| Commentaires de "Triple Erreur" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Jeu 3 Sep 2015 - 18:29 | |
| arf.. je me doutais bien que tu allais tout nous reflanquer par terre, c'était trop facile sinon...! Tu tenais à rentrer au panthéon des auteurs-sadiques ? Silène, Aurore et cie, faites de la place, Comtesse arrive et c'est du lourd ! Bon tu me pardonnera mais j'avoue que ce chapitre n'aura pas été mon préféré. D'une part à cause de la situation (je ne souhaite à personne de vivre ça, honnêtement.) d'autre part parce qu'André perd autant de point QI comme tu dis, que Fersen sur ce coup là. Je conçois bien sa colère, mais sa réaction était vraiment stupide. Espérons qu'il se rattrapera même s'il a du boulot pour remonter la pente ce coup-ci. (j'aurai été lui, j'aurai commencé par courir après Fersen pour le rattraper et lui démolir avec soin le portrait) Cela dit, deux choses m'ont tout de même fait sourire en te lisant : le coup du gâteau pendant que Fersen nous consterne (pauvre gâteau qui était sans doute par ailleurs très bon, mais sert d'exutoire à Oscar..) et cette phrase : - Citation :
Au moment où Oscar allait fermer la porte d’entrée du château sur le comte et sur ce qui avait été son amour de jeunesse à sens unique, il se tourna vers elle, marqua un silence, entrouvrit les lèvres, et contre toute attente, souleva une question des plus intelligentes : ça m'a bien fait rire. Effectivement, là il nous prend de court par une sortie un peu plus réfléchie ! J'aime bien quand tu nous glisses quelques formules humoristique dans ce genre, ça te réussit bien ! (et ça détend deux secondes tes pauvres lecteurs) bon, on attend la suite du coup, et on fait une prière pour qu'Oscar se soit planté et ait juste eut un coup de fatigue.... |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Jeu 3 Sep 2015 - 18:52 | |
| Merci les gens !!! - Citation :
- Tu tenais à rentrer au panthéon des auteurs-sadiques ? Silène, Aurore et cie, faites de la place, Comtesse arrive et c'est du lourd !
Merci ! ^^ - Citation :
- 'André perd autant de point QI comme tu dis, que Fersen sur ce coup là. Je conçois bien sa colère, mais sa réaction était vraiment stupide. Espérons qu'il se rattrapera même s'il a du boulot pour remonter la pente ce coup-ci. (j'aurai été lui, j'aurai commencé par courir après Fersen pour le rattraper et lui démolir avec soin le portrait)
Hé il ne peut pas être parfait tout le temps - Citation :
bon, on attend la suite du coup, et on fait une prière pour qu'Oscar se soit planté et ait juste eut un coup de fatigue.... Vous verrez bien... Merci soit dit en passant à Aurore F pour son aide et son soutient !*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Jeu 3 Sep 2015 - 20:03 | |
| J'ai l'impression d'avoir atterri dans une autre dimension en lisant ce chapitre Toi aussi tu es tombé dans le chaudron des tordus de la plume , tu complotes avec Aurore ? Cela dit c'est un chapitre que j'ai pas mal aimé et je suis contente de retrouver ta caractéristique de la satyre humoristique , tu ne ménages pas Fersen , bon personne ne l'épargne c'est fréquent , mais André perd vraiment en sympathie. Pour le coup avec ses remarques blessantes ,sa réaction injustifiée , il est exaspérant . Et cela semble déclencher un long climat de froid entre les deux . Fera-t-il le premier pas vers elle ? Pas sur ... Je crois que je vais avoir des cheveux blancs Les symptômes d'une grossesse qui sont de plus en plus présents , il a suffit d'une fois , malheureusement avec le suédois qui est un piètre amant à qui il peut arriver quelques lueurs d'intelligence dans son cerveau très lent . Bon sinon c'est un chapitre qui se lit aussi facilement que du petit lait , et je vais allumer toutes mes saintes bougies pour implorer que ce ne soit qu'une légère baisse de santé et pas ce que tu nous fais redouter ... J'ai hâte de lire la suite même si tu es vilaine à vouloir planter nos esprits! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Jeu 3 Sep 2015 - 20:09 | |
| En effet j'ai pris goût à vous laisser sur un cliffanger...
J'adore André, j'en suis dingue, vous le savez, mais j'avais envie de lui faire un peu péter les plombs. Faut se mettre à sa place, elle n'est pas aisée non plus. J'ai encore pris beaucoup de plaisir à rendre Fersen un peu crétin. Vous verrez bien où je vais vous emmener.
Merci de me suivre et d'avoir commenté! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Jeu 3 Sep 2015 - 20:11 | |
| Il s'en passe des choses dans ce chap. O/A ont failli faire le truc muche machin chose, malheureusement interrompue par Fersen. Il arrive tjrs au bon moment, pas sans une petite idée derrière la tête, ainsi donc le môsieur a deviné l'identité de son "inconnue", sympa ce passage où Oscar se demande comment Fersen peut-être si intelligent et si peu fin par moment. Une spécialité suédoise peut-être . Et là, le truc énorme, Oscar enceinte, c'est sur que ça casse l'ambiance au beau fixe entre O/A, il le prend mal, jalousie quand tu nous tiens !!!! 2, 3 trois paroles vivement échangés et nos futurs amoureux se font la gueule, ça va être coton comme situation. Ca fait plaisir de lire la suite Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Jeu 3 Sep 2015 - 22:28 | |
| Oh ne t'inquiète pas Lia, on ne complote pas à deux, pas du tout du tout.Comtesse se débrouuille très bien, mais c'est toujours un plaisir de la lire et de donner conseil quand il le faut.Je dois dire que j'attend aussi avec impatience la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Ven 4 Sep 2015 - 8:12 | |
| Merci. En tous cas ça me motive bien pour continuer ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
laety L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Dim 6 Sep 2015 - 16:33 | |
| Oui j'ai un peu plus de temps, alors je m' y remets tranquillement... Merci de me suivre :-) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 15 Sep 2015 - 23:52 | |
| Alors que je tente ma première lecture de fic sur ce forum, je tombe sur la tienne et je dois dire que je n'ai pas arrêter de me tordre de rire. "Fais pas ta pie crevée" je connaissais pas comme expression. je ne sais pas ce que ça veux dire mais j'adore! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mer 16 Sep 2015 - 10:39 | |
| Au moins j'aurai adopté "la pie crevée"! Je vais m'en servir dès que possible ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Lun 12 Oct 2015 - 15:18 | |
| Onzième chapitre dispo ! http://www.ladyoscar-andre.com/t3230-triple-erreur#177805 Merci à Aurore d'être fidèle au poste ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Lun 12 Oct 2015 - 18:06 | |
| Oscar/André se sont rapprochés, il est même prêt à endosser la paternité de cet hypothétique enfant, ha, quel homme.... soupir.
On peut dire que Bernard a eu chaud à son matricule, Sans André, Oscar en aurait fait du petit bois, en tous les cas, il a intérêt à bien se tenir.
Et maintenant, gigi qui ramène son grain de sel, ça sent pas bon, enfin je crois..... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Lun 12 Oct 2015 - 18:43 | |
| Je t'en prie, c'est toujours un plaisir. En plus j'ai le privilège d'avoir le chapitre en exclu *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Lun 12 Oct 2015 - 19:46 | |
| - cath a écrit:
- Oscar/André se sont rapprochés, il est même prêt à endosser la paternité de cet hypothétique enfant, ha, quel homme.... soupir.
On peut dire que Bernard a eu chaud à son matricule, Sans André, Oscar en aurait fait du petit bois, en tous les cas, il a intérêt à bien se tenir.
Et maintenant, gigi qui ramène son grain de sel, ça sent pas bon, enfin je crois..... C'est toujours un plaisir de te voir passer, tu te fais bien rare... :-( Oui André est l'homme idéal 💕 Oscar est très protectrice avec Rosalie, c'est bien normal. Et puis elle a déjà tellement souffert. Girodelle dans cette fic quand il est dans les parages ça n' est jamais bon... Vous verrez... 😜 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 13 Oct 2015 - 11:36 | |
| Mon résumé en une phrase simple: J'adore! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 13 Oct 2015 - 18:05 | |
| - Citation :
- C'est toujours un plaisir de te voir passer, tu te fais bien rare... :-(
Je manque de temps, j'espère en avoir un peu plus avec l'hiver qui s'annonce, sinon, je prends tjrs autant de plaisir à venir sur le fofo *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 13 Oct 2015 - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mar 13 Oct 2015 - 18:51 | |
| Merci, ça me fait très plaisir 😊 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mer 14 Oct 2015 - 18:37 | |
| Chapitre 10 J'ai du retard. Chapitre à moult rebondissement. D’abord des jeux amoureux puis l’arrivée d’un personnage plus qu’inintéressant et stupide. Tu l’as parfaitement décrit. Il a le don de mettre mal à l’aise Oscar et même parfois de s’en rendre compte ensuite. Il n’est vraiment pas fin lorsqu’il parle de la tâche de sang dans les draps. Puis Oscar réalise qu’elle est peut être enceinte de là j’ai failli tomber de ma chaise, j’ai bu un bon remontant. Oscar en parle naturellement à André qui prend forcément mal la nouvelle, il est jaloux, Oscar a eu des rapports avec ce Fersen et en plus il marque un but à la première minute du match. Et enfin du suspense avec cette proposition de Bernard à André. Va-t-il quitter Oscar alors qu’il touchait au but ? Bon je dois avoir la réponse dans le chapitre 11. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mer 14 Oct 2015 - 19:49 | |
| Lol le marquer un but pendant la première minute de match 😁 Moi je parle de " panier à trois points" Si tu as trouvé Fersen exaspérant et fin comme du gros sel, c'est que j'ai bien fait mon travail 😜 Pour une fois André se fâche, mais il faut dire que l' heure est grave... Normalement tu n' auras pas besoin d'un remontant pour le chapitre suivant. Mais attention à la fin, frayeur potentielle ! Merci de me lire et de commenter. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Jeu 15 Oct 2015 - 22:21 | |
| Finalement André n'en veut pas trop à Oscar et il est même prêt à reconnaître le futur bébé d'oscar et l'élever comme le sien. Heureusement celle-ci n'est pas enceinte de Krisprolls.
J'ai bien aimé la parenthèse sur Oscar mariée à Fersen, je ressentais tout à fait son dégoût comme lorsque l'on mange quelque chose de périmée dont le goût perdure très longtemps dans la bouche.
Oscar pense que Bernard fait tout pour lui pourrir la vie, oui et non enfin involontairement. Oscar reste Oscar, elle ne veut pas laisser sa brise de printemps dans les bras de ce bandit de chemin.
Je ne vois pas ce qu'il vient faire ce Girodelle mais ce n'est certainement pas bon pour nos deux tourtereaux.
Et le croustillant, c'est pour quand ? Oscar en demande et André ne reste pas de marbre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Ven 16 Oct 2015 - 10:33 | |
| Et du croustillant pour la table 80 ! Une ! ^^ Je ne sais pas encore comment je vais caser ça dans la fic, car elle est bientôt terminée, mais après tout, on a bien "assister" aux ébats (bien regrettables) d'Oscar et Fersen, alors... - Citation :
- J'ai bien aimé la parenthèse sur Oscar mariée à Fersen, je ressentais tout à fait son dégoût comme lorsque l'on mange quelque chose de périmée dont le goût perdure très longtemps dans la bouche
J'adore tes comparaisons Merci d'avoir pris le temps de commenter ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Ven 23 Oct 2015 - 18:26 | |
| Voilà! Je viens de reprendre mon impardonnable retard dans la lecture de ta fic. J'adore (et je jalouse un tantinet) ta façon de mettre en scène les conversation. C'est délicieux au possible. Je suis aussi contente que mon homologue qu'elle ne soit pas enceinte de ce damné Fersen. Et j'ai pensé la même chose qu'André et je me mettais à sa place lorsqu'il l'a su et qu'il a craint de la perdre. Maintenant que veut Girodelle (il est glaçant ce mec dans ton histoire!) Merci et j'ai hâte de lire la suite! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Ven 23 Oct 2015 - 19:59 | |
| - Citation :
- J'adore (et je jalouse un tantinet) ta façon de mettre en scène les conversation. C'est délicieux au possible.
Merciiii ! En fait, d’abord j'écris les dialogues "bruts" temps que je suis sur ma lancée. Ensuite j'ajoute les expressions du visage, les gestes et les interactions avec le décor (si il y en a) - Citation :
Maintenant que veut Girodelle (il est glaçant ce mec dans ton histoire!) N'est-ce pas ? - Citation :
- Merci et j'ai hâte de lire la suite!
J'ai pas mal avancé ces derniers jours *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mer 18 Nov 2015 - 14:09 | |
| Chapitre 12 disponible : http://www.ladyoscar-andre.com/t3230-triple-erreur#179933 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" Mer 18 Nov 2015 - 15:01 | |
| Laisse moi te dire que j'adore ta version du général! Il va déguster l'autre crétin!
(les fans de girodelle ne commencez pas à vous étouffer, je parle de celui décris dans la fic seulement)
J'ai relu le manga l'autre jour et j'ai été frappée par certaines expressions que le général utilise pour parler d'Oscar: "c'est toujours les fleurs des serres les mieux protégées qui se rebellent" "en beauté personne ne peut rivaliser avec vous mon enfant". En fait il est complètement gaga de sa fille le général!
(même si à un moment il essaye de la tuer pour venger l'honneur de la famille.. là c'est beaucoup moins mignon) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Triple Erreur" | |
|