Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires de "Triple Erreur" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| | | | Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 17 Fév 2015 - 21:18 | |
| Comment abattre le mythe du Girodelle très désintéressé charnellement par Oscar en le transformant en rapace dépravé . C'est très radical mais cette façon de le mettre dans l'histoire me plait assez, par contre la situation me fout la frousse . Il n'a pas intérêt à toucher la moindre parcelle de peau , elle est à André , et tu dis que tu lui réserves un truc , du coup tu me mets dans l'attente , vilaine Dans le placard à balai ? Je m'imagine moult scénarios! J'ai adoré ce chapitre , et ton histoire est géniale! |
| | | TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 17 Fév 2015 - 23:01 | |
| je m'attends a tout et meme a voir debarquer Fersen pour corser le tout. Andre lui collant son poing dans la figure ce serait bien merite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
| | | Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 17 Fév 2015 - 23:09 | |
| Fersen ? Pourquoi pas mais va pour André qui lui plante un beau poing qui le fait valser jusqu'en Patagonie |
| | | Comtesse du Blabla Soldat André
| | | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mer 18 Fév 2015 - 22:04 | |
| J'ai lu ton dernier chapitre. Je hais ce Girodelle, trop sûr de lui, imbus de sa personne. Le plan d'oscar était foireux mais le plan d'André même plus sérieux a bien foiré. Il devrait passer par la grande porte.
André va devoir trouver un plan B très rapidement. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mer 18 Fév 2015 - 22:26 | |
| c'est a se demander si Bernard n'etait pas au courant de ce changement de fenetre, j'en finis par me demander si Girodelle et lui ne seraient pas complices. Vivement le prochain chapitre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Jeu 19 Fév 2015 - 7:07 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'ai lu ton dernier chapitre. Je hais ce Girodelle, trop sûr de lui, imbus de sa personne. Le plan d'oscar était foireux mais le plan d'André même plus sérieux a bien foiré. Il devrait passer par la grande porte.
André va devoir trouver un plan B très rapidement. Merci de me lire et de commenter Le Girodelle de base est assez prétentieux je trouve, je me suis basée sur ce trait que j'ai beaucoup forcé, en plus d'en avoir fait un pervers, pour cette fic. - Tigresse a écrit:
- c'est a se demander si Bernard n'etait pas au courant de ce changement de fenetre, j'en finis par me demander si Girodelle et lui ne seraient pas complices.
Vivement le prochain chapitre. Je ne dirai rien *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Dim 8 Mar 2015 - 10:54 | |
| Ooooh Comtesse ! Ton Girodelle me fout vraiment méchamment les jetons ! Avec son petit côté maso à la fin "j'ai des goûts particuliers..." (manque plus que le fouet dans la main) S'il n'était pas détestable, j'aurai presque eu envie de savoir en quoi ça consiste, mais là, je rejoins Lia, et j'attends le coup de poing bien ajusté d'André. (il faut qu'il passe à l'action ce petit, maintenant !) à moins que Fersen, oui... rattrape son naufrage du début (ouais, j'suis ouverte à presque toutes les possibilités face à ta version de Victor là.) C'est pour te venger de Silène et moi, c'est ça ?! Dis, ça ne va pas plaire à Silène, mais entre nous, Girodelle version trash, je sais faire aussi, hein ! C'est ce qui me fascine avec ce personnage. Tu peux complétement l'attirer d'un côté ou l'autre des forces du mal. (oui, maintenant c'est un sabre lazer qu'il tient dans la main ) Ikeda lui a donné ce côté ambïgu qui fait qu'on peut lui prêter les sentiments les plus nobles ou les prétentions les plus basses. Je vois que tu t'en donnes à coeur joie, donc ! Je me réjouis de lire la suite (tout en la redoutant un peu, mais ça c'est depuis le premier chapitre ! ) |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Dim 8 Mar 2015 - 11:36 | |
| - Loup a écrit:
- Ooooh Comtesse !
Ton Girodelle me fout vraiment méchamment les jetons ! Avec son petit côté maso à la fin "j'ai des goûts particuliers..." (manque plus que le fouet dans la main) S'il n'était pas détestable, j'aurai presque eu envie de savoir en quoi ça consiste, mais là, je rejoins Lia, et j'attends le coup de poing bien ajusté d'André. (il faut qu'il passe à l'action ce petit, maintenant !) à moins que Fersen, oui... rattrape son naufrage du début (ouais, j'suis ouverte à presque toutes les possibilités face à ta version de Victor là.) ) Hu hu hu hu Je comprends ce que Aurore ressent maintenant quand elle réussi à communiquer de l'angoisse à ses lecteurs; Vous verrez pour la suite... Je sais ce qui va se passer, mais je dois m'y coller. Pas trop d'énergie ni de temps en ce moment, plus j'essaie de boucler "Catherine" . - Loup a écrit:
C'est pour te venger de Silène et moi, c'est ça ?! Pas du tout! Pas du tout ! (Mode mauvaise foi "on") Bon pour être plus précise c'est de l'esprit de contradiction Et aussi parceque en effet Ikeda lui a donné ( surtout dans le manga) un côté un peu glaçant (enfin moi je l'ai ressenti comme ça) et que je voulais forcer un peu le trait. - Loup a écrit:
- Dis, ça ne va pas plaire à Silène, mais entre nous, Girodelle version trash, je sais faire aussi, hein ! C'est ce qui me fascine avec ce personnage. Tu peux complétement l'attirer d'un côté ou l'autre des forces du mal. (oui, maintenant c'est un sabre lazer qu'il tient dans la main ) Ikeda lui a donné ce côté ambïgu qui fait qu'on peut lui prêter les sentiments les plus nobles ou les prétentions les plus basses.
Je vois que tu t'en donnes à coeur joie, donc !
Je me réjouis de lire la suite (tout en la redoutant un peu, mais ça c'est depuis le premier chapitre ! Et tu n'as pas tout vu !!! J'aimerais bien voir ton Girodelle version "evil" mais PAS dans ta fic "Incendie" surtout, ne le change pas , il est trop craquant *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Dim 8 Mar 2015 - 11:54 | |
| - Comtesse a écrit:
- J'aimerais bien voir ton Girodelle version "evil" mais PAS dans ta fic "Incendie" surtout, ne le change pas , il est trop craquant
Ohla non, promis, pas dans INCENDIE, Silène ne s'en remettrait pas. Je ne peux pas lui faire ça. (et puis c'est trop tard là, il aurait fallu l'anticiper. ) Bon, dis, tu es sadique avec tes "tu n'as pas tout vu" ! Allez, pour l'énergie, je te fais un jus orange-épinards frais-curcuma ! Ça vend peut-être pas du rêve là comme ça, mais c'est super bon, bourré de minéraux et de vitamines ! Sinon, passe l'après midi sous la couette, c'est bien aussi. *Loup irrécupérable* et après... tu écris !!!!!! |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| | | | Comtesse du Blabla Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Dim 8 Mar 2015 - 22:20 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | | Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 31 Mar 2015 - 19:22 | |
| Oh miam! Quel beau chapitre! J'ai été dégoûtée autant qu'Oscar avec Girodelle (quel horrible perso tu en as fait!), mon coeur a palpité durant le sauvetage par André et la bagarre qui s'en est suivie et j'ai rougi à la fin pendant la séance de "massage". Oscar qui vomit et dort trop longtemps... Pas bons signes ça... Fersen lui aurait fabriqué un petit demi-suédois que je ne serais pas surprise... Merci! C'était superbe! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 31 Mar 2015 - 19:27 | |
| Contente que ça te plaise et que les effets que j'avais prévus "marchent" Allez on ouvre les paris "p'tit demi-Ikea" ou pas ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 31 Mar 2015 - 19:29 | |
| Ma tête dit "oui" mais mon coeur dit "non"... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 31 Mar 2015 - 21:16 | |
| Comtesse ton histoire est vraiment détonante . J'étais impatiente de lire ton nouveau chapitre , finalement tu l'as posté et je suis agréablement surprise de ton style . Je vais commencer par Girodelle , qui est normalement mon chouchou, bon la tu le rends très libidineux , très dépravé ,mais pourquoi pas après tout , il ne peut pas toujours avoir un rôle d'amoureux transi , taisant courtoisement ses sentiments . Aurore a des cheveux blancs à se faire ,dans le genre investigatrice de la torture ,tu pourrais dépasser le maître ,tu as de bonnes idées . Et j'illustre avec des passages , justification oblige : - Comtesse a écrit:
- Le regard du lieutenant se durcit, acéré, froid, perçant, implacable. Oscar se sentait comme une malheureuse petite souris face à serpent visqueux, froid et affamé... Si Oscar avait cru en l’existence du Diable, elle aurait été persuadée de l’avoir en face d’elle. La main droite toujours dangereusement proche de son intimité, il lui pinça le menton avec la gauche, puis il s’adressa à elle avec une voix qu’elle ne lui connaissait pas, inhumaine, métallique, mécanique presque, sans âme.
Les emplois des adjectifs sont adéquats , je n'aurai pas trouvé mieux ,en plus tu vas crescendo dans le renforcement de la crainte d'Oscar , à sa place j'aurai aussi envie de déguerpir de ce traquenard . Virage à cent à l'heure pour Victor , du coup il me fait hérisser les poils ,les cheveux et je ne le trouve plus du tout affable en terme de charme . - Comtesse a écrit:
- - Lâchez-moi… Prenez tout ce que vous voudrez… Et puis… Tu vois cette beauté là-bas sur mon lit… J’ai bien vu que tu la regardais tout à l’heure… Si tu le souhaites, on se la partage, et je te laisse repartir sans avertir les autorités qu… »
J'savais que malgré tout il avait un petit côté lâche ,par contre qu'il ne s'attende pas à ce qu'André lui saute dans les bras et applaudisse l'idée de partager SA Oscar , là Gigi t'es cuit , t'es farci - Comtesse a écrit:
- Littéralement rendu fou de rage par cette suggestion, André s’empara d’un tisonnier qu’il plaça perpendiculairement à la gorge du lieutenant et commença à appuyer. Il sentait son corps gigoter sous le sien, son visage prenait une teinte violacée, ses yeux étaient injectés de sang, écarquillés à l’extrême comme s’ils allaient sortir de leurs orbites. Il était sur le point de perdre connaissance... Oscar, qui avait recouvré ses esprits se jeta sur son ami.
Oh dommage qu'Oscar l'ait arrêté , après ce qu'il a voulu faire , maintenant je sais ce qu'un Dédé est capable de faire pour sa dulcinée . Jolie ristourne , et je n'ai pas oublié la première ,juste celle-ci m'a plu ,c'est tortionnaire ,c'est sadique ,presque plus radical . - Comtesse a écrit:
- André se précipita tel un fauve sur le lieutenant qui n’eut guère le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Mais celui-ci préparé aux différentes formes de combat, comme tout militaire qui se respecte, riposta immédiatement en décochant un violent coup de poing dans la mâchoire du faux Masque Noir. Bien que sonné, André se rua à nouveau sur son adversaire pour le renverser. Lui et le gradé tombèrent lourdement sur le sol. Alors que les deux hommes se livraient un à pugilat des plus brutaux, Oscar se redressait péniblement sur son séant, chancelait, pour finalement se pencher en avant et rendre le contenu de son estomac sur un tapis probablement hors de prix.
De l'action , rythmée par de belles tournures , j'aime bien le terme de ''pugilat'' , c'est exactement ce à quoi le lecteur pourrait imaginer ,car tu dois certainement arriver à mettre en marche la fabrication de son imaginaire , sur moi ça fonctionne . Ils s'en sortent avec quelques petites péripéties : - Comtesse a écrit:
- André chuta en arrière, entraînant Oscar avec lui. Aussitôt, elle se releva, se déplaça prudemment à quatre pattes vers Girodelle pour s’enquérir de son état. André se redressa au même moment et bénéficia d’une vue spectaculaire sur l’arrière train d’Oscar, dont la simple chemise ne dissimulait pas grand-chose de son anatomie. Malgré la gravité de la situation il ne put s’empêcher d’apprécier le panorama de rêve qui s’offrait à lui. La voix d’Oscar le rappela à la réalité.
- Il vit encore ? » Haleta la colonelle. « Oui ! » Se répondit-elle, aux abois, alors que le lieutenant remuait mollement en toussotant. - Bien sûr ! Tu vois bien qu’il bouge non ? Tu te soucies de lui après ce qu’il t’a fait ?
Oscar fit volte-face et se précipita sur son ami, fulminante.
- Espèce d’idiot ! Je ne m’inquiète pas vraiment pour lui ! Mais si tu l’avais tué, tu aurais été sans doute torturé et exécuté ! Et je ne veux pas te perdre ! Et encore moins à cause de cette ordure ! - Oh… » Fit André, hagard. Voyant que Girodelle commençait déjà à se relever, il dit à Oscar. « Habille-toi, il faut partir, maintenant… » - Ainsi… Ainsi, André est le Masque Noir… » Suffoqua Victor « Rien que pour ça, même sans m’avoir tué il sera au moins envoyé aux galères. »
Cette simple évocation fit sortir Oscar de ses gonds et par la même, lui fit récupérer son aplomb légendaire. Elle s’élança contre Victor, s’empara de son entre-jambes à pleine main avec sauvagerie et le serra, le pressa aussi fort qu’elle put, au point que ses ongles s’enfoncèrent dans la fine peau des bourses prisonnières. Le lieutenant, épouvanté, n’osait même pas ciller.
- Écoute-moi bien attentivement… Ne t’avise pas de t’en prendre à mon André… Jamais… Peu importe la raison… Peu importe ton titre, peu importe qu’il ne soit « qu’un » roturier… Je te détruirai, j’en fais le serrement, tu m’entends, je le jure sur la terre, sur le ciel… Même si je dois y laisser toute mes possessions, ou même encore ma tête… La colère de Dieu ne sera rien à côté de ce que je te ferai » Expliqua-t-elle calmement, avec un sourire malfaisant tout en poursuivant de plus belle le supplice. « Maintenant, tu vas nous laisser partir tranquillement, sans alerter qui que ce soit. Et n’oublie jamais que j’ai la couronne de mon côté… » Je suis très honnête, là c'est le passage qui m'en a mis plein les tripes ,je me dis whaou , elle écrit tellement bien , elle a du style à revendre (et encore très bien caché , tu sais nous étonner ). Et c'est bien fait que Victor se prend ce qui est visible comme le nez en plein milieu de la figure . Oscar avoue ses sentiments. Et si le petit lieutenant songe de se venger , il ne pourra certainement pas ! Bien fait . Et André ,tout content il mate les fesses de Lolotte , elles font un sacré effet . - Comtesse a écrit:
- Il faisait vraiment trop chaud dans ce lit. La jeune femme avait l’impression de baigner dans son jus telle une volaille qui rôtit dans un four.
- Comtesse a écrit:
- - Ma chérie, il faut que tu te lèves maintenant !!! Je sais que tu es très fatiguée ces derniers temps, mais ça fait au moins 12 heures que tu dors… » Sermonna la vieille nourrice. Oscar se leva brutalement.
- Mais, quelle heure est-il ? - Il est deux heures de l'après-midi… » Répondit Grand-Mère très soucieuse. Catastrophe !!!!! Alors si c'est pour me faire avoir une attaque cardiaque ,c'est mesquin , si l'autre mancho de Ikéa a réussi à planter la petite graine ,c'est l’apocalypse Peut-être aussi c'est pour brouiller les pistes , hein.. Attention la température augmente ! - Comtesse a écrit:
- Quelque peu intimidée, elle déglutit, ouvrit le pot, prit une rasade de mixture et la porta à son nez, grimaçant à l’avance, sceptique. Elle fût agréablement surprise par l’odeur mentholée qu’elle dégageait. Du bout des doigts, elle étala l’onguent sur le dos d’André. D’abord timides, hésitantes, malhabiles, ses mains arpentèrent le dos musclé du blessé. Ce dos qu’elle avait pu admirer quelques jours plus tôt, qui avait éveillé sournoisement en elle des désirs qu’elle s’était interdit d’éprouver, elle pouvait le palper, le sentir sous ses doigts. A mesure qu’elle prodiguait cette caresse dont elle tentait de se convaincre qu’elle était « dans but uniquement médical », son cœur s’emballait, sa respiration s’accélérait, devenait haletante presque. André cru même à plusieurs reprises percevoir ce qui pouvait s’apparenter à des soupirs alanguis. Quel que soit le domaine, Oscar apprenait vite, c’était bien connu, et cet exercice ne faisait pas exception. Plus audacieuses, plus hardies ses mains découvraient avec appétit cette peau étonnamment douce et chaude. André s’en aperçu ; leur contact, au départ peu agréable, devenait sensuel, au-delà de ce qui était raisonnable. Autant par principe (hors de question de céder cette fois) que par pudeur, il se mordit les lèvres pour empêcher, sans succès, le désir de prendre le contrôle de son bas ventre. Tel est pris qui croyait prendre. Oscar, comme ensorcelée, poursuivait les pressions de ses mains qui s’éloignaient de plus en plus de l’acte thérapeutique pour devenir indécentes lorsque les doigts délicats et effilés de la colonelle s’aventurèrent sur les flancs du jeune homme, bien loin de l’endroit qui le faisait souffrir. Lorsque la paire de curieuses atteignirent insidieusement les reins, puis la naissance des fesses d’André, celui-ci se tourna, déconcerté. Le drap glissa, dévoilant sa masculinité pleinement épanouie. Oscar avait la réponse à sa question. Oui, André était totalement nu, et cette réponse lui plaisait au plus haut point. Ses yeux se posèrent sur une Oscar rougissante, le regard brillant de convoitise. Sans plus de protocole, elle anticipa toute protestation en posant ses lèvres sur les siennes. Elle retrouva avec bonheur cette bouche qui lui avait donné son tout premier baiser. Non, le temps n’avait pas enjolivé son souvenir, les lèvres d’André étaient toujours aussi tendres, leur contact était toujours aussi enivrant. Le jeune homme recula doucement et murmura :
Créer le trouble avec des soins curatifs , c'est ce qui fait toujours son effet , et puis un bel étalon comme André pourquoi se refuser de le soigner , si jamais un second comme lui ça existe , tu n'hésites pas à me transmettre les informations . Enfin le baiser , depuis longtemps que je l'attendais , c'est muy bien :mmlkjh: :mmlkjh: , j'adore , le prochain chapitre c'est l'emportement vers les plaisirs . En plus Oscar prend les devants , moi qui aurait cru qu'André aurait cédé le premier ,avec beaucoup de fougue . La lumière sur la situation se fait un tout petit peu, André tient à remettre la vérité au clair , savoir si elle se joue de lui , et ce n'est pas le cas : - Comtesse a écrit:
- – Oscar... Ne joue pas avec mes sentiments, tu sais ce que j'éprouve pour toi...
– Je ne joue pas André… » Répondit-elle troublée. Tout simplement , pas besoin de fioritures ,de longs discours ,surtout dans le cas présent . Je conclurai en disant que c'est un chapitre merveilleux , avec une nouvelle ère qui s'ouvre sur la concrétisation de l'amour d'André et Oscar . Sauf qu'il reste le petit détail turlupinant, qui a prit l'habitude de devenir un personnage horripilant ,Monsieur le comte de Fersen . Advienne que pourra. Bravo en tout cas , j'ai adhéré du début jusqu'à la fin *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 31 Mar 2015 - 21:49 | |
| - Lia a écrit:
- J'étais impatiente de lire ton nouveau chapitre , finalement tu l'as posté et je suis agréablement surprise de ton style
Heuuu c'est une vanne ou un compliment ? - Lia a écrit:
- Aurore a des cheveux blancs à se faire ,dans le genre investigatrice de la torture ,tu pourrais dépasser le maître ,tu as de bonnes idées
Ouh là là pas encore !!! Aurore a des kilomètres d'écriture d'avance sur moi ! Mais pas impossible qu'elle déteigne sur moi, sur ce chapitre surtout. - Lia a écrit:
- , du coup il me fait hérisser les poils ,les cheveux et je ne le trouve plus du tout affable en terme de charme .
Non, ça n'est pas " votre " Victor, c'est sûr. - Lia a écrit:
- Je suis très honnête, là c'est le passage qui m'en a mis plein les tripes Shocked ,je me dis whaou , elle écrit tellement bien , elle a du style à revendre (et encore très bien caché , tu sais nous étonner ).
Merci ^^ - Lia a écrit:
- Catastrophe !!!!! Alors si c'est pour me faire avoir une attaque cardiaque ,c'est mesquin , si l'autre mancho de Ikéa a réussi à planter la petite graine ,c'est l’apocalypse affraid
Peut-être aussi c'est pour brouiller les pistes , hein.. Twisted Evil Moi ??? - Lia a écrit:
- si jamais un second comme lui ça existe , tu n'hésites pas à me transmettre les informations Wink .
Moi d’abord, tu récupéreras ce qu'il en restera - Lia a écrit:
- Je conclurai en disant que c'est un chapitre merveilleux [...] Bravo en tout cas , j'ai adhéré du début jusqu'à la fin rosoiù
Merciiiiiiiiiiiiiii :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Lia Rose éclose
| | | | Comtesse du Blabla Soldat André
| | | | Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 31 Mar 2015 - 22:53 | |
| Aaah, cool, enfin un nouveau chapitre ! Merci Comtesse ! J'avoue avoir eu un faible pour la deuxième partie (et je profite pleinement de la créa d'Aurore du coup) Ton Girodelle est vraiment à ... empaler. Quelle saleté ! Bon et Oscar qui panique, ça me fait froid dans le dos aussi. Heureusement, André est enfin là (on le lâche plus lui maintenant !) Par contre je suis désolée, je dois être un peu fatigué, j'ai eu un fou rire au milieu de ma lecture. Je crois que ça n'était pas escompté de ta part, et c'est pour ça que je m'excuse d'avoir eu une image aussi fantasque en tête. Quand tu as écris ceci : - Citation :
- André lança l’outil, pareil à une énorme araignée de métal, s’accrocha du premier coup à la balustrade.
c'était bien trouvé comme image ! Sauf que... sauf qu'est apparue dans ma tête une grosse araignée velue en peluche accrochée au balcon, et André déguisé en moucheron pendouillant au bout du fil-corde qu'a tissé ladite araignée. *hum* N'importe quoi je sais, et surtout dans un moment aussi critique. Je pense que j'avais trop de tension, il me fallait un break pour relâcher l'angoisse de savoir si tout ça allait mal se finir ou pas.(parce qu'avec toi, le doute est permis, s'pas ?!) Bon, et je me disais aussi que c'était bizarre cette histoire de se faire mal au dos en jouant les Roméos ! D'habitude les héros sautent d'un toit à l'autre sans jamais tomber dans la fosse (ils ne font pas "game over ! Please, play again!", eux...) donc bizarre ! J'aurai du me douter que ça allait nous servir avantageusement par la suite... ah les massages, c'est fatal... Alors voilà, j'ai bien envie de voir la suite on se demande pourquoi... |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mer 1 Avr 2015 - 0:12 | |
| Andre sauve Oscar du pire et se broie le dos par la meme occasion. Retrouvant ses esprits la jeune ruine a jamais les espoirs de Girodelle quant a la procreation d'un heritier vu l'etat de sesattributs. . Les andenettes vont se bousculer pour masser Andre. super chapitre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mer 1 Avr 2015 - 7:24 | |
| - Loup a écrit:
Quand tu as écris ceci :
- Citation :
- André lança l’outil, pareil à une énorme araignée de métal, s’accrocha du premier coup à la balustrade.
c'était bien trouvé comme image ! Sauf que... sauf qu'est apparue dans ma tête une grosse araignée velue en peluche accrochée au balcon, et André déguisé en moucheron pendouillant au bout du fil-corde qu'a tissé ladite araignée. *hum* N'importe quoi je sais, et surtout dans un moment aussi critique. Je pense que j'avais trop de tension, il me fallait un break pour relâcher l'angoisse de savoir si tout ça allait mal se finir ou pas.(parce qu'avec toi, le doute est permis, s'pas ?!) . Ouiiiiiin c'était pas fait pour être un passage marrant - Loup a écrit:
- Bon, et je me disais aussi que c'était bizarre cette histoire de se faire mal au dos en jouant les Roméos ! D'habitude les héros sautent d'un toit à l'autre sans jamais tomber dans la fosse (ils ne font pas "game over ! Please, play again!", eux...) donc bizarre ! J'aurai du me douter que ça allait nous servir avantageusement par la suite... ah les massages, c'est fatal...
Il fallait bien trouver un moyen de les rapprocher ces deux là... Enfin il faut surtout trouver un moyen de décoincer Oscar. Merci de m'avoir lue et d'avoir commenté ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mer 1 Avr 2015 - 16:22 | |
| - Citation :
- Écoute petite garce, nous avions un accord, et je te prie de croire que tu vas l’honorer. Je t’ai demandé une nuit, je ne me contenterai pas de te culbuter comme un de ces puits à foutre qui pullulent à Versailles, non. Je n’en resterai pas là, je t’ai dit une nuit, et elle ne fait que commencer. Non, tu ne t’en tireras pas comme ça. Depuis toutes ces années que je te vois te pavaner, me rendre fou de désir par le moindre de tes gestes sans pour autant me laisser le moindre espoir de…
- Je n’ai jamais cherché à vous aguicher… » Conjura-t-elle. - Déshabille-toi, entièrement… Tu es à moi » Punaise, ça sent le roussi et gigi montre une nouvelle facette de sa personnalité - Citation :
- - Laissez-moi, je vous en prie…Je… Je vais… être malade… »
- Ferme-là, catin ! » Hurla-t-il. Là, y a plus de doute, le bonhomme est complètement barré - Citation :
- Littéralement rendu fou de rage par cette suggestion, André s’empara d’un tisonnier qu’il plaça perpendiculairement à la gorge du lieutenant et commença à appuyer. Il sentait son corps gigoter sous le sien, son visage prenait une teinte violacée, ses yeux étaient injectés de sang, écarquillés à l’extrême comme s’ils allaient sortir de leurs orbites. Il était sur le point de perdre connaissance... Oscar, qui avait recouvré ses esprits se jeta sur son ami.
Quand André se fâche, ça rigole pas mais gigi l'a bien mérité - Citation :
- Cette simple évocation fit sortir Oscar de ses gonds et par la même, lui fit récupérer son aplomb légendaire. Elle s’élança contre Victor, s’empara de son entre-jambes à pleine main avec sauvagerie et le serra, le pressa aussi fort qu’elle put, au point que ses ongles s’enfoncèrent dans la fine peau des bourses prisonnières. Le lieutenant, épouvanté, n’osait même pas ciller.
- Écoute-moi bien attentivement… Ne t’avise pas de t’en prendre à mon André… Jamais… Peu importe la raison… Peu importe ton titre, peu importe qu’il ne soit « qu’un » roturier… Je te détruirai, j’en fais le serrement, tu m’entends, je le jure sur la terre, sur le ciel… Même si je dois y laisser toute mes possessions, ou même encore ma tête… La colère de Dieu ne sera rien à côté de ce que je te ferai » Expliqua-t-elle calmement, avec un sourire malfaisant tout en poursuivant de plus belle le supplice. « Maintenant, tu vas nous laisser partir tranquillement, sans alerter qui que ce soit. Et n’oublie jamais que j’ai la couronne de mon côté… » Ca c'est Oscar, elle n'ait plus la petite souris tremblotante que girodelle voulait soumettre, nan, elle a reendossée le costume du colonel - Citation :
- Qu'a-t-il dit pour te mettre autant en dehors de toi ? Toi qui es toujours si tempéré ?
– Mieux vaut que tu ne le saches pas... » Lâcha André en descendant de cheval. Il grimaça de douleur. Oscar descendit du sien à son tour sans rien remarquer. – Peu importe ce qu'il a dit, je suis prête à l'entendre, ne suis pas une jeune fille nubile... » – Oh ça je sais... » Souffla André ironique. – De quoi ? » Potesta-t-elle. – Bonne nuit Oscar ! » Lança André en emmenant les chevaux à l'écurie. – André reviens ! Tu ne m'as pas répondu ! Y a de l 'eau dans le gaz, tout deux sont épuisés et légèrement sur les nerfs, ça se comprend, on n'ait pas au pays des bisounours - Citation :
- Oscar... Ne joue pas avec mes sentiments, tu sais ce que j'éprouve pour toi...
– Je ne joue pas André… » Répondit-elle troublée. Et le mot de la fin, ça semble bien parti pour une séance de rabibochage sur l'oreiller Super chapitre, Comtesse, de l'action, de la remise à l'heure et de l'amourrrrrrrrr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mer 1 Avr 2015 - 20:19 | |
| Merci ! J'ai été longue à l’écrire, comme toujours... Mais ça valait la peine puisque ça vous plait Oui je voulais un peu inverser les rôles à un moment donné, et que ça soit la femme qui défende son homme Surtout que c'est très "Oscar" comme comportement. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 14 Avr 2015 - 19:24 | |
| Triple erreur Chapitre 9
J’avais loupé ce chapitre si intéressant il faut le reconnaitre. Surtout la fin, car au début tu as joué avec mes nerfs, ce satané Gigi qui traite Oscar comme une catin, ça a du mal à passer. Heureusement, André est arrive à temps pour la sauver car sinon elle aurait passé une très mauvaise nuit. J’ai bien aimé le passage où Oscar vomit sur le tapis de la chambre de Gigi. Bien fait pour lui même si ce n’est pas lui qui va ramasser. Le passage où oscar lui presse les noisettes est aussi excellent. J’aurais bien aimé être à la place de celle-ci.
J'ai aussi adoré le passage où Oscar reluque André :baveeer: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 14 Avr 2015 - 21:19 | |
| - Jarjayes80 a écrit:
- J’avais loupé ce chapitre si intéressant il faut le reconnaitre. Surtout la fin, car au début tu as joué avec mes nerfs, ce satané Gigi qui traite Oscar comme une catin, ça a du mal à passer. Heureusement, André est arrive à temps pour la sauver car sinon elle aurait passé une très mauvaise nuit.
C'était exprès, pour créer du suspens - jarjayes80 a écrit:
J'ai aussi adoré le passage où Oscar reluque André :baveeer: Elle ne fait pas que reluquer, la veinarde... Très contente que ça te plaise, merci encore à toutes de me lire et de commenter :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 21 Avr 2015 - 3:20 | |
| J'adore ! "belle" façon de décrire le dégou d'une première fois raté Je ne saurais dire si cela se termine là où pas? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 21 Avr 2015 - 7:05 | |
| Ah non, c'est pas fini, il faut juste que je bouge mon boule pour écrire la suite, c'est tout ^^ Merci d'avoir lu et commenté ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 21 Avr 2015 - 17:54 | |
| Je me disais aussi! J'attends la suite avec impatience! (tu me diras y a tant de soleil que ce serait un crime de ne pas en profiter...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Jeu 3 Sep 2015 - 17:42 | |
| Chapitre 10 en ligne *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" | |
| |
| | | | Commentaires de "Triple Erreur" | |
|