Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de "Triple Erreur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptySam 10 Fév 2018 - 22:08

Bien bien bien...La Polignac est toujours aussi garce. Il faut vraiment que tu lui réserves un sort dans la suite de la fic, histoire qu'elle s'en prenne aussi un coup sur le museau. Saleté va ! Et Girodelle, il n'a que ce qu'il mérite. J'imagine sans peine les placards affichés sur les portes...Et le fait que ce soient le Général et André qui aient comploté pour faire ça, c'est improbable et excellent à la fois Wink 
Pour la confrontation Oscar-MA...finalement j'ai pitié de MA, malheureuse et seule alors qu'elle est si entourée Sad Et j'aime aussi ton André, comme disait Loufiction, à la fois taquin, amoureux et lucide tout à la fois Wink J'aime l'humour qui fait mouche, ça fait du bien !

Merci Comtesse.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptySam 10 Fév 2018 - 22:29

Avec un peu de chance elle va se choper la vérole de Girodelle :p
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptySam 10 Fév 2018 - 22:32

hihi bien fait Very Happy

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 460479signature2
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptySam 10 Fév 2018 - 22:38

Merci pour ton retour, je suis contente si ça peut te changer un peu les idées. 
J'aime bien cette idée d'André et du père d'Oscar qui coopérent pour venger Oscar .
Je trouve ce père trop dur dans l'anime / manga. Dans le manga il est à deux doigts de la tuer , c'est André qui la sauve...

Ne vous en faites pas pour Polignac 😈😈😈

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 30
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptySam 10 Fév 2018 - 22:47

Ah ah !!! vengeance !!! ange
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:06

Tel est pris, qui croyait prendre, la polignac et girodelle se retrouvent au ras des paquerettes, ils ont tout perdu, bien fait. 
Difficile pour MA, apprendre qu'Oscar et fersinou ont eu une liaison, certes passagère, évidemment que l'amitié des deux femmes est rompu, on ne pouvait s'attendre à moins.
Imaginer André et le général fomentaient leur vengeance envers gigi, ça devait être épique !

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 Si13

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:15

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Tu commentes toujours... merci ! I love you

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:16

J'attends avec impatience que la Polignac morfle :p
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:17

T'inquiète paupiette ! Razz

Hilda
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Hilda

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:28

Haha, j'ai laissé tomber la lecture au milieu du récit. Non, j'en peux plus, mdrrr !

Bon les aventures d'Oscar sont pleines de rebondissement, j'aime son évolution. André est assez bien représenté aussi, je trouve que tu lui donnes de la profondeur, et j'aime bien cette manière de semer la discorde dans leur relation pour mieux revenir à l'harmonie, et vice-versa. Fersen est aussi montré de manière assez originale, même si cela ne doit pas plaire à tout le monde. Et puis Rosalie et son Bernard sont fidèles à eux-mêmes, on ne peut pas le nier.

Mais Girodelle en pervers sadique et psychopathe, et en plus traînant des MSTs, bouhhhh, quelle horreur, je vais devoir lire quelques fics du club des Giginettes pour m'en remettre. Pourtant, tu peux te vanter de m'avoir captivée pendant de nombreux chapitres avec ton écriture pleine de vie et d'humour. Bref je vais m'arrêter là, mais c'est bien malgré tes talents de conteuse, et à cause de goûts personnels. Bonne continuation là-dessus. Razz
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2018 - 5:52

Han je suis désolée que ça ne t'ai pas plu... :-(
Mais je vais continuer à torturer Girodelle avec un immense plaisir  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hilda
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Hilda

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:06

XDDD

Ben si ça m'a plu, je trouve que l'ensemble est très réussi (ou du moins ce que j'ai pu en lire), mais disons que l'un des ingrédients ne me convient pas du tout. X]
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:50

OK. Je comprends, ça m'est arrivé avec certaines fics. De ne pas aimer notamment ce que l'auteur avait pu faire d'un personnage, mais d'apprécier la fic en tant qu'histoire.

Hilda
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Hilda

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:01

Bah, tant que ça te plaît à toi et aux lectrices fans avec lesquelles tu partages cette fic, c'est l'essentiel.

Disons que si jamais tu as une autre histoire dans la même veine, mais où tu laisse ce pauvre militaire de côté sans trop l'abîmer, je pense que je pourrais lire jusqu'au bout avec plaisir. ^ ^
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:37

Dans mes autres fics, de mémoire, au pire j'y fais vaguement référence. 
Mais si tu aimes vraiment Girodelle, lis la fic " la nuque " par Silène, qui se fait trop rare soit dit en passant.

Hilda
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Hilda

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 9:54

D'accord, merci, je regarderai tout ça. ^ ^
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:22

J'ai adoré ce chapitre. Surtout la partie entre MA et Oscar, je n'avais jamais lu un chapitre avec une Oscar aussi penaude et décontenancée, désirant se cacher 20 000 lieux sous terre.

Puis ensuite tu ne l'épargnes pas avec le pamphlet d'une part puis la fait que ce soit André et le Général, là tu l'achèves.

Oscar a tout de même un problème a réglé, se marier elle est pour mais perdre son poste de commandement elle n'est  pas trop chaude.

Vivement la suite !

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:11

Merci !   Very Happy Very Happy Very Happy
Oui Oscar est très très mal à l'aise... Elle se sent coupable, et un peu bête aussi, elle qui méprise tout ce qui est triangle amoureux, histoires de coeur etc....

Il se pourrait bien qu'elle doive changer de vie en effet !

Merci de me suivre  I love you

Opaline
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Opaline

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:23

Vraiment très sympa cette fic, j’ai lu tous les chapitres dans la journée
Oscar est très futile au début, appréciant même la cour. Cependant cela va vite la mener à ce moment d’égarement avec Fersen. Heureusement, elle se reprend assez vite.
André est très prévenant avec elle. Il est agréable de voir à quel point Oscar a confiance en lui. Et lui malgré ses sentiments , il la soutient et ne se laisse pas envahir par la jalousie.
La réaction du Général est très sympa aussi

Girodelle est tellement pervers qu’il rappelle un peu la version Girodet du film de Demy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 8 Empty

Commentaires de "Triple Erreur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut