Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:25

cath a écrit:
Non, André il est plus Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 1c3 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 1c3 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 1c3 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 1c3 et Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 1c8 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 1c8 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 1c8 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 1c8


TU AS RAISON!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:53

Chapitre 3

Ca ne s'arrange pour ANdré... rire2
Après le petit Félix, voici Diane... rire2
Peut-être qu'Oscar accéléra les choses... enfin croisons les doigts...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:00

Chapitre 4

Ce qui m'étonne c'est la réaction de De Broglie... je n'arrive pas à le percevoir comme qq un qui s'intéresse aux autres sauf si cela lui sert...
C'est toujours l'amour fou entre Oscar et Alain... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:37

bon qq part ça a du bon de se cacher ds les placards.... au moins Oscar sait qu andré l aime plus que tout.
hum j ai l impression qu ils vont vite faire le rapprochement avec les parents de l enfant, si Oscar sait que de breuil est passé cela risque de lui mettre la puce à l oreille concernant le blason, parce que et je ne pense pas me tromper en disant que c est lui le grand père de cet enfant .... Wink

maid j ai comme l impression que les ennuis vont arriver pr nos amis, qq chose me dit que ce de Breuil va vouloir récup l enfant....


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:59

triste fée a écrit:
Chapitre 4

Ce qui m'étonne c'est la réaction de De Broglie... je n'arrive pas à le percevoir comme qq un qui s'intéresse aux autres sauf si cela lui sert...
C'est toujours l'amour fou entre Oscar et Alain... rire2


tu as raison,de Breuil est une personne qui ne s'intéresse pas aux autres si cela ne sert pas son propre intérêt!

et oui Oscar et Alain s'adorent toujours autant!! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:01

Amber Queen a écrit:
bon qq part ça a du bon de se cacher ds les placards.... au moins Oscar sait qu andré l aime plus que tout.
hum j ai l impression qu ils vont vite faire le rapprochement avec les parents de l enfant, si Oscar sait que de breuil est passé cela risque de lui mettre la puce à l oreille concernant le blason, parce que et je ne pense pas me tromper en disant que c est lui le grand père de cet enfant .... Wink

maid j ai comme l impression que les ennuis vont arriver pr nos amis, qq chose me dit que ce de Breuil va vouloir récup l enfant....



je ne peux pas en dire plus concernant ton affirmation.

Effectivement,les ennuis vont arriver sans tarder pour nos deux amis.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:44

C'est le Duc de Breuil,le grand-père d'Alexandre? Shocked ...Pauvre petit! affraid
Je crains qu'il sera difficile réunir l'enfant et sa mère... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:46

Rudyjak a écrit:
C'est le Duc de Breuil,le grand-père d'Alexandre? Shocked ...Pauvre petit! affraid
Je crains qu'il sera difficile réunir l'enfant et sa mère... Neutral


je ne peux te répondre sinon je dévoilerai le reste de l'histoire!

mais c'est vrai qu'il sera difficile de réunir l'enfant et la mère....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:40

Voici un nouveau chapitre.

Bonne lecture.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:28

Tendrissime et drôle ou drôlissime et tendre: les deux sont bons. Et on sent le danger se rapprocher... Je me demande si André n'aurait pas intérêt à garder "Félix" comme prénom pour éloigner cedit danger...

Ce chapitre est mon préféré depuis le début de ta fic ma chère Dédé: je le savoure encore comme un bon vin applaudit applaudit !..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:48

Sudena a écrit:
Tendrissime et drôle ou drôlissime et tendre: les deux sont bons. Et on sent le danger se rapprocher... Je me demande si André n'aurait pas intérêt à garder "Félix" comme prénom pour éloigner cedit danger...

Ce chapitre est mon préféré depuis le début de ta fic ma chère Dédé: je le savoure encore comme un bon vin applaudit applaudit !..


Alors,je suis heureuse qu'il t'ai plu!

effectivement,on sent le danger se rapprocher,l'étau va bientôt se resserrer autour de cet enfant entrainant avec lui nos deux héros.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:44



Chapitre trop court, à mon gout.

Bien, on a un deux méchants qui veulent la peau d'un bébé... Le père de l'enfant y est déja passé...brrrr...

Annabelle ( sa mère je suppose...) En qui place t-elle sa confiance? La Reine?

Oscar qui se pose de plus en plus de questions, qui change progressivement..." amour, amour, je t'aime tant.... siffle "

Citation :
Maintenant qu’elle savait qu’elle aimait André,était-elle prête à tout abandonner?

Oui!!! Lache tout Oscar, lache tout !!!!

Citation :
Il se releva et se posta devant la jeune femme. Il lui adressa un doux sourire et la regarda tendrement. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever,geste qu’elle accepta un peu tremblante

Ahhhh, j'ai cru pendant un instant qu'il y allait avoir un baiser torride!!!!!!!!! Ahhhh...non...ils repartent juste.... snif.

Je me demande comment tout ça va finir...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:41

Sara a écrit:


Chapitre trop court, à mon gout.

Bien, on a un deux méchants qui veulent la peau d'un bébé... Le père de l'enfant y est déja passé...brrrr...

Annabelle ( sa mère je suppose...) En qui place t-elle sa confiance? La Reine?

Oscar qui se pose de plus en plus de questions, qui change progressivement..." amour, amour, je t'aime tant.... siffle "

Citation :
Maintenant qu’elle savait qu’elle aimait André,était-elle prête à tout abandonner?

Oui!!! Lache tout Oscar, lache tout !!!!

Citation :
Il se releva et se posta devant la jeune femme. Il lui adressa un doux sourire et la regarda tendrement. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever,geste qu’elle accepta un peu tremblante

Ahhhh, j'ai cru pendant un instant qu'il y allait avoir un baiser torride!!!!!!!!! Ahhhh...non...ils repartent juste.... snif.

Je me demande comment tout ça va finir...

Very Happy


Non Annabelle n'a pas placé sa confiance en la reine mais en une personne qui a été proche d'elle.


Le baiser torride n'est pas pour cette fois-ci mais ça ne saura tarder! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:51

Il me semble qu'Oscar ait beaucoup aimé de voir André endormi avec Alexandre sur sa poitrine...elle aurait aussi beaucoup aimé d'être à la place de l'enfant...
Enfin Oscar a décidé d'aider André à chercher la mère d'Alexandre, mais un danger menace l'enfant...son affectueux grand-papa veut le tuer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:34

Rudyjak a écrit:
Il me semble qu'Oscar ait beaucoup aimé de voir André endormi avec Alexandre sur sa poitrine...elle aurait aussi beaucoup aimé d'être à la place de l'enfant...
Enfin Oscar a décidé d'aider André à chercher la mère d'Alexandre, mais un danger menace l'enfant...son affectueux grand-papa veut le tuer... affraid


ah Oscar aurait tant aimé être dans les bras d'André! :mmlkjh:

le danger va se préciser autour de l'enfant.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:55

j'ai enfin rattrapé mon retard (j'avais trois chapitre à lire ) je suis désolée pour le retard Dédé ; bon mon meaculpa étant fait passons
au commentaire :
affraid quoi!!!!!!!! que vois je ? Que lis je ? Le grand père du jeune Alexandre veut l'éliminer ? Oscar est dans le camp de l'enfant ,alors il ne réussira jamais à parvenir à ses fin ! Very Happy (enfin ,je crois Shocked )

Et qu'est ce qu'elle attend cette courge pour avouer à André ses sentiments ? meurtre1 c'est pas parce que pour l'instant il ne voit qu'elle que c'est gagné d'avance Mad

la suite , la suite , la suite !!!! viiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:59

nanou a écrit:
j'ai enfin rattrapé mon retard (j'avais trois chapitre à lire ) je suis désolée pour le retard Dédé ; bon mon meaculpa étant fait passons
au commentaire :
affraid quoi!!!!!!!! que vois je ? Que lis je ? Le grand père du jeune Alexandre veut l'éliminer ? Oscar est dans le camp de l'enfant ,alors il ne réussira jamais à parvenir à ses fin ! Very Happy (enfin ,je crois Shocked )

Et qu'est ce qu'elle attend cette courge pour avouer à André ses sentiments ? meurtre1 c'est pas parce que pour l'instant il ne voit qu'elle que c'est gagné d'avance Mad

la suite , la suite , la suite !!!! viiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!



Ce n'est rien pour ton retard!

c'est Oscar,que veux-tu,et ses éternelles indécisions!

effectivement,le grand-père veut éliminer son petit-fils pour une question d'honneur!

cela me fait plaisir que tu apprécie cette fic! coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:46

hum ça y est notre Oscar commence sérieusement à montrer des signes de l attachement qu elle porte à André et celui ci le remarque. Je pense qu il ne manque pas gd chose pr qu Oscar avoue ses sentiments.

se sont des idées bien féminines qui traversent l esprit d Oscar, elle imagine avoir des enfants, elle souhaite se retrouver ds les bras d André...

les ennuis arrivent, de breuil car c est bien de lui qu il s agit non? donc celui ci veut faire supprimer l enfant, mais la mère l apprend et va se confier à une amie en qui elle a confiance, je me demande bien de qui il s agit....
mais la suite nous le dira... Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:49

Amber Queen a écrit:
hum ça y est notre Oscar commence sérieusement à montrer des signes de l attachement qu elle porte à André et celui ci le remarque. Je pense qu il ne manque pas gd chose pr qu Oscar avoue ses sentiments.

se sont des idées bien féminines qui traversent l esprit d Oscar, elle imagine avoir des enfants, elle souhaite se retrouver ds les bras d André...

les ennuis arrivent, de breuil car c est bien de lui qu il s agit non? donc celui ci veut faire supprimer l enfant, mais la mère l apprend et va se confier à une amie en qui elle a confiance, je me demande bien de qui il s agit....
mais la suite nous le dira... Very Happy



Effectivement,l'aveu est proche.....

Oui,tu sauras qui est cette personne dans le chapitre suivant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:00

La comtesse de Noailles serait une excellente confidente, proche de la reine et dotée d'un bon caractère.

Quant au Grand papa, je l'aime pas lui, il a déjà fait tuer le père du bébé, et maintenant l'enfant lui même, cet homme n'a aucun coeur Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 1b

Un chapitre que j'ai trouvé tendre et charmant, les sentiments se dévoilent douçement, néanmoins Oscar est encore enfféré dans sa vie d'homme pour oser se lâcher, mais je sens que cela ne saurait tarder.


Pour protéger le bébé, rien de tel qu'une GM en colère Twisted Evil elle ne fera qu'une bouchée du tueur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:04

cath a écrit:
La comtesse de Noailles serait une excellente confidente, proche de la reine et dotée d'un bon caractère.

Quant au Grand papa, je l'aime pas lui, il a déjà fait tuer le père du bébé, et maintenant l'enfant lui même, cet homme n'a aucun coeur Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 1b

Un chapitre que j'ai trouvé tendre et charmant, les sentiments se dévoilent douçement, néanmoins Oscar est encore enfféré dans sa vie d'homme pour oser se lâcher, mais je sens que cela ne saurait tarder.


Pour protéger le bébé, rien de tel qu'une GM en colère Twisted Evil elle ne fera qu'une bouchée du tueur


Non,non!!ce n'est pas la comtesse de Noailles la confidente d'Annabelle. non


Oui,le grand papa n'a pas de coeur,il n'hésite pas à supprimer ces roturiers pour une question d'honneur.

en effet,Oscar va laisser parler son coeur de femme,la révélation est proche.


Je verrai bien GM faire de la protéction rapprochée. meurtre1 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:39

Voici un nouveau chapitre!j'espère que vous aimez autant cette fic.

BONNE LECTURE!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:04

ah ah ah !!!!!!Oscar jouant à la nourrice ; elle s'en sort pas si mal finalement

O:J’espère que je saurai mieux m’y prendre avec nos enfants.

Aïe elle a quasiment vendue la mèche

l'assassin est dans la place mais j'ai l'impression qu'il va le regretter !lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:11

nanou a écrit:
ah ah ah !!!!!!Oscar jouant à la nourrice ; elle s'en sort pas si mal finalement

O:J’espère que je saurai mieux m’y prendre avec nos enfants.

Aïe elle a quasiment vendue la mèche

l'assassin est dans la place mais j'ai l'impression qu'il va le regretter !lol



Elle a presque vendu la mêche devant un André qui n'en croyait pas ses oreilles!

l'assassin est dans la place mais il va faire fausse route......

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:21

Un assassin en place, un comte de Girodelle qui va certainement être impliqué d'une manière ou d'une autre à l'enquête, une Oscar qui multplie les lapsus révélateurs et qui manifeste un instinct maternel certain... Mais qui est le mystérieux commanditaire de cet ignoble meurtre?.. De Breuil (qui s'est étrangement intéressé à ce que lui disait le général, qui pourrait être l'homme influent que craint de Girodelle et qui vit à Versailles)?.. Ou un autre?.. Vivement la suite!!. applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:32

Sudena a écrit:
Un assassin en place, un comte de Girodelle qui va certainement être impliqué d'une manière ou d'une autre à l'enquête, une Oscar qui multplie les lapsus révélateurs et qui manifeste un instinct maternel certain... Mais qui est le mystérieux commanditaire de cet ignoble meurtre?.. De Breuil (qui s'est étrangement intéressé à ce que lui disait le général, qui pourrait être l'homme influent que craint de Girodelle et qui vit à Versailles)?.. Ou un autre?.. Vivement la suite!!. applaudit


Tous les acteurs sont en place!

concernant le commanditaire,je ne peux rien dire,mais son identité sera révélée quand Oscar prendra conscience d'un élément.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:32

L'instinct maternel est présent quoi qu'en dise Oscar, "nos enfants".... Elle ne va plus tarder à abdiquer

Le jardinier est bien téméraire, mais il ne connait pas la terrible réputation de Grand mère

Et cet individu que craint Girodelle, est ce vraiment de Breuil, je n'en suis plus très sur....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:35

cath a écrit:
L'instinct maternel est présent quoi qu'en dise Oscar, "nos enfants".... Elle ne va plus tarder à abdiquer

Le jardinier est bien téméraire, mais il ne connait pas la terrible réputation de Grand mère

Et cet individu que craint Girodelle, est ce vraiment de Breuil, je n'en suis plus très sur....


tu as raison,l'aveu d'Oscar n'est plus très loin.

rire2 effectivement,le jardinier ne connait pas la réputation de Grand-Mère et de sa louche!


concernant le mystérieux individu,les révélations seront pour plus tard....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:32

La présence de l'enfant fait émerger l'instinct maternel d'Oscar et elle est un peu bouleversée...
Si elle continue à se faire échapper ces lapsus, il ne faudra dire rien à André, il comprendra tout seul qu'elle l'aime...s'il n'a déjà compris... Wink
Il me semble que Girodelle soit intéressé à Annabelle...peut-être qu'il l'arrachera des sales pattes de son père...
A présent le tueur est à Jarjayes...et grand-mère aussi! Wink
Y aura-t-il un duel à la louche? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:45

Rudyjak a écrit:
La présence de l'enfant fait émerger l'instinct maternel d'Oscar et elle est un peu bouleversée...
Si elle continue à se faire échapper ces lapsus, il ne faudra dire rien à André, il comprendra tout seul qu'elle l'aime...s'il n'a déjà compris... Wink
Il me semble que Girodelle soit intéressé à Annabelle...peut-être qu'il l'arrachera des sales pattes de son père...
A présent le tueur est à Jarjayes...et grand-mère aussi! Wink
Y aura-t-il un duel à la louche? Suspect



c'est vrai qu'Oscar prend peur à peu conscience de son instinct maternel,ce qui l'a perturbe.

André n'est pas idiot,il a compris mais attend un signe de la part d'Oscar.

C'est vrai qu'un duel de louche serait très drôle! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:08

« On en apprend davantage sur le nourrisson qu’héberge les Jarjayes. Cependant, des interrogations planent toujours. Qui peut être cette personne en qui Annabelle à aveuglément confiance ? Les doutes pèsent lourdement. Se peut-il que cette amie de confiance soi une proche d’Oscar ou André ?
C’est touchant la manière dont Oscar observe André et Alexandre durant leur sommeil. Elle aimerait tant qu’il l’enveloppe de ses bras, et voici qu’André se réveille et surprend sa belle qui l’admire. Oscar trouve rapidement une directive, c’est amusant de la voir s’embarrasser à tout va. André se mélange les méninges entre les deux prénoms du bébé : Alexandre, Félix. Ah-ah ! Mais qui l’emportera ? Finalement, ils passent la journée ensemble et retrouvent leur complicité d’antan. Ils sont mignons nos deux tourtereaux, il serait temps qu’Oscar avoue ses sentiments à André. »

***************

« Girodelle en parfait gentilhomme se doit de raccompagner cette jeune fille à ses appartements. Annabelle ne s’en plaint pas bien qu’elle ne songe pas du tout à tout ça à ce moment-là. Pourtant, quand Victor commence à penser au fait qu’il ne devrait pas séduire cette belle enfant car il connait son père, ça m’intrigue beaucoup. Garderas-tu longtemps le mystère sur l’identité du fameux père ?
J’ai bien rit tant je voyais bien la scène entre Oscar et Alexandre. Son côté maternel se révèle au contact d’enfant, c’est mignon tout ça ! J’imagine très bien André qui regarde discrètement, certainement profondément toucher par ce spectacle. La gourde d’Oscar ! J’étais franchement amusé quand elle dit : nos enfants ! Même André n’en revient pas ! À l'avenir, il faudra qu’elle fasse attention et tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Un dénommé Jérémy dis-tu ? Celui qui oserait ôter la vie à un enfant après avoir ôté celle de son père ? Il ne sait pas ce qui l’attend. Avec grand-mère et ses louches, Oscar et son instinct maternel qui se réveille et André le protecteur, ça va chauffer au château Jarjayes ! »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:23

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:27

Soldat Alex Térieur a écrit:
« On en apprend davantage sur le nourrisson qu’héberge les Jarjayes. Cependant, des interrogations planent toujours. Qui peut être cette personne en qui Annabelle à aveuglément confiance ? Les doutes pèsent lourdement. Se peut-il que cette amie de confiance soi une proche d’Oscar ou André ?
C’est touchant la manière dont Oscar observe André et Alexandre durant leur sommeil. Elle aimerait tant qu’il l’enveloppe de ses bras, et voici qu’André se réveille et surprend sa belle qui l’admire. Oscar trouve rapidement une directive, c’est amusant de la voir s’embarrasser à tout va. André se mélange les méninges entre les deux prénoms du bébé : Alexandre, Félix. Ah-ah ! Mais qui l’emportera ? Finalement, ils passent la journée ensemble et retrouvent leur complicité d’antan. Ils sont mignons nos deux tourtereaux, il serait temps qu’Oscar avoue ses sentiments à André. »

***************

« Girodelle en parfait gentilhomme se doit de raccompagner cette jeune fille à ses appartements. Annabelle ne s’en plaint pas bien qu’elle ne songe pas du tout à tout ça à ce moment-là. Pourtant, quand Victor commence à penser au fait qu’il ne devrait pas séduire cette belle enfant car il connait son père, ça m’intrigue beaucoup. Garderas-tu longtemps le mystère sur l’identité du fameux père ?
J’ai bien rit tant je voyais bien la scène entre Oscar et Alexandre. Son côté maternel se révèle au contact d’enfant, c’est mignon tout ça ! J’imagine très bien André qui regarde discrètement, certainement profondément toucher par ce spectacle. La gourde d’Oscar ! J’étais franchement amusé quand elle dit : nos enfants ! Même André n’en revient pas ! À l'avenir, il faudra qu’elle fasse attention et tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Un dénommé Jérémy dis-tu ? Celui qui oserait ôter la vie à un enfant après avoir ôté celle de son père ? Il ne sait pas ce qui l’attend. Avec grand-mère et ses louches, Oscar et son instinct maternel qui se réveille et André le protecteur, ça va chauffer au château Jarjayes ! »


Ah Oscar qui admire son André pendant son sommeil!!elle n'attend qu'une seule chose,qu'il la serra dans ses bras.

C'est vrai qu'André s'embrouille un peu dans les prénoms du petit mais il va garder Alexandre.

Concernant le mystère sur le prénom du père d'Annabelle,la révélation sera faite quand Oscar découvrira un fait important.

rire2 Attention!!battaille de louches en vu!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:41

Je vais faire mon sentimental à deux balles mais "Ma...man" que c'est chou!.. rire1 sunny sunny Ainsi donc les recherches autour de nos amis s'intensifient mais au final...on attend la suite pour voir où cela va nous mener.

Lolotte prend enfin les choses en main...et c'est tant mieux! Le petit v-t-il prononcer "papa" un jour prochain? ou nos deux amoureux vont-ils se rapprocher...très près l'un de l'autre Wink ?..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:48

Sudena a écrit:
Je vais faire mon sentimental à deux balles mais "Ma...man" que c'est chou!.. rire1 sunny sunny Ainsi donc les recherches autour de nos amis s'intensifient mais au final...on attend la suite pour voir où cela va nous mener.

Lolotte prend enfin les choses en main...et c'est tant mieux! Le petit v-t-il prononcer "papa" un jour prochain? ou nos deux amoureux vont-ils se rapprocher...très près l'un de l'autre Wink ?..



Ben oui,c'est chou,un enfant qui dit maman!

Sudena,je te trouve bien impatient.....La situation va se décanter.....

effectivement,nos deux amoureux vont bientôt se rapprocher.....Et de très prêt même!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
» Commentaires de "Découvertes" de DEDE
» Commentaires du "fruit défendu" de DEDE
» commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-