| Enfer et glacier (Fic défi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 8 Avr 2019 - 20:04 | |
| Je sens qu'Oscar va se faire une entorse du sourcil gauche ce qui va les empêcher de finir la torture de culotte :p |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 8 Avr 2019 - 21:03 | |
| Ne lui donnez pas idées pareilles ! |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mar 9 Avr 2019 - 11:39 | |
| Stellar, Lénie et Cath merci En effet pour une fois c'est le contraire; ya beaucoup de contradiction dans cette fic Et pour les culottes bha qu'avez-vous toutes contre les culottes? Ces pauvres incomprises vous êtes des voyeuses Loufiction me donne surtout pas des idées Je continue le chapitre se matin et je vois ske je peux faire ce soir niveau correction mais pas toujours facile (J'avais un souper chez ma belle-soeur hier donc arrivé trop tard pas pu écrire ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 10 Avr 2019 - 9:20 | |
| Pfiou... alors là c'est même plus chaud, c'est carrément bouillant ! Torride même... Tu es vraiment passée maîtresse dans l'art de la torture, et le pire... c'est que dans tout ça, ils n'ont même pas touché aux culottes ! Décidément, tu es très forte ! J'ai envie de dire qu'à ce niveau, c'est pas humain de ne pas les laisser finir Plus sérieusement, comme toujours, c'est très bien écrit, sans une once de vulgarité. C'est vraiment très beau, tout en sensualité. J'aime beaucoup leur jeu du chat et de la souris, ils mènent le jeu à tour de rôle ! Et André qui prend son temps, c'est bien, mais attention, du temps, je suis pas sûre qu'ils en aient tellement que ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 10 Avr 2019 - 9:35 | |
| Ah ah je suis absolument d'accord avec Sabrina. C'est tout en passion et en tendresse et surtout en profond respect. Et encore OUI le pire c'est qu'ils n'ont pas touché aux culottes. Sachant que c'est déjà bouillant ... ça va devenir volcanique une fois que la base culotte sera atteinte. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 10 Avr 2019 - 11:25 | |
| Oh oh j'aime ce chapitre et la température monte encore d'un cranC'est très beau encore une fois, sensuel, poétique, doux. J'ai bien apprécié les interrogations et les craintes d'Oscar au début du chapitre, toutes légitimes, mais finalement, elle comprend.Le dernier paragraphe est juste magnifique et rend superbement hommage et grâce au dessin de Rozam Bon et maintenant, il faut penser aux culottes à enlever pour faire exploser le volcan ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 10 Avr 2019 - 13:06 | |
| Merci Sabrina sincèrement je commençais à me dire que ça pouvait devenir redondant mai si ça vous plait encore hey hey Pour les culottes jsuis comme André j'aime prendre mon temps hahaha. Et non ils n'en ont pas tant, mais quand même je n'ai spécifié aucune heure dans cette histoire ya eu l'aube, le ptit matin, le ptit déjeuner mais ça donne pas l'heure exact hahaha Merci Loufiction mais qui te dit qu'ils auront pas une douche froide hahahaha Liberta: MErci bcp la comparaison m'est venu avec l'image proposé par Aurore Aurore: MErci beaucoup Je suis vraiment contente que le dernier chapitre fonctionne avec l'image J'essais toujours d'utiliser le fanart dans son intégralité et donc le titre inscrit en bas et la phrase en haut aussi j'ai voulu les mettre. Je croyais que ce serait difficile mais curieusement ça m'est venu tout seul. C'est sur que ses dessins sont tellement beau et inspirant *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 10 Avr 2019 - 13:14 | |
| Merci Marina. Ca chauffe, ça devrait faire fondre la neige chez vous Comme toujours tu colles très bien aux fanarts, bravo ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 10 Avr 2019 - 13:49 | |
| Chaud , chaud, chaud! l'ambiance est caliente! Merci pour ce nouveau chapitre qui fait grimper un peu plus la température et le niveau de torture par la même occasion Tout à fait d'accord avec les filles, c'est très bien écrit, agréable à lire, tout en sensualité sans verser dans la vulgarité. J'ai vraiment adoré! Néanmoins, il y a un problème souci Marina, un très gros problème même... Ils portent toujours leurs culottes! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 10 Avr 2019 - 16:51 | |
| Merci Lady victoire Oui j'essais de faire fondre la neige comme je peux hahaha Merci Stellar en effet ça se réchauffe encore et encore le thermomètre va-t-il sauter??? Haaaa ces damnés culottes. Sauteront sauteront pas lisez le chapitre et vous saurez.... Enfin un manné hahahahaha Je me lance sur le suite là *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 10 Avr 2019 - 16:55 | |
| Moi j'ai envie de dire qu'à un certain point, la frustration c'est pas bon pour la santé... Tu voudrais pas nous les rendre mêmes malades non plus, dis ?^^ Viiiiiiite la suite ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 10 Avr 2019 - 18:08 | |
| Chaud, chaud, chaud, ils vont finir en combustion spontanée vu la température ambiante Tjrs aussi agréable à lire, doux, sensuel.... chaque chapitre est un régal *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Jeu 11 Avr 2019 - 0:33 | |
| Bravo Marina ! Voilà un petit déjeuner sur méridienne bien particulier... surtout pour ces deux affamés que tu as bien, bien frustrés et chauffés depuis l'aube ! Ça ne peut finir qu'en une explosion de sensations... Tu ne vas pas les interrompre dans leur lancée quand même ? J'adore les visuels de lady rotsuko que tu as utilisé Falbala |
|
| |
Stellar Rose éclose
| |
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Jeu 11 Avr 2019 - 7:59 | |
| Meheu non je suis pas perverse moi! Je pense juste à leur santé à eux voyons ! Par contre impatiente... Je plaide coupable ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Jeu 11 Avr 2019 - 12:09 | |
| On peut manger sans culotte, je ne vois pas de problème |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Jeu 11 Avr 2019 - 12:32 | |
| Marina, je sens que la massue va être de sortie si tu continues ! ^^ C'est pas de ce genre de nourriture dont ils ont envie voyons ! Laisse les finir, et après ils iront manger pour reprendre des forces ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Ven 12 Avr 2019 - 3:50 | |
| J'ai été très gentille; la suite est posté même s'il est près de 22h J'suis crevé. Reste à savoir si VOUS m'aurez trouvé gentille hahahahaha *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Ven 12 Avr 2019 - 8:14 | |
| Ahhhhhh merci Marina ! Quel magnifique chapitre ! On progresse, on progresse ! Les culottes ne sont pas encore tombées, mais au moins elles sont ouvertes ! ^^ J'adore toujours autant ton intégration des fanarts, c'est vraiment parfait, même en ce qui concerne le texte écrit sur le dernier. André a bien raison de lui dire de faire moins de bruit, manquerait plus que quelqu'un débarque maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Ven 12 Avr 2019 - 8:25 | |
| Ah non ne lui donne pas ce genre d'idée !!!! On a sauté au moins 2 boutons de culotte là ne lui fait pas remballer !!! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Ven 12 Avr 2019 - 11:38 | |
| Et dire que les culottes ne sont pas encore enlevées, hâte même si là on est enfin passé à la vitesse supérieure. André continuant de torturer Oscar qui elle s'enhardie et prend aussi "les choses en main" pour le plus grand bonheur d'André.Mais il a raison, faut pas faire trop de bruit. Maintenant qu'on avance, faudrait pas qu'ils soient interrompus en si bon chemin ^^Et j'adore toujours autant ton interprétation des fanarts *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Ven 12 Avr 2019 - 19:56 | |
| la température a encore montée d'un cran, et on en est qu'aux boutons, alors quand les culottes vont tombées....... pfuittttt, ça va brûler... sinon j'aime tjrs autant les fanarts, l'écriture et touttttttttttttttt *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Ven 12 Avr 2019 - 22:14 | |
| Merci Marina pour ce chapitre très très chaud! On peut dire que le thermomètre est bien partit pour exploser Tu es vraiment très douée pour les lemons, c'est superbement bien écrit, tout en sensualité, en douceur, et le tout sans devenir vulgaire. J'adore tout simplement! Les culottes ne sont pas encore tombées, mais on est sur la bonne voie! André a bien raison en ce qui concerne le bruit, il doivent rester prudents, et surtout penser à verrouiller la porte, sait-on jamais! >< *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) | |
| |
|
| |
| Enfer et glacier (Fic défi) | |
|