Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021 - 15:15

Gilmore Girls j'adore parce que ça se passe là où je vivais aux USA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021 - 15:31

J'avais bien aimé Gilmore Girls aussi!

J'ai aussi regardé les deux premiers épisodes de WandaVision, c'est très spécial mais ça change, j'ai bien aimé. A voir la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021 - 15:59

Loufiction a écrit:
Gilmore Girls j'adore parce que ça se passe là où je vivais aux USA Wink

Haaaaan énorme !

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 30
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:03

Je vivais au Nord de Hartford Smile
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:19

Vu aussi les chroniques de Bridgerton. 
Bien aimé, mais comme Sabrina pas complètement accroché aux personnages.

Vu aussi « Virgin River » : plutôt pas mal

Vu « Frontier » : Série canadienne 
Ça se passe au XVIIIE siècle autour de la baie d’Hudson. Ça raconte les conflits entre Anglais, Écossais, Français et Indiens Cri pour maîtriser la zone et le commerce des fourrures. 
Ç’est assez violent mais plutôt prenant au niveau de l’intrigue (avec un ou deux méchants vraiment gratinés...). Bien aimé la saison 1, mais après j’ai trouvé que sur les saisons 2 et 3, ça tournait un peu en rond (répétitif et beaucoup de violence gratuite). Dommage.

Falbala 

.
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:14

La saison "Barbares", "Ozark" pas mal non plus; j'ai commencé "Lupin"; je vous conseille "L"aliéniste".

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 _11
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:26

Je rejoins Loufiction et Sabrina pour Once Upon A Time. C'est pour moi une des meilleures séries de ces dernières années. Sinon, je me suis aussi lancée sur Doc, et j'aime bien. Alors je dois avouer que normalement je fuis les séries médicales, je trouve qu'il y en a trop et pour tout vous dire la dernière "série medicale" qui a trouvé grace à mes yeux et dont j'ai vu tout les épisodes est..... Docteur Quinn femme médecin ! Oui, oui.... le beau Sully.... ahhhhhh mais je m'égare mdr.
Sinon, pendant les vacances de noël je suis tombée par hasard sur Emeralld City. J'ai beaucoup aimé c'est une série qui s'inspire du monde du magicien d'Oz. Une seule saison de 10 épisodes. La série n'a pas été renouvelée, dommage.... voilà :-). Bonne soirée !
http://europebonjovidare.kazeo.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:42

Cherokee1975 a écrit:
Je rejoins Loufiction et Sabrina pour Once Upon A Time. C'est pour moi une des meilleures séries de ces dernières années.
Je suis d'accord, seulement si l'on zappe la dernière saison qui est inutile à mon sens

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:51

Je crois que j'ai lâché l'affaire au moment où elle devient the dark one.
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021 - 23:46

Cherokee1975 a écrit:
Je rejoins Loufiction et Sabrina pour Once Upon A Time. C'est pour moi une des meilleures séries de ces dernières années. Sinon, je me suis aussi lancée sur Doc, et j'aime bien. Alors je dois avouer que normalement je fuis les séries médicales, je trouve qu'il y en a trop et pour tout vous dire la dernière "série medicale" qui a trouvé grace à mes yeux et dont j'ai vu tout les épisodes est..... Docteur Quinn femme médecin  ! Oui, oui.... le beau Sully.... ahhhhhh mais je m'égare mdr.
Sinon, pendant les vacances de noël je suis tombée par hasard sur Emeralld City. J'ai beaucoup aimé c'est une série qui s'inspire du monde du magicien d'Oz. Une seule saison de 10 épisodes. La série n'a pas été renouvelée, dommage.... voilà  :-). Bonne soirée !

C’est drôle que tu évoques Dr Quinn car on en a déjà parlé ici ! Et nous sommes nombreuses à aimer cette série aussi (et à avoir craqué sur « le beau Sully » !).

D’ailleurs c’est la même actrice amérindienne (de la tribu des Cris) qui s’appelle Tantoo Cardinal qui joue dans les séries « Dr Quinn femme médecin », « Outlander saison 4 » et aussi « Frontier » que je citais plus haut.
Elle a également joué dans des films plus anciens comme « Danse avec les loups » ou « Légendes d’automne ».
Visualisez vous de qui je parle ?

.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2021 - 1:51

Oui, tout a fait. Il me semblait bien la connaître visuellement mais je n'étais pas sûre. 

Sinon j'ai vu Bridgestone aussi. J'ai bien aimé mais j'ai l'impression d'être passée à côté de qqc. Du coup je vais la regarder une deuxième fois. Il y a plus désagréable... Smile 

Cherokee, comme vous, j'aime beaucoup Dr Quinn mais moins pour Sully que pour le personnage de Dr Mike. En fait je trouve que les deux se complètent bien. 

On m'a conseillé également À 
L'ombre des magnolias. J'ai prévu de regarder d'ici peu.

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 Loanle10
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:14

Comme je dois me reposer je regarde à nouveau killing Eve.

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:44

jarjayes80 a écrit:
Comme je dois me reposer je regarde à nouveau killing Eve.

Excellente idée  !

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:34

@Falbala : l'actrice qui joue Oiseau Blanc ? Enfin je ne sais plus le nom de son rôle, la femme de Nuage Dansant quoi..
@Lénie : complètement d'accord avec toi Dr Mike et Sully se complètent bien et puis ils sont si attachant tout les 2.
http://europebonjovidare.kazeo.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:03

Ah moi aussi j'étais fan de Dr Quinn, ça me rappelle les années collège😁

Et oui je crois bien que l'actrice dont parle Falbala est celle qui jouait la femme de nuage dansant.

Lénie, j'ai prévu de regarder Steel magnolias aussi, je vais c'est dérivé d'un film avec Julia Roberts que j'avais bien aimé.

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2021 - 22:30

Docteur Quinn j'aimais beaucoup sauf les toutes dernières saisons où sincèrement ça tournait en rond.
J'aimais beaucoup le personnage de Colleen Smile
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2021 - 2:14

J'ai commencé À l'ombre des magnolias, ça vaut le coup. C'est feel good avec un côté empowerment.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2021 - 9:39

Tu regardes sur quelle chaîne cette série ? Netflix, canal + série ? ou autre ?

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2021 - 9:56

A l'ombre des magnolias me fait de l’œil et du coup vu ce que tu en dis Lénie, encore plus :p J'hésitais avec l'aspect "divorce tout frais", pas envie de retomber dans la mélancolie.
Jarjayes : autant que je sache c'est sur Netflix.

Quelqu'un saurait où trouver la série "Young Victoria" ??? J'ai beau avoir Amazon Prime, Disney+ et Netflix ... elle est visiblement ailleurs.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:45

Oui, Les Magnolias c'est sur Netflix.

Pour le côté divorce tout frais, je ne crois pas que ça te gênera. Il y a un côté sororite entre les trois amis qui vaut le coup.

Pour Young Victoria, alors là je ne sais pas... :/

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:57

Lénie a écrit:
Oui, Les Magnolias c'est sur Netflix.

Pour le côté divorce tout frais, je ne crois pas que ça te gênera. Il y a un côté sororite entre les trois amis qui vaut le coup.
J'ai essayé mais je trouve ça trop gnangnan. Je viens de finir killing Eve c'est peut être pour ça que je n'accroche pas (action, meurtre, espionnage, humour noir). Je regarde ovni sur canal série c'est plus divertissant, c'est plein d'humour.

J'ai hésité à revoir vikings. J'ai envie d'action en ce moment, c'est pour équilibrer mon état physique au plus bas. rire2

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:11

Ah ça il n'y a pas autant d'action que dans Vikings ou Killing Eve Smile Ou du moins l'action est moins spectaculaire Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2021 - 22:02

Surtout que la fin de vikings est sympa avec ces batailles finales 

Galerie Affiches
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptySam 6 Fév 2021 - 13:10

Récemment j'ai terminé "Designated Survivor" qui fait méchamment écho à l'actualité américaine (à un moindre degré bien sûr). J'ai enfilé les 3 saisons en quelques jours, je ne sais pas s'il y aura une suite (la fin de la saison 3 est à la fois ouverte et fermée j'ai trouvé, on peut en rester là (et bonjour l'ouverture pour des fanfics) ou attendre la suite Smile ) mais je suppose que COVID oblige, on va attendre.
Ce matin j'ai regardé "The Dig", très British j'ai bien aimé.
Là je viens de commencer "A l'ombre des magnolias".

Je commence à m'inquiéter pour Outlander, on n'a aucune info :'( Je me demande si d'autres tournages ont repris ou pas ???

J'ai aussi vu la première partie de "Lupin", j'attends la suite pour cet été.

Sinon vous avez vu la flopée de nominations aux Golden Globes et aux Sreen Actors Guild Awards pour The Crown???
Olivia Colman, Emma Corin, Josh O'Connor, Gillian Anderson et Helena Bonham Carter sont nommés à chaque fois Smile Et la série dans son ensemble aussi.
On aura les nominations des Emmys fin avril normalement. Et probablement les BAFTA aussi ?
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptySam 6 Fév 2021 - 18:26

J'avais jadis envisagé d'écrire une fic crossover ONCE UPON A TIME- DR HOUSE sur des idées de Marina GJ mais hélas j'ai pas dépassé le niveau du brouillon... Idée liée au fait que Jennifer MORRISON jouait dans les deux, je plaide coupable...

J'ai redécouvert et fini en trois semaines sur NETFLIX la série fantastique (un peu énorme à partir de la saison 2) ZOO Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 Zoo10
Diffusée sur TF1 vers 2017 je crois... En gros suite à des événements incompréhensibles les animaux de toute sorte se rebiffent et attaquent les humains... On a une journaliste qui fut la première à voir le danger (Jamie (Kristen CONNELLY)), un vétérinaire qu'elle contacte (Mitch (Billy BURKE)), un chasseur anthropologue (Abraham (Nonzo ALONZIE), son meilleur pote (Jackson (James WOLK)) et une agent de la DST (COCORICO), Chloé (Nora ARNEZEDER)... Pourquoi j'ai pensé à Oscar en la voyant ? (Blonde yeux bleus, flic, aime pas qu'on la contredise, obstinée... Amour impossible plus tard pour Jackson... C'est bon j'ai pigé !! rire2)... Par contre autant la saison 1 était on va dire autant après... Et surtout à compter du milieu de la saison 2... "la drogue c'est mal messieurs les scénaristes v'voyez ?"

SINON pour les autres séries je suis revenu aussi vers d'autres séries westerns comme LA LOI DU COLT (DEADMAN'S GUN)(1997-99)... Il s'agit ici d'une anthologie où le seul "personnage principal" est une arme... Un revolver d'un genre unique tant par son aspect extérieur que par son utilisation qui donne souvent l'impression au possesseur d'être un bon tireur... Chaque épisode débute et se conclut par une explication en off (Kris KRISTOFFERSON en VO)... Dans certains cas l'arme a des propriétaires célèbres de façon temporaire (Billy le Kid le récupère sur celui qu'il vient d'abattre à la fin du pilote) et dans d'autres ce sont des types qui la trouvent par hasard...
Le dernier épisode (LA JUSTE RECOMPENSE) est un peu gros même si je m'y attendais mais ok...

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 Cowboy10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptySam 6 Fév 2021 - 20:08

ARRRRRG mais COMMENT on peut stopper une saison sur un tel cliffhanger ?????
Je viens de terminer "A l'ombre des magnolias" ...
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptySam 6 Fév 2021 - 21:24

Loufiction a écrit:
ARRRRRG mais COMMENT on peut stopper une saison sur un tel cliffhanger ?????
Je viens de terminer "A l'ombre des magnolias" ...
Oui, hein  #Cri#
C'est un peu comme la dernière saison de Virgin River  Suspect

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptySam 6 Fév 2021 - 21:48

Oui pour ça aussi j'attends la suite.

Ce soir je regarde un film "The imitation game" qui traite des crypteurs anglais qui ont cassé le code Enigma pendant la guerre. Il est très bien.

J'ai vu que Netflix avait mis "Les heures sombres", c'est mon programme de demain. Je l'avais adoré au ciné, Gary Oldman est exceptionnel dedans et méritait tellement son oscar Smile
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2021 - 0:18

Je note Smile
Je me fais qq soirées lecture. Après je regarderai à nouveau Les Chroniques de Brigertone". Il y a des choses que je veux revoir Smile

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2021 - 11:19

Hello
Ces derniers jours j’ai regardé la nouvelle série Netflix «Toujours là pour toi ». C’est très bien. Magnifique histoire d’amitié. Et fin saison 1 se finit aussi sur gros Cliffhanger.
C’est à voir.

.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2021 - 11:22

Ah je l'ai eu en suggestion et je me tatais justement à le regarder.
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:12

LOUFICTION: Je ne vais pas faire de long speech mais c'est une tradition héritée du cinéma des années 30 à 50... En avant-programme il y avait ce qu'on nomme des SERIALS courts épisodes qui s'achevaient (avant le dernier épisode conclusion, selon le genre ou la période le 12ème ou le 15ème) sur un suspense (on emploiera aussi le terme Cliffhanger comme le film avec Stallone)... Ca poussait le public à revenir la semaine suivante... Ce même principe en fin de saison semble repris depuis la fin des années 90

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 Cowboy10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2021 - 23:33

Oui, c'est le principe du cliffhanger.
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyLun 8 Fév 2021 - 8:29

Perso, je suis restée fidèle à Columbo,ce policier anti- héros qui parle souvent de sa femme et autres membres de sa famille tout en enquêtant, sa pseudo naïveté lui permet de recolter des indices et subtilement observer le meurtrier,,bien souvent riche et méprisant, c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de cette série, à savoir que de nombreuses pointures ont tourné avec lui et qu'un épisode a été réalisé par Stephen Spielberg lui même,  pour moi,cette série n'a pas pris une ride,d'ailleurs, il arrive que son nom soit souvent mentionné dans certaines série. 
Côté français,  j'ai été aspirée par les feuilletons :Demain nous appartenant et Ici tout commence.

Tigresse:D
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 EmptyLun 8 Fév 2021 - 10:27

Comment vous faites pour regarder autant de série ? Vous vous couchez super tard ?

Pendant les 2 semaines de maladie j'ai réussi à regarder vikings saison 1 à 3 et les saisons de killing Eve mais depuis que j'ai repris je n'ai pas réussi.

ok samedi et dimanche à la chasse. Le soir vers 21h30/22h je m'écroule.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 17 Empty

Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut