Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de Nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptySam 25 Fév 2017 - 15:00

Merveilleux chapitre! Ce baiser! Embarassed Embarassed Embarassed En effet, cela présage peut-être du croustillant pour le prochain chapitre! :bounce:

Moi aussi, j'avais deviné pour les costumes. Un très beau clin d'oeil! Elles devaient faire grand effet à leur entrée dans le bar! Shocked

Merci, c'est toujours un régal à lire!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptySam 25 Fév 2017 - 18:03

Merci 😊 
Dommage tout le monde avait deviné pour le déguisement 😞
Mais vraiment touchée que ça vous plaise !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:01

Je n'ai pas le temps de lire toutes les chapitres postés mais j'ai mis une priorité sur le tien.

Je l'ai attendu si longtemps et je n'ai pas regretté. J'adore cette complicité entre Rei et Nanako. En peu de temps, Nanako est tombée follement amoureuse de Rei, même si elle cherche des fausses excuses pour ne pas le reconnaître. Je suis hétéro, je suis fiancée, ...

Rei est elle aussi sous le charme de Nanako et elle aimerait bien que Nanako tombe à nouveau dans ses bras.

Solveig a bien fait de venir à cette soirée, même si on ne connait pas sa réaction face au baiser de Rei et de Nanako. Rei en a profité pour se rapprocher de Nanako et au premier contact, Rei a gagné le coeur de Nanako. Avec la danse, elle passe à la seconde et elle en profite même pour l'embrasser.

Nanako est littéralement sous le charme et elle apprécie ce baiser, son corps en demande même beaucoup plus. elle n'a jamais ressenti une telel sensation avec son fiancé et sa limace de langue.

ça ne m'étonnerait pas que Rei passe la troisième une fois chez elle, j'espère ne pas avoir la suite dans 4 mois pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:08

Merci ! Contente que ça te plaise !  Very Happy
J'ai posé des vacances dernière quinzaine de mars, je devrais avoir plus de temps pour ça 😇

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 7:23

Comtesse du Blabla a écrit:
Merci ! Contente que ça te plaise !  Very Happy
J'ai posé des vacances dernière quinzaine de mars, je devrais avoir plus de temps pour ça 😇
rire1 rire1 rire1 cool

En plus ton dernier chapitre était très bien écrit.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:10

Chapitre 9 tout chaud sorti du four, ne vous brûlez pas ! Razz
http://www.ladyoscar-andre.com/t3626-nothing-else-matters#199529

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:26

Tout chaud, oui, c'est le mot qui convient Very Happy J'aime bien la sensualité pas du tout vulgaire, et aussi la mise en perspective de la fin Wink Merci Comtesse !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 23:23

Bon ... j'avais prévu de commencer à écrire mon  nouveau chapitre mais avant de passer par ici et que vois-je ? Une suite tant attendue ! 


Nanako cherche des excuses pour s'interdire de passer à l'acte avec Reï, mais finalement ne résiste pas bien longtemps et puis la miss sait très bien y faire et la rassurer pour lui faire passer un  moment exquis à souhait. Si bien qu'elle se rend compte que son fiancé ne vaut rien à côté de Reï.  
C’est mignon ces doutes et ces craintes quant à l'acte avec une femme, j'ai bien aimé, tout comme le nouveau clin d'oeil à LO  😉
Et très bien cette explications des tatouages, du plus sombre au plus beau et important 


Par contre, 5 ans avant, Fukiko, elle n'apprécie pas cette relation et le fait que sa poupée lui glisse en ré les mains. Ça va encore chauffer de ce côté là et Kaoru à raison de se méfier ....


Bon bah je crois que je vais devoir reporter mes complots à demain maintenant  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 8:22

Lady Victoire a écrit:
Tout chaud, oui, c'est le mot qui convient Very Happy J'aime bien la sensualité pas du tout vulgaire, et aussi la mise en perspective de la fin Wink Merci Comtesse !

Merci, je fais toujours mon maximum pour ne surtout pas être vulgaire.
Je voulais aussi une scène dans laquelle "elles le font " de manière métaphorique quand elles sont plus jeunes. Pour montrer qu'elles sont vraiment amoureuses l'une de l'autre.

Merci de m'avoir lue !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 8:24

Aurore F a écrit:
Bon ... j'avais prévu de commencer à écrire mon  nouveau chapitre mais avant de passer par ici et que vois-je ? Une suite tant attendue ! 


Nanako cherche des excuses pour s'interdire de passer à l'acte avec Reï, mais finalement ne résiste pas bien longtemps et puis la miss sait très bien y faire et la rassurer pour lui faire passer un  moment exquis à souhait. Si bien qu'elle se rend compte que son fiancé ne vaut rien à côté de Reï.  
C’est mignon ces doutes et ces craintes quant à l'acte avec une femme, j'ai bien aimé, tout comme le nouveau clin d'oeil à LO  😉
Et très bien cette explications des tatouages, du plus sombre au plus beau et important 


Par contre, 5 ans avant, Fukiko, elle n'apprécie pas cette relation et le fait que sa poupée lui glisse en ré les mains. Ça va encore chauffer de ce côté là et Kaoru à raison de se méfier ....


Bon bah je crois que je vais devoir reporter mes complots à demain maintenant  ^^

Désolée de t'avoir coupée dans ton élan ^^
Oui ça risque de se compliquer maintenant que Fukiko sait...

Bon courage pur tes complots !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:30

Dès que j'ai vu ce chapitre, je l'ai tout de suite lu par contre je n'ai pas eu le temps de le commenter. Mon tuteur m'a envoyé aux archives chercher un ordinateur.

Je dirais enfin du croustillant entre ces deux-là et c'est normal car les deux en avaient envie même si Nanako se cherche des excuses en vain, impossible de résister à cette divine tentation. Rei a usé de tout son charme tout en respectant la jeune fille et elle s'est montrée convaincante.

J'ai bien aimé ce croustillant :baveeer: 


Encore un clin d'oeil à LO rire1

Toujours ces come-back sympa sur le passé et là Fukiko n'a pas apprécié le rapprochement entre Nanako et Rei non Kaoru l'avait prévenu mais Rei n'a pas fait suffisamment attention.

J'ai hâte de lire la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 22:34

La suite...  siffle
http://www.ladyoscar-andre.com/t3626-nothing-else-matters#204538

Je ne suis PAS DU TOUT en retard...  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:35

J’ai vu le chapitre, j’ai pas pu attendre demain pour le lire ^^


Ahah j’adore ce qu’il se passe sous les douches et dans les vestiaires moi. Une nouvelle Reï un a failli céder à Fukiko. Elle sait y faire celle là d’ailleurs et la scène me rappelle celle que j'ai utilisé pour faire ma créa en plus (c’est un signe)


Heureusement, Kaoru arrive à temps et j’adore comment elle rentre dans Fukiko sans se soucier de qui elle est. Et vas y que je balance tout pour que Reï ouvre enfin les yeux sur sa soeur qui ne peut plus nier et doit se faire petite face à la basketteuse. 


J’adore comment elle lui annonce qu’elle quitte le pays avec Takehiko et qu’en plus, cerise sur le gâteau ils ont déjà couché ensemble et double cerise en lui annonçant le mariage à venir. Et paf dans les dents Fukiko qui fini chez les fous. 


Oh non ! Tu vas pas nous faire ça ! Nanako enceinte non non non  non  elle et Reï viennent de se retrouver et ça gâcherait tout entre elles mais j’ai quand même hâte de voir la réaction de la blonde concernant cette boîte de test de grossesse   


Merci pour ce chapitre comtesse, en espérant ne pas devoir attendre aussi longtemps pour la suite   sifflesiffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2018 - 17:46

Contente que ça t'ai plu !

J'ai fait faire un petit pétage de plomb à Kaoru oui XD

Il fallait que certaines choses soient dites. 

Ensuite ça se complique un peu pour Nanako O_o
Vous verrez bien  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 23:44

Très intéressant, ce chapitre, avec le règlement de comptes à OK Seiran ! Même si la fin laisse présager que tout ne sera pas rose layette...Merci Comtesse !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 18:43

Première fic que je lis depuis mon retour de vacances et pour cause c'était la plus attendue dans mon agenda rire1
meurtre1 meurtre1 meurtre1 ça s'est pour l'état de santé de Nanako. Une superbe histoire d'A et tu veux déjà qu'elle s'arrête meurtre1 

Fukiko s'est fait remettre à  sa place j'ai adoré, Kaoru ne l'a pas ménagé pour mon plus grand plaisir.

La suite dans un an siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:45

Lady Victoire a écrit:
Très intéressant, ce chapitre, avec le règlement de comptes à OK Seiran ! Même si la fin laisse présager que tout ne sera pas rose layette...Merci Comtesse !


Ou bleu...  Razz

C'était la réalisation d'un fantasme de régler son compte à Fukiko, qui n'a jamais eu envie de rentrer dans sa télé pour lui rentrer dans le lard ?

Merci de m'avoir lue...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:59

jarjayes80 a écrit:
Première fic que je lis depuis mon retour de vacances et pour cause c'était la plus attendue dans mon agenda rire1

Alors, ça c'est du compliment !
ça me touche vraiment, merci

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 21.12

Citation :
meurtre1 meurtre1 meurtre1 ça s'est pour l'état de santé de Nanako. Une superbe histoire d'A et tu veux déjà qu'elle s'arrête meurtre1 

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 21.13

Qui vivra (assez longtemps pour lire la fin de la fic Razz Razz Razz ) verra

Citation :
Fukiko s'est fait remettre à  sa place j'ai adoré, Kaoru ne l'a pas ménagé pour mon plus grand plaisir.

Ce fut un immeeeense plaisir Twisted Evil

Citation :
La suite dans un an siffle

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 21.14


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:16

Ah j'adore ! le gif de Castel devant sa page blanche   rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 1:00

Noooon!! Pas la suite dans un an ! Dans un an le test de grossesse sera périmé, et puis Nanako aura la réponse, vu qu'elle saura si elle a accouché ou pas. Les personnages auront trop avancé et nous pauvres lecteurs, on va courir derrière pour suivre. Trop dur :'(
Heu... c' est l'heure d'aller dormir, je commence à dire n'importe quoi... Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:24

Petit chapitre cette fois...

https://www.ladyoscar-andre.com/t3626-nothing-else-matters#223045

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:38

rire1 rire1 rire1 rire1 rire1  ça y est rire1 rire1 rire1 rire1 rire1  la suite rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

Bon, Reï monte très vite dans les tours et se montre assez violente avec Nanako, mais face au choc de ces révélations, on peut aisément le comprendre, c'est une réaction normale, même si un peu excessive.

J'aime bien cette Rosemarie, une vraie psy, elle a su trouver les mots justes pour faire parler Nanako et la soulager de ce poids, mais aussi lui ouvrir les yeux et lui faire prendre conscience qu'il faut qu'elle vive pour elle et non pour les autres.

Maintenant, la confrontation entre nos deux amoureuses, en espérant que la miss puisse lui dire ce qu'elle a dit à la concierge et que Reï l'écoute et réalise la sincérité de ses sentiments.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:06

Alors, je ne connais pas du tout cette histoire de Rei et Nanako mais je tenais quand même à te lire Wink
C'est très bien écrit et même si je ne sais rien du déroulé de cette histoire, j'ai été accrochée par ce chapitre. coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:15

J'adore!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:16

Aurore F a écrit:
rire1 rire1 rire1 rire1 rire1  ça y est rire1 rire1 rire1 rire1 rire1  la suite rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

Bon, Reï monte très vite dans les tours et se montre assez violente avec Nanako, mais face au choc de ces révélations, on peut aisément le comprendre, c'est une réaction normale, même si un peu excessive.


ça va, elle a le droit d'être vénère je trouve Laughing , elles ressortent ensemble et boum : Ah je t'avais pas dit, j'ai quelqu'un là bas, et aussi, je suis peut-être enceinte...
Moi aussi je l'aurais eu mauvaise à se place affraid

Citation :
J'aime bien cette Rosemarie, une vraie psy, elle a su trouver les mots justes pour faire parler Nanako et la soulager de ce poids, mais aussi lui ouvrir les yeux et lui faire prendre conscience qu'il faut qu'elle vive pour elle et non pour les autres.

Qui est en fait un autre personnage d'Ikeda, du manga "Claudine". J'ai un peu trafiqué l'histoire. C'est donc un croos-over de deux mangas d'Ikeda et de deux fics... (je sais pas si c'est clair) XD

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:19

liberta a écrit:
Alors, je ne connais pas du tout cette histoire de Rei et Nanako mais je tenais quand même à te lire Wink
C'est très bien écrit et même si je ne sais rien du déroulé de cette histoire, j'ai été accrochée par ce chapitre. coucou

C'est un manga qu'il faut absolument lire ! Il n'est pas long contrairement à Lady Oscar, mais tout aussi déprimant, donc je te le recommande
tu peux le lire ici https://mangarock.com/manga/mrs-serie-185611
Il en vaut carrément la peine ! Il "se peut" que certains personnages t'en rappellent d'autres.... Razz

Merci beaucoup d'avoir lu bien que tu ne connaisses pas cette histoire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:20

Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
J'adore!

Merci, et merci à toutes en général d'ailleurs de continuer à me lire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:05

Comtesse du Blabla a écrit:
Citation :
J'aime bien cette Rosemarie, une vraie psy, elle a su trouver les mots justes pour faire parler Nanako et la soulager de ce poids, mais aussi lui ouvrir les yeux et lui faire prendre conscience qu'il faut qu'elle vive pour elle et non pour les autres.

Qui est en fait un autre personnage d'Ikeda, du manga "Claudine". J'ai un peu trafiqué l'histoire. C'est donc un croos-over de deux mangas d'Ikeda et de deux fics... (je sais pas si c'est clair) XD
Oui je m'en suis doutée quand tu as fait mention de Claudine justement, j'ai trouvé sympa ce clin d'œil  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:32

rire1 rire1 rire1 enfin la suite rire1 rire1 rire1 Je t'ai un peu mis la pression samedi Wink  Ton cher et tendre t'a rendu le pc rire2 


Pétage de plomb de Rei, en 5 mn elle apprend que sa copine est peut être enceinte et qu'elle est fiancée ça fait beaucoup, la coupe est pleine.

J'adore la voisine et le petit clin d’œil à une autre œuvre d'Ikeda (merci pour le lien, je vais pouvoir le lire). Cette Claudine est exceptionnelle, elle arrive à faire parler Nanako, à déballer tout la table pour ensuite faire le tri. Elle aurait pu être psychologue.

Trop marrant, le petit coup de téléphone à Rei pour la rassurer. rire2

Nanako est sûre de ses sentiments mais elle n'est encore prête à sortir du placard, elle a besoin de temps pour l'accepter.

Espérons que Rei accepte d'écouter Nanako et qu'ensemble, elles trouveront une solution. Si elle prend la pilule, elle ne devrait pas être enceinte. scratch

J'aurais bien aimé savoir la suite de la nuit de Nanako avec son fiancé, quelques détails croustillants  siffle Est ce que son fiancé est pompier ?  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:50

jarjayes80 a écrit:
rire1 rire1 rire1 enfin la suite rire1 rire1 rire1 Je t'ai un peu mis la pression samedi Wink  Ton cher et tendre t'a rendu le pc rire2 


Pétage de plomb de Rei, en 5 mn elle apprend que sa copine est peut être enceinte et qu'elle est fiancée ça fait beaucoup, la coupe est pleine.

J'adore la voisine et le petit clin d’œil à une autre œuvre d'Ikeda (merci pour le lien, je vais pouvoir le lire). Cette Claudine est exceptionnelle, elle arrive à faire parler Nanako, à déballer tout la table pour ensuite faire le tri. Elle aurait pu être psychologue.


Oui, ça m'a un peu décidée, malgré le cerveau au bord de ébullition... Et comme je suis en congé, j'ai pu me réapproprier le laptop oui...
Par contre le lien que j'ai donné à liberté est le lien vers les scans du manga Oniisama, le lien vers "Claudine" est là https://mangarock.com/manga/mrs-serie-46207 faut pas lire ça un dimanche soir d'hiver pluvieux par contre pendu

Citation :
Trop marrant, le petit coup de téléphone à Rei pour la rassurer. rire2

Nanako est sûre de ses sentiments mais elle n'est encore prête à sortir du placard, elle a besoin de temps pour l'accepter.


J'aurais bien aimé savoir la suite de la nuit de Nanako avec son fiancé, quelques détails croustillants  siffle Est ce que son fiancé est pompier ?  rire2

Je ne crois pas que Nanko apprécie beaucoup sa vie intime avec son fiancé, donc ça ne vaut pas trop la peine d'être raconté Razz

Citation :
Espérons que Rei accepte d'écouter Nanako et qu'ensemble, elles trouveront une solution. Si elle prend la pilule, elle ne devrait pas être enceinte. scratch

Les accidents, ça arrive siffle

Merci encore de me lire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2020 - 9:21

Chapitre très court, et que j'ai mis du temps à sortir en plus, je suis désolée Embarassed

https://www.ladyoscar-andre.com/t3626-nothing-else-matters

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:46

rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1
Ah la suite enfin  !!!!

La discussion entre Nanako et Rosemarie a été bénéfique, Nanako ose dore ce qu'elle ressent réellement à Reï, qui soucieuse, veillait à ce qu'elle ne fuit pas l'immeuble pour se perdre dans Paris.
C'est un moment très doux et intense à la fois, et très beau en même temps.

La scène du test de grossesse est amusante. Mais pas de simplicité, faudra en passer par la case prise de sang et après le WE évidement  ^^

Et v'là que maintenant Kaoru est à l'aéroport et les attend. Vive les quiproquo de dates rire2
Et tout cas, c'est beau de les voir ensemble et Reï qui quoiqu'il arrive, lui assure sa présence et son soutient  Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:04

Je voulais que dans cette fic Nanako cesse d'être parfaite, et se retrouve face à son mensonge et que la réaction de Reï soit humaine, pas du genre à dire de suite "Arf c'est pas grave", mais qu'elle finisse par la soutenir par amour.
Et qu'elles se l'avouent mutuellement.

Ça me faisait marrer de mettre un cliffhanger avec le test de grossesse qui débloque et les résultats de la prise de sang qui se font attendre,et de faire débarquer Kaoru comme un chien dans un jeu de quilles au milieu de tout ça.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:51

Violet... bien sûr, sinon ce ne serait pas marrant, hein ? Smile Il faut torturer les personnages jusqu'au bout. Tu appliques bien la devise ikédienne, bravo Smile 
J'ai beaucoup aimé ce chapitre où on voit la relation Nanako/Rei se développer. Le passage sur le test de grossesse et le sous-verre m'a bien amusée. Et bien sûr, pour avoir les résultats, il y a une invitée surprise. Un bijou d'imbroglio Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2020 - 22:44

Merci de m'avoir lue.
Ça m'est venu un peu à la dernière minute cette histoire de plantage de dates. Ça met du piment !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nothing else matters
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» Commentaires "mon meilleur ami"
» Commentaires de L'Héritier
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Oniisama :: Oniisama fanfictions / fanarts :: Commentaires des fics.-