| Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mer 4 Nov 2020 - 10:22 | |
| ça devient super chaud, Gabriel est à fond, il ne va pas faire machine arrière et Oscar non plus. Le truc muche a l'air de lui plair et comme elle aime bien être au gouvernail *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 8 Nov 2020 - 17:49 | |
| Aïe aïe aïe ça devient encore plus chaud dans cette chambre Oscar qui s'attarde à des questions de sculptures, mais trêve de souvenir, il y a un modèle bien plus plaisant dans ce lit qui ne demande qu'à être dévoré des yeux et de sa bouche. Maintenant qu'ils sont sur un pied d'égalité en terme de nudité, Oscar semble apprécier ce qui se pose sous son regard. Allez hop, faut la commencer cette guerre ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 8 Nov 2020 - 17:51 | |
| Chaud chaud !!! Et je voulais juste dire chapeau, les descriptions sont réalistes, avec de vrais mots (pas de métaphores ou autre, droit au but) et ça reste beau! |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 8 Nov 2020 - 18:03 | |
| Oui très beau Et j’ai beaucoup aimé la dernière phrase : je ne veux pas te faire la guerre, je veux t’aimer... Falbala . |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 8 Nov 2020 - 18:15 | |
| Tout à fait d'accord avec Loufiction. J'adore vraiment la manière dont tu décris la scène, réaliste et poétique tout à la fois, vraiment bravo.
La température monte encore d'un cran. Ça y est le truc o est enfin dévoilé ! Et ce n'est pas pour déplaire à Oscar. Mais encore une fois, tu nous coupes le chapitre juste avant le moment crucial. Vivement la suite ! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 9 Nov 2020 - 19:42 | |
| - Aurore F a écrit:
- Aïe aïe aïe ça devient encore plus chaud dans cette chambre
Oscar qui s'attarde à des questions de sculptures, mais trêve de souvenir, il y a un modèle bien plus plaisant dans ce lit qui ne demande qu'à être dévoré des yeux et de sa bouche. Maintenant qu'ils sont sur un pied d'égalité en terme de nudité, Oscar semble apprécier ce qui se pose sous son regard. Allez hop, faut la commencer cette guerre ^^ Oui, la température monte doucement mais sûrement comme on dit Malgré son envie de voir Gabriel "à poil", Oscar n'oublie pas que les jardins de Versailles sont remplis de belles choses pas autant que le gars à ces côtés. Dommage qu'Oscar soit la seule à voir mon spécimen "sans chemise et sans pantalon", qu'elle profite avant de se le faire piquer Une guerre s'annonce, d'esprit et de corps, moins violente qu'une guerre armée, quoique.... Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 9 Nov 2020 - 19:43 | |
| - Loufiction a écrit:
- Chaud chaud !!! Et je voulais juste dire chapeau, les descriptions sont réalistes, avec de vrais mots (pas de métaphores ou autre, droit au but) et ça reste beau!
Merci Loufiction, ça me fait super plaisir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 9 Nov 2020 - 19:48 | |
| - Sabrina a écrit:
- Tout à fait d'accord avec Loufiction. J'adore vraiment la manière dont tu décris la scène, réaliste et poétique tout à la fois, vraiment bravo.
La température monte encore d'un cran. Ça y est le truc o est enfin dévoilé ! Et ce n'est pas pour déplaire à Oscar. Mais encore une fois, tu nous coupes le chapitre juste avant le moment crucial. Vivement la suite ! Merci Sabrina, le lemon me pose tjrs problème à l'écrit, contente de voir que ça plait ! J'ai mis les radiateurs au maxi pour obliger Oscar/Gabriel à se dévêtir, histoire de faire avancer le schmilblick et je l'ai éteint juste à la fin du chapitre pour mieux le remonter au prochain chap. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 9 Nov 2020 - 19:57 | |
| - Lénie a écrit:
- Miam du caramel, de la sculpture, un buisson avec une unique épine, un Gabriel désireux d'aimer Oscar cette nuit et toutes celles qu'elle voudra et une Oscar sur le sentier des découvertes... Ah que je hais ces quelques mots "à suivre"! Ils ont été inventés pour nous torturer, pauvres lecteurs que nous sommes...
Cette lente découverte du truc-muche est un délice J'aime le caramel et sa chaude couleur dorée, Oscar a bien de la chance je lui ai fait cadeau des deux sur un Gabriel et une épine, c'est qu'il ne faut pas l'oublier non plus, depuis le temps que la belle souhaitait cette rencontre A Suivre, je les hais aussi en lisant les fics, ces mots devraient être bannis du vocabulaire La découverte est lente, et pourtant ce n'était pas mon idée de départ, en bref, la grande scène se passait sur un chapitre unique, mais un truc muche est passé par là et a décidé : c'était ça ou monsieur prenait la fuite Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 13 Nov 2020 - 18:17 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 29 Nov 2020 - 19:08 | |
| Le truc-muche va-t-il ENFIN avoir sa récompense ? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 29 Nov 2020 - 19:58 | |
| Ah ah Encore beaucoup de poésie et de lyrisme dans ce chapitreOuais, Oscar se pose trop de questions, et Gabriel est là pour y mettre un terme et lui faire prendre conscience de ce plaisir qu'elle peut ressentir en se laissant aller à ses caresses.J'aime bien ce côté que tu lui donne, mi ange, mi démon et en un sens, il me fait penser à Lucifer dans la série du même nom.Et Oscar en veut plus que ces caresses sur elle et son intimité et Gabriel va enfin le lui donner, sinon le pauvre risque de défaillir et ce ne srait pas bon pour son statut d'expert de la chose ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 29 Nov 2020 - 19:58 | |
| Et la température monte encore pfiou ! La truc muche va semble t il enfin entrer en action, et ce n'est pas Oscar qui va s'y opposer. Tu décris toujours aussi bien la scène ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 30 Nov 2020 - 17:46 | |
| - Loufiction a écrit:
- Le truc-muche va-t-il ENFIN avoir sa récompense ?
Je crois que l'on peut dire oui, il l'a grandement mérité ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 30 Nov 2020 - 17:57 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah ah
Encore beaucoup de poésie et de lyrisme dans ce chapitre Ouais, Oscar se pose trop de questions, et Gabriel est là pour y mettre un terme et lui faire prendre conscience de ce plaisir qu'elle peut ressentir en se laissant aller à ses caresses.
J'aime bien ce côté que tu lui donne, mi ange, mi démon et en un sens, il me fait penser à Lucifer dans la série du même nom.
Et Oscar en veut plus que ces caresses sur elle et son intimité et Gabriel va enfin le lui donner, sinon le pauvre risque de défaillir et ce ne srait pas bon pour son statut d'expert de la chose ^^ Merci, le sexe gratuit très peu pour moi, j'aime quand il y a de l'épaisseur sous la "chose", histoire d'approfondir et de connaître +++++ les persos. Oscar est et restera tjrs Oscar, la reine du questionnement, Gabriel la sauve in-extremis avant qu'elle parte en vrille Le prénom "Gabriel" est le fil de la fic, le pourquoi du "mi-ange, mi-démon, cette idée me trottait dans la tête depuis son début, montrer que malgré son prénom angélique, il pouvait aussi basculer du côté démoniaque, rester sur l'entre-deux de 2 mondes opposés. Je ne connait la série Lucifer que de nom. Oui, pauvre Gabriel il est au bout du bout, presque à l'agonie, mais j'en connais une qui va arranger tout ça. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 30 Nov 2020 - 18:01 | |
| - Sabrina a écrit:
- Et la température monte encore pfiou !
La truc muche va semble t il enfin entrer en action, et ce n'est pas Oscar qui va s'y opposer. Tu décris toujours aussi bien la scène ! Je vais bientôt pouvoir appeler le truc muche : "action man", le pauvre je lui en donne des surnoms, espérons qu'il tienne le choc jusqu'à la fin de la fic vu la température qui grimpe inexorablement ! Merci, contente que tu aimes mes descriptions *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 30 Nov 2020 - 22:19 | |
| Whaouh ! Un chapitre plein de trucs... et de muches et de .... Oscar ne peut plus, et ne veut plus, reculer face à ce mi-dieu / mi démon ! Et il ne vaut mieux pas maintenant ! Sinon c’est combustion immédiate pour l’un comme pour l’autre ! Mais on ne sait toujours pas si Gabriel est simplement Gabriel, ou bien qq’1 d’autre... Falbala
. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mar 1 Déc 2020 - 17:27 | |
| J'ai du retard avec le truc muche mais je vois que ça a bien avancé, voire même très bien avancé car il a fait son effet et même d'autres effets. Il semblerait qu'il ai trouvé le chemin vers quoi ça je ne sais pas encore car avec toi tout est possible.
Oscar devrait en profiter mais attention car il est prêt à exploser et le titre de la fic 'les mésaventures' ça pue pour le truc muche. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mar 1 Déc 2020 - 18:29 | |
| - Falbala a écrit:
- Whaouh ! Un chapitre plein de trucs... et de muches et de ....
Oscar ne peut plus, et ne veut plus, reculer face à ce mi-dieu / mi démon ! Et il ne vaut mieux pas maintenant ! Sinon c’est combustion immédiate pour l’un comme pour l’autre ! Mais on ne sait toujours pas si Gabriel est simplement Gabriel, ou bien qq’1 d’autre... Falbala
. Oui, m'dame, y a des trucs et des muches et en même temps faut bien que le truc-muche fasse son boulot Qui pourrait résister à ce dieu/démon de l'amour, pas Oscar.... chanceuse la petite J'ai failli les faire s'enflammer spontanément, failli seulement, la nuit n'est pas finie, fallait pas non plus que tout pétarade trop vite Ha, ça ma chère, l'identité de Gabriel est top secret au risque que ce message s'auto détruise dans les 5 secondes Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mar 1 Déc 2020 - 19:38 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mar 1 Déc 2020 - 19:43 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'ai du retard avec le truc muche mais je vois que ça a bien avancé, voire même très bien avancé car il a fait son effet et même d'autres effets. Il semblerait qu'il ai trouvé le chemin vers quoi ça je ne sais pas encore car avec toi tout est possible.
Oscar devrait en profiter mais attention car il est prêt à exploser et le titre de la fic 'les mésaventures' ça pue pour le truc muche. Mon truc-muche fait son petit bonhomme de chemin il a pris son temps mais vu qu'il a toute la nuit le petit mec à pris ces précautions pour se réveiller frais et dispo au matin, quoique la nuit ne fait que commencer, en effet qui sait ce qui peu arriver "Mésaventures" c'est juste un mot.... après tout est possible ou pas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Sam 26 Déc 2020 - 14:24 | |
| Contente de lire la suite de cette histoire...Et donc notre Oscar décide de retourner LE voir, ma foi il L'attendait. C'est bien parti là, on espère aucun embrouillamini ou mésaventure à ce stade des évènements Merci Cath, c'est très bien écrit je trouve. *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Sam 26 Déc 2020 - 20:06 | |
| Merci, je suis touchée, parfois je me dis que ce que j'écris est bof, ça rebooste ma plume, il n'y aura pas d'embrouillamini ni de mésaventure... pour l'instant, ce serait pas très sympa de les couper en pleine action.
Merci Selen *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 7 Jan 2021 - 17:39 | |
| Wa-ouh
Elle ne va JAMAIS pouvoir se contenter d'une seule nuit. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 7 Jan 2021 - 18:53 | |
| Oh la !Avec de telles sensations et un tel plaisir, Oscar ne pourra se contenter d'une seule nuit, c'est certain !J'ai beaucoup ce côté poétique que tu donne à leur union avec ce langage de la musique. Très beau, j'aime beaucoup *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 8 Jan 2021 - 12:46 | |
| Cette fois ci, le truc muche est bel et bien en pleine action, pour le plus grand plaisir de notre Colonel Comme les filles, je pense qu'elle n'arrivera jamais à se contenter de cette unique nuit. J'ai vraiment hâte de savoir comment tout cela va finir. En tout cas je trouve ton écriture de la scène toujours aussi poétique, c'est vraiment très agréable à lire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche | |
| |
|
| |
| Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche | |
|