Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:42

Vraiment hâte de lire ça ! Tu vas nous faire un tombé de culottes à la Marina ? Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:58

Nan, les culottes vont tomber dans la nuit :p Mais bon ... je poste la 1ère partie, vous verrez bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:27

Oh la vilaine qui nous coupe la scène juste avant que ça devienne vraiment intéressant ! Evil or Very Mad

Je dis ça, mais j'ai beaucoup aimé ce chapitre, et tout ce qui s'y passe est nécessaire pour préparer la suite.
On reconnaît bien la leur caractères explosifs, à peine mariés, paf ! Première dispute.
Mais on comprend les points de vue des deux, et je suis ravie qu'ils aient réussi à se mettre plus ou moins d'accord, j'ai eu peur un instant que tu allais nous la jouer à la Roger et brianna dans Outlander Laughing

J'ai bien aimé aussi les considérations de Faustine quand à son aspect physique, pas évident l'hygiène au 18eme. Mais je parie que Mathieu s'en fiche, il est tellement heureux de l'avoir retrouvée !
Hâte de voir quelle est la surprise qu'il lui réserve !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:33

En fait j'ai dit 2 chapitres? Oups c'est plutôt sur 3 chapitres :p 

Ha non j'en ai bavé sur 100 pages pour les faire arriver là c'est pas pour les séparer :p ils l'ont suffisamment été comme ça Wink
Roger et Brianna autant je comprends pour l'histoire autant ça m'avait royalement agacée. J'aime beaucoup le personnage de Roger et je déteste ce qu'elle en fait. Il passe sa vie à souffrir et se taire dans l'ombre de Jamie qui se moque de lui à longueur de journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 9:39

Ouf ! ^^

Je suis assez d'accord avec toi pour le personnage de Roger, il ne mérite pas ce qui lui arrive, et j'ai l'impression que dans la série c'est pire encore...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:26

Un chapitre très intéressant sur bien des plans. La cérémonie et la preuve qu'elle a bien eu lieu. Ça m'a fait penser à Brianna et Roger dans Outlander. 
Le moment de désaccord entre les deux. Et là je me suis dit "non, elle ne va pas nous les séparer maintenant quand même ! Pas avec tout ce qu'ils ont traversé !". "Et j'ai repensé à Roger et Brianna en craignant le pire. Et puis non ! Ouf Smile
J'ai beaucoup aimé le passage où Faustine s'examine. Puis Mathieu comprend, le dîner arrive, Faustine est arrivé parce qu'elle est morte de faim, et la surprise ne devait pas tarder. Du coup, on l'attend aussi Wink
Je me demande aussi où est Farley pendant ce temps. Que mijote-t-il ? Une chose est certaine, la surprise, ce n'est pas lui   rire2 Enfin j'espère  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:57

Haha je vous que je ne suis pas la seule à avoir pensé à brianna et Roger ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:03

Non Smile Quand Faustine arrive au 18ème siècle, j'avais déjà pensé à Brianna. Donc quand Mathieu arrive et qu'ils se marient, forcément Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:18

Comme je ne connais pas Outlander, je n'y ai vu que du feu Wink Mais c’est un chouette chapitre Wink Le mariage, les tempéraments explosifs exacerbés par le contexte, et la suite qui s'annonce peu réjouissante (pas la nuit de noces, la bataille de Pontoise. J'y ai pensé tout à l'heure quand nous sommes revenus de notre escapade normande Wink ). Vivement la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:53

Nos amoureux sont heureux enfin jusqu'à ce que Faustine fasse ressortir son sale caractère, en même temps c'est pour ça que Mathieu l'aime. Petit désagrément, Faustine s'inquiète de sa non épilation, sûre que vu l'époque, de la cire ne devait pas se trouver à chaque coin de rue, surtout qu'elle ait sensée être un homme !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:08

A noter que tout ce qui se passera à Pontoise est totalement inventé. J'ai longuement cherché une vraie bataille / intervention des Gardes Nationales pour m'en inspirer mais je n'ai rien trouvé de probant. J'ai donc cherché "dans le coin" car pour que la compagnie d'Alain soit appelée, il ne fallait pas aller trop loin.

Je ne voulais absolument pas copier Brianna et Roger, je déteste ce qu'elle leur a fait Sad Ma Faustine et mon Mathieu méritaient le bonheur d'un vrai mariage (et pas juste un "hand-fasting" aucune idée de comment ils l'ont traduit en français) et une nuit de noce. Vu ce qui les attend après ... voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:29

Nos amoureux jouent "chien et chat" à peine après avoir signé le registre de mariage !
Mais c'est vrai que le point de vue de chacun se défend.
Faustine ne se retrouve pas dans les meilleures conditions pour se préparer comme elle le voudrait pour sa nuit de noces. Un bon bain, du savon et une lame de rasoir seraient sans doute les bienvenus... Mais c'est peut-être ça la surprise de Mathieu ? Un bain ?
Falbala 


.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:42

Loufiction a écrit:
A noter que tout ce qui se passera à Pontoise est totalement inventé. J'ai longuement cherché une vraie bataille / intervention des Gardes Nationales pour m'en inspirer mais je n'ai rien trouvé de probant. J'ai donc cherché "dans le coin" car pour que la compagnie d'Alain soit appelée, il ne fallait pas aller trop loin.

Je ne voulais absolument pas copier Brianna et Roger, je déteste ce qu'elle leur a fait Sad Ma Faustine et mon Mathieu méritaient le bonheur d'un vrai mariage (et pas juste un "hand-fasting" aucune idée de comment ils l'ont traduit en français) et une nuit de noce. Vu ce qui les attend après ... voilà voilà :p

"hand-fasting" a été traduit par "cérémonie des mains". 
En fait, quand on connaît Outlander on fait le parallèle à cause des voyages dans le temps et du 18ème siècle, mais ça s'arrête là. Ta version est nettement plus attrayante Wink Comme toi, je n'aime pas ce qui s'est passé pour Brianna et Roger. 

Impatiente de lire la suite Wink 


Falbala a écrit:
Faustine ne se retrouve pas dans les meilleures conditions pour se préparer comme elle le voudrait pour sa nuit de noces. Un bon bain, du savon et une lame de rasoir seraient sans doute les bienvenus... Mais c'est peut-être ça la surprise de Mathieu ? Un bain ?
Falbala 
J'ai pensé exactement la même chose : un bain Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:32

Ce serait en effet une jolie surprise Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:09

Moi je rêve présentement d'un bon bain de pieds c'est ballot, avant-hier j'ai acheté du gros sel du Morbihan exprès mais je n'ai pas de bassine pour le faire :p

18 km de marche aujourd'hui : randonnée dans Brocéliande => on est MORTES !

La fitbit estime qu'on a monté/descendu l'équivalent de 132 étages => "BROCELIANDE M'A TUER" :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:31

18 km...et c'est toi qui disais que tu avais marché 1 km il y a peu...Bravo !!!

Tu es dans la yourte là ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:42

Non non, couru 1km :p

La yourte c'est demain, je ne suis pas sûre d'avoir de l'électricité :p déjà que j'en suis quitte pour aller acheter deux duvets demain matin à l'arrache à Decat car j'étais tellement stressée que j'ai réservé sans lire les petites étoiles et ils ne fournissent pas les draps :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:43

ouh la, Faustine avec son confort sommaire n’est pas si loin finalement Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:44

Que Morito ne dise plus que j'écris sans savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:46

Jamais bien loin celle-là !! rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:47

Elle aura réussi l'exploit d'être de toutes les conversations^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:49

Et de toutes les futures fic :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:32

rire2  rire2

Pour demain, bonne nuit sous la yourte Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:14

J'ai lu qu'il y avait eu de fortes intempéries en Bretagne. J'espère que vous n'en avez pas été affectées !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:11

On s'est faites rincer hier durant notre rando à Brocéliande. On a eu genre 3 gouttes aujourd'hui à Saint Malo.
Par contre un vent de fou. 

Demain Mont Saint Michel et lundi Jersey Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:35

Je comprends mieux ton voyage en Bretagne et la référence du Cromley. Passage secret pour rejoindre l’époque de sa mère avec pour mission d’empêcher Farley d’agir et de tuer Alain, car plus d’Alain, plus de Mathieu.
 
J’imagine bien la douleur de Faustine de voir son père et sa mère se faire tuer sans même pouvoir intervenir. Elle est moins impulsive que sa mère car elle n’a pas bougé. L’enjeu aurait énorme donc elle avait une sacrée motivation.
 
Ce Farley est complètement à la ramasse, il est bon pour l’asile, il aime Faustine mais il ne la respecte pas, il veut la formater à sa façon et en plus il veut se débarrasser de Mathieu mais jamais il n’aura l’amour de Faustine car il appartient à Mathieu.
 
Oscar et André décide de tout dire à leur fils ainé car celui-ci s’inquiète beaucoup pour sa sœur et Mathieu. Celui-ci veut rejoindre sa sœur mais là Oscar reste ferme, pas question, plutôt lui mentir que de le laisser partir là-bas lui aussi, c’est plus qu’elle ne peut en supporter.
 
Mathieu retrouve finalement Faustine. Celle-ci est folle de joie, ce n’est pas un baiser c’est un gros patin qu’elle lui fait mais cela ne le dérange pas car il tient la femme de sa vie dans ses bras. Pris par leur élan, ils ont failli passer à l’acte en oubliant la promesse ou presque. Mathieu a trouvé la solution pour contourner la promesse, il va l’épouser.
 
André et Oscar ne pourront rien dire, ils sont bien allés à Las Vegas pour se marier sans l’accord de Papy Jarjayes.
 
Et la nuit de noce ? Farley va péter un câble car Faustine est déjà mariée.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:41

La suite dès que j'arrive à connecter mon ordi (avec un peu de chance ce soir).

Ah pour péter un câble il va péter un câble c'est rien de le dire :p je suis justement sur l'écriture de ce passage Smile

Tu as tout compris : Farley aime Faustine mais d'une façon totalement irrespectueuse. Je voulais quand même que l'aspect "il l'aime" ressorte quand même malgré l'aspect malsain de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:46

Ah j'espère alors que tu vas pouvoir te connecter ce soir ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:26

Moi aussi Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:46

siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:52

Le lemon se rapproche. En attendant c’est à la fois sensuel, troublant et très mignon, ce bain (bravo à celle qui avait deviné Wink ). La séance d'épilation vaut son pesant d'or ! Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 7:52

Un bain providentiel et sensuel; ça promet une nuit de noces explosive siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 7:54

C'était donc bien un bain !
En tout cas, en plus d'être bienvenu niveau confort et propreté, c'est l'occasion de préliminaires parfaits pour la nuit de noces !
Vivement !^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 10:36

Lady Victoire a écrit:
Le lemon se rapproche. En attendant c’est à la fois sensuel, troublant et très mignon, ce bain (bravo à celle qui avait deviné Wink ). La séance d'épilation vaut son pesant d'or ! Merci !

Ah oui, on n'a jamais été aussi proches :p
Je suis contente de ce que tu dis car j'hésitais vraiment à poster quelque chose d'aussi trivial que cette séance d'épilation :p Mais je me suis dit que ça pourrait être rendu plus intéressant, voire un peu sensuel. Et puis ça colle avec la réalité finalement, je doute fortement que dans une telle situation (infiltrer un régiment) elle se soit souciée de ça :p Mais sur le moment, moi je sais que ça m'aurait ennuyée :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 10:36

liberta a écrit:
Un bain providentiel et sensuel; ça promet une nuit de noces explosive siffle

Ah explosive je ne sais pas, mais c'est dans la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Toujours plus haut, toujours plus loin... " de MGJ
» Tu vis dans mon coeur pour toujours
» Commentaires de L'oiseau dans la chambre
» Commentaires sur petit délire: La réincarnation pas toujours facile...
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-