Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:46

On peut dire que le cerveau de Girodelle est bien perdu...sa folie va en empirant Evil or Very Mad
Avec la mort d'André il pense d'avoir résolu tous ses problèmes...sans André,Oscar l'aimera( affraid ), il l'épousera et ils seront heureux avec "leurs" enfants Shocked...il est FOU!!!! :ttzc41: :ttzc41: :ttzc41:
Enfin Oscar voit ses enfants et on découvre qu'Elise est maline Wink ...elle n'a pas oublié ses parents, elle n'a aucune confiance en Girodelle et se rende compte qu'il y a quelque chose d'étrange, sa mère est attachée Suspect
Malheureusement Oscar croit qu'André soit mort(...je n'y crois pas siffle )et et elle doit accepter d'épouser le fou(quelle horreur affraid ), mais la mort de son mari la rende plus déterminée Twisted Evil à s'chapper avec les enfants et se venger de ce monstre bouclé Twisted Evil meurtre1 meurtre1 meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:56

Lesannées que Girodelle a passées à l'asile ont fini d'exacerber sa félonie, cette fois-ci, il est perdu dans la folie et complètement déconnecté de la réalité, comme si son esprit était encore prisonnier de cet asile.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 7 _11
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:03

chapitre 27

Après l'horrible méfait, elle a le droit de voir et prendre ses enfants dans ses bras. mais je pense que c'est uniquement dans le but de lui faire comprendre que c'est lui qui dirige...

Oscar se reprend et va devoir faire preuve de beaucoup de patience... énormément je crois même.

Mais je n'arrive pas à croire que tu aies fait CA !!! :hyhrhrt: :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:55

Rudyjak a écrit:
On peut dire que le cerveau de Girodelle est bien perdu...sa folie va en empirant Evil or Very Mad
Avec la mort d'André il pense d'avoir résolu tous ses problèmes...sans André,Oscar l'aimera( affraid ), il l'épousera et ils seront heureux avec "leurs" enfants Shocked...il est FOU!!!! :ttzc41: :ttzc41: :ttzc41:
Enfin Oscar voit ses enfants et on découvre qu'Elise est maline Wink ...elle n'a pas oublié ses parents, elle n'a aucune confiance en Girodelle et se rende compte qu'il y a quelque chose d'étrange, sa mère est attachée Suspect
Malheureusement Oscar croit qu'André soit mort(...je n'y crois pas siffle )et et elle doit accepter d'épouser le fou(quelle horreur affraid ), mais la mort de son mari la rende plus déterminée Twisted Evil à s'chapper avec les enfants et se venger de ce monstre bouclé Twisted Evil meurtre1 meurtre1 meurtre1

Ah Gigi... C'est un mélange de folie, de soif de pouvoir sur Oscar, et de méchanceté... Il sait pertinemment qu'Oscar ne l'aimera pas, de toute facon il fait ce pour la faire souffrir...
Elise est une petite maligne en effet, voir sa mère attachée de la laisse pas indifférente. Baptiste étant plus petit, cela l'indiffère.
Oui pour Oscar André est bel et bien mort, mais elle préfère penser à sa liberté et a celle de ses enfants que de se laisser abattre.

Merci Rudyjak geek


Liberta a écrit;

Citation :
Lesannées que Girodelle a passées à l'asile ont fini d'exacerber sa félonie, cette fois-ci, il est perdu dans la folie et complètement déconnecté de la réalité, comme si son esprit était encore prisonnier de cet asile.

Toi aussi tu le vois fou? C'est drole, bien qu'un peu vrai, mais moi je n'ai pas la vision d'un "fou", les années d'asile l'ont fait ruminé, il est clair, mais pour moi il est tout a fait conscient de ses actes. En fait c'est un fou de vengeance...

Merci Liberta Very Happy


Triste Fée a écrit;
Citation :

chapitre 27

Après l'horrible méfait, elle a le droit de voir et prendre ses enfants dans ses bras. mais je pense que c'est uniquement dans le but de lui faire comprendre que c'est lui qui dirige...

Oscar se reprend et va devoir faire preuve de beaucoup de patience... énormément je crois même.

Mais je n'arrive pas à croire que tu aies fait CA !!! :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Oscar a droit à un petit moment de tendresse. Mais c'est vrai, Girodelle fait cela aussi dans le but de lui faire comprendre qu'il commande, et que c'est lui qui décide... Meilleur moyen de se faire obéir...
Oscar décide d'attendre le faux pas de Girodelle en effet. Elle va observer, minutieusement son comportement, et dès qu'elle pourra, agira... Mais attention de ne pas faire d'erreur de ce côté la, après tout, Girodelle est méfiant, il sait qu'elle le déteste.
Le "CA" accusateur, c'est parce que j'ai tué André? Wink Voyons, restons zen...

Merci Triste Fée Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:05

Sara a écrit:


Le "CA" accusateur, c'est parce que j'ai tué André? Wink Voyons, restons zen...


Oui, en effet Twisted Evil très perspicace je vois... Twisted Evil surtout de la manière dont cela a été fait par la main du maître de la plume Twisted Evil j'ai l'impression que tu n'imagines pas l'émeute que tu vas créé !! Evil or Very Mad
Et le désespoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :698$$^2: :698$$^2:
Tu l'as purement éliminé comme une poussière sur l'épaule d'un costume qu'on balaie d'un geste de la main !!! Twisted Evil
Il méritait mieux !!!! :hyhrhrt: et avec son alliance, on ne peut même plus eespérer :1^$ùmp:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:15

triste fée a écrit:
Sara a écrit:


Le "CA" accusateur, c'est parce que j'ai tué André? Wink Voyons, restons zen...


Oui, en effet Twisted Evil très perspicace je vois... Twisted Evil surtout de la manière dont cela a été fait par la main du maître de la plume Twisted Evil j'ai l'impression que tu n'imagines pas l'émeute que tu vas créé !! Evil or Very Mad
Et le désespoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :698$$^2: :698$$^2:
Tu l'as purement éliminé comme une poussière sur l'épaule d'un costume qu'on balaie d'un geste de la main !!! Twisted Evil
Il méritait mieux !!!! :hyhrhrt: et avec son alliance, on ne peut même plus eespérer :1^$ùmp:

Mais quelle émeute?! Je vais mettre le chapitre suivant, comme cela ça coupera le débat Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:30

rire1 j'avais bien fait de penser qu'il n'était pas mort rire1
André se pose des questions et relie enfin la lettre et comprend enfin le message. Il étant temps, c'était long au démarrage, pire qu'un diesel ^^

Adèle n'arrive plus à contrôler son sang froid et son comportement interpelle André.
Et paf, il tombe sur la lettre et il a de quoi être surprit et furieux.

Allez zou, fait débarquer le preu chvalier à Girodelle pour délivrer Oscar et les enfants

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:40

rire1 rire1 André n'est pas mort!il y a eu seulement erreur sur la personne!

De plus,il a enfin remarqué ce détail qui clochait dans la lettre d'Oscar!Elle a signé " de Grandier"alors que d'habitude elle signe seulement "Grandier".

André a des soupçons concernant Adèle. Elle est sur le point de craquer mais Girodelle la tient!Si elle parle,sa famille y passe! Ah ce Girodelle!quel :hyhrhrt: :hyhrhrt:

André aurait-il découvert à qui écrivait Adèle!?Je crois que oui vu sa stupéfaction!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 7 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:55

Je l'avais bien dit qu'il n'était pas mort rire1 rire1 rire1

André, le retour, accroche toi Gigi car tu vas passer un sale quart d'heure andré

A ça ira, ça ira le Gigi il y passera pendu
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:17

rire1 rire1 André est vivant rire1 rire1 rire1
Girodelle va être bien déçu, quand il l'apprendra Twisted Evil...il est convaincu de s'être débarrassé du "valet", mais il aura une belle surprise :ccbg22:
De plus, André a enfin rélu la maudite lettre study et y a trouvé quelque chose d'étrange qui a éveillé ses soupçons Suspect
...soupçons confirmés, je crois, par la lettre qu'Adèle était en train d'écrire et qu'il a trouvé dans sa chambre applaudit

Maintenant...
1. André sait que la lettre d'Oscar est étrange...
2. André sait qu'Adèle est une espionne...
3. Enfin on soupçonne Girodelle rire1

Toutefois... Neutral
1. Girodelle va mener Oscar et les enfants dans un autre lieu...
2. Adèle a peur et je crois qu'elle ne dira pas la verité...
3. Hélène part (peut-être Wink ) sans rien faire pour arracher au moins les enfants des sales pattes de son frère Evil or Very Mad

Malheureusement je crains qu'André ne trouvera pas Oscar tout de suite et elle sera contrainte à épouser le montre bouclé affraid :hyhrhrt:
Au moins, maintenant André sait qu'Oscar n'est pas partie volontairement...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:13

Dédé est vivant !!! ça se fête ! Commentaires " Obstination"  - Page 7 4101-champagne-fete-2852
Rhooo....j'espere pour Adèle qu'elle court vite ! lol!


Dernière édition par Lona le Sam 12 Nov 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:31

chapitre 26


André est vivant !!! rire1 rire1 an1
Je sentais que sinon l'histoire n'irait plus pareil quoique... en tout cas, super !!!
André, ENFIN, se réveille !!! Il a quand même fallu un mort pour y arriver !!! :hyhrhrt: :1^$ùmp:
Et maintenant, il se rend compte que l'attitude d'Adèle est étrange... Ses soupçons se révèlent fondés YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS vas-y mon Dédé... mais réfléchis bien avant... fais parler ta tête avant ton coeur, surtout...........

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:34

André est vivant Commentaires " Obstination"  - Page 7 1c30 Commentaires " Obstination"  - Page 7 1c30 , mais un homme est bel et bien mort. Cette mort au lieu d'endormir André le fait s'éveiller, il voit tout d'un oeil neuf, les derniers évènements prennent une nouvelle dimension. La disparition des enfants suivie par celle d'Oscar lui taraude l'esprit, quelque chose cloche et la lettre finit par lui donner raison. Le général est du même avis, ils leurs viennent tous les deux un seul nom à l'esprit, un nom qui prend tout son sens quand André découvre la lettre d'Adèle.

Tout devrait s'arranger, mais avec Girodelle il vaut mieux se méfier.



Hélène dit définitivement adieu à son frère, quoique je ne suis pas sûre que le bateau soit parti. De toute façon, le frère qu'elle a aimé n'existe plus pour elle.

Super chapitre I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:16

Aurore:

Oui, bravo, tu ne t'es point fait bernée, André is alive! Bah, j'aurai pas pu le tuer... Il est vrai qu'il est un peu lent à la détente, mais cette lettre le faisait souffrir, voila pourquoi il ne l'avait pas relue...
Et le déclic se fait graca à la signature, et de fil en aiguille, il voit à quel point Adèle est stressée... Cependant, Adèle est sous la peur, donc il est fort possible que cela retarde les choses...

Merci Aurore Very Happy



DEDE:

André n'est pas mort, non, Pierre a confondu avec une autre personne... Il voit enfin le message d'Oscar, et commence à se poser de nombreuses questions. Adèle, en entendant le nom de Girodelle sent l'étaut se refermer sur elle, et oui, elle craque. André n'a pas découvert ce qu'elle écrivait, mais a juste vu à qui elle était adressée. Ce qui ne manque pas de l'interpeller bien sur...Il va vouloir en savoir plus...

Merci DEDE Cool



Jarjayes80:

Oui André est vivant!!! J'aurais pas pu le tuer, j'l'aime trop I love you
Cependant, André ne sait pas encore tout dans les moindre détails, en fait il ne sait rien, il ne saura que si Adèle parle, et encore, elle même ne sait même pas ou est Oscar, elle sait juste ou sont les enfants... Mais va elle parler?

Merci Jarjayes80 Wink


Rudyjak

Oui, quand Girodelle s'apercevra qu'André n'est pas mort, il va etre plutot furieux! Le valet n'est pas mort! André commence à comprendre, mais il se pose encore beaucoup de questions.
Mais tu as raison, Adèle pourrait mentir, pour éloigner André, et Girodelle a bel et bien des projets de départs...
Cependant, je te rassure sur un point, même si Oscar épouse Girodelle, le mariage ne sera pas valable puisqu'André n'est pas mort! Donc ce sera un mariage nul, ca ne compte pas! Mais ca, Gigi l'ignore Wink

Merci Rudyjak coucou


Lona:

André est vivant, débouchez les bouteilles!!!
Tu as raison, Adèle a interet de courir vite, mais cela pourrait aussi lui jouer des tours...

Merci Lona rire1


Triste Fée;

Alors, tu vois que je ne l'ai pas tué? Hein? Moi, tuer André, non pas possible, pas dans cette fic, ni dans aucune d'ailleurs, ou alors une trèèèè trèèès triste. Mais c'est vrai qu'il y a quand même une personne qui est morte. Cela réveille André qui commence à trouver que ces enchainements sont de plus en plus bizarre... Et paf, la lettre dévoile une partie de la vérité.
C'est drole, tu dis qu'André doit écouter sa tête, et non son coeur, comme s'il allait agir sur une impulsion... Mais ce n'est pas vraiment faux, André, sous cette découverte, va peut etre un peut brusquer Adèle... On verra...

Merci Triste Fée I love you



Cath:

Yes, André is back! Bon il est jamais partit tout de même. Et il y a eu un mort... André découvre enfin le fameux indice d'Oscar et le montre au Général. Mais tout deux ne voit que deux personnes qui leur en veulent, et Adèle s'affole en entendant le nom de Girodelle. Et lorsque c'est André qui voit la lettre d'Adèle, c'est lui qui est stupéfait.
Cependant, André n'a pas la moindre idée de ce qui se passe, il n'y a qu'Adèle qui peut faire la lumière. Tout dépend d'elle... car si elle ne parle pas, cela va ralentir les choses, et on sait que Gigi veut partir.... Hum, hum....

Hélène a dit adieu a son frere, mais comme tu le dis, il est possible qu'elle ne soit pas vraiment partie..

Merci Cath 👅 👅




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:36

ça y est André a tout découvert:Adèle correspond avec Gigi,il est à présent certain qu'il est derrière l'enlèvement de ses enfants et d'Oscar!

manque de chance tout de même pour eux,Adèle fait une chute dans les escaliers!Va t-elle se réveiller et confirmer les soupçons d'André, que derrière tout cela oeuvre ce cher Girodelle?

André fait part de ses souçons au Général,à Mathieu et à Alain. Ce dernier se rend au château du fou bouclé Twisted Evil qui est en pleine préparation pour son départ!Voilà qu'il reconnait le frère de Diane!et vlan!il lui lance un vase qui l'assomme!

à présent,il va prendre la fuite,emmenant Oscar et les enfants pour on ne sait où,et il va l'obliger à l'épouser!ah non alors! non

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 7 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:51

Hou, là, au lieu de s'arranger, je dirais que ça se complique, si Girodelle s'enfuit avec les enfants et Oscar dans un lieu connu de lui seul. André n'est pas prêt de les retrouver, m'enfin, maintenant, il sait qu'Oscar n'est pas partie de son plein gré. Il ne cessera de les chercher.

Adèle est en mauvaise posture, elle a peur de Girodelle et aussi de la réaction d'André et du reste de la famille. Dans tout les cas, GM va peut être retrouver sa santé, si elle apprend qu'elle n'est pas coupable.

Alain et Mathieu toujours fidèle, partent en éclaireurs, manque de bol, Girodelle le découvre. Il n'y va pas de main morte, quelle brute, il est loin le gentilhomme.

Tout n'est pas rose chez les Girodelles, les enfants refusent toujours de lui obéir, bien fait, ils sont dignes de leurs parents.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:35

La folie aurait-elle enlevé sa légendaire intelligence à Girodelle ?
S'enfuir avec Oscar et les enfants après "le mariage", qu'espère-t-il vraiment ?
Adèle démasquée est prise de panique et chute dans les escaliers, espérons qu'elle ne se réveillera pas avec une perte de mémoire.
Alain a été imprudent; se rendre seul chez Girodelle...
Que va-t-il advenir de lui ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 7 _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:51

Adèle est démasquée et tente de fuir mais tombe dans les escaliers. Et te connaissant, tu serais bien capapble d elui faire perdre la mémoire.

Alain part pour l'ancienne demeure de Girodelle mais celui-ci l'assomme. Il est bien décidé à tout mettre en oeuvre pour que son projet aboutisse.
Alain devraé reprendre conscience et fissa sinon, ca va chauffer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:00

Alain se fait assomer par Girodelle ! André va s'inquiéter pour son ami ou surtout il ne va pas écouter ses conseils et va foncer chez Girodelle ! mieux vaut ne pas y aller seul !

Les enfants n'obéissent pas à Gigi c'est normal, ce sont des rebelles comme leurs parents !

Adèle va peut être finir par se réveiller et avouer où se trouve Gigi si elle apprend qu'Alain est parti à la demeure de celui-ci. Elle a plus à y perdre à se taire car si Gigi sait qu'il est repéré il pourrait mettre sa menace à exécution sur sa famille !

Trouve une solution car Gigi qui épouse Oscar et il disparait non non et non :ttzc41:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:23

DEDE a écrit;
Citation :

ça y est André a tout découvert:Adèle correspond avec Gigi,il est à présent certain qu'il est derrière l'enlèvement de ses enfants et d'Oscar!

manque de chance tout de même pour eux,Adèle fait une chute dans les escaliers!Va t-elle se réveiller et confirmer les soupçons d'André, que derrière tout cela oeuvre ce cher Girodelle?

André fait part de ses souçons au Général,à Mathieu et à Alain. Ce dernier se rend au château du fou bouclé Twisted Evil qui est en pleine préparation pour son départ!Voilà qu'il reconnait le frère de Diane!et vlan!il lui lance un vase qui l'assomme!

à présent,il va prendre la fuite,emmenant Oscar et les enfants pour on ne sait où,et il va l'obliger à l'épouser!ah non alors! non

André a comprit en effet qu'Adèle et Girodelle étaient "ensemble", cela dit, Adèle ne correspond pas avec lui, elle voulais écrire une lettre seulement pour le prévenir en urgence. Ils se sont toujours vus, mais jamais écrit. André ne trouveras rien...
Adèle est prise par la peur, elle est découverte, elle a peur autant d'André, de sa réaction, que de Girodelle. La fuite est la meilleure solution, mais malheureusement, elle trébuche... André va patienment, ou pas, attendre son réveil.
Alain part pour vérifier le domaine de Girodelle, mais il pensait ne rien trouver. Il y est juste allé pour voir, n'y croyant pas vraiment. Mais Girodelle est bel et bien là...
Girodelle va effectivement prendre la fuite, et rien ne pourra l'en empêcher!

Merci DEDE Very Happy


Cath a écrit;

Citation :
Hou, là, au lieu de s'arranger, je dirais que ça se complique, si Girodelle s'enfuit avec les enfants et Oscar dans un lieu connu de lui seul. André n'est pas prêt de les retrouver, m'enfin, maintenant, il sait qu'Oscar n'est pas partie de son plein gré. Il ne cessera de les chercher.

Adèle est en mauvaise posture, elle a peur de Girodelle et aussi de la réaction d'André et du reste de la famille. Dans tout les cas, GM va peut être retrouver sa santé, si elle apprend qu'elle n'est pas coupable.

Alain et Mathieu toujours fidèle, partent en éclaireurs, manque de bol, Girodelle le découvre. Il n'y va pas de main morte, quelle brute, il est loin le gentilhomme.

Tout n'est pas rose chez les Girodelles, les enfants refusent toujours de lui obéir, bien fait, ils sont dignes de leurs parents.

Et oui ça complique! Girodelle va bel et bien s'enfuir dans ce lieux secret. Pas facile de les retrouver après cela! Mais il y a toujours une solution...
Tu as raison, Adèle a peur autant d'André que Girodelle. L'un risque de sérieusement s'énerver, l'autre de tuer sa famille. Cruelle position, on ne l'envie pas... Mais pour GM, cela signifie qu'elle va cesser de culpabiliser, et ça, c'est une bonne nouvelle, elle va retrouver son peps!
Girodelle a commit l'erreur de montrer qu'Oscar est dans la maison, et évidemment, Elise et Baptiste préferent la compagnie de leur mère, une personne de confiance, à celle de Girodelle, auquel ils ne sont tjrs pas habitués. La mère de substition était Hélène, mais elle n'est plus là. Les enfants sont perdus, ils savent que leur mère est là, mais ne peuvent la voir, évidemment, ils sont en colère...
Mathieu et Alain, les fidèles sur qui on peux compter. Mais cette affaire les concernent, eux aussi ont eu affaire à Girodelle par le passé, et ils ne veulent pas le laisser faire...
Aider les Jarjayes/ Grandier, est naturel, André ferait la même chose pour eux. Il est donc évident qu'il ne vont pas rester là a regarder...

Merci Cath Wink

Liberta a écrit;
Citation :

La folie aurait-elle enlevé sa légendaire intelligence à Girodelle ?
S'enfuir avec Oscar et les enfants après "le mariage", qu'espère-t-il vraiment ?
Adèle démasquée est prise de panique et chute dans les escaliers, espérons qu'elle ne se réveillera pas avec une perte de mémoire.
Alain a été imprudent; se rendre seul chez Girodelle...
Que va-t-il advenir de lui ?

Il ne faut pas sous-estimer la folie à l'intelligence, car Girodelle l'est toujours...
Il n'espère rien en fait. Il sait pertinemment qu'Oscar ne sera jamais heureuse près de lui, et qu'elle ne l'aimera jamais. Mais c'est une victoire en soi de la faire plier. Oscar est la femme qui justement, ne s'est jamais mise à genoux. Girodelle veut cela, il sait que la faire plier est la faire souffrir. Et c'est son but. La manier, l'avoir docile, humiliée. Le mariage n'est qu'un moyen en plus pour l'avilir, car il sait qu'il la tient, ce sera une humiliation en plus. Exiger tout d'elle, et tout avoir, alors qu'elle le hait, c'est parfait aux yeux de Girodelle. Le Maitre, voilà ce qu'il est. Cependant, il ne sera jamais heureux non plus. Se venger ne soulage pas, du moins rarement....
Adèle ne va pas perdre la mérmoire, cela ferait un peu "gros". Cependant, elle ne sait rien des projets de Girodelle et ne sera pas d'une grande aide, elle racontera juste comment les enfants ont été enlevés. Elle n'était au courant que de cela.
Alain a été très imprudent en effet, il ne pensait rien trouver, mais va tomber sur Girodelle... Alors ce qu'il va advenir d'Alain? Hum, je vais seulement dire qu'il est en très mauvaise posture...

Merci Liberta Very Happy


Aurore a écrit;

Citation :
Adèle est démasquée et tente de fuir mais tombe dans les escaliers. Et te connaissant, tu serais bien capapble d elui faire perdre la mémoire.

Alain part pour l'ancienne demeure de Girodelle mais celui-ci l'assomme. Il est bien décidé à tout mettre en oeuvre pour que son projet aboutisse.
Alain devraé reprendre conscience et fissa sinon, ca va chauffer.

Ah, j'avoue que faire perdre la mémoire à Adèle ma effleurer l'esprit, et même de la tuer! (accidentellement ) Mais cela ferait un peu gros, donc non Adèle va se réveiller...avec sa mémoire.

Alain est partit seul, pensant trouver une deumeure vide, ou habitée mais pas par Girodelle... Alain va reprendre conscience, mais cela va quand même chauffer, car Girodelle est décidé à fuir, sans qu'on puisse le retrouver... donc il ne devra etre suivit par personne...

Merci Aurore Wink


Jarjayes a écrit:

Citation :
Alain se fait assomer par Girodelle ! André va s'inquiéter pour son ami ou surtout il ne va pas écouter ses conseils et va foncer chez Girodelle ! mieux vaut ne pas y aller seul !

Les enfants n'obéissent pas à Gigi c'est normal, ce sont des rebelles comme leurs parents !

Adèle va peut être finir par se réveiller et avouer où se trouve Gigi si elle apprend qu'Alain est parti à la demeure de celui-ci. Elle a plus à y perdre à se taire car si Gigi sait qu'il est repéré il pourrait mettre sa menace à exécution sur sa famille !

Trouve une solution car Gigi qui épouse Oscar et il disparait non non et non fou

Alain es inconscient en effet... Mais André ne va pas penser à lui, car Adèle est sur le point de se réveiller, et il va vouloir la faire parler. Adèle ne va pas avoir le choix... De toute façon, elle ne sait pas grand chose, elle va juste confirmer les soupçons d'André. Mais Girodelle ne va pas avoir le temps de faire du mal à sa famille, car il va partir précipitamment, se sentant en danger...

J'aime bien les mariage, alors le mariage d'Oscar et Girodelle se fera t-il? Mais n'oublions pas qu'André est encore en vie, Oscar n'est pas veuve, et toujours bel et bien mariée Wink

Merci Jarjayes80 Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:46

La lettre qu'Andrè a trouvé dans la chambre d'Adèle est adressée à Girodelle, donc il comprend (enfin! rire1 ) que le monstre s'est enfui de l'asile et qu'il est derrière l'enlèvement de ses enfants et la desparition d'Oscar...et qu'Adèle est une espionne Suspect
Malheureusement il ne peut pas la questionner, elle s'est évanouie après avoir battu la tête en tombant sur les escaliers... Evil or Very Mad
André cherche l'aide de ses amis...
Mathieu se rends à l'asile pour savoir quand s'est échappé Gigi...
Alain va chez Girodelle, mais il est vite assommé par le fou qui décide de partir tout de suite et d’emmener Oscar et les enfants (qui ne sont du tout dociles avec lui! :jklm98: ) dans un lieu inconnu No
Mais, si ils partent, comme fera André pour le retrouver? affraid
Il a trop de la chance, l'idiot bouclé :hyhrhrt: ...il réussi toujours a faire ce qu'il veut et il n'y a jamais personne qui peut le lui empecher Evil or Very Mad
Dis-moi, Sara...n'auras-tu pas l'intention de laisser Oscar entre les griffes de ce monstre pendant des années? Suspect Suspect Suspect
affraid affraid affraid affraid affraid
J'espère que non No Neutral Neutral Neutral

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:36

Rudyjak a écrit:

Il a trop de la chance, l'idiot bouclé :hyhrhrt: ...il réussi toujours a faire ce qu'il veut et il n'y a jamais personne qui peut le lui empecher Evil or Very Mad
Dis-moi, Sara...n'auras-tu pas l'intention de laisser Oscar entre les griffes de ce monstre pendant des années? Suspect Suspect Suspect
affraid affraid affraid affraid affraid
J'espère que non No Neutral Neutral Neutral

tu as raison Rudyjak, ça suffit de torturer ainsi Oscar, tu l'as enfermé dans un asile, elle a perdu son bébé, elle est humiliée par Gigi et tu lui réserves quoi encore :vilainevilaine

Je propose à tous et toutes les Andrénettes de monter un comité de soutien pour sauver Oscar, nous aussi on va aller à la demeure de ce Girodelle et on va lui règler son compte à celui-là meurtre1

ensuite andré rosoiù oscar I love you I love you I love you et il nous font un petit :ytvbcx:

Il faut que j'arrête le picon bière :coneriequantun
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:29

Rudyjak a écrit:
La lettre qu'Andrè a trouvé dans la chambre d'Adèle est adressée à Girodelle, donc il comprend (enfin! rire1 ) que le monstre s'est enfui de l'asile et qu'il est derrière l'enlèvement de ses enfants et la desparition d'Oscar...et qu'Adèle est une espionne Suspect
Malheureusement il ne peut pas la questionner, elle s'est évanouie après avoir battu la tête en tombant sur les escaliers... Evil or Very Mad
André cherche l'aide de ses amis...
Mathieu se rends à l'asile pour savoir quand s'est échappé Gigi...
Alain va chez Girodelle, mais il est vite assommé par le fou qui décide de partir tout de suite et d’emmener Oscar et les enfants (qui ne sont du tout dociles avec lui! :jklm98: ) dans un lieu inconnu No
Mais, si ils partent, comme fera André pour le retrouver? affraid
Il a trop de la chance, l'idiot bouclé :hyhrhrt: ...il réussi toujours a faire ce qu'il veut et il n'y a jamais personne qui peut le lui empecher Evil or Very Mad
Dis-moi, Sara...n'auras-tu pas l'intention de laisser Oscar entre les griffes de ce monstre pendant des années? Suspect Suspect Suspect
affraid affraid affraid affraid affraid
J'espère que non No Neutral Neutral Neutral

Et oui, André a comprit! Victoire!
Alain se rend dans le chateau, pour vérifier, mais même s'il ne le pensait pas, il tombe bel et bien sur Gigi! Girodelle qui ne controle pas encore les enfants, comme tu le souligne Very Happy Je pense d'ailleurs que cela ne va pas s'améliorer :jklm98:
C'est vrai que Girodelle a de la chance. Et il va bel et bien arriver là ou il le souhaite. Mais je te rassure, je n'ai pas l'intention de laisser Oscar des années à ses côtés... Tout problème a une solution!!!
Mais en attendant, Oscar va encore devoir lui obéir... Et Alain est encore dans de sales draps....

Merci Rudyjak rosoiù

Jarjayes a écrit:

Citation :
tu as raison Rudyjak, ça suffit de torturer ainsi Oscar, tu l'as enfermé dans un asile, elle a perdu son bébé, elle est humiliée par Gigi et tu lui réserves quoi encore vilaine

Je propose à tous et toutes les Andrénettes de monter un comité de soutien pour sauver Oscar, nous aussi on va aller à la demeure de ce Girodelle et on va lui règler son compte à celui-là meurtre1

ensuite andré rosoiù oscar I love you I love you I love you et il nous font un petit heureux

Il faut que j'arrête le picon bière connerieddddd

Oui, je sais, je suis sadique, mais écrire une fic avec uniquement du bonheur, ca pourrait etre ennuyeux à la longue... Il faut un peu les secouer et après, seulement après, on les rends heureux. Very Happy
Je pense qu'Oscar a vécu le pire à ce stade de la fic, bon, elle n'est pas contente, et souffre, et va devoir encore passer une petite étape, mais... cela finira par s'arranger!
Inutile de monter un comité pour sortir Oscar de là, c'est moi qui commande non mais! Very Happy Et je réglerai son compte à Girodelle toute seule Twisted Evil

Narrete pas la bière, Cool ça du bien de temps en temps de dire des conneries!

Merci Jarjayes ( au faut, chaque fois que j'écris ton pseudo, j'ai l'impression que c'est trop formel Embarassed , n'aurais-tu pas un autre surnom, ou diminutif que je pourrait employer? Genre Bibi, ou Jaja?) Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:00

chapitre 29

Adèle est prise... ben, la chute dans les escaliers lui donne un répit lol mais pour combien de temps ? franchement, j'ai vraiment qu'elle allait mourir net Twisted Evil pas de bol dans ce cas... mais là, elle peut être utile.

Seulement, Girodelle, se rend compte qu'il est suspecté... siffle

Mais que vas-tu faire à Alain ???? meurtre1 Si tu l'élimines, tu vas t'attirer les foudres Twisted Evil même moi, franchement, pauvre Alain !!! Je l'aime bien... :698$$^2: un solide gaillard comme lui va s'en sortir, du moins je l'espère parce qu'avec toi, on ne sait jamais siffle

Il faudrait accélérer les choses, là... je me demande si c'est pas les mecs avec leurs questions sans réflexion ne perdent pas trop de temps. une femme aurait réagit plus vite...

Quel s..... ce Girodelle !!! :hyhrhrt: il est prêt à tout !! tu m'étonnes !! il est perdu d'avance de toute façon... même s'il s'en sort, il ne le seera jamais à fond...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:07

triste fée a écrit:
chapitre 29

Adèle est prise... ben, la chute dans les escaliers lui donne un répit lol mais pour combien de temps ? franchement, j'ai vraiment qu'elle allait mourir net Twisted Evil pas de bol dans ce cas... mais là, elle peut être utile.

Seulement, Girodelle, se rend compte qu'il est suspecté... siffle

Mais que vas-tu faire à Alain ???? meurtre1 Si tu l'élimines, tu vas t'attirer les foudres Twisted Evil même moi, franchement, pauvre Alain !!! Je l'aime bien... :698$$^2: un solide gaillard comme lui va s'en sortir, du moins je l'espère parce qu'avec toi, on ne sait jamais siffle

Il faudrait accélérer les choses, là... je me demande si c'est pas les mecs avec leurs questions sans réflexion ne perdent pas trop de temps. une femme aurait réagit plus vite...

Quel s..... ce Girodelle !!! :hyhrhrt: il est prêt à tout !! tu m'étonnes !! il est perdu d'avance de toute façon... même s'il s'en sort, il ne le seera jamais à fond...

Petit moment de répit pour Adèle, non, je ne l'ai pas tuée, j'y ai pensé, mais cela aurait été injuste... De plus, elle ne va pas pouvoir fournir les éléments qu'il faudra, car elle ne sait pas grand chose en fait...

Girodelle se sait désormais menacé... Quand à Alain... Oui Alain, que va t-il advenir de lui? Sachez qu'Alain est un de mes chouchous. Juste après André. A un poil près. Very Happy

Ils perdent du temps, c'est vrai, mais que peuvent-ils faire? Il ne savent rien, ou presque... Alain est partit à Girodelle sans vraiment penser qu'il pouvait se trouver là bas. Il est tombé sur un os, c'est vrai...

Girodelle veut sa vengeance, de toute ses forces. Il ne se laissera pas faire, se battra jusqu'au bout...

Merci Triste Fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:47

Alain tient le mauvais rôle, annonçer à André que le fou furieux détient sa femme et ses enfants, mais d'un autre côté, au moins ils sont fixés, les enfants et Oscar sont vivants.

Le gigi a tout prévu, enchainer Oscar au carrosse, décidèment, il ne laisse rien au hasard, c'est une brute sanguinaire et avide de déposséder André de sa famille. Il enfonce le clou, le valet, enfin Alain a été assez malin pour ne pas révéler qu'André était vivant, qui c'est ce que le fou aurait fait ???

Alain s'en veut, pourtant que pouvait'il faire ? Rien à part envenimer les choses ou pire y perdre la vie... Que ce soit Pierre ou gigi, ils l'auraient tué avec plaisir.

Girodelle est parti dans son repaire, il a un plan bien rôdé, oui mais il existe toujours une faille. Oscar a repris du poil de la bête, pour les enfants elle continue d'obéir jusqu'à quant... Tôt ou tard, elle va retrouver sa fougue légendaire. Et là le gigi va morfler Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:32

chapitre 30

Au moins Alain est vivant, mais c'était pas gagné !
Il se sent coupable de ne pas avoir récupéré Oscar ou de savoir où elle se trouve désormais. Mais il est sûr maintenant que Girodelle est vivant et qu'il les tient.
Je crois que tout cela va déchaîner la famille d'Oscar... et les mettre sur le chantier de la guerre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:51

décidemment,gigi a vraiment tout prévu!il enchaîne Oscar au carosse!De plus,il enfonce le clou en disant "votre valet"!ah le :hyhrhrt: je me demande où il peut bien les emmener!? Suspect


Alain va devoir annoncer à André qu'il a perdu la trace d'Oscar et des enfants. Il va pouvoir tout de même lui dire qu'ils sont vivants.

Oscar obéit à Girodelle jusque à présent pour protéger ses enfants,mais un plan aussi bien rodé qu'il soit à toujours des failles!Gigi finira bien par commettre une erreur tout de même!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 7 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:09

Alain est vivant rire1 , je craignais que le fou l'aurait tué ou enfermé dans quelque lieu d'où il ne serait jamais réussi à en sortir tout seul Rolling Eyes
Il n'a pu rien faire pour aider Oscar mais, au moins, il n’a révélé qu’André n’est pas mort Wink ...en plus, maintenant il sait ce qui s’est passé et il peut lui dire la verité...
C’est vrai qu’il ne sait pas où Girodelle a mené ses prisionnièrs mais, de toute façon, savoir qu’Oscar a étée enlevée par l’idiot bouclé c’est un pas en avant...
Jusqu’à ce moment, André et le général ne savaient que le monstre s’était enfui et qu’Oscar était entre ses griffes Suspect ...grâce à Alain ils savront qu’il faut chercher Girodelle pout retrouver Oscar…

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 7:30

Girodelle est vraiment un salop, mais ça, on l'a comprit depuis longtemps ^^
Il ne laisse aucun moyen à Oscar de s'échapper, enchainée comme un vulgaire chien.
Alain résiste et se bat contre Pierre mais malheureusement il a l'avantage et perd donc toutes traces d'Oscar et de Girodelle.
Sûr qu'André risque de ne pas apprécier cette nouvelle No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:35

Cath a écrit;

Citation :
Alain tient le mauvais rôle, annonçer à André que le fou furieux détient sa femme et ses enfants, mais d'un autre côté, au moins ils sont fixés, les enfants et Oscar sont vivants.

Le gigi a tout prévu, enchainer Oscar au carrosse, décidèment, il ne laisse rien au hasard, c'est une brute sanguinaire et avide de déposséder André de sa famille. Il enfonce le clou, le valet, enfin Alain a été assez malin pour ne pas révéler qu'André était vivant, qui c'est ce que le fou aurait fait ???

Alain s'en veut, pourtant que pouvait'il faire ? Rien à part envenimer les choses ou pire y perdre la vie... Que ce soit Pierre ou gigi, ils l'auraient tué avec plaisir.

Girodelle est parti dans son repaire, il a un plan bien rôdé, oui mais il existe toujours une faille. Oscar a repris du poil de la bête, pour les enfants elle continue d'obéir jusqu'à quant... Tôt ou tard, elle va retrouver sa fougue légendaire. Et là le gigi va morfler Twisted Evil

C'est vrai qu'Alain n'a pas la position la plus facile. Malgré ses efforts, il ne réussit pas à retenir Oscar et les enfants, et en plus, il a perdu leur trace. Mais bon, André sera fixé quand à leur sort, même si cela va lui déplaire fortement.
Girodelle sait qui est Oscar, et ce qu'elle est capable de faire, donc oui, la chaine est plus que nécéssaire. Alain a tilté qu'André aurait du mourir, mais il préfère se taire, Girodelle aura une belle surprise plus tard... S'il l'avait révélé qu'André était en vie, Girodelle n'aurait pas hésité à le tuer, pour garder tout cela secret. Alain se sauve donc la vie, ainsi que celle d'André, Girodelle l'aurait re-fait tué.
La culpabilité est évidente dans un tel cas, mais Alain ne pouvait rien faire. Il vaut mieux avoir perdu leur trace et savoir, que d'etre mort et ne pouvoir rien dire.
Tu as raison, le plan si méticuleusement préparé par Girodelle a une faille, et même deux. Il a commit deux grossses erreurs; mais cela, personne ne le sait...
Oscar va reprendre du poil, oui, et très bientôt!

Merci Cath rosoiù


DEDE a écrit;:
Citation :

décidemment,gigi a vraiment tout prévu!il enchaîne Oscar au carosse!De plus,il enfonce le clou en disant "votre valet"!ah le énerver0 je me demande où il peut bien les emmener!? Suspect


Alain va devoir annoncer à André qu'il a perdu la trace d'Oscar et des enfants. Il va pouvoir tout de même lui dire qu'ils sont vivants.

Oscar obéit à Girodelle jusque à présent pour protéger ses enfants,mais un plan aussi bien rodé qu'il soit à toujours des failles!Gigi finira bien par commettre une erreur tout de même!

Et oui, Gigi il est intelligent... Traiter André de "valet" c'est dire s'il le méprise, Oscar n'a jamais aimé qu"André, qui a eut la chance de vivre une vie de couple parfaite avec lui, contrairement à Girodelle. La jalousie, même si André est sencé etre mort, est toujours là, et pas des moindre!
Gigi les amène dans un lieu qu'il possède depuis longtemps, on en saura plus lorsqu'il y seront.
Alain va effectivement tout raconter, mais André sera soulagé tout de même de savoir qu'ils sont vivants, même avec Girodelle. Cependant, il va se démener avec tt le monde pour les retrouver ( pfff évidemment!)
Le plan de Gigi à une faille oui, mais l'erreur, il l'a déja commise :jklm98:

Merci DEDE rosoiù


Triste Fée a écrit;
Citation :

chapitre 30

Au moins Alain est vivant, mais c'était pas gagné !
Il se sent coupable de ne pas avoir récupéré Oscar ou de savoir où elle se trouve désormais. Mais il est sûr maintenant que Girodelle est vivant et qu'il les tient.
Je crois que tout cela va déchaîner la famille d'Oscar... et les mettre sur le chantier de la guerre...

Et oui Alain est vivant, non c'était pas gagné en effet, et heureusement qu'Oscar l'a vu et a supplié Gigi de le laisser en vie, car si elle ne l'avait pas fait, il ne respirerait peut etre plus! Mais Girodelle ne le fait pas non plus tuer parce qu'il le sous-estime, il est très sur de lui et sait que personne ne se mettra en travers de son chemin (enfin ça c'est ce qu'il croit ).
Alain a peur de le réaction d'André lorsqu'il saura qu'il n'a pu rien faire, mais André sera compréhensif, et soulagé de savoir que tout le monde va "bien".
En effet, la famille Jarjayes va soulever ciel et terre pour retrouver le bout de famille enlevée... Une tribu reste unie!

Merci Triste Fée. rosoiù


Rudyjak a écrit:

Citation :
Alain est vivant rire1 , je craignais que le fou l'aurait tué ou enfermé dans quelque lieu d'où il ne serait jamais réussi à en sortir tout seul Rolling Eyes
Il n'a pu rien faire pour aider Oscar mais, au moins, il n’a révélé qu’André n’est pas mort Wink ...en plus, maintenant il sait ce qui s’est passé et il peut lui dire la verité...
C’est vrai qu’il ne sait pas où Girodelle a mené ses prisionnièrs mais, de toute façon, savoir qu’Oscar a étée enlevée par l’idiot bouclé c’est un pas en avant...
Jusqu’à ce moment, André et le général ne savaient que le monstre s’était enfui et qu’Oscar était entre ses griffes Suspect ...grâce à Alain ils savront qu’il faut chercher Girodelle pout retrouver Oscar…

Et non, Girodelle a sous estimé Alain, il ne le prend pas comme un danger... Pour Gigi seul André était un sérieux rival, et l'a fait tué (enfin pense l'avoir fait tué), donc il ne juge pas utile de tuer Alain, ni de l'enfermer. Et c'est pareil pour le reste de la famille, il ne craint pas non plus le Général. Grossière erreur...
Alain, en ne révélant pas qu'André est encore vivant ( même si cela aurait pu réconforter Oscar) se sauve lui même, et André aussi, car il y a fort à parier que Girodelle aurait cherché à recommencer...
Les dires d'Alain auront pour conséquence de rassurer, et aussi de ne pas perdre espoir... Car même si Alain, ne sait pas ou ils sont partis, il ont toujours espoir de les retrouver...

Merci Rudyjak rosoiù


Aurore a écrit;

Citation :
Girodelle est vraiment un salop, mais ça, on l'a comprit depuis longtemps ^^
Il ne laisse aucun moyen à Oscar de s'échapper, enchainée comme un vulgaire chien.
Alain résiste et se bat contre Pierre mais malheureusement il a l'avantage et perd donc toutes traces d'Oscar et de Girodelle.
Sûr qu'André risque de ne pas apprécier cette nouvelle No

J'ai fait de Girodelle le méchant par excellence, et j'assume. Very Happy
Évidemment qu'il ne laisser ien au hasard avec Oscar, elle lui a prouvé qu'elle pouvait s’échapper, il ne veut pas qu'elle recommence. De plus elle est humiliée, c'est encore mieux.
Alain perd peut etre face à Pierre, mais il est en vie ( il vaut mieux). André ne va pas apprécier la nouvelle, mais sera tt de même soulagé de savoir Oscar avec les enfants ensembles, même avec Girodelle. Maintenant, reste à savoir comment les retrouver, mais quelqu'un va tomber sur la solution sans le savoir!

Merci Aurore rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:55

Ce Girodelle n'est pas au bout de ses peines car les enfants vont faire le voyage dans les bras d'oscar. Il n'est pas prêt d'imposer sa loi sur les enfants.

Alain a vu Oscar, il pouura le dire à André. Ca va le booster pour continuer à la chercher.

Oscar se posera peut être la question : pourquoi Alain est venu chez Girodelle ? par hasard ? André a donc compris l'indice dans la lettre.

Girodelle a déjà commis l'erreur : celle de laisser Alain en vie !



Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:56

Jarjayes80 a écrit:

Citation :
Ce Girodelle n'est pas au bout de ses peines car les enfants vont faire le voyage dans les bras d'oscar. Il n'est pas prêt d'imposer sa loi sur les enfants.

Tu as bien raison, si Baptiste ne dit pas grand chose car trop petit, Elise, elle a la langue bien pendue, et ne va pas macher ses mots!!! Girodelle n'a qu'a bien se tenir...

Citation :
Alain a vu Oscar, il pouura le dire à André. Ca va le booster pour continuer à la chercher.

Tout à fait, et ils vont tous se démener, pour retrouver le lieu que Girodelle connait....

Citation :
Oscar se posera peut être la question : pourquoi Alain est venu chez Girodelle ? par hasard ? André a donc compris l'indice dans la lettre.

Girodelle a déjà commis l'erreur : celle de laisser Alain en vie !

Oscar va se poser des questions bien sur, mais elle est plus inquiète du voyage, elle a peur qu'on ne la retrouve pas... Girodelle a en effet commit l'erreur de laisser Alain en vie... Mais ce n'est pas la seule qu'il a fait, en fait il en a commit une par le passé, et une autre récemment, vous comprendrez bientôt.

Merci Jarjayes80 rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:20

Adèle parle, elle n'a pas beaucoup le choix et sait que sa famille sera protégée.
Tout se démêle pour André et les autres.
Mais il est trop tard pour aller à Girodelle. Ils sont déjà partis.
Alain revient couvert de sang et lui annonce leur départ avant de s'écouler au sol.

Aïe aïe aïe No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:37

Adèle parle enfin!André et toute la famille savent à présent que Girodelle est derrière tout ça!
Le Général propose à Adèle qu'en échange de son témoignage il mettra sa famille en sécurité. Elle ne peut plus reculer.

André décide de partir pour Girodelle,mais il est trop tard,ils sont déjà partis. Quelle surprise pour André de voir Alain couvert de sang.Ce dernier tombe au sol! affraid j'espère qu'il n'est pas mort et qu'il pourra dire à André qu'Oscar et ses enfants sont partis pour un lieu inconnu.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 7 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires "Obsessions"
» Commentaires " Le lac des cygnes"
» Commentaires "il est revenu"
» Commentaires SOS d'un Elu en détresse par moi ^^
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-