Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:56

Super réveil pour les fillettes à fanfreluches.
Dès le matin Oscar est obligée de crier, c'est pas coule.
Et les autres qui rampent, ca leur apprendra à rire rire2

Bah voilà que les deux amoureux s'incrustent pour le diner.
Oscar joue habillement sur ce coup en mettant Fersen aux cuisines et en faisant de Gigi le doc' attitré d'André.
Voilà une bonne chose de faite.

Revanche sur André pour avoir menti.
J'ai vraiment cru qu'elle ne blaguée pas là.
Mais non, un bon coup de cravache et une deuxième fesse en moins.
Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 1f005510

Au moins, elle se rend compte qu'elle a été trop loin.
J'ai hate de voir ce qu'elle va faire pour se rattraper.

J'ai vraiment l'impression d'assister à un cartoon des Tex Avery par moment. applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:41

Chapitre 3

J'adore ce chapitre surtout avec les chemises de nuit en dentelle et le bonnet qui va avec rire2
Et André qui en met une louche rire2
je sens que ca va donner aux gardes françaises, il va y avoir de l'animation

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:51

chapitre 4

De mieux en mieux lol elle aurait pu les faire ramper en chemise de nuit ca aurait été marrant rire2

Elle se débrouille vachement bien pour donner des corvées sans en avoir l'air Twisted Evil et se venger en même temps Twisted Evil

Mais le coup sur André, franchement, le pauvre !! quelle allumeuse !! pour le cravacher !! elle a de drôles de moeurs notre Oscar Twisted Evil

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:39

Cath a écrit:

Citation :
C'est'y que Fersen et Girodelle deviendrait copains comme cochons, elle est belle la fraternité quand il s'agit de dormir. C'est une belle paire d'andouille, Fersinou tout content de cuisiner pour sa belle, il va vite déchanter Twisted Evil et Girodelle, infirmière en chef. Va y avoir du boulot, vu la douceur d'Oscar, le fouet est mis au rebut, mais la cravache est d'actualité... Et lui qui croyait passer un bon moment torride le renversement sur le bureau.
Ces hommes torse nu, c'est Paris plage Cool
Gigi faire sa lessive, il se la péte pas un peu
Quelle est dont cette nouvelle idée d'Oscar ??? Leur payer un cornet de glaces, après les frites, ça glisse tout seul

G et F ne sont pas copains, je dirais plutôt alliés, dans l'adversité siffle Oscar est vraiment une sacré peste, mais elle va se faire avoir a son tour aussi Twisted Evil ! Méfiat, comme on dit chez moi ! Quand à André, oui, celle là il ne s'y attendait pas! Oh que non! Oscar a abusé, vraiment, il va lui faire la tête.
Paris Plage, la nouvelle destination des soldats.
Gigi il fait sa lessive oui!!!! Avec Ariel, il n'aime plus les blondes non non .
La nouvelle idée d'Oscar? Oh, une idée toute bête! Qui va virer au cauchemar! Cool

Merci Cath, pour ton commentaire, I love you

DEDE a écrit:
Citation :

quelles chochottes quand même ce Fersen et le Gigi!ils vont salir leurs beaux uniformes!ben tien!et Oscar va faire la lessive!je m'imagine la scène! rire2
ouah!c'est torride dans ce bureau!André prendrait bien son Oscar,là,tout de suite!Lui qui pensait passer un bon moment,voilà qu'elle sort la cravache pour le frapper!
ben,dis donc,tous ces hommes torse nus,ça ne donne pas des idées à Oscar! lol!
et quelle va être cette nouvelle idée d'Oscar?

F et G tiennent à leur uniformes! N'oublions pas qu'ils veulent plaire à la belle!
La température est montée dans le bureau de la colonelle criarde, mais elle est aussi montée sur les fesses d'André. Pauvre chou.
La nouvelle idée d'Oscar? Une idée qui va tourner au drame.... Razz

Merci pour ton com DEDE coucou

Aurore a écrit:

Citation :
Super réveil pour les fillettes à fanfreluches.
Dès le matin Oscar est obligée de crier, c'est pas coule.
Et les autres qui rampent, ca leur apprendra à rire rire2
Bah, Oscar elle aime crier, et faire bosser ses hommes ! Ils n'ont plus ri du coup Crying or Very sad
Citation :

Bah voilà que les deux amoureux s'incrustent pour le diner.
Oscar joue habillement sur ce coup en mettant Fersen aux cuisines et en faisant de Gigi le doc' attitré d'André.
Voilà une bonne chose de faite.

Bonne chose ou pas!!!! Fersen aux cuisines, vous imaginez? Et Gigi en infirmière sexy??? boh boh boh....
Citation :

Revanche sur André pour avoir menti.
J'ai vraiment cru qu'elle ne blaguée pas là.
Mais non, un bon coup de cravache et une deuxième fesse en moins.

Et ouaip, Oscar elle donne même de sa personne lorsqu'elle veut quelque chose. Et la, elle voulait cravacher André!
Citation :

Au moins, elle se rend compte qu'elle a été trop loin.
J'ai hate de voir ce qu'elle va faire pour se rattraper.

Pffff, cela va partir d'un bon sentiment, mais tout le monde va s'en mêler, et là, et bé, catastrophe !!!

Citation :
J'ai vraiment l'impression d'assister à un cartoon des Tex Avery par moment.

Tex Avery... Bon sang c'est vieux ça! Je me rappelle, mais je ne regardais pas trop. Je sais juste qu'ils étaient tous tarés dans ce DA. Oui, ça m'étonne pas que ça te le rappelle siffle

Merci pour ton com Aurore rosoiù

Triste Fée a écrit:
Citation :

Chapitre 3

J'adore ce chapitre surtout avec les chemises de nuit en dentelle et le bonnet qui va avec rire2
Et André qui en met une louche rire2
je sens que ca va donner aux gardes françaises, il va y avoir de l'animation

Et ho, F et G c'est pas n'importe qui!!! Oups, on a oublié de leur dire qu'ils n'étaient plus à Versailles :jklm98:
André prend une petite revanche sur les nobles, oh, c'est pas bien méchant!
Les gardes francaises n'auront jamais été aussi joyeuses! :ttzc41:

Citation :
chapitre 4

De mieux en mieux lol elle aurait pu les faire ramper en chemise de nuit ca aurait été marrant rire2

Elle se débrouille vachement bien pour donner des corvées sans en avoir l'air Twisted Evil et se venger en même temps Twisted Evil

Mais le coup sur André, franchement, le pauvre !! quelle allumeuse !! pour le cravacher !! elle a de drôles de moeurs notre Oscar Twisted Evil

A j'y avais pas pensé les faire ramper en chemise! Pas mal du tout!!!
Oscar est la fine fleur des femmes qui savent manipuler les hommes siffle
Oui, c'est vrai que j'ai donné un role à Oscar très.... très.... différent du premier... Mais bon, tout est à prendre avec humour bien sur! Elle regrette quand même. Un peu.... 👅

Merci pour ton com" Triste Fée. :flower:

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:30

Gigi et Fersen font les beaux endormis Sleep et Oscar trouve vite une façon de les éveiller, dommage qu'ainsi ils vont tacher leurs jabots en dentelle Shocked ... rire2 rire2 rire2
Les deux vont dans le bureau d'Oscar pour partager le repas...et elle envoye Fersen à travailler dans la cuisine ( rire2 ) et elle nomme Gigi infirmier personnel d'André ( rire2 rire2 )
Mais elle a étée un peu cruelle avec André Evil or Very Mad ...d'abord elle l'a leurré en l'embrassant passionnément, depuis elle l'a frappé Crying or Very sad
Pauvre André...et pauvres fesses Wink
Toutefois elle a compris d'être allée trop loin, je me demande quelle est l'idée lumineuse qu'elle a eu pour se rattrapper...

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 Andre-10

AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:11

Juste excellent !!!! Trop fort!! Par contre Oscar comme ça....sa me donne pas envie de la connaître^^ D'ailleurs je me permet de te dire en relisans tes fics que tu a le même style d'écriture que ma chérie Angelsqueen^^ Sinon vite la suite applaudit applaudit

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 Kazuya-devil
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:01

Rudyjak a écrit:
Gigi et Fersen font les beaux endormis Sleep et Oscar trouve vite une façon de les éveiller, dommage qu'ainsi ils vont tacher leurs jabots en dentelle Shocked ... rire2 rire2 rire2
Les deux vont dans le bureau d'Oscar pour partager le repas...et elle envoye Fersen à travailler dans la cuisine ( rire2 ) et elle nomme Gigi infirmier personnel d'André ( rire2 rire2 )
Mais elle a étée un peu cruelle avec André Evil or Very Mad ...d'abord elle l'a leurré en l'embrassant passionnément, depuis elle l'a frappé Crying or Very sad
Pauvre André...et pauvres fesses Wink
Toutefois elle a compris d'être allée trop loin, je me demande quelle est l'idée lumineuse qu'elle a eu pour se rattrapper...

F et G sont deux nobles habitués à leur confort s'il vous plait ! Et on leur a apprit les bonnes manières!
Oscar aime commander ses petits soldats! Allez hop! corvées pour tout le monde!
Il est vrai qu'elle a été cruelle avec André. Le pauvre il a cru que son rève devenait réalité , mais non,; c'était un leurre! Elle regrette cependant, et va donc chercher, a se ratrapper!

Merci pour ton com Rudyjak rosoiù

AngelsKing a écrit:

Citation :
Juste excellent !!!! Trop fort!! Par contre Oscar comme ça....sa me donne pas envie de la connaître^^ D'ailleurs je me permet de te dire en relisans tes fics que tu a le même style d'écriture que ma chérie Angelsqueen^^ Sinon vite la suite

Comment ça te dit rien de connaitre cet Oscar là? Pourquoi??? Elle est charmante! Razz
Quand à mon style d'écriture, et bien, j'espère que tu aime le style de ta chérie alors Cool . Sinon je trouve que je n'ai pas de style particulier en fait, j'écris comme ça vient!

Merci AngelsKing cheers

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:40

Mais quel vaudeville tu es allée imaginer là ! Et tu fais bien de spécifier que le caractère de certains personnages a été modifié parce que "amabilité" et "Général" dans la même phrase, ça fait tout drôle Wink . De plus, tu nous as dépeint Girodelle et Fersen en véritables précieuses (les mimiques de Girodelle sont vraiment tordantes, ainsi que le fameux bonnet de nuit dont est affublé Fersen...adieu libido !).

Cette Oscar a vraiment un sale caractère et abuse décidément beaucoup trop souvent du fouet ou de la cravache (non mais ! Elle a vraiment aguiché André - on appellerait une fille comme ça "agaçe-pissette" par ici - pour ensuite le cravacher dans le seul but de le punir pour sa blague de cataplasme ? Shocked Elle y va fort la bonne femme).

J'espère bien qu'André ne se gênera pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Bref, quatre chapitres tout légers, tout fous qui font vraiment sourire Smile

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:00

Zalzal a écrit:
Mais quel vaudeville tu es allée imaginer là ! Et tu fais bien de spécifier que le caractère de certains personnages a été modifié parce que "amabilité" et "Général" dans la même phrase, ça fait tout drôle Wink . De plus, tu nous as dépeint Girodelle et Fersen en véritables précieuses (les mimiques de Girodelle sont vraiment tordantes, ainsi que le fameux bonnet de nuit dont est affublé Fersen...adieu libido !).

Cette Oscar a vraiment un sale caractère et abuse décidément beaucoup trop souvent du fouet ou de la cravache (non mais ! Elle a vraiment aguiché André - on appellerait une fille comme ça "agaçe-pissette" par ici - pour ensuite le cravacher dans le seul but de le punir pour sa blague de cataplasme ? Shocked Elle y va fort la bonne femme).

J'espère bien qu'André ne se gênera pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Bref, quatre chapitres tout légers, tout fous qui font vraiment sourire Smile

Arrf, j'ai imaginé... n'importe quoi! J'adore les fics sérieuses, mais j'aime aussi les déjantées. J'aime aussi tout changer, donc imaginer une Oscar à moitié hystérique, un Général soumit, un André qui ne se lamente pas, et Fersen qui a complétement oublié sa Reiiine, et un Girodelle précieux, c'est très, très amusant. Et je vois très bien dans ma tête un Fersen et un Girodelle efféminés( mais tout en restant homme pardi!)

Oscar est une vrai peste. Mais elle va perdre de sa superbe siffle enfin, disons qu'elle va traverser une petit épreuve Very Happy .
"Agaçe-pissette"???? Whouahou! Jamais entendu cette expression rire2 . Mais je vais pas l'oublier!!! Moi j'apelle ce genre de fille, des garces, tout simplement. Mais elle regrette ( Miracle! Quelqu'un a brulé un cierge à Notre Dame pour elle).
André va se venger... à sa manière.... L'amour propre d'Oscar va prendre un sérieux pet!

Merci pour ton commentaire Zalzal, et ravi que cette fic te fasse sourire:! :jklm98:

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:30

J'adore, j'adore, j'adore rire2
Bibi, baba, bobo, ca me fait penser au marsupilami rire2
Fersen un as de la cuisine, saboté par un Girodelle jalou

fersen à poil devant Oscar, occupé de lui énumérer les noms de ses abdo et pectoraux rire2 Un véritable Apollon quoi rire

J'adore la tête qi'ils tirent quand c'est Oscar qui soigne André. rire2
V'la qu'Alain apprend qu'Oscar est une femme et le cri sur tout les toits.
Ma doué, ca va pas se passer comme ça, foi de Jarjayes rire2

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:41

rire2 rire2 J'adore!
alors comme ça Gigi et Fersen ont chacun un travail attitré!

Bibi,Baba,Bobo rire2 rire2 ,je me demandais s'il n'allait pas perdre son latin!enfin plutôt son suédois! rire2

Fersen qui apparait nu devant Oscar et se croit irrésistible!et André qui a assisté à toute la scène!quel vaudeville!et Gigi qui s'y met!

et voilà qu'Alain découvre que le colonel est une femme!Je me demande ce qui va se passer!

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 Bannie12
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:44

Quelle surprise! Fersen est un habile cuisinier...mais Girodelle sabote le repas Rolling Eyes
rire2 Baba, Bibi, Bobo, Boba...Fersen a quelque difficulté avec ce prénom rire2 rire2
Oscar va soigner les fesses d'André et se retrouve devant Fersen nu affraid qui lui montre ses muscles et devienne un peu...audace rire2
Oscar le remit à sa place, elle ne veut que s'occuper d'André...

Citation :
Fersen regardait Oscar, qui s'était assise sur le lit, au côté d'André, d'un air outré. Bon sang, elle voulait le soigner !!! Fersen se jura de se fouetter lui même.
rire2 rire2 J'imagine Fersen devant un miroir avec un fouet dans la main et les fesses en flamme rire2

En plus, le suédois parle trop...et Alain découvre que le colonel est une femme affraid ...et il va le crier à tout le monde rire2
Maintenant le secret d'Oscar est dévoilé...je me demande que se passera-t-il dans la caserne Wink

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:50

Chapitre 5

Avec des individus aussi doués, il n'est pas étonnant que ce secret se soit échappé meurtre1
Je crains les conséquences, comme si Oscar n'en a pas encore assez...
Ils sont prêts à tout pour gagner et à ce rythme, je pense qu'ils vont tout perdre...

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:39

Aurore a écrit:

Citation :
J'adore, j'adore, j'adore rire2
Bibi, baba, bobo, ca me fait penser au marsupilami rire2
Fersen un as de la cuisine, saboté par un Girodelle jalou

fersen à poil devant Oscar, occupé de lui énumérer les noms de ses abdo et pectoraux rire2 Un véritable Apollon quoi rire

J'adore la tête qi'ils tirent quand c'est Oscar qui soigne André. rire2
V'la qu'Alain apprend qu'Oscar est une femme et le cri sur tout les toits.
Ma doué, ca va pas se passer comme ça, foi de Jarjayes rire2

Fersen? Pas capable de retenir "Baba", trop dur pour lui. C'était sur que Girodelle ne le laisserait pas faire! La compet' c'est la compet' rire2
Fersen pense que des abdos vont suffir a faire chavirer Oscar. Bah non, c'est André qu'elle est venue soigner. Ils fantasment... Alain va se prendre un sacré ronflon, enfin, tous vont se prendre un ronflon Sad

Merci Aurore rosoiù

DEDE a écrit;:
Citation :

J'adore!
alors comme ça Gigi et Fersen ont chacun un travail attitré!

Bibi,Baba,Bobo rire2 rire2 ,je me demandais s'il n'allait pas perdre son latin!enfin plutôt son suédois! rire2

Fersen qui apparait nu devant Oscar et se croit irrésistible!et André qui a assisté à toute la scène!quel vaudeville!et Gigi qui s'y met!

et voilà qu'Alain découvre que le colonel est une femme!Je me demande ce qui va se passer!

Fersen et Gigi ont une tache bien précise, oui!
Faut pas trop lui en demander à Fersen, retenir un prénom de deux syllabes....
Fersen s'y croit, je pense que vous avez comprit.
Alain découvre une femme dans son dortoir, et il pense que ca va amuser la galerie... Oscar bonne chance! Very Happy

Merci DEDE coucou

Rudyjak a écrit;

Citation :
Quelle surprise! Fersen est un habile cuisinier...mais Girodelle sabote le repas Rolling Eyes
rire2 Baba, Bibi, Bobo, Boba...Fersen a quelque difficulté avec ce prénom rire2 rire2
Oscar va soigner les fesses d'André et se retrouve devant Fersen nu affraid qui lui montre ses muscles et devienne un peu...audace rire2
Oscar le remit à sa place, elle ne veut que s'occuper d'André...

Citation:
Fersen regardait Oscar, qui s'était assise sur le lit, au côté d'André, d'un air outré. Bon sang, elle voulait le soigner !!! Fersen se jura de se fouetter lui même.

rire2 rire2 J'imagine Fersen devant un miroir avec un fouet dans la main et les fesses en flamme rire2

En plus, le suédois parle trop...et Alain découvre que le colonel est une femme affraid ...et il va le crier à tout le monde rire2
Maintenant le secret d'Oscar est dévoilé...je me demande que se passera-t-il dans la caserne Wink

Il faut bien se douter que quand un des deux va réussir quelque chose, l'autre va la saboter. Aucun fair play!
Oscar prend peur devant les muscles de Fersen, tout ce qui l'importe, ce sont les fesses d'André.
Fersen est vraiment pret à tout pour qu'Oscar le touche siffle
Mais il parle au mauvais moment, et Alain, trop heureux de dévoiler un scoop! QUe va t-il se passer? Oscar va t-elle se faire encore plus courtiser qu'elle ne l'est déja? Elle risque vite de démissionner à ce train là Idea Twisted Evil

Merci Rudyjak

Triste Fée a écrit;
Citation :

Avec des individus aussi doués, il n'est pas étonnant que ce secret se soit échappé meurtre1
Je crains les conséquences, comme si Oscar n'en a pas encore assez...
Ils sont prêts à tout pour gagner et à ce rythme, je pense qu'ils vont tout perdre...

Ah ah, les "sous doués" débarquent à la caserne. Oscar est sur le point de péter un cable, mais n'oublions pas son caractère!
Qui va perdre? Car le but de l'histoire est bien évidemment de voir qui va gagner le coeur d'Oscar! Qui sera le chanceux???
Peut etre Baba qui sait? Suspect

Merci Triste Fée I love you [quote]

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:39

Les pectoraux de Fersen ont tout un nom, inutile de demander, lequel est passion Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 1b2

Ils sont quand même pas mal attaqués Fersen et un tablier de dentelle, et quoi encore, une toque de fourrure Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 119396 et l'autre le gigi qui se prend pour le fameux masque noir, sur ce coup là, il a bien joué...

Et quel genre de susucre, Baba voulait'elle donner à Fersen ? Au chocolat, à la vanille, au café ???

Ca va finir en pugilat royale, avec tous ces hommes penchés sur le fessier du prince André, il en a de la chance, Fersen, puis Girodelle et enfin Oscar pour soigner son ego mis à mal.

Oscar est une femme, je parie que tout Paris et Versailles réunis ont entendus Alain...

C'est l'inventeur du micro Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 1b2

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 Si13

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:40

cath a écrit:
Les pectoraux de Fersen ont tout un nom, inutile de demander, lequel est passion Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 1b2

Ils sont quand même pas mal attaqués Fersen et un tablier de dentelle, et quoi encore, une toque de fourrure Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 119396 et l'autre le gigi qui se prend pour le fameux masque noir, sur ce coup là, il a bien joué...

Et quel genre de susucre, Baba voulait'elle donner à Fersen ? Au chocolat, à la vanille, au café ???

Ca va finir en pugilat royale, avec tous ces hommes penchés sur le fessier du prince André, il en a de la chance, Fersen, puis Girodelle et enfin Oscar pour soigner son ego mis à mal.

Oscar est une femme, je parie que tout Paris et Versailles réunis ont entendus Alain...

C'est l'inventeur du micro Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 1b2

T'aimerai savoir hein Cath, lequel est nommé passion! Coquine, seule Oscar le sait, et André aussi....
Fersen avait déja cuisiné, il avait fait "un diner presque parfait", tandis que l'Histoire a commit une énorme faute, c'était Gigi le masque noir, et pas Bernard!!!! Il sabotait les repas, pfff heureusement que je suis là pour rétablir la vérité!
Baba voulait lui donner du susucre au Gingembre I love you
André aime qu'on s'extasie sur ses fesses. Elles sont si belle! Enfin, quand Oscar se ramène pas avec une cravache! Quelle honte!
Alain, avant d’être soldat, était crieur, au marché. Après il a fait des animations dans les centres commerciaux, et présentateur de duels. C'est pour ça qu'il a la voix qui porte. Inventeur du micro mon oeil! Pas assez finot pour ça! rire2

Merci Cath I love you

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 2:26

S'il n'avait pas été si idiot (c'est ahurissant comme un prénom composé d'un simple "Ba" répété peut s'avérer si difficile à prononcer ! ), j'aurais presque eu pitié de ce Fersen qui avait mis tant d'ardeur à cuisiner des plats pour Oscar. Le pire, c'est qu'il avait réellement réussi à mitonner un repas savoureux (d'où il sort ce talent caché, lui ? Suspect ). Mais non ! Il fallait que Girodelle-le-caniche (désolée pour l’appellation: mais il fait tellement précieux dans ton histoire que je l'imagine très bien ainsi Razz ), qui se prend soudain pour Tom Cruise dans "Mission impossible", se faufile dans la cuisine et gâche tout ! Évidemment, le repas est immangeable après le sabotage effectué par l'apprenti espion frisotté...

Le même frisotté qui rechignait à soigner le postérieur d'André, mais qui change bien assez vite d'idée lorsqu'il se rend compte qu'Oscar va s'en charger elle-même (André a bien raison de la craindre à nouveau... La dernière fois où il a eu affaire à "l'agace-pissette", une voluptueuse étreinte s'est rapidement transformée en session de masochisme).

Tout se délire se termine lorsque Fersen l'exhibitionniste s'échappe: Alain découvre que leur Colonel est en fait une femme et s'empresse d'annoncer (lire ici "crier") la nouvelle à la caserne entière.

Tut, tut, tut ! non Non, mais quel cirque tout ça !

Mais on adore...surtout après le boulot Wink

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:53

Ce n'est pas que "Baba" est difficile à prononcer, c'est que Fersen n'écoute tout simplement pas! L'amour, sans doute siffle

Citation :
Le pire, c'est qu'il avait réellement réussi à mitonner un repas savoureux (d'où il sort ce talent caché, lui ? Suspect ).

Et oui le pauvre! Voila, c'est le SEUL talent de Fersen, à part celui d’être imbu de sa personne. Mais Girodelle vient de le détruire Cool

Citation :
Il fallait que Girodelle-le-caniche qui se prend soudain pour Tom Cruise dans "Mission impossible", se faufile dans la cuisine et gâche tout ! Évidemment, le repas est immangeable après le sabotage effectué par l'apprenti espion frisotté...

Par cette phrase j'ai eu la vision d'un Tom Cruise bouclé, ça m'a fait tout drôle Razz . Tu dis "caniche", cela lui correspond, les caniches sont généralement vicieux, et font leur coups en douce. Un peu comme Gigi quoi.
Ils sont très à tout, mais vraiment à tout pour le coeur d'Oscar. Mais ce sont des manches, ils n'y peuvent rien, l'auteur contrôle tout! :jklm98:

Quand à André, autant dire que le coup de la cravache est encore bien présent dans sa tête, et il va en faire baver à Oscar! Celle ci n'est pas au bout de ses peines, et je compte même pas ses soupirants.

Citation :
Mais on adore...surtout après le boulot

Tan mieux! C'est plaisant de voir que cela vous plait, presque aussi plaisant que de l'écrire!
Merci Zalzal rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:42

Bon, Oscar a mit les points sur les "i" de cette façon.
Bizarement, ils deviennent tous impécables, et André profite de la gentillesse d'Oscar, c'est pas bien, mais c'est la revanche ^^

Citation :
Fersen et Girodelle couraient, eux aussi, en secouant la tête, car ils le valaient bien

rire2 rire2 rire2
Alors là, j'ai éclaté de rire devant mon écran rire2

Une jolie infirmière, tu parles qu'André ne se plaind pas siffle
Une tarte aux pommes et ... au sable, hihi, il l'aura cherché

Qui vient interrompre Oscar dans ses noirs projets ? Je me le demande, mais je préssens qu'il va en prendre aussi pour son grade, a moins que ...

Galerie Affiches
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:43

rire2 Aller!ça continue!

tous les hommes d'Oscar savent à présent qu'elle est une femme et n'attendent qu'une chose qu'elle le leur prouve!mais c'est mal connaitre Oscar qui continue d'agiter son fouet dans tous les sens!

Je me demande si elle ne serait pas jalouse de l'infirmière,et pour ce venger apporte à André une tarte bien sablé!

elle cherche également un moyen de se venger ses trois autres compères!je me demande ce qu'elle va trouver!Les faire courir nu sur l'esplanade par exemple!? rire2 rire2

Et je me demande qui peut venir l'arrêter dans ses projets!?Le Général?Le duc de Breuil!? rire2

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:03

La f se réveille avec la jalousie en premier rire2
j'en connais un qui va déguster rire2
et les autres, ma foi, je te fais confiance pour trouver la punition qui va leur valoir maints coms et sourires Twisted Evil

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:21

Aurore a écrit:

Citation :
Bon, Oscar a mit les points sur les "i" de cette façon.
Bizarement, ils deviennent tous impécables, et André profite de la gentillesse d'Oscar, c'est pas bien, mais c'est la revanche ^^

Je crois qu'ils ont peur d'elle! Mais André a bien le droit de se venger quand même!

Citation :
Citation:
Fersen et Girodelle couraient, eux aussi, en secouant la tête, car ils le valaient bien

rire2 rire2 rire2
Alors là, j'ai éclaté de rire devant mon écran rire2

Ca m'est venu comme ça, on arrive à visualiser très bien comment ils courent grâce à la deuxième partie de la phrase. Very Happy

Citation :
Une jolie infirmière, tu parles qu'André ne se plaind pas siffle
Une tarte aux pommes et ... au sable, hihi, il l'aura cherché

Qui vient interrompre Oscar dans ses noirs projets ? Je me le demande, mais je préssens qu'il va en prendre aussi pour son grade, a moins que ...

Une jolie infirmière qui va se taper l'incruste, au grand désespoir d'Oscar. André, l'a cherché, mais il va se venger, à son tour...
Qui vient voir Oscar ? Mystère Question " A moins que quoi? " C'est pas du jeu de pas finir les phrases non

Merci Aurore Cool

DEDE a écrit:
Citation :

Aller!ça continue!

tous les hommes d'Oscar savent à présent qu'elle est une femme et n'attendent qu'une chose qu'elle le leur prouve!mais c'est mal connaitre Oscar qui continue d'agiter son fouet dans tous les sens!

Rho tu parles, le fouet à déja fait ses preuves! Elle sait comment mater les hommes Oscar!
Citation :

Je me demande si elle ne serait pas jalouse de l'infirmière,et pour ce venger apporte à André une tarte bien sablé!

Nannn jalouse Oscar? T'as rien vu encore. Elle commence à tilter sur ses sentiments.... héhéhé

Citation :
elle cherche également un moyen de se venger ses trois autres compères!je me demande ce qu'elle va trouver!Les faire courir nu sur l'esplanade par exemple!? rire2 rire2

Et bien Oscar n'a rien trouvé, parce que JE n'ai rien trouvé comme vengeance. Enfin si, une mais je ne sais pas encore. Donc la vengeance ne sera pas pour tout de suite. Very Happy

Citation :
Et je me demande qui peut venir l'arrêter dans ses projets!?Le Général?Le duc de Breuil!?

Ah ah mystère! C'est l'arrivée d'une mission, mais chut, j'ai rien dit!

Merci DEDE rire1

Triste Fée a écrit;
Citation :

La f se réveille avec la jalousie en premier rire2
j'en connais un qui va déguster rire2
et les autres, ma foi, je te fais confiance pour trouver la punition qui va leur valoir maints coms et sourires Twisted Evil

La femme est déja réveillée! Elle commence à comprendre que, bè André, il est canon quoi! André déguste, (ou pas!) mais, bien évidemment, la vengeance, est suivie d'une autre, qui est suivit d'une autre, etc...
Les autres? Oscar n'a pas encore trouvé la vengeance parfaite. Mais, ca va venir, enfin j’espère.... Là, on part en camping bientôt Very Happy Si si, un camping!!!

Merci Triste Fée 🐱

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:18

Tous les soldats voudraient voir si Oscar est vraiment une femme Wink ...mais elle sait se faire obéir et les renvoye dans leurs chambres avec sa délicatesse habituelle rire2
André a compris qu'Oscar ferait tout pour se faire pardonner et il en profite pour se venger... siffle Mais quand elle le trouve avec une belle infirmière, elle devienne jalouse e c'est son tour de se venger en lui donnant une tarte aux pommes avec de la sable rire2
A ce point il ne manque que une bonne punition pou les trois "rois" rire2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:06

Oscar papille des cils comme sa mère lui a appris, telle mère telle fille, elles font marcher leurs hommes à la baguette, nann, au fouet c'est mieux beaucoup mieux Twisted Evil

Fersen le défenseur de la vertu d'Oscar, t'a oublié un truc mon vieux, une épée, ça ne sort pas d'une boite à surprises et Gigi en prend pour son grade, pourtant dans ce chap, il a été fairplay, mais la dentelle, ça c'était la goutte d'eau qui fait déborder la patience d'Oscar.

Les soldats propres comme des sous neufs, ho, les vilains, veulent'ils conter fleurette au colonel ???

Et les pieds nickéles qui courent en secouant la tête Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 119396 parce qu'ils le valaient bien, mais pour qui se prennent'ils ? Pour des étalons partant en chasse ?

Une infirmière à la poitrine avenante, bah oui, quoi, sinon ça ne serait pas drôle, André n'aurait rien à se mettre sous les yeux Cool

Le colonel est pas content, je la comprends, il est de son devoir de prendre soin Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 1b2 de chacun de ses soldats et bang, punition pour Al, Fersen, Gigi, les rois auront droit à une punition dû à leurs rangs.

Et une tarte au sable, une pour le beau brun, geek sur ce coup il l'a mérité.

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 Si13

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:19

Rudyjak a écrit:

Citation :
Tous les soldats voudraient voir si Oscar est vraiment une femme Wink ...mais elle sait se faire obéir et les renvoye dans leurs chambres avec sa délicatesse habituelle rire2
C'est vrai qu'Oscar est tendre avec ses hommes. Un fouet n'a jamais fait de mal à personne...

Citation :
André a compris qu'Oscar ferait tout pour se faire pardonner et il en profite pour se venger... siffle Mais quand elle le trouve avec une belle infirmière, elle devienne jalouse e c'est son tour de se venger en lui donnant une tarte aux pommes avec de la sable rire2
A ce point il ne manque que une bonne punition pou les trois "rois" rire2

Effectivement, on est partit pour une grande série de vengeance! Ils vont se venger tour à tour l'un de l'autre, mais il ne faut pas oublier qu'André reste modéré dans ses vengeances! La belle infirmière va peut etre s'incruster siffle . Les trois seront punis, mais comment, je ne sais pas encore...

Merci Rudyjak rosoiù

Cath a écrit;:

Citation :
Oscar papille des cils comme sa mère lui a appris, telle mère telle fille, elles font marcher leurs hommes à la baguette, nann, au fouet c'est mieux beaucoup mieux Twisted Evil

Bah, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! Le papillonnement des cils est une arme redoutable!

Citation :
Fersen le défenseur de la vertu d'Oscar, t'a oublié un truc mon vieux, une épée, ça ne sort pas d'une boite à surprises et Gigi en prend pour son grade, pourtant dans ce chap, il a été fairplay, mais la dentelle, ça c'était la goutte d'eau qui fait déborder la patience d'Oscar.

Fersen a voulu lui prouver qu'il lui était utile. Résultat? Bè non, il sert à rien. Girodelle s'est tenu tranquille,, mais le jabot n'était pas au gout d'Oscar. Et quand Oscar n'aime pas, elle sévit.

L
Citation :
es soldats propres comme des sous neufs, ho, les vilains, veulent'ils conter fleurette au colonel ???

Une femme colonel, c'est pas tout les jours! Alors autant se faire tout beau pour rentrer dans les bonnes graces de la donzelle.
Citation :

Et les pieds nickéles qui courent en secouant la tête parce qu'ils le valaient bien, mais pour qui se prennent'ils ? Pour des étalons partant en chasse ?

C'est un peu ça!

Citation :
Une infirmière à la poitrine avenante, bah oui, quoi, sinon ça ne serait pas drôle, André n'aurait rien à se mettre sous les yeux Cool

Le colonel est pas content, je la comprends, il est de son devoir de prendre soin de chacun de ses soldats et bang, punition pour Al, Fersen, Gigi, les rois auront droit à une punition dû à leurs rangs.

Une jolie infirmière, quoi de plus naturel pour faire montrer en grade la tension d'Oscar? Ca va mettre un peu de piment tout ça! Quand à André, et bien il faut dire que cela ne lui déplait pas d'avoir toutes ces filles à ses pieds.
Oscar a abimé des fesses, elle se doit de les réparer, et seule elle a le droit! La punition va arriver, mais pas de suite, parce que là, ils vont partir '' mission", qui bien entendu, va etre joyeuse!
Citation :
Et une tarte au sable, une pour le beau brun, geek sur ce coup il l'a mérité.

Tu trouve? Moi je dis qu'elle a encore été méchante. Après tout, une infirmière, c'est fait pour soigner!

Merci Cath rosoiù

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:05

J'adore ta fic, elle est pleine d'humour et puis Oscar en colère et jalouse j'adore rire2

J'aime bien comment tu décris Fersen comme un gros béta qui en plus ne sait pas tenir sa langue et dévoile le secret d'Oscar. Fersen et Girodelle on dirait une version revisitée des pieds nicklés rire2

Pauvre andré, Oscar lui en fait voir de toutes les couleurs, surtout à ses fesses 🤡

Comme toutes les Andrénettes, je veux bien lui masser les fesses rire1

Je suis impatiente de pouvoir lire la suite.

kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:04

HAHAHAHAHAHA!
J'ai lu tout d'une traite lool!
oh début je t'avoue que ça ne me disait rien de lire encore une histoire sur les prétendants d'Oscar à la marie à tout pris, j'imaginais déjà une Oscar des rêves pleins les mirettes extrêmement naïve, mais je suis plus qu'agréablement surprise par la tournure très drôle et dérisoire de cette fic!
J'adore ton Oscar MDR

j'attends la suite avec impatience! Very Happy

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:17

Jarjayes80 a écrit;
Citation :

J'adore ta fic, elle est pleine d'humour et puis Oscar en colère et jalouse j'adore rire2

J'aime bien comment tu décris Fersen comme un gros béta qui en plus ne sait pas tenir sa langue et dévoile le secret d'Oscar. Fersen et Girodelle on dirait une version revisitée des pieds nicklés rire2

Pauvre andré, Oscar lui en fait voir de toutes les couleurs, surtout à ses fesses clown

Comme toutes les Andrénettes, je veux bien je veux bien lui masser les fesses rire1

Je suis impatiente de pouvoir lire la suite.

Merci Jarjayes80! Ravi que cette fic te plaise, c'est un peu du n'importe quoi mais bon....
Si tu peux m'expliquer ce qu'est " la version des pieds nicklés"???? Je sais pas ce que c'est Question
Il y a un longueeee liste d'attente pour les Andrenettes qui veulent panser les fesses d'André, et il va falloir être patiente, car la première sur la liste est Oscar! Cool
La suite arrivera bientôt, peut etre aujourd'hui si j'ai le temps.

Merci pour ton com' coucou

Kia a écrit:
Citation :

HAHAHAHAHAHA!
J'ai lu tout d'une traite lool!
oh début je t'avoue que ça ne me disait rien de lire encore une histoire sur les prétendants d'Oscar à la marie à tout pris, j'imaginais déjà une Oscar des rêves pleins les mirettes extrêmement naïve, mais je suis plus qu'agréablement surprise par la tournure très drôle et dérisoire de cette fic!
J'adore ton Oscar MDR

j'attends la suite avec impatience! Very Happy

Non, je ne voulais pas écrire une fic "sérieuse" ou Oscar serait en proie à de durs dilemmes pour choisir l'homme de sa vie, mais quelque chose de drôle; de décalé. J'aime bien changer le caractère des personnages, et Fersen et Girodelle, c'est vrai que je les ai pas loupés. Quand à Oscar, et bien, c'est un véritable tyran rire2

La suite arrive bientôt Very Happy

Merci pour ton commentaire Kia! :flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:24

Voilà de Broglie qui tente de séduire Oscar!Voilà autre chose maintenant!comme si elle n'avait pas assez à supporter les deux autres énergumènes! affraid

Fersen et Gigi continuent de jouer leur chochotte!l'un ne sachant quel pyjama choisir et l'autre ne sachant quelle paire de bottes prendre!

en tout cas,sont pas doués les deux,ils passent quatre heures pour monter une tente!

Bon,André a un plan pour"jouer" avec Oscar!c'est la rendre jalouse en emmenant Fanny avec eux!

Oscar éstime qu'André lui appartient ainsi que ses fesses!ben tient! rire2 elle compte se rapprocher de lui.Je me demande ce qu'elle a bien pu dire à l'oreille d'André!Hum,aller batifoler dans l'herbe par exemple! lol!

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:36

V'la que le De Broglie s'y met aussi, décidement, elle les attire.
La Reine à qui on vole des bijoux, bah voyons Rolling Eyes
La vision d'Oscar de la Reine nous change de d'habitude, c'est bien Very Happy
On soupconne jea&nne, faudrait pas toujours tout lui mettre sur le dos.

Oscar doit faire preuve d'un sang froid sans limite avec ses hommes.

André nous prépare la revanche de la tarte au sable Twisted Evil

Fersen et Gigi qui gallèrent avec leur tente sans notice, on ne dira pas qu'il y a une petite allusion à une marque suèdoise siffle

Ainsi, Fanny est du voyage, c'est Oscar qui va faire un meurtre si ca continue.
Qu'a-t-elle dit à André pour qu'il la suive ainsi ?

Galerie Affiches
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:18

Ah, Ah rire2 Il ne manquait plus que De Broglie qui cherche de séduire Oscar... rire2
De Broglie amoreux d'Oscar rire2 rire2 rire2...elle devait déjà s'occuper de trois prétendants...et en voila un autre rire2

Cette mission promets d'être interessante... siffle
Fersen et Girodelle ont quelque petit problème avec le montage de la tente... rire2
Oscar veut profiter du voyage pour se rapprocher à André... parce qu'il lui appartient, et ses fesses aussi rire2...mais il a compris qu'elle est jalouse, donc il a emmené Fanny affraid
Quel choc, pour Oscar...mais elle a une idée et murmure quelque chose à l'oreille d'André...je me demande de quoi s'agit-il Suspect

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:48

rire2 rire2 rire2 rire2 voici une mission emballée dans un joli papier cadeau ofert à Oscar de la part de Broglie ; et de quatre (je parle des prétendants d'Oscar ! continue comme ça et tous les hommes qu'elle a connu augmenteront les rangs : Bernard , Robespierre , Louis XVI , Saint Just , etc....)

tiens , même ikea a du mal avec le mode d'emploi de la tente ! il devrait pourtant être habitué avec tous les meubles en kit qu'il vend

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:55

Ikéa vends des meubles en kit,certes mais il ne les installe pas,il ne veut pas abimer ses mimines toutes manucurées,imaginez le avec des mains calleuses des ongles en deuil,vous croyez qu'il pourrait approcher la peau laiteuse de sa Majesté la Reine sans lui écorcher la peau,c'est vrai qu'il remplacerait efficacement un gant de crin.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:17

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:18

chapitre 7

[color=orange Cependant, Oscar comptait bien sur cette petite parenthèse hors caserne pour se rapprocher d'André... Cette petite infirmière resterait ici, et elle reprendrait sa place. André était son valet, il lui appartenait, et donc, ses fesses aussi.[/color]

On voit qu'Oscar a des idées en tête... André lui appartient et j'ai noté, surtout ses fesses !! Twisted Evil
Bon maintenant, c'est De Broglie qui s'y met... meurtre1 vas-tu resté tranquille toi !! meurtre1

Le coup du montage des tentes... ca me fait penser quand je dois monter des tentes quand il y a réunion de famille... rire2 je rigole mais non, en fait je fais mon possible pour l'éviter car ca dure des heures quand tout le monde y met son grain de sel...

Et l'infirmière super glue trois rire2 rire2 comment Oscar va s'en sortir ??? il est vrai qu'il risque toujours d'y avoir des blessés dans ce genre de mission... lol mais bon, on peut se demander si l'infirmière n'est prête a en faire... siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 2 Empty

Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut