| Commentaires de "Siuol", de La Lionne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Mer 30 Mar 2011 - 22:31 | |
| là je m arrache les cheveux... bon André gigi Louis XVI sont écartés. C'est qq un de Versailles qui connait Oscar. Moi je penche pour Fersen mais j ai un doute avec la fin du dernier chap.... mais il est fort donc à une activitée physique importante donc certainement ds l armée. Il connait les rapports entre Oscar et la reine. de plus Fersen était connu pr être un coureur de jupon... je trouve que ce masque noir force qq peu André à dire certaines choses à Oscar sans en prendre pleinement conscience.. du genre qu il préfèrerait qu elle l embrasse lui et non lui voler un baiser. J ai l impression qu il n était pas loin de la gifle sur ce coup... à moins que notre Oscar avec toute cette histoire prenne également conscience des ses sentiments. |
|
| |
Erin Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Jeu 31 Mar 2011 - 21:29 | |
| Bon !! On est pas plus avancé... Mais bon ça serait dommage qu'Oscar dorme comme une souche et que le nouveau masque noir décide de lui volé le baiser à ce moment. ça sera nettement mieux drôle. Heureusement pour la fenêtre, cétait Grand-Mère... Pauvre André, toujours torturé par ses sentiments inavoués... Allez fais qu'il passe à l'action qu'on rigole un peu... C'est toujours un plaisir de te lire *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Jeu 31 Mar 2011 - 21:49 | |
| même si c est gd mère qui a ouvert la fenêtre, qq chose me dit que notre masque noir est venu lui rendre une petite visite qd meme... mais bon c est une impression...
il est vrai qu il serait bien que notre andré avoue ses sentiments à Oscar, mais il est trop top il risquerait de se prendre un point en pleine figure... que le masque noir la fasse mijoter encore un peu, et elle lui tombera ds les bras ( d andré pas du masque) |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Jeu 31 Mar 2011 - 23:11 | |
| - Amber Queen a écrit:
- que le masque noir la fasse mijoter encore un peu, et elle lui tombera ds les bras ( d andré pas du masque)
Damned ! Mais c'est une bonne idée ça !!! Je m'en vais peut-être réécrire la fin de ma fic moi : Oscar tombant dans les bras du Nouveau Masque Noir, ça me plait bien ! :tredfr: |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Ven 1 Avr 2011 - 8:12 | |
| maiheeeeuuu nnnoooonnnn tu n as pas lu ce que j ai écrit entre parenthèse... quoi que ça me plairai bien aussi de voir notre gde courge succomber à ce nv masque.... après tout elle peu succomber aux deux au diable l avarice |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Ven 1 Avr 2011 - 10:34 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Ven 1 Avr 2011 - 13:06 | |
| - Erin a écrit:
- On va peut-être arrêter de lui mettre des comms...
Rassure-toi, j'ai des idées même sans commentaire. D'ailleurs, les miennes sont certainement plus "vilaines" que les vôtres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Ven 1 Avr 2011 - 13:09 | |
| - Amber Queen a écrit:
- après tout elle peu succomber aux deux au diable l avarice
Elle l'a déjà fait...dans Elledorig. Et je me fais de la pub au passage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Ven 1 Avr 2011 - 13:41 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Sam 2 Avr 2011 - 15:14 | |
| André, André... Quelle délicatesse a-t-il... Mais pourquoi dit-il avoir embrassé plusieurs femmes (j'ai loupé quelque-chose peut-être...)? Est-ce lui le masque noir cette fois-ci (tout le monde peut mentir)?.. A moins que ce ne soit ce cher Girodelle qui a l'air de s'y connaître en matière de baisers (il est français faut dire , et noble et beau qui plus est)?.. Où nous emmènes-tu comme ça? Ca devient finement angoissant; mais les frissons sont-ils de crainte ou d'espoir ?.. Un autre chapitre vite! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Sam 2 Avr 2011 - 16:18 | |
| Dommage qu'André se soit "dégonflé";car je crois que malgré toutes ses démentis Oscar a bien envie d'être embrassée,la prochaine fois André fonce bon sang. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Sam 2 Avr 2011 - 20:27 | |
| Quand je dis qu elle va finir par lui tomber dans les bras....par contre je te laisse choisir ds les bras de qui. Mais si ça continu comme ça c est Oscar qui va embrasser le masque noir et non l inverse... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Ven 8 Avr 2011 - 22:42 | |
| Euhhhhhhhhhh Pourrais-je avoir l'audace de quemander une p'tite suite ??? S'te plait !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Ven 8 Avr 2011 - 22:59 | |
| Ahum.... Vi, je crois que j'ai oublié de publier la suite. Mais si il va bien mon neurone ! Bon ben, je vais vite la mettre en ligne... |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Ven 8 Avr 2011 - 23:47 | |
| mais c est que notre colonel commence à comprendre les sous entendu.... girodelle qui demande si elle a besoin d aide pr se changer et elle sur le coup qui ne comprend pas. en tout cas ce masque noir ne la lache pas, vas t il finir par réussir son oeuvre. j ai comme l impression qu il va semer le doute également sur les sentiments d André face à Oscar, qq chose me dit que la prochaine fois qu Oscar sera avec André, elle va repenser à la phrase du masque comme quoi lui aussi veut certainement un baiser de la belle. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Sam 9 Avr 2011 - 1:04 | |
| Youhouuuuuuu mais que vois-je !! une suite !! Je demanderais plus souvent... Bon... Revenons à nos moutons. Voilà une petite suite rafraichissante... ahaha désolé pour le jeu de mot !! C'est pas terrible je l'accorde. Voilà encore un Girodelle qui me plait bien... Notre Oscar est longue à comprendre... Pauvre André, encore une fois, il est le point de mire des soupçons de notre colonel ! Pauvre homme... Ma Lionne !! Tu me régale toujours de tes savoureux dialogues... Hâte de voir ce que tu nous prépare... Viteuuhhhhh je veux la suite !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Sam 9 Avr 2011 - 16:30 | |
| wais j'Aprouve le jeu de mot moi, cette fic est rafraichissante lolll j'adore la naïveté d'oscar si bien dépeinte ici ^^ Ces coletions monde à lenver sont des chef-d'oeuvre ma lionne ^^ continue de nous faire rigoler et apprécier ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Sam 9 Avr 2011 - 19:29 | |
| elle est longue à la détente notre colonelle,elle vient de comprendre que Girodelle n'a pas les yeux dans sa poche,et toujours cette interrogation à propos d'André,mais qu'elle le lâche un peu, et qu'elle nous le laisse on s'en occupera pendant qu'elle fait la chasse au masque noir,partantes les filles,on fait une liste d'attente,chacune son tour,. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Sam 9 Avr 2011 - 22:16 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Pardon !! rester clair !! Euhhhh !! D'abord merci pour cette suite, ma Lionne !! Ensuite... Youhouuuuuuu André a damné le pion au masque noir en l'embrassant le premier !! Yeahhh mon chouchou !! T'es le meilleur... Et puis, hihihi l'alcool a bon dos... Ma Lionne, tu nous gâte !! Encore un bon petit échange bien sympatique... j'ai bien ri !! - Citation :
- - Alors, où étais-tu ?
- A l’écurie… Veux-tu que je t’aide à te changer ? demanda-t-il avec un sourire malicieux. Oscar se figea et le fixa, interloquée. Après Girodelle, André s’y mettait… Mais qu’avaient-ils donc, tous ces mâles ??? Se sentaient-ils menacés par le succès du Masque Noir ? Mais qu’allait-elle penser encore ! - Dehors ! cria-t-elle. - Tant pis pour toi ! répondit André qui se remettait à rire. - Attends ! - Tu as changé d’avis ? - Tu as bu ? - Un peu… - Citation :
- - Alors… tu étais à l’écurie.
- Il me semble te l’avoir déjà dit. Je n’ai pas assez bu pour ne plus me souvenir de mes paroles. Mais bon, je vais mettre ça sur le compte de ton bain de minuit… Donc, pour la, euh, énième fois, Oscar j’étais à l’écurie. - Insolent ! Il est inutile de te moquer de moi !... Dehors maintenant, j’ai froid ! - Oui maître. - Et reste dans les parages ! - Bien maître. - Et arrête de m’appeler « maître » ! - Oui colonel. - Silence !!! - Citation :
- - Girodelle ?... Tu es apparue à Girodelle telle Vénus sortant de l’eau ? Ha ha ha ! J’espère qu’il s’en est remis ! Ha ha ha !
- Tu as décidément un peu trop bu. Je crois que les écuries vont t’être interdites pendant un certain temps. - Voilà qui est pratique pour un palefrenier !... Ah, au fait ! Pourquoi me demandais-tu où j’étais ?
Et voilà je me voilà de nouveau dans un état de frustration avancé... IL VA FALLOIR ME FAIRE PATIENCE POUR ATTENDRE LA SUITE !! Bibi ma belle !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Sam 9 Avr 2011 - 22:42 | |
| - Amber Queen a écrit:
- mais c est que notre colonel commence à comprendre les sous entendu....
Oui je sais, c'est un peu rapide , mais je n'avais pas envie de faire une fic en 50 chapitres... - Erin a écrit:
- Tu me régale toujours de tes savoureux dialogues...
Merci. j'avoue que je m'amuse beaucoup en écrivant ces fics, alors je suis bien contente d'amuser les autres. - liberta a écrit:
- Cette fic est une bouffée d'air frais
On y sent comme une petite bise...euh pardon, une petite brise. - Marina a écrit:
- Ces coletions monde à lenver sont des chef-d'oeuvre
Merci beaucoup. Allez, je ne vais pas jouer les fausses modestes en disant que je ne mérite pas... etc, etc. Peu importe après tout si cette Collection recèle de chefs d'œuvre ou non, le compliment me fait plaisir. Tout simplement. :ytvbcx: - Erin a écrit:
- Youhouuuuuuu André a damné le pion au masque noir en l'embrassant le premier !!
Oui, je lui ai fait ce petit cadeau... Comme un clin d'œil à toutes les fics où André était le Masque Noir. - Citation :
- Et voilà je me voilà de nouveau dans un état de frustration avancé..
Je vais essayer de poster la suite demain, ou après-demain au plus tard. |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Dim 10 Avr 2011 - 13:41 | |
| J'adore de 1 tu fais bien de prendre les compliments ^^ C,est ce que ma prof se tue a me répéter lolllll De 2 vraiment trop amusant ce dialogue lollll Oscar est pas vite sur ses patins faut croire lolllll elle me fait rire toujours a se rapporter sur André le pauvre bougre il fais bien den profiter quelle le pense soul pour lembrasser lolll jen connais une qui fera de beaux rêves troublés lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Dim 10 Avr 2011 - 14:15 | |
| J'ai lu les trois premiers chapitres d'un coup... Alors comme ça Luiis XVI fait son pervers sexuel... Parce que c'est lui, obligé. Impossible que ce soit quelqu'un d'autre. "moelleux" ça peut être que lui. Et puis, c'est de lui que parle la fic après tout. Bon, je sais que c'est pas une découverte de grande envergure, mais bon, c'est déjà bien pour moi.... N'empêche Oscar m'a fait rire avec ses questions à André. "Est-ce que tu m'enverrais un baiser ?" "Est-ce que tu enverrais un baiser à mon père ?" Pauvre André ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Dim 10 Avr 2011 - 21:07 | |
| - Citation :
- Amber Queen a écrit:
mais c est que notre colonel commence à comprendre les sous entendu....
Oui je sais, c'est un peu rapide , mais je n'avais pas envie de faire une fic en 50 chapitres... non c est bien il est tps qu elle comprenne un peu, et en plus hum comme je le pensais les choses évolues entre Oscar et André, dommage qu il se soit arrêté c est bien fait le boire un peu l André ça le rend ... entreprenant... qqchose me dit qu Oscar va repenser à ce baiser.... et qu elle ne sera pas insensible à tout ça .... ensuite je peux me tromper avec elle .... |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Lun 11 Avr 2011 - 16:51 | |
| Le masque noir a caché les armes du colonel de Jarjayes... Avait'il peur d'être découpé en rondelles *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Lun 11 Avr 2011 - 23:29 | |
| - Citation :
- - Lieutenant ? le réveilla Oscar, surprise par le regard rêveur de son subalterne, posé sur elle.
- Oui ma douce, répondit-il, perdu dans ses pensées. - PARDON ?!!!! - Oh !............ Excusez-moi colonel………… Je… Je pensais à… autre chose. Voilà ! Je pensais à autre chose………. Cela n’arrivera plus ! Colonel ! - Fort bien lieutenant… Je crois que vous pouvez accompagner Marie-Antoinette. Vous avez sans doute raison, j’ai dû prendre froid dans cette fontaine…. - Vous auriez dû me laisser vous sécher, soupira-t-il. Ahhhhh Girodelle !! je t'adore... Ma Lionne, je suis triste... Je sens la fin arriver !! Je ne sais pas pourquoi mais maintenant que le masque noir a réussi a avoir ce qu'il voulait... Je sens que le dénouement est proche !! Mais bon... Je suis toujours partante pour une p'tite suite... Ou plusieures... Bon ! Un baiser d'André et un autre du masque noir... Sacrée soirée pour notre Oscar !! Maintenant il me tarde de savoir comment va réagir Oscar... ça risque d'être orageux VITE LA SUITE PLEASE !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Mar 12 Avr 2011 - 22:01 | |
| donc voilà c est bien louis XVI, les premières impressions sont tjrs les meilleurs.... en meme tps SIOUL LOUIS... bon et que va t il trouver comme excuse notre monarque? Oscar se rend elle compte des ravages qu elle fait. André, le masque noir, girodelle avec le " oui ma douce" j ai imaginé la tête d Oscar.... et comment va se terminer cette ptte aventure.... |
|
| |
Thorfinn Le serviteur de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Mer 13 Avr 2011 - 3:42 | |
| J'l'avais sentit depuis un moment que c'était le roi, étrange qu'il ai été aussi indulgent avec quelqu'un qui causait autant de tapage à la coure. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Mer 13 Avr 2011 - 9:07 | |
| - Erin a écrit:
- Ma Lionne, je suis triste...
Ne me dis pas que mes fics humoristiques font pleurer !.......... Argh ! Je vais être condamnée à faire du dark alors ! - Citation :
- Ahhhhh Girodelle !! je t'adore...
C'est toi qui l'as dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Mer 13 Avr 2011 - 9:12 | |
| - Petrina a écrit:
- Luiis XVI fait son pervers sexuel...
Il fallait bien lui offrir un peu de distraction. Il est tellement discret et sage qu'il en est carrément oublié dans les fics... Là, déjà, il se fait un peu plus remarquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Mer 13 Avr 2011 - 9:16 | |
| - Marina a écrit:
- Oscar est pas vite sur ses patins faut croire lolllll rire2
J'adore ton expression Marina Elle est, de plus, parfaitement justifiée dans cette fic ( en argot, un patin est un baiser ).
Dernière édition par La Lionne le Mer 13 Avr 2011 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Mer 13 Avr 2011 - 14:19 | |
| Un Louis XVI (d'ailleurs quel con je suis: passionné de symbolique et de codes je n'ai pas relevé cette anagramme :hyhrhrt: ) ironique et finement malin... et pas si pieux que ça ... J'adore! Je voudrais bien savoir où tu vas encore nous amener... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne Mer 20 Avr 2011 - 0:38 | |
| Bon je sais !! Je suis un peu en retard... Mais me voilà !! Rhooooooo la pauvre Oscar !! Elle a frappé le roi. Elle va pas s'en remettre J'imagine sa tête... Elle qui tient tant à servir au mieux son roi et sa reine... pour le coup c'est assez hilarant. Comme quoi, ton louis XVI peut être un vrai coquin... C'est certes mieux que les serrures !! Je me demande aussi où tu nous ammène... je suis vraiment curieuse. ALLEZ HOP HOP HOP JE VEUX LA SUITE MOUAAAAAAAAAAAA !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Siuol", de La Lionne | |
|