Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:50

chapitre 7

André toujours jaloux de Fersen alors que Girodelle bénéficie des faveurs d'Oscar rire2 s'il savait mais il finira par l'apprendre je crois.
Ce qui est étonnant est qu'Oscar se pose des questions en si peu de temps sur les compétences de tel ou tel amant... cela promet...
Effectivement, le fait de découvrir le corps d'un homme la fait s'accepter en tant que femme... c'est une évolution.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:53

et bien la ,les filles vous m avez donne chaud siffle siffle

Nathalie
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:07

meeus a écrit:

t'a eu chaud avec le dernier chapitre??? Shocked Shocked

Rassure moi... tu parle de l'un des premiers!

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:09

merci triste fée pour tes comms!

eh oui Oscar succombe aux charmes de son lieutenant... d'ailleurs celui-ci est assez dégoudit dans les jeux amoureux. Mais il découvre à son grand désespoir les affres du doute et de la jalousie.

Bref... Notre bon Victor n'est pas au bout de ses peines, mais Oscar également...

Bonne lecture

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:17

krapo si je t attrape je te fait rotir tes jolies petites cuisses de grenouille.....aahhhrrggg!!!!! meurtre1 meurtre1 meurtre1 comment t as pu nous faire ça!!!!!! j ai retenu mon souffle tout le long du chap ( j ai d ailleurs failli y rester) lù je les imagines l un devant l autre leur sentiments plus fort que jamais ET ELLE SE TIRE.....AARRGGHHH!!!!
pas un mot RIEN juste "Oscar" mais quelle courge aussi celui là!!! s il avait parlé s il l avait embrassé elle aurait certainement cédé mais non rien mais c est pas vrai....

Silène au secours fait qq chose....

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:29

*s'extrait du puit dans lequel elle essayait de se suicider de chagrin*

Mais j'essaie Amber Queen j'essaie !!! Si tu savais combien j'ai souffert en lisant ce chapitre, j'ai cru crever tous les trois mots !!! Mon pauvre Victor, comme elle le fait souffrir !!! (on remarquera que MOI je le rendais heureux au moins Twisted Evil )

Triste fée je croyais t'avoir répondu tout à l'heure, j'ai du zapper d'appuyer sur "envoyer" ^^'
Je te remercier pour tes commentaires, chapitre par chapitre, c'est toujours très interressant de voir ce que ressentent les gens (surtout quand on sait nous, ou ça vous mène Very Happy)
Merci à toi et j'espère que la suite te plaira aussi !

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 Signat11
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:35

Amber Queen a écrit:
krapo si je t attrape je te fait rotir tes jolies petites cuisses de grenouille.....aahhhrrggg!!!!! meurtre1 meurtre1 meurtre1 comment t as pu nous faire ça!!!!!!

OULA C'est chaud pour ma pomme... heureusement que j'ai l'habitude de courir depuis ma terrible danse...

Amber Queen a écrit:
pas un mot RIEN juste "Oscar" mais quelle courge aussi celui là!!! s il avait parlé s il l avait embrassé elle aurait certainement cédé mais non rien mais c est pas vrai...

Et moi qui trouvait ce "Oscar" seul terriblement puissant. Bien plus fort que tout les discours de la terre... Vibrant!
Puff!!! et puis pas facile de parler quand on a un noeud dans la gorge... j't'y aura vu toi à sa place. Lui qui était au bord de l'asphyxie bien avant toi!

Amber Queen a écrit:
Silène au secours fait qq chose....

ça y est... c'est moi la méchante et elle la gentille... et pourtant je l'aime moi aussi notre Victor (a ma manière et je suis sûr qu'il s'en passerai... mais je vous jure que je l'aime s't'homme là!)
Que voulez vous? Je le trouve transcendant de beauté quand il désespère et qu'il souffre!
Vous avez pas aimé???

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:00

Citation :
Amber Queen a écrit:
pas un mot RIEN juste "Oscar" mais quelle courge aussi celui là!!! s il avait parlé s il l avait embrassé elle aurait certainement cédé mais non rien mais c est pas vrai...

Et moi qui trouvait ce "Oscar" seul terriblement puissant. Bien plus fort que tout les discours de la terre... Vibrant!
Puff!!! et puis pas facile de parler quand on a un noeud dans la gorge... j't'y aura vu toi à sa place. Lui qui était au bord de l'asphyxie bien avant toi!

Bien sûr que je l ai trouvé vibrant, puissant tellement fort mais mince il aurait pu dire autre chose en plus histoire de la retenir.

au bord de l asphyxie avant moi, han! elle est bonne celle là, arrête de le faire souffrir le pauvre.

bon Krap je vais t avouer qq chose , je l aime aussi moi Victor, bon c est vrai que l asphyxie lui va bien, un truc je sais pas qui lui relève le teint, mais zut de flute de crote de bique tu pousses qd meme....

Citation :
Vous avez pas aimé???
si j ai adoré, mais j aime bien moi qd ils s aiment ces deux là,

bon Silène tu sors de ton puit et tu trouves un truc je ne sais pas quoi mais tu trouves!

je rigole les filles merci les chap sont superbes et envoyés en super rapide meme fedex fait pas aussi bien!

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:05

MOTIVATION OBLIGE... Je trépigne à l'idée d'écrire sur ce sujet encore... j'attend le chap de silène pour pouvoir m'y remettre!!!

Je suis incapable d'écrire autre chose que cette fic en ce moment... j'ai ouvert mon doc sur "je ne suis pas votre maitresse" mais rien ne vient... Victor hante mon esprit, le vampirise.. je ne veux que lui et lui seul...

Cornelius Castoriadis
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:22

*rire satanique venant du fond d'un puit, perdu non loin d'un pavillon de chasse*

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:23

*pleure*

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:23

rire2 bah au fait Victor aussi est ds " je ne suis pas votre maitresse" on attend nous pr savoir si il va oser ou va t il se contenter aussi d'un Oscar! rire2

bon c est pas grave continue on adore. Very Happy

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:25

oui mais dans cette fic c'est Alain qi est sensé être le héros... bon ça veut pas dire que lolotte je prendra pas un peu de bon temps avec le beau Girodelle... mais bon faut que je trouve un truc pour la suite car j'ai plus envie d'écrire autant de chapitre que ce que j'avais prévu à la base...

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:51

bah elle test un peu Victor devient plus femme mais va trainer ses guêtres du coté d André, Victor anéanti peu s asphyxier autant qui veut, André elle le trouve trop mielleux et tout compte fait retourne voir Alain car elle l aime. ( si tu veux elle peut faire une halte coté Fersen)
un de plus un de moins.....

rire2 mais j ai bien envie qu elle cède à Victor.... Very Happy

Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:51

*soupir venant toujours du fond du puit*

Et moi donc ....

Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:27

Je m'auto réponds, qu'importe.
C'était juste pour souligner une phrase, Krapo. En écrivant la suite j'ai bien entendu relu ton chapitre, et à chaque fois je reste fixée dessus

"Mes parents vous ont-ils envoyer faire son éloge pour me convaincre ? Jolie ? Une jeune fille peinturluré comme un guignol de carnaval ? Si j'embrassais sa joue, je me retrouverai aussi poudré qu'une courtisane ! Ils veulent me marier... Qu'ils le fassent ! Mais qu'on ne me demande pas en plus d'être consentant !"

Je ne sais pas d'ou tu l'as sortie, celle là, mais applaudit applaudit applaudit applaudit
C'est d'une verve, d'une élégance, d'un panache en un mot comme en cent ! Vraiment, vraiment, j'en suis fan.
C'est tellement Victor ... :mmlkjh:

meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:45

[quote="krapagnou"]
meeus a écrit:

t'a eu chaud avec le dernier chapitre??? Shocked Shocked

Rassure moi... tu parle de l'un des premiers![/quote
Mais oui suis qu au début , LOL

Nathalie
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 6:48

Silène a écrit:
*soupir venant toujours du fond du puit*

Et moi donc ....

Bon ma cocotte il serait tps que tu sortes de ton puit, la suite ne va pas s'écrire toute seule en plus tu risques de prendre froid les pieds ds l'eau, pauvre Victor... ( lol)

Citation :
Mes parents vous ont-ils envoyer faire son éloge pour me convaincre ? Jolie ? Une jeune fille peinturluré comme un guignol de carnaval ? Si j'embrassais sa joue, je me retrouverai aussi poudré qu'une courtisane ! Ils veulent me marier... Qu'ils le fassent ! Mais qu'on ne me demande pas en plus d'être consentant !"

Je ne sais pas d'ou tu l'as sortie, celle là, mais
C'est d'une verve, d'une élégance, d'un panache en un mot comme en cent ! Vraiment, vraiment, j'en suis fan

je trouve également, ce perso lui donne des ailes c est superbe...

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:12

Chapitre 10

Ouh la ca c'est une relation domination/soumission mais cela ne m'étonne pas que la soumise soit oscar car dans la vie ordinaire elle domine à tous les égards et là, elle se trouve sur un terrain inconnu et parfaitement maitrisé par Girodelle...
Mais je n'en reviens pas de la rapidité avec laquelle elle obéit pour obtenir son"ordre" donné à son subalterne... lol... rigolo ca... elle donne l'ordre à Girodelle et le soir elle lui obeit pour qu'il obéisse... Le plaisir de la chair n'a pas de limites...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:27

chapitre 11

Comme l'a dit si bien Krapagnou au tout début, c est pas bon pour les giginophobes rire2
Même moi, j'ai du mal mais il faut dire que le jeu que ces deux-là jouent est dangereux... siffle
Et on se demande qui domine...

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:39

chapitre 12

Diantre !! Un feu couve dans Oscar !! La personne qui donne les ordres vient chercher son dû !! Même si elle ne veut pas se marier ou le voir marier, elle est accro notre Lolotte !! Twisted Evil
Là cette fois-ci, c'est Oscar qui surprend Girodelle en ne portant pas de sous-vêtements... et cela ne peut que le tenir en feu et à sang... Twisted Evil
Elle a vite appris Oscar.

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:55

Chapitre 13

Terrible épreuve ! Que dis-je ? Terribles épreuves ! Cette aggression et cette perte... Même si aucun des deux n'étaient au courant cela choque...
Franchement, pouvez-vous me dire par quel hasard aucun des deux ne savait qu'ils risquaient tôt ou tard de procréer ??? 'est bien beau le sexe mais il faudrait peut-être penser aux conséquences... meurtre1
Et Oscar qui se protège derrière sa froideur et son masque pour chasser son amant pour ne pas qu'il voit ses faiblesses (et pourtant il connait bon nombre d'elles, lol)... un jarjayes ne faiblit pas surtout en ce genre de circonstances... et personne ne doit le voir... sa dignité et son amour-propre lui permet de reprendre son masque pour pleurer en elle-même...

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:03

Chapitre 14

Beaucoup de souffrances des deux cotés et cela est bien normal et compréhensible. Même si cet enfant n'était pas désiré et voulu, cela crée un vide, une vie non aboutie... Et on se sent coupable d'une erreur. Ils se sentent coupables et se punissent qq peu.

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:22

Chapitre 15

- Mes parents vous ont-ils envoyer faire son éloge pour me convaincre ? Jolie ? Une jeune fille peinturluré comme un guignol de carnaval ? Si j'embrassais sa joue, je me retrouverai aussi poudré qu'une courtisane !

rire2 un guignol de carnaval rire2 je n'ose imaginer la tête de la demoiselle rire2

Par contre, l'amour qui lie Oscar et Girodelle va plus loin que le désir physique... mais cela, Oscar ne semble pas le percevoir. Pourtant, à l'annonce de son futur mariage elle éprouve qq difficultés à l'accepter...
Elle le repousse pour se protéger... alors qu'il ne cherche qu'elle.

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:25

Merci Silène magnifique chap, superbe....tu l as fait, magnifique exploit de ta part tu as réussi à les rapprocher et enfin il ne s est pas contenté d'un "Oscar"......
quelle émotion ds ce chap on ressent toute leur douleur, toute la peur qu a été celle d Oscar, vraiment magnifique ....
merci.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:33

La distance est dûre à Girodelle.
Le suicide, il allait appuyer, mais Oscar est là. Son geste se suspend pour ne plus être.
Ils se retrouvent, mais Oscar ne veut plus prendre de risque mais ne veut pas le perdre non plus ...

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:42

Bon les amis... un autre chapitre (et vu que je me suis enflammé sur la longueur, je vous le scinde en deux pour vous le poster pour que ça ne soit pas trop indigeste à lire)

Bonne lecture!

Cornelius Castoriadis
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:57

Le père de Girodelle est aussi autoritaire que celui d'Oscar rire2
Sa fiancée qui vient jusqu'au casernement pour le voir et qui provoque la colère silencieuse d'Oscar par un simple regard bleu lancé à la Dame.
Et André qui intervient toujours au bon moment pour empêcher un peu de joie à Girodelle Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:38

Le père Girodelle ... :hyhrhrt: mais quel muffle quel homme détestable méprisable.....
Je crains que Victor ne soit ds l obligation de se marier c est pas bon ça pas bon du tout surtout Krap que tu as eu la bonne idée de le faire tomber de cheval et je sent que le pauvre Victor va encore souffrir genre à la Christopher Reeve.
Car te connaissant si tu insistes sur ce point c est qu il va prendre de l importance plus tard et comme tu dois envoyer la suite, Silène ne va pas pouvoir t en empécher.....

qu est ce que tu nous réserve.... pauvre Victor....

Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:55

Sad Sad Sad Tu comprends, Amber, combien je suis martyrisée, moi !!
Elle me le met toujours dans les pires situations, et il me faut toute la force de mon amour pour l'en sortir !!

(message pour krapagnou : encore, encore !!!)

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:16

C'est vrai que t'es insupportable ma chère Silène... j'use de toute ma perfidie pour faire des noeuds partout comme j'aime tant le faire... et avant que mon sac soit bien plein... tu me les défait!!! Quelle sale gosse tu fais!

Bon file au boulot ma belle parce que je meurt d'envie de te lire!

Amber et Aurore: Oui le père de Victor n'est qu'un salopard!!! gnark gnark gnark!

Amber: super idée que celle de christopher reeves! j'y avais pas pensé! Merci!!! Wink

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:54

Citation :
Amber: super idée que celle de christopher reeves! j'y avais pas pensé! Merci!!!

affraid aaahhhh!!! qu est ce que j ai fait ho non mon dieu voilà que je lui insuffle de mauvaise idées... :698$$^2: meurtre1 meurtre1

Citation :
Tu comprends, Amber, combien je suis martyrisée, moi !!
Elle me le met toujours dans les pires situations, et il me faut toute la force de mon amour pour l'en sortir !!

(message pour krapagnou : encore, encore !!!)
Suspect elle le martyrise et tu en demandes encore???!!!!il faut dire qu elle le fait si admirablement bien souffrir qu on ne peut qu en redemander.

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 5:13

Suite de ma partie! Bonne lecture... maintenant y'a plus qu'a attendre la suite de silène!

Cornelius Castoriadis
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:51

Bah voilà on y est. Krapo a frappé.
Gigi complétement malade et mal en point à cause de ses blessures, normal dirais-je.

Oscar qui s'inquiète et vint s'enquérir de ses nouvelles.
La fiancée est bien haineuse vis à vis d'Oscar dont elle pense que c'est de sa faute tout ca.

Pas mal le coup d'Oscar planquée sous le lit, j'imagine bien rire2

Le Duc ici me fait penser à Oscar quand elle est bléssée suite au sauvetage à cheval de la Dauphine épisode 8
Et Madame darmont, me fait penser à G-M qui agit pareil envers le Général.

Galerie Affiches
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:27

je me doutais bien que tu lui réservais un truc pas sympas Evil or Very Mad en meme tps on ne tombe pas de cheval inconscient ds la neige sans en subir qq conséquences. Mais qq part en meme tps j ai l impression que ce chap sera charnière par rapport au reste, confronté à la peur de voir l autre face à la mort on prend souvent conscience de ce qui est important.
Le père ne voit plus que son fils malade et en oubli le reste, et Oscar voit l hommme qui a pris énormément de place ds sa vie. La tension est palpable les sentiments exaltés au point qu Oscar ne peut s empécher d être près de lui.
Va t elle finir par s avouer qu elle l aime, va t elle finir par avouer que c est elle la magnifique jeune femme qui l avait accompagné au bal....ou trouvera t elle la force de se taire...

j extrapole comme tjrs mais je me suis fait une suite ds la tête et j espère que Silène ira ds ce sens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 5 Empty

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut