Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:08

arizonna a écrit:
AAAAAAAARRRRRGGGGGHHHHH!!!

Tu t'arrête là y a encore pleins de choses à raconter, c'est qui d'abord ce "m'as-tu vu" qui trouve Oscar magnifique alors qu'elle fait tout pour ne pas le paraître :dffred:

Bon Oscar est enceinte (ça saute aux yeux :sszazq: ) Mais est-ce que elle va s'en rendre compte avant d'accoucher? (Quoi! Les dénis de grossesses ça arrive! Ca ferai une drôle de surprise :mmplmoi: )

Pffff!!! Dire que je vais devoir attendre une semaine avant de savoir la suite!! Je vais mourir! j'tiendrais jamais confused

Pour me consoler, écris un maximum de chapitre avant mon retour tu veux bien???? :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Si Oscar est bien enceinte,vous le saurez dans les chapitres suivants. Elle s'en rendra tout de même compte avant d'accoucher!lol

ne t'inquiète pas,pendant une semaine j'aurai écrit suffisamment de chapitres!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:46

Ca m'a l'air d'être une épine dans le pied ce Pappincourt.

Epée de Damoclès pour de Breuil, il a grandement mérité ce qui lui arrive à jouer avec le feu, un jour ou l'autre on perd.

GM soupçonnerait'elle qu'Oscar est enceinte, ce qui risque de ne pas arranger les affaires du jeune couple... Je crains fortement la réaction de Papa Jarjayes.

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:52

cath a écrit:

Epée de Damoclès pour de Breuil, il a grandement mérité ce qui lui arrive à jouer avec le feu, un jour ou l'autre on perd.

GM soupçonnerait'elle qu'Oscar est enceinte, ce qui risque de ne pas arranger les affaires du jeune couple... Je crains fortement la réaction de Papa Jarjayes.

effectivement,ce Pappincourt est une belle épine dans le pied d'Oscar et d'André,il sera même source de tension entre les deux tourtereaux!

bien fait pour le duc de Breuil en tout cas!

si Oscar est effectivement enceinte (ça,vous l'apprendrai dans les chapitres suivants),c'est sûr que si le Général l'apprend,ça ne va pas lui faire plaisir!Mais Oscar pensera à un échapatoire....

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:53

DEDE a écrit:
cath a écrit:

effectivement,ce Pappincourt est une belle épine dans le pied d'Oscar et d'André,il sera même source de tension entre les deux tourtereaux!

bien fait pour le duc de Breuil en tout cas!

si Oscar est effectivement enceinte (ça,vous l'apprendrait dans les chapitres suivants),c'est sûr que si le Général l'apprend,ça ne va pas lui faire plaisir!Mais Oscar pensera à un échapatoire....

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:23

voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! rosoiù

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:58

« - Prochain chapitre : André s’en mêle rire2 . J’ai vraiment rit en lisant toutes les manœuvres d’Oscar pour repousser ce comte sûr de lui et entreprenant. Il semble avoir autant de déterminations que la belle, et ne compte pas jeter le gant si facilement. Oh ! Il ne me déplaît pas du tout, ce cher Papincourt, au contraire, il m’amuse plus qu’autre chose. Par contre, un que j’ai envie de marteler de coup c’est bien André ! Comme il abandonne si facilement la partie, il croit sérieusement que leur amour ne triomphera pas ? Rolling Eyes Réaliste, certes, mais aussi grand benêt. Je ne peux que comprendre l’agacement d’Oscar à son encontre. Une question subsiste : Que va faire André pour repousser ce comte ? Suspect »

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:06

Plutôt défaitiste André, au premier souci, il baisse les bras Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 1b

Alors qu'Oscar se démene pour leur couple et Papincourt qui paie les pots cassés, j'espère qu'il était venu en carrosse, parce que sinon aieeeeeeeeeeeeee Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 119396

Je l'aime bien ce comte, malgré tous les défauts dont se gratifie Oscar, il revient à la charge

Mais bon, on va dire qu'on lui pardonne à André, bah oui ce bougre se réveille (il a peut être peur des louches de Grand mère) Rien de tel qu'un petit coup pour éclaircir les idées Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 1b2

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:08

Soldat Alex Térieur a écrit:
« - Prochain chapitre : André s’en mêle rire2 . J’ai vraiment rit en lisant toutes les manœuvres d’Oscar pour repousser ce comte sûr de lui et entreprenant. Il semble avoir autant de déterminations que la belle, et ne compte pas jeter le gant si facilement. Oh ! Il ne me déplaît pas du tout, ce cher Papincourt, au contraire, il m’amuse plus qu’autre chose. Par contre, un que j’ai envie de marteler de coup c’est bien André ! Comme il abandonne si facilement la partie, il croit sérieusement que leur amour ne triomphera pas ? Rolling Eyes Réaliste, certes, mais aussi grand benêt. Je ne peux que comprendre l’agacement d’Oscar à son encontre. Une question subsiste : Que va faire André pour repousser ce comte ? Suspect »

c'est vrai que sur ce coup,André se montre plutôt défaitiste!Mais il faut le comprendre aussi,étant roturier,sa condition ne lui donne aucun droit de courtiser une noble!

quant à ce qu'il va faire,il va se déguiser en femme! lol! non,je plaisante!vous le verrez dans le chapitre suivant!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:11

cath a écrit:
Plutôt défaitiste André, au premier souci, il baisse les bras Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 1b

Alors qu'Oscar se démene pour leur couple et Papincourt qui paie les pots cassés, j'espère qu'il était venu en carrosse, parce que sinon aieeeeeeeeeeeeee Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 119396

Je l'aime bien ce comte, malgré tous les défauts dont se gratifie Oscar, il revient à la charge

Mais bon, on va dire qu'on lui pardonne à André, bah oui ce bougre se réveille (il a peut être peur des louches de Grand mère) Rien de tel qu'un petit coup pour éclaircir les idées Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 1b2

rire2 aie,le pauvre comte fait les frais de la colère d'Oscar!

André qui baisse les bras mais il regrette bien vite leur dispute,il interviendra donc auprès du comte pour l'éloigner pour de bon d'Oscar.

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:13

DEDE a écrit:

c'est vrai que sur ce coup,André se montre plutôt défaitiste!Mais il faut le comprendre aussi,étant roturier,sa condition ne lui donne aucun droit de courtiser une noble!

quant à ce qu'il va faire,il va se déguiser en femme! lol! non,je plaisante!vous le verrez dans le chapitre suivant!
« - Ah ! Ça pourrait être marrant tu me diras. Je le vois bien courtiser le comte avec une paire de jupons ! rire »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:43

DEDE a écrit:

« - Ah ! Ça pourrait être marrant tu me diras. Je le vois bien courtiser le comte avec une paire de jupons ! rire »

rire2 rire2 il serait mignon notre André en femme!

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:02

« - Carrément ouai ! Et plus tard, Alexandre se perdra en confondant Oscar pour Papa, et André pour Maman rire2 . »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:06

« - Carrément ouai ! Et plus tard, Alexandre se perdra en confondant Oscar pour Papa, et André pour Maman rire2 . »

rire2 rire2 c'est vrai!dajà qu'Oscar n'est pas très féminine alors on pourrait l'appeler papa!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:07

DEDE a écrit:

rire2 rire2 c'est vrai!dejà qu'Oscar n'est pas très féminine alors on pourrait l'appeler papa!

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:32

Il serait pas gay le Papincourt? Non parce pour avoir envie d'Oscar telle qu'elle se montre faut vraiment en vouloir quand même!!! Il ne manque plus que quelques rots, et là, c'est un homme, un vrai !!!
Tentative de coup de genou bien placé pour faire passer l'envie...qui échoue... Il est tenace!!!
Papa Jarjayes qui tremble d'émotion, oui, il va réussir à caser sa taré de fille!!!
Mais je ne pense pas...
Petite querelle d'amoureux... Mais André va prendre les choses en mains... de quelle manière?? Very Happy

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:38

Sara a écrit:

Il serait pas gay le Papincourt? Non parce pour avoir envie d'Oscar telle qu'elle se montre faut vraiment en vouloir quand même!!! Il ne manque plus que quelques rots, et là, c'est un homme, un vrai !!!
Tentative de coup de genou bien placé pour faire passer l'envie...qui échoue... Il est tenace!!!
Papa Jarjayes qui tremble d'émotion, oui, il va réussir à caser sa taré de fille!!!
Mais je ne pense pas...
Petite querelle d'amoureux... Mais André va prendre les choses en mains... de quelle manière?? Very Happy

c'est vrai que ce comte est vraiment tenace!lui,au moins,aime les garçons manqués!(mis à part André qui est raide dingue de son Oscar!)

André va s'occuper personellement du comte en lui faisant croire certaines choses sur Oscar....

Merci à tous pour vos commentaires,ça me fait vraiment plaisir! :flower:

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:12

Et si André jouait le rôle d'une "conseillère" auprès de Popaincourt,"elle "pourrait lui enseigner quelques secrets qui lui gagnerait le cœur d'Oscar,oui je sais c'est loufoque mais pour protéger son amour que ne ferait on pas.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:03

agnes a écrit:
Et si André jouait le rôle d'une "conseillère" auprès de Popaincourt,"elle "pourrait lui enseigner quelques secrets qui lui gagnerait le cœur d'Oscar,oui je sais c'est loufoque mais pour protéger son amour que ne ferait on pas.

rire2 C'est pas bête,ça! rire2

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:45

Il me semble un peu masochiste, le comte de Papincourt :roll:Oscar le traite comme un chien et il ne se rend pas...
Après son découragement initial, André décide d'entrer en action...
Il me tarde de lire que fera pour aider Oscar à se débarrasser de l'importun prétendant... Wink

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 Andre-10

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:42

Rudyjak a écrit:
Il me semble un peu masochiste, le comte de Papincourt :roll:Oscar le traite comme un chien et il ne se rend pas...
Après son découragement initial, André décide d'entrer en action...
Il me tarde de lire que fera pour aider Oscar à se débarrasser de l'importun prétendant... Wink

Je crois qu'Oscar a un problème avec les hommes!elle les envoit tous "promener"!

en effet,André s'est resaisit et va intervenir pour aider Oscar,en faisant croire au comte une certaine chose la concernant.

merci à tous pour vos comms! rire1

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:18

voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:11

Retard rattrappé! Very Happy

Eh bien il était (mais dois-je parler au passé?..) coriace, de Papincourt! Mais quel agile subterfuge André a-t-il trouvé: Oscar gouine rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 !..

Et les étourdissements recommencent... Si un certain triple idiot s'en rend compte pale ...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:16

Sudena a écrit:
Retard rattrappé! Very Happy

Eh bien il était (mais dois-je parler au passé?..) coriace, de Papincourt! Mais quel agile subterfuge André a-t-il trouvé: Oscar gouine rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 !..

Et les étourdissements recommencent... Si un certain triple idiot s'en rend compte pale ...

ah oui!il était corriace de Papincourt!

C'était bien trouvé de la part d'André!le comte n'a pas demanda son reste et est parti à toutes jambes!

Oscar enceinte?Pas enceinte? Allez,vous saurez tout dans le chapitre suivant!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:46

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 119396 Elle est bonne celle là, Oscar aimant les femmes... Papincourt n'a pas demandé son reste, une femme guerrière passe encore, mais une femme aux moeurs douteuses, c'est plus qu'il en faut pour le faire courir.

Tendres retrouvailles pour Oscar et André, nuit explosive Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 1b2 et nouveaux étourdissements Suspect

Et le bal qui se rapprochent encore bien des péripéties attendent les deux amoureux.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:44

cath a écrit:
Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 119396 Elle est bonne celle là, Oscar aimant les femmes... Papincourt n'a pas demandé son reste, une femme guerrière passe encore, mais une femme aux moeurs douteuses, c'est plus qu'il en faut pour le faire courir.

Tendres retrouvailles pour Oscar et André, nuit explosive Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 1b2 et nouveaux étourdissements Suspect

Et le bal qui se rapprochent encore bien des péripéties attendent les deux amoureux.

rire2 c'est vrai que là!c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour le comte!Oscar aimant les femmes!on aurra tout vu!

nouveaux étourdissements pour Oscar!vous saurez enfin si Oscar est enceinte ou non dans le chapitre suivant!

effectivement,le bal approche,l'étau se ressert!il va falloir trouver de nouvelles astuces pour s'en défaire!

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:45

Sacré André!!! Voila qu'il brise les rêves de Papincourt, en disant qu'Oscar préfère les femmes... Ce qui serait plausible, puisque élevée en homme!

Réconciliation, nuit d'amour ensuite oblige. Et cette coquine d'Oscar qui en redemande! Mais malheureusement, quelques petits soucis Suspect Suspect Suspect

A la la! Sacré DEDE aussi, allez, file nous la suite! Very Happy

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:03

Sara a écrit:

Sacré André!!! Voila qu'il brise les rêves de Papincourt, en disant qu'Oscar préfère les femmes... Ce qui serait plausible, puisque élevée en homme!

Réconciliation, nuit d'amour ensuite oblige. Et cette coquine d'Oscar qui en redemande! Mais malheureusement, quelques petits soucis Suspect Suspect Suspect

A la la! Sacré DEDE aussi, allez, file nous la suite! Very Happy

le pauvre comte,il en a eu pour son grade!c'est vrai qu'Oscar aurait très bien pu aimer les femmes de part son éducation!

après cette nuit d'amour,Oscar rencontre quelques petits problèmes....

Bon,vous connaitrez les suite dès demain!

et MERCI pour vos comms! rosoiù

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:54

Ahahah.... rire2
André a eu une bonne idée Twisted Evil ...Oscar préfère les femmes rire2 rire2 rire2
Pauvre comte...il aurait accepté tout, mais cela...c'est trop pour lui rire2
Et maintenant? Je doute que le général renoncera à chercher un mari pour sa fille...
Un nouveau étourdissement pour Oscar...enceinte ou malade? Suspect

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 Andre-10

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:02

rire2 tout compte fais ce comte de Papincourt ( d ailleurs t es allé le chercher où ce nom j adore rire2 ) ne demande pas son reste il veut bien d une femme de caractère mais qui aime les femmes à ça non! en espérant qu il abandonne réellement. Mais ce ptt mensonge ne risque t il pas d amener des répercutions si le général l apprend il va passer un savon à sa fille.

une réconciliation sur l oreiller en bonne et due forme ( c est ce que je préfère ds les disputes siffle ) et une Oscar qui ne veut plus se priver de son André ( hum sacré coquine...) mais les étourdissements reviennent la visite chez le dr va devoir s imposer. aie aie comment tout ça va tourner.....

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:12

Rudyjak a écrit:
Ahahah.... rire2
André a eu une bonne idée Twisted Evil ...Oscar préfère les femmes rire2 rire2 rire2
Pauvre comte...il aurait accepté tout, mais cela...c'est trop pour lui rire2
Et maintenant? Je doute que le général renoncera à chercher un mari pour sa fille...
Un nouveau étourdissement pour Oscar...enceinte ou malade? Suspect

rire2 c'était bien trouvé,non!?Oscar aimant les femmes,ça a dissuadé le comte!

en effet,le Général ne va pas renoncer à marier Osar,il prévoit d'organiser le bal!

Vous saurez tout concernant l'état de santé d'Oscar dans le chapitre suivant!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:14

Amber Queen a écrit:
rire2 tout compte fais ce comte de Papincourt ( d ailleurs t es allé le chercher où ce nom j adore rire2 ) ne demande pas son reste il veut bien d une femme de caractère mais qui aime les femmes à ça non! en espérant qu il abandonne réellement. Mais ce ptt mensonge ne risque t il pas d amener des répercutions si le général l apprend il va passer un savon à sa fille.

une réconciliation sur l oreiller en bonne et due forme ( c est ce que je préfère ds les disputes siffle ) et une Oscar qui ne veut plus se priver de son André ( hum sacré coquine...) mais les étourdissements reviennent la visite chez le dr va devoir s imposer. aie aie comment tout ça va tourner.....

rire2 j'ai tiré le nom du comte dans le film "les visiteurs!",c'est le nom que porte Jean Reno!

Le Général n'abandonne pas pour autant,il va passe un bon savon à Oscar quand il apprendra que le comte a renoncé lui aussi!

bon,il y a encore des embûches sur le chemin de nos deux amoureux!

merci Pour vos commentaires! rosoiù

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:02

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:45

Bébé en route, mariage en vue. Bonheur presque parfait pour Oscar et André, mais c'est sans compter sur le général qui a sa petite idée... Marier sa fille avec un noble.

Le chapitre débute sur l'anxiété pour ensuite voir fleurir la joie sur le visage des tourtereaux et finir par un avenir assombri par la décision d'un père. Père qui a tous les droits sur sa fille.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:48

cath a écrit:
Bébé en route, mariage en vue. Bonheur presque parfait pour Oscar et André, mais c'est sans compter sur le général qui a sa petite idée... Marier sa fille avec un noble.

Le chapitre débute sur l'anxiété pour ensuite voir fleurir la joie sur le visage des tourtereaux et finir par un avenir assombri par la décision d'un père. Père qui a tous les droits sur sa fille.

Le bonheur pourrait être total pour Oscar et André mais le Général n'en a pas fini de ses projets!il veut à tous prix marier sa fille!

des obstacles subsistent encore sur leur chemin mais une seule décision s'impose à eux!

merci Cath pour tes commentaires :flower:

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:08

Ainsi ELLE EST ENCEINTE rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 !!.

Reste à convaincre l'idiot de service... Rolling Eyes En attendant j'ai adoré ta phrase "des larmes perlaient au coin de ses émeraudes": vraiment de toute beauté I love you ... Mais l'enquête dans tout ça, où en est-elle?..

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 14 Empty

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut