Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:02

OH FOUTREDIEU!!!! Que c'est bon de te lire!!! Ma foi un chapitre que j'adore!!!!!

Par contre pour écrire la suite, il faudra au moins attendre que je rentre à Paris (encore entre 2 avions... c'est à se demander si je ne suis pas hôtesse de l'air, lol)

Je ferai de mon mieux... J'adore! J'addooorrreee!!!! Jamais je ne me lasserai de ta plume, ni de tes mots colorés mon petit papillon

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:07

...et ...je suppose que l'homme dans l'écurie ...c'est pas Fersen ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:28

Ah la suite Very Happy Very Happy

L'indifférence règne entre Oscar et Victor depuis le mariage, faisant comme si de rien n'était et ne voulant en parler.

Le retour de Fersen pose quelques problèmes.
Oscar se décide à mettre une robe, et André comprend que c'est pour ce suédois de malheur, la jalousie monte.
Victor se détourne lors du bal avec sa femme, mais Oscar ne comprend pas que c'est pour éviter tout autre problème, pour éviter que Marie Françoise ne la reconnaisse.
C'est donc avec Fersen qu'elle danse et ca se passe comme dans l'animé.

Explications dans le bureau, Victor n'hésite pas à l'accuser de le remplacer par le suédois. Ah jalousie quand tu nous tiens ...
Une petite mais très belle giffle pour lui remettre les idées en place et hop on passe à une nuit pleine d'amour après ces mois de chastes étreintes.

L'homme de l'écurie ? André ou Fersen, je ne sais pas trop ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:58

Hélas, je partage avec le papillon dont j'ai choisi le nom la même inconstance. Il me faut souvent partir vers de nouveaux horizons, oublieuse des réponses que je me suis pourtant promise de poster. Une chose reste, néanmoins. Toujours je reviens à Oscar et à vous.

Je m'excuse donc pour mes silences, vos commentaires me font vraiment plaisir, à chaque fois, même si je ne le dis pas.
Alors, l'inconnu qui est il ? Fersen, André ? Krapagnou brouillerait peut être les pistes si elle prend la suite. Moi je sais qui j'ai imaginé et si je reprends ma plume avant elle, vous le saurez aussi très vite.

Pauvre Victor, pauvre Oscar ... Aimer ne sera jamais simple, pour eux ... Ont il seulement un espoir ? Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:10

Ce que je suis contente de découvrir la suite de cette fic rire1 (et je me croise les doigts pour que Krapo reprenne un jour sa plume).

Ainsi, la vie d'Oscar et de Girodelle ne s'est pas arrêtée le jour fatidique du mariage de ce dernier. Eh non ! La vie a suivi son cours, inexorablement, insensible à la douleur des deux amoureux.

Mais Oscar a changé... Même Fersen le note:

Silène a écrit:
Citation :
Elle était belle. [...] Etait ce la distance, les horreurs de la guerre, ou avait elle changé durant ses années d'absence ? Certains de ses gestes s'étaient parés d'une étrange grâce, comme lorsqu'elle replaçait derrière son oreille les boucles rebelles qui sans cesses s'échappaient pour embrasser la peau nacrée de ses joues. La femme affleurait sous l'officier, triste prisonnière qui apparaissait, parfois, avant d'être chassée du regard de son bourreau par rapide battement de paupière.
La femme s'est épanouie, l'amour a fleuri au contact de Victor, parant ainsi Oscar de ces menus détails qui la rendent maintenant "belle". J'aime tout particulièrement la phrase que j'ai mise en rouge. I love you Car oui, la femme en Oscar en prisonnière en quelque sorte. Elle n'est pas libre d'aimer l'homme qu'elle aime (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a assisté, impuissante, au mariage de ce dernier). Tu as su formuler cela de très jolie façon, mademoiselle !

Citation :
Elle enviait Marie Françoise et lui croyait surprendre les prémices d'un amour dans chaque parole échangées entre l'officier couronné d'or et son palefrenier.
Quelle souffrance que de s'imaginer avoir perdu l'amour de l'être aimé ! Quelle souffrance que de l'imaginer dans les bras d'un autre... Mais Oscar et Girodelle sont bel et bien impuissants...

Citation :
Peut être voulait elle [Oscar] assister à leur bonheur de jeunes mariés, pour être certaine, pour enfin pouvoir sentir son cœur se briser et redevenir celle qu'elle était avant qu'une simple nuque ne la renverse.
Ce qui malheureusement ne se produira pas. Rien ne sera plus comme avant. Jamais. Et c'est ça le pire, je crois: avoir goûté à l'amour, avoir aimé à son tour, pour se voir cantonner à nouveau dans le rôle secondaire de colonel. Seule à nouveau.

Citation :
Auraient ils dit la même chose s'ils avaient vu ses mains calleuses, cachées sous les gants, s'ils connaissaient les bleus qui souvent marbraient ses jambes et son abdomen, s'ils pouvaient toucher les cicatrices, si nombreuses, qui traçaient une carte sur sa peau ? Un seul homme avait vu tout cela et avait continué à la trouver belle
N'est-ce pas cela aimer ? Trouver beau quelqu'un malgré ses défauts, le reconnaître ainsi ?

Citation :
Mme de Girodelle n'était pas heureuse de son mariage blanc
À son tour de connaître un mariage blanc 👅 Oscar a assez donné dans la fic qui porte ce nom (pas pu m'empêcher Wink ).

Citation :
Alors, contrairement à tout ce qui avait fait son éducation, Oscar s'enfuit. Sans un mot, sans un regard, elle s'arracha aux bras de son ami et quitta la soirée, les larmes à l'âme.
C'est là une interprétation tout à fait originale du fameux bal auquel s'est rendue Oscar. Voilà qui explique sa fuite.

Citation :
" - J'ai peur de demain. Je sais que nous n'aurions pas du faire ce qui vient d'arriver et je sais que ça ne doit pas se reproduire. Il y a une autre chose que je sais, et que tu dois savoir aussi. Je t'aime, Victor "
Leur séparation aura au moins permis à Oscar de réaliser l'amour qu'elle portait à Victor. Et enfin, elle lui offre ces mots qu'elle n'avait jamais osé dire avant.

Mais - car il y a un "mais" - un témoin a assisté à ces...chaudes retrouvailles. La façon dont tu l'écris me laisse croire qu'il s'agit d'André, mais je peux me tromper.

La suite risque de se corser...

Merci pour cette magnifique suite, Silène ! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
kiotorichan
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 1:51

svp snif je n'en peut plus j'ai trops envie de lire la suite de cette fics que j'aime beaucoups !

j'espère que ça sera pour bientôt merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:27

tu vas devoir attendre un peu car Silène a des petits soucis de santé (cf espace détente/quand la poisse s'acharne/ commentaire du 4 juin de silène)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:35

Zalzal, alors que j'apprécie tant tes commentaires, j'ai laissé celui ci sans réponse ! Ma seule excuse est que ma tête devait être ailleurs, bien loin de la douceur qui entoure le monde de LO. J'essaie de tisser la trame de la Nuque, comme on l'avait décidé, autour du dessin animé. Seulement l'éclairage différent donné par notre point de départ permet d'interpréter les scènes autrement. D'autres "grandes" scènes restent à venir, mais nous n'aurons bien évidemment pas la demande de Girodelle en mariage, lors du crépuscule des moulins (si seulement ... Cela aurait tellement arrangé leurs affaires !)

Et oui, enfin Oscar a pu avouer ses sentiments ! Sa dernière tentative avait été calamiteuse, mais les destin n'est pas près de les laisser en paix. L'inconnu de l'ombre les a vus, eux qui déjà naviguent entre tant d'embuches ...

Kiotorichan, merci, merci d'aimer cette fic ! Le Krapo n'est pas trop dispo en ce moment (Krapo, tu me manques !!!) j'ai donc l'autorisation de poursuivre cette fic si le coeur m'en dit. Le prochain chapitre est assez intense, si je retrouve mes mots je l'écris au plus vite (avant même mes lettres de guerre, mais leur fin prochaine me fais freiner des quatre fers quant à leur écriture. J'ai tellement peur d'y mettre un point final ^^)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:24

Hello, j'ai relue ta fics et je suis triste de news voir de suite.... J'en suis fan, elle est trop belle et poignante... J'espère avoir joie de lire la suite un jour.... Bises

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:57

Bonjour,

je m'excuse de l'absence plus que longue de ma part... un evenement m'a fait prendre les voiles... je suis actuellement en tour du monde et je ne sais pas quand je reviendrais...

desole du tres tres long silence

des bisous a tout le monde

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:37

Alors tant pis, je patienterai.... Very Happy 
Profite bien et bon voyage!!!!
A bientôt et merci pour ta réponse....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:46

Bon,

Je viens de passer trois heures à bien relire cette fic, histoire de me la remettre en tête.
Est ce que ça tenterait quelqu'un que j'y ajoute quelques chapitres ? (j'ai bien noté sur une page world tout le déroulement de ce qui reste dans l'histoire, ça devrait pouvoir se finir en 4, 5 chapitres)
Sinon je reprends soit Mariage Blanc, soit Serment (je conçois qu'on puisse être lassés d'attendre une suite si longtemps, pour ça que je préfère demander Very Happy)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:48

Ho mais que ton com's fait plaisir Silène Very Happy
Et moi j'ACHETE la suite rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches


Dernière édition par Aurore F le Jeu 11 Sep 2014 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:44

Je suis aussi preneuse de la suite même si ce n'est pas mon couple préfère ça reste du Silène et c'est toujours génial à lire rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:31

J'en serait fort heureuse moi aussi!!!! rire1

Vivement la suite!!!!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:29

Merci beaucoup !!!
Ca m'a vraiment fait plaisir de voir que certaines personnes avaient encore envie de lire la suite, du coup, paf, j'ai écris !

C'est un chapitre très court, assez transitoire, j'espère envoyer la suite demain au plus tard (mais je ne pouvais pas le faire en un seul chapitre, ça me semblait bizarre)
On va une nouvelle fois raccrocher à l'anime, avec cependant une légère entorse pour faciliter mon récit. Ce qui arrive dans mon histoire le lendemain du bal et sensé, dans l'anime, n'arriver qu'un mois après (oui oui, je vous laisser deviner Twisted Evil )

J'espère que ce petit chapitre vous plaira

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:50

Ah quel joie de te lire à nouveau Silène et de retrouver cette fic. Je retrouve bien là ta plume Very Happy
Encore un petit moment de tendresse, un ultime moment à eux, car ils le savent, ils ne peuvent continuer ainsi. Et cela est douloureux mais un jour, ils se retrouveront.

Oscar remarque les changements, les tourments qui arrivent, le dauphin qui décline et les regard d'André qui change, devient moins pétillant avec le temps.

L'arrivé de Fersen "qui viendra mettre le feu aux poudres" ... Cela m'intrigue et vivement la suite Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:28

J'ai lu toute cette histoire il n'y apas longtemps et je n'ai jamais pu la commenter faute de temps...

Et tu as publié un nouveau chapitre de mon couple fétiche et préféré. J'ai trouvé la scène de leur dernière étreintre trop attendrissante et magnifiquement écrite et c'est déchirant de savoir qu'ils doivent se séparer pour des évènements qui rendent leur histoireimpossible , cependant je pense que l'avènement de nouveaux déroulements va changer tout ça.


Hum Fersen me dérange ,en lisant la dernière phrase qui le désigne ,je sens que cela à un rapport avec qui les espionnait durant leur nuit d'amour ,et je le soupsçonne d'être cette même personne.
A voir avec le prochain chapitre ..

Belle suite intrigante ,j'ai hâte de lire le prochain chapitre Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:27

Que vos commentaires m'ont fait plaisir !

Merci Aurore pour le compliment Very Happy
Ensuite, savoir comment et quand ils se retrouveront .... Si ils se retrouvent ... Twisted Evil Twisted Evil (oui, j'adore Girodelle. Mais je l'ai tué assez souvent dans mes fics, donc on ne sait jamais comment ça peut tourner, mon amour ...)

Lia, merci d'avoir pris le temps de commenter, ça me fait très plaisir ! Je ne savais pas que c'était ton couple préféré ! (mais c'est vrai qu'on peut fort bien les accorder, pour peu qu'on se penche sur le personnage de Girodelle, qui est assez merveilleux à écrire rire1 ). C'est vrai que, à l'heure actuelle, leur histoire semble assez inextricable, Girodelle étant marié (mais quelle idée aussi de le mettre dans une panade pareille). Quand on connait les évènements à venir, on se dit en plus que ça ne va pas aller en s'arrangeant, avec la Révolution (à moins de couper la tête à Marie Françoise, ça c'est une idée qu'elle est bonne :p)

Ensuite qui les espionnait ? Mystère .... Mais ça devrait effectivement être dévoilé dans le prochain chapitre

*s'en va écrire la fin dudit chapitre*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:49

Tu ne savais pas hihi mais je suis une Giginette addict et lorsque on lui faire avoir une relation avec Oscar ,c'est encore mieux :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:01

Ouai, je sais, c'est fourbe ...

J'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre, j'espère qu'il reste assez clair pour les lecteurs, les raisons qui poussent Oscar à faire ce geste et celles qui poussent Fersen à accepter.
Vraiment ça me fait un peu peur, au pire je le retravaillerai.

Et je vous dis pas, le prochain chapitre je le redoute bien plus !!
Comme on avait convenu avec Krapo, je tisse un canevas autour de l'histoire originale, avec quelques variations pour servir notre récit. Du coup, bon, vous vous doutez de ce qui va arriver et, dans "corps ou âme" c'est ce qui m'a fait stopper ma fic.
Je pense passer assez légèrement sur ce moment précis, du coup, pour repartir sur la suite Very Happy

Si Krapo tu passes par là, tu es toujours invitée à poursuivre, hein, moi je serai ravie !!

Edit après lecture de Lya : Tu me combles de joie ! J'ai vu que tu avais écris une fic, je vais la lire dans les jours qui suivent, je me dis que tu n'as pas pu être méchante avec Girodelle du coup Very Happy
(et si tu aimes ce couple, j'en ai écris plusieurs !! J'aime beaucoup beaucoup Girodelle rire1 )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:47

Dès les premières lignes j'ai reconnu l'épisode 28.
Et que dire si ce n'est que ce chapitre, que cet épisode est si bien écrit de ta part et que l'on  ressent tout de cette scène. Je me voyais espionne, dans un coin tellement c'est bien retranscrit dans les gestes, les pensées et tout ...


La fin me laisse plus perplexe. On sait que dans cet épisode André est à deux doigts de commettre l'irréparable. Mais là  de part son ton, sa phrase,  soit  attitude de "loup" et de ta plume, il serait capable du pire car la jalousie est là,  sait pour Oscar et Victor ....


Bref beau chapitre et hâte de lire la suite ma chère Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:56

Oh merci Aurore, que tu me fais plaisir !!!

C'est tout à fait l'épisode 28, en le regardant je me suis dis que je n'avais finalement rien à changer aux paroles de Fersen et d'Oscar, il me suffisait de les incorporer dans mon contexte, d'y ajouter leurs pensées, pour leur donner un sens tout à fait différent et pourtant logique (à mes yeux du moins Very Happy)
(bon, si, j'ai changé la date du bal, mais c'est tout)

Et j'ai regardé une dernière fois la scène en entier, après avoir écris le chapitre et, ma fois, je pouvais fort bien imaginer qu'Oscar était vraiment celle de "la nuque" et qu'elle passait cette soirée avec Fersen.
En tout cas tu fais de moi une silène heureuse, merci !!

Et pour la fin... Mouah ah ah ...
Effectivement, à la fin, André est sur le point de commettre l'irréparable dans l'anime. Cependant il ne s'agit (dans l'histoire) pas du soir ou se passe la scène avec Fersen. Elle a alors démissionné des gardes royales et va intégrer les gardes françaises, ce qui n'est pas encore le cas dans "la nuque" (oui oui, "pas encore", je ne dévoile rien de très important étant donné que j'ai déjà précisé que je suivais l'histoire de l'anime (oui, mais jusqu’où ...)).
Donc il va y avoir aussi, dans la confrontation entre André et Oscar quelques petits changements Very Happy Twisted Evil (Je ne vais pas reprendre les paroles de l'anime ce coup ci, qui ne collent pas du tout avec ce que je veux leur faire dire et faire... Mais là dessus mystère Very Happy)

Je pense écrire très vite, il faudra pas hésiter à me frapper sinon.
Dans l'absolu, j'aimerai avoir fini "La Nuque" à la fin du mois de septembre, j'abuse vraiment trop sur mes délais moi. (et ça me donnerait l'occasion de commencer d'autres fics que j'ai sous le coude)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:55

Bonjour Silène! Quel bonheur d'avoir lu ces deux nouveaux chapitres, tu écris tellement bien...

Moi aussi j'ai eu beaucoup de peine pour Oscar et Girodelle, c'est à s'en arracher le cœur!

J'adore la scène avec Fersen, tu l'a bien manié et la décision ou plutôt "sacrifice" d'Oscar n'en est que plus noble...

Et André qui attend Oscar...gonflé de ressentiment je présume...

Citation :
Donc il va y avoir aussi, dans la confrontation entre André et Oscar quelques petits changements Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Icon_biggrin Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Icon_twisted (Je ne vais pas reprendre les paroles de l'anime ce coup ci, qui ne collent pas du tout avec ce que je veux leur faire dire et faire... Mais là dessus mystère Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Icon_biggrin)

Je suis vraiment trop, trop, trop impatiente là!!!

Bravo pour cette suite Silène, reprendre une fic après tant de temps n'est sans doute pas facile, mais tu y dégages toujours autant d'intensité! Wow!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:00

j'ai repris la lecture de ta fic depuis le tout début. j'ai du mal à avancer car au bout de 2 pages Oscar tombe déjà dans les bras de ton perso préféré.

Toutefois j'ai réussi à lire 10 pages pour l'instant (il m'en reste 100), j'ai besoin de me remettre de mes émotions car Oscar a perdu sa virginité dans les bras de gigi affraid le soleil lui a tapé sur la tête à lolotte, voir André torse nu ne lui fait aucun effet, elle a un souci la petite, elle souffre de cécité.

Promis j'essaierais de ne pas trop descendre le bouclé siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:32

Mel, merci beaucoup, tu es adorable ! Ca fait du bien de recommencer à écrire, je viens de traverser la plus longue période "sans" depuis que j'ai commencé à écrire. J'ai encore la confiance vacillante, et je me suis rendue compte qu'une simple phrase avait suffit à me bloquer (ce n'est pas sur ce forum, surtout pas d'inquiétude !).
Ca s'est délié d'un coup, et je suis vraiment ravie de voir que ça vous a plu.
Par contre je confesse avoir cette sale manie d'écrire parfois sur plusieurs années. C'est vrai que c'est toujours délicat de reprendre une fic en cours, parce qu'on ne veut pas trancher avec le style avec lequel on a commencé à l'écrire, mais j'ai au moins la chance de toujours savoir ou doivent se terminer mes fics. Au premier mot du premier chapitre, je sais ou ça va se finir, ça m'aide beaucoup pour recommencer à écrire, après une pause (bon, il est vrai que "La Nuque" est différente. Pendant longtemps Krapo et moi avons écris sans savoir ce que l'autre allait inventé, mais depuis le chapitre 15, à peu près, nous avions décidé de l'endroit ou ça se terminerait. Je me sert de cette balise pour écrire Very Happy)

Jarjayes vraiment merci de me lire, je sais combien ça doit ne pas être évident pour toi, Andrénette que tu es ! J'en suis touchée, vraiment !
Sinon, pour André nu, je pars d'un constat assez simple. Elle l'a vu enfant, ils ont grandis ensemble, donc ça peut expliquer que ça ne lui fasse pas effet, même si elle reconnait elle même que c'est un beau mâle. Je vois ça avec l'un de mes amis d'enfance. Il est très beau, ça j'en conviens, je serai même la première à le "vendre". Par contre sexuellement je ne suis pas attirée (et ça, ça doit aussi être du au fait qu'on prenait nos bains ensemble, enfants, et qu'on a fait les 400 coups tous les deux (et qu'il m'a pété une dent...))


Et sinon je voulais vous faire partager le beau cadeau que je viens de recevoir d'Aurore F !

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 23

Oui, je sais, je suis gâté pourrie, je le mettrai au début de mon prochain chapitre (demain j'espère, je bataille dessus ce soir encore). Les yeux de Girodelle sont à se pâmer....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:48

Oh Ho !!!Il semblerait que ça va barder dans le coin !!!Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Fencing
Vite vite,la suite !!!Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Content-31
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:18

Yaooh!!!!! Chouette tu as pensé a nous!!! Je suis ravie d'avoir découvert que tu as posté d'autres chapitres:zr bh,thg:rire1rire1. Comme d'ab, je suis fan et j'ai hâte de savoir si André va commettre l'irréparable ou pas.... Serait ce lui le voyeur??? 
J'espère une fin heureuse pour nos deux amoureux...( après tout un accident est vite arrivé non??? Twisted Evil 
Bref, la suite, la suite, la suite :bounce: :bounce: :bounce:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:14

Wahou ! Shocked Shocked Shocked 

je ne connaissais pas du tout cette fic et j'ai tout lu d'un coup ce matin (enfin maintenant il est 3h de l'après midi, le matin en question est un peu passé à la trappe... mais c'est tellement agréable de passer son dimanche peinard à dévorer des fics au fond de sa tanière)

Et quelle fic !!!!!! applaudit

Elle est incroyable, bouleversante, palpitante, délicieusement scandaleuse, frémissante, et dotée d'un brin d'humour de temps à autre. Et parfaitement écrite. La recette parfaite et je suis vraiment bluffé !

Ajouté à ça que l'Oscar de cette histoire correspond totalement à l'idée que je m'en fais, diaboliquement féminine mais toujours homme jusqu'au bout des ongles, à la fois aimante et indomptable. (j'ai adoré son commentaire au petit matin de la première fois : "Girodelle, je vous avez dit de ne pas bouger !" )
Et Girodelle est une perle aussi, avec ses faiblesses également et son feu intérieur qui le torture.
André à la fois si présent et si absent, je me demande vraiment ce que vous allez en faire. Il est tellement semblable au personnage du manga, que je n'ai pas envie de voir son amour rejeté. Et en même temps les chapitres m'ont totalement acquis à la cause de Girodelle (même si cet idiot n'aurait jamais du accepter de se marier !) et au milieu de ça, la liberté d'Oscar. compliqué tout ça !!


J'espère très fort qu'il y aura une suite !!! Car en plus du plaisir de continuer à lire cette pépite, je m'inquiète de la situation dans laquelle ont été laissés André, Oscar et Girodelle (j'avoue Fersen je m'en f...s un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 2:24

Merci à vous trois ! (oui, je réponds avec un retard phénoménal ...)

Laety, sans spoiler je peux effectivement te dire que les rebondissements ne sont pas terminés (quelle surprise !). Finiront ils ensemble et heureux ? Ca, c'est pas encore gagné, parce que je rappelle que cette fic a été écrite et validée avec Krapagnou qui adorait torturer mon doux comte à bouclettes ...

Loup, je ne t'ai pas remerciée à l'époque mais ton commentaire m'avait tout attendri le coeur. J'essaie, j'essaie vraiment, de rester un maximum fidèle aux personnages d'Ikeda. C'est de plus en plus difficile avec les années, parce que je ne revois que très peu l'anime (sauf pour le dernier chapitre justement) et que je n'ai pas rouvert les mangas depuis leur première lecture, à leur sortie en Français. Il y a dix ans je dirai ?
Me reste la voix d'Oscar, que je ne peux oublier et ses images que je ne me lasse pas de revoir. Il reste d'elle ce qui m'a marqué à l'époque, son honneur, sa droiture, sa fougue et son courage. Cette femme emprisonnée dans ce costume d'homme, dans cette vie d'homme, dans ce rôle d'héritier, aimée et pourtant si seule ne cesse de revenir dans mon esprit, me poussant à l'écrire, encore et encore.

Bref, je digresse, encore ...

Comme prévu je rame, je bloque sur ce passage, sur cette confrontation avec André. Le reste s'écrirait tout seul, la trame a déjà était posée pour que je n'oublie rien, mais ce foutu passage me donne un mal terrible.
Krapagnou me manque :698$^2: , elle se serait fait un plaisir de les torturer tous les deux sous sa plume, et j'aurai pu ensuite panser les plaies qu'elle aurait ouvertes sous des mots de miel. Pfffff

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 7:45

Mon petit papillon... J'ai tellement envie d'écrire... Mais je n'ai pas d'ordinateur pour le moment (je fais un tour du monde... Étape Canada en ce moment). J'aimerai tellement déchirer de mes mots la toile fragile de leur bonheur potentiel... Tu me manques aussi mon petit papillon et tout le forum aussi <3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 2:04

Oh mon Krapo .... J'espère que tu reviendras vite, et longtemps, poser tes valises ici. Tu me manques aussi, cette fic sans toi est difficile à poursuivre !!

Cependant, je dois avouer que le chapitre que je viens de finir a été aussi dur à écrie que jubilatoire. Il a été dur parce que j'ai eu les pires difficultés à écrire cet André fou de colère, de désir, mais cet André qui ne pouvait pas être autrement à cet endroit du récit (pas de soucis les Andrénettes, il y aura rédemption ... Vous savez bien qu'André ne disparait pas à ce moment de l'histoire !)

Il a été jubilatoire aussi parce que je ne supporte pas la scène du baiser. Oscar est militaire, Oscar est homme et putain, ce crochet dans la gueule il l'aurait bien mérité ! (oui, je sais, elle est estomaquée mais je crois que c'est LE moment de l'anime ou je ne comprends pas sa passivité. Ce n'est tellement pas dans son caractère ... Bref, je m'égare)
Donc elle l'étale, parce qu'elle en a les capacités, elle le montrera dans l'anime par la suite (et avec un plus gros que lui !). Pour le pardon ça viendra. Plus tard (mais je ne spoilerai pas !)
Je peux juste vous dire que, dans les prochains chapitre, je vais essayer de me réconcilier avec André, j'ai une scène (deux en fait) très précises en tête.

Bref, la suite devrait être plus "facile" (ha ha)
Je pense qu'il ne reste plus que cinq, six chapitres avant la fin (allez, sept grand max). M'enfin, je doute que vous sachiez ou je vous emmène !

J'espère que ce chapitre, qui doit être aussi dur à lire qu'à écrire, ne vous a pas trop rebutées

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 5:46

Quel bonheur avant de me mettre au lit, un nouveau chapitre! rire1

J'aime bien comment tu as emmené les choses avec André: il est en colère, jaloux et meurtrie, sa réaction est explosive. Oscar  réagit ce qui est légitime! 

Citation :
J'espère que ce chapitre, qui doit être aussi dur à lire qu'à écrire, ne vous a pas trop rebutées
  Oh non! rien de rebutant, cette scène avait sa place. Nous savions que cette confrontation arriverait. Je comprend les difficultés que tu as pu éprouver à l'écrire, mais la lecture fût agréable Wink

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:48

Silène a écrit:
Cependant, je dois avouer que le chapitre que je viens de finir a été aussi dur à écrie que jubilatoire. Il a été dur parce que j'ai eu les pires difficultés à écrire cet André fou de colère, de désir, mais cet André qui ne pouvait pas être autrement à cet endroit du récit (pas de soucis les Andrénettes, il y aura rédemption ... Vous savez bien qu'André ne disparait pas à ce moment de l'histoire !)
[...]
J'espère que ce chapitre, qui doit être aussi dur à lire qu'à écrire, ne vous a pas trop rebutées

Franchement tu t'en tires pas mal du tout, moi Andrénette convaincue, ça ne me rebute pas plus que ça car, ça n'est pas "mon" André. Tentative de viol, André ou pas il a bien mérité ce qui lui est arrivé ici.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:18

Ah chouette la suite tant attendue rire1 rire1
Bon que dire si ce n'est que c'est toujours aussi bien écrit ma chère. Tout en poséie malgré le sombre acte qui se joue dans cette chambre.
On ressent toute la douleur et la jalousie d'André dans ses gestes, toute sa colère face à l'ignorance de la belle.
Et c'est un bon remix de l'épisode 28 que tu nous fais là.
Oscar ne se laisse pas faire et reprend le dessus dans e terrible moment, remettant comme il faut André à sa place.

Mais cruelle décision qui s'en suivra. Elle quitte tout : La Garde Royale, Marie-Antoinette, Jarjayes, mais surtout Girodelle. Pour lui et pour le protéger elle quitte Versailles et la Garde pour les troupes parisiennes.


J'attend de voir donc ce que tu nous concoctes pour la suite Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou
» Commentaire de "Choisis-moi" de Krapagnou
» Commentaire de "Les derniers jours d'un commandant" de krapagnou
» Commentaire de "le canard" par krapagnou
» commentaire de "malin génie" de Krapagnou
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-