit rien à Oscar, parce qu'ils ne se connaissent pas encore.
Oscar est toujours aux gardes royales. Voilà, si tu a d'autres questions, n'hésite pas.


Ah oui "une nuit" de cath - Page 3 1_2ref10
quelle andouille je fais parfois rire2
J'ai omis le détaille qu'Oscar n'était encore qu'à la Garde Royale ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:49

T'inquiètes Aurore, je me mélange parfois dans toutes les fics.
Et comme j'aime rester dans le flou, je n'ai peut être pas été assez claire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 48
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: com sur une nuit   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:13

Bonjour Cath,
j'ai pris le temps de lire une nuit et j'ai hâte de voir la suite !
C'est trés original de commencer par l'amour puis la séparation. J'attends vraiement de voir "la remplaçante" et d'avoir le miroir de la scène de l'animé !!! Razz
Le moment où André salut, je le trouve magnifique !
Garde à vous rire2
vivement la suite ^^^

et mille excuses car je ne poste pas par chapitres (j'ai beaucoup à rattrapper !)
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:30

Pour voir la remplaçante, il faut un peu de patience, il faut déjà que je fasse démissionner Oscar des gardes royales, mais pour ça, j'ai une p'tite idée, un peu particulière. Il faut que je mette mes marques. Je dois amener de nouveau personnages, il y a une raison pour que Dédé ait disparu, il faut que manipule les différentes pistes qui s'offre à moi. "une nuit" de cath - Page 3 1b2

Ne t'excuses pas surtout, avec toutes les fics à lire, je comprends. Cela fait un max à rattraper.
Et maintenant, je file lire le cauchemar Salut "une nuit" de cath - Page 3 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:29

Alain qui raconte sa rencontre avec André ...
Ca aide à comprndre
Pour rerouver la mémoire, rien de tel qu'une oscar qui prend le commandement ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:51

Aurore F a écrit:
Alain qui raconte sa rencontre avec André ...
Ca aide à comprndre
Pour rerouver la mémoire, rien de tel qu'une oscar qui prend le commandement ^^

Rien de tel en effet, mais pas tout de suite Arrow

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:56

J'ai beaucoup aimé ce chapitre et de voir l'histoire se raconter à-travers Alain: c'est rare qu'on colle ce rôle à ce personnage (on aime bien faire de lui celui qui "réagit" et qui "commente" mais on lui donne assez peu le rôle de l'action dans le sens verbal et émotionnel) et c'est beau, touchant, tendre et profond applaudit applaudit Very Happy !..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:50

Sudena a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce chapitre et de voir l'histoire se raconter à-travers Alain: c'est rare qu'on colle ce rôle à ce personnage (on aime bien faire de lui celui qui "réagit" et qui "commente" mais on lui donne assez peu le rôle de l'action dans le sens verbal et émotionnel) et c'est beau, touchant, tendre et profond "une nuit" de cath - Page 3 801484 "une nuit" de cath - Page 3 801484 Very Happy !..

C'est exactement ce que j'ai pensé en l'écrivant, j'ai voulu lui donner plus de relief, Alain l'ami, mais qui est'il réellement ???
Un homme de coeur aux failles multiples.
Alain est un de mes perso préférés.

Merçi Sudena, ce que tu dis me touche beaucoupppppppppppppp

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 48
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:56

bonsoir Cath,
les choses s'éclaircissent, enfin pour nous et je l'espère pour André bientôt !
Alain devient l'ami d'André au point d'en faire un membre de sa famille...j'attends de voir sa réaction quand il apprendra qui est vraiment André.
vivement la suite Razz

coucou

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:51

Ah, enfin, on sait ce qui est arrivé à André ! Smile Mais il y a de quoi s'inquiéter... Pourquoi ces hommes le battaient ?? pilulesmarinaa

Il a eu de la chance d'être tombé sur Alain et Diane... Même s'il a perdu la mémoire, il s'en sort.
Donc tout s'explique pour la montre aussi. Smile

Vivement la suite...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:47

Qui est André ?
Quel sera la réaction d'Alain, il l'aime comme un frère.
Etonné sans l'être, il a déjà deviné qu'André était diffèrent du peuple, de part ses vêtements.
C'est plutôt la relation qu'André va avoir avec le nouveau colonel, qui risque de poser problèmes à son ami.
Oscar étant noble, il verra d'un mauvais oeil, leurs rapprochements.

Pourquoi ces hommes le battaient, si tout va bien, vous aurez un indice dans le prochain chapitre.
Tout s'explique pour la montre, oui j'avais un peu peur de trop vous embrouillé, mais je tenais à donner certaines réponses dans les chapitres suivants.

Thefrenchan, Triste Fée Merçi à vous deux

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:23

André salement amoché, chap dur .
Alain ami providentiel, la misère n'empêche pas d'avoir du coeur,tout comme ses voisins bougons qui n'ont pas hésiter à répondre à son appel à l'aide.
Comment connaissaient-ils son prénom si lui ne s'en souvenait pas ?( suis chiante Laughing )
J'ai hâte de voir la réaction d'Oscar quand ils finiront par se retrouver aux GF !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:00

Chap dur, et encore j'ai omis un paragraphe plus sanguinolent. Wink Mais je ne voulais pas non plus faire dans l'horreur.
Le prénom d'André était gravé sur la montre, Alain et Diane ont supposé que c'était le sien.
J'y ais fait référence dans le chapitre d'avant, celui sur André, mais t'inquiètes, je comprends avec toutes les fics à lire.
Moi même, j'oublie...

La couleuvre sera diffiçile à avaler pour Oscar, puisqu'André est amnésique.
Mais d'içi là, il faut que j'amène Oscar à démissionner, et vous saurez comment dans le prochain chap.

"une nuit" de cath - Page 3 393576 Liberta

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:13

Tagagda, tagada, tagada ! J'arrive.

Ouf Cath mais comment te dire que je suis extrêmement frustrée que cette fic, si intéressante ne soit pas finie??? ( zape cette phrase, c'est mon coté ca*** cou**** qui arrive au galop, quand une œuvre me plait, et bien, tant pis pour les heures de sommeil, j'la fini.)

Hélas !!! Celle ci non, et je doit prendre mon mal en patience (peut pas me faire de mal!!!)

J'ai aaaadoré la scène du lit, lorsque Oscar suggère à André, d'aller voir si tout vas bien...( tu sais pas ce qu'ils font??? Bah non !!!) Sacré Oscar!

J'ai trouvé le moment ou ils concluent (oui ya concluage!!!) plutôt "soft", j'aime bien.

Le pendentif offert me laisse perplexe, Oscar l'aurai déjà vu? Mais sur qui alors?

Grand mère qui arrive au bon moment? Et Oscar, l'air de rien, " André? non, pas vu!!!"

Et là, plus d'André... (noooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!), une Oscar ravagée (heu ça fait mal au coeur quand même )

Un Girodelle qui arrive.... Un André amnésique... Pfiou !!!

Bon je redeviens sérieuse une minute, j'aime beaucoup la façon dont tu écris. ( Je n'ai pas beaucoup d'imagination pour commenter les textes, mes anciennes prof de littératures pourrons confirmer !!!)

En tout cas, j'attend, avec ma patience légendaire, la suite !
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:46

Merçi Sara

J'ai aaaadoré la scène du lit, lorsque Oscar suggère à André, d'aller voir si tout vas bien...( tu sais pas ce qu'ils font??? Bah non !!!) Sacré Oscar!

La pt'te est bien ignorante, mais plus maintenant "une nuit" de cath - Page 3 1b2

Le pendentif offert me laisse perplexe, Oscar l'aurai déjà vu? Mais sur qui alors?

Le pendentif est toute la trame de l'histoire, mais à qui il appartient, vous ne le saurez pas avant le dernier chapitre Suspect

Grand mère qui arrive au bon moment? Et Oscar, l'air de rien, " André? non, pas vu!!!"

J'ai bien aimé joué avec les nerfs d'Oscar Wink Coquine va...........

Bon je redeviens sérieuse une minute, j'aime beaucoup la façon dont tu écris.
Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, parce que franchement, je ne me trouve pas très douèe, à côté de certains auteurs, je fait plutôt piètre figure.

( Je n'ai pas beaucoup d'imagination pour commenter les textes, mes anciennes prof de littératures pourrons confirmer !!!)

Pourtant, je le trouve bien, tout est dit, et l'arrivée Tagagda, tagada, tagada ! J'arrive.

est "une nuit" de cath - Page 3 119396 "une nuit" de cath - Page 3 119396

La suite, pour bientôt...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:48

:hyhrhrt: Franchement, je suis restée coi... effrayée, horrifiée... devant un tel carnage... je me suis demandée comment ce secret avait été divulgué... Suspect

Un pantin dans les mains de son père affraid quelle horreur affraid

Effectivement, vu ainsi, il vaut mieux Girodelle. Mais celui-ci n'est pas dupe sur les sentiments d'Oscar. Il ne sera jamais dans son coeur.

Comment va réagir Oscar ??!! :1^$ùmp:

Et elle n'a toujours pas retrouver André :hyhrhrt: J'ai vraiment cru qu'elle allait le retrouver aux gardes françaises :1^$ùmp: pleur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:42

Houla tout le monde sait maintenant qu'Oscar est une femme pale

Le général veut tjrs la marier, il a du mal à comprendre après tout ce temps ? franchement, il est un peu borné parfois.

Girodelle est dans le bourbier. Il sait qu'elle ne voudra que André, mais pour la sauver aura-t-il vraiment le choix ?
Je ne pense pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:47

triste fée a écrit:
"une nuit" de cath - Page 3 1b Franchement, je suis restée coi... effrayée, horrifiée... devant un tel carnage... je me suis demandée comment ce secret avait été divulgué... Suspect

Un pantin dans les mains de son père affraid quelle horreur affraid

Effectivement, vu ainsi, il vaut mieux Girodelle. Mais celui-ci n'est pas dupe sur les sentiments d'Oscar. Il ne sera jamais dans son coeur.

Comment va réagir Oscar ??!! :1^$ùmp:

Et elle n'a toujours pas retrouver André "une nuit" de cath - Page 3 1b J'ai vraiment cru qu'elle allait le retrouver aux gardes françaises :1^$ùmp: :698$$^2:

Oscar va LE retrouver mais il fallait que je la fasse partir de la garde royale, non Girodelle ne sera jamais dans le coeur d'Oscar, mais quitte à choisir, un loup ou un agneau...

Le général n'est pas un tendre, pour lui, Oscar ne sera toujours qu'un pantin, quoi que "une nuit" de cath - Page 3 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:49

Aurore F a écrit:
Houla tout le monde sait maintenant qu'Oscar est une femme pale

Le général veut tjrs la marier, il a du mal à comprendre après tout ce temps ? franchement, il est un peu borné parfois.

Girodelle est dans le bourbier. Il sait qu'elle ne voudra que André, mais pour la sauver aura-t-il vraiment le choix ?
Je ne pense pas.

Borné le général, si peu, tête de mule oui.
Non, girodelle n'a pas le choix, sa mission est de sauver Oscar contre elle même.

Et non, tout le monde ne sait pas qu'Oscar est une femme, en tout cas pas les gardes françaises Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 54
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:29

Son père va contraindre Oscar à se marier... affraid
Girodelle c'est décidémment mieux que le duc de Saintymer, mais que se passera-t-il quand Oscar et André se retrouverons et elle sera la femme de Gigi? Sad
Comme d'habitude, les idées du général mécontentent tout le monde... No
Il est vraiment convaincu qu'ainsi Oscar sera heureuse...cet homme est un idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"une nuit" de cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."
» Com : Qui est tu ? de Cath.
» espoir de cath
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» Commentaires sur 'L'éducation d'une dame'
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-