Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:23


Vous pouvez laisser vos commentaires sur cette fic, qui va être, je le précise, du gros n'importe quoi, ici Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:37

Retournement de situation ce sont les femmes qui gouvernent, enfin chez les Jarjayes Twisted Evil

Je me demande, est ce le général ou Louise qui a décidé de faire d'Oscar un fils ??



En tout cas, le général se la ferme devant sa fil..., son fils, le pauvre ne sait plus ou donner de la tête.

Le tabac est interdit à Versailles, puis à Jarjayes où va t'il fumer ? Au grenier, bah non, là c'est GM qui risque de le houspiller.



Citation :
Vous voyez Père ? Il est complètement inutile de s'énerver !!! Pourquoi nous ne pourrions pas nous parler calmement ? Dit-elle d'une voix sereine.
-Je sais Oscar. Pardon d'avoir crié sur vous. Cela ne se reproduira pas.
-Bien. Je vous laisse Père.




C'est l'hopital qui se fout de la charité Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396



Cette Oscar me plait beaucoup, j'ignorais qu'il y avait déjà des arrêts maladies à cette époque Commentaires "Oscar a tout prix!" 1b2

GM s'en moque, Oscar veut son verre de vin et ce que femme veut, elle l'obtient...



Je me porte volontaire pour soigner André Cool



Si la comtesse est de la même veine que sa fille, ça promet...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:45

rire2 rire2 rire2 J'adore!

dis-moi,ce sont les femmes qui font la loi à Jarjayes,et bien ça change!

entre mon fils et ma fille,mon coeur balance!ce pauvre Général ne sait plus où donner de la tête!

tiens,les arrêtes maladies existent à cette époque!?Pauvre André,il s'est fait fouetté à la fesse droite,je le soignerai bien moi!

J'aime beaucoup cette Oscar,remarque elle ne diffère pas beaucoup de l'originale!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "Oscar a tout prix!" Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:02

Chapitre 1

Du n'importe quoi ? ben non pas pour l'instant, je trouve ce 1er chapitre intéressant et qui annonce une fic originale et avec pas mal de surprises pour tout le monde...

Le général qui s'efface devant la colère de sa fille, donc elle mène le bateau... même GM en a une peur bleue.
Et André... rire2 il tient à ses fesses rire2 moi aussi d'ailleurs

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:28

Cath a écrit:
Citation :


Retournement de situation ce sont les femmes qui gouvernent, enfin chez les Jarjayes Twisted Evil
Je me demande, est ce le général ou Louise qui a décidé de faire d'Oscar un fils ??

En effet, les femmes claironnent à Jarjayes ! Il était temps que le Général la mette en veilleuse. Mais c'est lui qui a décidé d'en faire un fils, ça n'a pas changé. Un fils bien exigent Very Happy

Citation :
En tout cas, le général se la ferme devant sa fil..., son fils, le pauvre ne sait plus ou donner de la tête.
Le tabac est interdit à Versailles, puis à Jarjayes où va t'il fumer ? Au grenier, bah non, là c'est GM qui risque de le houspiller.

Il DOIT se la fermer, il ne veut pas prendre un vase sur la tête. Bè maintenant, il fumer, au balcon, quand tout le monde dormira, comme les ados qui fument en cachette Wink



Citation :
Citation:
Vous voyez Père ? Il est complètement inutile de s'énerver !!! Pourquoi nous ne pourrions pas nous parler calmement ? Dit-elle d'une voix sereine.
-Je sais Oscar. Pardon d'avoir crié sur vous. Cela ne se reproduira pas.
-Bien. Je vous laisse Père.

C'est l'hopital qui se fout de la charité

Non, c'est simplement la mauvaise foi féminine rire2



Citation :
Cette Oscar me plait beaucoup, j'ignorais qu'il y avait déjà des arrêts maladies à cette époque
GM s'en moque, Oscar veut son verre de vin et ce que femme veut, elle l'obtient..
.

C'est André qui a inventé l'arret maladie, ne le savais tu pas? Non, je vais m'amuser avec les anachronisme. Quand à Grand mère, elle est du côté des femmes, forcément! Et Oscar, elle est un peu plus... délurée on va dire.


Citation :
Je me porte volontaire pour soigner André Cool
Si la comtesse est de la même veine que sa fille, ça promet...

Je pense que tu ne vas pas etre la seule à vouloir soigner André, mais c'est quelqu'un d'autre qui va s'en charger, et je pense que cela va surprendre.
La comtesse EST, de la même veine que sa fille, elle a donné une gifle à son mari avec son éventail I love you L'amour...

Merci pour ton commentaire, Cath I love you


DEDE a écrit:

Citation :
rire2 rire2 rire2 J'adore!

Tan mieux!! Very Happy
Citation :

dis-moi,ce sont les femmes qui font la loi à Jarjayes,et bien ça change!

Oui, la féministe qui sommeille en moi a décidé de bouger Jarjayes.

Citation :
entre mon fils et ma fille,mon coeur balance!ce pauvre Général ne sait plus où donner de la tête!

Il est perdu! Mais bon, c'est lui qui a faconné cette créature!

Citation :
tiens,les arrêtes maladies existent à cette époque!?Pauvre André,il s'est fait fouetté à la fesse droite,je le soignerai bien moi!

Une de plus!
Citation :

J'aime beaucoup cette Oscar,remarque elle ne diffère pas beaucoup de l'originale!

Un tantinet quand même! Oscar n'a jamais frappé André! Enfin si, mais pas avec un fouet! rire2

Merci pour ton com DEDE Very Happy


Triste Fée a écrit;
Citation :

Chapitre 1

Du n'importe quoi ? ben non pas pour l'instant, je trouve ce 1er chapitre intéressant et qui annonce une fic originale et avec pas mal de surprises pour tout le monde...

Si si, j'assure que cela va etre du n'importe quoi. Mais il est vrai que cela va etre original, enfin, je vais m'y employer! Quand aux surprises, elles vont etre nombreuses...

Citation :
Le général qui s'efface devant la colère de sa fille, donc elle mène le bateau... même GM en a une peur bleue.
Et André... rire2 il tient à ses fesses rire2 moi aussi d'ailleurs

Oui, c'est Oscar qui mène la danse. Le Général, lui, essaie de tenir tête, mais, sans grand succès. Oscar ne mache pas ses mots, avec personne. Il vaut mieux lui obéir Razz
Je crois que les fesses d'André, personne ne peut y résister! I love you Oscar est allée trop loin, elle lui en a abimé une, et crois moi, elle va le payer cher, elle va vivre un calvaire! Twisted Evil

Merci pour ton commentaire Triste Fée. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:30

Alors là, trop fort.
revirement complet de situation.
On a un Général complétement soumit à sa fille.

Citation :
Vous voyez Père ? Il est complètement inutile de s'énerver !!! Pourquoi nous ne pourrions pas nous parler calmement ? Dit-elle d'une voix sereine.
-Je sais Oscar. Pardon d'avoir crié sur vous. Cela ne se reproduira pas.
-Bien. Je vous laisse Père
rire2 Et c'est elle qui dit ça, le Général n'a quasi pas ouvert la bouche rire2

André punit au fouet, oula, faut pas l'embeter ton Oscar rire2

La suite promet d'être assez amusante vu comment c'est partit :khkg:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:05

Aurore F a écrit:
Alors là, trop fort.
revirement complet de situation.
On a un Général complétement soumit à sa fille.

Citation :
Vous voyez Père ? Il est complètement inutile de s'énerver !!! Pourquoi nous ne pourrions pas nous parler calmement ? Dit-elle d'une voix sereine.
-Je sais Oscar. Pardon d'avoir crié sur vous. Cela ne se reproduira pas.
-Bien. Je vous laisse Père
rire2 Et c'est elle qui dit ça, le Général n'a quasi pas ouvert la bouche rire2

André punit au fouet, oula, faut pas l'embeter ton Oscar rire2

La suite promet d'être assez amusante vu comment c'est partit :khkg:

J'avoue, les femmes prennent le pouvoir dans cette fic. Enfin pour l'instant.
C'est pas mal un Général soumit, ça lui fait les pieds. Cool
Oscar quand elle punit, elle punit au fouet, et c'est comme ça, André n'avait qu'a bien se tenir!
La suite, elle est cour d'écriture, et j'avoue, je m'éclate complètement à l'écrire!!!! rire2

Merci pour ton com Aurore coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:07

Enfin Nous les femmes nous dominons ce monde d'hommes,même si le coup de fouet sur les fesses est un peu limite,mais quel bonheur de voir le Général,naisser la tête et le ton face à sa fille la suite viteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:30

agnes a écrit:
Enfin Nous les femmes nous dominons ce monde d'hommes,même si le coup de fouet sur les fesses est un peu limite,mais quel bonheur de voir le Général,naisser la tête et le ton face à sa fille la suite viteeeeeeeeeeeee

Il était temps que ce jour arrive non??? Cool . Rhooo le coup de fouet, c'est... amical ! Qui aime bien, châtie bien ! Oscar adore ce proverbe.
Quand au Papa, bè oui, il la boucle face à sa fille, à sa femme, à sa nourrice, et toc!

Merci pour ton com' Agnes, la suite demain Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:52

rire2 C'est trop amusant le Général qui a peur de contrarier sa fil...son fils rire2 rire2 Il faut le comprendre, Oscar est un peu...autoritaire rire2
Et André...il n'a pas choisi un bon moment pour embrasser Oscar et lui avouer son amour...après les déclarations de Fersen et Girodelle, elle était déjà un peu énervée et s'en a pris à la fesse du pauvre André rire2
J'imagine que se passera quand elle trouvera André (...et quelqu'un d'autre, il me semble de comprendre siffle ) dans les Gardes Françaises Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:39

Rudyjak a écrit:
rire2 C'est trop amusant le Général qui a peur de contrarier sa fil...son fils rire2 rire2 Il faut le comprendre, Oscar est un peu...autoritaire rire2
Et André...il n'a pas choisi un bon moment pour embrasser Oscar et lui avouer son amour...après les déclarations de Fersen et Girodelle, elle était déjà un peu énervée et s'en a pris à la fesse du pauvre André rire2
J'imagine que se passera quand elle trouvera André (...et quelqu'un d'autre, il me semble de comprendre siffle ) dans les Gardes Françaises Wink

Oscar autoritaire? Non, à peine Cool . André a un peu manqué de tact! Il aurait du réfléchir. C'est sa fesse qui a prit. C'est la vie!

Alors, quand elle va retrouver André... aux gardes françaises, il se peut qu'elle ne soit pas vraiment contente! Mais bon, elle va constater qu'il n'est pas le seul à l'avoir suivie... Malheureusement Very Happy

Merci pour ton com Rydyjak I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:53

Je vois qu'elle est aussi de bonne humeur au réveil rire2
Heureusement que G-M est là pour lui tenir tête.

Bah voyons, on se croirrait en colo avec ces énergumènes de soldats qui se donnent des surnoms de chambre.

Nos trois amoureux dans les rangs, ca promet

Citation :
Elle posa au hasard le doigt sur la feuille...

Je ne suis pas sure que ce soit vraiment de hasard moi siffle
Quelque chose me dit que ca va barder dans le bureau meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:11

rire2 rire2 Décidémment elle a un sacré caractère cette Oscar,et au réveil c'est encore pire!


Grand-Mère est bien la seule à lui tenir tête!

c'est quoi ces noms!? Shocked Ils n'ont pas l'impression d'être en colonie de vacances ces gardes françaises!

et voilà que l'on retrouve les trois soupirants parmi les troupes!
j'ai bien l'impression que ça va barder dans le bureau! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "Oscar a tout prix!" Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:55

"Pyjama party" Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 , ce n'est plus une caserne mais un pensionnat de jeunes filles.

Avec trois gais lurons en prime, deux qui n'ont toujours pas compris que ce n'était pas un 5 étoiles.



Troppppppppppp génial cette fic.



Alain assigne les chambrées en fonction des soldats, où est tombée Oscar ???

Et oui, ma belle, ce sont des hommes, des vraies, des brutes, des tatoués Commentaires "Oscar a tout prix!" 1b2



Dur le réveil de la "pimbeche", son esclave est absent, dans quel monde vit'on ? Si Oscar ne peut plus être servi au doigt et à l'oeil...

Ils sont quand même sympa les soldats, banderole de bienvenue et garde à vous impeccable.





Le général, c'est toutouchienchien avec sa fille, va y que je te passe de la pommade, histoire qu'elle m'oublie Twisted Evil



Qu'est ce que je disais, il accourt pour seller le cheval d'Oscar, il ne lui manque que la laisse Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:43

Morbleu !Ils sont bien assurés à la caserne j'espere parce qu'une certaine tornade prénomée Oscar risque de sévir d'un instant à l'autre !Commentaires "Oscar a tout prix!" 252
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:46


Aurore et DEDE, les grands esprits se rencontrent, vous avez écrit quasiment les mêmes commentaires, donc je vais vous répondre à toute les deux en même temps!

Oscar est de bonne humeur de bon matin, mais il ne faut pas non plus la contrarier! Et ho, il lui faut con petit dej au lit, c'est comme ça!
Grand mère lui tient tête, elle en a vu d'autres! Elle va pas se laisser faire par une jouvencelle!
Oui, il est vrai que cela rappele la colo de vacances, je vous l'ai dit, c'est du n'importe quoi ! Ils cherchent juste des surnoms qui les mettrons en valeur! c'est tout!
Trois homme se sont engagés, pour l'amour d'Oscar. Vous avez vu comment elle réagit? Elle aime ça ! Quand à ce qui va se passer dans le bureau, je peux pas le dire, c'est trop hot!!
Citation :

Citation:
Elle posa au hasard le doigt sur la feuille...

Je ne suis pas sure que ce soit vraiment de hasard moi siffle

Moi non plus, elle a du faire exprès la coquine !!!

Merci pour vos com's Aurore et DEDE I love you


Cath a écrit

Citation :
Pyjama party" , ce n'est plus une caserne mais un pensionnat de jeunes filles.
Avec trois gais lurons en prime, deux qui n'ont toujours pas compris que ce n'était pas un 5 étoiles.

Ca oscille entre le pensionnat de jouvencelles, et la colo de vacance. Enfin, jusqu’à qu'Oscar arrive !
Deux n'ont rien compris en effet, et ça va continuer. J'en ai fait des bizuts.



Citation :
Troppppppppppp génial cette fic.

Oh merciiiiii I love you


Citation :

Alain assigne les chambrées en fonction des soldats, où est tombée Oscar ???
Et oui, ma belle, ce sont des hommes, des vraies, des brutes, des tatoués

Oscar ne partage pas de chambre, c'est le colonel! On se mélange pas à la populasse !
Quand à ses soldats, oui, de la testostérone en puissance, tous genre Rambo. A part deux qui sont du genre Bambi.

Citation :

Dur le réveil de la "pimbeche", son esclave est absent, dans quel monde vit'on ? Si Oscar ne peut plus être servi au doigt et à l'oeil...
C'est pas drole quand on peut commander personne! Et puis mince! Oscar n'est pas n'importe qui tout de même !!!
Citation :

Ils sont quand même sympa les soldats, banderole de bienvenue et garde à vous impeccable.
T'as vu ça un peu? Surtout la banderole. Préparée avec un soin infini!!!! Wink

Citation :

Le général, c'est toutouchienchien avec sa fille, va y que je te passe de la pommade, histoire qu'elle m'oublie Twisted Evil
Qu'est ce que je disais, il accourt pour seller le cheval d'Oscar, il ne lui manque que la laisse Cool

Rho,; tu es mauvaise langue Cath! Pour une fois qu'elle le commande, il peut bien faire cela ! La pauvre, des années qu'elle monte à cheval, et elle ne sait pas mettre une selle ! Pffff aucune compassion!

Merci pour ton com délirant Cath I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:48

Lona a écrit:
Morbleu !Ils sont bien assurés à la caserne j'espere parce qu'une certaine tornade prénomée Oscar risque de sévir d'un instant à l'autre !Commentaires "Oscar a tout prix!" 252

Attend!!! parce qu'il va avoir plusieurs sortes de tornades !!! Et pas des moindres ! :698$$^2:

Merci pour ton com Lona Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:18

Grincheuse nénette au réveil;et en plus elle n'a pas son boy pour le déjeuner,et pour couronner le tout elle retrouve ses 3 amoureux à la caserne quoi que caserne est un bien grand; mot,j'hésite entre colonie de vacances et boxon courage ma "poule" on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:09

agnes a écrit:
Grincheuse nénette au réveil;et en plus elle n'a pas son boy pour le déjeuner,et pour couronner le tout elle retrouve ses 3 amoureux à la caserne quoi que caserne est un bien grand; mot,j'hésite entre colonie de vacances et boxon courage ma "poule" on est avec toi.

En effet, Oscar n'est pas contente quand son bel Apollon n'est pas là pour la servir! Il faut dire qu'elle a un caractère de cochon !
Une caserne? Ou ça? Avec des gars en uniforme et tout et tout? Non, il n'y en a pas dans cette fic, il y a juste de joyeux lurons!

Merci pour ton com Agnes, :flower: et tu as raison d'etre avec Oscar, car elle va en voir de toutes les couleurs geek

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:06

Chapitre 2

Il est excellent ce chapitre !! si si !!
D'abord, le tombé d'Oscar rire2 finalement c'est un dictateur !!! même chez elle... son père qui scelle son cheval... les domestiques ont du s'égossiler de rire rire2

ensuite, j'ai bien cru qu'on mettait qq ch coincé entre la porte et le chambranle, tu vois du style seau d'eau froide... siffle mais apparemment il ne s'agissait que des écriteaux intéressants... J'ai cru qu'il s'agissait d'une colonie de vacances au début mais tu ava&is prévenu que cette fic était légère Very Happy

Et le coup suivant avec Alain rire2 rire2 génial

Mais le plus superbe a été la tête d'Oscar et la liste des désignés "volontaires" siffle rire2 rire2 ca va être intéressant aux gardes... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:28


Merci Triste Fée ! Je t'avoue que je ris souvent toute seule en écrivant cette fiction ( attention, folle en vue! :jklm98: )

Oscar est une égoïste, une cheftaine, une exigente, qui possède une voix qui a le don de porter. Donc il est normal qu'on lui obéisse !

Son père à comprit qu'il valait mieux lui obéir ! Quand aux domestiques, je doute qu'ils aient ris, car eux aussi doivent filer doux !

La caserne? Quelle caserne? Ah oui, la "soit disant" caserne. J'ai un peu changé les regles du jeu. C'est vrai que ça fait un peu colonie de vacances! geek

Alain n'est pas au bout de ses surprises, en fait, personne ne l'est.

Oscar sait qu'elle est intraitable. Elle va se faire entendre!!! Oh oui!!! mais elle va aussi voir, que certains hommes, rien ne leur fait peur! Son autorité, va ne lui servir, a .... rien. siffle

Les Gardes, ça va swinguer !!!!

Merci pour ton com Triste Fée, rosoiù à la prochaine rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:32

La douce voix d'Oscar résonne dans la maison déjà de bon matin...et comme bon début promet bonne fin... rire2 rire2 rire2
La caserne des Gardes Françaises semble un cirque... rire2
Fersen et Girodelle ont suivi Oscar comme l'a fait André... rire2 et elle n'est du tout heureuse de le trouver là...leur rencontre dans le bureau d'Oscar va être un peu mouvementée... Wink
Cette fic me fait mourir de rire rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:10

Rudyjak a écrit:
La douce voix d'Oscar résonne dans la maison déjà de bon matin...et comme bon début promet bonne fin... rire2 rire2 rire2
La caserne des Gardes Françaises semble un cirque... rire2
Fersen et Girodelle ont suivi Oscar comme l'a fait André... rire2 et elle n'est du tout heureuse de le trouver là...leur rencontre dans le bureau d'Oscar va être un peu mouvementée... Wink
Cette fic me fait mourir de rire rire2 rire2 rire2

Personne ne semble aprécier la douce voix d'Oscar!
Ah, un cirque la caserne, personne n'y avait pensé !
Dans le bureau? Et bien on va voir comment ça va se passer! Ca va chauffer !

Tant mieux si ça te fait rire, c'est fait pour Very Happy

Merci pour ton com Rudyjak rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:34

rire2 rire Commentaires "Oscar a tout prix!" Mdr-mo10
C'est trop fort Commentaires "Oscar a tout prix!" Mdr-mo10
On rigole de la première à la dernière ligne et j'adore ça.
les trois lurons dans le bureau, le moins pénible est encore André, quand aux deux autres qui clame leur amour Commentaires "Oscar a tout prix!" Mdr-mo10

Allez Oscar, courage.
André va bien s'amuser aussi en les narguant. C'est pas gentil de leur faire croire qu'il est le chouchou siffle

Pas mal le moment de qui mettre le pensement rire2
Pire que des gamins ce Fersen et ce Girodelle, hilarant.
Commentaires "Oscar a tout prix!" Mdr-mo10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:36

Bon,ça chauffe dans le bureau!
Gigi qui est imbu de sa personne!mais Oscar ne s'en laisse pas compter ainsi!

Fersen et gigi qui se "battent" pour poser le cataplasme sur la fesse d' André! rire2 mais,il est pas bête le André,il veut les rendre jaloux en leur disant que d'habitude c'est Oscar qui s'en occupe!

Alain ,un brin ironique,qui adore leur tenue de nuit,bah tu parle,en dentelle qu'elles sont! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "Oscar a tout prix!" Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:58

Les fifilles ont trouvé leurs lit, elles sont légèrement chochottes, refuser de soigner le fessier d'André, elles y connaissent rien Cool J'aurais sauté dessus.



Ho, les jalouses quand André leur affirme qu'Oscar a réclamé sa présence affraid Elles ne sont pas prêtes de s'en remettre



L'entretien dans le bureau s'est plutôt bien passé, au vu du caractère charmant du colonel, et d'un secoué comme un prunier, mais qui ne faiblit pas (quel homme I love you ), et de deux qui se jette aux pieds d'Oscar, manquerait plus qu'il lui lèche les bottes geek et le troisième, qui lui voue sa vie Commentaires "Oscar a tout prix!" 2e3



Sacrée cocktail ce trio d'hommes amoureux du colonel de Jarjayes, allez Oscar fais leur en baver



Le séjour aux gardes françaises promet, loin d'être une croisière, mais j'en redemande

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:10

j'ai enfin rattrappé mon retard et débuté ta nouvelle fic Sara; trop marrante et qui accentue de façon hilanrante les côtés négatifs de nos héros. J'aime bcp !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" _11
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:54

Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396OSCAR LA TERREUR DES HOMMES !!! j'adore cette image! je suis sure que son père ne s'attendait pas un un tel résultat quand il l'a élevé pour en faire un soldat !! je sens que nos trois acolytes ne vont pas rire tous les jours !!!
j'adore !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires "Oscar a tout prix!" 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:15

Aurore a écrit:
Citation :

rire2 rire
C'est trop fort
On rigole de la première à la dernière ligne et j'adore ça.
les trois lurons dans le bureau, le moins pénible est encore André, quand aux deux autres qui clame leur amour

Allez Oscar, courage.
André va bien s'amuser aussi en les narguant. C'est pas gentil de leur faire croire qu'il est le chouchou siffle

Pas mal le moment de qui mettre le pensement rire2
Pire que des gamins ce Fersen et ce Girodelle, hilarant.

Très heureuse de te faire rire Aurore ( pour une fois que c'est pas en me cassant la figure, ou parce que la poisse à frappé siffle )
En fait c'est une compétition pour se faire aimer d'Oscar . Les deux "neuneus" comme je les appele vont etre plus idiots qu'André, mais il ne faut pas non plus croire que celui ci à une intelligence fulgurante.
Il ne va pas les épargner le petit André....
Ah, le pansement.... Girodelle ne sait pas la chance qu'il a !
Des gamins? Nooooon. Pire. En fait, irrécupérables. Ils vont enchainer les bourdes, et les tuiles...

Merci pour ce commentaire truffé de smileys Aurore rire2

André a écrit;
Citation :

Bon,ça chauffe dans le bureau!
Gigi qui est imbu de sa personne!mais Oscar ne s'en laisse pas compter ainsi!

Fersen et gigi qui se "battent" pour poser le cataplasme sur la fesse d' André! rire2 mais,il est pas bête le André,il veut les rendre jaloux en leur disant que d'habitude c'est Oscar qui s'en occupe!

Alain ,un brin ironique,qui adore leur tenue de nuit,bah tu parle,en dentelle qu'elles sont! rire2

Ah dans le bureau ça chauffe, mais c'est rien à côté de se qui va se passer dans les prochains chap!
Gigi, Fersen, sont tout les deux imbus de leur personne. C'est ça qui est drole!
André les manipulent, mais malheureusement pour lui ce mensonge va avoir quelques conséquences....
Alain ironique? Il n'avait sans doute jamais vu ça!!!

Merci pour ton com DEDe


Cath a écrit:

Citation :
Les fifilles ont trouvé leurs lit, elles sont légèrement chochottes, refuser de soigner le fessier d'André, elles y connaissent rien Cool J'aurais sauté dessus.
Ho, les jalouses quand André leur affirme qu'Oscar a réclamé sa présence affraid Elles ne sont pas prêtes de s'en remettre
L'entretien dans le bureau s'est plutôt bien passé, au vu du caractère charmant du colonel, et d'un secoué comme un prunier, mais qui ne faiblit pas (quel homme I love you ), et de deux qui se jette aux pieds d'Oscar, manquerait plus qu'il lui lèche les bottes geek et le troisième, qui lui voue sa vie
Sacrée cocktail ce trio d'hommes amoureux du colonel de Jarjayes, allez Oscar fais leur en baver
Le séjour aux gardes françaises promet, loin d'être une croisière, mais j'en redemande

Ah je me doute que tu aurais aimé lui panser le fessier! Hélas, ce n'est pas le cas de Gi. Et Fer. On touche pas les hommes, on est des vrais, des dur non mais!!!
Non, cela va leur troter dans la tête cet histoire de pansement. Mais c'est André qui n fera les frais...
Trois hommes, une femmes, un bureau, voila le résultat...
C'est un cockaitl explosif, truffé de testostérone, de dantelle, et de vociférations...

Tu en veux, tu en auras Cath, promiiiiis!
Merci beaucoup pour ton commentaire rosoiù


Liberta a écrit:

Citation :

j'ai enfin rattrappé mon retard et débuté ta nouvelle fic Sara; trop marrante et qui accentue de façon hilanrante les côtés négatifs de nos héros. J'aime bcp !!

Heureuse que cela te plaise, vraiment! Elle accentue en effet les côtés négatifs, mais je les bourre de défault aussi!!! C'est un peu une caricature, une parodie. Mais je prends plaisir à l'écrire, et plaisir a vous faire rire!

Merci pour ton com' Liberta I love you

Nanou a écrit;

Citation :
OSCAR LA TERREUR DES HOMMES !!! j'adore cette image! je suis sure que son père ne s'attendait pas un un tel résultat quand il l'a élevé pour en faire un soldat !! je sens que nos trois acolytes ne vont pas rire tous les jours !!!
j'adore !!!

Son père a un peu trop réussit l'éducation d'Oscar. Il doit s'en mordre les doigts! Oscar est une terreur, mais elle ne va pas arriver a effrayer ces prétendant, qui vont rester fermes sur leur souhait, celui de devenir le mari d'Oscar. Non, ils ne vont pas rire, mais Oscar non plus, car elle a affaire a des vrais.... hum... comment dire? J'ose; de vrais casse couilles!

Merci pour ton com' Nanou :cherry:


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:19

Arf ,moi j'aurais été volontaire pour poser le cataplasme !

Toucher le fessier du Dédé ça doit être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:22

1000 mercis pour cet épisode,que ça fait du bien de rire quitte à déranger un peu les voisins pas grave,de les imaginer ,choqués de voir une fesse d'homme à l'air,j'en rit encore en écrivant,et bien notre André va les faire se battre comme des chiffonniers pour leur colonelle et Alain qui mets son grain de sel,un vrai bonheur,à quand la suite.,j'(amènerais ma provision de mouchoirs.Sinon je vais inonder le clavier de mes larmes de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:04

André exécute à la lettre les ordres qu'Oscar lui a donné et ça la fait énerver encore plus, mais elle n'y peut rien faire...il n'a fait rien qu'elle lui avait interdit siffle
Après André c'est le tour de Girodelle...ses déclarations d'amour, en particulier, je crois, le fait qu'il l'appelle "petite chanceuse" font perdre la parole à Oscar rire2 rire2
Le dernier c'est Fersen qui lui donne une rose morte rire2
André provoque la jalousie des autres deux en disant qu'Oscar lui a demandé de la suivre... il est malin Wink
Mais ce qui m'a fait plus rire c'est la façon dont André a convaincu ces deux idiots à le soigner rire2 rire2 rire2 rire2
Dire qu'Oscar d'habitude lui pose un cataplasme c'est un coup de maître rire2 ...et ils se disputent pour avoir l'honneur de lui soigner la fesse rire2
C'est Gigi qu'en vient à bout et enfin...tous au dodo Sleep Sleep...le lendemain sera une journée très lourde, je crains...Oscar fera n'importe quoi pour les faire regretter de l'avoir suivie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:40


Lona a écrit:
Citation :


Arf ,moi j'aurais été volontaire pour poser le cataplasme ! [Click to get more.]

Toucher le fessier du Dédé ça doit être quelque chose ! [Click to get more.]

On s'en doutait pas Lona! rire2 Mais malheureusement, celles qui ont jadis touché le fessier d'André ne sont pas là pour témoigner. On ne peut donc qu’imaginer.... Crying or Very sad

Merci pour ton com Lona Cool

Agnes a écrit;

Citation :
1000 mercis pour cet épisode,que ça fait du bien de rire quitte à déranger un peu les voisins pas grave,de les imaginer ,choqués de voir une fesse d'homme à l'air,j'en rit encore en écrivant,et bien notre André va les faire se battre comme des chiffonniers pour leur colonelle et Alain qui mets son grain de sel,un vrai bonheur,à quand la suite.,j'(amènerais ma provision de mouchoirs.Sinon je vais inonder le clavier de mes larmes de fou rire.

et 1000 de rien ! Enchantée que tu ai autant ri, il faut dire que pour Fersen et Girodelle, panser une fesse d'un homme, c'est vraiment génant! André sait mener sa barque, quand à Alain, il a vite comprit quels genre de personnes étaient les deux nobles!

Merci pour ton commentaire Agnes rire2


Rudyjak a écrit;

Citation :
André exécute à la lettre les ordres qu'Oscar lui a donné et ça la fait énerver encore plus, mais elle n'y peut rien faire...il n'a fait rien qu'elle lui avait interdit siffle
Après André c'est le tour de Girodelle...ses déclarations d'amour, en particulier, je crois, le fait qu'il l'appelle "petite chanceuse" font perdre la parole à Oscar rire2 rire2
Le dernier c'est Fersen qui lui donne une rose morte rire2
André provoque la jalousie des autres deux en disant qu'Oscar lui a demandé de la suivre... il est malin Wink
Mais ce qui m'a fait plus rire c'est la façon dont André a convaincu ces deux idiots à le soigner rire2 rire2 rire2 rire2
Dire qu'Oscar d'habitude lui pose un cataplasme c'est un coup de maître rire2 ...et ils se disputent pour avoir l'honneur de lui soigner la fesse rire2
C'est Gigi qu'en vient à bout et enfin...tous au dodo Sleep Sleep...le lendemain sera une journée très lourde, je crains...Oscar fera n'importe quoi pour les faire regretter de l'avoir suivie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

André est un trouveur de faille. Oscar n'a rien a dire! Girodelle est imbu de sa personne, et cela laisse Oscar sans voix... Quand a fersen, ce n'est pas un fleuriste!
André est un petit malin! G. Et F. n'auraient pas supporté de voir Oscar poser un pansement sur la fesse ravagée, ils préfèrent donc le faire eux même! De plus, peut etre que voir les fesse d'André aurait déclenché des sentiments chez Oscar. Il ne faut surtout pas prendre le risque !
Oscar n'est pas au bout de ses peines pour les faire dégager définitivement.... Car ils sont aussi attachés a elle que des moules à un rocher alors, ca va pas etre de la tarte!

Merci pour ton com Rudyjak coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:05

C'est'y que Fersen et Girodelle deviendrait copains comme cochons, elle est belle la fraternité quand il s'agit de dormir. C'est une belle paire d'andouille, Fersinou tout content de cuisiner pour sa belle, il va vite déchanter Twisted Evil et Girodelle, infirmière en chef. Va y avoir du boulot, vu la douceur d'Oscar, le fouet est mis au rebut, mais la cravache est d'actualité... Et lui qui croyait passer un bon moment Commentaires "Oscar a tout prix!" 1b2 torride le renversement sur le bureau.



Ces hommes torse nu, c'est Paris plage Cool

Gigi faire sa lessive, il se la péte pas un peu



Quelle est dont cette nouvelle idée d'Oscar ??? Leur payer un cornet de glaces, après les frites, ça glisse tout seul Commentaires "Oscar a tout prix!" 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:13

rire2 quelles chochottes quand même ce Fersen et le Gigi!ils vont salir leurs beaux uniformes!ben tien!et Oscar va faire la lessive!je m'imagine la scène! rire2

ouah!c'est torride dans ce bureau!André prendrait bien son Oscar,là,tout de suite!Lui qui pensait passer un bon moment,voilà qu'elle sort la cravache pour le frapper!

ben,dis donc,tous ces hommes torse nus,ça ne donne pas des idées à Oscar! lol!

et quelle va être cette nouvelle idée d'Oscar?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "Oscar a tout prix!" Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Tout n'est que fatalité! " de MGJ
» Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen
» Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal
» Commentaires pour " Si c'est le prix à payer pour une nation " de MGJ
» Commentaires pour "Tout est fini" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-