Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:18

Donc, l'enfant n'est pas le fils d'André...que déception pour grand-mère rire2
Au contraire, Oscar est soulagée de savoir que André n'a jamais eu un fils avec un'autre femme...mais elle continue à taire son amour pour lui non Pourquoi? confused
Et qui est la mère de l'enfant? scratch
Reussira André à la trouver?
C'est difficile, je crains...
Elle est noble et vie à Versailles...(il y a beaucoup des nobles à Versailles Wink )
Son père semble n'aimer sa fille autant qu'il aime son nom et son honneur...(comme beaucoup des parents, à Versailles...même le père d'Oscar est ainsi) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 6:27

juste un petit post vite fait ,je n'ai pas trop le temps . J'ai lu ta fic hier mais je n'ai pas eu la force de t'écrire une petite bafouille alors je vais quand même essayer de t'en écrire une vite fais .

Les espoir de GM sont déçu , par contre tu dis plus haut que le général connaît la famille de cet enfant ,alors je me demande si il sera toujours d'accord pour récupérer l'enfant sous son toit quand il l'apprendra . En fait tout dépend du général que tu nous a concocté . En tout cas j'ai hâte de lire la suite , bisous ma Dédé .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:51

Rudyjak a écrit:
Donc, l'enfant n'est pas le fils d'André...que déception pour grand-mère rire2
Au contraire, Oscar est soulagée de savoir que André n'a jamais eu un fils avec un'autre femme...mais elle continue à taire son amour pour lui non Pourquoi? confused
Et qui est la mère de l'enfant? scratch
Reussira André à la trouver?
C'est difficile, je crains...
Elle est noble et vie à Versailles...(il y a beaucoup des nobles à Versailles Wink )
Son père semble n'aimer sa fille autant qu'il aime son nom et son honneur...(comme beaucoup des parents, à Versailles...même le père d'Oscar est ainsi) Suspect




Oscar continue de taire son amour car il y a plusieurs raisons pour cela:elle se demande si André l'aime comme il l'a prétendu,elle est avant tout l'héritier des Jarjayes et l'amour lui est interdit.....


Effectivement,il y a beaucoup de nobles à Versailles,mais celui-ci a une fonction importante.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:53

nanou a écrit:
juste un petit post vite fait ,je n'ai pas trop le temps . J'ai lu ta fic hier mais je n'ai pas eu la force de t'écrire une petite bafouille alors je vais quand même essayer de t'en écrire une vite fais .

Les espoir de GM sont déçu , par contre tu dis plus haut que le général connaît la famille de cet enfant ,alors je me demande si il sera toujours d'accord pour récupérer l'enfant sous son toit quand il l'apprendra . En fait tout dépend du général que tu nous a concocté . En tout cas j'ai hâte de lire la suite , bisous ma Dédé .


Le Général sans le savoir connait le père de la demoiselle. Il ignore tout des circonstances et ce qui se trame au sein de cette famille.


Bisous ma Nanou.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:26

Nouveau chapitre qui n'est pas des plus importants mais necessaire pour la suite.
L'intrigue se met doucement en place.


BONNE LECTURE. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:01

Alain, toujours aussi direct.
J'imagine sa tête quand il va découvrir qu'Oscar est une femme.
Je reconnais que Diane est mignonne, mais Oscar c'est Oscar.

L'amitié se renoue lentement, et comme d'hab. André devine la jalousie d'Oscar, c'est un peu compréhensif, avant André obéissait au doigt et à l'oeil.
Et oui, ma belle, il a grandi, il est en âge d'être père, d'ailleurs, Oscar songe à lui donner des enfants.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:05

cath a écrit:
Alain, toujours aussi direct.
J'imagine sa tête quand il va découvrir qu'Oscar est une femme.
Je reconnais que Diane est mignonne, mais Oscar c'est Oscar.

L'amitié se renoue lentement, et comme d'hab. André devine la jalousie d'Oscar, c'est un peu compréhensif, avant André obéissait au doigt et à l'oeil.
Et oui, ma belle, il a grandi, il est en âge d'être père, d'ailleurs, Oscar songe à lui donner des enfants.


Ah Alain!on ne le changera jamais!j'aime son franc parler!

j'ai déjà imaginé comment Alain va découvrir qu'Oscar est une femme!il ne va pas être déçu! lol!


ah!la jalousie d'Oscar!elle découvre également qu'André ne lui ait pas dévoué corps et âme,et là ça fait mal!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:10

CHAPITRE 2.

« Ouff ! Ce n'est donc pas l'enfant d'André, pour sur ! La lettre laisse de nombreuses suppositions quant à l'abandon de l'enfant ! Grand-mère est tout de même déçu, elle aurait tant espéré pouvoir pouponner à nouveau... Rolling Eyes André qui veut s'occuper de l'enfant jusqu'à retrouver sa mère... C'est bien ! Sont-ils prêts à passer des nuits blanches au château Jarjayes ? Laughing Oscar est plus enthousiaste quand elle découvre qu'André n'est pas le père, quelle sera sa relation avec le bébé ? Elle qui aimerait tant fonder une famille avec André... Twisted Evil La dernière scène est source d'interrogation... Quel est leur identité ? En tout cas, le père a une attitude digne du général si ça avait été Oscar, sa laisse à supposer un homme froid et militaire peut être ? »


CHAPITRE 3.

« Félix ? Shocked C'est pas le nom d'un chat ça aussi ? rire2 En tout cas, Oscar est enchanté quand André lui propose de galoper... Qu'elle ne tarde pas trop à lui avouer ses sentiments quand même hein Razz. Puis voilà Alain qui débarque avec l'idée d'unir Diane à André.. Dit-moi se serait pas devenu une maladie contagieuse de vouloir les mettre ensemble ces deux là ! Mad Evil or Very Mad Wink En tout cas, tu promets une suite franchement divertissante. Hâte d'en découvrir la couleur Smile. »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:15

Soldat Alex Térieur a écrit:
CHAPITRE 2.

« Ouff ! Ce n'est donc pas l'enfant d'André, pour sur ! La lettre laisse de nombreuses suppositions quant à l'abandon de l'enfant ! Grand-mère est tout de même déçu, elle aurait tant espéré pouvoir pouponner à nouveau... Rolling Eyes André qui veut s'occuper de l'enfant jusqu'à retrouver sa mère... C'est bien ! Sont-ils prêts à passer des nuits blanches au château Jarjayes ? Laughing Oscar est plus enthousiaste quand elle découvre qu'André n'est pas le père, quelle sera sa relation avec le bébé ? Elle qui aimerait tant fonder une famille avec André... Twisted Evil La dernière scène est source d'interrogation... Quel est leur identité ? En tout cas, le père a une attitude digne du général si ça avait été Oscar, sa laisse à supposer un homme froid et militaire peut être ? »


CHAPITRE 3.

« Félix ? Shocked C'est pas le nom d'un chat ça aussi ? rire2 En tout cas, Oscar est enchanté quand André lui propose de galoper... Qu'elle ne tarde pas trop à lui avouer ses sentiments quand même hein Razz. Puis voilà Alain qui débarque avec l'idée d'unir Diane à André.. Dit-moi se serait pas devenu une maladie contagieuse de vouloir les mettre ensemble ces deux là ! Mad Evil or Very Mad Wink En tout cas, tu promets une suite franchement divertissante. Hâte d'en découvrir la couleur Smile. »



rire2 oui Félix est un également un chat!!

ne t'inquiète pas,je ne vais pas unir Diane avec André!c'est juste un projet en l'air de la part d'Alain!

concernant la relation d'Oscar avec le bébé,je vais le mettre en scène dans les chapitres suivants pour voir comment elle va se débrouiller la petite!

tu n'es pas loin de la vérité en affirmant que l'homme est un militaire rigide tout comme le Général!c'est une personne qu'il connait bien,même!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:15

Citation :
Ah Alain!on ne le changera jamais!j'aime son franc parler!
« Sa laisse à supposé que tu ne le changeras pas et c'est tant mieux ! Very Happy J'adore aussi son franc parler, il ne passe pas par quatre chemins et va au but, ce qui donne toujours un résultat risible, excellent ! Twisted Evil »

Citation :
j'ai déjà imaginé comment Alain va découvrir qu'Oscar est une femme!il ne va pas être déçu!
« Ah-ah ! Je salive d'avance ! Peut être la trouvera-t-il dans une situation qui ne laissera pas la place au doute ? Cool Twisted Evil »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:17

rire2 voilà qu Oscar se cache ds les placards maintenant..... que ne ferait pas une femme amoureuse lorsque celle ci est jalouse.... rire2

et si elle lui disait qu elle l aimait se serait peut être plus simple mais comme tu le dit Oscar est lache avec ses sentiments... je me demande ce que va donner la suite.... Oscar va se mettre à pouponer peut être....en tout cas si elle veut se rapprocher d André se serait une bonne façon. ..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:23

Amber Queen a écrit:
rire2 voilà qu Oscar se cache ds les placards maintenant..... que ne ferait pas une femme amoureuse lorsque celle ci est jalouse.... rire2

et si elle lui disait qu elle l aimait se serait peut être plus simple mais comme tu le dit Oscar est lache avec ses sentiments... je me demande ce que va donner la suite.... Oscar va se mettre à pouponer peut être....en tout cas si elle veut se rapprocher d André se serait une bonne façon. ..




rire2 Oscar,la curosité est un vilain défaut!

Effectivement,Oscar va se mettre à pouponner,ce qui va la suprendre c'est qu'elle va s'attacher petit à petit à cet enfant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:27

Ce cher vieil Alain Wink Very Happy !.. Un autre chapitre qui ouvre des portes mais qui ne nous indique rien du chemin qui va ête pris (un peu comme l'infini espace russe, pour reprendre un thème que je connais bien Wink ...). J'attends la suite Dédé! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:34

Sudena a écrit:
Ce cher vieil Alain Wink Very Happy !.. Un autre chapitre qui ouvre des portes mais qui ne nous indique rien du chemin qui va ête pris (un peu comme l'infini espace russe, pour reprendre un thème que je connais bien Wink ...). J'attends la suite Dédé! applaudit




Il faut savoir se montrer patient mon cher Sudena!j'y arrive doucement!et là je montrerai quel chemin j'ai choisi!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:07

Alors, on a maintenant une Oscar jalouse d'un enfant. Décidément Amour, quand tu nous tient...

Miss Oscar voudrait passer du temps avec son André, mais ! Non André a désormais un gosse sur les bras, ce qui, prend pas mal de temps...
Oscar s'ennuie, ( pourquoi ne pas lui faire faire un peu de tapisserie? Ou de couture? Ou de cuisine? Ou de vaisselle?) et BOUDE.
Heureusement qu'elle a trouvé la perle rare...qui vient gentiment lui proposer une ballade à cheval. Mais c'est sans compter sur elle pour que sa bouche dise "je t' I love you à André.
Revenue de leur promenade, un certain Alain, très attentif à son ami, lui propose même de présenter sa soeur ( DEDE, si tu comptes coller Diane à André fait gaffe à Lona... petit conseil...)
Et Oscar qui se cache dans les placards... Agent Oscar 007 écoute....

Bon....j'attends la suite with impatience.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:30

Sara a écrit:
Alors, on a maintenant une Oscar jalouse d'un enfant. Décidément Amour, quand tu nous tient...

Miss Oscar voudrait passer du temps avec son André, mais ! Non André a désormais un gosse sur les bras, ce qui, prend pas mal de temps...
Oscar s'ennuie, ( pourquoi ne pas lui faire faire un peu de tapisserie? Ou de couture? Ou de cuisine? Ou de vaisselle?) et BOUDE.
Heureusement qu'elle a trouvé la perle rare...qui vient gentiment lui proposer une ballade à cheval. Mais c'est sans compter sur elle pour que sa bouche dise "je t' I love you à André.
Revenue de leur promenade, un certain Alain, très attentif à son ami, lui propose même de présenter sa soeur ( DEDE, si tu comptes coller Diane à André fait gaffe à Lona... petit conseil...)
Et Oscar qui se cache dans les placards... Agent Oscar 007 écoute....

Bon....j'attends la suite with impatience.... Very Happy


:mdrmor:je trouve que c'est une bonne idée de faire faire ds taches ménagères à notre chère Oscar!

non ,je ne vais pas coller Diane avec André,en fait Alain voulait jouer les entremetteurs.

Oscar qui joue les espions et jalouse d'un enfant!Ah sacrée lolotte!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:00

Et si au lieu de jouer les "curieuses" elle donnait un coup de mains à André pour rechercher la mère du petit ça lui ouvrirait encore plus le cœur d'André et en même elle pourrait tout doucement chuchoter à André qu'elle pense souvent à lui qu'il lui manque encore plus depuis l'arriver de cet enfant; décidément dans ces fics,on aura donner de bons conseils à Oscar où un coup de mains.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:02

agnes a écrit:
Et si au lieu de jouer les "curieuses" elle donnait un coup de mains à André pour rechercher la mère du petit ça lui ouvrirait encore plus le cœur d'André et en même elle pourrait tout doucement chuchoter à André qu'elle pense souvent à lui qu'il lui manque encore plus depuis l'arriver de cet enfant; décidément dans ces fics,on aura donner de bons conseils à Oscar où un coup de mains.


tu as raison,au lieu de se cacher dans les placards elle pourrait donner un coup de main à André.

Mais cet enfant va tout de même les rapprocher.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:46

Il ne fallait plus qu'Alain avec ses propos concernant Diane pour augmenter la jalousie d'Oscar...
Pauvre Oscar...d'abord un enfant qui lui vole l'attention d'André, ensuite la possibilité qu'André l'oublie entre les bras de Diane... Crying or Very sad
Pour se débarasser d'un coup des deux obstacles, elle n'a que d'aider André à trouver la mère de Félix...et devenir elle-même la mère de ses enfants... Wink (d'ailleurs elle y a déjà pensé... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:52

Rudyjak a écrit:
Il ne fallait plus qu'Alain avec ses propos concernant Diane pour augmenter la jalousie d'Oscar...
Pauvre Oscar...d'abord un enfant qui lui vole l'attention d'André, ensuite la possibilité qu'André l'oublie entre les bras de Diane... Crying or Very sad
Pour se débarasser d'un coup des deux obstacles, elle n'a que d'aider André à trouver la mère de Félix...et devenir elle-même la mère de ses enfants... Wink (d'ailleurs elle y a déjà pensé... I love you )



Tu n'as pas tort. Cependant,cet enfant va les rapprocher à cause d'évenements qui vont survenir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:20

voici un nouveau chapitre où les choses commencent à se préciser!

bonne lecture. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:45

« L’inaccessible : Parfait qualificatif trouvé par Alain pour décrire Oscar, même s’il ne sait pas que c’est elle Wink. André a bien failli faire une bourde tant il était pris dans sa discutions avec son ami, d’ailleurs Alain n’est pas fute-fute pour ne pas avoir compris qu’il parlait d’Osc...ar ! Rolling Eyes Alexandre ? C’est bien mieux que Félix ! Laughing Un blason graver derrière la gourmette, se peut-il que le petit soit noble, comme le souligne André ? Ceci expliquerait cela… Un échange de sourire qui attise la curiosité d’Alain quant à la relation qui unit Oscar et André. Alors il est entremetteur, mais en plus fouineur, chic Razz. Apparemment, le nourrisson à accentuait les doutes du Duc de Breuil, serait-ce lui, le grand-père du bébé qu’il voulait que sa fille abandonne ? Du suspense, toujours et encore du suspense, mais qui vaut toujours le coup d’attendre . Twisted Evil »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:48

Soldat Alex Térieur a écrit:
« L’inaccessible : Parfait qualificatif trouvé par Alain pour décrire Oscar, même s’il ne sait pas que c’est elle Wink. André a bien failli faire une bourde tant il était pris dans sa discutions avec son ami, d’ailleurs Alain n’est pas fute-fute pour ne pas avoir compris qu’il parlait d’Osc...ar ! Rolling Eyes Alexandre ? C’est bien mieux que Félix ! Laughing Un blason graver derrière la gourmette, se peut-il que le petit soit noble, comme le souligne André ? Ceci expliquerait cela… Un échange de sourire qui attise la curiosité d’Alain quant à la relation qui unit Oscar et André. Alors il est entremetteur, mais en plus fouineur, chic Razz. Apparemment, le nourrisson à accentuait les doutes du Duc de Breuil, serait-ce lui, le grand-père du bébé qu’il voulait que sa fille abandonne ? Du suspense, toujours et encore du suspense, mais qui vaut toujours le coup d’attendre . Twisted Evil »


J'adore Alain et son franc-parler!c'est vrai que sur ce coup il n'a pas été très futé!Ne pas découvrir qu'il s'agissait d'Osc..ar!

tout au long des chapitres il va se poser beaucoup de questions sur le lien qui unit Oscar et André.

Voilà qu'un nouvel élément arrive:la gourmette!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:11

Ah! Et bien on avance...

Agent Oscar, toujours cachée, en apprend un peu plus sur les sentiments de SON homme. C'est mignon, elle ne s’attend pas à être aimée aussi fort. Mais, elle hésite... encore, et toujours....

Mere-grand nous fait une découverte... Une gourmette, avec un prénom, et un blason... Qui est apparemment familier à Oscar et André. Mais bon, ça m'aurait étonné qu'ils s'en souviennent !!!! Enfin... Rolling Eyes

On a un Alain, qui a vraiment envie de se débarrasser de sa sœur...

On a un André qui a failli, ou la la, faire une grosse gaffe (Osc? Bizarre comme prénom !!!!) ( Alain, on parle de celle qui s'est cachée dans une armoire !!!) Mais deux petites rougeurs apparues sur les joues d'Oscar fait poser à Alain bien des questions sur ce qui relie André et son colonel....

Question: Alain va t-il découvir que celle qu'aime André est Oscar? Va t-il découvrir qu'Oscar est une femme? (après tout, André pouurait très bien etre gay! ) Et si oui, va t-il en tomber amoureux?

Et pour finir le duc de Breuil. Mummm, il en pose des questions, sur cet enfant.... bizarre bizarre... Suspect

Pour changer, j'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:28

C'est vrai que sur ce coup Alain n'est pas très fute-fute!!Osc!!!

en effet,Oscar se pose beaucoup de questions pour avouer ou non son amour à André.

Quant au blason,Oscar un peu d'effort tout de même!!Mais quand elle va faire le lien entre le blason et la famille à laquelle il appartient,elle ne sera plus que surprise!


Alain découvrira bien qu'Oscar est une femme mais dans une situation plus qu'embarrassante pour les protagonistes.

Le duc de Breuil bien curieux me diriez vous!Et bien vous en saurez plus dans les chapitres suivants!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:51

Citation :
Alain découvrira bien qu'Oscar est une femme mais dans une situation plus qu'embarrassante pour les protagonistes.
« Hou… Tu laisses place à beaucoup d’imagination là ! siffle »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:53

Soldat Alex Térieur a écrit:
Citation :
Alain découvrira bien qu'Oscar est une femme mais dans une situation plus qu'embarrassante pour les protagonistes.
« Hou… Tu laisses place à beaucoup d’imagination là ! siffle »


ho que oui!!!mais je ne peux pas en dire plus!! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:35

De Breuil est bien curieux, mais quant à savoir si c'est lui le grand papa, j'attends la suite pour en être sûre.
Une gourmette en or, il me semblait plutôt étrange, qu'il n'y ait pas plus d'indice sur l'enfant, en effet la mère aime son petit, elle doit espérer pouvoir le récuperer.
Alors le bijou aux armoiries tombe sur le sens, celui qui trouve le bébé aura une preuve de sa filiation.

Quant à Alain, il a manqué sa vocation, je le verrais bien enfiler le tablier de concierge Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 119396
il serait au courant des moindres potins.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:03

Alain concierge,il serait bien trop malheureux,savoir tant de choses et être obligé de se taire trop dur pour lui,mais en tablier il serait certainement hyper sexy,je demanderais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:24

rire2 Alain en concièrge!!je voudrai bien voir ça!il doit être mignon avec son tablier!!


comme tu le dis Cath,la gourmette est un élement important. Quand nos héros découvriront à qui appartiennent les armoiries,ils sauront immédiatement de quelle famille il s'agit!

un mystère entoure de Breuil....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:37

Tablier et torse nu, les muscles saillants et les jambes poilus Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 990819

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:55

cath a écrit:
Tablier et torse nu, les muscles saillants et les jambes poilus Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 990819



rire2 rire2 rire2 Cath tu es une petite comique!!

André ne serait pas mal non plus!! :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:17

Non, André il est plus Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 1c3 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 1c3 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 1c3 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 1c3 et Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 1c8 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 1c8 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 1c8 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 1c8

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:19

Nous nour orientons de plus en plus dans l'enquête: j'ignore où mènera ce torrent ni comment seront les frondaisons que forme notre couple préféré mais tout cela m'intéresse bigrement!.. applaudit Dédé!!!

(je me demande pourquoi de Breuil est si intéressé par cette histoire scratch scratch [j'ai plusieurs hypothèses mais je ne m'y risque pas pour l'instant]...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:25

Sudena a écrit:
Nous nour orientons de plus en plus dans l'enquête: j'ignore où mènera ce torrent ni comment seront les frondaisons que forme notre couple préféré mais tout cela m'intéresse bigrement!.. applaudit Dédé!!!

(je me demande pourquoi de Breuil est si intéressé par cette histoire scratch scratch [j'ai plusieurs hypothèses mais je ne m'y risque pas pour l'instant]...)


tu trouve de Breuil bien interessé!?Et bien,il faudra patienter,les éléments se révèleront peu à peu.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
» Commentaires de "Découvertes" de DEDE
» Commentaires du "fruit défendu" de DEDE
» commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-