Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Triple Erreur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ElizabethS
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 43
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2011

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 2:48

applaudit
J'ai beaucoup aimé!!!! excelente histoire, originale et prometeuse! continue stp!!! j'ai hâte du prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 7:11

Que ça fait plaisir un message comme celui ci dès le matin ! I love you La suite est prévue, elle va arriver très vite, je dois la peaufiner encore un peu Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:45

Twisted Evil j'ai hate de voir les retrouvailles entre oscar et fersen, si Andre ne lui met pass son poing dans la figure avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit c' est que c'est un saint a moins qu'il ne laisse cet honneur a oscar apres qu'il ait parle de cette nuit foireuse avec sa courtisane.
S'il commet cette bevue c'edt coup de poing garantie de la part d'Oscar:twisted:rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:48

Chapitre suivant en ligne!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:47

et quel chapitre! Oscar apprenant que girodelle a menti pour eloigner andre.
ce meme andre qui lui rappelle qu'il l'a vue dans tous ses etats ett qu'il la connait de A a Z et pas toujours dans des positions flatteuses.Twisted Evil

oscar tentant de mettre girodelle mal a l''aise  en lui faisant croire qu'Andre l'aide a prendre son bain smilie mais des deux ce n'est pas girodelle le plus gene.rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:02

J'adore! Tu décris si bien les réactions typiques des persos!   applaudit

Et cette scène imaginaire de bain évoquée par Oscar! Et paf pour le frisé! Laughing 
Je lui souhaite que ce petit fantasme devienne réalité... Embarassed Embarassed Embarassed

Merci Comtesse!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:06

TIGRESSE a écrit:


oscar tentant de mettre girodelle mal a l''aise  en lui faisant croire qu'Andre l'aide a prendre son bain smilie mais des deux ce n'est pas girodelle le plus gene.rire2

Oui elle s'est prise à son propre piège...

Merci ! ^^

Oscar1965 a écrit:
J'adore! Tu décris si bien les réactions typiques des persos! applaudit

Merci ! Je fais de mon mieux pour respecter la personnalité d'origine des persos, mais je la modifie un peu quand j'ai besoin. Razz

Oscar1965 a écrit:

Et cette scène imaginaire de bain évoquée par Oscar! Et paf pour le frisé! Laughing
Je lui souhaite que ce petit fantasme devienne réalité... Embarassed Embarassed Embarassed

Oui, elle sait taper là où ça fait mal... Twisted Evil

Oscar1965 a écrit:
Merci Comtesse!

Merci de suivre la fic et de commenter ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:16

Oscar en veut à ses 3 hommes, pour Fersen OK, pour Girodelle OK, mais André lui avouer ses sentiments, il n'a rien fait.... Pauvre chou.... Une bonne galopade jusqu'à Versailles lui permet au moins de se remettre les idées en place, elle n'en veut plus à André, mais Gigi est un véritable goujat, par amour il se croit tout permis jusqu'à croire cette fable qu'Oscar lui raconte, on peut dire ce que l'on veut, mais je crois qu'Oscar prend ses rêves pour des réalités... Et si André lui passait réellement l'éponge dans le dos, je ne crois pas qu'elle dirait non   Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:25

André valet de bain...Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 A238e6b6A mon avis, Oscar va prendre un coup de chaud la prochaine fois qu'elle prendra son bain !Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Bainpudique
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:53

cath a écrit:
Oscar en veut à ses 3 hommes, pour Fersen OK, pour Girodelle OK, mais André lui avouer ses sentiments, il n'a rien fait.... Pauvre chou....

Elle projette surement sur André sa colère envers elle même siffle

cath a écrit:
Et si André lui passait réellement l'éponge dans le dos, je ne crois pas qu'elle dirait non Wink

Mettons-nous à sa place aussi ... Razz

Lona a écrit:
André valet de bain...A mon avis, Oscar va prendre un coup de chaud la prochaine fois qu'elle prendra son bain !

Rien que le fait d'y penser, à mon avis, ça lui a déjà donné chaud... Smile




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:13

Mon premier post sur cette fic. J'ai lu le premier chapitre. Alors comme ça Oscar a la folie des grandeurs, madame veut aller au bal voir ce :hyhrhrt: de suédois en robe. André devrait la suivre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:30

ouuuuuh te voilà toi, tu ne vas pas aimer longtemps Razz je vais me cacher dans un abri anti atomique en attendant ta réaction sur le prochain chapitre :parencouran:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:29

Chapitre 2

Oscar va donc au bal et se laisse entrainer par le joli coeur dans ses quartiers. Bien contente de savoir qu'il embrasse mal et
en plus c'est un mauvais coup. rire2 Résultat elle a perdu sa virginité et elle s'est fait c...r grave avec ce bellâtre du Nord. Elle aurait mieux fait d'essayer le beau brun aux yeux couleur émeraude, lui, ça aurait été une toute autre expérience.

En plus, la honte, Fersen a invoqué la reine devant cette inconnue, vraiment minable ce type, je l'ai toujours dit. Twisted Evil

chapitre 3

André un homo !!! affraid affraid affraid tu veux ma mort. meurtre1 Il devrait exister une loi qui punisse de tel mensonge, Girodelle devrait être envoyé dans une galère ou pire pendu

Finalement André avoue à Oscar ses sentiments. Celle-ci a dit à André ce qui s'était passé mais juste dans les grandes lignes, elle a omis de dire que fersen était un mauvais coup, il embrasse mal et elle aurait certainement préféré tenter l'expérience avec lui. Elle le regrette.

chapitre 4

Le temps des règlements de compte, Girodelle est aussi amoureux d'oscar et il la veut comme un trophée. André fait preuve de persuasion auprès d'oscar, il lui prouve que ses sentiments sont sincères et il ouvre aussi une brèche, Oscar préfère user de mauvaise fois au lieu d'accepter ses sentiments pour André, ils sont bien plus forts que ce qu'elle veut bien admettre. Girodelle l'a bien compris. L'allusion pour faire rager Girodelle en est la preuve, ses paroles ont dépassé ses pensées. (charmantes en passant, je prendrais bien un bon bain avec un André pour me frotter le dos et tout et tout).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:47

Après avoir fait coucher Oscar avec Fersen je pensais me faire massacrer, mais finalement ça va... Razz Mais l'expérience a été peu concluante, en effet... Si ça avait été l'extase , je n'avais plus de tête je crois... ><

jarjayes80 a écrit:
Celle-ci a dit à André ce qui s'était passé mais juste dans les grandes lignes, elle a omis de dire que fersen était un mauvais coup, il embrasse mal et elle aurait certainement préféré tenter l'expérience avec lui.

Très bien vu, en effet j'en ai fait exprès qu'elle ne dise pas à André l'entière et exacte vérité, encore trop dur pour elle...

jarjayes80 a écrit:
L'allusion pour faire rager Girodelle en est la preuve, ses paroles ont dépassé ses pensées. (charmantes en passant, je prendrais bien un bon bain avec un André pour me frotter le dos et tout et tout).

Le coup du bain, j'avoue, c'était sympa à écrire et à imaginer ( d'un point de vue Oscarien, bien sûr), et non, ça n'est pas un hasard cette histoire inventée... C'est le reflet d'un fantasme qu'elle a du bien refouler tout a fond d'elle même...

Merci d'avoir commenté, j'espère que tu as bien aimé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:59


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:40

Sacré dilemme pour Oscar, voir son secret éventé ou partager le lit de girodelle. Surtout vu la piètre prestance de Fersen, la demoiselle n'a guère envie de recommencer et de plus c'est du chantage, rien de moins. Sur ce coup, gigi est loin d'être fair-play, je comprends qu'il puisse être jaloux, mais là, pas joli-joli le môsieur.

Il me tarde de lire la suite 
A toute Comtesse  :235mmù:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:54

Citation :
le pic à cheveux aussi est dans de beaux draps !

j'ai adoré rire2 

A la place d'Oscar j'avoue tout à André, celui-ci lui met une bonne correction à Gigig et il touche le gros lot, il a le droit à une nuit avec Oscar. Bah quoi c'est Noël j'ai le droit de rêver siffle 

L'utilisation de ce pic vu par Oscar est forte intéressante, elle se couche dans le lit de Gigi, lui demande le pic avant tout rapport et lui plante dans l'endroit le plus approprié si tu vois ce que je veux dire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:19

Aïe! Bien sûr il fallait que ce soit Girodelle qui trouve le pic! Je le trouve bien manipulateur et méchant ce gentilhomme tout à coup. comme si faire l'amour sous la menace pouvait lui donner le coeur d'Oscar!

Ah ,ces hommes!

Merci Comtesse, superbe et tordu que je les aime ce chapitre! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:20

quel vicelard ce girodelle:evil:.

je suis entierment d'accord avec jarjayes quant a l'utilisation du pic.Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:33

cath a écrit:
Sacré dilemme pour Oscar, voir son secret éventé ou partager le lit de girodelle. Surtout vu la piètre prestance de Fersen, la demoiselle n'a guère envie de recommencer et de plus c'est du chantage, rien de moins. Sur ce coup, gigi est loin d'être fair-play, je comprends qu'il puisse être jaloux, mais là, pas joli-joli le môsieur.

Ouaip, il cache bien son jeu... Il fait gentilhomme comme ça, l'air de rien siffle
J'avoue j'avais envie que ce soit le salaud de la fic, et comme je ne l'aime pas trop ( c'est rien de le dire... Razz ) ça n'est pas trop difficile pour moi

jarjayes80 a écrit:
A la place d'Oscar j'avoue tout à André, celui-ci lui met une bonne correction à Gigig et il touche le gros lot, il a le droit à une nuit avec Oscar. Bah quoi c'est Noël j'ai le droit de rêver siffle

ah c'est une idée... Mais ma fic ne se passe pas à Noël, et puis vous voulez qu'ils réalisent le fantasme du bain ensemble, je vais faire que des scènes d'amour si je vous écoute rire2

jarjayes80 a écrit:
lui demande le pic avant tout rapport et lui plante dans l'endroit le plus approprié si tu vois ce que je veux dire.

Rho là là diabolique , bravo applaudit je n'y avais pas pensé.

Oscar1965 a écrit:
Aïe! Bien sûr il fallait que ce soit Girodelle qui trouve le pic!

Loi de Murphy : Si on croit que ça ne peut pas être pire, ça l'est. Razz

TIGRESSE a écrit:
quel vicelard ce girodelle:evil:.

je suis entierment d'accord avec jarjayes quant a l'utilisation du pic.Twisted Evil

ça va virer ghore si je vous écoute Razz

Merci pour votre fidélité, vos commentaires, je suis contente que ça vous plaise car je me donne vraiment à 100% quand j'écris, alors je suis contente que ça porte ses fruits. :lklokl:


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:21

J'adore ta fic!!!! ( comme les autre d'ailleurs...)
Quel dilemme !!!! Que va faire Oscar ? Et comment va le prendre André ??? J'ai hâté de lire la suite.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:28

Merci de prendre le temps de commenter, ça me motive à continuer ! Là je bosse à fond sur ma fic "défi de Noël" presque finie, après je me remets à celle ci et à la suite de "Catherine". Mais je suis trèèèès occupée et fatiguée en ce moment, du coup j'ai moins de rendement. Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:32

Quelle rapidité de réponse!! applaudit 
Ben c pas grave!..! J'attendrai patiemment.... En attendant je lirais les fics de noel.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:30

Sixième chapitre dispo!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:27

rire2 pauvre bernard, en de rendant chez les jarjayes il ne s:attendait pas a tomber  sur une furie faisant une scene a son ami pour un baiser vole rire2 j'ai bien ri en imaginant ce cambrioleur maintenu a terre par une femme a califourchon sur  lui.

Cela ramene Oscar a la realite sur son ami sur lequel elle avait fantasme quelques heures avant et  ce n'est pas la seule, j'avoue que ta description d'Andre m'a bien fait fantasmer aussi.

j'ai aussi bien rit en imaginant Girodelle avec des papillotes:mdrmor:

voila qu'Oscar propose un marche au masque noir" il retouve son pic a cheveux chez son lueutennant et elle le libere.:appllodii:excellente idee et super chapitre.
Entte sensualite et humour.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:49

TIGRESSE a écrit:

Cela ramene Oscar a la realite sur son ami sur lequel elle avait fantasme quelques heures avant et  ce n'est pas la seule, j'avoue que ta description d'Andre m'a bien fait fantasmer aussi.

j'ai aussi bien rit en imaginant Girodelle avec des papillotes:mdrmor:


Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 2652506a0120a6abf659970b0162fde3889c970d800wi

Merci de ta fidélité Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:03

Ah! Comme j'aime les rebondissement de cette fic! Girodelle a bien cru qu'il pourrait profiter d'Oscar...Mais Oscar a maintenant sous la main l'homme de la situation, du moins, s'il ne meurt pas au bout de son sang.

 Oscar se sent attiré par André, ce qui l'a secoue un tantinet, comment ne pas l'être lorsqu'on se rend compte que quelqu'un si près de nous a de tels atouts. Wink

Un très beau chapitre comtesse!
applaudit

 mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:01

Je suis contente que ça te plaise.
Oscar est déjà sous le charme, mais tient bon et ne craque pas... Pour l'instant. Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:35

lol!  Mais quelle furie cette Oscar!!! J'adore quand elle est comme ça! Plus humaine tu meurs !  Par contre, le pauvre Bernard en fait les frais... Au mauvais endroit au mauvais moment rire ! 
Enfin pour une fois que ce n'est pas que André qui trinque....
Va t'il accepter le marché ?
Et le bel apollon va t'il se rendre compte qu'il est dans la ligne de mire de notre chère Oscar ?
 Suite au prochain épisode?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:27

J'arrive un peu tard et je "plusse" les coms qui sont déjà inscrits plus haut. En plus , l'utilisation du masque noir est un rebondissement imprévu qui pimente parfaitement l'affaire.

Bravo! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:04

Oscar commence à succomber au bel André, quelle chance de voir un tel spécimen de sa fenêtre  geek soupire et regrette de ne pas s'appeler Oscar.... 

Et hop, hop, girodelle casse la baraque sans être présent, le conseil d'André est judicieux mais pas vraiment réalisable.

Et arrivée en fanfare du masque noir qui semble être LA solution après qu'on l'ait recousu bien sûr.... Le dialogue entre Oscar/André et le masque noir est trop génial.... j'oubliais les papillotes de girodelle, un brin prétentieux le monsieur  Very Happy

Trop top ce chapitre

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:28

"Ça, c'est le roquefort qui dit au camembert «  Tu pues »". » Rétorqua André à son amie"
EXELLENT ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:48

laety a écrit:
lol!  Mais quelle furie cette Oscar!!! J'adore quand elle est comme ça! Plus humaine tu meurs !  Par contre, le pauvre Bernard en fait les frais... Au mauvais endroit au mauvais moment rire ! 
Enfin pour une fois que ce n'est pas que André qui trinque....

En effet, un peu de répit, mais pour combien de temps ? siffle

Oscar1965 a écrit:
J'arrive un peu tard et je "plusse" les coms qui sont déjà inscrits plus haut. En plus , l'utilisation du masque noir est un rebondissement imprévu qui pimente parfaitement l'affaire.

Bravo! applaudit

Meuhnon tu n'est pas du tout en retard. Oui, Nanard pimente l'histoire et risque d'être "utile" Razz

cath a écrit:
Oscar commence à succomber au bel André, quelle chance de voir un tel spécimen de sa fenêtre  geek soupire et regrette de ne pas s'appeler Oscar....

Et hop, hop, girodelle casse la baraque sans être présent, le conseil d'André est judicieux mais pas vraiment réalisable.

Et arrivée en fanfare du masque noir qui semble être LA solution après qu'on l'ait recousu bien sûr....

Oscar est longue à la détente, oui... Mais cette vision façon "pub Coca Cola Light" commence à lui ouvrir les yeux.
Il fallait bien que je tacle un peu Girodelle avec l'odieux chantage qu'il exerce sur Oscar, c'est de bonne guerre.

cath a écrit:
Le dialogue entre Oscar/André et le masque noir est trop génial.... j'oubliais les papillotes de girodelle, un brin prétentieux le monsieur  Very Happy

Trop top ce chapitre

Merciiii Embarassed

Lona a écrit:
"Ça, c'est le roquefort qui dit au camembert «  Tu pues »". » Rétorqua André à son amie"
EXELLENT ! rire2

Razz

E tous cas, encore merci à toutes de me suivre et de commenter ! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 23:15

Ah très chère Comtesse ! Ça y est ! J'ai lu tous tes nouveaux chapitres (j'avais pas mal de retard en fait, ou plutôt tu as été très prolixe !)
Et je dois dire que j'ai bien rigolé. Very Happy 
Allez, c'est partit, je te mets les perles !



Citation :
oui, elle était folle de rage : Contre Fersen, qui n'avait pas été capable de voir plus loin que le bout de son nez, contre Girodelle, qui s'était révélé, Dieu sait pourquoi, être un vil menteur, contre André qui lui avait caché la nature de ses sentiments à son égard, et ce Dieu ( à nouveau lui ) sait depuis combien de temps .Pourquoi semblaient-ils tous se jouer d'elle ? Ah bon Dieu les hommes ! Surtout ces trois là !
Tu as tiré le trio gagnant Oscar ! Smile et encore, la pauvre peut s'estimer heureuse, y a pas Alain !  Twisted Evil 

Citation :
Oscar arriva à Versailles en tirant une tête de dix pieds de long , pour une fois, même les plus acharnées de ses groupies ne s'aventurèrent pas à venir gazouiller autour d'elle
Very Happy ouh, c'est bizarre, tous les couloirs sont vides, pas même une mouche pour voleter bêtement, y a comme une aura meurtrière qui entoure le Capitaine de la Garde Royale.. siffle et devinez qui va être assez dingue pour se mettre sur son chemin.... ? C'est notre Girodelle national, bien sûr !


Citation :
•    Si vous m'aviez écouté attentivement tout à l’heure vous n'auriez pas à me poser cette question .
    •    Et bien allez-y ! Posez -la votre foutue question ! Cria Oscar en frappant du poing sur son bureau.
    •    Et bien je vous demandais si vous m'autoriseriez à vous faire la cour ?
Et là j'imagine Oscar en mode névrosée qui continue à taper comme une dingue sur son bureau en imaginant qu'il s'agit de Girodelle, tout en se disant qu'à force de taper, elle va se faire mal et se réveiller de son cauchemar... rire2


Bon passons aux choses sérieuses...
Citation :
ANDRE !!!
Rappelle moi lors de notre dernière beuverie qui tenait tes cheveux pendant que tu vomissais ? Demanda-t-il avec un sourire espiègle.
Aaaaaah, la romanesque anecdote ! (ton André, chère Comtesse, est de façon générale assez poétique d'ailleurs Wink )
Mais Ô combien vraie ! N'est-ce pas là une vibrante marque d'amour ? (je n'en dis pas plus, on va s'éviter les anecdotes peu reluisantes pour ce soir...)

Ensuite Oscar qui se met à déballer des histoires licencieuses sur les "services" rendus par son "valet", et qui conclu en remballant bien froidement Girodelle, c'est excellent ! :khkg: Oscar reste Oscar (on a failli avoir peur)

Citation :
C'est bien tenté ma chère... Mais je ne vous crois pas …
    •    Évidemment que c'est une blague Girodelle ! Soupira Oscar exaspérée
    •    Mais vous...
    •    En avant, on a une grosse affaire sur les bras !
et vlan, rentre chez toi ! Ou plutôt, mets toi au boulot au lieu de compter fleurette à la pause café...

Citation :
Victor répondit à cette invitation à s'asseoir. Ce qu'il fit de manière très digne , comme toujours, comme tout ce qu'il faisait ou avait fait, ou ferait. Oui, du berceau à la tombe tout ce que ferait cet homme serait fait majestueusement, il y mettait un point d'honneur. Pourtant, aussitôt son séant posé sur le meuble, le très distingué lieutenant se releva brusquement et étouffa un cri de douleur ainsi qu'un très inhabituel juron. Il trouva bien vite le responsable de sa souffrance.
rire2 Ça je l'attendais ! Et j'ai bien ris ! Même quand elle est pas là, Oscar emm**rde ce cher Girodelle... Lui qui a envie de sensation, ça démarre chaudement crêpe 
Bon mais sinon, le lieutenant à une technique impressionnante pour mener à bien son enquête. Monsieur s'assoit et trouve direct l'indice (quand bien même ce n'est pas sans douleur). Yen a qui ont du bol quand même ! Et quelle élégance surtout rire2

Citation :
Rendez-moi ça sur le champ ! C'est un ordre ! Oscar était bouillonnante de colère. Girodelle nullement impressionné poursuivit le plus calmement du monde.
Non, ma sylphide...
AH ! Il en fallait bien un ! Ce foutu "ma sylphide" ! meurtre1  Girodelle, retourne dans ta caserne au lieu de jouer le masochiste !

Citation :
Que comptez vous en faire ? En orner votre chevelure ? Rendez-moi cette chose Girodelle que je m'en serve pour vous crever les yeux !!! Vociféra Oscar en s'approchant de son subordonné.
Merci Oscar pour cette charmante tirade. rire1 On reprends un peu du poil de la bête, si je puis dire...


Et à la fin, je pourrai citer tout le reste du texte. J'adoooore ce réglement de compte devant un pauvre Bernard qui se vide de son sang, l'aveu d'Oscar sur sa prétendu inconscience pendant le baiser d'André, et Bernard qui hallucine... (parce-qu'il y a de quoi, j'avoue)

Citation :
– Oscar je plaisantais, tes fesses sont absolument parfaites ! » Assura André un peu trop spontanément. En entendant ces mots, le teint opaline d'Oscar devint écarlate.
– Co... Comment-ça « absolument parfaites »... ? Depuis quand est-ce que tu reluques...
– HE, STOP, CESSEZ  VOUS DEUX !!! »

« Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous, battez-vous une bonne fois pour toutes, prenez une chambre, ce que vous voulez, ça m'est égal, mais je n'ai pas à supporter ça !!! Je souffre assez comme ça, moi, foutre Dieu ! »
EX-CE-LL-ENT ! J'en rigole encore.


et pour finir, le dernier mot à ce très cher André, toujours aussi charmant :

Citation :

– Inutile d'être vulgaire... » Soupira  Oscar en se levant.
– Ça, c'est le roquefort qui dit au camembert «  Tu pues »". » Rétorqua André à son amie.
(je suppose qu'il a appris ça chez Grand-Mère...) Suspect

bref. BRAVO ! applaudit
et ..
LA SUITE !
Smile (parce que là, ça s'annonce bien intéressant, maintenant que nos deux héros ont un peu trop parlé...)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 23:51

Je suis vraiment très très contente de ton enthousiasme ! Very Happy

Loup a écrit:
Tu as tiré le trio gagnant Oscar ! Smile et encore, la pauvre peut s'estimer heureuse, y a pas Alain ! Twisted Evil

En effet, ça aurait été le pompon avec ce lascar en plus ! Oscar aurait fini chez les fous Laughing

Loup a écrit:
Mais Ô combien vraie ! N'est-ce pas là une vibrante marque d'amour ? (je n'en dis pas plus, on va s'éviter les anecdotes peu reluisantes pour ce soir...)

Mais là tu en as trop dit ou pas assez ! rire2
En fait je voulais bien montrer que l'amour d'André était à toute épreuve

Loup a écrit:
Monsieur s'assoit et trouve direct l'indice (quand bien même ce n'est pas sans douleur). Yen a qui ont du bol quand même !

Ça permet surtout à l'auteur de gagner du temps siffle

Loup a écrit:
AH ! Il en fallait bien un ! Ce foutu "ma sylphide" !

C'est un peu le "running gag" Razz

Loup a écrit:
et Bernard qui hallucine... (parce-qu'il y a de quoi, j'avoue)

Il l'a bien dit, il est tombé dans une maison de fous !

Merci ! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Commentaires de "Triple Erreur" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Triple Erreur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de : "erreur d'une nuit. " (de Nicole)
» Commentaires sur LE BANDIT
» Commentaires "mon meilleur ami"
» Post temporaire pardon c'est une erreur involontaire...
» Commentaires sur "le bal"
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-