Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:09

En effet Cowboy, de la patience car le prochain chapitre arrive ce soir  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:42

Quel chapitre ! Shocked Je ne m'attendais pas à ça ! Si André savait... Ça briserait son petit cœur... J'aime bien cette Oscar, mais à jouer avec le cœur de ces dames, elle pourrait bien se retrouver prise à son propre piège...

Citation :
J’ai eu de bons professeurs

What ? Mais que vois-je ? des "S" et bé... Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:49

André se pose de plus en plus de questions sur Oscar et je crois que la réponse risque de le dérouter. Une conquête de plus est à mettre au palmarès d'Oscar, une conquête consentante et qui ma fois plait beaucoup à Oscar. Quant à Oscar, elle a plus d'un tour dans son sac, elle est apparemment très douée au jeux de l'amour... Chapitre plaisant, où j'y découvre une Oscar conquérante.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:01

Comtesse du Blabla a écrit:
Quel chapitre ! Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Icon_eek Je ne m'attendais pas à ça ! Si André savait... Ça briserait son petit cœur... J'aime bien cette Oscar, mais à jouer avec le cœur de ces dames, elle pourrait bien se retrouver prise à son propre piège...
Héhé, tu sais que j'aime surprendre mes lecteurs ^^
Oui, si André savait, ça lui briserait le coeur. C'est bien pour ça qu'oscar se garde de lui avouer son nouveau style de vie ^^
Ah ... il est vrai qu'elle joue avec ces coeurs et qu'elle risque, un jour ou l'autre d'être prise à son propre piège ...

Citation :
Citation : J’ai eu de bons professeurs
What ? Mais que vois-je ? des "S" et bé... Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Icon_razz
Oui un "S", tu vois très bien. L'Italie ça l'a bien dévergondé ^^

Merci Comtesse   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:10

cath a écrit:
André se pose de plus en plus de questions sur Oscar et je crois que la réponse risque de le dérouter. Une conquête de plus est à mettre au palmarès d'Oscar, une conquête consentante et qui ma fois plait beaucoup à Oscar. Quant à Oscar, elle a plus d'un tour dans son sac, elle est apparemment très douée au jeux de l'amour... Chapitre plaisant, où j'y découvre une Oscar conquérante.
En effet, André se pose de plus en plus de questions sur Oscar, il le sent que quelque chose est différent et qu'elle ne sera plus comme avant, mais il n'arrive pas encore à percer ce secret à jour et quand il le fera, il en sera dérouté et autre ...
Yep, une nouvelle conquête pour notre colonel, une vieille amie d'enfance qui aime les jeux et plaisirs libertins au même titre qu'Oscar à qui elle plait bien. Et Oscar ... Oscar a des tours dans son sac comme tu le dis, elle a apprit bien des choses et maitrise son sujet.

Merci cath  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:49

rire1 rire1 rire1 enfin du croustillant rire1 rire1 rire1

Très bon chapitre, plaisant, au début il ne se passe pas grand chose, puis enfin une rencontre intéressante.  J'ai bien aimé ce jeu de séduction entre ces deux-là, jeu d'expertes ou aucune des deux ne veut céder mais finalement c'est bien Oscar qui gagne le combat.

L'Italie a été bénéfique à Oscar et André le prendra certainement mal car il a toujours idéalisé Oscar mais elle n'est plus cette femme innocente qu'il connaissait, elle est même devenue experte.

Un jour Oscar se fera prendre par Rosalie, elle lui capturera son coeur et elle ne maitrisera plus rien. Elle connait le sexe mais pas l'amour.

Un chapitre croustillant tous les 5 chapitres ça me plairait bien.

Tu es très douée pour le croustillant, tu te sous-estimes ma chère.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:55

jarjayes80 a écrit:
Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30 Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30 Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30 enfin du croustillant Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30 Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30 Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30
Oui enfin comme tu dis ^^
Fallait bien que je vous fasse un peu plaisir et que j'évite les coups de massue ^^

Citation :
Très bon chapitre, plaisant, au début il ne se passe pas grand chose, puis enfin une rencontre intéressante.  J'ai bien aimé ce jeu de séduction entre ces deux-là, jeu d'expertes ou aucune des deux ne veut céder mais finalement c'est bien Oscar qui gagne le combat.
Ca commence doucement, je n'allait pas vous donner directement le plus interressant, le décor devait être correctement planté pour la suite.
J'aime ces jeux de séductions, propres aux libertins qui veulent séduire sans être prit, conquérir sans être conquis etc ... mais finalement, à ce jeu avec elle, c'est Oscar qui gagne

Citation :
L'Italie a été bénéfique à Oscar et André le prendra certainement mal car il a toujours idéalisé Oscar mais elle n'est plus cette femme innocente qu'il connaissait, elle est même devenue experte.
On peut le voir de cette façon, effectivement. Mais c'est André qui prendra une sacrée claque quand il mettra à jour ce secret bien gardé par Oscar, lu qui la voit parfaite, pure et innocente ... mais ça, c'était avant ^^

Citation :
Un jour Oscar se fera prendre par Rosalie, elle lui capturera son coeur et elle ne maitrisera plus rien. Elle connait le sexe mais pas l'amour.
En cela, l'essence même de la fic : Rosalie.
Elle finira par croiser Oscar et cela risque de changer bien des choses chez notre colonel car comme tu le soulignes bien, elle ne connait pas l'Amour avec un grad "A". Là où en sexe elle est devenue bien forte ^^

Citation :
Un chapitre croustillant tous les 5 chapitres ça me plairait bien.

Tu es très douée pour le croustillant, tu te sous-estimes ma chère.
Euh ... là on verra hein ^^
Je sais que c'est une fic libertine, mais peut-être pas avec autant de croustillant quand même ^^

Ah bah merci ma chère ... mais ce n'est pas pour autant que je trouve "facilité" à les écrire par rapport à d'autres choses ^^

Merci jarjayes   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:09

Finalement la Comtesse de Lambert a eu ce qu'elle voulait, une autre étreinte avec Oscar.
Pourquoi Oscar semble associer rapports intimes et rapports de force...
Un chapitre très agréable, mais attention Oscar, la Comtesse pourrait s'avérer un peu encombrante, un peu collante et lui attirer des ennuis...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:03

Deux chapitres avec du croustillant en moins d'une semaine rire1 rire1 rire1

La comtesse en redemande encore mais Oscar est passée maître dans l'art de la séduction et c'est elle qui domine la comtesse. Elle joue avec elle, la provoque tout en la gardant à distance tel un lion avec sa proie. Elle n'a pas cédé au piège de la comtesse et c'est elle qui s'est abaissée à venir la rejoindre et non l'inverse. La comtesse n'a pas tout
perdu, elle a eu le droit à un second tour.

André commence à se poser des questions même si Oscar arrive encore à le berner avec la paille dans ses cheveux ou pas.

Pour l'instant André est resté en retrait et n'a rien dit mais il se doute qu'Oscar lui cache des choses et la jalousie va certainement le pousser à chercher. Ça risque d'être chaud.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:34

Comtesse du Blabla a écrit:
Finalement la Comtesse de Lambert a eu ce qu'elle voulait, une autre étreinte avec Oscar.
Pourquoi Oscar semble associer rapports intimes et rapports de force...
Un chapitre très agréable, mais attention Oscar, la Comtesse pourrait s'avérer un peu encombrante, un peu collante et lui attirer des ennuis...
Oui, dans un sens, elle obtient ce qu'elle veut, même si ce n'est pas de la façon dont elle le voulait ^^
C'est une bien bonne question que tu te poses là, Comtesse. Et il y a une certaine raison, notamment dans certains codes, mais aussi à cause d'autre chose ...
C'est une possibilité à prendre en compte, Eloïse pourrait être une autre Flora, mais pas sûre, après tout Eloïse est une libertine qui connait les règles, mais comme toutes règles, on aime à les enfreindre ...

Merci Comtesse   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:44

jarjayes80 a écrit:
Deux chapitres avec du croustillant en moins d'une semaine Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30 Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30 Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30
T'as vu, je sais être très gentille quand je veux hein ^^
Maintenant, je suis tranquille pour plusieurs mois et chapitres ^^

Citation :
La comtesse en redemande encore mais Oscar est passée maître dans l'art de la séduction et c'est elle qui domine la comtesse. Elle joue avec elle, la provoque tout en la gardant à distance tel un lion avec sa proie. Elle n'a pas cédé au piège de la comtesse et c'est elle qui s'est abaissée à venir la rejoindre et non l'inverse. La comtesse n'a pas tout
perdu, elle a eu le droit à un second tour.
Et oui, Oscar maitrise son sujet, c'est une bonne élève, et ne se laisse pas avoir, c'est elle qui décide quand concrétiser la chose. Et elle aime ça, jouer avec l'autre, la rendre dépendante d'elle, pour la cueillir avec facilité ensuite. Pour au final, gagner, rester impassible pour que l'autre s'abaisse à quémander, signe de victoire pour la militaire. Certe, dans un sens, Eloise y gagne en perdant, elle obtient un second round avec Oscar ^^

Citation :
André commence à se poser des questions même si Oscar arrive encore à le berner avec la paille dans ses cheveux ou pas.
Pour le moment, Oscar arrive à berner son ami, paille ou pas dans les cheveux, mais pour combien de temps encore ? Car elle le sait, au moment où il le découvrira, il va souffrir ...

Citation :
Pour l'instant André est resté en retrait et n'a rien dit mais il se doute qu'Oscar lui cache des choses et la jalousie va certainement le pousser à chercher. Ça risque d'être chaud.
Il est resté en arrière, c'est vrai, pour le moment. Il fallait d'abord que je mette Oscar dans certaines postures qui éveillent les soupçons sans pour autant la trahir. Et il n'est pas bête, il sait depuis son retour d'Italie qu'il y a anguille sous roche et il va commencer à chercher, il ne supporte pas de rester dans le flou sans savoir ce qu'on lui cahce ...

Merci jarjayes  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:09

Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Deux chapitres avec du croustillant en moins d'une semaine Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30 Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30 Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30
T'as vu, je sais être très gentille quand je veux hein ^^
Maintenant, je suis tranquille pour plusieurs mois et chapitres ^^

Plusieurs mois faut pas pousser quand même Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:50

Il y a comme un rapport de force dans les relations d'Oscar avec ses amantes, elle aime prendre les commandes, pour ça, elle est bien un soldat. Sans peur, elle conquiert, sans se laisser dominer et on peut dire qu'Eloise apprécie. Quant à André, il a de gros soupçons, sans vouloir vraiment y croire, ça risque d'être chaud pour la suite.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:47

cath a écrit:
ça risque d'être chaud pour la suite.....

Ouais... Et pas dans le bon sens siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:24

cath a écrit:
Il y a comme un rapport de force dans les relations d'Oscar avec ses amantes, elle aime prendre les commandes, pour ça, elle est bien un soldat. Sans peur, elle conquiert, sans se laisser dominer et on peut dire qu'Eloise apprécie. Quant à André, il a de gros soupçons, sans vouloir vraiment y croire, ça risque d'être chaud pour la suite.....
En effet, un petit raport de force dans les relations d'Oscar, ça doit être une deformation professionnelle ^^
Elle se la joue Don Juan, Casanova, elle séduit, elle conquiert, elle gagne sans se laisser dominer, ce n'est pas son genre .
Oui, il y a de grandes chances que ce soit chaud quand André découvrira la supercherie, car les soupçons sont l, même si pour le moment, il n'y croit absolument pas ...

Merci cath  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:30

Comtesse du Blabla a écrit:
cath a écrit:
ça risque d'être chaud pour la suite.....

Ouais... Et pas dans le bon sens siffle
Ouais en effet ... ca risque de chauffer ... 

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Deux chapitres avec du croustillant en moins d'une semaine Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30 Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30 Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 1c30
T'as vu, je sais être très gentille quand je veux hein ^^
Maintenant, je suis tranquille pour plusieurs mois et chapitres ^^

Plusieurs mois faut pas pousser quand même Twisted Evil
Ah bah y a eu une grosse livraison de croustillant, je suis en rupture de stock ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:39

Chapitre frustrant dans le sens, où je m'attendais à une scène de ce genre mais entre Oscar et Andy. Mais bon chapitre, sinon, toujours cette atmosphère particulière à cette fic. Et puis la fin de sa quarantaine, hum, place à l'action?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 11:00

Rose Noire de Barcelone a écrit:
Chapitre frustrant dans le sens, où je m'attendais à une scène de ce genre mais entre Oscar et Andy. Mais bon chapitre, sinon, toujours cette atmosphère particulière à cette fic. Et puis la fin de sa quarantaine, hum, place à l'action?
Ah ah je m'en doutais cenanat de toi, je sais pas pourquoi, un préssentiment  rire2
Mais non, pas de croustillant Oscar / André, ce n'est pas au programme de la fic.
C'est vrai que pour cette fic, je resterai dans une atmosphère plutôt "cool" par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire, ça change un peu, même si je préfère quand y a du sang ^^
Alors, quoi de prévu pour le retour du Colonel ? A voir, mais un peu de sport  Wink

Merci Rose Noire   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 18:14

Oh, dommage...c'est juste frustrant de les voir se tourner autour sans passer à l'action, lol.
Pas de scène de cape et d'épée plus conséquentes que celle du duel avec Guéméné? Bref, sinon, oui, j'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour Oscar, dans la suite... Un peu de sport, tiens donc...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:39

Rose Noire de Barcelone a écrit:
Oh, dommage...c'est juste frustrant de les voir se tourner autour sans passer à l'action, lol.
Pas de scène de cape et d'épée plus conséquentes que celle du duel avec Guéméné? Bref, sinon, oui, j'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour Oscar, dans la suite... Un peu de sport, tiens donc...
Oui j'avoue, c'est un peu frustrant, mais c'est ça qui est génial  Twisted Evil
Si, peut-être une petite scène de duel un peu plus longue et mouvementée que celle du Duc, mais ça ne sera pas un truc essentiel dans la fic par rapport à d'autres.
Oui, oui, du sport pour Oscar, mais je ne dis pas lequel de sport  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:46

Lol, te connaissant, oui.

Oh, cool une petite scène de duel pour se mettre en jambes.

Est-ce vraiment nécessaire de le préciser, Au vue de ce que l'on sait d'Oscar dans cette fic, je crois deviner lequel ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:35

Rose Noire de Barcelone a écrit:
Oh, dommage...c'est juste frustrant de les voir se tourner autour sans passer à l'action, lol.
Pas de scène de cape et d'épée plus conséquentes que celle du duel avec Guéméné? Bref, sinon, oui, j'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour Oscar, dans la suite... Un peu de sport, tiens donc...
Je te comprends je suis une certaine fic de Zalzal et c'est un duel Oscar/Fersen, pas de dédé dans la fic Sad Je lui ai dit combien j'étais déçue et elle m'a écrit une fic rien que pour moi avec Dédé, je te la conseille (les larmes licencieuses). Tu as un duel amourreux super sympa entre ces deux-là avec des armes peu conventionnelles.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:40

Ah oui, moi j'aime cette fic Oscar/Fersen  siffle siffle
Et c'est les Armes licencieuses, jarjayes, pas les larmes licencieuses  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:42

jarjayes80 a écrit:
Rose Noire de Barcelone a écrit:
Oh, dommage...c'est juste frustrant de les voir se tourner autour sans passer à l'action, lol.
Pas de scène de cape et d'épée plus conséquentes que celle du duel avec Guéméné? Bref, sinon, oui, j'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour Oscar, dans la suite... Un peu de sport, tiens donc...
Je te comprends je suis une certaine fic de Zalzal et c'est un duel Oscar/Fersen, pas de dédé dans la fic Sad Je lui ai dit combien j'étais déçue et elle m'a écrit une fic rien que pour moi avec Dédé, je te la conseille (les larmes licencieuses). Tu as un duel amourreux super sympa entre ces deux-là avec des armes peu conventionnelles.

Merci à toi, Jarjayes!
J'irais y jeter un coup d'œil.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:46

Aurore F a écrit:
Ah oui, moi j'aime cette fic Oscar/Fersen  siffle siffle
Et c'est les Armes licencieuses, jarjayes, pas les larmes licencieuses  ^^
une erreur de clavier siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:04

Armes Licencieuses oui !!! C'est ma fic préférée !!! Elle est géniale ! Moi aussi je te la recommande !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:09

Ok, comtesse, et merci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:17

Pas content Papa Jarjayes, même pas peur Oscar lui tourne le dos, preuve que le patriarche n'ait pas si méchant que ça  Very Happy

J'aime quand la comtesse est mêlée aux fics, c'est si rare de la voir et Oscar adore sa mère, il n'y a qu'à voir son inquiétude à son sujet.

Je dirais que le retour d'Oscar à la cour se passe plutôt bien, même gigi est tout guilleret et MA semble aux anges, mais pourtant je suis sûre que quelque chose se trame et que ce n'est que le calme avant la tempête  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:10

Oscar est fort intriguée par certains propos de son père "pris du bon temps". Ce n'est certainement pas un hasard.
Oscar retourne à la cour pour récupérer sa mère qui a eu un malaise. Elle apprécie de retrouver Versailles même si elle en a profitait elle est heureuse de retrouver la reine.
L'arrivée de la Polignac n'est pas un bon présage toutefois elle a un point faible, sa fille et puis peut être que Rosalie va enfin faire surface.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:25

Très bien...
Petite dispute entre Oscar et son père, rien que de normal mais ce chapitre m'a intrigué rien que les expressions "bon temps" et "escapade": qu'est-ce que Oscar a bien pu faire? Je sens que c'est lié à ce qui s'est passé en Italie. Tu épaissis le mystère à chaque chapitre, quand l'on croit que tu vas nous donner des réponses... C'est très bien joué de ta part.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:53

Oscar reprend sa vie tranquillement, mais attention, son père se doute peut être de quelque chose, on sent bien la tension dans ce passage

Citation :
Le haut gradé s'avança brusquement, vert de rage, face à son enfant qui semblait ne pas saisir la gravité de la chose. Ou qui préférait ne pas sans soucier. Ou aussi, qui cherchait à le provoquer. Les trois idées étaient toutes plausibles au vu du changement de comportement de sa fille ces derniers temps. Bien qu’il n’ait jamais rien eu à lui reprocher dans ses fonctions, même depuis son retour en France. Il la fixa de ses prunelles d’acier sans que cela ne semble avoir d’effet sur elle, au contraire, la militaire le regardait avec calme et patience. Le Général contourna son bureau et vint s’y asseoir, mesurant chacun de ses pas et de ses gestes.

_ Vous ne voyez pas ? Laissez-moi, dans ce cas, vous rafraichir la mémoire, Oscar. La Reine ne vous a-t-elle pas mis aux arrêts à résidence pour un mois ? Alors comment se fait-il que j’apprenne que vous preniez du bon temps dans la région arrageoise ? Si jamais cela venait aux oreilles de la Reine et de la Cour, cela aurait de fâcheuses conséquences.
_ Et je le répète, je ne vois pas en quoi j’ai désobéi à sa Majesté. Les ordres étaient de rester à résidence sur mes terres, il n’a jamais été précisé que ces terres et cette résidence étaient ici, à Paris.

Oscar avait prononcé sa défense avec calme et d’une voix formelle, guère décidé à se laisser impressionner et embarquer dans la colère de son père et à faire monter le ton dans le bureau. Elle n’avait franchement pas envie d’une de leur engueulade, dont seuls les Jarjayes en avaient le secret. L’officier des Gardes posa une main sur le chêne et se leva avec nonchalance sans prendre la peine d’adresser un regard à son père et sortit en silence du bureau de celui-ci, qui lui ordonnait de revenir sur le champ, qu’il n’avait pas fini. Mais qu’importe, Oscar ne voulait et ne voyait pas l’intérêt de s’attarder en ce lieu. Elle connaissait que trop bien les colères du Général et comment tout ceci pouvait finir quand tout deux se mettaient en confrontation. Il était inutile d'en arriver là pour si peu. Son père finirait bien par se calmer. Cependant elle restait malgré tout interrogative sur le fait qu'il soit rentré plus tôt que prévu. Mais une chose qu'il avait dite l’intrigué. "Prendre du bon temps". Qu’avait-il sous entendu par là ? Il ne pouvait être au courant de ses petites aventures charnelles, elle faisait attention à la discrétion et ce n'était certainement pas Éloïse qui aurait brisé ce secret. Non, il devait sans doute faire allusion au simple fait de s'être rendue à Arras et de profiter de ce repos forcé au lieu de consacrer son temps à se perfectionner à l’escrime et au pistolet. Connaissant son père, ça devait très probablement être de ceci dont il voulait parler.

La santé de la mère d'Oscar va-t-elle être un élément décisif pour la suite de l'histoire ?

Un peu frustrant tout ça ! Hâte de voir la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:15

cath a écrit:
Pas content Papa Jarjayes, même pas peur Oscar lui tourne le dos, preuve que le patriarche n'ait pas si méchant que ça  Very Happy
Non, le Général n'apprécie pas beaucoup qu'Oscar parte vadrouiller en campagne alors qu'elle est aux arrêts. Mais Oscar s'en fout un peu et préfère le laisser seul avec sa colère, mais au fond, papy est pas siméchant, il râle par principe on dira ^^

Citation :
J'aime quand la comtesse est mêlée aux fics, c'est si rare de la voir et Oscar adore sa mère, il n'y a qu'à voir son inquiétude à son sujet.
C'est vrai qu'on ne la voit pas si souvent, mais j'aime aussi l'incruster de temps à autre dans mes fics, ça rajoute un peu de douceur et Oscar adore sa mère, alors autant qu'elle apparaisse

Citation :
Je dirais que le retour d'Oscar à la cour se passe plutôt bien, même gigi est tout guilleret et MA semble aux anges, mais pourtant je suis sûre que quelque chose se trame et que ce n'est que le calme avant la tempête  Wink
Ca passe bien, en effet, mais je ne me suis pas attardée desssus, j'aurai le temps dans la suite. Même si Victor et M-A sont ravies de la revoir, y comprit ces dames.
Ah ton flair est en marche à ce que je vois et tu as peut-être bien raison, le calme précéde touours les tempêtes.

Merci cath  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:25

jarjayes80 a écrit:
Oscar est fort intriguée par certains propos de son père "pris du bon temps". Ce n'est certainement pas un hasard.
Oscar retourne à la cour pour récupérer sa mère qui a eu un malaise. Elle apprécie de retrouver Versailles même si elle en a profitait elle est heureuse de retrouver la reine.
Et ouais, Oscar se pose des questions sur les propos utilisés par son père, mais bon, hasard ou pas ? A voir, Ca tombe, ce n'est juste qu'un gros quiproquo et chacun n'imagine pas la même choses sous ces paroles. Pour le Général, rien que le fait de ne rien faire, c'est déjà "prendre du bon temps"  ^^
Oscar savoure son retour, ça lui avait manqué, même si entre deux, elle a profité, largement, de ses vacances ^^

Citation :
L'arrivée de la Polignac n'est pas un bon présage toutefois elle a un point faible, sa fille et puis peut être que Rosalie va enfin faire surface.
Généralement, qui dit Polignac, sit mauvais présage et intrigues à gogo ^^
Il est vrai qu'elle a un point faible, à voir si je l'exploite, ou s'il est le même dans mon histoire que dans le manga/animé.
Rosalie ... qui c'est celle là   siffle

Merci jarjayes  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:31

Rose Noire de Barcelone a écrit:
Très bien...
Petite dispute entre Oscar et son père, rien que de normal mais ce chapitre m'a intrigué rien que les expressions "bon temps" et "escapade": qu'est-ce que Oscar a bien pu faire? Je sens que c'est lié à ce qui s'est passé en Italie. Tu épaissis le mystère à chaque chapitre, quand l'on croit que tu vas nous donner des réponses... C'est très bien joué de ta part.
Ouais, c'est monnaie courrante les dusputes entre eux, ça met un peu de piment dans leur vie ^^
Ah je vois que mes petites expressions glissées ci et là intriguent un peu, ce n'est pas forcement voulu, mais bon, si ça vous fait vous intriguer, ma foi ^^
Il est possible que tout ceci est encore un lien avec l'Italie, on y revient beaucoup à ce pays, mais ce n'est pas sans raison.

Merci bien Rose Noire  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:36

Comtesse du Blabla a écrit:
Oscar reprend sa vie tranquillement, mais attention, son père se doute peut être de quelque chose, on sent bien la tension dans ce passage
Spoiler:
Papa Jarjayes se doute peut-être de quelque chose, ou pas. Après tout, il ne voit pas la notion de "bon temps" comme le voit Oscar, alors qui sait, tout est possible.

Citation :
La santé de la mère d'Oscar va-t-elle être un élément décisif pour la suite de l'histoire ?

Un peu frustrant tout ça ! Hâte de voir la suite !
Je ne sais pas encore si cela va avoir une incidence sur la suite de l'histoire. Mais j'avais besoin de la mère d'Oscar pour refaire venir notre militaore avant la date prévue ^^

Allez, la suite sera pour bientôt ... ou pas  ^^

Merci comtesse   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coms : "Le Lilas dans l'ombre de la Rose" de Oscar175
» Commentaires "Blanche ou écarlate, une rose reste une rose"
» Commentaires d"une Rose reste une Rose de Petrina
» coms" nouvelle vie"
» Coms "Porte Dimentionelle"
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-