Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Commentaires de "Triple Erreur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:06

La suite,la suite ,la suite !!!Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 Vil-timide
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:24

J'ai bien avancé sur le prochain chapitre ce week end, ça m'a même étonnée, mais ça n'est pas encore fini fini, et je dois le faire lire avant. Patience patience !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 30
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:35

...Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 Smileys-sighing-and-waiting-922320
http://larosedeversailles.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:43

J'adore presque ta fic (oscar a quand même couché avec qui tu sais).

Toutefois, lorsque je lis de plaisants commentaires sur Fersen, c'est un mauvais par exemple, là je jubile. Oscar aurait même du rajouter que c'est une petite quéqu ....

Gigi est un fou, traité André d'inverti, n'importe quoi celui-là, monsieur papillote rire2 Oscar devrait s'en servir pour le ridiculiser dans tout versailles. Le passage où Girodelle se pique le cul avec un bijou appartenant à Oscar m'a aussi bien fait rire.Il ne l'a pas volé ce mal là.

J'ai adoré le dernier chapitre, Oscar qui fantasme sur un bel Apollon nommé André, tu m'étonnes qu'elle en bave, on aurait dit le loup dans tex avery  rire2 la petite a mouillé sa culotte rire2 

La scène où Oscar capture le masque noir est géniale, le pauvre, il se fait attaquer par une femme en robe de chambre puis doit subir une querelle d'amoureux entre Oscar et André.
Le plan d'oscar pour contre carrer Girodelle est sympa mais pour l'instant le masque noir est HS.

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:01

jarjayes80 a écrit:
J'adore presque ta fic (oscar a quand même couché avec qui tu sais).

Ouais j'avoue, ma fic partait avec un sérieux handicap... siffle

jarjayes80 a écrit:
Toutefois, lorsque je lis de plaisants commentaires sur Fersen, c'est un mauvais par exemple, là je jubile. Oscar aurait même du rajouter que c'est une petite quéqu ....

Je crois qu'elle n'a pas "vu" grand-chose, puis pour ce qui est du ressenti, elle est un peu novice notre Oscar, alors ...

jarjayes80 a écrit:

J'ai adoré le dernier chapitre, Oscar qui fantasme sur un bel Apollon nommé André, tu m'étonnes qu'elle en bave, on aurait dit le loup dans tex avery rire2

En fait je pensais à la pub Coca-Cola light en écrivant le passage Razz

jarjayes80 a écrit:
la petite a mouillé sa culotte rire2

.

Quand j'ai lu ce commentaire j'étais comme Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 871990dannyohno
puis finalement ça m'a fait rire, car oui, c'est l'idée en effet ... Laughing

jarjayes80 a écrit:
La scène où Oscar capture le masque noir est géniale, le pauvre, il se fait attaquer par une femme en robe de chambre puis doit subir une querelle d'amoureux entre Oscar et André.

Et oui, je me demande ce qui est pire pour lui ça ou se faire arrêter...

jarjayes80 a écrit:
Le plan d'oscar pour contre carrer Girodelle est sympa mais pour l'instant le masque noir est HS.

Va savoir... siffle

Contente que ça te plaise ! Le prochain chapitre est preeeeesque prêt !

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:27

Comtesse a écrit:
Contente que ça te plaise ! Le prochain chapitre est preeeeesque prêt !

coool ! rire1
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:23

Chapitre 7 Dispo !

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:34

Quel fascinant chapitre...
L'arrivée de Rosalie va sans doute calmer  Bernard, si on se fit au Manga, mais peut-être as-tu un autre plan en tête?
André veut jouer au voleur et curieusement cela angoisse Oscar plus qu'à l'accoutumer selon lui. Oscar s'est questionné dernièrement, mais elle n'est certes pas prête à l'admettre. André va assurément faire à sa tête...
Il dit à Oscar qu'elle ne mérite pas qu'il prenne tous ces risques, mais il n'en pense rien...

Je crains qu'on n'envoi, une fois de plus, chercher le DR au milieu de la nuit...

Vivement la suite!

mel rosoiù
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:38

Quelle nuit !!! Tu m'étonnes qu'Oscar soit épuisée, entre son voyage à Paris, sa rencontre avec Rosalie et ses sbires ou quoi qu'ils soient et son amour inconditionnel de la "bibine". Les Jarjayes doivent avoir une sacrée cave, bien fourni pour plaire à tous ces habitants.

Oscar est un brin colérique et qui prend plein son grade : André, pauvre chou, il ne chercher qu'à l'aider et comme d'hab. ce fait rembarrer. Quel caractère ce colonel, d'ailleurs, Bernard ne comprend rien à leurs manières, ni à l'amour d'André pour une telle femme. Ha, mon vieux, si tu savais combien de coeurs elle a brisé  Very Happy

Rosalie est là pour calmer le jeu et j'ajouterais qu'elle est arrivée à point nommée, sans elle, ça aurait fini en foire d'empoigne.

Au risque de me répéter; Quelle nuit !!! de folie et de franches rigolades pour la lectrice que je suis  :joker:

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 Si13

Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:54

cheers Enfin la suite! Entre le retour de Rosalie et les paroles de Girodelle à la toute fin (Brrr! me donne froid dans le dos, le mec), il y a de l'action dans ce chapitre!

J'adore la façon que tu as de les faire parler et interagir. On les reconnait tellement! I love you

Bravo et merci Comtesse!

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 Ypye_b11
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:49

Bernard echappe de justesse a un pic que la jolie blonde volcanique grace a l'arrivee de Rosalie par contre Andre prend tout dans la tete:mdrmor:j'ai aussi adire le passdage de ka rrserve d'alcool de graand mere videe trop vite au gout d'Oscar:mdrmor:

Tigresse:D
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 8:36

mel77 a écrit:
Quel fascinant chapitre...
L'arrivée de Rosalie va sans doute calmer  Bernard, si on se fit au Manga, mais peut-être as-tu un autre plan en tête?
André veut jouer au voleur et curieusement cela angoisse Oscar plus qu'à l'accoutumer selon lui. Oscar s'est questionné dernièrement, mais elle n'est certes pas prête à l'admettre. André va assurément faire à sa tête...
Il dit à Oscar qu'elle ne mérite pas qu'il prenne tous ces risques, mais il n'en pense rien...

Je crains qu'on n'envoi, une fois de plus, chercher le DR au milieu de la nuit...

Vivement la suite!

mel rosoiù

Merci ! ^^
Oui... je crois que vous n'y avez pas cru une seule seconde quand André dit à Oscar qu'elle ne mérite pas qu'il fasse tout ça pour elle. Smile

cath a écrit:
Oscar est un brin colérique et qui prend plein son grade : André, pauvre chou, il ne chercher qu'à l'aider et comme d'hab. ce fait rembarrer.

Bah façon Oscar quoi siffle Laughing

cath a écrit:
Au risque de me répéter; Quelle nuit !!! de folie et de franches rigolades pour la lectrice que je suis

Merci ^^

Oscar1965 a écrit:
J'adore la façon que tu as de les faire parler et interagir. On les reconnait tellement!

Merci ! Je fais de mon mieux pour coller aux personnages d'origine, sauf Girodelle, je reconnais j'en ai fait exprès

Oscar1965 a écrit:
les paroles de Girodelle à la toute fin (Brrr! me donne froid dans le dos, le mec), il y a de l'action dans ce chapitre!

Ah bah quand même quelqu’un qui a remarqué mon cliffhanger ( de toute évidence foiré puisque personne d'autre n'en parle rire2 )
Bah alors Oscar qui accepte de se jeter dans le lit de Girodelle en désespoir de cause, ça vous fait rien ? Razz

TIGRESSE a écrit:
j'ai aussi adire le passdage de ka rrserve d'alcool de graand mere videe trop vite au gout d'Oscar

En fait, c'est l'inverse, Oscar a sa réserve personnelle d’alcool dans son salon, mais ça désespère G-M de voir à quelle vitesse elle se vide, parcequ'elle se fiat du souci pour Oscar :flower:

Merci de me suivre et de prendre le temps de laisser un petit mot. J'ai plus qu'à e coller à la suite ! Cool

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 9:09

excuse-moi pour la confusion mon cerveau  etait brouille hier soir.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:09

Pas grave Wink

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:35

vivement la suite.Je meurs d'envie de savoir si Andre retrouvera la broche a cheveux d'Oscar avant qu'elle cede a Girodelle afin de s'en servir a des fins bien specifiques:twisted:.

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:19

comtesse a écrit:
Ah bah quand même quelqu’un qui a remarqué mon cliffhanger ( de toute évidence foiré puisque personne d'autre n'en parle Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 119396 )
Bah alors Oscar qui accepte de se jeter dans le lit de Girodelle en désespoir de cause, ça vous fait rien ? Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 Icon_razz

Bien sur que je l'ai remarqué, je ne l'ai pas relevé car j'ai une idée sur ce qui se passera...mais peut-être que je me trompe alors je me taie! Wink
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:04

quoi que avec un coup de pic a cheveux bien place ca calme les ardeurs:twisted:.
elle peut pretexter en avoir besoin pour se recoiffer  et au moment fatidique lui envoyer a  un endroit strategique sensible chez la gente masculine.:twisted:Mais bon le mieux serait que cet objet retrouve avant qu'elle ne doive s'y soumettre.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:15

Je sais déjà ce qui va se passer mais je ne dirai rien Razz

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:04

Quelle cruelle attente. Evil or Very Mad

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:06

j'aime bien la tournure des évenements.
En plus tu es gentille, pour te faire pardonner d'avoir tellement amoché ce pauvre Bernard, tu lui ramènes Rosalie (j'aime bien le côté "hop, Oscar la ramasse en chemin.. tiens Bernard, je t'ai ramené un petit pain au chocolat en allant à la boulangerie...")

André et Oscar sont drôles dans tes mots, tellement rentre dedans, on y va pas par quatre chemins !

J'ai bien ris à cette phrase :

Citation :
– Ah oui, vraiment ? T'es-tu déjà regardé dans un miroir ? PRETENCIEUX ! » Lança Oscar. En voyant les mines stupéfaites des deux jeunes hommes devant ce demi-aveu, Oscar se hâta de changer de sujet.

Le coup de Lassone qui fait presque partie de la famille, c'est fun aussi ! Je le vois exactement comme ça.
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:37

Loup a écrit:
j'aime bien la tournure des évenements.
En plus tu es gentille, pour te faire pardonner d'avoir tellement amoché ce pauvre Bernard, tu lui ramènes Rosalie (j'aime bien le côté "hop, Oscar la ramasse en chemin.. tiens Bernard, je t'ai ramené un petit pain au chocolat en allant à la boulangerie...")

Hu hu hu ^^ C'est un peu ça en effet

Loup a écrit:

André et Oscar sont drôles dans tes mots, tellement rentre dedans, on y va pas par quatre chemins !

merci ^^

Contente de te revoir ! :flower:

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:52

j'aime beaucoup ton chapitre .

Bernard est sacrément amoché ,mais on lui fait une belle récompense ,qui est là ? cette chère Rosalie Razz

Oscar et André toujours aussi chiens et chats ,continuent de se monter la tête ,qu'est-qui sont têtus mais ils sont vraiment plaisants et trop marrants rire2

Par contre la fin fait froid au dos mais ça m'intrigue , je ne crois pas qu'elle va se laisser facilement mettre le grappin par Girodelle ,à mon avis il va récolter une jolie marmelade au niveau des dents!

Vivement la suite !

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:16

Merci, c'est mignon tout plein de me suivre malgré ce que j'ai fait de Giro Embarassed
J'aime bien faire Oscar et André qui se cherchent gentiment des noises, et Bernard qui jette de l'huile sur le feu -_____-
Girodelle est très déterminé, attention Twisted Evil

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:34

Tu sais j'aime bien aussi quand il se fait démonter par les autres ,il ne peut pas avoir toujours le beau rôle Gigi .
J'ai hâte ,tu vas sortir l'artillerie lourde Twisted Evil

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:37

Alors on attend la suite nous et perso je preferais voir Girodelle se prendre un coup de pic bien place que de voir Oscar entre ses mains. Ou alors Oh surprise, Oscar ayant de nouveau le pic a cheveux entre les mains grace a Andre.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:54

Oscar a bien amoché le masque noir, il est incapable de faire ce qu'elle lui a ordonné avant quelques jours malheureusement. André a un plan mais Oscar n'est pas d'accord, elle a un mauvais pressentiment.

Rosalie a eu beaucoup de chance qu'Oscar passe par là sinon elle serait passé à la casserole. affraid

Ce Girodelle me dégoûte, j'espère bien qu'il va se prendre le pic à cheveux dans le cul celui-là.

Les relations entre Oscar et André sont devenus difficiles. Ils ne se comprennent plus, Oscar ferme les yeux sur ses propres sentiments et André ne comprend pas qu'Oscar l'aime et est loin d'être indifférente à sa petite santé (et à son corps parfait  Laughing )

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:34

Pour Girodelle j' avais plutot pense a un autre endroit situe au niveau du bas ventre Evil or Very Mad

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 7:13

Chapitre suivant dispo !
Merci à Aurore Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:04

Oscar est de mauvais poil, on le serait à moins à sa place, son bureau en fait les frais. Heureusement le rabibochage avec André lui donne l'espoir qu'elle ne passera pas par le lit de Girodelle. Malheureusement, le plan d'Oscar et André m'a l'air mal parti. Il fallait que cette foutue fenêtre soit remplacée, zut zut, c'est la poisse et Girodelle a des goûts et des attentes particuliers, m'a l'air bizarre ce lieutenant  Rolling Eyes

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 Si13

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:31

un beau chapitre comtesse!

Citation :

- Alors André, on désobéit à son maitre ? » Tout en exécutant un simulacre de révérence, il lui répondit du même ton:  
- Et bien punissez-moi, maîtresse…
En d'autres circonstances, il l'aurait surement implorer de le punir... rire2

Quoiqu'il en soit, Oscar apprécie profondément le geste d'André malgré les risques...à mon avis, elle se rend compte peu à peu de sa chance d'avoir un tel ami.

Citation :
Il portait une robe de chambre écarlate et tenait dans sa main semblable à des serres de rapace un verre de vin blanc. Ses yeux brillaient de convoitise

cette image a du renforcé le dégout d'Oscar...pauvre fille!

Citation :
Quant à votre ornement, le voici » Dit-il en lui tendant l’objet tant convoité.

Au moins ça de fait!

Et vint l'instant fatidique puisque le plan d'André ne semble pas aboutir....

Citation :
elle s'affala sur le lit en position quasi gynécologique

Citation :
- Dépêchez-vous, c'est bien ce que vous voulez, non ? Alors, venez-faire ce que vous avez à faire qu'on en finisse de cette mascarade.  Je vous préviens, je ne prévois pas de bouger.

Mais c'est qu'il est réellement dérangé notre Gigi pour vouloir l'aimer dans ces conditions...

Citation :
 Je tiens à vous avertir, j’ai des gouts et des attentes qui vont surement vous sembler particuliers. Ne soyez nullement effrayée, je vous initierai.

hmmm...pas rassurant...pas du tout....

vivement la suite comtesse!

mel rosoiù
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:36

cath a écrit:
Oscar est de mauvais poil, on le serait à moins à sa place, son bureau en fait les frais. Heureusement le rabibochage avec André lui donne l'espoir qu'elle ne passera pas par le lit de Girodelle. Malheureusement, le plan d'Oscar et André m'a l'air mal parti. Il fallait que cette foutue fenêtre soit remplacée, zut zut, c'est la poisse et Girodelle a des goûts et des attentes particuliers, m'a l'air bizarre ce lieutenant  Rolling Eyes

Oscar et André ne peuvent jamais rester fâchés très longtemps.
En effet, ils sont mal barrés, mais si tout se passe sans problème , c'est "pas drôle" Razz

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:42

mel77 a écrit:
un beau chapitre comtesse!

Quoiqu'il en soit, Oscar apprécie profondément le geste d'André malgré les risques...à mon avis, elle se rend compte peu à peu de sa chance d'avoir un tel ami.

Oui, il lui a fallu du temps pour mettre son orgueil de côté et admettre qu'elle pouvait difficilement s'en sortir toute seule sur ce coup

Mel77 a écrit:
Citation :
Il portait une robe de chambre écarlate et tenait dans sa main semblable à des serres de rapace un verre de vin blanc. Ses yeux brillaient de convoitise

cette image a du renforcé le dégout d'Oscar...pauvre fille!

Mais c'est qu'il est réellement dérangé notre Gigi pour vouloir l'aimer dans ces conditions...

Citation :
Je tiens à vous avertir, j’ai des gouts et des attentes qui vont surement vous sembler particuliers. Ne soyez nullement effrayée, je vous initierai.

hmmm...pas rassurant...pas du tout

j'ai fait mon possible pour le rendre flippant à souhait, j'espère que ça a marché Razz

Merci les filles de me suivre et de prendre la peine de commenter ! merci

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 2:08

Lu il y a deux jours mais je n'avais pas eu le temps de commenter:

J'aime que la relation entre André et Oscar soit un peu... rocailleuse disons sans pour autant trahir le fond des personnages. 

Et ton Victor me donne la chair de poule... Pas comme le "vrai" qui me plait bien au fond (pas autant qu'André, attention!)

Bravo!

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 Ypye_b11
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:00

Oscar1965 a écrit:

Et ton Victor me donne la chair de poule... !

Twisted Evil Gniark gniark il n'a pas fini, j'ai eu une idée en me levant tout à l'heure... siffle vous verrez...

Oscar1965 a écrit:
J'aime que la relation entre André et Oscar soit un peu... rocailleuse disons sans pour autant trahir le fond des personnages.

Moi aussi j'aime ça, le fait qu'ils s'adorent mais que leur relation ne soit pas un long fleuve tranquille Wink
Merci d'avoir commenté !

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:40

Quelle ordure ce Girodelle, Andre quant a lui est bloque dehors.
Un coup de genou suivi d'un coup de pic bien places et ce type sera calme .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 3 Empty

Commentaires de "Triple Erreur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut