Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Siuol", de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:31

là je m arrache les cheveux... bon André gigi Louis XVI sont écartés. C'est qq un de Versailles qui connait Oscar. Moi je penche pour Fersen mais j ai un doute avec la fin du dernier chap.... scratch mais il est fort donc à une activitée physique importante donc certainement ds l armée. Il connait les rapports entre Oscar et la reine. de plus Fersen était connu pr être un coureur de jupon...

je trouve que ce masque noir force qq peu André à dire certaines choses à Oscar sans en prendre pleinement conscience.. du genre qu il préfèrerait qu elle l embrasse lui et non lui voler un baiser. J ai l impression qu il n était pas loin de la gifle sur ce coup... à moins que notre Oscar avec toute cette histoire prenne également conscience des ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:29

siffle Bon !! On est pas plus avancé...

Mais bon ça serait dommage qu'Oscar dorme comme une souche et que le nouveau masque noir décide de lui volé le baiser à ce moment. ça sera nettement mieux drôle.

Heureusement pour la fenêtre, cétait Grand-Mère...

Pauvre André, toujours torturé par ses sentiments inavoués... Allez fais qu'il passe à l'action qu'on rigole un peu... rire2

C'est toujours un plaisir de te lire rosoiù

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 6357614LA SUITE PLEASE !!Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 6357614

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_210 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a14 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Vlcsna11 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_110 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:49

même si c est gd mère qui a ouvert la fenêtre, qq chose me dit que notre masque noir est venu lui rendre une petite visite qd meme... mais bon c est une impression...

il est vrai qu il serait bien que notre andré avoue ses sentiments à Oscar, mais il est trop top il risquerait de se prendre un point en pleine figure... que le masque noir la fasse mijoter encore un peu, et elle lui tombera ds les bras ( d andré pas du masque)
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:11

Amber Queen a écrit:
que le masque noir la fasse mijoter encore un peu, et elle lui tombera ds les bras ( d andré pas du masque)
Damned ! Mais c'est une bonne idée ça !!! applaudit
Je m'en vais peut-être réécrire la fin de ma fic moi : Oscar tombant dans les bras du Nouveau Masque Noir, ça me plait bien ! :tredfr:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:12

maiheeeeuuu nnnoooonnnn affraid tu n as pas lu ce que j ai écrit entre parenthèse...


quoi que ça me plairai bien aussi de voir notre gde courge succomber à ce nv masque.... siffle
après tout elle peu succomber aux deux au diable l avarice rire2
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:34

Amber Queen a écrit:
maiheeeeuuu nnnoooonnnn affraid tu n as pas lu ce que j ai écrit entre parenthèse...

rire2 rire2 rire2 Voilà que tu lui donne de vilaines idées... On va peut-être arrêter de lui mettre des comms... siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_210 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a14 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Vlcsna11 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_110 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:06

Erin a écrit:
On va peut-être arrêter de lui mettre des comms... siffle
Rassure-toi, j'ai des idées même sans commentaire. Razz
D'ailleurs, les miennes sont certainement plus "vilaines" que les vôtres ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:09

Amber Queen a écrit:
après tout elle peu succomber aux deux au diable l avarice rire2
Elle l'a déjà fait...dans Elledorig. smilie Et je me fais de la pub au passage ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:41

La Lionne a écrit:
Rassure-toi, j'ai des idées même sans commentaire. Razz
D'ailleurs, les miennes sont certainement plus "vilaines" que les vôtres ! Twisted Evil

rire2 J'en doute pas !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_210 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a14 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Vlcsna11 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_110 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:14

André, André... Quelle délicatesse a-t-il... Mais pourquoi dit-il avoir embrassé plusieurs femmes (j'ai loupé quelque-chose peut-être...)? Est-ce lui le masque noir cette fois-ci (tout le monde peut mentir)?.. A moins que ce ne soit ce cher Girodelle qui a l'air de s'y connaître en matière de baisers (il est français faut dire Laughing , et noble et beau qui plus est)?..

Où nous emmènes-tu comme ça? Ca devient finement angoissant; mais les frissons sont-ils de crainte ou d'espoir Wink ?..

Un autre chapitre vite! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:18

Dommage qu'André se soit "dégonflé";car je crois que malgré toutes ses démentis Oscar a bien envie d'être embrassée,la prochaine fois André fonce bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:46

ça la travaille vraiment cette histoire de baiser, et pas pour les raisons de son enquête. Elle se tourne tjs vers André dans les cas qui lui semblent difficiles. Elle est troublée plus que de raison et il n'y a que lui qui trouve les mots qui font mouche.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:27

Quand je dis qu elle va finir par lui tomber dans les bras....par contre je te laisse choisir ds les bras de qui. Mais si ça continu comme ça c est Oscar qui va embrasser le masque noir et non l inverse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:42

Euhhhhhhhhhh Pourrais-je avoir l'audace de quemander une p'tite suite ??? Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Siffle11

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 6357615S'te plait !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_210 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a14 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Vlcsna11 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_110 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:59

Ahum....
Vi, je crois que j'ai oublié de publier la suite. rire2
Mais si il va bien mon neurone ! Razz
Bon ben, je vais vite la mettre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:47

mais c est que notre colonel commence à comprendre les sous entendu....
rire2 girodelle qui demande si elle a besoin d aide pr se changer et elle sur le coup qui ne comprend pas.

en tout cas ce masque noir ne la lache pas, vas t il finir par réussir son oeuvre. j ai comme l impression qu il va semer le doute également sur les sentiments d André face à Oscar, qq chose me dit que la prochaine fois qu Oscar sera avec André, elle va repenser à la phrase du masque comme quoi lui aussi veut certainement un baiser de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:04

rire1 Youhouuuuuuu mais que vois-je !! une suite !!

rire2 Je demanderais plus souvent... siffle

Bon... Revenons à nos moutons.

rire2 Voilà une petite suite rafraichissante... ahaha désolé pour le jeu de mot !! C'est pas terrible je l'accorde.

Voilà encore un Girodelle qui me plait bien... Notre Oscar est longue à comprendre... rire2

Pauvre André, encore une fois, il est le point de mire des soupçons de notre colonel ! Pauvre homme... Rolling Eyes

applaudit Ma Lionne !! Tu me régale toujours de tes savoureux dialogues...

Hâte de voir ce que tu nous prépare... Viteuuhhhhh je veux la suite !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_210 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a14 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Vlcsna11 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_110 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:44

Cette fic est une bouffée d'air frais, on reconnaît bien notre Oscar, fière, consciencieuse, droite mais qq peu naïve parfois.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:30

wais j'Aprouve le jeu de mot moi, cette fic est rafraichissante lolll rire2

j'adore la naïveté d'oscar si bien dépeinte ici ^^ Ces coletions monde à lenver sont des chef-d'oeuvre ma lionne ^^

continue de nous faire rigoler et apprécier ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:29

elle est longue à la détente notre colonelle,elle vient de comprendre que Girodelle n'a pas les yeux dans sa poche,et toujours cette interrogation à propos d'André,mais qu'elle le lâche un peu, et qu'elle nous le laisse on s'en occupera pendant qu'elle fait la chasse au masque noir,partantes les filles,on fait une liste d'attente,chacune son tour,.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:16

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 76678512

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Dance212Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Danse12

Pardon !! Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Oups10

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 78067711rester clair !!


Euhhhh !! D'abord merci pour cette suite, ma Lionne !!

Ensuite... Youhouuuuuuu André a damné le pion au masque noir en l'embrassant le premier !! Yeahhh mon chouchou !! T'es le meilleur...

Et puis, hihihi l'alcool a bon dos...

Ma Lionne, tu nous gâte !! Encore un bon petit échange bien sympatique... j'ai bien ri !! rire2

Citation :
- Alors, où étais-tu ?
- A l’écurie… Veux-tu que je t’aide à te changer ? demanda-t-il avec un sourire malicieux.
Oscar se figea et le fixa, interloquée. Après Girodelle, André s’y mettait… Mais qu’avaient-ils donc, tous ces mâles ??? Se sentaient-ils menacés par le succès du Masque Noir ? Mais qu’allait-elle penser encore !
- Dehors ! cria-t-elle.
- Tant pis pour toi ! répondit André qui se remettait à rire.
- Attends !
- Tu as changé d’avis ?
- Tu as bu ?
- Un peu…

Citation :
- Alors… tu étais à l’écurie.
- Il me semble te l’avoir déjà dit. Je n’ai pas assez bu pour ne plus me souvenir de mes paroles. Mais bon, je vais mettre ça sur le compte de ton bain de minuit… Donc, pour la, euh, énième fois, Oscar j’étais à l’écurie.
- Insolent ! Il est inutile de te moquer de moi !... Dehors maintenant, j’ai froid !
- Oui maître.
- Et reste dans les parages !
- Bien maître.
- Et arrête de m’appeler « maître » !
- Oui colonel.
- Silence !!!

Citation :
- Girodelle ?... Tu es apparue à Girodelle telle Vénus sortant de l’eau ? Ha ha ha ! J’espère qu’il s’en est remis ! Ha ha ha !
- Tu as décidément un peu trop bu. Je crois que les écuries vont t’être interdites pendant un certain temps.
- Voilà qui est pratique pour un palefrenier !... Ah, au fait ! Pourquoi me demandais-tu où j’étais ?

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Hihi12


Et voilà je me voilà de nouveau dans un état de frustration avancé...Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Cry12IL VA FALLOIR ME FAIRE PATIENCE POUR ATTENDRE LA SUITE !!


Bibi ma belle !! Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Bisous13

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_210 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a14 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Vlcsna11 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_110 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:42

Amber Queen a écrit:
mais c est que notre colonel commence à comprendre les sous entendu....
Oui je sais, c'est un peu rapide siffle , mais je n'avais pas envie de faire une fic en 50 chapitres... ange

Erin a écrit:
Tu me régale toujours de tes savoureux dialogues...
Merci. Very Happy
j'avoue que je m'amuse beaucoup en écrivant ces fics, alors je suis bien contente d'amuser les autres. Wink

liberta a écrit:
Cette fic est une bouffée d'air frais
On y sent comme une petite bise...euh pardon, une petite brise. Laughing

Marina a écrit:
Ces coletions monde à lenver sont des chef-d'oeuvre
Merci beaucoup.
Allez, je ne vais pas jouer les fausses modestes en disant que je ne mérite pas... etc, etc. Peu importe après tout si cette Collection recèle de chefs d'œuvre ou non, le compliment me fait plaisir. Tout simplement. :ytvbcx:

Erin a écrit:
Youhouuuuuuu André a damné le pion au masque noir en l'embrassant le premier !!
Oui, je lui ai fait ce petit cadeau... Comme un clin d'œil à toutes les fics où André était le Masque Noir. Wink

Citation :
Et voilà je me voilà de nouveau dans un état de frustration avancé..
Je vais essayer de poster la suite demain, ou après-demain au plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:05

L'occasion était trop belle pour André et méritée qui plus est.
J'en connais une qui va avoir du mal à redescendre sur terre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:41

applaudit J'adore applaudit

de 1 tu fais bien de prendre les compliments ^^
C,est ce que ma prof se tue a me répéter lolllll

De 2 vraiment trop amusant ce dialogue lollll rire2
Oscar est pas vite sur ses patins faut croire lolllll rire2

elle me fait rire toujours a se rapporter sur André le pauvre bougre
il fais bien den profiter quelle le pense soul pour lembrasser lolll

jen connais une qui fera de beaux rêves troublés lollll siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:15



J'ai lu les trois premiers chapitres d'un coup... rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Alors comme ça Luiis XVI fait son pervers sexuel...

Parce que c'est lui, obligé. Impossible que ce soit quelqu'un d'autre. "moelleux" ça peut être que lui. Et puis, c'est de lui que parle la fic après tout.

Bon, je sais que c'est pas une découverte de grande envergure, mais bon, c'est déjà bien pour moi....

N'empêche Oscar m'a fait rire avec ses questions à André. "Est-ce que tu m'enverrais un baiser ?"
rire2 rire2

"Est-ce que tu enverrais un baiser à mon père ?"

Pauvre André !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:07

Citation :
Amber Queen a écrit:
mais c est que notre colonel commence à comprendre les sous entendu....

Oui je sais, c'est un peu rapide , mais je n'avais pas envie de faire une fic en 50 chapitres...

non c est bien il est tps qu elle comprenne un peu, et en plus hum comme je le pensais les choses évolues entre Oscar et André, dommage qu il se soit arrêté Evil or Very Mad c est bien fait le boire un peu l André ça le rend ... entreprenant... Very Happy
qqchose me dit qu Oscar va repenser à ce baiser.... et qu elle ne sera pas insensible à tout ça .... ensuite je peux me tromper avec elle siffle ....

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:51

Le masque noir a caché les armes du colonel de Jarjayes... Avait'il peur d'être découpé en rondelles Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:29

Citation :
- Lieutenant ? le réveilla Oscar, surprise par le regard rêveur de son subalterne, posé sur elle.
- Oui ma douce, répondit-il, perdu dans ses pensées.
- PARDON ?!!!!
- Oh !............ Excusez-moi colonel………… Je… Je pensais à… autre chose. Voilà ! Je pensais à autre chose………. Cela n’arrivera plus ! Colonel !
- Fort bien lieutenant… Je crois que vous pouvez accompagner Marie-Antoinette. Vous avez sans doute raison, j’ai dû prendre froid dans cette fontaine….
- Vous auriez dû me laisser vous sécher, soupira-t-il.

rire2 rire2 rire2 Ahhhhh Girodelle !! je t'adore...

Ma Lionne, je suis triste... Je sens la fin arriver !! Je ne sais pas pourquoi mais maintenant que le masque noir a réussi a avoir ce qu'il voulait... Je sens que le dénouement est proche !!

Mais bon... Je suis toujours partante pour une p'tite suite... Ou plusieures... siffle

Bon ! Un baiser d'André et un autre du masque noir... Sacrée soirée pour notre Oscar !!

Maintenant il me tarde de savoir comment va réagir Oscar... ça risque d'être orageux rire2

VITE LA SUITE PLEASE !! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_210 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a14 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Vlcsna11 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_110 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:01

donc voilà c est bien louis XVI, les premières impressions sont tjrs les meilleurs.... en meme tps SIOUL LOUIS...
bon et que va t il trouver comme excuse notre monarque?

Oscar se rend elle compte des ravages qu elle fait. André, le masque noir, girodelle avec le " oui ma douce" rire2 j ai imaginé la tête d Oscar....
et comment va se terminer cette ptte aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 3:42

rire2 J'l'avais sentit depuis un moment que c'était le roi, étrange qu'il ai été aussi indulgent avec quelqu'un qui causait autant de tapage à la coure.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:07

Erin a écrit:
Ma Lionne, je suis triste...
Ne me dis pas que mes fics humoristiques font pleurer !.......... Argh ! Je vais être condamnée à faire du dark alors !


Citation :
Ahhhhh Girodelle !! je t'adore...
C'est toi qui l'as dit ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:12

Petrina a écrit:
Luiis XVI fait son pervers sexuel...
Il fallait bien lui offrir un peu de distraction. Wink
Il est tellement discret et sage qu'il en est carrément oublié dans les fics... Là, déjà, il se fait un peu plus remarquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:16

Marina a écrit:
Oscar est pas vite sur ses patins faut croire lolllll rire2
J'adore ton expression Marina rire2
Elle est, de plus, parfaitement justifiée dans cette fic ( en argot, un patin est un baiser ). Wink


Dernière édition par La Lionne le Mer 13 Avr 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:19

Un Louis XVI (d'ailleurs quel con je suis: passionné de symbolique et de codes je n'ai pas relevé cette anagramme :hyhrhrt: ) ironique et finement malin... et pas si pieux que ça Wink ... J'adore! Je voudrais bien savoir où tu vas encore nous amener...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:38

siffle Bon je sais !! Je suis un peu en retard...

Mais me voilà !!

Rhooooooo la pauvre Oscar !! Elle a frappé le roi. Elle va pas s'en remettre rire2 J'imagine sa tête... Elle qui tient tant à servir au mieux son roi et sa reine... pour le coup c'est assez hilarant.

Comme quoi, ton louis XVI peut être un vrai coquin... C'est certes mieux que les serrures !! rire2

Je me demande aussi où tu nous ammène... je suis vraiment curieuse.

ALLEZ HOP HOP HOP JE VEUX LA SUITE MOUAAAAAAAAAAAA !!

Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Coeur11

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_210 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a14 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Vlcsna11 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_110 Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Siuol", de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne
» Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne
» Commentaires de : "Même les hommes savent. " (de La Lionne )
» Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne
» Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-