Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Sep 2023 - 10:04 | |
| - cath a écrit:
- Pffffffff, l'enquête d'Oscar est en quelque sorte terminé enfin les grandes lignes, il reste tjrs des détails arrêter Jeanne Nicole mettre la main sur Rohan ce n'est que le début d'un grand smilblic et puis ensuite peut être qu'oscar pourra enfin vivre sa vie avec Rosalie mais ça c'est une autre histoire
Disons que le plus gros de l'enquête est fait, ne reste plus qu'à clôturer tout ça sans faire de vagues. Pas si sûre que cela soit réellement possible, je verrais bien comment je vais tourner ça, j'ai différentes options dans mon esprit Et puis, il va falloir réussir à arrêter tout ce beau monde sans qu'il y est de fuite.Et peut-être qu'après, Oscar pourra enfin se concentrer et vivre pleinement sa relation avec Rosalie, mais ça c'est une autre affaire Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 30 Mar 2024 - 15:48 | |
| Chacun des protagonistes ont été arrêtés, Oscar à bien mené sa barque son plan s'est passé mais je trouve que justement ça s'est trop bien passé demain ou Les jours suivants verront peut être quelques complications arriver *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 31 Mar 2024 - 11:12 | |
| - cath a écrit:
- Chacun des protagonistes ont été arrêtés, Oscar à bien mené sa barque son plan s'est passé mais je trouve que justement ça s'est trop bien passé demain ou Les jours suivants verront peut être quelques complications arriver
Et oui, comme dirait le Colonel dans l'Agence tous risques : un plan qui s'est déroulé sans accroc. A voir si ce sera réellement le cas après cette nuit d'arrestations. Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 5 Sep 2024 - 12:54 | |
| J'ai enfin réussi à lire la suite avec quelques chapitres de retard quand même. Oscar a enfin trouvé ce que manigançait Jeanne, elle a dû rusé et faire marcher tous ses contacts pour y arriver. Toute vérité n'étant pas bonne à avouer elle a eu quelques difficultés pour expliquer au roi le fin mot de cette histoire. Louis ta femme est innocente car elle était dans mon lit ça ne le fait pas. Mme Jarjayes a fini par trouver ce qu'elle avait deviné, ce n'est pas bien de regarder aux portes Elle s'en remettra, de toute façon elle n'aura aucune explication de la part des deux protagonistes. J'ai adoré l'arrestation de Jeanne, j'aurais aimé voir sa tête. :mdrmor:Elle qui pensait une nuit chaude avec son officier préféré, c'est loupé. Le cardinal, lui, c'était trop facile à piéger. Hâte de lire la suite, promis j'irais plus vite. Je vais maintenant m'occuper du comte et là je sens que ça ne va pas me plaire du tout, la massue me démange déjà. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 5 Sep 2024 - 19:03 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'ai enfin réussi à lire la suite avec quelques chapitres de retard quand même.
Hahah, ça y est, tu as réussi à rattraper ton retard - Citation :
- Oscar a enfin trouvé ce que manigançait Jeanne, elle a dû rusé et faire marcher tous ses contacts pour y arriver. Toute vérité n'étant pas bonne à avouer elle a eu quelques difficultés pour expliquer au roi le fin mot de cette histoire. Louis ta femme est innocente car elle était dans mon lit ça ne le fait pas.
Eh oui, au bout d'un moment, elle allait bien finir par trouver, mais avec de la ruse, d'ingéniosité, un peu d'aide, elle a fini par y arriver.Et oui, elle n'allait pas pouvoir dire au Roi comment elle a su qu'il y avait une fausse MA, le fait qu'à ce moment la vraie soit dans son lit et un secret qu'il faut garder ^^ - Citation :
- Mme Jarjayes a fini par trouver ce qu'elle avait deviné, ce n'est pas bien de regarder aux portes
Elle s'en remettra, de toute façon elle n'aura aucune explication de la part des deux protagonistes. Exactement, ça ne se fait pas de regarder aux portes, on fini par voir ce qu'on ne devrait pas voir Mais à défaut d'avoir les réponses des principales concernées, elle en aura eu la preuve - Citation :
- J'ai adoré l'arrestation de Jeanne, j'aurais aimé voir sa tête. :mdrmor:Elle qui pensait une nuit chaude avec son officier préféré, c'est loupé.
Le cardinal, lui, c'était trop facile à piéger. Ca, c'était le kif à écrire, piéger Jeanne et de cette manière, du grand art Elle aurait mieux fait d'écouter les conseils de Caterina et ne pas se laisser trop vite guider par ses enviesQuant au Cardinal, on ne change pas une équipe qui gagne - Citation :
- Hâte de lire la suite, promis j'irais plus vite.
Je vais maintenant m'occuper du comte et là je sens que ça ne va pas me plaire du tout, la massue me démange déjà. Oh tu as le temps pour la suite, je ne m'y suis pas encore replongée Je le crains aussi ... je prépare mon casque, on sait jamais ^^Merci jarjayes
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" | |
| |
|