Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de Nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptySam 19 Déc 2015 - 21:44

Commentaires de ma nouvelle et première fic "Oniisama" la fic se trouve ici : http://www.ladyoscar-andre.com/t3626-nothing-else-matters#181768

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptySam 19 Déc 2015 - 22:56

Je triche, je te redis ce que j'ai écris dans mon Mp  👅


Donc si j'ai tout comprendu de ce que j'ai lu et avec mes vagues souvenirs de l'animé, on se trouve des années après Seiran et Reï ne s'est pas "suicidée" et a eu une relation avec Nanako entre temps.
Koaru est toujours en Allemagne avec sa fille et le Frère et demande à Reï, malgré ce qu'il s'est passé entre elle et Nanako, d'héberger cette dernière le temps de trouver un appart. Ma foi, ça peu relancer la flamme d'une relation terminée, surtout que miss Asak ne semble pas avoir beaucoup de passage dans son lit (oui, dsl je suis en plain dans la Rose et l'Epée aussi  ^^). Et Reï tatouée, je voudrais bien voir ça, mais elle semble aller beaucoup mieux que du temps de Seiran.

Retrouvailles entre les deux ex, avec un léger malaise sur comment se saluer, que faire ou que dire ...



En tout cas, hâte de lire la suite ma chèr et à dans pas longtemps pour la surprise  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptySam 19 Déc 2015 - 23:09

Merci ^^
J'ai tellement été " traumatisée" par Oniisama qu'il fallait que je fasse quelque chose.
Hâte de voir ta création 😊

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptySam 19 Déc 2015 - 23:10

Moi je trouvais la fin plutôt frustrante ^^
J'espère que tu vas aimer ce que j'ai fais   Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:35

Excellent début comtesse! J'aime beaucoup la relation que tu dépeins entre Kaoru et Rei (les deux meilleures amies qui se chamaillent). Apparemment Rei a guérit de son obsession pour Fukiko et a décidé de s'amuser. Tant mieux! Même si tu fais un peu exprès de ne pas nous dire quel(s) genre(s) d'oiseau(x) elle ramène à la maison. 

Blague a part: Reika est à l'aéroport et je la fais bisquer par sms en lui parlant de la fic qu'elle pourra pas lire avant 3h au moins. (y a pas d'harmonica entre nous mais ça fait plaisir de l'embêter quand même)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:16

Merci ! ^^

Citation :
J'aime beaucoup la relation que tu dépeins entre Kaoru et Rei (les deux meilleures amies qui se chamaillent).

C'est vraiment comme ça que le les vois (dans une version avec une Reï plus saine d'esprit)

Citation :
Même si tu fais un peu exprès de ne pas nous dire quel(s) genre(s) d'oiseau(x) elle ramène à la maison.
Ben j'essaye de ne pas tout spoiler dès le début Razz

Il va y avoir pas mal de flashback, pour expliquer ce qu'il s'est passé de différent à Seiran par rapport à la "version Ikeda"

Citation :
Blague a part: Reika est à l'aéroport et je la fais bisquer par sms en lui parlant de la fic qu'elle pourra pas lire avant 3h au moins. (y a pas d'harmonica entre nous mais ça fait plaisir de l'embêter quand même)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:39

Du coup comme ça on est sûre de la ramener sur le forum!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Reika
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Reika

Age : 117
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2015

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:21

Rhooo, les diaboliques! Elelya, je me vengerai! (J'ai le portrait de Rei dans le sac siffle )... Comtesse, vive la suite de ton récit (Rei tatouée, j'adore rire1 )! Je suis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:26

N’empêche, ça a marché Razz

Bon, au boulot maintenant !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:46

Reika a écrit:
Rhooo, les diaboliques! Elelya, je me vengerai! (J'ai le portrait de Rei dans le sac siffle )... Comtesse, vive la suite de ton récit (Rei tatouée, j'adore rire1 )! Je suis curieuse!

Rho j'ai peur tiens... Mais j'avoue que Comtesse et moi à deux contre une c'est pas tout à fait fair play, je te le concède. ^^

Au fait c'est quel genre de tatouage?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:07

Ah les tatouages... ^^ Je sais déjà ce que c'est moi, et leur signification aussi figure-toi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:11

Grrrr tu nous fais mijoter là.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyMar 12 Jan 2016 - 9:59

Je me suis enfin à décider à lire cette fic (en fait je mourrais d'envie de la lire mais je l'avais oublié :parencouran: )

Rei n'est pas morte rire1 et elle semble avoir eu beaucoup de passages dans son lit depuis sa rupture avec Nanako. Cela cache certainement quelque chose tout comme la signification de ses tatouages sur Rei.

Je me demande ce qui n'a pas fonctionné entre elles car le moindre contact entre ces deux femmes en dit long sur leurs sentiments.

Rei accepte sans problème de prendre soin de Nanako.

J'adore le coup de téléphone entre Kaoru et Rei. J'aime bien la complicité entre ces deux-là. Un harmonica, c'est une chouette idée pour pourrir la vie des parents. Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:10

Contente que ça te plaise ! Very Happy Very Happy Very Happy

L'harmonica ça m'est venu de mon expérience personnelle : Il y en avait un chez ma grand-mère, quand on en jouait ça faisait hurler le chien à la mort. Donc je me suis dit, ça ferait un bon cadeau-troll Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptySam 6 Fév 2016 - 21:52

Chapitre 2 dispo ! http://www.ladyoscar-andre.com/t3626-nothing-else-matters#184762

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyDim 7 Fév 2016 - 2:12

Quel chouette cadeau pour le week end! (et pour moi qui ait la crève et qui peut passer mon dimanche emmitouflée dans ma couverture à lire des fics)

tu as bien sut géré la progression du récit mêlée aux flash back. J'aime bien ton interprétation de la rencontre dans le bus: Rei complètement shootée qui calcule à peine Nanako alors qu'elle a déjà un coup de foudre. C'est exactement comme ça que je voyais la scène.

Par contre dans l'animé j'ai l'impression que Nanako ne se rend compte de ses sentiments qu'un peu après. Il y a une scène je crois où Rei joue de la flûte et où Nanako est subjuguée ( mdr Asaka l'ensorceleuse) 

Et puis je me demande à quel moment Rei a finit par intégrer que Nanako existait: peut être au moment du pique fleur... Elle a du se dire: tiens merde la fille qui me soigne je dois l'avoir vue quelque part. Ou peut être à la première visite de Nanako dans la tour.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:13

Je refais ma flêmarde, hein en remettant ce que j'ai pu dire en Mp, même si je rajoute un peu de truc ^^

Un chapitre centré sur des souvenirs de la première rencontre entre Rei et Nanako où celle-ci nous fait une belle restrospection sur elle-même, ses sentiments pour Rei, ses doutes et ses craintes avant d'avoir succombé à cet amour concidéré comme interdit. On découvre le cheminement et la naissance de son amour pour Rei, c'est bien fait je trouve.

J'aime bien cette alternance entre passé et présent, ça met un certain rythme et aide à comprendre le présent et leur "malaise" entre elles avec ces retrouvailles. Une chose qui m'a fait rire et sourire c'est la réplique de la vieille femme "c'est votre nouvelle fiancée ?".  Et Rei qui rougit en ne sachant où se mettre, c'est mignon ^^
Preuve qu'il y a dû avoir du passage dans l'appart' de miss Asaka  ^^



Je pense comme Elelya concernant la rencontre entre elles dans le bus, au départ, l'une l'autre ne se souciant pas vraiment de l'autre, mais c'est ce changement d'interprétation de leur rencontre et de leur considération pour l'autre qui me plait par rapport à l'animé, faut savoir modifier les choses et j'aime la direction et l'interprétation que toi tu en as faite  Wink 

Vivement la suite   Commentaires de Nothing else matters Icon_wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:37

Elelya a écrit:
Quel chouette cadeau pour le week end! (et pour moi qui ait la crève et qui peut passer mon dimanche emmitouflée dans ma couverture à lire des fics)

Ah mince >< Soigne-toi bien !

Elelya a écrit:
tu as bien sut géré la progression du récit mêlée aux flash back.

Merci ! J'avoue c'est un peu casse-gueule, c'est pour ça que je suis si longue à écrire ( ça plus la fatigue, le perfectionnisme et la procrastination (surtout Razz ) )

Elelya a écrit:
tu as bien sut géré la progression du récit mêlée aux flash back. J'aime bien ton interprétation de la rencontre dans le bus: Rei complètement shootée qui calcule à peine Nanako alors qu'elle a déjà un coup de foudre. C'est exactement comme ça que je voyais la scène.

Par contre dans l'animé j'ai l'impression que Nanako ne se rend compte de ses sentiments qu'un peu après. Il y a une scène je crois où Rei joue de la flûte et où Nanako est subjuguée ( mdr Asaka l'ensorceleuse)

Je me souviens du passage, mais assez vaguement. Il faudra que je re-regarde, je m'en servirais peut-être.

Elelya a écrit:
Et puis je me demande à quel moment Rei a finit par intégrer que Nanako existait: peut être au moment du pique fleur... Elle a du se dire: tiens merde la fille qui me soigne je dois l'avoir vue quelque part. Ou peut être à la première visite de Nanako dans la tour

Oh là là !!! Je ne pensais vraiment plus à ce moment, pourtant un moment clé (la honte -______________-) Je pense vraiment intégrer ce passage, je pense aussi qu'il est important dans l'esprit de Reï. puisqu'elle garde le bandage bien qu'elle n'ait plus mal.

Aurore F a écrit:
J'aime bien cette alternance entre passé et présent, ça met un certain rythme et aide à comprendre le présent et leur "malaise" entre elles avec ces retrouvailles. Une chose qui m'a fait rire et sourire c'est la réplique de la vieille femme "c'est votre nouvelle fiancée ?". Et Rei qui rougit en ne sachant où se mettre, c'est mignon ^^
Preuve qu'il y a dû avoir du passage dans l'appart' de miss Asaka ^^

Et oui, le charme de Reï a beaucoup plu...

Aurore F a écrit:
Je pense comme Elelya concernant la rencontre entre elles dans le bus, au départ, l'une l'autre ne se souciant pas vraiment de l'autre, mais c'est ce changement d'interprétation de leur rencontre et de leur considération pour l'autre qui me plait par rapport à l'animé, faut savoir modifier les choses et j'aime la direction et l'interprétation que toi tu en as faite Wink

Merci ! En fait dans l'anime, dans le passage ou Nanako se cogne contre Reï, on entend très distinctement des battements de cœur, puis quand Reï l'aide à sortir du bus, elle le fait d'une manière très romanesque, c'est pour ça que pour moi, ça a commencé à ce moment là pour Nanako.


Merci beaucoup les filles de me lire et de commenter. Et merci Aurore pour tes coups de pouce ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:07

Elle garde le bandage alors qu'elle a plus mal? Je ne m'en souvenais plus. Bien vu!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:14

Oui, c'est même Kaoru qui le lui demande

- Tu portes encore le bandage, tu as toujours mal ?
- Non...

Reï pas toujours très éloquente... Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:07

J'avais plus l'impression que c'était pour changer de conversation, mais l'interprétation: je garde cette preuve de gentillesse faite à mon égard, me plaît bien aussi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:04

Il faudrait que je relise le manga ou le revisionne, ça remonte à 4 ans et ma mémoire me fait parfois défaut.
Le rythme de ta fic est sympa grâce à ses flashback. Dommage que cette voiture a énervé Rei, on aurait su la suite de cette rencontre entre Rei et Nanako, la petite attendait un baiser.

Nanako pense que sa relation avec Rei fait partie du passé, c'était une simple passade mais visiblement celle-ci lui fait encore de l'effet, un simple toucher de Rei et celle-ci frisonne.

Les deux filles ont du mal à trouver leurs marques l'une envers l'autre.

Nanako n'est vraiment pas perspicace lorsque la voisine parle de sa nouvelle fiancée.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:05

J'attends la suite avec impatience

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:28

Merci ^^
Je travaille sur la suite là, je profite de quitter le taf plus trop aujourd'hui pour rattraper des heures en trop.

Il y a le premier épisode ici, si tu veux revisionner la série http://www.animeboom.co/subbed/episode/oniisama-e-episode-1/4/

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:28

j'ai le coffret collector chez moi mais merci pour le lien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:24

J'ai adoré et suis impatiente de lire la suite ! ça promet d'être une belle histoire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:04

Merciiiii Very Happy ça me fait hyper plaisir et fait largement passer l'arrière gout amer du dimanche soir ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:57

I love you I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:46

Enfin chapitre 3 terminé ! http://www.ladyoscar-andre.com/t3626-nothing-else-matters#188013

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:36

Super un nouveau chapitre!

J'aime toujours autant la manière que tu as de t'approprier les passages connus (ici le bandage). on apprend pleins de choses dans ce chapitre (mdr pour Chopin au passage) et il y a de nouvelles questions; Mariko qui a l'air d'avoir été un peu étroite d'esprit, Fukiko qui a perdu de sa superbe.

Apparement il s'est passé un truc plus compliqué que ce qu'il semblait entre Rei et Nanako. On a envie d'en savoir plus!

PS: Elle fait exprès Rei avec le coup de la serviette? (coquine va!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:42

Elelya a écrit:
Super un nouveau chapitre!

J'aime toujours autant la manière que tu as de t'approprier les passages connus (ici le bandage).

Ben, c'est vraiment la manière dont je perçois les choses personellement

Citation :
on apprend pleins de choses dans ce chapitre (mdr pour Chopin au passage)

Razz ça va bien pour n chat je trouve...

Citation :
et il y a de nouvelles questions; Mariko qui a l'air d'avoir été un peu étroite d'esprit, Fukiko qui a perdu de sa superbe.

Apparement il s'est passé un truc plus compliqué que ce qu'il semblait entre Rei et Nanako. On a envie d'en savoir plus!


Je ne vais pas tout révéler d'un coup Wink

Citation :
PS: Elle fait exprès Rei avec le coup de la serviette? (coquine va!)

Va savoir ! siffle

Merci de m'avoir lue et d'avoir commenté !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:59

Mouai... moi je dis elle le fait exprès...


Commentaires de Nothing else matters Th?&id=OIP.M3a92a3f2ccb68b4c602733a4f66a7bcbo0&w=299&h=203&c=0&pid=1

Désolé je sors de la douche...



(prends ses baskets pour courrir très très vite très très loin de Comtesse qui a déjà envie de l'étrangler)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:04

Commentaires de Nothing else matters 787529rara

Mais ça m'a bien fait rire quand même rire2

Mais la vision de Reï en petite tenue est indéniablement beaucoup, beaucoup plus agréable...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:14

Oui l'autre il est pas très ragoutant...

Kaoru: et au moins ma pote a appris comment se servir d'une serviette!... et d'une douche... Avant elle restait toute habillée sous la pluie.

Rei: Quoi? ça faisait lessive aussi!

Kaoru: Si tu me dis que c'est bio je te colle la tête dans les toilettes du vestiaire!

Rei: Je sais à qui ça plairait comme idée...

kaoru: t'es vraiment désespérante!

Rei: Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:29

Elelya a écrit:
Oui l'autre il est pas très ragoutant...

Kaoru: et au moins ma pote a appris comment se servir d'une serviette!... et d'une douche... Avant elle restait toute habillée sous la pluie.


Ouais, franchement elle a fait mère Thérésa ce jour là Kaoru, mais elle lui a quand même laissé sa culotte Razz Elle a dû miraculeusement rester sèche O_o

Citation :
Kaoru: Si tu me dis que c'est bio je te colle la tête dans les toilettes du vestiaire!

Rei: Je sais à qui ça plairait comme idée...

kaoru: t'es vraiment désespérante!

Ouais, ça plairait à Fukiko. J'ai raison , ou j'ai raison ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nothing else matters
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» Commentaires "mon meilleur ami"
» Commentaires de L'Héritier
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Oniisama :: Oniisama fanfictions / fanarts :: Commentaires des fics.-