Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2019 - 18:08

Ça sera à l'ombre d'un dolmen pour moi :p normalement nous serons entre Bretagne et Normandie (ma fille voudrait voir les plages du débarquement depuis qu'elle a vu les reportages sur les 75 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:03

J'ai failli poster la suite, mais en la relisant, y'a rien à faire, elle ne me convient pas ... donc j'ai effacé le post avant d'appuyer sur "poster".
Ça m'agace au plus haut point car j'ai envie que vous puissiez arriver à ce fameux moment ... grrr

Et j'ai mis le "doigt dessus", en fait je suis tellement impatience que j'en grille les étapes et clairement il manque des bouts pour une réelle cohérence.

Donc je repars à l'écriture de ce chapitre de transition Smile
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:24

Loufiction a écrit:
J'ai failli poster la suite, mais en la relisant, y'a rien à faire, elle ne me convient pas ... donc j'ai effacé le post avant d'appuyer sur "poster".
Ça m'agace au plus haut point car j'ai envie que vous puissiez arriver à ce fameux moment ... grrr

Et j'ai mis le "doigt dessus", en fait je suis tellement impatience que j'en grille les étapes et clairement il manque des bouts pour une réelle cohérence.

Donc je repars à l'écriture de ce chapitre de transition Smile
Ca m'arrive souvent, ça quand je suis prête à poster, bah non, ça va pas, pas simple la vie d'auteure  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:11

Bon je le relis une fois et je le poste, il me donne bien trop de fil à retordre ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:25

J'ai bien hâte de le lire en tout cas !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:37

Hâte de lire également Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:22

Ça vient ça vient, mon traitement de texte vient de me faire frôler la crise cardiaque, mon ficher est subitement passé de 85 à 25 pages.

Ah et ... bah comme souvent, je n'étais pas du tout partie pour ça, mais le chapitre tourne à la citronnade :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:26

Ah les joies du traitement de texte... Rolling Eyes

Haha, du coup j'ai encore plus hâte de lire siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:34

Posté Smile

Transition donc, puis belle guimauve et  ... le début du tournant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 0:19

Entièrement d'accord, foutue promesse !! Mais qui offre des possibilités intéressantes, comme le cinéma Wink
En dehors du citron, j'ai aimé la scène de Noël et le fait que la confrontation ait rapproché Faustine et ses parents. Une belle transition, très agréable à lire. D'ailleurs on est un peu comme les deux tourtereaux à la fin du film, on aimerait que ça continue encore Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 1:46

Joli chapitre Smile
Les explications au sein de la famille se passe plutôt bien.
Le journal rapproche encore davantage André et Oscar.
Faustine parvient à reprendre l'écriture de son mémoire en ayant pris des décisions sages quant'à ce qu'il convient de dévoiler ou non.
La Noel se déroule au Domaine de Jarjayes dans la plus pure tradition familiale.
Et nos amoureux s'offrent une scéance de ciné "crapuleuse"... Smile Smile
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 8:25

Lénie a écrit:
Entièrement d'accord, foutue promesse !! Mais qui offre des possibilités intéressantes, comme le cinéma Wink
En dehors du citron, j'ai aimé la scène de Noël et le fait que la confrontation ait rapproché Faustine et ses parents. Une belle transition, très agréable à lire. D'ailleurs on est un peu comme les deux tourtereaux à la fin du film, on aimerait que ça continue encore Smile

Combien de temps avant que :
1/ il foute sa promesse en l'air?
2/ il la kidnappe à Las Vegas?

rire

Plus sérieusement, à leur âge (23/25 ans dans ma tête) j'ai du mal à imaginer qu'ils restent aussi chastes, il fallait compenser :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 8:26

Falbala a écrit:
Joli chapitre Smile
Les explications au sein de la famille se passe plutôt bien.
Le journal rapproche encore davantage André et Oscar.
Faustine parvient à reprendre l'écriture de son mémoire en ayant pris des décisions sages quant'à ce qu'il convient de dévoiler ou non.
La Noel se déroule au Domaine de Jarjayes dans la plus pure tradition familiale.
Et nos amoureux s'offrent une scéance de ciné "crapuleuse"... Smile Smile
Falbala


.

Merci Smile chapitre de transition mais il s'en passe des choses !

La suite bientôt juste parce que j'ai trop hâte de lire vos réactions à la fin de la première partie de cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 8:44

Lénie a écrit:
Entièrement d'accord, foutue promesse !! Mais qui offre des possibilités intéressantes, comme le cinéma Wink
En dehors du citron, j'ai aimé la scène de Noël et le fait que la confrontation ait rapproché Faustine et ses parents. Une belle transition, très agréable à lire. D'ailleurs on est un peu comme les deux tourtereaux à la fin du film, on aimerait que ça continue encore Smile

+1 Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 10:50

Super chapitre, j'ai beaucoup aimé !
Pas évident pour Faustine de garder un tel secret, même si c'est pour le bien de tous ! Mais heureusement, pas de grosse crise dans la famille, pour l'instant tout va bien.
Très jolie scène pour Noël, j'ai beaucoup aimé, tout comme la séance de ciné, pas évident en effet de tenir une telle promesse, mais au final, ils ont trouvé un bon moyen de la contourner ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:22

Merci Smile je me suis dit que Faustine devait elle aussi comprendre quel était le poids de ce secret.
Et la promesse ... tiendra? Tiendra pas ? Se mariera vite? Patientera pour se marier?
Tout peut arriver :p (surtout ce que vous n'avez pas vu venir, du moins je l'espère, ayant semé de micro indices que je suis probablement la seule à pouvoir voir :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:05

Hâte de savoir quelle est cette fameuse chose qu'on ne voit pas venir !
J'adore les histoire où en lisant quelque chose on se dit tout d'un coup "ah mais bien sûr, j'aurais dû le voir venir ! " Et relire ensuite les passages précédents pour relever tous les indices.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:05

Sabrina a écrit:
Hâte de savoir quelle est cette fameuse chose qu'on ne voit pas venir !
J'adore les histoire où en lisant quelque chose on se dit tout d'un coup "ah mais bien sûr, j'aurais dû le voir venir ! " Et relire ensuite les passages précédents pour relever tous les indices.
applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:20

J'espère juste que vraiment personne ne l'aura vu venir :p
Et que ça plaira, que vous l'ayez vu venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:14

Il était temps qu'ils réveillent un peu ces deux-là; l'abstinence c'est bien un temps hein
Le décor est planté, les révélations s"emboîtent parfaitement entre tous à part qq exceptions mais dans l'ensemble, ça a été profitable à tous.
Noël est magnifique à Jarjayes, enfin Oscar peut le savourer entourée des siens, après avoir tellement détesté cette journée dans son autre vie.
Et maintenant, que nous réserves-tu?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:55

Je me rends compte que j'ai zappé l'anniversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:33

joli moment en famille pour Noël, rien de tel qu'une réunion de famille pour renouer les liens. Raphael m'a l'air d'être un petit malin, d'ailleurs, il m'a fait penser à Alain. A force de le cotoyer il a dû déteindre sur lui, mais c'est top ! Ils sont tous heureux,passent un bon moment, c'est sympa de les voir ainsi. Et un petit aparté au cinéma légèrement pimenté.... Un chapitre bien agréable.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:37

Merci Smile j'attends que mon infirmière passe et je vous poste la guimauve bien dégoulinante :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 19:16

cath a écrit:
joli moment en famille pour Noël, rien de tel qu'une réunion de famille pour renouer les liens. Raphael m'a l'air d'être un petit malin, d'ailleurs, il m'a fait penser à Alain. A force de le cotoyer il a dû déteindre sur lui, mais c'est top ! Ils sont tous heureux,passent un bon moment, c'est sympa de les voir ainsi. Et un petit aparté au cinéma légèrement pimenté.... Un chapitre bien agréable.

Ah ah Raphaël n'a pas pu s'en empêcher, dans ma tête, ça fait des années qu'il préparait son coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 19:29

Voilà voilà, livraison de guimauve droit devant :p

Profitez, la tempête se lèvera dans le chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 20:42

Livraison bien arrivée ! Un bien bel endroit pur la demande, avec la bague de la famille de Soisson et sous les flocons. Rhooo c'est mimi tout plein, de quoi affronter les tempêtes (de neige ? mais pas que...) de la suite ! Merci Loufiction Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:07

Lady Victoire a écrit:
Livraison bien arrivée ! Un bien bel endroit pur la demande, avec la bague de la famille de Soisson et sous les flocons. Rhooo c'est mimi tout plein, de quoi affronter les tempêtes (de neige ? mais pas que...) de la suite ! Merci Loufiction Wink

Pas fou le Mathieu, après la séance de ciné, le mariage le titille forcément bien plus qu'avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:25

J'adore la guimauve moi, surtout quand elle est aussi adorable, depuis Downton Abbey, je kiffe les demandes en mariage sous la neige ! I love you
En plus Versailles, l'endroit parfait !

J'ai aussi adoré cette visite sur les traces du passé de ses parents, c'est très émouvant.

Mais du coup, je crains ce que tu leur prépares pour la suite, pas trop d'ennuis j'espère !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:35

Il faut vraiment que je me mette à regarder Downtown Abbey moi ! Je pensais qu'il était sur Netflix mais pas trouvé Sad
Je suis ravie d'avoir réussi à transmettre l'émotion de la visite Smile La suite annonce la tempête, on va dire que le vent se lève avant l'orage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:41

Downton Abbey était sur Netflix au départ, mais c'est passé sur Amazon depuis...

Le qu'on puisse dire, c'est que tu sais mettre l'eau à la bouche pour la suite, on va t'appeler la reine du teasing ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:50

Ah mais trop bien j'ai Amazon aussi !!!! Chouette!!! si j'ai du WIFI dans le TGV pour Haguenau demain je tente de m'en regarder quelques épisodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:54

Sabrina a écrit:
Le qu'on puisse dire, c'est que tu sais mettre l'eau à la bouche pour la suite, on va t'appeler la reine du teasing ^^

En fait c'est parce que j'ai tellement hâte de lire vos avis !!! C'est une façon d'écrire et de construire l'histoire totalement différente pour moi. Et si je pense qu'une partie ne fonctionnera pas forcément (disons que je sous-entends des choses que je ne veux pas dire immédiatement, chapitre suivant je ne le dis pas non plus, mais du coup je me demande : est-ce que je suis complètement naïve et vous allez trouver de suite (ce qui est très probable :p ) ou est-ce que j'ai réussi mon coup et que vous n'allez rien voir venir (pas sûre du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2019 - 10:45

Pour l'instant, on a des flocons de neige et des étoiles plein les yeux avec cette belle demande en mariage Wink
La scène est vraiment belle, tout comme le va-et-vient présent-passé que fait mentalement Faustine. Et cette complicité entre les deux tourtereaux. Personnellement, je savoure et n'ai pas envie d'aller trop vite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:42

Merci beaucoup Lénie. Je suis contente que l'ambiance générale de ce chapitre te plaise Smile Je recherchais vraiment à rendre du "Winter wonderland" qui n'a pas forcément d'équivalent en français d'ailleurs. Et ravie que les passages passé/présent qui troublent Faustine fonctionnent aussi. Je vis souvent mes visites dans de tels lieix comme ça  :/ bon là forcément je grossis le trait vu la thématique de l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:01

Quelle belle demande en mariage, de la neige, un superbe parc et un lieu rempli d'histoires, c'est vraiment très chouette, Faustine est aux anges, elle ne s'y attendait et Mathieu, quel homme amoureux... Guimauve et bonbon rose, j'adore !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Toujours plus haut, toujours plus loin... " de MGJ
» Tu vis dans mon coeur pour toujours
» Commentaires de L'oiseau dans la chambre
» Commentaires sur petit délire: La réincarnation pas toujours facile...
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-