Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:54

Lady Victoire a écrit:
On va peut-être voir le truc muche...

ou pas, la petite bête a pris peur devant la fougue de la demoiselle  geek

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:07

Sabrina a écrit:
Oui, ça semble en bonne voie pour le truc muche !

En tout cas, Oscar semble bien décidée à le voir enfin, et Gabriel n'a apparemment plus l'intention de reculer.
Vivement la suite !

Et moi aussi j'ai bien aimé ce que tu as écrit à propos du chat !
Désolé pas de truc muche, il a eu peur devant toutes ces fans et a pris la poudre d'escampette  geek

Gabriel est décidé, Oscar aussi, après y a plus qu'à....... passer à l'action.... ou pas, je suis capable de trouver "un truc" pour les arrêter. 

Mon minou est content, il vient de trouver son fan club  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:10

Lénie a écrit:
Ah ce chat grassouillet-ange-gardien me plaît beaucoup ! Je crois que j'aime ce passage autant que la suite. Cette attitude de conquérante va bien à Oscar. Va-t-il y avoir un autre obstacle au truc-muche ? Pour l'instant, ça n'en a pas l'air ! C'est même très prometteur Smile

J'ai trouvé un petit nom à mon chat, et ma fois, il en est tout content, d'ailleurs, il ramènera son grain de sel à un moment ou à un autre, je lui ai trouvé un job et la brave bête ne veut pas le lâcher  Very Happy

Obstacle... oui ? non? qui sait ?????

J'aime Oscar en conquérante, je me devais de lui donner le beau rôle dans ce tête à tête

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:13

Lénie a écrit:
Ah ce chat grassouillet-ange-gardien me plaît beaucoup ! Je crois que j'aime ce passage autant que la suite. Cette attitude de conquérante va bien à Oscar. Va-t-il y avoir un autre obstacle au truc-muche ? Pour l'instant, ça n'en a pas l'air ! C'est même très prometteur Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:03

cath a écrit:
Lénie a écrit:
Ah ce chat grassouillet-ange-gardien me plaît beaucoup ! Je crois que j'aime ce passage autant que la suite. Cette attitude de conquérante va bien à Oscar. Va-t-il y avoir un autre obstacle au truc-muche ? Pour l'instant, ça n'en a pas l'air ! C'est même très prometteur Smile

J'ai trouvé un petit nom à mon chat, et ma fois, il en est tout content, d'ailleurs, il ramènera son grain de sel à un moment ou à un autre, je lui ai trouvé un job et la brave bête ne veut pas le lâcher  Very Happy

Obstacle... oui ? non? qui sait ?????

J'aime Oscar en conquérante, je me devais de lui donner le beau rôle dans ce tête à tête
Hâte de découvrir la suite et le nom du chat que l'on va retrouver  rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:06

Y'a moyen qu'on les enferme à clé dans la chambre si le cas contraire devait advenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:27

Sinon on demande au fantôme de Sabrina de venir les enfermer, il était doué non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:38

Pas de souci, je peux le leur envoyer rire2
Il serait peut être content de reprendre du service Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2020 - 18:30

Lénie a écrit:
cath a écrit:
Lénie a écrit:
Ah ce chat grassouillet-ange-gardien me plaît beaucoup ! Je crois que j'aime ce passage autant que la suite. Cette attitude de conquérante va bien à Oscar. Va-t-il y avoir un autre obstacle au truc-muche ? Pour l'instant, ça n'en a pas l'air ! C'est même très prometteur Smile

J'ai trouvé un petit nom à mon chat, et ma fois, il en est tout content, d'ailleurs, il ramènera son grain de sel à un moment ou à un autre, je lui ai trouvé un job et la brave bête ne veut pas le lâcher  Very Happy

Obstacle... oui ? non? qui sait ?????

J'aime Oscar en conquérante, je me devais de lui donner le beau rôle dans ce tête à tête
Hâte de découvrir la suite et le nom du chat que l'on va retrouver  rire1

 Pour retrouver mon minou, il va falloir patienter, c'est un filou, il aime se faire désirer ange 

Merci  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2020 - 18:31

Loufiction a écrit:
Y'a moyen qu'on les enferme à clé dans la chambre si le cas contraire devait advenir :p

L'auteure a perdu la clé, c'est le chat qui l'a avalé  Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2020 - 18:32

Loufiction a écrit:
Sinon on demande au fantôme de Sabrina de venir les enfermer, il était doué non? :p

Pourquoi pas, il était très doué  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2020 - 18:33

Sabrina a écrit:
Pas de souci, je peux le leur envoyer rire2
Il serait peut être content de reprendre du service Razz
Le fantôme et mon minou ferait une belle paire de curieux

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2020 - 7:53

J'adore le chat rire2

Oscar est redevenu Oscar, plus rien ne va l'arrêter et un peu d'action ne me dérangerait pas. siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:47

jarjayes80 a écrit:
J'adore le chat rire2

Oscar est redevenu Oscar, plus rien ne va l'arrêter et un peu d'action ne me dérangerait pas. siffle

Mon chat fait l'unanimité et ce n'était pas le but, c'est juste une idée qui m'ait passée comme ça, mais tant mieux parce que en écrivant ce passage, je me suis dit autant lui donner plus d'épaisseur.... voilà c'était la minute psycho

Evidemment qu'il y aura de l'action, Oscar aime se battre dans les tavernes, et il doit bien y en avoir une qui traîne dans le coin  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:35

meurtre1 meurtre1 meurtre1  tu l'as cherché et puis elle prend la poussière, Aurore n'a rien posté depuis des semaines.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 18:42

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1  tu l'as cherché et puis elle prend la poussière, Aurore n'a rien posté depuis des semaines.

même pas peur  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:00

Whaouh ! Mais qu'est-ce qu'elle a bu notre Oscar ??!!


.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:42

Falbala a écrit:
Whaouh ! Mais qu'est-ce qu'elle a bu notre Oscar ??!!


.
Rien que de l'eau, elle devait garder les idées claires pour affronter Gabriel  sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyMer 28 Oct 2020 - 17:23

Poulalalala chaleur !!!! Et pourtant, lyrisme au même moment Smile
Quel chapitre!!!
Oscar est affligeante de naïveté pour le truc-muche :p Mais je pense qu'elle en saura bien plus au chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:13

Ah mais la chaleur augmente pour notre plus grand plaisir et celui de Gabriel et d'Oscar aussi
Notre Gabriel est aux anges et il n'a pas encore passer la nuit, en tout cas, c'est très beau de poésie et de tendresse.
J'ai rigolé avec Oscar et ses pensées quant au truc-muche ^^

Hâte de voir la suite de leurs aventures

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches


Dernière édition par Aurore F le Mer 28 Oct 2020 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:33

Ah ! mais ils sont beaucoup trop courts ces chapitres !
Et ça coupe toujours quand il ne faut pas ! Juste quand Gabriel commence « à sortir la marchandise » !!
Un écriteau sur le caleçon pourrait dire : « trucmuche de qualité, beaucoup servi, mais prêt à l’emploi pour toi «  !!



.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyMer 28 Oct 2020 - 23:12

rire2 rire2 :mdrmor:Falbala ! Ca chauffe, il est vrai Wink Vivement la suite, le petit oiseau va sortir Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 2:35

La suite des aventures trucmuchesques fait monter la température ! Razz Gabriel est littéralement sous le charme et Oscar est bien décidée à tout connaître du truc-muche. Et évidemment, quand elle va en apprendre plus, rideau, suite au prochain numéro...  #Cri# Pourquoi tant de cruauté envers nous, pauvres lectrices ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 17:58

Bien d'accord avec les filles, les chapitres sont trop courts ! Razz

La température monte, et j'aime beaucoup la façon dont tu décris tout ça. Je suis aussi fan des réflexions d'Oscar quant au truc muche. Jusqu'à présent, les aperçus qu'elle a eux n'ont pas semblé fameux, mais m'est avis qu'elle ne sera pas déçue sur ce coup là !
Hate d'avoir la suite en tout cas !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:18

Merci à toutes, je vous répondrai plus en détail demain, quant au truc muche, je ne sais pas si la qualité sera au rendez-vous, beaucoup servi, ça oui et prêt pour Oscar Ho que OUI  ange

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:04

Faudrait pas que le truc-muche ait une faiblesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2020 - 2:54

En même temps, la fic s'appelle "les mésaventures d'un truc-muche" alors c'est une hypothèse plausible. Oh non, je n'aurais pas dû dire ça ! Ça va donner des idées à Cath... Non, faisons comme si de rien n'était... Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:02

Loufiction a écrit:
Poulalalala chaleur !!!! Et pourtant, lyrisme au même moment Smile
Quel chapitre!!!
Oscar est affligeante de naïveté pour le truc-muche :p Mais je pense qu'elle en saura bien plus au chapitre suivant.
Au vu de la chaleur qui monte, monte et risque de redescendre à un moment ou à un autre, bah oui, c'est bien connu, les truc muche ont tous au moment le plus inopportun une baisse de forme   siffle

Je pense qu'Oscar va prendre quelques leçons de géographie au prochain chap, c'est que mon Gabriel est un excellent professeur  ange

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:05

Aurore F a écrit:
Ah mais la chaleur augmente pour notre plus grand plaisir et celui de Gabriel et d'Oscar aussi
Notre Gabriel est aux anges et il n'a pas encore passer la nuit, en tout cas, c'est très beau de poésie et de tendresse.
J'ai rigolé avec Oscar et ses pensées quant au truc-muche ^^

Hâte de voir la suite de leurs aventures

Nan, ce sont les mésaventures d'un truc muche, alors le pauvre risque encore d'en baver, c'est que notre Oscar a un sacré caractère et Gabriel le garde au chaud pour l'instant, le pauvre petit à pris peur devant tant d'impétuosité de la belle  ange

Contente que la poésie et la tendresse te plaise, je ne voulais pas écrire juste du sexe pour du sexe

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:10

Falbala a écrit:
Ah ! mais ils sont beaucoup trop courts ces chapitres !
Et ça coupe toujours quand il ne faut pas ! Juste quand Gabriel commence « à sortir la marchandise » !!
Un écriteau sur le caleçon pourrait dire : « trucmuche de qualité, beaucoup servi, mais prêt à l’emploi pour toi «  !!



.
Je ne savais pas que Gabriel avait loué un étal au marché  rire2 Quant à l'écriteau, ça mérite un  L.Andréa

Court, ouais, mais faut que je ménage du suspense et surtout que je laisse le truc muche reprendre des forces, la nuit ne fait que commencer et Oscar a bien l'intention d'en avoir pour son argent, quoique que les pépettes ne soient pas sa première préoccupation  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:17

Lady Victoire a écrit:
rire2 rire2 :mdrmor:Falbala ! Ca chauffe, il est vrai Wink Vivement la suite, le petit oiseau va sortir Very Happy
"Petit", l'oiseau se sent vexé, la preuve il refuse de s'envoler  Cool  à mon avis, Oscar va bien trouver un truc pour lui redonner le sourire  geek

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:25

Lénie a écrit:
La suite des aventures trucmuchesques fait monter la température ! Razz Gabriel est littéralement sous le charme et Oscar est bien décidée à tout connaître du truc-muche. Et évidemment, quand elle va en apprendre plus, rideau, suite au prochain numéro...  #Cri# Pourquoi tant de cruauté envers nous, pauvres lectrices ?
Aie, désolée, c'est pas moi, c'est mon alter ego qui a coupé, et elle rigole toute seule, la vilaine  Twisted Evil

Un peu de hausse de température ça fait du bien avec le froid qui s'installe doucement, je dirais même plus qu'Oscar est elle aussi sous le charme de Gabriel  ange

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:43

Sabrina a écrit:
Bien d'accord avec les filles, les chapitres sont trop courts ! Razz

La température monte, et j'aime beaucoup la façon dont tu décris tout ça. Je suis aussi fan des réflexions d'Oscar quant au truc muche. Jusqu'à présent, les aperçus qu'elle a eux n'ont pas semblé fameux, mais m'est avis qu'elle ne sera pas déçue sur ce coup là !
Hate d'avoir la suite en tout cas !
Peut-être que les autres chapitres seront plus longs, on ne sait jamais !

Contente que ma description  te plaise, le sexe gratuit n'est pas mon truc; Oscar se pose beaucoup de questions sur la chose, normal la curiosité n'est pas un vilain défaut  Very Happy et dans son cas, ça va être sa première vraie rencontre avec la bête. C'est vrai que les autres truc muche étaient du bas de gamme  rire2

Déçue pas déçue  Question

La suite mijote  study

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:43

Loufiction a écrit:
Faudrait pas que le truc-muche ait une faiblesse Smile

Ce serait la goutte qui ferait déborder le vase  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:45

Lénie a écrit:
En même temps, la fic s'appelle "les mésaventures d'un truc-muche" alors c'est une hypothèse plausible. Oh non, je n'aurais pas dû dire ça ! Ça va donner des idées à Cath... Non, faisons comme si de rien n'était... Smile

Je n'avais pas pensé à ce genre d'idées, quoique ça peut s'arranger  Twisted Evil....... pas de panique, je viens de mettre la vilaine muse au placard, du repos lui fera le plus grand bien !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NAVAJOSCAR (commentaires)
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires de "l'un et l'autre"
» Commentaires " Obstination"
» Commentaires d'Amoureuse de Lia
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-