| Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 14 Aoû 2019 - 10:38 | |
| - Sabrina a écrit:
- C'était donc bien un bain !
En tout cas, en plus d'être bienvenu niveau confort et propreté, c'est l'occasion de préliminaires parfaits pour la nuit de noces ! Vivement !^^ Ouiiii clairement je l'aurais re-épousé sur l'instant à la place de Faustine :p Et oui, on couple le pratique et l'agréable, tant qu'à faire Je suis contente que ça passe, j'avais peur que ça soit trop trivial et que ça "casse" l'ambiance "nuit de noces". |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 14 Aoû 2019 - 18:36 | |
| Un bain ! C'est le cadeau parfait pour Faustine pour son confort personnel et pour une parfaite nuit de noces, ils sont mignons tous les deux et Mathieu qui lui propose son rasoir, décidément, il pense à tout ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 14 Aoû 2019 - 18:45 | |
| Salut Loufiction !
Ah ! Alors j'avais vu juste on dirait ? En fait, c'est surtout qu'à sa place, c'est ce dont j'aurai rêvé : de l'eau chaude et du savon !! Et son cher Mathieu, qui la connaît si bien et sait être prévenant en toutes occasions (surtout celle-là !) a tout prévu. Quel homme adorable...
La découverte de leur nudité respective, le bain à deux, la "mise au net" et l'échange de caresses mettent bien nos amoureux en condition pour la suite de cette nuit pas comme les autres qu'ils attendent depuis si longtemps...
Y aura-t-il quelques lucioles ??
Falbala
. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 14 Aoû 2019 - 22:21 | |
| - cath a écrit:
- Un bain ! C'est le cadeau parfait pour Faustine pour son confort personnel et pour une parfaite nuit de noces, ils sont mignons tous les deux et Mathieu qui lui propose son rasoir, décidément, il pense à tout !
En tout cas, dans sa situation, ça aurait été mon cadeau parfait :p comme elle le dit, elle a épousé un homme riche et avec un rasoir, que demande le peuple??? (du pain!!!! oups, je spoile :p ) Elle a surtout épousé un homme qui la connait par cœur et la respecte (contrairement à l'autre fou). |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 14 Aoû 2019 - 22:25 | |
| - Falbala a écrit:
- Salut Loufiction !
Ah ! Alors j'avais vu juste on dirait ? En fait, c'est surtout qu'à sa place, c'est ce dont j'aurai rêvé : de l'eau chaude et du savon !! Et son cher Mathieu, qui la connaît si bien et sait être prévenant en toutes occasions (surtout celle-là !) a tout prévu. Quel homme adorable...
La découverte de leur nudité respective, le bain à deux, la "mise au net" et l'échange de caresses mettent bien nos amoureux en condition pour la suite de cette nuit pas comme les autres qu'ils attendent depuis si longtemps...
Y aura-t-il quelques lucioles ??
Falbala
. Eh oui, bingo !! Idem, à sa place, bain + savon ça aurait été le combo totalement gagnant :p Uhm, pas de lucioles non, mais des chandelles et un joli feu dans l'âtre J'ai retravaillé le chapitre 3 de la nuit de noces hier, je laisse sécher, je relis et je poste le chapitre "du lendemain de noces" est prêt depuis des lustres et je meurs d'envie d'avoir vos avis dessus, j'ai bossé des semaines entières dessus et je trépigne de vous le faire lire Bon après je n'ai plus trop d'avance, je me retrouve dans la même situation que la dernière fois, de l'avance mais un gros "trou" entre l'avance et le dernier chapitre vraiment travaillé :p
Dernière édition par Loufiction le Mer 14 Aoû 2019 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 14 Aoû 2019 - 22:29 | |
| - Lénie a écrit:
- Un bain et un rasoir, Mathieu, tu fais un sans fautes ! Faustine a l'air de cet avis et bien décidée à profiter de cette nuit qui leur est donnée. Ce n'est pas Mathieu qui va se plaindre J'ai également aimé qu'il la découvre sous un autre jour, plus timide alors qu'il la connaissait surtout passionnée. Un beau chapitre qui en promet encore un très beau à venir
C'est ça, il la connait sa Faustine Je me suis dit que passionnée ou pas, ça reste tout de même sa première nuit de femme avec celui qu'elle connait depuis toujours (tiens mais où ai-je lu ça avant?? :p ). Mais le contexte est tellement particulier ... et il ne faut pas oublier que quelques heures plus tôt, elle était au comble du désespoir. Et puis il y a toujours cette ambivalence malgré son amour pour lui d'être à la fois son ami d'enfance et l'homme nu qui la voit nue, partage son bain et la caresse. J'espère que la suite sera à la hauteur Je l'ai retravaillée hier car pas satisfaite. Je pense la relire au calme chez moi vendredi quand on sera rentrée en région parisienne, entre deux lessives |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Jeu 15 Aoû 2019 - 16:03 | |
| Il est mimi ce nouveau chapitre. J’ai bien aimé ce moment intime entre Faustine et Mathieu dans cette baignoire. Mathieu est vraiment adorable et prévoyant, il a même emmené un rasoir. Il lui a proposé de s’occuper d’une autre partie de son corps en plus de ses jambes mais celle-ci a refusé, je me demande pourquoi. J’adore la gêne de ces deux-là face à leur nudité même si ce n’est pas la première fois qu’ils échangent des caresses intimes. Le corps de Mathieu nu ça doit être plutôt sympa. Vivement le prochain chapitre car ils vont passer aux choses sérieuses pour mon plus grand plaisir. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 16 Aoû 2019 - 13:08 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 16 Aoû 2019 - 17:51 | |
| Effectivement, les choses sérieuses se mettent en place, sans en oublier la réalité (le combo nuit de noces-discussion sur la bataille est assez intéressant, la réalité de la mission n'est jamais bien loin). Merci Loufiction Hâte de lire la suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 16 Aoû 2019 - 17:59 | |
| Nuit de noce : faite. Dodo : fait. Infos sur l'attaque de Pontoise : fait.... Reste que demain à mon avis va être coton, Faustine et Mathieu vont devoir batailler dur pour sauver Alain sans rien révéler bien sur pour compliquer encore plus..... Hâte de lire ce chapitre ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 16 Aoû 2019 - 18:13 | |
| Très beau chapitre, à la hauteur de nos espérances, et des leurs ! Ils sont vraiment très touchants ensembles, quel beau couple Mais effectivement, dans ce contexte, la réalité n'est jamais bien loin, et elle s'annonce ardue... Hâte de lire le chapitre suivant, surtout si tu dis que c'est ton préféré ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 16 Aoû 2019 - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 16 Aoû 2019 - 19:00 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Effectivement, les choses sérieuses se mettent en place, sans en oublier la réalité (le combo nuit de noces-discussion sur la bataille est assez intéressant, la réalité de la mission n'est jamais bien loin). Merci Loufiction Hâte de lire la suite !
Voilà, il fallait en profiter, carpe diem, la réalité va les rattraper bien assez tôt |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 16 Aoû 2019 - 19:01 | |
| - cath a écrit:
- Nuit de noce : faite. Dodo : fait. Infos sur l'attaque de Pontoise : fait.... Reste que demain à mon avis va être coton, Faustine et Mathieu vont devoir batailler dur pour sauver Alain sans rien révéler bien sur pour compliquer encore plus..... Hâte de lire ce chapitre !
Le retour à la réalité va être violent J'ai tellement hâte de le poster ce fameux chapitre!!! Mais je n'ai plus rien après donc bon, il faut que la muse revienne me botter les fesses |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 16 Aoû 2019 - 19:02 | |
| - Sabrina a écrit:
- Très beau chapitre, à la hauteur de nos espérances, et des leurs !
Ils sont vraiment très touchants ensembles, quel beau couple
Mais effectivement, dans ce contexte, la réalité n'est jamais bien loin, et elle s'annonce ardue... Hâte de lire le chapitre suivant, surtout si tu dis que c'est ton préféré ! Merci Oui, la réalité va les rattraper, le réveil sera dur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Sam 17 Aoû 2019 - 18:03 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Sam 17 Aoû 2019 - 18:03 | |
| C'est clair que c'est la fête aux nouveaux chapitres en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Dim 18 Aoû 2019 - 19:00 | |
| La nuit de noce a enfin été consommée. Les deux amoureux se montrent un peu timide au début puis Mathieu prend les devant et aide sa femme à se détendre avec un petit doigté. Faustine se sent redevable et part donc à l’attaque du point le plus sensible de son mari. Mathieu la prend en douceur afin de ne pas trop lui faire mal car c’est sa première fois. Jolie nuit de noce mais ils sont jeunes, ils auraient pu remettre le couvert. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Dim 18 Aoû 2019 - 19:05 | |
| Qu'est ce qui te dit qu'ils ne l'ont pas remis? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Dim 18 Aoû 2019 - 21:55 | |
| Tu ne l'as pas écrit en tout cas pour l'instant *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 19 Aoû 2019 - 14:39 | |
| La chapitre suivant vient d'être posté |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 19 Aoû 2019 - 20:55 | |
| Eh oui, on ne la fait pas à Alain de Soisson Il s'est fait avoir une fois, pas deux! J'essaye de rendre la suite épique, c'est bien mon problème |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 19 Aoû 2019 - 22:30 | |
| Ah ha, Alain est bien perspicace, en même temps, il commence à avoir de l'expérience en la matière ! J'ai bien aimé que tu fasses un petit retour sur l'intégration de Faustine dans la compagnie, tu as une narration très intéressante. C'est sympathique de ne pas tout découvrir tout de suite, mais d'avoir malgré tout les précisions plus tard. Il me tarde de connaître l'issue de la fameuse bataille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 20 Aoû 2019 - 11:31 | |
| Pas de 2ème round pour la nuit de noce pour les lecteurs Alain a tout de suite vu que Faustine est une femme, il s'est fait avoir une fois pas deux. Faustine ressemble bien trop à sa mère et à son père, Alain l'a tout de suite remarqué. Même s'il ne peut élucidé tout de suite ce mystère, il se montre protecteur envers elle. Un peu plus et le père de Mathieu embrassait sa femme sous ses yeux Comme ça Faustine aurait pu comparer Son beau-père est plutôt bel homme. J'ai adoré le passage des poux, il y a du vécu avec ta fille *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 20 Aoû 2019 - 20:09 | |
| Alain est perspicace, il s'est fait avoir 1 fois, pas deux, par contre, Pauline ressemble étrangement à Oscar, à mon avis, le Alain ne va pas en rester là.... Il va bien essayer de démêler ce sac de noeud Hâte de lire la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 20 Aoû 2019 - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 20 Aoû 2019 - 22:19 | |
| - cath a écrit:
- Alain est perspicace, il s'est fait avoir 1 fois, pas deux, par contre, Pauline ressemble étrangement à Oscar, à mon avis, le Alain ne va pas en rester là.... Il va bien essayer de démêler ce sac de noeud
Hâte de lire la suite Il lui a fallu quelques mois tout de même au père de Soisson A voir si Faustine et Mathieu lui laisseront le temps de se poser les bonnes questions avant de déguerpir vers le 21ème siècle Mais avant ça ... il faudra régler son cas à Farley |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 20 Aoû 2019 - 22:21 | |
| - Sabrina a écrit:
- Ah ha, Alain est bien perspicace, en même temps, il commence à avoir de l'expérience en la matière !
J'ai bien aimé que tu fasses un petit retour sur l'intégration de Faustine dans la compagnie, tu as une narration très intéressante. C'est sympathique de ne pas tout découvrir tout de suite, mais d'avoir malgré tout les précisions plus tard. Il me tarde de connaître l'issue de la fameuse bataille ! Il s'est fait avoir en beauté une fois, mais pas deux Je me disais qu'on n'avait pas beaucoup d'information sur son arrivée et j'avais cette scène "à part" (les séances de "la muse ne me lâche pas pendant ma pause dej") et je ne savais pas trop où la caser et puis j'ai eu l'illumination, je me suis dit que ça pourrait aller à cet endroit en flashback. La bataille est en pleine écriture, c'est clairement le genre de scène que je déteste écrire, mais elle est importante pour mon histoire donc je ne peux pas me louper :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 23 Aoû 2019 - 17:58 | |
| La muse m'a titillée cet aprem du coup j'ai de coup renforcer la suite et je ne devrais plus tarder à poster |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 23 Aoû 2019 - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 23 Aoû 2019 - 18:05 | |
| Je dirais même plus qu'elle tente de me souffler une 3ème partie ... mais là je la garde dans un coin de ma tête ... pas sûre d'avoir le courage de me lancer encore dans un tel "long court" (quoique je suis loin du Gange de Lénie :p ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
| |
|
| |
| Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
|