Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| | | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 12 Nov 2012 - 22:57 | |
| - cath a écrit:
- Bah, au moins, les invités n'ont pas le temps de s'ennuyer, entre les lançers de purée, la jalousie de MA, les castagnettes de Gigi , le roulé boulé de Fersen, Oscar et ses soeurs, Oscar et sa furieuse envie de consommer ce mariage.... Y en a un qui n'est pas trop pressé de passer à la casserole, André redoute t'il la tigresse qu'il a épousé ?
Et oui! On s'amuse bien chez les Jarjayes, et les mariages sont hauts en couleurs! Mais je vais rassurer tout le monde; Gigi n'a pas été castré, il peut encore avoir descendance. Enfin, s'il trouve une fille.... André pas pressé de consommer le mariage? Ce n'est pas vraiment ça en fait, il a juste envie de paraitre plus poli que son épouse. Mais la consommation arrive au chapitre prochain, c'est juré! Oscar va avoir ce qu'elle mérite!!! André aussi va s'amuser!!! Merci pour ton commentaire Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 12 Nov 2012 - 22:58 | |
| - Citation :
- Orphée il suffit !!! Si ces accusations continuent, je me verrai dans
l'obligation de vous déplacer à la table des enfants !!! Et souvenez vous qu'ils sont turbulents, Girodelle et Fersen viennent d'aller se changer pour la seconde fois ! je plains les deux précieuses - Citation :
- -J'en reviens pas que les enfants aient jeté de la purée sur Fersen et
Girodelle, murmura Alain à André. Je ne pensais pas que Fersen était sensible à ce point. Il est partit en pleurant quand même !!! -Et bien, recevoir de la purée sur le visage passe encore, mais sur son costume, c'était la goutte d'eau... c'est un crime de lèse-majesté, salir le costume de Fersinou avec de la purée - Citation :
- S'il vous plait ! Intervint le Roi. Ne pensez vous pas que l'avoir mise à
la table des enfants est déjà une bonne vengeance ? Regardez, elle est couverte de purée de pomme de terres ! -Ce n'est pas suffisant ! Lorsque le dessert arrivera, j'ordonnerai aux enfants de les bombarder de crème fouettée !!!
MA qui se plaint de son amant au roi, c'est trop, MA a de bons complices car les enfants Jarjayes sont à la hauteur de leur famille et de leur chère tante. un Jarjayes ne recule jamais devant l'adversité Gigi et Fersen ne perdent pas leur temps, ils veulent se positionner comme amant, ils ne reculent devant rien ces deux-là. - Citation :
- Paniquant, elle sa jambe tressauta, et vint se loger malencontreusement
dans une partie assez sensible. Girodelle couina, ramenant soudainement ses mains sous la table, et serra de toute ses forces l'endroit amoché. Oscar roula des yeux comme si de rien n'était. André faillit s'étouffer de rire. pauvre Gigi, il risque d'être handicapé à vie avant même d'avoir pu émettre le moindre mot pour mettre Oscar dans son lit - Citation :
- C'est un accident !!! clama t-elle. Un terrible, et regrettable accident. Je ne voulais pas !!!! Quoique...
pauvre Fersen, il a voulu profiter de la situation mais celle-ci s'est retournée contre lui et maintenant, il agonise, Oscar n'y est pas allée de main morte, elle ne fait pas dans la dentelle la petite et se remet vite de ses émotions puisqu'elle ne pense qu'à une chose : sa nuit de noce - Citation :
- Oscar, n'y tenant plus, somma à tous ces intrus de quitter la demeure
sur le champs, au grand damne de ses parents, qui se demandèrent ce qu'ils avaient bien pu faire au ciel pour engendrer une telle folle. Après que les hôtes se soient retirés dans leur chambre, André rejoignit celle d'Oscar.... Le général réalise enfin son erreur, à force de répondre à tous les caprices de sa fille, il en a fait une folle Oscar veut sa nuit et elle emploie tous les moyens pour y arriver Va t-elle enfin avoir le droit à sa nuit de noce ou André va la punir pour son comportement ? Cette fic m'avait manqué *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 12 Nov 2012 - 23:00 | |
| - DEDE a écrit:
- Quelle réception! les invités n'ont pas le temps de s'ennuyer!
Le pauvre Gigi a reçu un coup là où ça fait bien mal!et Oscar qui est prête à tout pour consommer son mariage C'est bizzarre,on a l'impression qu'André n'est pas prêt du tout,lui,à passer à l'acte. craint-il sa femme à ce point? Non, en effet, les invités, avant de se faire chasser, ne se sont pas ennuyés. Ce ne serait pas digne de cette fiction si ce mariage était ennuyeux! Oui, le pauvre Gigi a eut mal, mais comme je l'ai dit à Cath, non, il n'en gardera aucunes sequelles physiques. Psychologiques je ne sais pas, il est déja sérieusement atteint... André attend simplement l'heure! Il est vrai qu'il n'est pas aussi pressé qu'Oscar, mais il ne va pas dire non! On se rassure, le mariage va être consommé! Merci DEDE pour ton commentaire. *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 12 Nov 2012 - 23:14 | |
| - Aurore F a écrit:
- Alala mais c'est un joyeux mariage que voilà
Les enfants sont insuportables, Fersen qui doit encore et encore changer de costume, M-A qui rumine dans son coin et va se venger en commençant une bataille de nourriture N'est ce pas? Si un jour je me marie, je veux le même!!! Fersen a recu un peu de purée, ma foi, il le vit mal d'emprunter un costume à André... Marie Antoinette n'a pas supporté d'être éclipsée par sa dame d'honneur, et se venge avec les moyens du bord! - Citation :
- Le coup du pied sous la table Oscar et André qui ne parlent pas de la même chose en croyant parler de la même chose justement et Gigi aux anges jusqu'au mauvais coup
Je voulais attirer l'attention sur le fait de faire du pied: toujours vérifier si on le fait à la bonne personne, car il peut y avoir de mauvaises surprises, et c'est pas Gigi qui va dire le contraire!!! - Citation :
- Fersen qui passe par dessus la rambarde, Oscar ne s'en souci que peu, ce qui l'intéresse c'est d'être enfin seul avec André.
Que réserve la nuit de noce ? Quoi, as-tu pensé que le fait de jeter Fersen par dessus le balcon aurait pu émouvoir Oscar??? Ah ah, non, bien sur que non, tant qu'elle n'a pas eu sa nuit de noce, faut pas y penser!!! La nuit de noce va réserver une petite surprise, et Oscar va comprendre qu'on ne la fait pas à André! Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 12 Nov 2012 - 23:28 | |
| - jarjayes80 a écrit:
-
- Citation :
- Orphée il suffit !!! Si ces accusations continuent, je me verrai dans
l'obligation de vous déplacer à la table des enfants !!! Et souvenez vous qu'ils sont turbulents, Girodelle et Fersen viennent d'aller se changer pour la seconde fois ! je plains les deux précieuses Moi aussi. Ca m'a fait mal pour eux de leur imposer ce traitement. Mais bon, quand on est bizu, on se tait, et on affronte!!! - Citation :
-
- Citation :
- -J'en reviens pas que les enfants aient jeté de la purée sur Fersen et
Girodelle, murmura Alain à André. Je ne pensais pas que Fersen était sensible à ce point. Il est partit en pleurant quand même !!! -Et bien, recevoir de la purée sur le visage passe encore, mais sur son costume, c'était la goutte d'eau... c'est un crime de lèse-majesté, salir le costume de Fersinou avec de la purée Si Fersen avait été roi, il est vrai que certains parents auraient peut être eu peur pour leurs enfants. Les enfants auraient été condamnés à nettoyer les costumes de Fersen jusqu'a la fin de leurs jours... - Citation :
- Citation :
- S'il vous plait ! Intervint le Roi. Ne pensez vous pas que l'avoir mise à
la table des enfants est déjà une bonne vengeance ? Regardez, elle est couverte de purée de pomme de terres ! -Ce n'est pas suffisant ! Lorsque le dessert arrivera, j'ordonnerai aux enfants de les bombarder de crème fouettée !!!
MA qui se plaint de son amant au roi, c'est trop, MA a de bons complices car les enfants Jarjayes sont à la hauteur de leur famille et de leur chère tante. un Jarjayes ne recule jamais devant l'adversité Gigi et Fersen ne perdent pas leur temps, ils veulent se positionner comme amant, ils ne reculent devant rien ces deux-là. MA se plaint il est vrai, mais lorsqu'on est mariés, le role d'un époux/épouse n'est-il pas celui de soutenir son mari/femme? Et là on peut dire que LouisXVI est vraiment, un bon époux. Les enfants Jarjayes sont des sauvages, tout simplement. Un enfant sauvage qui ne fait qu'imiter le comportement des parents. Oui, à ce stade là on peut se dire que la descendance d'Oscar va être encore pire que cette garce. Gigi et Fersen ne font que ce que leur dicte leur conscience: prévoir. Si Oscar prend un amant, elle saura qu'elle peut compter sur eux. - Citation :
-
- Citation :
- Paniquant, elle sa jambe tressauta, et vint se loger malencontreusement
dans une partie assez sensible. Girodelle couina, ramenant soudainement ses mains sous la table, et serra de toute ses forces l'endroit amoché. Oscar roula des yeux comme si de rien n'était. André faillit s'étouffer de rire. pauvre Gigi, il risque d'être handicapé à vie avant même d'avoir pu émettre le moindre mot pour mettre Oscar dans son lit Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Oscar sera peut etre un jour obligée de prendre Gigi comme amant qui sait? Gigi est un dur a cuire en plus, il n'a même pas eut mal - Citation :
-
- Citation :
- C'est un accident !!! clama t-elle. Un terrible, et regrettable accident. Je ne voulais pas !!!! Quoique...
pauvre Fersen, il a voulu profiter de la situation mais celle-ci s'est retournée contre lui et maintenant, il agonise, Oscar n'y est pas allée de main morte, elle ne fait pas dans la dentelle la petite et se remet vite de ses émotions puisqu'elle ne pense qu'à une chose : sa nuit de noce Non, Oscar ne fait pas dans la dentelle, et avoir une once de culpabilité à cet instant, c'est impossible. Elle ne pensera à rien d'autre qu'a sa nuit de noce, et rien ni personne ne se mettra entre elle et André! - Citation :
-
- Citation :
- Oscar, n'y tenant plus, somma à tous ces intrus de quitter la demeure
sur le champs, au grand damne de ses parents, qui se demandèrent ce qu'ils avaient bien pu faire au ciel pour engendrer une telle folle. Après que les hôtes se soient retirés dans leur chambre, André rejoignit celle d'Oscar.... Le général réalise enfin son erreur, à force de répondre à tous les caprices de sa fille, il en a fait une folle Oscar veut sa nuit et elle emploie tous les moyens pour y arriver Ah, le Général quel homme. Il en a de la patience! Mais pour combien de temps encore?! - Citation :
Va t-elle enfin avoir le droit à sa nuit de noce ou André va la punir pour son comportement ? Oui, Oscar aura droit a une nuit de noce! La pauvre si je l'en prive, dieu sait ce qu'elle pourrait faire!!! - Citation :
- Cette fic m'avait manqué
Merci beaucoup Jarjayes, *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 13 Nov 2012 - 9:39 | |
| Ha haaaaaaaaaaaa,HILARANT ! J'adore !Le coup du pied sous la table fallait y penser ! J'ai hâte de voir ce que va donner la nuit de noce ,j'espere que Dédé a penser à mettre une coquille ,sait on jamais ! |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 14 Nov 2012 - 15:45 | |
| - Lona a écrit:
- Ha haaaaaaaaaaaa,HILARANT ! J'adore !Le coup du pied sous la table fallait y penser !
J'ai hâte de voir ce que va donner la nuit de noce ,j'espere que Dédé a penser à mettre une coquille ,sait on jamais ! Cette nuit de noce vous obsède tant que cela?! Bah, bandes de coquines . Evidemment, moi je sais ce qu'il s'y passe, mais c'est pas à DEDE de s'inquiéter, loin de là, j'en dit pas plus!!! Merci Lona *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 14 Nov 2012 - 15:50 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Une fête de noce pleine d'événement...
Gigi risque de finir chanter comme soprano...mais, au moins, il a eu un petit moment de bonheur Gigi a en effet eut quelques mésaventure avec le pieds d'Oscar, mais bon, on ne peut pas tout avoir! Qui sait un jour il aura peut être plus? - Citation :
- Pauvre Hansy, les enfants lui ont gaché à coup de purée deux de ses meilleurs costumes...quelle tragédie!!! ...et il finit la soirée jeté par la fenêtre
Oui, pour Fersen la journée a été assez violente quand on y pense: il a perdu MA, on lui a gaché deux costumes, et Oscar lui a donné un faux espoir avant de le jeter par la fenêtre, on va dire que ce n'était pas sa journée! Mais patience, la roue tourne! - Citation :
- Oscar a droit enfin à sa nuit de noces avec son mari ...quelque chose me dit que ce sera une nuit inoubliable...dans tous les sens ...
[/quote] En effet, cette nuuit va être inoubliable autant pour Oscar qu'André, chacun va avoir son lot de surprise... Voilà ce que c'est quand on est capricieuse et qu'on veut tout tout de suite!!! Merci Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 14 Nov 2012 - 17:35 | |
| - Citation :
- En effet, cette nuit va être inoubliable autant
pour Oscar qu'André, chacun va avoir son lot de surprise... Voilà ce que c'est quand on est capricieuse et qu'on veut tout tout de suite!!!
je crains le pire, André va jouer les éjaculateurs précoces *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 14 Nov 2012 - 20:10 | |
| - jarjayes80 a écrit:
-
- Citation :
- En effet, cette nuit va être inoubliable autant
pour Oscar qu'André, chacun va avoir son lot de surprise... Voilà ce que c'est quand on est capricieuse et qu'on veut tout tout de suite!!!
je crains le pire, André va jouer les éjaculateurs précoces MAIS CA VA PAS NON???? ANDRE C'EST LE COUP QUI TUE!!! André est toujours un bon amant dans les fics ( a part pour celles qui le détestent mais c'est ultra rare ♥) et je ne dérogerai point à la règle. *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 14 Nov 2012 - 22:00 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: commentaire oscar à tout prix Ven 16 Nov 2012 - 3:57 | |
| Bravo Sara, une nuit de noces qu'Oscar ne pourra jamais oublié! Elle doit déjà regretter amèrement son mensonge!lol! j'ai pouffé de rire quand tu mentionnes la démarche d'oscar lorsqu'elle en sort au matin. j'ai bien hâte de voir ce qu'André a en tête et si les beaux-parents jarjays vont y survivent! J'ai hâte à la suite! |
| | | Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 16 Nov 2012 - 8:12 | |
| Rhaaaaaa...mais pourquoi t'as pas mis ta fic dans la section lemon ? En tout cas j'ai adoré "le retour à l'envoyeur"d'André !Pauvre Oscar ....enfin...si elle trop fatiguée ,moi ,je veux bien me sacrifier à sa place ! |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 16 Nov 2012 - 8:42 | |
| et bien notre Oscar a bien profité des leçons de sa mère incroyable Mme de Jarjayes si douce si effacée d'habitude qui se laisse aller jusqu’à' à apprendre à sa fille à mentir.Bravo et cette nuit de noces,qu'Oscar n'est pas prête d'oublier sans compter les commentaires de ses soeurs,hilarant,et André qui ne veut plus quitter la place,tordant allez j'arrête de rire ,je vais faire peur à mon voisin. |
| | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 16 Nov 2012 - 10:56 | |
| |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 16 Nov 2012 - 12:50 | |
| eh ben!Quelle nuit de noce!Oscar regrette bien vite son mensonge et s'éloigne rapidement de son cher mari!Elle voulait une super nuit de noce,elle l'a eu! j'hallucine!Gigi qui apporte le petit déjeuner à Fersen! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 16 Nov 2012 - 14:59 | |
| Tels est pris qui croyait prendre, malin le dédé, il se venge de sa femme et de sa belle mère, je plains le général, le seul à être normal dans cette famille Jarjayes, pourtant on comprend mieux d'où ces femmes tiennent, la belle maman du général, ça m'étonne qu'il ne soit pas tombé fou avec tout ça... Revenons à André, quel homme 8 fois, là Oscar ne la pas vu venir, ne l'a t'elle pas mérité, je me doutais que la demoiselle n'était pas enceinte, ho, la vilaine.... Elle n'a pas fini d'en baver, André est bel et bien décidé à être papa et à enquiquiner son monde, douce vengeance *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 16 Nov 2012 - 18:47 | |
| La vengeance d'André est terrible, Oscar en a eu pour son mensonge, 8 fois, quel homme Oscar marche comme un canard j'adore, pourtant c'est une bonne cavalière, elle a l'habitude d'avoir les jambes écartées André va aussi rendre la monnaie de sa pièce à sa belle-mère, c'est à cause d'elle qu'il s'est marié avec sa fille alors il restera vivre à Jarjayes, il ne va pas être le seul à subir le mauvais caractère d'Oscar. Si Oscar tombe enceinte, je plains toute la maisonnée Gigi est très attentionné, il apporte le petit déjeuner à Fersinou. c'est trop mimi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 16 Nov 2012 - 20:55 | |
| - mel77 a écrit:
- Bravo Sara, une nuit de noces qu'Oscar ne pourra jamais oublié! Elle doit déjà regretter amèrement son mensonge!lol! j'ai pouffé de rire quand tu mentionnes la démarche d'oscar lorsqu'elle en sort au matin. j'ai bien hâte de voir ce qu'André a en tête et si les beaux-parents jarjays vont y survivent! J'ai hâte à la suite!
Ahhhh noooooon, Oscar ne regrette pas encore son mensonge! Là ce n'était qu'une démonstration de la part d'André! Son plan est loin d'être terminé! La démarche d'Oscar montre qu'André n'a pas ménagé ses efforts... Je ne sais pas si les personnages de cette fic vont survivre, il se pourrait bien qu'il y ait une guerre, ou une explosion provoqués par tous. Avec les catastrophes qui s'enchainent, c'est probable. La suite arrivera lundi surement. Si ma box est d'humeur car elle capricieuse parfois! Merci Mel77 *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 16 Nov 2012 - 21:00 | |
| - Lona a écrit:
- Rhaaaaaa...mais pourquoi t'as pas mis ta fic dans la section lemon ?
En tout cas j'ai adoré "le retour à l'envoyeur"d'André !Pauvre Oscar ....enfin...si elle trop fatiguée ,moi ,je veux bien me sacrifier à sa place ! Alors Lona, je n'ai pas mit la fic dans la section Lemon car je ne savais tellement pas quel chemin allait prendre cette fiction, ni si Oscar (tellement elle est agréable) aurait un jules, que j'ai préféré la mettre en tt public. Cependant, si, je dis bien "si", je retrouve un de mes magazines, je tenterai de faire une description d'un certain ébat avec des expressions très particulières. C'ést un magazine très décalé ou il y avait un dossier sur la royauté. Il faut absolument que je le retrouve, ces expressions sont à mourir de rire. Quand à prendre la place d'Oscar, tu vas pouvoir t'y préparer car ce n'est que le début, et Oscar pourrait bien mourir d'une overdose de sexe! Merci Lona! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 16 Nov 2012 - 21:04 | |
| - agnes a écrit:
- et bien notre Oscar a bien profité des leçons de sa mère incroyable Mme de Jarjayes si douce si effacée d'habitude qui se laisse aller jusqu’à' à apprendre à sa fille à mentir.Bravo et cette nuit de noces,qu'Oscar n'est pas prête d'oublier sans compter les commentaires de ses soeurs,hilarant,et André qui ne veut plus quitter la place,tordant allez j'arrête de rire ,je vais faire peur à mon voisin.
Et oui, Agnes, tu soulignes bien que le caractère de la mère Jarjayes n'est plus vraiment le même! La maman a donné les armes indispensables à ses filles pour affronter la vie. Non, sa nuit de noce Oscar n'est point prête de l'oublier, d'ailleurs ses débuts de femme mariée non plus. André ne fait que rendre la monnaie de sa pièce à Mme de Jarjayes, car sans ses conseils, il ne serait pas marié! Et oui, la vengeance, c'est comme l'amour, il faut donner en retour! Merci Agnes! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 16 Nov 2012 - 21:07 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 16 Nov 2012 - 21:10 | |
| - DEDE a écrit:
- eh ben!Quelle nuit de noce!Oscar regrette bien vite son mensonge et s'éloigne rapidement de son cher mari!Elle voulait une super nuit de noce,elle l'a eu!
j'hallucine!Gigi qui apporte le petit déjeuner à Fersen! Tout à fait, Oscar n'a pas le droit de raler car elle a eut ce qu'elle voulait! André est vraiment un gentleman. Non, pas d’hallucinations, Gigi est un être attentionné, qui apporte le p'tit dej a son ami blessé. Et heureusement qu'il y pense, car quelqu'un serait déja mort de faim!! Merci DEDE *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 16 Nov 2012 - 21:23 | |
| - cath a écrit:
- Tels est pris qui croyait prendre, malin le dédé, il se venge de sa femme et de sa belle mère, je plains le général, le seul à être normal dans cette famille Jarjayes, pourtant on comprend mieux d'où ces femmes tiennent, la belle maman du général, ça m'étonne qu'il ne soit pas tombé fou avec tout ça...
André est malin, il donne a Oscar ce qu'elle voulait, mais pas combien elle voulait! Elle va s'en mordre les doigts, car c'est loin d'être terminé. Je ne dirais pas que le Général est normal, mais c'est vrai qu'il est relativement moins fêlé que les femmes de cette fiction. Mais les femmes au pouvoir que diable! - Citation :
- Revenons à André, quel homme 8 fois, là Oscar ne la pas vu venir, ne l'a t'elle pas mérité, je me doutais que la demoiselle n'était pas enceinte, ho, la vilaine.... Elle n'a pas fini d'en baver, André est bel et bien décidé à être papa et à enquiquiner son monde, douce vengeance
Oui André, quel homme c'est vrai! J'ai quand même surement un peu exagérer les possibilité masculines, 8 fois de suite, perso j'ai jamais vu ou même entendu parler! Mais bon, on dira qu'André avait un tel désir de vengeance que cela a boosté son épée. Et non, Oscar n'est pas enceinte! Mais à ce rythme, si elle ne l'est pas bientôt c'est qu'il y a un soucis. André n'a pas finit de se venger, mais il se pourrait qu'il se fasse battre par qqun d'autre niveau enquiquinerie! Merci Cath! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 16 Nov 2012 - 21:27 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- La vengeance d'André est terrible, Oscar en a eu pour son mensonge, 8 fois, quel homme
Alors Jarjaye??? Hein le André précoce ne se trouvera pas dans cette fiction. Ici, il a pour place le Dieu du sexe. Celui qui n'est jamais fatigué, non mais! - Citation :
- Oscar marche comme un canard j'adore, pourtant c'est une bonne cavalière, elle a l'habitude d'avoir les jambes écartées
No comment... - Citation :
- André va aussi rendre la monnaie de sa pièce à sa belle-mère, c'est à cause d'elle qu'il s'est marié avec sa fille alors il restera vivre à Jarjayes, il ne va pas être le seul à subir le mauvais caractère d'Oscar.
C'est vrai, pourquoi il garderait sa douce femme pour lui tout seul? Ce serait trèèèèèèès égoîste, alors du coup, il partage, avec ses beaux parents, qui sont, et oui, ravis! - Citation :
- Si Oscar tombe enceinte, je plains toute la maisonnée
Qui sait? Ca pourrait peut etre la changer? Peut etre bien sur! - Citation :
Gigi est très attentionné, il apporte le petit déjeuner à Fersinou. c'est trop mimi Parce que Gigi il sait ce qui fait plaisir à Hansy, et ça, ça, c'est vraiment de l'amitié super forte.Et toc! Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 19 Nov 2012 - 21:31 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 19 Nov 2012 - 22:09 | |
| c'est au tour d'Oscar de devenir folle, d'abord André et ses envies, il est infatigable et puis maintenant c'est la reine qui vient s'installer. elle va même jusqu'à se mettre à genou pour supplier GM de trouver une chambre pour la reine sous peine d'être décapitée, écartelée un bruit réveille quelqu'un de la maisonnée, tu m"intrigues *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 20 Nov 2012 - 7:59 | |
| J'adore Fersen appelant la Reine Toiny;et en plus elle prends ses quartiers chez les Jarjayes ,tu m'étonnes que ses parents fuient à grand train leur maison, mais qui va se"taper" tout le boulot,grand Mère,décidément rien ne lui sera épargné, à moins qu'elle ne décide faire "tournoyer " sa louche ,au dessus de tous pour ramener le calme. J'imagine Sa Majesté soumise qui rejoint gentiment ses appartements ,sinon gare à la volée de louches. |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 20 Nov 2012 - 15:42 | |
| Ils sont tous plus barges les uns que les autres, Fersy a l'article de la mort, (enfin presque) retrouve les bras de la reine, ça sent le roussi tout ça. Imaginer toutes ces bonnes femmes sous un seul et unique toit, ça va fuser, d'ailleurs, le général préfére se carapater en Normandie. Et que dire d'André, c'est un vrai mâle, quel santé, partout, en n'importe quelles circonstances et la jeune mariée se plaint, elle n'est jamais contente celle là Je me demande comment tout ça va tourner ???, quel est dont ce bruit caractéristique de la maison Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 20 Nov 2012 - 19:16 | |
| Ah lala, ce chapitre, rien ne va plus chez les Jarjayes
Oscar n'en peut plus, en même temps, elle l'a voulu son André, maintenant il faut qu'elle assume ses actes la petite Elle veut juste un peu de tranquilité, mais raté, la Reine débarque avec sa clique. - Citation :
- -Oh Fersy !!! Mon chat !!! s'exclama Marie-Antoinette en se précipitant vers lui.
-Oh, mon soleil !!! Toiny !!! soupira Fersen, heureux de voir son amante lui revenir.
Mainteant la Reine retombe dans les bras de Fersen, il pourrait remercier et Oscar et Girodelle pour la lettre quelque peu exagérée. Doux petits surnoms que voilà - Citation :
- -Et en plus c'est de votre faute !!! dit Marie-Antoinette. Je sais tout Oscar, tout. Vous avez fait cela pour séquestrer Mr de Fersen, ne niez pas !!! Parce que vous voulez tous les hommes autour de vous !!! Mais ne vous y prenez pas, je resterai ici le temps qu'il faudra, je m'occuperai de mon homme. Je m'installe !!!
La galère continue, la Reine vient scouater la demeure des Jarjayes qui est déjà pleine à craquer. Ca me fait penser à la maison de fou dans Astérix
Pauvre Oscar, quand ce n'est pas André qu'elle à sur le dos, ça la Reine qui s'y met, heureusement que G-M est là pour trouver des solutions. Le général et sa femme n'en suportent pas davantage et se carapatent en Normandie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 20 Nov 2012 - 21:01 | |
| ça part vraiment en vrille chez les Jarjayes! Fersinou est à l'article de la mort ,MA qui s'incruste...Oscar qui n'en peut plus d'André.Et celui-là,quel mâle! J'adore les petits surnoms que se donnent MA et Fersen!"mon chat","oh fersy","Toiny".... N'en jetez plus! Et voilà que le Général et sa femme,n'en pouvant plus,prennent le chemin de la Normandie. Où tout cela va t-il s'arrêter? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 21 Nov 2012 - 21:10 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
| | | | Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
|