Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de Nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:44

Je remets mon Mp, comme d'hab hein   ^^


Ah ah !!
Un plaisir d'avoir la suite  Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Icon_smile


J'aime bien, Reï toujours aussi bordelique et allergique aux tâches ménagères, ça m'étonne pas beaucoup en vérité   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 119396
Et Nanako qui craind, à chaque pas et découverte, de retomber sur les vieux démons du passé de Reï, mais il n'en ai rien de tout cela, au contraire, elle semble réellement aller bien et mieux.

J'aime aussi bien ce côté retour aux flashs back chez nos deux amies. Ici avec Reï qui se remémore sa rencontre avec Nanako, ses soins contre les ordres de Fukiko ... ce moment où elle la considère vraiment et qui est, je pense, le déclic d'une relation future.

Et j'aime bien (oui, j'aime bcp de truc dans ce chap) ce côté désinvolte de Reï qui débarque et joue de la guitare en serviette, comme si de rien n'était et qui tape la discutte de même. Et elle est du genre directe, ça change pas, raconte sans omission ces dernières années, ses douleurs et ses bons trucs aussi. Et cherche aussi à savoir si la miss a quelqu'un dans sa vie. Ce qui semble être le cas, mais ça va changer, je le sens, sinon c'est pas drôle ^^

Et les tatoo, ça m'intrigue autant que Nanako  ^^


Je rajoute un petit truc que j'ai oublié de dire, mais j'aime bien (oui encore) ce jeu que Reï a avec Nanako, pour la destabiliser, la charmer et la faire revenir vers elle. Le coup de la serviette est d'ailleurs bien vue   Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:01

J'avais hésité avant de commencer la fic,  entre faire une partie " passé " et une partie " cinq ans après ". Finalement l'idée des flash back était une bonne pioche. Vous n'avez pas l'air trop perdues. 
Reï est plus à l'aise avec ses penchants que Nanako.  C'est peut-être bien elle qui a des choses à cacher...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:10

Les flashes sont bien amenés et n'arrivent pas comme un cheveu sur la soupe en plein milieu d'une scène. Non, ils arrivent en cours de réflexion et d'introspection des persos, ce qui fait qu'on ne s'y perd pas    Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:52

J'aime bien la tournure de ta fic, Nanako est troublée par Rei, même si elle essaie d'observer très discrètement Rei. Rei est aussi troublée par la beauté de son hôte, elle est devenue une belle femme.

Nanako a appris le français pour se rappeler Rei et elle lui ment quand elle dit qu'elle n'a personne dans sa vie.

Les deux jeunes femmes se remémorent l'époque où elles se sont connues et ça les rapprochent.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:22

Vraiment contente que ça vous plaise !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:22

Dernier chapitre en date ici : http://www.ladyoscar-andre.com/t3626-nothing-else-matters#190251

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:27

Je connais mal l'univers d'Oniisama mais c'est bien écrit, assez troublant et suffisamment accrocheur pour donner envie de lire la suite Wink Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:49

Rha là là là là mais il faut au moins que tu lises le manga !!!! Razz

Le manga : http://mangafox.me/manga/oniisama_e/v01/c000.1/2.html

Les 39 épisodes de l'anime sont dispo ici (sous-titres en anglais) : http://anilinkz.tv/series/oniisama-e?page=2
Par contre il y a des pubs partout; c'est bien relou , mais en regardant en plein écran, ça va!

C'est très très différent de l'univers de L.O mais on a notre dose de mélo règlementaire pour toute œuvre ikédienne.... Smile

Mais merci , parce que j'essaie vraiment de n’impliquer et d'écrire du mieux que je peux ! Alors ça me fait plaisir, surtout venant de quelqu’un qui ne connait pas la série !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:55

Oh je rentre du boulot et que vois-je ? Un nouveau chapitre ! Génial !
Nanako toujours aussi troublée par Reï depuis leur retrouvaille et la blonde ne l'aide pas non plus  rire2
Et Tomako ne se gène pas pour en rajouter une couche dans tout ça, j'adore.

J'ai bien aimé ce flash back sur le début de leur relation amoureuse et des gènes qu'il y a entre elles etle changement d'attitude de Reï, plus positive.
D4ailleurs sympa ce remix du bouquet de fleur et du train. C'est moins tragique là pour le coup   rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:57

Merci d'avoir commenté,  et contente que ça t'ai plu ! 
Cette fois j'ai zappé l'étape " relecture " j'avais trop hâte de la publier !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:08

Pas de soucis tkt  Wink
Mais si besoin, mon Mp est toujours ouvert   Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 1:04

merci Comtesse. J'avais visionné l'ép. 1 il y a un moment mais je n'avais pas accroché, sans doute parce que j'étais en pleine "oscarite" et que je ne me détachais pas de ce personnage Wink Mais je vais réessayer (euh...la rentrée dans quelques jours...oups...bon, d'accord j'ai travaillé cet été mais c'est pas tout à fait pareil !)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:29

Aurore F a écrit:

Mais si besoin, mon Mp est toujours ouvert   Wink 

Merci !!!!

Lady Victoire a écrit:
merci Comtesse. J'avais visionné l'ép. 1 il y a un moment mais je n'avais pas accroché, sans doute parce que j'étais en pleine "oscarite" et que je ne me détachais pas de ce personnage Wink Mais je vais réessayer (euh...la rentrée dans quelques jours...oups...bon, d'accord j'ai travaillé cet été mais c'est pas tout à fait pareil !)

Essaye le manga, moins long que L.O. Au Japon il a dû sortir en 3 ou 4 tomes. (En France on a eu une tome géant)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:54

Oui je plussoie, il faut se mettre à Oniisama e!

Ta fic est toujours aussi chouette, ne l'abandonne pas en cours de route surtout!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:57

Merci !  💟 je planche sur la suite,  je continue sur ma lancée !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:14

Tant mieux on demande que ça!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:26

Chapitre 5 dispo ! Je suis chaud patate !!! (surtout en vacances en fait, mais retourne au boulot lundi, donc les chapitres vont être plus espacés après...)

http://www.ladyoscar-andre.com/t3626-nothing-else-matters#190399

Merci Aurore pour ton soutien !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 0:36

Youhou! Deux chapitres dans la foulée, on est vernies!

Et il est rudement beau celui là! Je ne sais même pas par où commencer. Si... j'aime bien l'expression "guerre chromatique" et toute la description de la scène. C'est drôle, mais ce chapitre m'a rappelé des souvenirs persos (des trucs bien je précise, pas les tentatives de suicide sur la plage).

Bref je retourne le lire une deuxième fois.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 8:33

Merciiiiiiiiii ton enthousiasme me fait vraiment super plaisir !!! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:28

Merci ! Très beau chapitre, sensuel et tout Wink  J'aime bcp ! Je suis désolée, je vais vite mais le coeur y est !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:33

Je ne peux pas éditer, je voulais juste rajouter que j'avais aimé l'analyse des émotions naissantes. Tu sais très bien "délabyrinther les sentiments" (comme le dit ce brave Rostand Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:00

Merci, fidèle lectrice Wink
J'avais un peu peur d'avoir trop insisté sur les sentiments, mais en même temps, le contexte s'y prête fortement. siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:55

Je t'en prie, c'est toujours un réel plaisir   Wink

"Alors il est inutile de meubler artificiellement les silences, ils peuvent être aussi beaux que ces paysages"
J'aime bien cette petite phrase, simple, mais en même temps très forte et véridicte.
C'est sympa ce côté sans gène de Reï, qui sait que par son physique androgyne, on ne viendrait pas crier au scandale sa façon de se conduire avec Nanako et elle laisse le plaisir d'être ensemble parler. C'est chouette de la voir comme ça.

Un chapitre sur le passé de ton histoire et de la relation en Nanako et Reï et sur le cheminement de leur amour.
C'est tout mignon et plein d'émotion, dans les gestes et dans les paroles. Les gestes de Nanako pour soutenir et apaiser Reï et la douelur des souvenirs et de la manipulation que Fukiko avait sur elle.

J'aime bien, elles savent qu'elles aiment l'autre, mais sans une parole, peur de la réaction, mais au final, dans cet appart' Reï fait le premier pas et l'embrasse, trop choupinou  Commentaires de Nothing else matters - Page 2 1c8

Un tip top chap'   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Icon_wink 


Je rajoute un petit truc que j'avais oublié en Mp : j'ai adoré l'atmosphère que tu dépeinds du coucher de soleil, avec cette dégradation de nuances qui en font toute la beauté, ça rajoute du romantisme à la chose. Sacrée Reï, sur sûre qu'elle avait tout prévu depuis le début ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:56

Reï n'a-t-elle pas guéri un peu facilement de Fukiko ? Qu'est-ce que je vous réserve ? Vous allez voir....

Pour le coucher de soleil, j'ai eu peur d'en faire trop, ou pas assez. Que ça soit trop simpliste ou alors de m'étendre trop longuement dessus. Contente que ça soit plutôt équilibré !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:58

Oh non! Rei lache l'affaire avec Fukiko! Tu es sur la bonne voie accroche toi!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:59

+1
Laissons Reï papilloner tranquillement pour une fois  XD

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:27

J'ai lu les deux derniers chapitres. C'est sympa ce come-back sur leur ancienne relation, elles sont toutes mimi ces deux-là, aucune n'ose de peur de faire un faux pas et elles laissent planer le doute. heureusement, Rei finit par faire le premier pas et Nanako est très réceptive à ce geste.

Dans le présent, Nanako est toujours troublée par Rei et elle fait tout pour ne rien dire à Tomoko lorsque celle-ci lui pose des questions indiscrètes.
Rei n'est certainement pas non plus insensible à sa protégée même si elle le montre moins.

Je suis curieuse de connaître la suite dans le passé comme dans le futur de ta fic.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:51

Citation :
Rei n'est certainement pas non plus insensible à sa protégée même si elle le montre moins.

C'est une bonne remarque, c'est vrai que j'aurais dû développer ce point.

Encore merci de me suivre ! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 1:44

Enfin repris mon honteux retard sur la lecture de ta fic. 

J'ai particulièrement aimé la façon dont tu décris les raisons qui maintenaient Reï sous l'emprise de Fukkiko. Très bonne analyse. Je m'étais toujours demandé pourquoi Rei endurait la méchanceté de sa soeur et tu as très bien décrypté les raisons de l'auteur (enfin c'est ce que je crois). Ce serait très logique qu'une enfant traumatisée par le suicide de sa mère ait un tel besoin de ressentir ce lien "à la vie , à la mort". Sad

Hâte de lire la suite, mais je comprends qu'avec le boulot, on n'a pas toujours le temps ni l'inspiration pour écrire.

Bravo et merci!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 12:21

En fait, l'inspiration pour l'analyse de Reï m'est venue lors de discussions par ici avec quelques membres à ce sujet Smile

La suite viendra , c'est sûr, mais je ne sais pas quand... Wink

Merci beaucoup de m'avoir lue et d'avoir commenté !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 14:28

Coucou Oscar rosoiù 

Comtesse, j'ai voulu regarder la suite de l'anime mais le lien ne s'ouvre pas, bouhhh !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 0:56

Lady Victoire a écrit:
Coucou Oscar rosoiù 
 Bonjour Lady Victoire!

Je ne suis pas très présente sur le forum mais je vais essayer d'être plus assidue! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:31

Chapitre 6 : http://www.ladyoscar-andre.com/t3626-nothing-else-matters#190939

Merci merci merci merci Aurore !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:42

Je t'en prie, c'est toujours un plaisir   Wink 


« Me voilà lesbienne… » Prononça-t-elle à voix haute. Cette constatation qui en aurait déboussolée plus d’une, la fit rire.
En effet, c’est pas mal comme constatation, mais elle ne le nie pas, au contraire et cela lui rappelle une histoire passée, même si elle est de bac à sable, comme c’est si poétiquement dit ^^
Mais j’aime bien cette constatation, ça sonne comme une évidence enfin avouée

Et même enfant, Reï se la joue paly boy, plus ou moins inconsciemment, mais ça lui plait.

J’aime bien ce côté doute de Nanako, qui ne se sent pas aussi à l’aise sur le sujet que sa chère amie blonde platine, ça contraste entre les deux personnages, mais ça la rend plus touchante encore. Et sur comment se comporter maintenant avec Reï, surtout en public …

Ca m’a fait sourire le moment Koaru, Reï qui en aurait presque peur, c’est pas banal   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 119396 


- Quoi ? Tu es encore enceinte ? » Lança Reï, mutine.
- Hé, comment ça encore ?

Et vlan, ça ça m’a tué, genre miss ex-basketteuse androgyne qui deviendrait la machine à bébé, c’est un peu comme ça que je l’ai vu et ça pas fait rire, merci    Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Icon_biggrin 


 
- Nanako pourra avoir le canapé, ou bien dormir avec moi… » Suggéra Reï provocatrice.
Nanako s’en étrangla littéralement. Elle hoquetait, toussotait, s’étouffait.
- C’était quoi ce bruit ??? » Questionna Kaoru dubitative.
- Rien, juste Nanako qui s’étrangle avec son café, elle vient de tout recracher sur mon canapé qui n’avait pas besoin de ça

Alors là   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 119396

J’imagine bien la scène avec Nanako qui recrache tout sur ce pauvre canapé innocent.
Et c’est vrai quoi, pourquoi cette réaction, ce ne serait pas la première fois qu’elle dort avec miss Asaka, y a pire comme colloc de lit ^^


Allez, direction chez Michou MDR
Pas mal le coup de bar gay, c’est un bon moyen pour Reï de savoir où en ait Nanako, sans vraiment poser la question directement … ah l’art des détours   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Icon_rolleyes Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Icon_rolleyes

- Quelle horreur Reï !!! On ne t’a pas… ?
- Mais non voyons, c’était des garçons très gentils, mais ça n’est pas pour moi, c’est tout… » Reï se voulait rassurante, mais l’imagination de Nanako s’emballa une fois encore.
- DES garçons ? Comment ça ? Plusieurs à la fois ? » Cette fois c’est Reï qui s’en étrangla.
- Mais non, pas tous en même temps !!! Enfin Nanako, quel genre de personne crois-tu que je suis devenue ! Je voulais voir, j’ai juste essayé deux ou trois fois, juste pour voir… Maintenant je suis sûre. » Expliqua Reï avec un sourire séducteur.

Alors là    Commentaires de Nothing else matters - Page 2 119396 Commentaires de Nothing else matters - Page 2 119396 Commentaires de Nothing else matters - Page 2 119396
L’imagination de Nanako est débordante et c’est très amusant tout cette naïveté

Mais l’ambiance tombe bien vite quand on apprend qu’une ex, pas très nette et de bonne influence est de retour à Paris, Reï sent bien ce lourd passé destructeur refaire surface …


Mais une chose est sûre, Nanako est toujours amoureuse de notre belle blonde, si ce n'est plus encore que par le passé et son réconfort silencieux envers cette dernière le prouve bien, elle demeure inquiète de la voir si effrayée de savoir cette ex de retour

Bien sympa petit chapitre    Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:54

Merci ! Je suis contente que ce chapitre t'ai plu.  
Il fallait bien que j'y ajoute un petit côté sombre,  Reï oblige,  même si elle va mieux.  
Je voyais bien Reï plus à l'aise,  plus honnête avec son homosexualité,  elle a eu une vie tellement difficile qu'elle n'est pas à ça près. Même si elle a pu connaître une période de doute. 
Nanako est toujours Nanako,  très naïve,  mais pour le coup pas très honnête au sujet de sa vie affective.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Nothing else matters - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Commentaires de Nothing else matters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nothing else matters
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» Commentaires "mon meilleur ami"
» Commentaires de L'Héritier
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Oniisama :: Oniisama fanfictions / fanarts :: Commentaires des fics.-