| Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 19 Oct 2020 - 19:54 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- On va peut-être voir le truc muche...
ou pas, la petite bête a pris peur devant la fougue de la demoiselle *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 19 Oct 2020 - 20:07 | |
| - Sabrina a écrit:
- Oui, ça semble en bonne voie pour le truc muche !
En tout cas, Oscar semble bien décidée à le voir enfin, et Gabriel n'a apparemment plus l'intention de reculer. Vivement la suite !
Et moi aussi j'ai bien aimé ce que tu as écrit à propos du chat ! Désolé pas de truc muche, il a eu peur devant toutes ces fans et a pris la poudre d'escampette Gabriel est décidé, Oscar aussi, après y a plus qu'à....... passer à l'action.... ou pas, je suis capable de trouver "un truc" pour les arrêter. Mon minou est content, il vient de trouver son fan club *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 19 Oct 2020 - 20:10 | |
| - Lénie a écrit:
- Ah ce chat grassouillet-ange-gardien me plaît beaucoup ! Je crois que j'aime ce passage autant que la suite. Cette attitude de conquérante va bien à Oscar. Va-t-il y avoir un autre obstacle au truc-muche ? Pour l'instant, ça n'en a pas l'air ! C'est même très prometteur
J'ai trouvé un petit nom à mon chat, et ma fois, il en est tout content, d'ailleurs, il ramènera son grain de sel à un moment ou à un autre, je lui ai trouvé un job et la brave bête ne veut pas le lâcher Obstacle... oui ? non? qui sait ????? J'aime Oscar en conquérante, je me devais de lui donner le beau rôle dans ce tête à tête *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 19 Oct 2020 - 21:06 | |
| Y'a moyen qu'on les enferme à clé dans la chambre si le cas contraire devait advenir :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 19 Oct 2020 - 21:27 | |
| Sinon on demande au fantôme de Sabrina de venir les enfermer, il était doué non? :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 19 Oct 2020 - 21:38 | |
| Pas de souci, je peux le leur envoyer Il serait peut être content de reprendre du service |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mar 20 Oct 2020 - 18:30 | |
| - Lénie a écrit:
- cath a écrit:
- Lénie a écrit:
- Ah ce chat grassouillet-ange-gardien me plaît beaucoup ! Je crois que j'aime ce passage autant que la suite. Cette attitude de conquérante va bien à Oscar. Va-t-il y avoir un autre obstacle au truc-muche ? Pour l'instant, ça n'en a pas l'air ! C'est même très prometteur
J'ai trouvé un petit nom à mon chat, et ma fois, il en est tout content, d'ailleurs, il ramènera son grain de sel à un moment ou à un autre, je lui ai trouvé un job et la brave bête ne veut pas le lâcher
Obstacle... oui ? non? qui sait ?????
J'aime Oscar en conquérante, je me devais de lui donner le beau rôle dans ce tête à tête Hâte de découvrir la suite et le nom du chat que l'on va retrouver Pour retrouver mon minou, il va falloir patienter, c'est un filou, il aime se faire désirer Merci *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mar 20 Oct 2020 - 18:31 | |
| - Loufiction a écrit:
- Y'a moyen qu'on les enferme à clé dans la chambre si le cas contraire devait advenir :p
L'auteure a perdu la clé, c'est le chat qui l'a avalé *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mar 20 Oct 2020 - 18:32 | |
| - Loufiction a écrit:
- Sinon on demande au fantôme de Sabrina de venir les enfermer, il était doué non? :p
Pourquoi pas, il était très doué *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mer 21 Oct 2020 - 7:53 | |
| J'adore le chat Oscar est redevenu Oscar, plus rien ne va l'arrêter et un peu d'action ne me dérangerait pas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mer 21 Oct 2020 - 18:47 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'adore le chat
Oscar est redevenu Oscar, plus rien ne va l'arrêter et un peu d'action ne me dérangerait pas. Mon chat fait l'unanimité et ce n'était pas le but, c'est juste une idée qui m'ait passée comme ça, mais tant mieux parce que en écrivant ce passage, je me suis dit autant lui donner plus d'épaisseur.... voilà c'était la minute psycho Evidemment qu'il y aura de l'action, Oscar aime se battre dans les tavernes, et il doit bien y en avoir une qui traîne dans le coin *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mer 21 Oct 2020 - 21:35 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 22 Oct 2020 - 18:42 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 25 Oct 2020 - 20:00 | |
| Whaouh ! Mais qu'est-ce qu'elle a bu notre Oscar ??!!
. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 26 Oct 2020 - 19:42 | |
| - Falbala a écrit:
- Whaouh ! Mais qu'est-ce qu'elle a bu notre Oscar ??!!
. Rien que de l'eau, elle devait garder les idées claires pour affronter Gabriel *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mer 28 Oct 2020 - 17:23 | |
| Poulalalala chaleur !!!! Et pourtant, lyrisme au même moment Quel chapitre!!! Oscar est affligeante de naïveté pour le truc-muche :p Mais je pense qu'elle en saura bien plus au chapitre suivant. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mer 28 Oct 2020 - 18:13 | |
| Ah mais la chaleur augmente pour notre plus grand plaisir et celui de Gabriel et d'Oscar aussi Notre Gabriel est aux anges et il n'a pas encore passer la nuit, en tout cas, c'est très beau de poésie et de tendresse. J'ai rigolé avec Oscar et ses pensées quant au truc-muche ^^
Hâte de voir la suite de leurs aventures *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches
Dernière édition par Aurore F le Mer 28 Oct 2020 - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mer 28 Oct 2020 - 22:33 | |
| Ah ! mais ils sont beaucoup trop courts ces chapitres ! Et ça coupe toujours quand il ne faut pas ! Juste quand Gabriel commence « à sortir la marchandise » !! Un écriteau sur le caleçon pourrait dire : « trucmuche de qualité, beaucoup servi, mais prêt à l’emploi pour toi « !!
. |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 29 Oct 2020 - 2:35 | |
| La suite des aventures trucmuchesques fait monter la température ! Gabriel est littéralement sous le charme et Oscar est bien décidée à tout connaître du truc-muche. Et évidemment, quand elle va en apprendre plus, rideau, suite au prochain numéro... Pourquoi tant de cruauté envers nous, pauvres lectrices ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 29 Oct 2020 - 17:58 | |
| Bien d'accord avec les filles, les chapitres sont trop courts ! La température monte, et j'aime beaucoup la façon dont tu décris tout ça. Je suis aussi fan des réflexions d'Oscar quant au truc muche. Jusqu'à présent, les aperçus qu'elle a eux n'ont pas semblé fameux, mais m'est avis qu'elle ne sera pas déçue sur ce coup là ! Hate d'avoir la suite en tout cas ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 29 Oct 2020 - 20:18 | |
| Merci à toutes, je vous répondrai plus en détail demain, quant au truc muche, je ne sais pas si la qualité sera au rendez-vous, beaucoup servi, ça oui et prêt pour Oscar Ho que OUI *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 29 Oct 2020 - 21:04 | |
| Faudrait pas que le truc-muche ait une faiblesse |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 30 Oct 2020 - 17:02 | |
| - Loufiction a écrit:
- Poulalalala chaleur !!!! Et pourtant, lyrisme au même moment
Quel chapitre!!! Oscar est affligeante de naïveté pour le truc-muche :p Mais je pense qu'elle en saura bien plus au chapitre suivant. Au vu de la chaleur qui monte, monte et risque de redescendre à un moment ou à un autre, bah oui, c'est bien connu, les truc muche ont tous au moment le plus inopportun une baisse de forme Je pense qu'Oscar va prendre quelques leçons de géographie au prochain chap, c'est que mon Gabriel est un excellent professeur *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 30 Oct 2020 - 17:05 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah mais la chaleur augmente pour notre plus grand plaisir et celui de Gabriel et d'Oscar aussi
Notre Gabriel est aux anges et il n'a pas encore passer la nuit, en tout cas, c'est très beau de poésie et de tendresse. J'ai rigolé avec Oscar et ses pensées quant au truc-muche ^^
Hâte de voir la suite de leurs aventures Nan, ce sont les mésaventures d'un truc muche, alors le pauvre risque encore d'en baver, c'est que notre Oscar a un sacré caractère et Gabriel le garde au chaud pour l'instant, le pauvre petit à pris peur devant tant d'impétuosité de la belle Contente que la poésie et la tendresse te plaise, je ne voulais pas écrire juste du sexe pour du sexe *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 30 Oct 2020 - 17:10 | |
| - Falbala a écrit:
- Ah ! mais ils sont beaucoup trop courts ces chapitres !
Et ça coupe toujours quand il ne faut pas ! Juste quand Gabriel commence « à sortir la marchandise » !! Un écriteau sur le caleçon pourrait dire : « trucmuche de qualité, beaucoup servi, mais prêt à l’emploi pour toi « !!
. Je ne savais pas que Gabriel avait loué un étal au marché Quant à l'écriteau, ça mérite un Court, ouais, mais faut que je ménage du suspense et surtout que je laisse le truc muche reprendre des forces, la nuit ne fait que commencer et Oscar a bien l'intention d'en avoir pour son argent, quoique que les pépettes ne soient pas sa première préoccupation *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 30 Oct 2020 - 17:17 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 30 Oct 2020 - 17:25 | |
| - Lénie a écrit:
- La suite des aventures trucmuchesques fait monter la température ! Gabriel est littéralement sous le charme et Oscar est bien décidée à tout connaître du truc-muche. Et évidemment, quand elle va en apprendre plus, rideau, suite au prochain numéro... Pourquoi tant de cruauté envers nous, pauvres lectrices ?
Aie, désolée, c'est pas moi, c'est mon alter ego qui a coupé, et elle rigole toute seule, la vilaine Un peu de hausse de température ça fait du bien avec le froid qui s'installe doucement, je dirais même plus qu'Oscar est elle aussi sous le charme de Gabriel *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 30 Oct 2020 - 17:43 | |
| - Sabrina a écrit:
- Bien d'accord avec les filles, les chapitres sont trop courts !
La température monte, et j'aime beaucoup la façon dont tu décris tout ça. Je suis aussi fan des réflexions d'Oscar quant au truc muche. Jusqu'à présent, les aperçus qu'elle a eux n'ont pas semblé fameux, mais m'est avis qu'elle ne sera pas déçue sur ce coup là ! Hate d'avoir la suite en tout cas ! Peut-être que les autres chapitres seront plus longs, on ne sait jamais ! Contente que ma description te plaise, le sexe gratuit n'est pas mon truc; Oscar se pose beaucoup de questions sur la chose, normal la curiosité n'est pas un vilain défaut et dans son cas, ça va être sa première vraie rencontre avec la bête. C'est vrai que les autres truc muche étaient du bas de gamme Déçue pas déçue La suite mijote *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 30 Oct 2020 - 17:45 | |
| - Lénie a écrit:
- En même temps, la fic s'appelle "les mésaventures d'un truc-muche" alors c'est une hypothèse plausible. Oh non, je n'aurais pas dû dire ça ! Ça va donner des idées à Cath... Non, faisons comme si de rien n'était...
Je n'avais pas pensé à ce genre d'idées, quoique ça peut s'arranger ....... pas de panique, je viens de mettre la vilaine muse au placard, du repos lui fera le plus grand bien ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche | |
| |
|
| |
| Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche | |
|