Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:57

Puisque tu en réclames   meurtre1 meurtre1 meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 20:27

Jarjayes ou l'infatigable massue  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyLun 25 Avr 2022 - 17:31

La comtesse se préoccupe des relations de sa fille, ça n'annonce rien de bon. Louise veut savoir et à mon avis, elle ne va pas en rester là, elle me semble aussi têtue que sa fille. Je trouve que Rosalie aurait dû jouer un peu plus à la servant docile pour endormir la comtesse plutôt que de foncer dans le tas. En même temps, Oscar aime Rosalie pour son caractère, on ne change pas aussi facilement.

La relation avec Jeanne est je crois une mauvaise idée, ça risque de compliquer encore plus la vie d'Oscar

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyMer 27 Avr 2022 - 16:36

cath a écrit:
La comtesse se préoccupe des relations de sa fille, ça n'annonce rien de bon. Louise veut savoir et à mon avis, elle ne va pas en rester là, elle me semble aussi têtue que sa fille. Je trouve que Rosalie aurait dû jouer un peu plus à la servant docile pour endormir la comtesse plutôt que de foncer dans le tas. En même temps, Oscar aime Rosalie pour son caractère, on ne change pas aussi facilement.
La comtesse s'inquiète en effet des relations de sa filles, à juste titre ? Je ne sais pas encore.
Mais Louise, bien qu'ayant son avis sur la chose, va continuer de chercher pour obtenir des réponses, c'est une forte possibilité. Il n'y a pas que les "mâles" Jarjayes qui sont têtus dans cette famille. Les chiens ne font pas des chats.
Rosalie aurait pu faire profil bas, mais ce n'est pas dans son caractères et c'est une des choses pour lesquelles Oscar l'aime. Et si Oscar avait eu la moindre crainte, elle n'aurait pas laissé Rosalie s'netretenir en privé avec sa mère.


Citation :
La relation avec Jeanne est je crois une mauvaise idée, ça risque de compliquer encore plus la vie d'Oscar
C'est fort probable, surtout qu'Oscar a déjà pas mal de choses à gérer entre l'affaire du Collier qui pointe, sans qu'elle n'y démêle encore quelque chose et maintenant sa mère qui vient jouer les curieuses sur sa vie personelle ...
Affair eà suivre donc ^^




Merci cath  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 11:35

Finalement j'ai craqué j'ai lu le chapitre.

Ouf Oscar n'a pas couché avec Jeanne, elle a réussi à la saouler discrètement sans qu'elle s'en aperçoive mais elle revient vite à la charge.

La mère d'Oscar lui a sauvé la mise en venant chercher sa fille.

J'ai bien aimé ce duel mère/belle-fille. Louise essaie d'avoir des réponses mais Rosalie ne laisse rien filtrer, Oscar a bien raison de lui faire confiance. Elle ne lâche rien (ou presque rien car le nom de Jeanne l'a perturbé un peu). Oscar va passer au détecteur de mensonge.

Oscar a toute confiance en Rolsalie et elle a bien raison, elle ne se démonte pas même devant Louise.

Vivement la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 19:57

jarjayes80 a écrit:
Finalement j'ai craqué j'ai lu le chapitre.

Ouf Oscar n'a pas couché avec Jeanne, elle a réussi à la saouler discrètement sans qu'elle s'en aperçoive mais elle revient vite à la charge.
Ahaha, tu n'auras pas résisté longtemps ^^
Qui dit qu'Oscar n'a pas franchi réellement la pas avec Jeanne ? L'alcool grise les mémoire ^^
Dans tous les cas, maintenant, Jeanne ne vas pas lâcher notre colonel.


Citation :
La mère d'Oscar lui a sauvé la mise en venant chercher sa fille.
Oui, Louise arrive au bon moment, ou au mauvais, ça dépend de quel côté on se place ^^


Citation :
J'ai bien aimé ce duel mère/belle-fille. Louise essaie d'avoir des réponses mais Rosalie ne laisse rien filtrer, Oscar a bien raison de lui faire confiance. Elle ne lâche rien (ou presque rien car le nom de Jeanne l'a perturbé un peu). Oscar va passer au détecteur de mensonge.
Et moi j'ai adoré écrire cette scène entre Rosalie et Louise.
La première essayant d'avoir les réponses à ses questions auxquelles elle n'a pas eu de réponses de la part de sa fille. Et la seconde qui ne dévoilera rien et jouera sur les mots. Même si le nom de Jeanne l'a fait réagir légèrement. Et une chose est sûre, après cette information, Oscar va avoir le droit à son interrogatoire.


Citation :
Oscar a toute confiance en Rolsalie et elle a bien raison, elle ne se démonte pas même devant Louise.

Vivement la suite.
Et elle a raison de lui faire confiance. Elle commence à connaitre le caractère de sa douce, elle sait lui tenir tête et la remettre à sa place, alors, elle sait qu'elle ne se laissera pas démonter par sa mère et ses tentatives.


Merci jarjayes  Very Happy 

La suite est doucement en cours d'écriture  Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyVen 29 Avr 2022 - 21:11

Que voilà la mère d'Oscar dans un rôle où on ne la voit pas souvent. Comme sa fille, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. La relation d'Oscar et de Rosalie va connaître qq complications supplémentaires.
J'ai aimé particulièrement le passage où Rosalie se revendique libertine et fais remarquer à la comtesse qu'elle ne retient que la vision que les hommes ont de ce qu'elle fait.
J'ai également apprécié le petit tour qu'a joué Oscar à Jeanne en la faisant boire de façon à ce qu'elle ne se souvienne plus de ce qui était arrivé (ou non...) entre elles pendant la nuit. C'est bien joué !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyDim 1 Mai 2022 - 12:20

Lénie a écrit:
Que voilà la mère d'Oscar dans un rôle où on ne la voit pas souvent. Comme sa fille, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. La relation d'Oscar et de Rosalie va connaître qq complications supplémentaires.
Oui, on voit rarement Louise dans ce rôle, on la voit déterminée à avoir les réponses qu'elle souhaite. Cela risque de compliquer les choses dans la relation d'Oscar et de Rosalie. A voir comment ces dernières vont réagir et agir à cela.


Citation :
J'ai aimé particulièrement le passage où Rosalie se revendique libertine et fais remarquer à la comtesse qu'elle ne retient que la vision que les hommes ont de ce qu'elle fait.
Et j'ai aimé écrire cette défense de Rosalie, inspirée d'un extrait d'un bouquin sur les libertines au XVIIIème.
Et qui, en soit, n'est pas totalement fausse et qui remet la comtesse un peu à sa place sans pour autant lui manquer de respect.


Citation :
J'ai également apprécié le petit tour qu'a joué Oscar à Jeanne en la faisant boire de façon à ce qu'elle ne se souvienne plus de ce qui était arrivé (ou non...) entre elles pendant la nuit. C'est bien joué !
Mais qui dit qu'Oscar a joué un tour à Jeanne ? Qui dit qu'elles n'ont pas tellement bu toutes les deux que les mémoires se sont embrumées royalement ?


Merci Lénie   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:13

Comme le dit si justement Rosalie, Oscar ne pourra pas longtemps faire avaler ce remède miracle à Jeanne, la comtesse est bien trop maligne pour tomber dans le piège aussi facilement à chaque fois. Va falloir trouver une autre solution.

Ce que j'ai aimé ds ce chapitre, voir Oscar si vulnérable, sa détermination à mettre un point final à toute cette histoire et vivre enfin sa vie. Je me demande si enfin quand tout sera derrière elle, mais à mon avis, y a encore du taff, si Oscar ne va pas démissionner de son poste de colonel.

Cette italienne, elle  #Cri# #Cri# #Cri#

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyLun 23 Mai 2022 - 21:13

Règle n1 pour Oscar : avoir toujours son jus de pavot pour faire roupiller Jeanne en cas de tentative de rapprochement. Pas simple... Blague à part, j'ai bien aimé le subterfuge. C'est d'époque le jus de pavot ?
Caterina ne se laisse pas facilement menée en bateau. On s'en serait doute. Cela n'empêche pas l'échange d'être savoureux.
La scène que j'ai le plus aimée est celle du pigeonnier lorsqu'elles entreignent en silence. On sent la force du lien qui les unit.
Cette histoire est toujours aussi plaisante à suivre. Merci Aurore Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyMar 24 Mai 2022 - 19:06

cath a écrit:
Comme le dit si justement Rosalie, Oscar ne pourra pas longtemps faire avaler ce remède miracle à Jeanne, la comtesse est bien trop maligne pour tomber dans le piège aussi facilement à chaque fois. Va falloir trouver une autre solution.
En effet, Rosalie a souvent les mots et l'analyse assez juste. Mais elle a raison, Oscar ne pourra duper Jeanne éternellement, la comtesse est plus maligne et rusée que cela pour se faire avoir régulièrement. Oscar va devoir ruser maintenant pour trouver une solution. 



Citation :
Ce que j'ai aimé ds ce chapitre, voir Oscar si vulnérable, sa détermination à mettre un point final à toute cette histoire et vivre enfin sa vie. Je me demande si enfin quand tout sera derrière elle, mais à mon avis, y a encore du taff, si Oscar ne va pas démissionner de son poste de colonel.

Cette italienne, elle  #Cri# #Cri# #Cri#
C'est vrai que pour le coup, Oscar accepte de faire l'amure et de se montrer plus vulnérable. Cela montre aussi la confiance et l'amour qu'elle porte à Rosalie. Et elle va également tout faire pour clore cette histoire rapidement. Pour la fin, j'ai la réponse depuis bien longtemps Twisted Evil 




Merci cath  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyMar 24 Mai 2022 - 19:15

Lénie a écrit:
Règle n1 pour Oscar : avoir toujours son jus de pavot pour faire roupiller Jeanne en cas de tentative de rapprochement. Pas simple... Blague à part, j'ai bien aimé le subterfuge. C'est d'époque le jus de pavot ?
Oui, c'est une règle essentielle dans cette histoire : toujours avoir de quoi esquiver Jeanne. Et le jus de pavot en fait partie.
Oui c'est d'époque et même de bien avant, c'était utilisé pour sédater / calmer. Je l'ai découvert dans le film, assez provoquant, "Benedetta"  Wink 
Mais il y a d'autres petites infusions en stocks



Citation :
Caterina ne se laisse pas facilement menée en bateau. On s'en serait doute. Cela n'empêche pas l'échange d'être savoureux.
Caterina reste Caterina, elle ne va pas se laisser berner facilement, après tout, c'est elle qui a appris à Oscar ce qu'elle sait de cet art de la manipulation.
Mais cela donne un échange savoureux et plaisant à écrire  Wink 


Citation :
La scène que j'ai le plus aimée est celle du pigeonnier lorsqu'elles entreignent en silence. On sent la force du lien qui les unit.
Cette histoire est toujours aussi plaisante à suivre. Merci Aurore Smile
Une scène de tendresse rien que pour elles, sans personne pour les déranger ou les surprendre. Pas besoin de grands et beaux discours pour se rendre compte de leur lien et de leur amour.





Merci Lénie   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:18

Je n'avais pas eu le temps de commenter le dernier chapitre.

rire1 rire1 rire1  Oscar n'a pas couché avec Jeanne, elle n'a pas fauté et Rosalie et Oscar sont encore ensemble.

Jeanne n'y a vu que du feu mais Oscar va avoir chaud à ses petites fesses car elle ne va rien lâcher la jeannette.

La mère d'Oscar fait tout pour savoir mais elle se bloque à un mur, elle va devoir aller chercher les infos ailleurs.

Oscar est au point mort dans son affaire et elle se tourne vers l'italienne pour avoir de l'aide, c'est risqué car celle-ci est dangereuse et diabolique, rien ne lui résiste sauf Oscar mais qui gagnera dans cette affaire, les deux ou personne.

Heureusement qu'il y a le pigeonnier pour se retrouver et profiter d'une bonne étreinte. Toutefois, l'histoire ne le dit pas mais en général un pigeonnier ça sent la fiente de pigeon et c'est pour cela que ça n'attire pas grand monde. rire2

Vivement la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2022 - 21:40

jarjayes80 a écrit:

Heureusement qu'il y a le pigeonnier pour se retrouver et profiter d'une bonne étreinte. Toutefois, l'histoire ne le dit pas mais en général un pigeonnier ça sent la fiente de pigeon et c'est pour cela que ça n'attire pas grand monde. rire2
Je n'y avais pas pensé  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyVen 27 Mai 2022 - 12:10

jarjayes80 a écrit:
Je n'avais pas eu le temps de commenter le dernier chapitre.

rire1 rire1 rire1  Oscar n'a pas couché avec Jeanne, elle n'a pas fauté et Rosalie et Oscar sont encore ensemble.

Jeanne n'y a vu que du feu mais Oscar va avoir chaud à ses petites fesses car elle ne va rien lâcher la jeannette.
Evidement qu'elle n'a pas couché avec Jeanne, Oscar ne va pas prendre le risque de perdre définitivement Rosalie en commettant l'irréparable. Mais avec Jeanne, il faudra rester sur ses gardes car la comtesse ne va rien lâcher, surtout maintenant que le colonel lui a fait croire qu'un cap avait été franchi. 


Citation :
La mère d'Oscar fait tout pour savoir mais elle se bloque à un mur, elle va devoir aller chercher les infos ailleurs.
Oui, Louise veut savoir, mais ce n'est pas de la bouche de Rosalie et encore moins d'Oscar qu'elle obtiendra ses réponses. Va falloir les trouver ailleurs.


Citation :
Oscar est au point mort dans son affaire et elle se tourne vers l'italienne pour avoir de l'aide, c'est risqué car celle-ci est dangereuse et diabolique, rien ne lui résiste sauf Oscar mais qui gagnera dans cette affaire, les deux ou personne.
C'est dur de ne pas avancer dans cette affaire si bien qu'Oscar se résigne à devoir aller voir Caterina pour obtenir de l'aide. C'est un jeu très risqué en sachant que la dame veut toujours avoir Oscar. A savoir si la proposition d'Oscar aura raison de sa volonté de reconquérir le colonel. Qui gagnera ce jeu ? Là est toute la question  Wink


Citation :
Heureusement qu'il y a le pigeonnier pour se retrouver et profiter d'une bonne étreinte. Toutefois, l'histoire ne le dit pas mais en général un pigeonnier ça sent la fiente de pigeon et c'est pour cela que ça n'attire pas grand monde. rire2

Vivement la suite.
C'est un lieu tellement peu exploiter, mais au moins, elles sont tranquilles et loin de tous les curieux et curieuses.

rire2 rire2 rire2 je n'y avait pas pensé, mais bon, qui dit que le pigeonnier est encore actif pour son rôle principal ? 





Merci jarjayes   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:27

Mais qui est cette personne qui observait Oscar et son amante ? je pense à sa mère, à défaut d'avoir des renseignements d'une des deux protagonistes rien de mieux que de les espionner. Peut être par le biais d'une tiers personne.

Oscar se sort encore une fois des griffes de Jeanne grâce à son lieutenant, il tombe toujours à pic.

Rosalie a trouvé ce qui relie ces deux affaires, Jeanne et son amour pour l'argent. Elle a monté tout ce plan pour se faire de l'argent au détriment de la reine, du cardinal et de toute autre personne. peu importe les moyens employés et les conséquences qui en découlent seul l’appât du gain compte.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 17:43

Je pense que c'est grand mère qui a surpris Oscar et Rosalie j'imagine son étonnement. L'amour de Jeanne pour l'argent va faire tomber son super plan et Rosalie est celle qui va ruiner cette folie une revanche sans le vouloir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 11:42

jarjayes80 a écrit:
Mais qui est cette personne qui observait Oscar et son amante ? je pense à sa mère, à défaut d'avoir des renseignements d'une des deux protagonistes rien de mieux que de les espionner. Peut être par le biais d'une tiers personne.
Ca c'est la question du chapitre ! 

Qui espionne nos deux amantes ? La comtesse ? Afin d'obtenir les réponses que les deux jeunes femmes ne veulent pas donner ? Ou quelqu'un d'autres  ?


Citation :
Oscar se sort encore une fois des griffes de Jeanne grâce à son lieutenant, il tombe toujours à pic.
Ouais, elle peut lui dire merci et à Bassenge aussi ! S'il n'était pas venu faire des histoires une nouvelle fois au Château, elle aura bien des difficultés à s'extraire de la prise de la comtesse ...


Citation :
Rosalie a trouvé ce qui relie ces deux affaires, Jeanne et son amour pour l'argent. Elle a monté tout ce plan pour se faire de l'argent au détriment de la reine, du cardinal et de toute autre personne. peu importe les moyens employés et les conséquences qui en découlent seul l’appât du gain compte.
Rosalie est éloignée de l'affaire, elle n'y est pas impliquée, ce qui l'aide à avoir le recul pour voir ce qu'Oscar ne voit pas.
De plus, elle connait Jeanne et son amour pour l'argent. Ca va aider Oscar. Si sa théorie est bonne ou si Oscar conçoit son point de vue.




Merci jarjayes   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 11:45

cath a écrit:
Je pense que c'est grand mère qui a surpris Oscar et Rosalie j'imagine son étonnement. L'amour de Jeanne pour l'argent va faire tomber son super plan et Rosalie est celle qui va ruiner cette folie une revanche sans le vouloir.
Ah tu envisages GM comme espionne des amours cachées du colonel ? Possible, je ne dirais rien avant le prochain chapitre  Wink

L'argent est le point faible de Jeanne. Est-ce que Rosalie va venir ruiner ses désirs de grandeurs et de richesses ? Qui sait ? Elle connait sa soeur, mais Oscar va-t-elle suivre son intuition sur ce point ? Ou réussir à contrer la comtesse ? 




Merci cath  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 19:55

Hé, il y a du nouveau par ici ! Je lis dès que je peux Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 10:27

Lénie a écrit:
Hé, il y a du nouveau par ici ! Je lis dès que je peux Very Happy
Hâte de lire ton impression alors  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 9:08

meurtre1 meurtre1 meurtre1 je ne la sens pas la discussion entre la comtesse et Rosalie.  meurtre1 meurtre1 meurtre1


Oscar a enfin tout compris sur les motivations de Jeanne et le passage où elle s'est servi d'elle pour arriver à ses fins est encore plus compliqué à admettre.

Rien de tel qu'un petit défoulement pour calmer ses nerfs. Nerfs déjà en compote ce qui oblige Rosalie à tenir le silence sur sa conversation avec la comtesse. meurtre1 meurtre1 meurtre1 

Reste à savoir comment Oscar va pouvoir gérer toute l'histoire maintenant tout en protégeant la réputation de la reine.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 16:48

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1 je ne la sens pas la discussion entre la comtesse et Rosalie.  meurtre1 meurtre1 meurtre1
Ah oui ? Pourquoi ? Ca tombe elles ont juste pris le thé ensemble et parlé du beau temps   siffle



Citation :
Oscar a enfin tout compris sur les motivations de Jeanne et le passage où elle s'est servi d'elle pour arriver à ses fins est encore plus compliqué à admettre.
Oscar y voit enfin claire, grâce à Rosalie et à sa connaissance de Jeanne. Elle n'a jamais manqué d'argent ou de quoique ce soit donc difficile d'envisager l'argent comme motivation. Mais maintenant qu'elle réalise que Jeanne s'est servie d'elle et de la Reine la rend dingue. Ce n'est pas non plus facile à accepter de s'être si aisément faite berner depuis des mois. 


Citation :
Rien de tel qu'un petit défoulement pour calmer ses nerfs. Nerfs déjà en compote ce qui oblige Rosalie à tenir le silence sur sa conversation avec la comtesse. meurtre1 meurtre1 meurtre1 

Reste à savoir comment Oscar va pouvoir gérer toute l'histoire maintenant tout en protégeant la réputation de la reine.
Rien de telle qu'une bonne activité physique pour calmer les nerfs et les esprits. Le pauvre écuyer en fait les frais, André n'est plus là pour servir de défouloir. Mais cet état va obliger Rosalie à garder certaines choses sous silence et ce n'est peut-être pas une bonne chose non plus ^^


C'est la question. Comment va gérer ça Oscar maintenant qu'elle sait tout ? Foncer tête baissée comme elle s'est si bien le faire quand elle est en colère ? Ou jouer la discrétion et la duperie pour arriver à ses fins ? Avoir  Wink 




Merci jarjayes   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyVen 2 Sep 2022 - 18:13

Oscar n'a pas fini de casser de la bouteille entre Jeanne et ses manigances sa mère qui a mon avis n'a pas dû être tendre avec Rosalie. La situation est délicate et Oscar est encore loin de résoudre tous ces smilblic

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptySam 3 Sep 2022 - 13:40

cath a écrit:
Oscar n'a pas fini de casser de la bouteille entre Jeanne et ses manigances sa mère qui a mon avis n'a pas dû être tendre avec Rosalie. La situation est délicate et Oscar est encore loin de résoudre tous ces smilblic
En effet, Oscar risque d'avoir besoin d'un plus grand stock de bouteille pour se défouler. Parce qu'entre Jeanne et sa mère, rien n'est fait pour lui faciliter et lui tranquilliser la vie. 

Et comment s'est passé cette conversation imposée entre Rosalie et Louise ? Qui sait ?




Merci cath  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:52

Deux nouveaux chapitres, la montagne ça inspire.
Hâte de lire vos impressions  Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptySam 4 Mar 2023 - 9:39

Dès que possible car c'est très compliqué pour moi en ce moment.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptySam 4 Mar 2023 - 12:07

J'ai lu le premier des deux chapitres. Manigances, manigances, et secrets. Rohan partira-t-il ? Restera-t-il? Qui gagnera ? Jeanne ou Oscar ? 
Rosalie chez Nicole ? Alors là je me demande bien pourquoi.
Et en prime la mère d'Oscar qui sait pour elle et Rosalie... Ça promet pour le deuxième chapitre Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:44

jarjayes80 a écrit:
Dès que possible car c'est très compliqué pour moi en ce moment.
Quand tu as le temps, c'est posé là  Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:47

Lénie a écrit:
J'ai lu le premier des deux chapitres. Manigances, manigances, et secrets. Rohan partira-t-il ? Restera-t-il? Qui gagnera ? Jeanne ou Oscar ? 
Rosalie chez Nicole ? Alors là je me demande bien pourquoi.
Et en prime la mère d'Oscar qui sait pour elle et Rosalie... Ça promet pour le deuxième chapitre Smile
Mdr, cela d'hier c'était le 2nd chapitre ^^

En tout cas, on arrive tout doucement au bout de l'histoire et les manigances se poursuivent.
Maintenant, Rohan va-t-il rester ou partir ? Jeanne ou Oscar en gagnante ? En tout cas, il va encore y avoir des rebondissements.


C'était un peu à prévoir de savoir Rosalie se rapprocher de Nicole. Maintenant reste à savoir la raison réelle de cela.
Oui, Louise connait le secret d'Oscar et de Rosalie et ça ne plait pas à la principale concernée ^^


Merci Lénie  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 17:05

Chapitre 78 :

L'étau se resserre autour de Jeanne et la Sforzia, la comtesse italienne se méfie, elle a compris qu'Oscar n'est plus aussi malléable qu'au début de leur liaison. Et Jeanne est limite aveugle, elle croit mener la marche, pourtant elle n'a pas vu qu'elle va tomber dans un piège.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 17:21

Chapitre 79 :

Le cardinal doit prendre la tangente, il me fait pitié, il est si naïf. Il croit un peu trop facilement ce que lui dit Oscar et Jeanne, bien qu'il se soit posé quelques questions, il fonce tête baissé dans le piège qu'on lui tend. 

Mme de Jarjayes vient compliqué la tâche d'Oscar, en même temps voir sa fille et sa compagne en pleins ébats, aïe, aïe, aïe....

Rosalie a été voir Nicole, bonne ou mauvaise nouvelle,  ça me semble de mauvais augure !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:26

cath a écrit:
Chapitre 78 :

L'étau se resserre autour de Jeanne et la Sforzia, la comtesse italienne se méfie, elle a compris qu'Oscar n'est plus aussi malléable qu'au début de leur liaison. Et Jeanne est limite aveugle, elle croit mener la marche, pourtant elle n'a pas vu qu'elle va tomber dans un piège.
Les choses se précisent de toutes parts, surtout pour Jeanne et Caterina. Cette dernière comprend d'ailleurs que son élève n'est plus aussi influençable et a même dépassé le maitre. et s'en retrouve être d'ailleurs être redoutable adversaire.



Jeanne se laisse aveugler par son désir pour Oscar qui joue parfaitement l'officier pris dans ses filets de diablesse. La chute, s'il y a, risque d'être rude ^^




Merci cath  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:47

cath a écrit:
Chapitre 79 :

Le cardinal doit prendre la tangente, il me fait pitié, il est si naïf. Il croit un peu trop facilement ce que lui dit Oscar et Jeanne, bien qu'il se soit posé quelques questions, il fonce tête baissé dans le piège qu'on lui tend. 

Mme de Jarjayes vient compliqué la tâche d'Oscar, en même temps voir sa fille et sa compagne en pleins ébats, aïe, aïe, aïe....

Rosalie a été voir Nicole, bonne ou mauvaise nouvelle,  ça me semble de mauvais augure !
En effet, le Cardinal va devoir s'éclipser et vite s'il ne veut pas être un dommage collatéral à cette affaire. Mais dieu qu'il est naïf, c'en est affligeant. Mais en même temps, Oscar fait poids d'autorité et sa réputation de droiture et sa proximité avec la Reine font qu'il peut la croire aveuglement. Quant à Jeanne c'est une manipulatrice hors paire. 



C'est clair que là, Louise ne vient pas aider les affaires déjà délicates, de sa fille. Mais elle voulait des réponses, elle les a eu de la plus crue des manières et qui ne laissent pas place aux doutes ...


Rosalie fait ses affaires dans son coin, sans intention de les cacher à Oscar. Mais est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Qui sait ? 




Merci cath  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 EmptyDim 24 Sep 2023 - 15:49

Pffffffff, l'enquête d'Oscar est en quelque sorte terminé enfin les grandes lignes, il reste tjrs des détails arrêter Jeanne Nicole mettre la main sur Rohan ce n'est que le début d'un grand smilblic et puis ensuite peut être qu'oscar pourra enfin vivre sa vie avec Rosalie mais ça c'est une autre histoire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coms : "Le Lilas dans l'ombre de la Rose" de Oscar175
» Commentaires "Blanche ou écarlate, une rose reste une rose"
» Commentaires d"une Rose reste une Rose de Petrina
» coms" nouvelle vie"
» coms : Leçon particulière
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-