Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:50

La meilleure défense c'est l'attaque alors je tente ma chance

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:53

Tu as bien raison . Qui ne tente rien n'a rien ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:19

Chapitre 5 de l'Epée & La Rose

Je trouve enfin du temps pour commenter ce chapitre qui fait suite à l'escapade de la taverne qui remet au jour la belle complicité d'antan d'André et Oscar.

AuroreF a écrit:

_ Et bien André, il semblerait que tu ne sois pas très en forme.
_ C’est ça moques-toi, Oscar, mais je te ferais remarquer que tu n’es pas en meilleure forme que moi. Et je te rappellerais qu’hier tu étais dans un piteux état, j’ai eu des difficultés à te ramener au château tu sais.
_ J’ai dû trop boire, André, je ne me souviens de rien. Mais nous avons dû bien nous amuser.
_ Je te l’accorde, cela faisait une éternité qu’on ne s’était pas diverti de la sorte.




Ca me fait mettre un léger sourire , de la taquinerie entre eux , et c'est sûr que c'est Oscar qui a du mal à se remettre de leur beuverie la nuit dernière Razz

AuroreF a écrit:
Son esprit vagabondait ailleurs. En un sens, l’Italie commençait  lui manquer, même si elle n’y avait passé qu’un mois et qu’elle était de retour depuis seulement deux ou trois jours en France.
Oscar victime du mal du pays dans sa terre natale , l'Italie est-elle finalement le berceau de l'acceptation de sa vie anticonformiste. Nostalgie également de ce voile de mystère sur une éventuelle aventure italienne et qui lui a enseigné les rudiments du libertinage . Brève phrase pour nous guider vers une légère information ,c'est ta marque de fabrique , légèrement sadique de nous faire bouillir de curiosité , attention! La massue n'est jamais loin ...
AuroreF a écrit:
Mais au grand désespoir de ces dames, le Colonel en question ne daignait vouloir se montrer, le seul présent était son subordonné, le lieutenant Victor de Girodelle, tout en charme lui aussi.
I love you I love you I love you I love you I love you rire1
Et bien fait pour toutes ces dames qui s'attendaient à pouvoir danser avec le colonel de feu , elles iront se promener sur le port de Calais!

AuroreF a écrit:
_ Oh non mon ami, je n’en ai nullement envie et nous sommes de garde, par conséquent, on ne mélange pas le devoir et les petits plaisirs, Victor.
_ Sauf si la Reine le demande, Oscar ?
_ Pas même si la Reine me le demande, André. Pas de danse si je suis de surveillance.

Sur ces bonnes paroles, digne de la demoiselle au regard de glace, les deux compagnons se turent. Décidément, en cela elle n’avait pas changé, elle gardait toujours sa ligne de conduite, droite et irréprochable dans son rôle et devoir. Et cela, était tout à son honneur et faisait partie de son charme inexplicable.

Parfaite ta description suivant le dialogue , j'aime bien l'association de l'explication de la personnalité et du charme disons naturel de mademoiselle de Jarjayes , bonne ligne de conduite et surtout qui serait très mal vu si c'était le contraire , on se doit à ses devoirs et ses responsabilités , n'Est-ce pas la règle d'or chez les Jarjayes ? Ca sent beaucoup la référence au manga j'ai l'impression et ca ne me déplait pas Smile

AuroreF a écrit:
L’officier croisa les bras et la fixa d’un œil sérieux, attendant de voir ce que la belle allait bien faire à présent. La noble usait une nouvelle fois sa voix suave et enchanteresse pour attirer la militaire à elle.

_ Oscar, Oscar, Oscar … vous êtes bien difficile à cerner, vous savez. Vous n’avez même pas daigné accorder une attention à mes regards. Ce n’est pas très gentil ça, vous savez. De plus, vous n’avez même pas dansé ce soir …
_  Je ne danse pas quand je suis de service.
_ Je vois, le devoir avant tout, c’est tout  votre honneur Colonel. Mais maintenant, vous n’êtes plus en service, alors … elle s’approcha pour poser ses mains sur les bras croisés d’Oscar, alors, que diriez-vous de m’accompagner dans mes appartements ?
_ C’est non mademoiselle.

Flora s’offusqua de cette réponse, encore une fois, elle l’envoyait sur les roses sans plus d’explications et de justifications, juste avec un « non » ferme et sans douceur, un « non » militaire pour toute réponse. La jeune fille ne recula pas pour autant et continua de regarder Oscar dans les yeux, froid. Cependant, elle ne se laissa pas aller à l’abdication et persista car elle ne serait le dire ni l’expliquer, mais cette femme l’attirait plus qu’elle ne l’aurait cru et elle ne voulait qu’une chose, passer encore une nuit avec l’officier, encore et encore. La petite Janville posa malgré tout quelques questions, auxquelles Oscar ne semblait guère vouloir répondre présentement. Elle essayait de forcer la main à la militaire, de la faire changer d’avis pour qu’elle consente à la rejoindre cette nuit dans son lit.

_ Je vous l’ai déjà dis, mademoiselle, mon cœur n’est pas à prendre et ne bat pour personne d’autre que moi-même. Et je vous ai déjà dis également que je ne m’attache pas, je n’accorde aucune exclusivité et aucune fidélité. Je fais ce que j’ai envie avec qui j’ai envie, sans que cela n’implique de m’y attacher. J’avais été clair, non ?
_ Cela est possible, je ne m’en souviens pas. Et puis, juste une nuit, une dernière nuit Colonel … Je vais devoir quitter la France demain pour retourner dans mon pays alors … je vous prie d’accepter une nouvelle nuit dans mes appartements … murmura-t-elle avant de lui voler un court baiser.

Oscar soupira sans pour autant quitter son masque d’indifférence face aux attentes et aux suppliques de ce coup d’un soir. Et elle était collante la petite, et même si elle quitter la France le lendemain, elle n’abandonnerait en rien ce qu’elle avait en tête. Car visiblement, la petite Flora ne semblait guère saisir certaines règles. La militaire ferma un instant les yeux et inspira profondément, puis sans prévenir, la saisie par les épaules et la plaqua contre le mur du château avant de l’embrasser ce qui surprit la jeune étrangère qui répondit avec plaisir à cet assaut en entourant ses bras autour du cou de l’officier. La belle pensait avoir fait plier ce fier Colonel à ses charmes, une nouvelle fois, mais Oscar se détacha soudainement en la regardant dans les yeux, la fixant de ses yeux azuré et froid, sans douceur.

C'est mon passage préféré!
Flora se fait magistralement répudier ,c'est bénéfique , elle n'est pas caractère à s'adapter à la liberté d'esprit et des mœurs , c'est une sentimentale ...
Oscar lui offre tout de même un joli souvenir au parfum amer Twisted Evil
AuroreF a écrit:
_ Considéré cela comme un adieu mademoiselle. Car il est hors de question pour moi de me laisser dicter mes envies par qui que ce soit. Et il est absolument hors de question que je vienne passer une nouvelle nuit dans votre nuit. J’ai été honnête en vous annonçant très clairement ce qu’il en serait en couchant avec moi. Ce n’était que par pur envie et par pur recherche de plaisirs charnels, rien d’autre. Et permettez-moi une nouvelle fois d’être honnête avec vous mademoiselle. J’ai passé avec vous une nuit terriblement ennuyeuse, vous êtres une piètre amante et j’ai même quelques regrets. Alors, mademoiselle, n’insistez pas dans votre bêtise. Je ne voulais pas être aussi dure avec vous, pensant que vous auriez comprit le message, mais visiblement, je me suis trompée. Addio bella signora …




Joli Aurore! Tu es crue dans tes mots pour renvoyer à Flora ce qu'elle est , une jolie personne mais plate en expérience . J'ai une suggestion à te faire , l'adieu en italien serait mieux en suédois , ça rajouterai encore mieux l'idée de mépris qu'Oscar a pour son aventure d'une nuit rire2 (non finalement ,laisse comme ça Razz 


Je conclurai par un dernier mot : Excellent!
C'est pour le goût de ce chapitre!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:09

Oulà, tu m'as cité tout le chapitre là XD


Lia a écrit:
Chapitre 5 de l'Epée & La Rose

Je trouve enfin du temps pour commenter ce chapitre qui fait suite à l'escapade de la taverne qui remet au jour la belle complicité d'antan d'André et Oscar.
[...]
Ca me fait mettre un léger sourire , de la taquinerie entre eux , et c'est sûr que c'est Oscar qui a du mal à se remettre de leur beuverie la nuit dernière Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Icon_razz


Merci  Smile

En effet, je trouvais important de leur faire retrouver cette complicité qui les caractérise et les lie tant.

Ouais, tu as raison, c'est Oscar qui a plus de mal à se remettre de leur petite virée nocturne, mais ça leur a fait le plus grand bien cette beuvrie.



Citation :
Oscar victime du mal du pays dans sa terre natale , l'Italie est-elle finalement le berceau de l'acceptation de sa vie anticonformiste. Nostalgie également de ce voile de mystère sur une éventuelle aventure italienne et qui lui a enseigné les rudiments du libertinage . Brève phrase pour nous guider vers une légère information ,c'est ta marque de fabrique , légèrement sadique de nous faire bouillir de curiosité , attention! La massue n'est jamais loin ...
C'est pas commun ça, elle n'a passé qu'un petit mois et pourtant, on a l'impression que c'est aussi son pays de toujours, au même titre que la France. Tu chauffe peut-être un peu sur ce point ma chère  Wink
Tu sais que j'adore ça, vous faire bouillir de curiosité, vous titiller et vous torturer. Donc oui, je plaide coupable, je suis légèrement sadique  👅   mais pas besoin de la massue  ^^

Citation :
Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 HerzCom's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 HerzCom's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 HerzCom's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 HerzCom's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 HerzCom's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 1c30
Et bien fait pour toutes ces dames qui s'attendaient à pouvoir danser avec le colonel de feu , elles iront se promener sur le port de Calais!
Petit clin d'oeil pour toi avec Victor ^^
Le port de Calais ... je ne pense pas que ce soit la meilleure destination en ce moment. Même moi je ne retourna pas à Calais en ce moment ...

Citation :
Parfaite ta description suivant le dialogue , j'aime bien l'association de l'explication de la personnalité et du charme disons naturel de mademoiselle de Jarjayes , bonne ligne de conduite et surtout qui serait très mal vu si c'était le contraire , on se doit à ses devoirs et ses responsabilités , n'Est-ce pas la règle d'or chez les Jarjayes ? Ca sent beaucoup la référence au manga j'ai l'impression et ca ne me déplait pas Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Icon_smile
C'est aussi un petit truc que j'aime faire, mettre des descriptions pour que l'on saisisse bien les choses, pour ne pas passer à côté.  Oscar reste droite et digne, pas question de déroger à la ligne de conduite des Jarjayes, surtout pas en service. En effet, j'ai relue tout le manga avant de commencer cette fic, pour retrouver un peu de légereté et de comique de la version papier par rapport à l'animé.

Citation :
C'est mon passage préféré!
Flora se fait magistralement répudier ,c'est bénéfique , elle n'est pas caractère à s'adapter à la liberté d'esprit et des mœurs , c'est une sentimentale ...
Oscar lui offre tout de même un joli souvenir au parfum amer Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Icon_twisted
Moi aussi c'est mon passage préféré ^^
J'ai adoré envoyer Flora se faire voir ailleurs, elle est trop sentimentale pour être interessante et apte aux moeurs légères du libertinage et donc d'Oscar. Mais celle-ci lui laisse un dernier souvenir, même s'il est amer et un peu brutal ^^

Citation :
Joli Aurore! Tu es crue dans tes mots pour renvoyer à Flora ce qu'elle est , une jolie personne mais plate en expérience . J'ai une suggestion à te faire , l'adieu en italien serait mieux en suédois , ça rajouterai encore mieux l'idée de mépris qu'Oscar a pour son aventure d'une nuit Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 119396 (non finalement ,laisse comme ça Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Icon_razz 


Je conclurai par un dernier mot : Excellent!
C'est pour le goût de ce chapitre!
Oh j'avoue que j'adore écrire ces mots crus et durs envers Flora. C'est aussi un des plaisirs d'écriture que me permet les règles et principes du libertinage qui est de prendre un certain plaisir dans la chute de la proie rejettée.
En suédois, je vois ... tu veux que jarjayes me tape c'est ça hein  Razz

Merci beaucoup Lia  Very Happy  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:38

Mais qu'est-ce que tu nous fait? C'est Oscar sans être elle!! La dureté, certes, mais le libertinage... Quand la Oscar du DA est tout ce que j'admire et que j'apprécie, celle présentée dans les derniers chapitres vire plutôt vers ce que je hais. Je ne suis jamais passé de sentiments radicaux si opposés envers des personnages...et pourtant. J'espère une explication, un "je ne sais quoi" qui fasse que je revienne sur mon jugement. Quelque chose qui me fasse retrouver la Oscar que je connais. 
Et cette histoire d'Italie, c'est assez bizarre; on sait simplement qu'elle revient d'Italie et qu'elle a rencontré Flora dans ce pays mais qui n'explique son changement d'attitude. J'adore comment tu peux réussir à m'intriguer et à me faire "douter" sur un personnage que je croyais connaître. Bien joué! Quant au duc de Guéméné, je l'ai jamais apprécié mais là, j'en ai encore plus envie de le baffer quand dans le DA. 
Un rythme lent; presque pas d'action, ça change où prépares-tu quelque chose de plus mouvementé pour les chapitres suivants?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:09

Rose Noire de Barcelone a écrit:
Mais qu'est-ce que tu nous fait? C'est Oscar sans être elle!! La dureté, certes, mais le libertinage... Quand la Oscar du DA est tout ce que j'admire et que j'apprécie, celle présentée dans les derniers chapitres vire plutôt vers ce que je hais. Je ne suis jamais passé de sentiments radicaux si opposés envers des personnages...et pourtant. J'espère une explication, un "je ne sais quoi" qui fasse que je revienne sur mon jugement. Quelque chose qui me fasse retrouver la Oscar que je connais. 
Ce que je vous fais ? Et bien je chamboule tous les codes et règles que l'on connait.
J'aime changer les choses et les bousculer et une Oscar libertine, ancrée dans les moeurs et vices de l'époque, ça n'a jamais été fait de mémoire et c'est ça qui est bien et qui peux, je l'accodre, "choquer".
Ola, je ne pensais pas te faire ressentir de telles choses envers mon Oscar, mais qu'est-ce que tu hais tant alors ?
En tout cas, oui, il y aura des explications sur le comportements d'Oscar, sur ce qui fait qu'elle est ainsi, à cause de qui et tout et tout Wink 

Citation :
Et cette histoire d'Italie, c'est assez bizarre; on sait simplement qu'elle revient d'Italie et qu'elle a rencontré Flora dans ce pays mais qui n'explique son changement d'attitude. J'adore comment tu peux réussir à m'intriguer et à me faire "douter" sur un personnage que je croyais connaître. Bien joué! Quant au duc de Guéméné, je l'ai jamais apprécié mais là, j'en ai encore plus envie de le baffer quand dans le DA. 
Un rythme lent; presque pas d'action, ça change où prépares-tu quelque chose de plus mouvementé pour les chapitres suivants?
Je vois que cette histoire d'Italie intrigue beaucoup de monde  Twisted Evil Twisted Evil
Ah non, elle n'y a pas rencontré Flora, elle c'est juste une étrangère qu'Oscar a repéré à Versailles et qui lui semblait être un "bon plan", chose qui ne le fut pas ^^
Et oui, comme je l'ai dis plus haut, j'aime bousculer les choses et amener à faire douter, parfois, sur les personnages que l'on croit pourtant connaitre parfaitement, mais qui sous la plume peuvent être tout autre.
T'inquiètes, le Duc, je ne l'aime pas non plus et on va le revoir dans le chapitre suivant.
Plutôt calme ? Oui, ça change de ce que je peux faire habituellment et ce n'est pas évident, mais ça va bouger un peu plus de tems en temps Wink

Merci bien Rose Noire   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:29

De rien.

Oui, tu as raison je ne pourrais jamais haïr Milady Oscar, sinon je ne suis plus dans mon état normal. Ce que je hais c'est plutôt son comportement dans cette fic : libertinage, mépris trop affiché, froideur trop excessive et tout le reste. En tous cas, oui, j'aime quand tu chamboules les codes mais j'ai aussi tendance à vouloir que la fic reste dans les clous, si l'on puit dire. J'aime surtout les contradictions d'Oscar, alors que tu n'y touchera pas... 

Ce petit air diabolique cache quelque chose, quelque chose qui ne risque pas d'être bon, ce me semble...  siffle
Lol, j'adore le comique de cette remarque ^^ 
Je voudrais le revoir juste pour savoir s'il prépare l'un de ses habituels mauvais coups ou s'il va rester calme, ce qui est peut-être pire, à la réflexion. 
Mais c'est aussi agréable, c'est un autre style qui permet de mieux posé la situation.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:03

Rose Noire de Barcelone a écrit:
De rien.

Oui, tu as raison je ne pourrais jamais haïr Milady Oscar, sinon je ne suis plus dans mon état normal. Ce que je hais c'est plutôt son comportement dans cette fic : libertinage, mépris trop affiché, froideur trop excessive et tout le reste. En tous cas, oui, j'aime quand tu chamboules les codes mais j'ai aussi tendance à vouloir que la fic reste dans les clous, si l'on puit dire. J'aime surtout les contradictions d'Oscar, alors que tu n'y touchera pas... 
Ah ah mais même comme ça, on ne peut détester Oscar ^^
C'est vrai que son comportement est radicalment opposé à ce qu'on lui connait habituellement. Après, son côté froid et méprisant, surtout envers Flora, était nécessaire pour se défaire d'elle, qui n'avait pas comprit et accepté les règles du jeu que sont celles du libertinage. Mais elle n'a pas vraiment fait ca de gaité de coeur, il y a certains principes du libertinage qu'Oscar n'apprécie pas ^^

Citation :
Ce petit air diabolique cache quelque chose, quelque chose qui ne risque pas d'être bon, ce me semble...  siffle
Lol, j'adore le comique de cette remarque ^^ 
Je voudrais le revoir juste pour savoir s'il prépare l'un de ses habituels mauvais coups ou s'il va rester calme, ce qui est peut-être pire, à la réflexion. 
Mais c'est aussi agréable, c'est un autre style qui permet de mieux posé la situation.
Oh c'est juste un air diabolique comme ça  Twisted Evil
Ah bah ca, tu verras bien, mias on connait le duc et ses vils maniguance pour nuir à Oscar, donc on verra au prochain chapitre. C'est vrai que s'il passe son temps à réfléchir, ça pourrait être pire que de passer à l'action

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:35

Lol, je préfère déjà ça ^^
Le pire est peut-être qu'il reste calme et passe ensuite à l'action, ce qui est le plus propable. S'il reste simplement calme, c'est juste un peu menaçant mais tant qu'il ne fait rien, en  fin de compte...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:28

Il agira, c'est une certitude, il est trop mauvais pour ne pas agir contre Oscar qui l'a sciement "provoqué"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:59

Donc Oscar fonce la tête droit dans les ennuis, ça lui ressemble bien... Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:57

MA se remet assez facilement du départ de Fersinou de toute façon, elle n'a pas le choix. Petite minute de tendresse et d'amitié entre la souveraine et son colonel 

Bien maigre vengeance pour Oscar, Guéméné est tjrs en vie, dommage qu'elle n'ait pas eu le temps de lui couper une oreille ou un doigt, un orteil, enfin un truc qui le fasse saigner  Twisted Evil

Oscar m'a l'air bien heureuse de sa punition, je suis sûre qu'elle avait déjà prévu un truc comme ça, voudrait-elle retourner en Italie, revoir son Initiatrice ou tout simplement passer du bon temps avec son ami d'enfance, j'attendrai la suite pour savoir......

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:01

cath a écrit:
MA se remet assez facilement du départ de Fersinou de toute façon, elle n'a pas le choix. Petite minute de tendresse et d'amitié entre la souveraine et son colonel 
Oui, elle n'a pas le choix de toute façon, et puis, y a toujours Oscar et les robes de la Bertin pour lui soulager sa peine. Et elle profite de cet instant d'intimité pour s'accorder une pause tendresse avec son amie, ça fait toujours du bien d'autant qu'on sait qu'elle n'est pas insensible aux charmes du Colonel ^^

Citation :
Bien maigre vengeance pour Oscar, Guéméné est tjrs en vie, dommage qu'elle n'ait pas eu le temps de lui couper une oreille ou un doigt, un orteil, enfin un truc qui le fasse saigner  Twisted Evil
C'est vrai que c'est bien peu comme vengeance pour Oscar, mais elle ne pouvait pas le tuer ou le blesser trop sévèrement. C'est un duc haut placé et c'est déjà bien qu'elle ne se retrouve pas arrêtée ou autre. Mais bon, elle s'est un peu défoulée en lui tirant dessus   Razz

Citation :
Oscar m'a l'air bien heureuse de sa punition, je suis sûre qu'elle avait déjà prévu un truc comme ça, voudrait-elle retourner en Italie, revoir son Initiatrice ou tout simplement passer du bon temps avec son ami d'enfance, j'attendrai la suite pour savoir......
Oh elle voit le bon côté de la chose à cet arrêt forcé, elle sait qu'elle a chaud et que M-A lui permet de s'en sortir. Après, est-ce qu'elle avait prévu sa punition, oui, elle s'était doutée qu'elle allait s'en tirer sans problèmes. Elle a des petits projets pour passer le temps, à voir ce que ça va être  Twisted Evil

Merci bien cath  Very Happy   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:19

Ah... Ca commence à bouger un peu... Et ce duel, une de mes scènes préférées dans l'animé, dommage qu'il soit assez court dans ta fic. Je sens que le duc ne va pas s'en tenir là et c'est là que ça commence à devenir de plus en plus intéressant, je sens.
Quant à MA, elle semble se remettre très vite du départ du Fersinou, c'est assez -comment dire? - surprenant. Sinon, ce petit moment de tendresse entre elle et Oscar; j'aime bien. Mais c'est le calme plat entre Andy et Oscar, que se passe-t-il? (enfin, si on peut parler comme ça, lol).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:31

Rose Noire de Barcelone a écrit:
Ah... Ca commence à bouger un peu... Et ce duel, une de mes scènes préférées dans l'animé, dommage qu'il soit assez court dans ta fic. Je sens que le duc ne va pas s'en tenir là et c'est là que ça commence à devenir de plus en plus intéressant, je sens.
Oui, faut un peu de mouvement, trop de calme ce n'est pas mon truc ni dans mes habitudes je dois dires.
J'aime aussi cette scène dans le DA, et je t'avoue que j'ai hésité à le faire plus long que ça dans la fic, mais ça ne donnait pas ce que je voulais que ça donne, donc je les racourci ^^
Il est possible que ke Duc n'en reste pas là, on verra bien ce qu'il se passera  Wink 

Citation :
Quant à MA, elle semble se remettre très vite du départ du Fersinou, c'est assez -comment dire? - surprenant. Sinon, ce petit moment de tendresse entre elle et Oscar; j'aime bien. Mais c'est le calme plat entre Andy et Oscar, que se passe-t-il? (enfin, si on peut parler comme ça, lol).
Elle semble, comme tu dis, elle semble. Mais comme dans le DA, elle ne peut l'oublier vraiement et cache cette tristesse avec des futilités, l'achat toujours plus présent de robes et de bijoux, de bals ... Ce n'est qu'une fassade, même si avec Oscar, elle y pense fortement moins.
Oui, petit moment de tendresse, je trouve que ça aurait largement possible dans le DA, Oscar a déjà fait montre plusieurs fois de tels gestes de tendresse envers la Reine.
Calme entre André et Oscar ? Bah ... il n'y aura rien entre eux, du moins, pas dans un certain sens ...

Merci Rose Noire  Very Happy   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:50

Je rattrape mon retard Embarassed

Chapitre 6:

Flora s'en est allée vers d'autres horizons , notre colonelle à la chevelure de soleil ,brillance libertine sent la sérénité l'habiter dans son esprit.
Mais d'autres problèmes viennent vite faire leurs apparitions...
Une phrase que j'ai bien aimée , directe mais aussi avec un parfum de questionnement :
AuroreF a écrit:
Des rumeurs commençaient à courir au Palais et elle n’aimait pas ça du tout. Mais alors pas du tout. Car en ces lieux, il n’y avait rien de plus dangereux que les rumeurs, elles pouvaient se montrer plus tranchantes et blessantes d’une lame bien aiguisée.
Je ne vais pas tout citer je te rassure , cela suffit, mais je trouve que ton style ne cesse d'évoluer , tu n'es pas seulement la Aurore qui aime les fins tragiques et sanglantes dans ses histoires . Il y a aussi une Aurore qui sait mener une fine psychologie chez un personnage , qui sait les réinventer et en premier lieu ,c'est une source inépuisable en idées.

Alors avant le problème majeur ,Mr le Duc de Guéméné, comme dans le manga ou l'animé vient se montrer plein d'arrogance et imbu de sa personne ,Oscar se jette dans la provocation .... Donc il y aura duel certainement.

Et voilà que débarque le vrai élément qui perturbe énormément , un gentilhomme suédois qui occupe tellement les pensées de Marie-Antoinette , laxiste envers ses devoirs autant au niveau de sa Cour que sûrement d'un autre ordre Razz
Qui se charge de Fersen et de ramener ses valises au pays des meubles Ikea ?  Bahhhhh c'est Oscar , avec en bonus la petite minute philanthropique sur l'honneur.
C'est émouvant , cela montre une forte amitié entre les deux , mais il en va du Royaume du France et ce cher Fersen est un élément dérangeant.


Ensuite nous avons quelques lignes ou un André devient de plus en plus désabusé de constater la légèreté de son amie , je crois bien qu'il devient choqué de la manière dont elle se comporte  rire2   
AuroreF a écrit:
(estomaqué) Quoi ?! Mais … tu … enfin Oscar …
_ Oh ne fais pas cette tête là André, je plaisante. Mais si j’avais su, je serais partie en te laissant en leur charmante compagnie, ça t’aurait détendu un peu, tu es trop sérieux là … se moqua-t-elle.

Le jeune homme regarda perplexe son amie qui riait de la situation et de la tête qu’il devait faire. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vue rire ainsi et ça lui faisait plaisir. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de trouver cela étrange.

Et il est tellement au-delà de ce qu'il pourrait imaginer...

Et on arrive à l'élément final de ce chapitre:
AuroreF a écrit:
Un attroupement de gens attira l’attention de la militaire et ordonna au cocher de stopper là pour voir ce qu’il se passait. Le Duc de Guéméné. La scène révulsa Oscar qui sortit comme une furie de la calèche, prête à en découdre avec ce monstre, mais André la rattrapa et l’arrêta à temps pour la forcer à remonter dans la calèche et à la faire reprendre sa route en vitesse.


L'horrible acte de ce duc qui d'ailleurs ne manque pas au passage d'animer quelques intentions envers son faciès disgracieux. Il va payer car ce crime ne peut rester impuni et Oscar dans ses valeurs se doit d'obtenir réparation ainsi que justice soit faite.

Je m'en vais lire le dernier chapitre sur lequel je suis en retard et après je pourrai suivre la suite sans problème Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:16

Lia a écrit:
Chapitre 6:

Flora s'en est allée vers d'autres horizons , notre colonelle à la chevelure de soleil ,brillance libertine sent la sérénité l'habiter dans son esprit.
Mais d'autres problèmes viennent vite faire leurs apparitions...
Une phrase que j'ai bien aimée , directe mais aussi avec un parfum de questionnement
Et oui, exit Flora, bonjour liberté et sérénité. Oscar ne fera pas une deuxième fois la même erreur.
En effet, tu me connais, j'aime quans il y des problèmes qui arrivent et qui viennent mettre un peu de mouvement dans la vie ennuyeuse de la Cour ^^

Citation :
Je ne vais pas tout citer je te rassure , cela suffit, mais je trouve que ton style ne cesse d'évoluer , tu n'es pas seulement la Aurore qui aime les fins tragiques et sanglantes dans ses histoires . Il y a aussi une Aurore qui sait mener une fine psychologie chez un personnage , qui sait les réinventer et en premier lieu ,c'est une source inépuisable en idées.
Merci ^^
J'essai de me diversifier un peu, ce qui n'est pas toujours évident et ta remarque me fait très plaisir ma chère  Very Happy 

Citation :
Alors avant le problème majeur ,Mr le Duc de Guéméné, comme dans le manga ou l'animé vient se montrer plein d'arrogance et imbu de sa personne ,Oscar se jette dans la provocation .... Donc il y aura duel certainement.
Et quel problème en effet, on sait que le Duc es une pouriture de première, que ce soit dans le manga ou dans l'animé. Et Oscar ne va pas laisser ce monstre agir à sa guise. On la connait hein ^^

Citation :
Et voilà que débarque le vrai élément qui perturbe énormément , un gentilhomme suédois qui occupe tellement les pensées de Marie-Antoinette , laxiste envers ses devoirs autant au niveau de sa Cour que sûrement d'un autre ordre Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Icon_razz
Qui se charge de Fersen et de ramener ses valises au pays des meubles Ikea ?  Bahhhhh c'est Oscar , avec en bonus la petite minute philanthropique sur l'honneur.
C'est émouvant , cela montre une forte amitié entre les deux , mais il en va du Royaume du France et ce cher Fersen est un élément dérangeant.
Fersen, l'éternel perturbateur de Marie-Antoinette au point de lui faire oublier ses devoirs. Et cela, Oscar le comprend bien et décide de prendre les choses en main pour l'éloigner. Il en va de l'honneur et de la sécurité de M-A. Et Oscar lui fait sa minute honneur et fierté, c'est tout elle ça ^^

Citation :
Ensuite nous avons quelques lignes ou un André devient de plus en plus désabusé de constater la légèreté de son amie , je crois bien qu'il devient choqué de la manière dont elle se comporte  Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 119396 

Et il est tellement au-delà de ce qu'il pourrait imaginer...
Il faut bien qu'il soit présent le pauvre petit, et il est de plus en plus désabusé du comportement d'Oscar et de sa légerté. Et il n'en a pas fini le pauvre, s'il savait seulement ce que fait Oscar dans son dos, il en tomberait de haut ^^

Citation :
L'horrible acte de ce duc qui d'ailleurs ne manque pas au passage d'animer quelques intentions envers son faciès disgracieux. Il va payer car ce crime ne peut rester impuni et Oscar dans ses valeurs se doit d'obtenir réparation ainsi que justice soit faite.

Je m'en vais lire le dernier chapitre sur lequel je suis en retard et après je pourrai suivre la suite sans problème Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Icon_wink
Et quel geste horrible, il est une pourriture de la pire espèce qui je trouveillustre bien la noblesse de ce temps envers le petit peuple. Et assuré qu'Oscar ne laissera pas ce geste impuni, quitte à en subir ensuite les conséquences.

Vas-y, va lire la suite pour te mettre à jour sur cette fic, après tu n'auras plus qu'à rattrapper celle de la Vengeance Razz Razz

En tout cas, merci bien Lia de ton com's   Very Happy   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:19

Oscar a le beau rôle, elle console sa reine et en profite au passage même si elle n'a pas la tête à ça en ce moment. Ce duc est vraiment un :hyhrhrt:. MA punit Oscar pour la protéger et c'est tant mieux comme ça elle va profiter de ses vacances et on aura du croustillant Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:04

jarjayes80 a écrit:
Oscar a le beau rôle, elle console sa reine et en profite au passage même si elle n'a pas la tête à ça en ce moment. Ce duc est vraiment un :hyhrhrt:. MA punit Oscar pour la protéger et c'est tant mieux comme ça elle va profiter de ses vacances et on aura du croustillant Twisted Evil
Ah bah, c'est qu'elle en profite un peu, aussi bien l'une que l'autre d'ailleurs, même si Oscar a un peu la tête ailleurs pour le moment.
Et oui, le duc est une vraie pouriture comme je les aime  Twisted Evil
On sait que M-A n'a pas le choix car si elle ne punissait pas Oscar, elle aurait été "en danger" et ca aurait fait preuve de faiblesse, mais surtout d'acceptation d'une chose illégale.
Euh ... je ne dirais rien du tout ... sur le dernier point ...

Merci jarjayes  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:11

meurtre1 c'est pour le dernier point

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:25

Mais heuu   .........   Razz Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:09

Je me suis jusqu'ici abstenue de lire cette fic parceque j'ai plus ou moins une idée du même tonneau et que j'avais peur de me laisser inconsciemment influencer , mais allez, de toutes façons j'ai a peine fini l'intro de la mienne alors j' y vais, on verra bien !

Citation :
es cris du nouveau né se firent forts et presque autoritaires

Il y a quelqu’un que ça étonne ? Razz

Citation :
Oscar de Jarjayes, l’officier le plus rigide et stricte du palais avait consentit à danser une seule et unique danse avec une jeune fille parfaitement inconnue de la Cour

Heuuu Rosalie ? Razz

Citation :
Le monde des femmes peut être plus dangereux que celui des armes. Souviens-toi de la Du Barry.
_ Ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais

Aaaawww il est mignon André à se faire du souci pour son Oscar...

Citation :
_ Flora de Janville. Et je connais un moyen de vous rachetait de cette « offense ».

bon j'ai faux... Pas Rosalie... ><

Citation :
_ Accompagnez-moi dans mes appartements Colonel. Fit –elle avec un sourire coquin.

Oscar plissa les yeux et lui rendit un sourire tout aussi malicieux que celui qu’elle lui avait tendu. La militaire consentit à la suivre, devinant les intentions de cette jolie fleur qui se prénommait Flora et qui ne la laissait pas si indifférente que cela.

Oh ! Embarassed

Citation :
de son côté ne l’avait pas du tout trouvé merveilleuse, au contraire. Ah la belle bêtise d’avoir choisi cette fille et d’avoir cédé à son charme, elle avait pensé tenir là une belle et ravissante prise, ce qui était le cas, mais bon dieu, elle n’avait jamais pensé s’ennuyer cette nuit là. Il fallait qu’elle arrive à se défaire de Flora à présent.

Un peu mufle Oscar, non ? siffle

Je reviens, vais faire des courses.... Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:16

Je te comprends Comtesse, pas évident de venir lire une fic dont le sujet reste proche de ce qu'on a soi-même dans la tête pour sa propre idée de fic ^^
Ah non, pas de Rosalie pour le moment, faudra encore patienter pour la voir   Twisted Evil
Oscar, muflle ? Disons, qu'elle sait ce qu'elle veut ^^

Merci Comtesse   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:20

Me revoilà !

Oui finalement à part un gros point commun, pour le moment, il n'y a pas beaucoup de similitudes avec ce que j'ai en tête. Pas de risque d'accusation de plagiat ! Razz

Citation :
Grand, le regard sombre, la moustache épaisse et la perruque noire fixée sur la tête. Le Duc de Guéméné était l’une des personnalités les plus puissantes à la Cour

Tiens je ne m'attendais pas à le voir dans cette histoire celui-là...

Citation :
_ Oh ne fais pas cette tête là André, je plaisante. Mais si j’avais su, je serais partie en te laissant en leur charmante compagnie, ça t’aurait détendu un peu, tu es trop sérieux là … se moqua-t-elle.

Rhooooo Razz

Citation :
Qu’importait, Oscar avait déjà des idées dans la caboche pour passer ce mois de congés forcés.

Hummm je crois que je sais.... Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Pas-compris

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:06

Ah bah voilà alors, pas de conflits d'idées  rire2 rire2
Et oui, fallait bien que je trouve un moyen d'envoyer Oscar à Arras. Et qui de mieux que ce vieux conn de Duc    Twisted Evil
C'est con qu'il n'y a pas d'image d'André étonné de la répartie et de l'idée d'Oscar face à ces courtisanes, ça aurait vallu le coup XD
Alors, que va-t-il se passer à Arras  ?

Merci Comtesse de ta lecture  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:22

JE VAIS PASSER POUR UN BUSARD MAIS JE LA TROUVE PAS TA FIC...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:24


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:44

La suite Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 508267

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:06

Tkt ça arrive, je bosse sur la suite et j'espère pouvoir vous la poster très bientôt  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:38

Tu l'avais annoncé pour samedi dernier. Du croustillant c'est dur à écrire ça prend du temps.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:10

jarjayes80 a écrit:
Tu l'avais annoncé pour samedi dernier. Du croustillant c'est dur à écrire ça prend du temps.
Oui je sais, je sais, mais j'ai plus de trucs que prévu à faire ^^
C'est pas faux, j'ai toujours cette difficulté à écrire là-dessus (c'est un peu embêtant pour une fic libertine par contre Suspect) et ça me prend plus de temps

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:22

C'est comme un bon repas; la cuisson peut prendre du temps...J'ai commencé à lire et j'aime beaucoup ce changement. Je donnerai davantage de détails plus tard ne t'en fais pas mais... BRAVO.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:36

Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Tu l'avais annoncé pour samedi dernier. Du croustillant c'est dur à écrire ça prend du temps.
Oui je sais, je sais, mais j'ai plus de trucs que prévu à faire ^^
C'est pas faux, j'ai toujours cette difficulté à écrire là-dessus (c'est un peu embêtant pour une fic libertine par contre Suspect) et ça me prend plus de temps
tu n'as pas résisté à mon défi Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:47

Ca roule Cowboy   Wink
Oui je sais ... le problème c'est que je ne résiste pas beaucoup à des défis, surtout quand j'ai déjà des idées en tête  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:49

De la patience nom de nom !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coms : "Le Lilas dans l'ombre de la Rose" de Oscar175
» Commentaires "Blanche ou écarlate, une rose reste une rose"
» Commentaires d"une Rose reste une Rose de Petrina
» coms" nouvelle vie"
» coms : Leçon particulière
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-