| Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 28 Juil 2011 - 19:36 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 28 Juil 2011 - 21:01 | |
| La famille s'agrandit!!! Et un mioche, un. Heu, cependant, je doute que grand-mère, heu pardon, grand père soit d'accord... Tu dis qu'Oscar a une solution radicale. A part la fuite, ou tuer son pere, je vois pas d'autre solutions Je suppose que je doit attendre pour avoir la réponse? ( question idiote ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 28 Juil 2011 - 21:29 | |
| - Sara a écrit:
La famille s'agrandit!!! Et un mioche, un. Heu, cependant, je doute que grand-mère, heu pardon, grand père soit d'accord... Tu dis qu'Oscar a une solution radicale. A part la fuite, ou tuer son pere, je vois pas d'autre solutions Je suppose que je doit attendre pour avoir la réponse? ( question idiote ) en effet,le futur grand-père ne sera pas d'accord s'il venait à apprendre la grossesse de sa fille! tu chauffe en disant qu'il ne reste plus que pour Oscar la fuite ou tuer son père!entre les deux mon coeur balance! la réponse dans le chapitre suivant! Merci pour vos comms,ça me fait super plaisir! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Ven 29 Juil 2011 - 10:41 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Ven 29 Juil 2011 - 14:36 | |
| allez,nouveau chapitre pour ceux qui suivent toujours! bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Ven 29 Juil 2011 - 17:37 | |
| Hé bé voila! La voila la solution, j'avais raison! La fuite !!! Avec André, et Alexandre.... Papa Jarjayes ne démord pas!!! Il risque d’être salement en colère... Tiens! Alain! On l'avait oublié... Mais que va faire André? Je doute que cette fuite se passe sans encombres cependant. Ce serait bien, mais il y a toujours des embuches sur le chemin *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Ven 29 Juil 2011 - 17:45 | |
| - Sara a écrit:
Hé bé voila! La voila la solution, j'avais raison! La fuite !!! Avec André, et Alexandre.... Papa Jarjayes ne démord pas!!! Il risque d’être salement en colère... Tiens! Alain! On l'avait oublié... Mais que va faire André? Je doute que cette fuite se passe sans encombres cependant. Ce serait bien, mais il y a toujours des embuches sur le chemin Hé oui,Sara,tu avais raison!c'était la fuite ou tuer papa Jarjayes! André va demander l'aide d'Alain pour pouvoir fuir. Il ne reste plus qu'à organiser la fuite avant le bal! Sara pour tes comms! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Ven 29 Juil 2011 - 18:07 | |
| L'inquiètude du général disparait aussi vite qu'elle est venue. Ha, celui là, il ne pense qu'à ces intêrets. Marier sa fille point final. Heureusement qu'il n'est pas aussi malin que GM, sans ça il aurait deviné que sa fille est enceinte. Désir de fuite pour Oscar, je crois que toute façon, les deux amoureux n'ont plus vraiment le choix. Et justement qui arrives avec ces gros sabots, Alain... Alain le sauveur. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Ven 29 Juil 2011 - 19:28 | |
| - cath a écrit:
- L'inquiètude du général disparait aussi vite qu'elle est venue.
Ha, celui là, il ne pense qu'à ces intêrets. Marier sa fille point final.
Heureusement qu'il n'est pas aussi malin que GM, sans ça il aurait deviné que sa fille est enceinte.
Désir de fuite pour Oscar, je crois que toute façon, les deux amoureux n'ont plus vraiment le choix.
Et justement qui arrives avec ces gros sabots, Alain... Alain le sauveur. en effet,le Général n'en démord pas et veut à tous prix marier Oscar. Effectivement,il ne reste plus que la fuite pour Oscar et André!mais voilà qu'Alain se présente,et André trouve en lui le sauveur! Cath pour tes commentaires! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Ven 29 Juil 2011 - 19:58 | |
| Un choix éminament respectable et compréhensible... Mais le cerveau supérieur d'André (pléonasme: je devrais dire simplement "le cerveau d'André" ) a immédiatement eu THE idée géniale! Mais laquelle??. Je te suivrai encore longtemps Dédé, où que tu m'emmènes !.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Ven 29 Juil 2011 - 20:56 | |
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Sam 30 Juil 2011 - 10:50 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Oscar et André n'ont autre choix que la fuite...j'imagine que le général en sera ravi
Alain les aidera, mais que lui demandera André? Peut-être de les héberger... effectivement,ils n'ont pas d'autres choix que de choisir la fuite. Quand le Général s'en apercevra,il ne va pas être vraiment ravi,si vous voyez ce que je veux dire! tu n'es pas loin de la vérité en disant qu'Alain va les héberger!il va vraiment les aider dans leur fuite! Rudyjak pour tes commentaires! :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Sam 30 Juil 2011 - 21:55 | |
| et voilà la grossesse d Oscar est enfin connue. mais la joie d andré retombe bien vite, car l ombre du général plane tjrs. Oscar veut fuir, c est logique, mais andré a raison, de quoi vont ils vivre? une idée lui vient en voyant alain, que compte t il manigancer?
*** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Sam 30 Juil 2011 - 21:57 | |
| - Amber Queen a écrit:
- et voilà la grossesse d Oscar est enfin connue. mais la joie d andré retombe bien vite, car l ombre du général plane tjrs. Oscar veut fuir, c est logique, mais andré a raison, de quoi vont ils vivre? une idée lui vient en voyant alain, que compte t il manigancer?
C'est vrai que la joie d'André est de courte durée!il y a toujours l'obstacle du Général pour entraver leur bonheur. Mais l'arrivée involontaire d'Alain va débloquer la situation. Amber pour tes comms! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 31 Juil 2011 - 14:49 | |
| voici un nouveau chapitre! bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 31 Juil 2011 - 16:16 | |
| Oscar et Alain toujours à couteaux tirès, on ne change pas un duo gagnant Aide précieuse d'Alain qui comble les blancs, offrir le gîte et le couvert. Trouver une carriole, des vêtements, bref, il devient la tête pensante. Oscar peu ravie de se déguiser, je crois que c'est plutôt le fait de s'habiller en femme qui la gêne. Le voyage va être long et diffiçile avec un bébé... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 31 Juil 2011 - 17:11 | |
| - cath a écrit:
- Oscar et Alain toujours à couteaux tirès, on ne change pas un duo gagnant
Aide précieuse d'Alain qui comble les blancs, offrir le gîte et le couvert.
Trouver une carriole, des vêtements, bref, il devient la tête pensante.
Oscar peu ravie de se déguiser, je crois que c'est plutôt le fait de s'habiller en femme qui la gêne.
Le voyage va être long et diffiçile avec un bébé... Alain et Oscar se ruent dans les brancards toujours autant!on ne peut pas les changer! Alain devient la tête pensante. c'est lui qui organise leur fuite!Merci Alain tout de même! Oscar n'est vraiment pas ravie de s'habiller en femme ce n'est pas le fait de se déguiser en paysanne qui la gêne! le chemin va être long et fuir comporte toujours des imprévus. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
arizonna L'ami de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 31 Juil 2011 - 17:44 | |
| Que de rebondissement. Fuite du manoir avant un bal peu avenant. Voyager léger avec un enfant en bas âge. Oscar en paysanne. Bivouac dans les bois avec un enfant en bas âge et une femme enceinte. Voila qui promet pas mal pour la suite. (ils trouveront certainement des âmes charitables (scout toujours prêts!! )) J'attends la suite avec une grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrande impatience :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 31 Juil 2011 - 17:55 | |
|
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 31 Juil 2011 - 18:31 | |
| Hop, on organise la fuite!!! Et bé, heureusement qu'Alain est la! Il en a de la suite dans les idées lui!!! Par contre je trouve Oscar un peu cassante des fois avec lui. Pauvre biquet !!! On va mettre ça sur le compte des hormones. Oscar en paysanne, héhéhé.... Ca va la changer un peu!!! Mais je me doute que tu vas leur mettre des bâtons dans les roues, je le sens...gros comme une maison!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 31 Juil 2011 - 19:22 | |
| - Sara a écrit:
Hop, on organise la fuite!!! Et bé, heureusement qu'Alain est la! Il en a de la suite dans les idées lui!!! Par contre je trouve Oscar un peu cassante des fois avec lui. Pauvre biquet !!! On va mettre ça sur le compte des hormones. Oscar en paysanne, héhéhé.... Ca va la changer un peu!!! Mais je me doute que tu vas leur mettre des bâtons dans les roues, je le sens...gros comme une maison!!! c'est vrai que sur ce coup,heureusement qu'Alain est là!éh!Oscar et André,il faudrait se réveiller un peu! Oscar se montre souvent cassante avec Alain mais au fond elle l'apprécie! bon,concernant les bâtons!petits tout de même! pour vos comms! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 31 Juil 2011 - 22:50 | |
| Oscar et André commencent à organiser leur fuite avec l'aide d'Alain...qui, comme d'habitude, s'amuse en piquant Oscar Ce sera un voyage difficile, avec un enfant et une femme enceinte, mais il faut absolument partir avant du bal... ...En plus, Oscar ne semble du tout ravie de s'habiller en paysanne *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 1 Aoû 2011 - 10:39 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Oscar et André commencent à organiser leur fuite avec l'aide d'Alain...qui, comme d'habitude, s'amuse en piquant Oscar
Ce sera un voyage difficile, avec un enfant et une femme enceinte, mais il faut absolument partir avant du bal... ...En plus, Oscar ne semble du tout ravie de s'habiller en paysanne
Alain et Oscar ne peuvent s'empêcher de se titiller!Mais au fond,ils s'apprécient. Ils organisent leur départ,il faut absolument fuir avant le bal!Quelle surprise aura le Général quand il se rendra compte qu'Oscar a disparu! Rudyjak pour tes comms! :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 2 Aoû 2011 - 14:21 | |
| voici un nouveau chapitre qui porte sur le départ d'Oscar et d'André.
Bonne lecture! :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 2 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Ayé!!!! Partis!!!! Une nouvelle vie débute... Ils ont faillit se faire prendre quand même!!! Ouf ! Alain et Oscar tjrs le grand amour... Me demande bien comment va réagir le Général en s'apercevant de leur absence... Pas vraiment bien sans doutes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 2 Aoû 2011 - 16:33 | |
| - Sara a écrit:
Ayé!!!! Partis!!!! Une nouvelle vie débute... Ils ont faillit se faire prendre quand même!!! Ouf ! Alain et Oscar tjrs le grand amour... Me demande bien comment va réagir le Général en s'apercevant de leur absence... Pas vraiment bien sans doutes ils sont enfin partis!mais avec difficultés tout de même! Alain et Oscar qui n'arrêtent pas de se chamailler!mais au fond,ils s'apprécient quand même! quand le Général va s'apercevoir de la disparition d'Oscar,il va vraiment le prendre très mal... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 2 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Tout fonctionne à merveille, le général trop heureux de son prochain bal ne voit même pas ce qui lui pend sous le nez. Pas fufute, mais avantage pour les amoureux.
Fuite dans la nuit, mais de justesse, Oscar et André rejoignent Alain qui ne peut s'empêcher de taquiner Oscar, bah, oui, Monsieur cherche à détendre l'atmosphère. Oscar est plutôt tendue sur ce coup là, leurs avenirs à tous les trois est en jeu.
Qui sait ce que ferait le général si il venait à les surprendre ??? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 2 Aoû 2011 - 16:42 | |
| - cath a écrit:
- Tout fonctionne à merveille, le général trop heureux de son prochain bal ne voit même pas ce qui lui pend sous le nez. Pas fufute, mais avantage pour les amoureux.
Fuite dans la nuit, mais de justesse, Oscar et André rejoignent Alain qui ne peut s'empêcher de taquiner Oscar, bah, oui, Monsieur cherche à détendre l'atmosphère. Oscar est plutôt tendue sur ce coup là, leurs avenirs à tous les trois est en jeu.
Qui sait ce que ferait le général si il venait à les surprendre ??? tout fonctionne à merveille jusqu'à ce qu'Alexandre se réveille!nos deux héros ont bien faillis être surpris! Comme d'habitude Alain taquine Oscar,et les voilà enfin partis! quand le Général va l'apprendre,il entrera dans une fureur noire! les filles pour vos comms! :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 2 Aoû 2011 - 22:21 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Enfin ils sont partis, ils vont commencer une nouvelle vie...mais le général ne sera du tout heureux quand découvrira la fuite...
Ils sont partis mais avec quelque difficultés tout de même! tu as raison concernant le Général!quand il va découvrir leur fuite,il ne va pas être très heureux!au moment où arrive le bal,il prend un nouveau camouflet vis à vis de ses semblables! Rudyjak pour tes comms! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 4 Aoû 2011 - 13:06 | |
| voici un nouveau chapitre! bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 4 Aoû 2011 - 16:01 | |
| Papa Jarjayes n'est pas content, mais pas surpris non plus. Il s'en doutait plus ou moins.
Je crois qu'au fond de lui, il est ravie qu'Oscar soit aussi têtue que lui.
C'est juste la fierté qui lui fait perdre contenance d'être une nouvelle fois la risée de toute la noblesse, enfin, Oscar a réussi sur un point, plus aucun noble ne veux l'épouser. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 4 Aoû 2011 - 16:11 | |
| - cath a écrit:
- Papa Jarjayes n'est pas content, mais pas surpris non plus. Il s'en doutait plus ou moins.
Je crois qu'au fond de lui, il est ravie qu'Oscar soit aussi têtue que lui.
C'est juste la fierté qui lui fait perdre contenance d'être une nouvelle fois la risée de toute la noblesse, enfin, Oscar a réussi sur un point, plus aucun noble ne veux l'épouser. Le Général est furieux,c'était prévisible mais il ne connait pas encore toute la vérité (Oscar aimant André et attendant un enfant!),heureusement pour eux,sinon,je crois qu'il les aurait trucidé! tel père telle fille,en fait,ils sont aussi bornés l'un que l'autre! c'est vrai qu'Oscar a réussi à ce que les nobles ne lui demandent plus du tout sa main! pour tes comms Cath! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE | |
|