Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de Nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:03

Sinon tu parles de fic "Claudine" ? où ça Very Happy ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:10

Lady Victoire a écrit:
Merci Comtesse pour ce chapitre de flash-back Wink C'est toujours aussi bien écrit, très piquant et frais, et on en apprend plus sur la relation R-N ! très bon chapitre Wink

Merci, sachant en plus que tu es prof ça me fait super plaisir (et si tu as des conseils je suis très preneuse)

Lady Victoire a écrit:
Sinon tu parles de fic "Claudine" ? où ça Very Happy ?

Elle est ici : http://www.ladyoscar-andre.com/t3166-fin-alternative-a-claudine-autre-oeuvre-ikedienne
C'était ma TOUTE première fic de ma vie , indulgence siouplaît m'sieurs dames Commentaires de Nothing else matters - Page 4 0082

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:54

Citation :
Merci, sachant en plus que tu es prof ça me fait super plaisir (et si tu as des conseils je suis très preneuse)


Rhoo merci ! Justement, j'aime bien ce que tu écrit parce que je trouve que tu as le style "juste" (dans le sens où ton écriture colle à l'atmosphère que tu veux insuffler à ton chapitre, parfois plus lyrique, parfois plus léger etc), et j'aime bien cette plasticité de style Wink


Citation :
Elle est ici : http://www.ladyoscar-andre.com/t3166-fin-alternative-a-claudine-autre-oeuvre-ikedienne
C'était ma TOUTE première fic de ma vie , indulgence siouplaît m'sieurs dames


Merci, j'irai lire Wink On a toutes commencé un jour Very Happy (moi c'était...avec quelque chose de complètement différent de LO siffle
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:35

Lady Victoire a écrit:



Rhoo merci ! Justement, j'aime bien ce que tu écrit parce que je trouve que tu as le style "juste" (dans le sens où ton écriture colle à l'atmosphère que tu veux insuffler à ton chapitre, parfois plus lyrique, parfois plus léger etc), et j'aime bien cette plasticité de style Wink


Merci !  :flower:  Je me donne du mal, contente de voir que ça paye !

Citation :
Merci, j'irai lire Wink On a toutes commencé un jour Very Happy (moi c'était...avec quelque chose de complètement différent de LO siffle

Sur quel univers ? On veut savoir ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:10

Tu as raison de soulever le côté passif-agressif de Rei, elle a vraiment ce côté là. Par moment dans le manga, comme quand elle propose une cigarette à Nanako avec un petit sourire en coin, on a l'impression qu'elle s'amuse un peu de sa naïveté. (c'est bien la frangine de Fukiko tiens...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:28

Je le trouve très bien et joli clin d'œil à une autre histoire de Dame Ikeda, c'est sympa et s'intègre bien à ton récit  Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Icon_wink

J'aime bien Reï, toute prévenante et qui s'empresse à chaque fois de préciser les choses avant que Nanako ne vienne s'imaginer des trucs, elle a eu le coup dans le bar, elle la voit venir  ^^

Mais elle se retient de l'embrasser, pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque et à mon sens, Nanako ne dirait pas non, elle frémit bien au contact de la main de la jeune femme sur sa joue. Mais Reï reste prudente et craint pour la suite du séjour si jamais ce n'est pas ce que son invitée veut ...


Ah le flash du passé, j'ai adoré, on retrouve cette complicité et cette dualité fraternelle entre nos deux amies.

Kaoru est loin d'être bête et finit par découvrir la vérité et le fait savoir à sa partenaire et cherche à comprendre aussi. Ce jeu des questions réponses suit un bon rythme et on retrouve l'espièglerie de Reï à tenter de changer de sujet de discussion par d'habiles paroles, ça marche presque à chaque fois en plus   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 119396
Et le répondant de Reï sur sa vie privée, du grand art, j'ai kiffé cette réplique "Et dis-moi, au lieu de t’occuper de ce qu’il se passe dans mon lit, pourquoi tu ne t’occupes pas de ce qu’il ne se passe pas dans le tien ?" du grand art qui fait mouche !

Et Kaoru qui accepte de parler à Takehiko, de un parce qu'elle aime, même si elle a peur, et de deux, parce qu'elle trouve un marché pour que Reï se fasse suivre pour éviter qu'elle ne retombe dans ses péchés noirs, mais aussi parce qu'elle s'inquiète pour Nanako et veut que la Reï actuelle reste définitivement

Bien bon chap   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Icon_wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:36

Citation :

Citation :
Merci, j'irai lire Wink On a toutes commencé un jour Very Happy (moi c'était...avec quelque chose de complètement différent de LO siffle

Sur quel univers ? On veut savoir ! Razz

Goldorak...J'avais dit hein, c'est pas totu à fait pareil siffle
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:36

Lady Victoire a écrit:
Citation :

Citation :
Merci, j'irai lire Wink On a toutes commencé un jour Very Happy (moi c'était...avec quelque chose de complètement différent de LO siffle

Sur quel univers ? On veut savoir ! Razz

Goldorak...J'avais dit hein, c'est pas totu à fait pareil siffle

Pas pareil mais tout aussi intéressant! Wink siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:21

Et tu parles en connaissance de cause n'est-ce pas rire2 siffle siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:57

Lady Victoire a écrit:
Citation :

Citation :
Merci, j'irai lire Wink On a toutes commencé un jour Very Happy (moi c'était...avec quelque chose de complètement différent de LO siffle

Sur quel univers ? On veut savoir ! Razz

Goldorak...J'avais dit hein, c'est pas totu à fait pareil siffle

En effet rien à voir.  A part le chara design ( feu monsieur Shingo Araki,  qui est le même pour les deux animés)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 0:10

Et encore, Araki n'a pas travaillé sur tout Goldorak (c'est flagrant dans les épisodes de la dernière saison que c’est lui, avec les formes longilignes et déliées). A-t-il travaillé sur Oniisama ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 9:21

Non, mais c'est le même réalisateur pour les deux animés.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:30

Ok ! On voit un peu la différence quand même (je suis habituée à LO made by Ikeda feat Araki, je me surprend à essayer de repérer les points communs/ différences dans les traits).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:36

Elelya a écrit:
Tu as raison de soulever le côté passif-agressif de Rei, elle a vraiment ce côté là.

Contente d'avoir réussi à faire ressortir ce trait de caractère !

Citation :
Par moment dans le manga, comme quand elle propose une cigarette à Nanako avec un petit sourire en coin, on a l'impression qu'elle s'amuse un peu de sa naïveté. (c'est bien la frangine de Fukiko tiens...)

Elle lui propose de juste tirer une latte en fait, il me semble, mais c'est quand même un passage "wtf".
Dans l'anime c'est Nanako qui le lui demande.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:13

Oui c'est peut être même pas calculé. Dans le manga, c'est juste Nanako qui en fait tout un foin en monologue intérieur: un démon tentateur qui prend un aspect angélique etc...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:17

Mais dans l'anime aussi elle se paye un vieux trip, souviens-toi, on en vient à se demander s'il n'y a vraiment que du tabac dans se clopes à notre Reï.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 1:08

Ouai c'est encore pire! Mais non pas possible que ce soit que du tabac..; Elel doit fumer de la moquette en poil d'éléphant rose pour que ça fasse un effet pareil.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 5:11

ça expliquerait pas mal de choses... siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:20

j'ai lu les deux derniers chapitres mais j'ai oublié de commenter.

Rei et nanako ont encore des sentiments l'une pour l'autre, le moindre rapprochement, geste affectueux et elles craquent. Rei reste sur la défensive car elle ne veut pas brusquer nanako, elle doit rester longtemps donc elle ne veut pas pourrir leur relation en faisant un geste malencontreux.

Nanako s'inquiète toujours autant pour Rei. Malgré les obstacles, elle a réussi à s'en sortir. Même de Solveig.

Une rencontre rei/solveig et nanako pourrait être très intéressante, nanako serait fortement jalouse et ça pourrait faire bouger les choses entre rei et nanako.

j"aime bien ces come back que tu fais, ça permet d'en apprendre plus sur le passé. Rei et Kaoru, j'adore leur relation, elles se connaissent tellement ces deux-là qu'elles n'arrivent à rien se cacher.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:13

Citation :
Une rencontre rei/solveig et nanako pourrait être très intéressante, nanako serait fortement jalouse et ça pourrait faire bouger les choses entre rei et nanako.

Peut-être siffle

Citation :
j"aime bien ces come back que tu fais, ça permet d'en apprendre plus sur le passé. Rei et Kaoru, j'adore leur relation, elles se connaissent tellement ces deux-là qu'elles n'arrivent à rien se cacher.

Merci ! Je suis heureuse d'avoir réussi à rendre leur complicité.

Merci de m'avoir lue et d'avoir commenté !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:03

Comtesse du Blabla a écrit:
Citation :
Une rencontre rei/solveig et nanako pourrait être très intéressante, nanako serait fortement jalouse et ça pourrait faire bouger les choses entre rei et nanako.

Peut-être siffle
J'avoue que cela pourrait être assez intéressant de voir une rencontre des deux amies avec cette Solveig, ça promettrait des petits rebondissements à mon sens ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:04

et du croustillant

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:06

Pas tout de suite Razz
L'attente fait partie du plaisir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:46

Comtesse du Blabla a écrit:
Pas tout de suite  Razz
L'attente fait partie du plaisir !
ça c'est une réponse positive. je dois attendre mais j'en aurais rire1 rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:06

Après un honteux retard siffle , la suite est disponible http://www.ladyoscar-andre.com/t3626-nothing-else-matters#195753

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:00

meurtre1 meurtre1   juste pour le plaisir contre ce retard ^^

Non allez, plus sérieusement, j'avais hâte de lire un nouveau chapitre et l'attente en valait vraiment le coup, j'ai adoré du début à la fin   Very Happy 

"- Oui ! C'est étrange pour moi de porter quelque chose ! D'habitude je dors nue ! Lâcha Reï d'un ton détaché."
Mdr je me doute bien de la tête de sa copine, Reï fait dans l'humour et c'est cool.
Après, on comprend bien aisement la gène qui les trouble toute les deux, une première nuit ensemble, avec l'autre qu'on aime, ça trouble, même si c'est ici en tout ien tout honneur.


Et dans le présent, Nanoko reste toujours autant troublée par Reï et hésite même à aller la rejoindre dans son lit, mais se ravise, se souvenant être fiancé à un autre ...

Ah ah et Reï se retrouve embarqué dans la soirée costumée à son  grand damn par Nanako qui en rêve et je sens le couac arriver, le truc qui va faire que ça va pas tourner au top pour la blonde androgyne

AHAHHH
Je m'en doutais du costume, je sais pas pourquoi, mais ma grande intuition a eu raison. Reï est la copie d'Oscar par Ikeda et chapeau pour claquer cette référence dans ton histoire ! Bravo  !
Ah Nanako en Rosalie, je kiff !!!! *mode couple Oscar / Rosalie one :mmlkjh: *
Et je suis d'accord aussi, si André pouvait aussi exister * Rolling Eyes Rolling Eyes *


BINGO je le savais, Solveig pour venir casser l'ambiance
Et hop, Reï propose à Nanako, qui ne demande que ça au passage, de jouer la vraie petite-amie pour éviter à "l'ange" de venir faire des siennes.


Référence aussiau putain de morceau de Metallica, je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à ce moment
Et allez, emballée c'est pesé, Reï embrasse sa petite Rosalie et le feu se rallume en elle, venant même prendre l'initiative de le rendre, de se rendre compte qu'être embarsser par elle était 100 fois mieux qu'avec son fiancé. D4ailleurs, merci pour la comparaison avec la limace :/


Alors, la suite, on passe à du croustillant comme dirait miss Jarjayes

En tout cas, super chapitre

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:43

Désolée, je n'arrive pas à faire de citations, le forum doit buger à moitié :-/

Je suis contente que ça t'ai plu !!!  Very Happy

Bravo pour avoir deviné le costume  applaudit j'avais envie de caser une référence à Versailles no bara, c'était trop tentant.

 

Hu hu hu désolée pour la limace, j'espère que tu n'étais pas à table  Razz mais je voulais bien marquer le contraste.

du croustillant au prochain chapitre ? Hummmm peut-être bien  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:38

Excellent le costume d'Oscar et Rosalie (scène où Oscar introduit Rosalie à Versailles, peut-être ?) ! C'est bien trouvé ! Et la suite présage du croustillant effectivement Elles sont plus adultes que dans le manga, plus matures.

Laughing la limace Laughing

Merci Comtesse !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:56

Ouaip ! Même si les adolescents n'attendent bien sûr pas l'autorisation des adultes pour avoir des relations sexuelles, ça me gênait d'en d'écrire entre adolescentes. Et puis ça rend leurs retrouvailles d'autant plus fortes je trouve.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:58

Et merci à vous bien sûr de m'avoir lue et d'avoir commenté !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:42

Comtesse du Blabla a écrit:
Ouaip ! Même si les adolescents n'attendent bien sûr pas l'autorisation des adultes pour avoir des relations sexuelles, ça me gênait d'en d'écrire entre adolescentes. Et puis ça rend leurs retrouvailles d'autant plus fortes je trouve.

Oui, c'est dans ce sens que je l'ai vu aussi Wink Et aussi le fait que finalement ce ne soit pas une "tocade" d'adolescente (pour Nanako) mais quelque chose de plus affirmé alors que dans le DA j'ai l'impression qu'elle craque pour Reï parce qu'elle est dans un univers de filles mais qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle craque pour un garçon dans d'autres circonstances. Là, ça me semble plus assumé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:45

En effet. 
Tu fais comme dans les commentaires de texte,  tu découvres des trucs dont l'auteur n'avait même pas conscience lui-même en écrivant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:55

Wink déformation professionnelle haha ! Merci ! Je le prends comme un compliment rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:33

Mais C'EST un compliment ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:38

Embarassed Embarassed Embarassed  arigato !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nothing else matters
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» Commentaires "mon meilleur ami"
» Commentaires de L'Héritier
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Oniisama :: Oniisama fanfictions / fanarts :: Commentaires des fics.-