Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 32 EmptyLun 25 Sep 2023 - 10:04

cath a écrit:
Pffffffff, l'enquête d'Oscar est en quelque sorte terminé enfin les grandes lignes, il reste tjrs des détails arrêter Jeanne Nicole mettre la main sur Rohan ce n'est que le début d'un grand smilblic et puis ensuite peut être qu'oscar pourra enfin vivre sa vie avec Rosalie mais ça c'est une autre histoire
Disons que le plus gros de l'enquête est fait, ne reste plus qu'à clôturer tout ça sans faire de vagues.

Pas si sûre que cela soit réellement possible, je verrais bien comment je vais tourner ça, j'ai différentes options dans mon esprit  Laughing
Et puis, il va falloir réussir à arrêter tout ce beau monde sans qu'il y est de fuite.
Et peut-être qu'après, Oscar pourra enfin se concentrer et vivre pleinement sa relation avec Rosalie, mais ça c'est une autre affaire  Wink 

Merci cath  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 32 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 32 EmptySam 30 Mar 2024 - 15:48

Chacun des protagonistes ont été arrêtés, Oscar à bien mené sa barque son plan s'est passé mais je trouve que justement ça s'est trop bien passé demain ou Les jours suivants verront peut être quelques complications arriver

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 32 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 32 EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:12

cath a écrit:
Chacun des protagonistes ont été arrêtés, Oscar à bien mené sa barque son plan s'est passé mais je trouve que justement ça s'est trop bien passé demain ou Les jours suivants verront peut être quelques complications arriver
Et oui, comme dirait le Colonel dans l'Agence tous risques : un plan qui s'est déroulé sans accroc. A voir si ce sera réellement le cas après cette nuit d'arrestations. 

Merci cath  Smile 

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 32 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:54

J'ai enfin réussi à lire la suite rire1 avec quelques chapitres de retard quand même. 

Oscar a enfin trouvé ce que manigançait Jeanne, elle a dû rusé et faire marcher tous ses contacts pour y arriver. Toute vérité n'étant pas bonne à avouer elle a eu quelques difficultés pour expliquer au roi le fin mot de cette histoire. Louis ta femme est innocente car elle était dans mon lit ça ne le fait pas. rire2

Mme Jarjayes a fini par trouver ce qu'elle avait deviné, ce n'est pas bien de regarder aux portes rire2 
Elle s'en remettra, de toute façon elle n'aura aucune explication de la part des deux protagonistes.

J'ai adoré l'arrestation de Jeanne, j'aurais aimé voir sa tête. :mdrmor:Elle qui pensait une nuit chaude avec son officier préféré, c'est loupé. 

Le cardinal, lui, c'était trop facile à piéger. 

Hâte de lire la suite, promis j'irais plus vite. 

Je vais maintenant m'occuper du comte et là je sens que ça ne va pas me plaire du tout, la massue me démange déjà.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 32 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 32 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 19:03

jarjayes80 a écrit:
J'ai enfin réussi à lire la suite rire1 avec quelques chapitres de retard quand même. 
Hahah, ça y est, tu as réussi à rattraper ton retard   Razz

Citation :
Oscar a enfin trouvé ce que manigançait Jeanne, elle a dû rusé et faire marcher tous ses contacts pour y arriver. Toute vérité n'étant pas bonne à avouer elle a eu quelques difficultés pour expliquer au roi le fin mot de cette histoire. Louis ta femme est innocente car elle était dans mon lit ça ne le fait pas. rire2
Eh oui, au bout d'un moment, elle allait bien finir par trouver, mais avec de la ruse, d'ingéniosité, un peu d'aide, elle a fini par y arriver.
Et oui, elle n'allait pas pouvoir dire au Roi comment elle a su qu'il y avait une fausse MA, le fait qu'à ce moment la vraie soit dans son lit et un secret qu'il faut garder  ^^

Citation :
Mme Jarjayes a fini par trouver ce qu'elle avait deviné, ce n'est pas bien de regarder aux portes rire2 
Elle s'en remettra, de toute façon elle n'aura aucune explication de la part des deux protagonistes.
Exactement, ça ne se fait pas de regarder aux portes, on fini par voir ce qu'on ne devrait pas voir  rire2
Mais à défaut d'avoir les réponses des principales concernées, elle en aura eu la preuve  siffle

Citation :
J'ai adoré l'arrestation de Jeanne, j'aurais aimé voir sa tête. :mdrmor:Elle qui pensait une nuit chaude avec son officier préféré, c'est loupé. 

Le cardinal, lui, c'était trop facile à piéger. 
Ca, c'était le kif à écrire, piéger Jeanne et de cette manière, du grand art  L.Andréa
Elle aurait mieux fait d'écouter les conseils de Caterina et ne pas se laisser trop vite guider par ses envies
Quant au Cardinal, on ne change pas une équipe qui gagne   rire2

Citation :
Hâte de lire la suite, promis j'irais plus vite. 

Je vais maintenant m'occuper du comte et là je sens que ça ne va pas me plaire du tout, la massue me démange déjà.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oh tu as le temps pour la suite, je ne m'y suis pas encore replongée   Embarassed

Je le crains aussi ... je prépare mon casque, on sait jamais  ^^

Merci jarjayes  Smile

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 32 Empty

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut