Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 9 Oct 2011 - 16:15 | |
| De Broglie a lui aussi succombé aux charmes de la belle colonelle, quand il veut, il est plutôt sympa mais pas du goût d'Oscar... Elle a tout de même des mets de choix sous la main alors pourquoi prendre un vieux barbon Oscar jalouse de l'infirmière, hé, elle ne fait que son boulot "André est à moi et ses fesses aussi" Pardi qui laisserait de telles fesses lui échapper, Oscar a pris goût à la cravache Fersen et ses pyjamas, que la vie est compliquée quand elle se résume à choisir entre tel et tel pyjama Et hop, départ en fanfare qui se termine en déconfiture pour le colonel, Fanny et de la partie. Les 2 neuneux incapables de monter une tente, bah oui, ils n'ont pas inventé la tente "quechua". Qui jouera au plus malin entre Oscar et André, j'ai une petite idée sur ce qu'Oscar lui demande *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 9 Oct 2011 - 16:45 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
| | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 9 Oct 2011 - 19:34 | |
| DEDE a écrit: - Citation :
- Voilà de Broglie qui tente de séduire Oscar!Voilà autre chose maintenant!comme si elle n'avait pas assez à supporter les deux autres énergumènes! affraid
Fersen et Gigi continuent de jouer leur chochotte!l'un ne sachant quel pyjama choisir et l'autre ne sachant quelle paire de bottes prendre! en tout cas,sont pas doués les deux,ils passent quatre heures pour monter une tente! Bon,André a un plan pour"jouer" avec Oscar!c'est la rendre jalouse en emmenant Fanny avec eux! Oscar éstime qu'André lui appartient ainsi que ses fesses!ben tient! rire2 elle compte se rapprocher de lui.Je me demande ce qu'elle a bien pu dire à l'oreille d'André!Hum,aller batifoler dans l'herbe par exemple! lol! Qui a dit que De Broglie n'avait pas de coeur? Et oui, encore un autre qui en pince pour Oscar. Mais c'est pas réciproque Fersen et Gigi aiment etre bien sapés en toutes circonstances Par contre, André n'a pas voulu de Fanny! Elle s'est incrustée toute seule! Mais il va en profiter Et non, ils ne vont pas batifoler dans l'herbe! Oscar est un peu plus subtile Merci DEDE Aurore a écrit: - Citation :
- V'la que le De Broglie s'y met aussi, décidement, elle les attire.
La Reine à qui on vole des bijoux, bah voyons Rolling Eyes La vision d'Oscar de la Reine nous change de d'habitude, c'est bien Very Happy On soupconne jea&nne, faudrait pas toujours tout lui mettre sur le dos. Oscar doit faire preuve d'un sang froid sans limite avec ses hommes. André nous prépare la revanche de la tarte au sable Twisted Evil Fersen et Gigi qui gallèrent avec leur tente sans notice, on ne dira pas qu'il y a une petite allusion à une marque suèdoise siffle Ainsi, Fanny est du voyage, c'est Oscar qui va faire un meurtre si ca continue. Qu'a-t-elle dit à André pour qu'il la suive ainsi ? De Broglie est un gros nounours ici Quand à la Reine, j'avais envie d'en faire une neuneu elle aussi Jeanne est toute trouvée pour la coupable. Les nerfs d'Oscar ne lachent pas, mais pour combien de temps? Fersen et Gigi élus boulet de l'armée, une tente, ils en ont pas monté beaucoup dans leurs vies, faut pas leur en vouloir Fanny est là, au grand désespoir d'Oscar, mais elle a un Plan, un vrai. Qui va pas tourner comme elle le souhaite Merci Aurore Rudyjak a écrit:$ - Citation :
Ah, Ah rire2 Il ne manquait plus que De Broglie qui cherche de séduire Oscar... rire2 De Broglie amoreux d'Oscar rire2 rire2 rire2...elle devait déjà s'occuper de trois prétendants...et en voila un autre rire2
Cette mission promets d'être interessante... siffle Fersen et Girodelle ont quelque petit problème avec le montage de la tente... rire2 Oscar veut profiter du voyage pour se rapprocher à André... parce qu'il lui appartient, et ses fesses aussi rire2...mais il a compris qu'elle est jalouse, donc il a emmené Fanny affraid Quel choc, pour Oscar...mais elle a une idée et murmure quelque chose à l'oreille d'André...je me demande de quoi s'agit-il Suspect Oscar a beaucoup de prétendants, à son grand regret... De Broglie, homme seul, cherchant une gentille épouse... court, et vite!!! Cette mission va tourner en colonie de vacances, Oscar n'est vraiment pas aidée par Dieu. Quand aux fesses d'André, oui, elle a droit de vie ou de mort dessus Ou vont nos deux héros? Mystère... Merci Rudyjak Nanou a écrit; rire2 rire2 rire2 rire2 voici une mission emballée dans un joli papier cadeau ofert à Oscar de la part de Broglie ; et de quatre (je parle des prétendants d'Oscar ! continue comme ça et tous les hommes qu'elle a connu augmenteront les rangs : Bernard , Robespierre , Louis XVI , Saint Just , etc....) Non, je crois qu'on va s'arreter là pour les prétendants Enfin, on verra . Mais cette mission, Oscar s'en souviendra, croyez moi! Merci Nanou Triste Fée a écrit: chapitre 7 - Citation :
[color=orange Cependant, Oscar comptait bien sur cette petite parenthèse hors caserne pour se rapprocher d'André... Cette petite infirmière resterait ici, et elle reprendrait sa place. André était son valet, il lui appartenait, et donc, ses fesses aussi.[/color]
On voit qu'Oscar a des idées en tête... André lui appartient et j'ai noté, surtout ses fesses !! Twisted Evil Bon maintenant, c'est De Broglie qui s'y met... meurtre1 vas-tu resté tranquille toi !! meurtre1
Le coup du montage des tentes... ca me fait penser quand je dois monter des tentes quand il y a réunion de famille... rire2 je rigole mais non, en fait je fais mon possible pour l'éviter car ca dure des heures quand tout le monde y met son grain de sel...
Et l'infirmière super glue trois rire2 rire2 comment Oscar va s'en sortir ??? il est vrai qu'il risque toujours d'y avoir des blessés dans ce genre de mission... lol mais bon, on peut se demander si l'infirmière n'est prête a en faire... siffle
Ne t'en déplaise Triste Fée, mais les fesses d'André sont à Oscar. Oui, on reve toutes de les avoir, mais non, une seule blonde les possede. Enfin ça c'est ce qu'elle croit Je t'avoue que je me suis appuyée sur de vieux souvenir de campings de quand j'étais petite, la tente avec des barres partout, c'était toujours une épreuve de la monter Oscar a une ennemie... Mais je me méfierais plus d'Oscar que de Fanny! Oscar est vraiment une peste, rappelez vous... Fanny aime juste les beau soldats ( qui l'en blamerait?!). Cependant, quelqu'un va la faire sortir de ses gongs à Oscar Mais je ne dis pas qui... Merci Triste Fée Agnes a écrit: - Citation :
Ikéa vends des meubles en kit,certes mais il ne les installe pas,il ne veut pas abimer ses mimines toutes manucurées,imaginez le avec des mains calleuses des ongles en deuil,vous croyez qu'il pourrait approcher la peau laiteuse de sa Majesté la Reine sans lui écorcher la peau,c'est vrai qu'il remplacerait efficacement un gant de crin. Ce qu'il faut savoir, c'est que Fersen, il a toujours une crème hydratante sur lui, ainsi qu'un kit manucure; Ikéa, il prend soin de lui, il le vaut bien! Quand à sa majesté, elle est aussi précieuse que les deux neuneu, je vous préviens. On risque peut etre de la rencontrer, dans qqes temps Merci Agnes Cath a écrit: - Citation :
- De Broglie a lui aussi succombé aux charmes de la belle colonelle, quand il veut, il est plutôt sympa mais pas du goût d'Oscar... Elle a tout de même des mets de choix sous la main alors pourquoi prendre un vieux barbon Very Happy
Oscar jalouse de l'infirmière, hé, elle ne fait que son boulot "André est à moi et ses fesses aussi" Pardi qui laisserait de telles fesses lui échapper, Oscar a pris goût à la cravache Twisted Evil Fersen et ses pyjamas, que la vie est compliquée quand elle se résume à choisir entre tel et tel pyjama Et hop, départ en fanfare qui se termine en déconfiture pour le colonel, Fanny et de la partie. Les 2 neuneux incapables de monter une tente, bah oui, ils n'ont pas inventé la tente "quechua". Qui jouera au plus malin entre Oscar et André, j'ai une petite idée sur ce qu'Oscar lui demande Oscar a charmé De Broglie, le pauvre, encore un qui se fait rambarrer... Les fesses d'André sont à Oscar, je le répete, elle pense même a faire tatouer "propriété privée" dessus Fersen est fashion, que veux-tu, un pyjama c'est un choix difficile. Et oui! Fanny ramène sa fraise, quoi, elle a envie de se ballader elle aussi La tente quechua aurait été un véritable secours pour ses messieurs. Non, même pas, ils n'auraient pas su la replier A bon, et que demande Oscar à André Cath? Merci Cath Kia a écrit: - Citation :
- Citation :
- Trop fort le Broglie timide rire rire rire rire rire rire rire rire Oscar la terreur!
Elle demande quoi à Dédé pour le rendre penaud comme ça! Gigi et Fersen son de vrais boulet on dirait les deux "gros" dans l'Alice aux pays des merveilles de Tim Burton!!!! rire0
Tu as eu raison d'écrire une fic légère c'est rafraichissant!!!! Il est vrai que Fersen et Gigi sont de vrais boulets, et ils vont encore le prouver maintes, et maintes fois. A, ce que demande Oscar, vous voudriez le savoir??? Ce sera dans le prochain chapitre. Ca va etre "folklo"! J'ai commencé à écrire cette fic décalée, car celle que j'écris en parralèle est plutôt, sombre... Donc ça me fait du bien! Merci Kia *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 10 Oct 2011 - 13:04 | |
| petite info Les Pieds Nickelés est une série de bande dessinée créée par Louis Forton, publiée pour la première fois le 4 juin 1908 dans la revue L'Épatant, éditée par les éditions Offenstadt, fondées par les frères du même nom. Et maintenant le Duc qui tombe sous le charme d'Oscar, la pauvre, elle n'est pas épargnée. Fersen et Girodelle qui montent une tente, à mourir de rire ! Qu'à bien pu dire oscar à André pour qu'il la suive ? une petite baignade dans un étang ? Elle est géniale ta fic, c'est déjantée et j'adore |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 10 Oct 2011 - 13:48 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- petite info
Les Pieds Nickelés est une série de bande dessinée créée par Louis Forton, publiée pour la première fois le 4 juin 1908 dans la revue L'Épatant, éditée par les éditions Offenstadt, fondées par les frères du même nom.
Et maintenant le Duc qui tombe sous le charme d'Oscar, la pauvre, elle n'est pas épargnée.
Fersen et Girodelle qui montent une tente, à mourir de rire !
Qu'à bien pu dire oscar à André pour qu'il la suive ? une petite baignade dans un étang ?
Elle est géniale ta fic, c'est déjantée et j'adore Oh, je ne connais pas du tout cette BD!Merci pour l'info! Oscar est une belle femme, et il est naturel qu'elle soit courtisée de tout les côtés Fersen et Gigi n'ont pas finit leur bêtises! D'ailleurs, je met la suite dès maintenant, juste la mise en page, car il faut que je mette de la musique, pour faire passer ce chapitre tel que je l'ai imaginé! Merci Jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 10 Oct 2011 - 14:10 | |
| ça continue! alors Oscar veut séduire André en se déshabillant devant lui puis en nageant quasiment nue,espérant que le bel Apollon céderait! elle feint la noiyade mais finalement à failli se noyer! et ces deux lourdaux de Girodelle et Fersen qui en rajoutent une couche! et vas-y que je te la tripotte au passage en la sauvant! André est impassible mais bon il l'a déjà vue nue sa déesse! Oscar,en colère,retourne dans sa tente!Mais qu'est-ce qui lui arrive encore? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 10 Oct 2011 - 14:14 | |
| J'étais sûre que ce serait une baignade dans un étang par contre elle a viré au cauchemar pour Oscar. André lui rend dent pour dent et œil pour œil, la vengeance est dure et cruelle. Fersen et Girodelle en sauveteurs trop top, ils sont vraiment trop débiles, pas un pour rattraper l'autre. Ils se sont bien rincés l’œil mais ça va leur coûter cher, Oscar ne va certainement pas les louper. Excellent la musique !!! André a osé résister à Oscar, que va t'elle encore inventer pour se venger ? Quelque chose tombe sur Oscar, un nouveau prétendant ou bien Fanny qui n'a pas aimé le numéro de charme d'Oscar ? ou encore le Duc ? Vivement la suite !!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 10 Oct 2011 - 14:16 | |
| - DEDE a écrit:
- ça continue!
alors Oscar veut séduire André en se déshabillant devant lui puis en nageant quasiment nue,espérant que le bel Apollon céderait!
elle feint la noiyade mais finalement à failli se noyer! et ces deux lourdaux de Girodelle et Fersen qui en rajoutent une couche! et vas-y que je te la tripotte au passage en la sauvant!
André est impassible mais bon il l'a déjà vue nue sa déesse!
Oscar,en colère,retourne dans sa tente!Mais qu'est-ce qui lui arrive encore? Et oui, la tentative de séduction a débouché sur du n'importe quoi, encore une fois. André voit Oscar se plier en deux pour attirer son attention, plus elle le fera, plus il s'en fichera, plus elle sera en colère! Fersen e Girodelle, des gars sur qui on peut compter! Ils l'ont sauvé, ils ont bien droit à une récompense! Ce qui arrive à Oscar? Oh, une poisse, encore une fois! Merci DEDE *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 10 Oct 2011 - 14:22 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'étais sûre que ce serait une baignade dans un étang par contre elle a viré au cauchemar pour Oscar. André lui rend dent pour dent et œil pour œil, la vengeance est dure et cruelle.
Fersen et Girodelle en sauveteurs trop top, ils sont vraiment trop débiles, pas un pour rattraper l'autre. Ils se sont bien rincés l’œil mais ça va leur coûter cher, Oscar ne va certainement pas les louper.
Excellent la musique !!!
André a osé résister à Oscar, que va t'elle encore inventer pour se venger ?
Quelque chose tombe sur Oscar, un nouveau prétendant ou bien Fanny qui n'a pas aimé le numéro de charme d'Oscar ? ou encore le Duc ?
Vivement la suite !!!!!
Oh, elle est pas si cruelle que ça cette vengeance! André ignore Oscar, il la blesse dans son amour propre mais bon! Elle l'a mérité! Fersen et Girodelle ont loupé leur brevet de secourisme, mais ça chut, faut pas le dire Et il est vrai qu'elle ne va pas les louper... Pour la musique, j'ai pas résisté, ça fait cliché a souhait, contente que tu aie apprécié! Alors que va faire Oscar pour se venger! La baignade n'a pas eu d'effet... Alors elle va tenter la jalousie, mais sur qui et comment? Je ne dirais rien sur ce qui arrive à Oscar, mais juste que Girodelle et Fersen vont etre encore accusés, les pauvres choux Merci pour ton com Jarjayes 80 *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 10 Oct 2011 - 14:44 | |
| La tentative de séduction a avortée, la déesse transformé en sirène sauvé de la noyade par 2 voyeurs, les gentlemans ont perdu leurs légendaires flegmes devant la nayade à la culotte de soie, y a pas à dire, Oscar s'est y faire quand elle ne se noit pas. André est futé sur ce coup là, il avait deviné les intentions de son colonel, ha, le coquin il s'en passe de belles à travers les serrures Les 2 nigauds font la paire, c'est à celui qui sera le plus finaud des deux pour attirer Oscar dans leurs filets, ils ne sont pas fufutes, mais si Oscar se reçoit une surprise sur la tête, un cadeau de ces amoureux peut être ou un soldat lui aussi fou amoureux de la belle colonel. [quoteA bon, et que demande Oscar à André Cath? ][/quote] J'ai pensé à un bain mais pas de cette façon qui je dois dire est trop top Sarah *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 10 Oct 2011 - 15:39 | |
| Bon le coup du bain c'est raté,elle a hérité des 2 balourds qui ont failli la noyer,que va t' elle inventer encore ?;un serpent dans son bureau,non trop improbable,un fantôme ça ne passera pas elle est censée être courageuse,j'avoue que je sèche comme Oscar mais j'attends avec gourmandise sa prochaine tentative. |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 10 Oct 2011 - 17:15 | |
| Le coup de l'étang, bah voyons. Un échec de plus,la séduction ne marche pas, le petit coquin t'espionner par la serrure.
On tente la noyade mais c'est Fersen et Gigi qui débarquent et la sorte de l'eau. Encore raté ma chère Oscar.
Le truc qui tombe sur Oscar e parie que c'est du ANdré
Les coups bas et les vengeances s'enchainent bien *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 10 Oct 2011 - 21:04 | |
| Chapitre 8Excellent je ne vais pas m'en remettre et André stoïque, flegmatique au grand désespoir d'Oscar et alors le duel aquatique des deux sous-fifres mdr j'aurais voulu voir ca *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 10 Oct 2011 - 21:55 | |
| Cath a écrit; - Citation :
- La tentative de séduction a avortée, la déesse transformé en sirène sauvé de la noyade par 2 voyeurs, les gentlemans ont perdu leurs légendaires flegmes devant la nayade à la culotte de soie, y a pas à dire, Oscar s'est y faire quand elle ne se noit pas.
André est futé sur ce coup là, il avait deviné les intentions de son colonel, ha, le coquin il s'en passe de belles à travers les serrures Les 2 nigauds font la paire, c'est à celui qui sera le plus finaud des deux pour attirer Oscar dans leurs filets, ils ne sont pas fufutes, mais si Oscar se reçoit une surprise sur la tête, un cadeau de ces amoureux peut être ou un soldat lui aussi fou amoureux de la belle colonel. [quoteA bon, et que demande Oscar à André Cath?
] J'ai pensé à un bain mais pas de cette façon qui je dois dire est trop top [/quote] Qui aurait parié que André ne viendrait pas sauver Oscar? Personne! Mais Fersen et Gigi veulent gagner des points, en plus elle est quasi nue, donc, c'est clair qu'ils se sont bougés les fesses! André connait Oscar, enfin, cette Oscar, et lui aussi est doté d'une autre personnalité... Que recoit Oscar? Ahhhhh.... Mystère....rien de bien méchant en tout cas. Tu avais pensé à un bain coquin Cath? Oh , t'es pas tombée si loin que ça! Merci beaucoup Cath Agnes a écrit; - Citation :
- Bon le coup du bain c'est raté,elle a hérité des 2 balourds qui ont failli la noyer,que va t' elle inventer encore ?;un serpent dans son bureau,non trop improbable,un fantôme ça ne passera pas elle est censée être courageuse,j'avoue que je sèche comme Oscar mais j'attends avec gourmandise sa prochaine tentative.
Le coup du bain n'est pas raté pour tout le monde Fersen et Gigi ont vu, et touché la belle! Pfff quand vous verrez ce qui lui tombe dessus vous allez rire, parce que c'est très bete en fait! Mais bon, la fic n'est pas sensée être intelligente... La prochaine tentative va etre, plus accès sur la jalousie! Je dis ça je dis rien.... Merci Agnès pour ton commentaire Aurore a écrit; - Citation :
Le coup de l'étang, bah voyons. Un échec de plus,la séduction ne marche pas, le petit coquin t'espionner par la serrure.
On tente la noyade mais c'est Fersen et Gigi qui débarquent et la sorte de l'eau. rire2 Encore raté ma chère Oscar.
Le truc qui tombe sur Oscar e parie que c'est du ANdré siffle
Les coups bas et les vengeances s'enchainent bien Bah oui! le fameux, et indétrônable coup de l'étang! Qui n'a jamais tenté? Ca marche aussi à la mer et à la piscine! André n'a pas attendu l'autorisation d'Oscar pour la mater! Bah quoi André est un homme... Gigi et Fersen ont profité de la situation :jklm98: Alors tu paries combien que c'est André qui tombe sur Oscar? Les coups bas n'ont pas finit de pleuvoir.... Merci Aurore Triste Fée a écrit; - Citation :
- Chapitre 8
Excellent rire2 rire2 je ne vais pas m'en remettre rire2 et André stoïque, flegmatique rire2 au grand désespoir d'Oscar rire2 et alors le duel aquatique des deux sous-fifres mdr j'aurais voulu voir ca rire2 Remet toi Triste Fée parce que c'est pas finit! On va encore jouer à la séduction ratée! Il n'y a que dans cette fic ou on peut voir un André en train de se moquer d'Oscar parce qu'elle se noie! Les deux autres s'entraident, ou s'entre tuent, ça dépend de la situation... Merci Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 11 Oct 2011 - 19:11 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 12 Oct 2011 - 5:12 | |
| Oh mon Dieu ! Trois chapitres à rattraper Alors, voilà notre chère Oscar découverte...au plus grand plaisir de ses hommes qui, soudain, se mettent à se pomponner et à s'asperger d'eau de Cologne. Avoir su qu'ils lui auraient obéi au doigt et à l’œil ainsi, elle aurait dû révéler sa véritable nature avant Oscar veut se faire pardonner auprès d'André, mais la présence d'une jolie infirmière à ses côtés ravivera sa jalousie...et ses idées de vengeance. Allez, une tarte au sable ! Après, elle se demande pourquoi André l'ignore Elle devrait prendre des cours de séduction notre chère Colonelle. Ton de Broglie m'a bien fait rire. Habituellement, il est le gros méchant dans les fics, mais celui que tu nous as dépeint ici m'a tout l'air d'un vieux libidineux qui voudrait bien (lui aussi) s'attirer les faveurs d'Oscar. Je suis bien contente qu'elle repousse celui-là par contre. Eurk ! Les pitreries de Fersen et de Girodelle continuent de me faire rire: le couinement de Fersen à demi nu qui tombe sur André, Girodelle qui ne sait pas quelles bottes choisir pour partir en mission, la séance de montage de la tente (ça devait être une tente Ikéa...les plans sont jamais compréhensibles ! Quoique...il y avait bien un Suédois qui aurait pu déchiffrer la version originale des instructions ). Tu en rajoutes avec cette séance de sauvetage ridicule (avec la musique, ça fait vraiment épique ) qui a presque tourné au drame. Et tout ça pour quoi ? Rien. André n'a même pas daigné reluquer cette Oscar dévêtue (mais bon, il a pratiqué le voyeurisme avant, alors l'effet de surprise est quelque peu amorti). Va falloir trouver autre chose pour évincer la séduisante infirmière d'André... Toujours aussi folle cette histoire, Sara *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 12 Oct 2011 - 17:02 | |
| - Citation :
- Oh mon Dieu ! Trois chapitres à rattraper
Alors, voilà notre chère Oscar découverte...au plus grand plaisir de ses hommes qui, soudain, se mettent à se pomponner et à s'asperger d'eau de Cologne. Avoir su qu'ils lui auraient obéi au doigt et à l’œil ainsi, elle aurait dû révéler sa véritable nature avant Qui l'eut cru des soldats qui ne se révoltent pas quand ils savent que c'est une femme qui commande?! Sa s'appelle "the Oscar's seduction power". - Citation :
- Oscar veut se faire pardonner auprès d'André, mais la présence d'une jolie infirmière à ses côtés ravivera sa jalousie...et ses idées de vengeance. Allez, une tarte au sable ! Après, elle se demande pourquoi André l'ignore Elle devrait prendre des cours de séduction notre chère Colonelle.
Le truc c'est qu'Oscar elle est jamais contente. Donc du coup, elle se venge. Mais André aussi n'est pas content donc, il se venge aussi! Pour les rapprocher ça va etre coton! - Citation :
- Ton de Broglie m'a bien fait rire. Habituellement, il est le gros méchant dans les fics, mais celui que tu nous as dépeint ici m'a tout l'air d'un vieux libidineux qui voudrait bien (lui aussi) s'attirer les faveurs d'Oscar. Je suis bien contente qu'elle repousse celui-là par contre. Eurk !
Oh, pauvre de Boglie. C'est un homme seul, et incomprit! Un gros nounours quoi! Mais Oscar est allergique aux peluches ( et au clowns aussi!) - Citation :
Les pitreries de Fersen et de Girodelle continuent de me faire rire: le couinement de Fersen à demi nu qui tombe sur André, Girodelle qui ne sait pas quelles bottes choisir pour partir en mission, la séance de montage de la tente (ça devait être une tente Ikéa...les plans sont jamais compréhensibles ! Quoique...il y avait bien un Suédois qui aurait pu déchiffrer la version originale des instructions ). Je ne sais pas si le Suédois en question aurait comprit le montage de la tente même dans sa langue maternelle! Il a un crane épais, les informations ont du mal à rentrer! - Citation :
- Tu en rajoutes avec cette séance de sauvetage ridicule (avec la musique, ça fait vraiment épique ) qui a presque tourné au drame. Et tout ça pour quoi ? Rien. André n'a même pas daigné reluquer cette Oscar dévêtue (mais bon, il a pratiqué le voyeurisme avant, alors l'effet de surprise est quelque peu amorti). Va falloir trouver autre chose pour évincer la séduisante infirmière d'André...
Ce sauvetage n'a rien de ridicule! Il est fait spontanément, par deux.. voyeurs. Si André avait reluqué Oscar, il aurait "perdu". Et il ne veut pas perdre oh non! Mais comme tu l'as dit, il avait déjà vue nue avant, donc, un peu plus ou un peu moins Toujours aussi folle cette histoire, Sara Merci Zalzal pour ton commentaire ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 12 Oct 2011 - 18:41 | |
| Oscar se comporte comme une gamine 1 2 3, lui ou lui... Entre les deux le choix est diffiçile, deux beaux bruns aussi musclés l'un que l'autre. Si j'étais elle, je ferais la moitié de la nuit dans un lit et la moitié dans un autre, ou je mettrais André et Alain dans le même lit En tout cas, les pieds nickèles en ont été pour leurs frais, ils dormiront tout seuls, quelle bande de chochottes, manger à la belle étoile, griller des saucisses ne convient pas au palais fin de ces messieurs Terrible l'histoire autour du feu de camp, ils ont failli ne pas s'en remettre. Pelotez moi, je ne pensais pas qu'un jour Oscar ferait une telle demande. Et on obtient un Alain tout heureux... Une tente à terre et une Oscar en manque de couchette se retrouve oui mais dans quelle lit ??? Je sens que ça va bientôt chauffer entre Oscar et Fanny, les coups vont fuser... Pas touche à mon Dédé, non mais... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 12 Oct 2011 - 19:02 | |
| Fanny de plus en plus proche d'André, ce qui déplait à Oscar. La jalousie est péché capital ma chère.
Oscar qui se coule à Alain pour faire réagir le Dédé, râté ^^ Mais un autre en profite
André, Alain, lequel est l'heureuse élu ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 12 Oct 2011 - 19:13 | |
| Cath a écrit;: - Citation :
Oscar se comporte comme une gamine 1 2 3, lui ou lui... Entre les deux le choix est diffiçile, deux beaux bruns aussi musclés l'un que l'autre. Si j'étais elle, je ferais la moitié de la nuit dans un lit et la moitié dans un autre, ou je mettrais André et Alain dans le même lit Tu as raison, moi aussi je dormirai avec les deux! . En fait, Oscar a deux solutions... Soit elle se met avec Alain, et essaie d'atiser la jalousie d'André, ou elle se met avec André, et tente de se rapprocher de lui... Pas facile comme choix! - Citation :
- En tout cas, les pieds nickèles en ont été pour leurs frais, ils dormiront tout seuls, quelle bande de chochottes, manger à la belle étoile, griller des saucisses ne convient pas au palais fin de ces messieurs Very Happy
N'empeche, elle a été gentille, elle leur laisse leur lit! Faut en profiter, c'est pas tout les jours!! - Citation :
- Terrible l'histoire autour du feu de camp, ils ont failli ne pas s'en remettre. Pelotez moi, je ne pensais pas qu'un jour Oscar ferait une telle demande. Et on obtient un Alain tout heureux...
L'histoire du feux de camp est une histoire que je racontais étant plus petite, dans les soirées pyjamas. Et croyez moi, bien racontée, on dirait pas comme ça, mais elle fait son petit effet . Oui, Oscar demande à etre pelotée, elle a le droit! Alain ne demande pas mieux ma foi! On obéit!!!! - Citation :
Une tente à terre et une Oscar en manque de couchette se retrouve oui mais dans quelle lit ???
Je sens que ça va bientôt chauffer entre Oscar et Fanny, les coups vont fuser... Pas touche à mon Dédé, non mais... Quel lit? Mum.... choix difficile.... Oscar va peut etre avoir quelques mots avec Fanny, il est vrai.... Merci Cath Aurore a écrit; - Citation :
- Fanny de plus en plus proche d'André, ce qui déplait à Oscar.
La jalousie est péché capital ma chère. Mais en fait, la question est, qu'est ce qui plait à Oscar? On l'a pas souvent vue contente!!! - Citation :
- Oscar qui se coule à Alain pour faire réagir le Dédé, râté ^^
Mais un autre en profite siffle On drague le meilleur pote c'est bien connu! Mais André a de quoi s'occuper Fanny a des avantages, il faut le reconnaitre, et André n'est qu'un homme après tout! - Citation :
- André, Alain, lequel est l'heureuse élu ?
Ou la la... qui dit qu'il seront l'heureux élu? Peut etre que ce sera la nuit la plus nulle de leur vie qui sait? Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 12 Oct 2011 - 19:36 | |
| les ennuis continuent pour Oscar!Voilà sa tente qui s'éffondre à présent! la faute à Fersen et à Gigi! Oscar se montre jalouse,ben oui aussi,Fanny est littéralement collée à André!Elle donne l'autoriation à Alain de la peloter!ben tiens!Mais son stratème ne marche pas! qui elle trouve dans son lit!? Fersen et Gigi! bon,elle leur laisse la place et choisi la tente des deux beaux bruns!Et avec qui elle va dormir!Je parie que pour rendre jaloux André elle va dormir avec Alain! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 12 Oct 2011 - 22:37 | |
| Décidemment, Fersen et Gigi ont fait un désastre avec la tente d'Oscar ,mais il faut les comprendre...la tente étais de mauvaise qualité Oscar est de plus en plus jalouse...je crains que ce sera Fanny l'unique qui aura besoin d'une infirmière André ou Alain? Lequel choisira Oscar? Et surtout...que se passera quand elle se glissera dans le lit d'un des deux? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 13 Oct 2011 - 7:23 | |
| Et si elle allait dormir avec Fanny histoire d'en savoir un peu plus sur sa relation avec André et histoire aussi de lui faire comprendre qu'ici c'est elle la Patronne,j'imagine leur conversation du style, Vous savez ma chère il s'énerve légèrement quand il a bu,où alors n'essayez pas de lui prendre son gouter,il serait capâble de mordre. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 13 Oct 2011 - 16:45 | |
| Dede a écrit: - Citation :
- es ennuis continuent pour Oscar!Voilà sa tente qui s'éffondre à présent! rire2 la faute à Fersen et à Gigi!
Oscar se montre jalouse,ben oui aussi,Fanny est littéralement collée à André!Elle donne l'autoriation à Alain de la peloter!ben tiens!Mais son stratème ne marche pas!
qui elle trouve dans son lit!? affraid Fersen et Gigi! bon,elle leur laisse la place et choisi la tente des deux beaux bruns!Et avec qui elle va dormir!Je parie que pour rendre jaloux André elle va dormir avec Alain! Quels ennuis? Ah! Les ennuis d'Oscar! Il est vrai qu'elle se traine de vrai boulets! Tout les moyens sont bons pour attirer les regards d'André, même le pelotage intensif d'Alain! Avec qui va t-elle dormir??? Mystère, mais il est vrai que le choix est difficile! Merci pour ton commentaire DEDE Rudyjaka écrit: - Citation :
- Décidemment, Fersen et Gigi ont fait un désastre avec la tente d'Oscar rire2 ,mais il faut les comprendre...la tente étais de mauvaise qualité siffle
Oscar est de plus en plus jalouse...je crains que ce sera Fanny l'unique qui aura besoin d'une infirmière rire2 André ou Alain? scratch Lequel choisira Oscar? Suspect Et surtout...que se passera quand elle se glissera dans le lit d'un des deux? Wink "mauvais ouvrier à toujours de mauvais outils", cette expression fut inventée par Oscar, après l'affaissement de la tente... Il risque peut etre à force d'y avoir échauffement avec Fanny oui... Ah, the question: Avec qui Oscar va dormir? Et que va t-il se passer? Hé hé je ne vais pas te répondre Rudyjak, tu penses bien! Qui sait? Ca va peut etre etre torride... ou glacial... ou drole... ou il va peut etre y avoir un meurtre!!!! Merci Rudyjak Agnes a écrit; - Citation :
- Et si elle allait dormir avec Fanny histoire d'en savoir un peu plus sur sa relation avec André et histoire aussi de lui faire comprendre qu'ici c'est elle la Patronne,j'imagine leur conversation du style,
Vous savez ma chère il s'énerve légèrement quand il a bu,où alors n'essayez pas de lui prendre son gouter,il serait capâble de mordre. Oh, je ne peux pas la faire dormir avec Fanny, c'est obligé, j'en perdrais forcément une des deux! De plus, Oscar, dans cette fic, n'a vraiment pas l'habitude de parler de cette façon aux gens, si elle le fait, il faut se méfier, elle a forcément quelques chose derrière la tête!! Rappelons nous lorsqu'elle a embrassé André! C'était pour lui donner des coups de cravaches!!! Merci Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 14 Oct 2011 - 16:22 | |
| Choix draconien : Alain ou André ? 1) André, elle en meure d'envie mais elle a essayé d'attirer son attention sur elle à l'étang puis en le rendant jaloux et ça n'a pas fonctionné. Choisir André ce serait aussi enterrer la hache de guerre et prendre l'ascendant sur Fanny. 2) Alain, il est plutôt beau gosse et ça permettrait de se venger de l'étang et de la soirée autour du feu où André l'a totalement ignoré. Fanny n'est pas là pour s'occuper d'André donc ce serait intéressant de voir sa réaction. Toutefois c'est risqué car André risque de continuer à l'ignorer et à ne pas se priver avec Fanny. Parfois, il faut savoir faire une trêve alors je dirais André, il n'y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps et en plus dans les bras d'André |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 14 Oct 2011 - 17:21 | |
| chapitre 9 on se demande si André ne fait pas exprès d'ignorer Oscar pour la punir en tout cas, Alain ne se fait pas prier c'est évident Qui est l'heureux élu ??? Je me le demande... - André ? dans ce cas-là, elle peut se rapprocher de lui - Alain ? elle rend jaloux André mais je pense que cette solution pourrait lui attirer des ennuis et que la jalousie éventuelle d'André aurait des effets contraires, genre il va rejoindre carrément Fanny... ou Alain va trop loin et ils ne controlent plus la situation (quoique... avec 4 h dans la même tente... c pas une bonne solution non plus, enfinn, chacun ses fantasmes...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Sam 15 Oct 2011 - 13:45 | |
| Si l'y a bien une scène à lauelle j'aurais voulu assister, c'est bien celle de l'arrivée d'Oscar aux Gardes Françaises! Entre la banderolle de bienvenue à l'orthographe fantaisiste et les surnoms des chambrées façon "Les récrés du petit Nicolas à l'armée", je me suis vraiment bien marrée!!!! |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 16 Oct 2011 - 8:19 | |
| Jarjayes a écrit; - Citation :
Choix draconien : Alain ou André ? Rolling Eyes
1) André, elle en meure d'envie mais elle a essayé d'attirer son attention sur elle à l'étang puis en le rendant jaloux et ça n'a pas fonctionné. Choisir André ce serait aussi enterrer la hache de guerre et prendre l'ascendant sur Fanny. pirat
2) Alain, il est plutôt beau gosse et ça permettrait de se venger de l'étang et de la soirée autour du feu où André l'a totalement ignoré. Fanny n'est pas là pour s'occuper d'André donc ce serait intéressant de voir sa réaction. Toutefois c'est risqué car André risque de continuer à l'ignorer et à ne pas se priver avec Fanny. pale
Parfois, il faut savoir faire une trêve alors je dirais André, il n'y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps et en plus dans les bras d'André I love you I love you I love you En effet le choix est dur! Comme tu l'as dit, avec André, elle peut tenter quelque chose. Avec Alain, elle peut attiser la jalousie d'André, mais attention à ne pas faire n'importe quoi non plus, Fanny n'est pas loin... On verra! Evidemment, qui qu'elle choisisse, cela ne se passera certainement pas comme prévu! N’oublions pas que deux idiots sont là! Merci Jarjayes80 :flower: Triste Fée a écrit; chapitre 9 - Citation :
rire2 on se demande si André ne fait pas exprès d'ignorer Oscar pour la punir rire2 en tout cas, Alain ne se fait pas prier c'est évident Wink
Qui est l'heureux élu ??? Je me le demande... - André ? dans ce cas-là, elle peut se rapprocher de lui Wink - Alain ? elle rend jaloux André mais je pense que cette solution pourrait lui attirer des ennuis et que la jalousie éventuelle d'André aurait des effets contraires, genre il va rejoindre carrément Fanny... Twisted Evil ou Alain va trop loin et ils ne controlent plus la situation (quoique... avec 4 h dans la même tente... c pas une bonne solution non plus, enfinn, chacun ses fantasmes...) Exactement, André se venge d'Oscar! Mais en l'ignorant, il risque de se prendre quelques briques sur la tête Et oui, le choix est cornélien, le brun? ou l'autre brun? Bah.... Oscar va surement faire un choix qui va engendrer maintes catastrophes! Jouer avec le feu pourrait etre dangereux, présence féminine autre nommée Fanny qui ne ferait qu'une bouchée d'André, ou tenter de se coller à André, mais elle peut se prendre un vent! Et il est aussi vrai qu'elle pourrait tomber sous le charme d'Alain, mais je pense que deux autres s'en mêleraient très vite. La belle dort avec un homme, il faut la protéger>.... Qui lira verra! Merci Triste Fée Hermès a écrit - Citation :
- Si l'y a bien une scène à lauelle j'aurais voulu assister, c'est bien celle de l'arrivée d'Oscar aux Gardes Françaises! Entre la banderolle de bienvenue à l'orthographe fantaisiste et les surnoms des chambrées façon "Les récrés du petit Nicolas à l'armée", je me suis vraiment bien marrée!!!!
J'avoue, l'arrivée d'Oscar a été quelque peu mouvementée! Mais s'il ya une chose dont je suis sure, c'est qu'Oscar aurait préféré être la maitresse du Petit Nicolas et ses copains, que d’être colonel de Fersen et Girodelle. Beaucoup moins stressant comme job Merci Hermès et ravie que ça t'ai fait rire! On peut en abuser, c'est bon pour la santé! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 17 Oct 2011 - 12:45 | |
| ainsi donc, elle a choisi André Mais franchement, là il a mal joué mais à mon avis, ce n'est peut-être pa slui car elle a supposé rapidement qu'il s'agissait de lui sanspour autant le voir... Certes, son attitude à lui est étange quand même.... même s'il s'agit d'un malentendu, sa vie va devenir un enfer au plus grand plaisir des 2 grands aventuriers qui l'accompagnent... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 17 Oct 2011 - 13:03 | |
| donc,elle a choisi André,mais Fersen et Girodelle trouvent tout de même à redire!ben,il faut les comprendre aussi,les pauvres chéris,leur déesse ne daigne pas leur accorder ses faveurs. Petit quiproquo entre nos deux tourteraux,André,pour se calmer sort de la tente mais Oscar croit qu'il a été rejoidre Fanny. Jalouse,la colonelle ne veut plus qu'André lui adresse la parole. Le pauvre n'y comprend vraiment rien devant son attitude et espère que cela va passer. Je crois que certains vont profiter de la situation. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 17 Oct 2011 - 14:21 | |
| Triste Fée a écrit; - Citation :
- ainsi donc, elle a choisi André Wink
Mais franchement, là il a mal joué Twisted Evil mais à mon avis, ce n'est peut-être pa slui car elle a supposé rapidement qu'il s'agissait de lui sanspour autant le voir...
Certes, son attitude à lui est étange quand même.... même s'il s'agit d'un malentendu, sa vie va devenir un enfer au plus grand plaisir des 2 grands aventuriers qui l'accompagnent... Et oui, c'est tombé sur André! Et bien sur, Oscar n'a vu que ce qu'elle voulait voir, et non la réalité! Ce pauvre André va passé une sale journée... pour rien... Bien sur que Girodelle et Fersen vont jubiler! Mais attention, Oscar n'a pas oublié leur punition, et c'est Fersen, ou Girodelle, j'ai pas choisit encore, qui vont passer les premiers! Et ça va faire mal! Merci Triste Fée DEDE a écrit; - Citation :
donc,elle a choisi André,mais Fersen et Girodelle trouvent tout de même à redire!ben,il faut les comprendre aussi,les pauvres chéris,leur déesse ne daigne pas leur accorder ses faveurs.
Petit quiproquo entre nos deux tourteraux,André,pour se calmer sort de la tente mais Oscar croit qu'il a été rejoidre Fanny. Jalouse,la colonelle ne veut plus qu'André lui adresse la parole. Le pauvre n'y comprend vraiment rien devant son attitude et espère que cela va passer.
Je crois que certains vont profiter de la situation. siffle Et oui, André fut l'heureux élu, sous les regards éberlués et envieux de Fersen et Girodelle. Ils auront bientôt les faveurs d'Oscar oui! Faut pas s'inquieter! Géant quiproquo oui! Et André va déguster, encore et encore jusqu’à qu'Oscar se réveille! Mais... il sera peut etre un peu lasse, et fâché de ses coups bas... Merci DEDE *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 17 Oct 2011 - 15:42 | |
| André a tiré le ticket gagnant mais pas pour longtemps. Où était'il ? Occupé à faire faire des vocalises à Fanny ? A laver son linge, où à remettre la tente d'Oscar sur pied, bah, oui, le pauvre n'arrive pas à dormir avec la gigoteuse et ses ronflements. Fersen est du genre culotté, soulever les couvertures, et si André y cachait son nounours Et Gigi, n'est pas en reste, vous dormez habillés et pis quoi encore, tu veux mes chaussettes La guerre est déclarée, Oscar est décidée à lui faire payer au André, elle qui se voulait toute caline, il va y perdre plus que ses fesses *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 17 Oct 2011 - 17:12 | |
| Bon, visiblement mon com ne s'est pas sauvegardé :/ Ainsi c'est André le "chanceux" Tu parles, avec le coup qu'il a fait à Oscar en allant dans la tente à Fanny et en revenant après auprès d'Oscar, sûre qu'elle ne lui pardonnera pas.
Ca va chier. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 17 Oct 2011 - 18:30 | |
| Donc Oscar a choisi de dormir avec André, ils en pourraient bien profiter...mais, non André se leve et sors de la tente, et Oscar va le chercher chez Fanny, et trouve l'infirmière, occupée ...avec un homme brun qu'elle pense être André (mais je pense qu'il soit Alain ) Mais où est allé André? Pour sa réaction à l'attitude d'Oscar (il a peur qu'Oscar ait remarqué ce qu'il faisait, et il espère qu'elle l'oublie)...je me demande que faisait-il, vu qu'il est sorti du lit pour évacuer toute la tension... ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
| | | | Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
|