Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:21


Ou lala j'ai presque mal pour Mr Jarjayes! Le pauvre il se prend la honte envers tout les courtisans..
Mais bon, elle aurait pu s'en aller quelques jours avant quand même!
Pauvre Grand mère, elle se retrouve seule, mais je suis sure qu'elle est contente dans le fond.
André et Oscar continuent leur périple...

La suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:31

Sara a écrit:

Ou lala j'ai presque mal pour Mr Jarjayes! Le pauvre il se prend la honte envers tout les courtisans..
Mais bon, elle aurait pu s'en aller quelques jours avant quand même!
Pauvre Grand mère, elle se retrouve seule, mais je suis sure qu'elle est contente dans le fond.
André et Oscar continuent leur périple...

La suite!


c'est vrai que sur ce coup,le Général se prend la honte de sa vie!Oscar a tout de même choisi le mauvais moment pour partir!

c'est vrai que Grand-Mère est peinée que ses chers petits soient partis mais elle tout au fon d'elle-même,elle est heureuse qu'ils puissent vivre leur amour comme bon leur semble!

merci Sara pour tes comms! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:47

Le général n'a du tout bien pris la fuite d'Oscar rire2 , surtout pour la piètre figure devant la noblesse de Versailles... siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:41

Rudyjak a écrit:
Le général n'a du tout bien pris la fuite d'Oscar rire2 , surtout pour la piètre figure devant la noblesse de Versailles... siffle


ça c'est vrai!le pauvre Général a été vraiment la risée de toute la noblesse!mais le temps estompera sa colère.


merci Rudyjak pour tes comms rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:05

Voici un nouveau chapitre!

je vous rassure,j'arrive bientôt à la fin de cette fic!

bonne lecture! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:49

Mariage réussi et baptème, bah, oui faudrait pas oublier le petit Alexandre.

C'est grâce à lui, qu'Oscar s'est dévoilée à André pour le plus grand bonheur du beau brun.



Future démission d'Alain, chercherait'il à se caser lui aussi ? à trouver sa colonelle Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 1b2



Et hop, Papi Jarjayes se fait remettre en place, je crois que l'on ait tranquille de ce côté là.



Reste plus qu'à arriver chez Alain

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:55

cath a écrit:
Mariage réussi et baptème, bah, oui faudrait pas oublier le petit Alexandre.

C'est grâce à lui, qu'Oscar s'est dévoilée à André pour le plus grand bonheur du beau brun.



Future démission d'Alain, chercherait'il à se caser lui aussi ? à trouver sa colonelle Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 1b2



Et hop, Papi Jarjayes se fait remettre en place, je crois que l'on ait tranquille de ce côté là.



Reste plus qu'à arriver chez Alain



Bon,ça y est!ils sont mariée et Alexandre est baptisé,il devient ainsi légalement leur fils.

Effectivement,Alain est las de la vie qu'il mène aux gardes-françaises,et cherche lui aussi à se marier.

Le Général s'est fait envoyé sur "les roses",il renonce pour de bon à retrouver Oscar.

Ils vont enfin parvenir chez Alain,et la fin de cette fic est proche....


merci pour ton comm Cath! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:26

Je viens de lire plusieurs chapitres d'une traite... Eh bien quel road-movie! applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit A mi-chemin entre Easy Rider et Le Corniaud, on découvre en plus un Alain exceptionnel: celui que j'aime: le fidèle, sarcastique et tendre ami...

J'espère que ce vaurien de général ne va pas ENCORE faire des siennes. Mais quelle belle fuite as-tu racontée Dédé: entre le doute, le suspense, la mélancolie, l'humour et la tendresse... Chapeau bas ma grande! Very Happy rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:45

Sudena a écrit:
Je viens de lire plusieurs chapitres d'une traite... Eh bien quel road-movie! applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit A mi-chemin entre Easy Rider et Le Corniaud, on découvre en plus un Alain exceptionnel: celui que j'aime: le fidèle, sarcastique et tendre ami...

J'espère que ce vaurien de général ne va pas ENCORE faire des siennes. Mais quelle belle fuite as-tu racontée Dédé: entre le doute, le suspense, la mélancolie, l'humour et la tendresse... Chapeau bas ma grande! Very Happy rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù



merci Sudena! Embarassed c'est vrai que le chapitre sur la fuite était le plus difficile à écrire!
Dans ces chapitres,j'ai donné une place importante à Alain organisant tout de A à Z!

tu peut être tranquille du côté du Général,il a abandonné toutes véléités.
La fic touche presque à sa fin,et je vous résèrve une petite surprise.... siffle


merci pour tes comms Sudena! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:04


Le Général ou l'homme qui devait vraiment avoir envie de se pendre...

Un mariage, un baptême, ça y est, on a une honnête famille.

Alain à lui aussi l'envie d'une nouvelle vie...

Ah, j'aime quand ça finit bien!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:09

Sara a écrit:

Le Général ou l'homme qui devait vraiment avoir envie de se pendre...

Un mariage, un baptême, ça y est, on a une honnête famille.

Alain à lui aussi l'envie d'une nouvelle vie...

Ah, j'aime quand ça finit bien!!!


Bon,ce n'est pas encore tout à fait terminé!j'ai encore quelques détails à ajouter.

C'est vrai que le Général a de quoi vouloir se pendre sur ce coup là!

Comme tu le dis,Alain aussi a envie d'une nouvelle vie,il aura lui aussi le droit au bonheur.

merci Sara pour tes comms! coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:56

Oscar et André sont enfin mariés et Alexandre est devenu leur fils
Le général renonce à retrouver sa fille...peut-être qu'il a peur d'une autre piteuse figure Wink
Alain ne veut pas retourner à Paris et decide de vivre près de ses amis
Citation :
Quant à Alain,il évitait de contrarier une femme enceinte.
rire2 Peut-être qu'il a peur qu'Oscar l'embroche comme un poulet Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:59

DEDE a écrit:

La fic touche presque à sa fin,et je vous résèrve une petite surprise.... siffle

Surprise!!!???? applaudit J'adore les surprise!!! :applaudddiiii:

J'aime encore plus les deviner :rffredx:

C'est parti:

-Oscar accouche de jumeaux ou triplé, ou quadruplés, ou... (tu as compris l'idée Wink )
-La colère du général retombe parce que madame de Jarjayes est sorties de ses gonds et grand-mère finit par leur dire où se trouve les "chers petits". Ensuite, tout ce beau monde fuis la révolution et rejoint Oscar, André and cie... Pour un superbe Happy End
-Alain rencontre une superbe paysanne, l'épouse et fonde un foyer.
-...

Enfin, toutes ces idées peuvent être réunies pour faire un super-méga-Happy End!!! :ytvbcx:


Ou alors

-Le général se transforme en crapaud (bah oui quand on a un caractère de cochon :khyuyaaq: ) Madame de Jarjayes lui donne un baiser (comme dans le conte) et se retrouve elle aussi transformée en grenouille (plus élégant :tredfr: ) Grand-mère, désespérée enmmène ses deux batraciens chez Oscar et André. Ils trouvent un super chamans, et ...

Alooooooooooorrrssss????? Laquelle de mes élucubration est la bonne??? :vvxwww: (je parie pour la dernière :khyuyaaq: )

Est-il nécessaire de préciser que je réclame la suite??? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:19

Rudyjak a écrit:
Oscar et André sont enfin mariés et Alexandre est devenu leur fils
Le général renonce à retrouver sa fille...peut-être qu'il a peur d'une autre piteuse figure Wink
Alain ne veut pas retourner à Paris et decide de vivre près de ses amis
Citation :
Quant à Alain,il évitait de contrarier une femme enceinte.
rire2 Peut-être qu'il a peur qu'Oscar l'embroche comme un poulet Wink


Le Général renonce à retrouver Oscar mais il la retrouvera bien des années plus tard..... siffle


rire2 Alain évite de contrarier Oscar,on ne sait jamais quelle sera sa réaction,elle est si imprévisible.


merci Rudyjak pour ton comm! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:21

arizonna a écrit:
DEDE a écrit:

La fic touche presque à sa fin,et je vous résèrve une petite surprise.... siffle

Surprise!!!???? applaudit J'adore les surprise!!! :applaudddiiii:

J'aime encore plus les deviner :rffredx:

C'est parti:

-Oscar accouche de jumeaux ou triplé, ou quadruplés, ou... (tu as compris l'idée Wink )
-La colère du général retombe parce que madame de Jarjayes est sorties de ses gonds et grand-mère finit par leur dire où se trouve les "chers petits". Ensuite, tout ce beau monde fuis la révolution et rejoint Oscar, André and cie... Pour un superbe Happy End
-Alain rencontre une superbe paysanne, l'épouse et fonde un foyer.
-...

Enfin, toutes ces idées peuvent être réunies pour faire un super-méga-Happy End!!! :ytvbcx:


Ou alors

-Le général se transforme en crapaud (bah oui quand on a un caractère de cochon :khyuyaaq: ) Madame de Jarjayes lui donne un baiser (comme dans le conte) et se retrouve elle aussi transformée en grenouille (plus élégant :tredfr: ) Grand-mère, désespérée enmmène ses deux batraciens chez Oscar et André. Ils trouvent un super chamans, et ...

Alooooooooooorrrssss????? Laquelle de mes élucubration est la bonne??? :vvxwww: (je parie pour la dernière :khyuyaaq: )

Est-il nécessaire de préciser que je réclame la suite??? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


rire2 rire2 il n'y a rien de tout ça,mais tu as raison pour une seule chose,et ça concèrne Alain. Il va bien se marier.

merci arizonna pour ton comm. :hyret:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:25

Voici le dernier chapitre de cette fic!

Merci à tous ceux et à toutes celles qui l'ont lu! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:59

Et bien, après de nombreuses péripéties les voilà tous heureux.
C'était une belle fic DEDE Wink
Et j'ai bien aimé le superfuge d'Oscar et celui d'André pour faire fuir les prétendants rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:47

Alain a craqué pour une brune aux yeux bleux Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 1b2



Naissance d'une petite Louise au grand coeur qui fait fondre le coeur d'un vieil homme.

Rencontre fortuite mais bien heureuse pour tous, Oscar, André et le général se retrouvent et sont heureux de former de nouveau une famille.



Jolie fic Merçi DEDE

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:20

Joli!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Le retournement de situation est magnifique mais parfaitement crédible!..

Merci pour cette fic Dédé!! applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:24

merci pour vos commentaires!
je suis heureuse que cette fic vous ait plu!
Et merci de l'avoir lu!!!
j'ai tenté quelque chose de complètement nouveau pour la fin.

merci merci :hyret: :hyret:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:33


Tu nous as réservé une jolie fin DEDE, brave, j'ai beaucoup aimé ta fic, et j'aime beaucoup le dénouement, Oscar retrouve par hasard son père, qui est lui même heureux de la retrouver.

En conclusion bravo!!!! :khkg:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:53

merci Sara:en fait,j'ai voulu tenter quelque chose de complètement différent pour la fin de cette fic par rapport aux autres que j'ai écris!


merci à toi de l'avoir lu et commentée!! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:58

J'allais oublier Dédé: merci d'avoir fait guillotiner le duc de Breuil: il est vrai qu'avec ses crimes il n'allait pas échapper à l'éloquence et au professionalisme de Fouquier-Tinville... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:08

Sudena a écrit:
J'allais oublier Dédé: merci d'avoir fait guillotiner le duc de Breuil: il est vrai qu'avec ses crimes il n'allait pas échapper à l'éloquence et au professionalisme de Fouquier-Tinville... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


rire2 rire2 rire2 de toute façon c'est tout ce qu'il méritait celui là!!! rire2

merci Sudena!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:44

Jolie fin applaudit

Je l'ai relue deux fois (avec mon cerveau fatigué, je me suis un peu perdue dans les dates Razz )

A quand une autre fic??? :vvxwww: :vvxwww:
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:00

Oscar et André enfin heureux avec leurs enfants... Very Happy
Alain marié à une belle brune... Wink
Le général qui retrouve sa fille...et il avoue qu'il a commis des erreurs siffle
Girodelle et Annabelle sont heureux eux aussi Very Happy
...AhAh Very Happy Very Happy Le duc de Breuil a eu ce qu'il méritait Twisted Evil rire2

C'est une belle fin pour une belle fic, DEDE applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:51

merci les filles pour vos comms!

arizonna,je suis en train de plancher sur une nouvelle fic et une vignette,donc tu pourras les lire prochainement.

En tout cas merci pour ceux qui ont lu et suivi celle-ci! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:16

grace à Alain, Oscar et André peuvent fuire Jarjayes et faire leur vie.enfin ils peuvent se marier mais malgrès la distance Oscar craint tjrs d être retroyuvé.
ils font leur vie, travaillent dur,; on leur famille qui grandit et alors qu ils s y attendaient pas ils rencontrent le général, mais le tps à fait son oeuvre ainsi que la révo. Lui est heureux de retouver sa fille ses ptts enfants donc prit par les regrets ils oublient le passé et sont heureux de se retrouver. Happy end!
Bravo et merci pr cette jolie fic Dédé rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:21

merci Amber!Merci d'avoir lu et commentée cette fic! rosoiù

le Général regrette tout ce qu'il a fait subir à Oscar. Le temps a fait son oeuvre,il s'est adouci,se réjouissant de retrouver sa fille et ses petits-enfants!



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:46

J ai adoré ta fic. Et j'ai été très émue par la fin. Merci. L.Andréa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:46

LOLOSCAR a écrit:
J ai adoré ta fic. Et j'ai été très émue par la fin. Merci. L.Andréa



merci LOLOSCAR!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
» Commentaires de "Découvertes" de DEDE
» Commentaires du "fruit défendu" de DEDE
» commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-