Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 10:38

Sabrina a écrit:
C'était donc bien un bain !
En tout cas, en plus d'être bienvenu niveau confort et propreté, c'est l'occasion de préliminaires parfaits pour la nuit de noces !
Vivement !^^

Ouiiii Smile clairement je l'aurais re-épousé sur l'instant à la place de Faustine :p
Et oui, on couple le pratique et l'agréable, tant qu'à faire Smile
Je suis contente que ça passe, j'avais peur que ça soit trop trivial et que ça "casse" l'ambiance "nuit de noces".
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:29

Ah chouette, la suite ! Je me la mets de côté pour ce soir (plus le temps de lire sur le forum là..po juste Sad) . Vus les commentaires, j'en salive d'avance Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:36

Un bain ! C'est le cadeau parfait pour Faustine pour son confort personnel et pour une parfaite nuit de noces, ils sont mignons tous les deux et Mathieu qui lui propose son rasoir, décidément, il pense à tout !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:45

Salut Loufiction !

Ah ! Alors j'avais vu juste on dirait ?
En fait, c'est surtout qu'à sa place, c'est ce dont j'aurai rêvé : de l'eau chaude et du savon !!
Et son cher Mathieu, qui la connaît si bien et sait être prévenant en toutes occasions (surtout celle-là !) a tout prévu. Quel homme adorable...  

La découverte de leur nudité respective, le bain à deux, la "mise au net" et l'échange de caresses mettent bien nos amoureux en condition pour la suite de cette nuit pas comme les autres qu'ils attendent depuis si longtemps...

Y aura-t-il quelques lucioles ??

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 19:34

Un bain et un rasoir, Mathieu, tu fais un sans fautes ! Faustine a l'air de cet avis et bien décidée à profiter de cette nuit qui leur est donnée. Ce n'est pas Mathieu qui va se plaindre Wink J'ai également aimé qu'il la découvre sous un autre jour, plus timide alors qu'il la connaissait surtout passionnée. Un beau chapitre qui en promet encore un très beau à venir Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:21

cath a écrit:
Un bain ! C'est le cadeau parfait pour Faustine pour son confort personnel et pour une parfaite nuit de noces, ils sont mignons tous les deux et Mathieu qui lui propose son rasoir, décidément, il pense à tout !

En tout cas, dans sa situation, ça aurait été mon cadeau parfait :p comme elle le dit, elle a épousé un homme riche et avec un rasoir, que demande le peuple??? (du pain!!!! oups, je spoile :p ) rire2 rire2 rire2 
Elle a surtout épousé un homme qui la connait par cœur et la respecte (contrairement à l'autre fou).
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:25

Falbala a écrit:
Salut Loufiction !

Ah ! Alors j'avais vu juste on dirait ?
En fait, c'est surtout qu'à sa place, c'est ce dont j'aurai rêvé : de l'eau chaude et du savon !!
Et son cher Mathieu, qui la connaît si bien et sait être prévenant en toutes occasions (surtout celle-là !) a tout prévu. Quel homme adorable...  

La découverte de leur nudité respective, le bain à deux, la "mise au net" et l'échange de caresses mettent bien nos amoureux en condition pour la suite de cette nuit pas comme les autres qu'ils attendent depuis si longtemps...

Y aura-t-il quelques lucioles ??

Falbala


.

Eh oui, bingo !! Smile Idem, à sa place, bain + savon ça aurait été le combo totalement gagnant :p
Uhm, pas de lucioles non, mais des chandelles et un joli feu dans l'âtre Smile

J'ai retravaillé le chapitre 3 de la nuit de noces hier, je laisse sécher, je relis et je poste Smile le chapitre "du lendemain de noces" est prêt depuis des lustres et je meurs d'envie d'avoir vos avis dessus, j'ai bossé des semaines entières dessus et je trépigne de vous le faire lire Smile

Bon après je n'ai plus trop d'avance, je me retrouve dans la même situation que la dernière fois, de l'avance mais un gros "trou" entre l'avance et le dernier chapitre vraiment travaillé :p


Dernière édition par Loufiction le Mer 14 Aoû 2019 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:29

Lénie a écrit:
Un bain et un rasoir, Mathieu, tu fais un sans fautes ! Faustine a l'air de cet avis et bien décidée à profiter de cette nuit qui leur est donnée. Ce n'est pas Mathieu qui va se plaindre Wink J'ai également aimé qu'il la découvre sous un autre jour, plus timide alors qu'il la connaissait surtout passionnée. Un beau chapitre qui en promet encore un très beau à venir Wink

C'est ça, il la connait sa Faustine Smile Je me suis dit que passionnée ou pas, ça reste tout de même sa première nuit de femme avec celui qu'elle connait depuis toujours (tiens mais où ai-je lu ça avant?? :p ). Mais le contexte est tellement particulier ... et il ne faut pas oublier que quelques heures plus tôt, elle était au comble du désespoir. Et puis il y a toujours cette ambivalence malgré son amour pour lui d'être à la fois son ami d'enfance et l'homme nu qui la voit nue, partage son bain et la caresse.

J'espère que la suite sera à la hauteur Smile Je l'ai retravaillée hier car pas satisfaite. Je pense la relire au calme chez moi vendredi quand on sera rentrée en région parisienne, entre deux lessives Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:03

Il est mimi ce nouveau chapitre. J’ai bien aimé ce moment intime entre Faustine et Mathieu dans cette baignoire. Mathieu est vraiment adorable et prévoyant, il a même emmené un rasoir. Il lui a proposé de s’occuper d’une autre partie de son corps en plus de ses jambes mais celle-ci a refusé, je me demande pourquoi.
 
J’adore la gêne de ces deux-là face à leur nudité même si ce n’est pas la première fois qu’ils échangent des caresses intimes. Le corps de Mathieu nu ça doit être plutôt sympa.
 
Vivement le prochain chapitre car ils vont passer aux choses sérieuses pour mon plus grand plaisir. siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:08

siffle siffle siffle siffle siffle siffle 

Fin de la nuit de noces Smile

Il me tarde de vous poster le chapitre suivant, je crois que c'est l'un sinon mon préféré de toute l'histoire Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:28

Dans ce cas, Jarjayes, tu vas adorer  siffle siffle
Un très beau chapitre où nos deux jeunes amoureux partent ensemble à la conquête du plaisir, cette fois sans promesse pour les obliger à s'arrêter en chemin. Un chemin qui va se révéler bien agréable pour eux et pour nous Wink 
Et après on enchaîne sur les événements de Pontoise qu'il me tarde de lire également  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:51

Effectivement, les choses sérieuses se mettent en place, sans en oublier la réalité (le combo nuit de noces-discussion sur la bataille est assez intéressant, la réalité de la mission n'est jamais bien loin). Merci Loufiction Wink Hâte de lire la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:59

Nuit de noce : faite. Dodo : fait. Infos sur l'attaque de Pontoise : fait.... Reste que demain à mon avis va être coton, Faustine et Mathieu vont devoir batailler dur pour sauver Alain sans rien révéler bien sur pour compliquer encore plus..... Hâte de lire ce chapitre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:13

Très beau chapitre, à la hauteur de nos espérances, et des leurs !
Ils sont vraiment très touchants ensembles, quel beau couple I love you

Mais effectivement, dans ce contexte, la réalité n'est jamais bien loin, et elle s'annonce ardue...
Hâte de lire le chapitre suivant, surtout si tu dis que c'est ton préféré !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:59

Lénie a écrit:
Dans ce cas, Jarjayes, tu vas adorer  siffle siffle
Un très beau chapitre où nos deux jeunes amoureux partent ensemble à la conquête du plaisir, cette fois sans promesse pour les obliger à s'arrêter en chemin. Un chemin qui va se révéler bien agréable pour eux et pour nous Wink 
Et après on enchaîne sur les événements de Pontoise qu'il me tarde de lire également  Very Happy

Merci Smile j'espère que ça ira à Jarjayes Wink
Et oui, cette fois il n'y avait rien pour les retenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:00

Lady Victoire a écrit:
Effectivement, les choses sérieuses se mettent en place, sans en oublier la réalité (le combo nuit de noces-discussion sur la bataille est assez intéressant, la réalité de la mission n'est jamais bien loin). Merci Loufiction Wink Hâte de lire la suite !

Voilà, il fallait en profiter, carpe diem, la réalité va les rattraper bien assez tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:01

cath a écrit:
Nuit de noce : faite. Dodo : fait. Infos sur l'attaque de Pontoise : fait.... Reste que demain à mon avis va être coton, Faustine et Mathieu vont devoir batailler dur pour sauver Alain sans rien révéler bien sur pour compliquer encore plus..... Hâte de lire ce chapitre !

Le retour à la réalité va être violent Smile
J'ai tellement hâte de le poster ce fameux chapitre!!! Mais je n'ai plus rien après donc bon, il faut que la muse revienne me botter les fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:02

Sabrina a écrit:
Très beau chapitre, à la hauteur de nos espérances, et des leurs !
Ils sont vraiment très touchants ensembles, quel beau couple I love you

Mais effectivement, dans ce contexte, la réalité n'est jamais bien loin, et elle s'annonce ardue...
Hâte de lire le chapitre suivant, surtout si tu dis que c'est ton préféré !

Merci Smile Oui, la réalité va les rattraper, le réveil sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:03

Lénie a écrit:
Dans ce cas, Jarjayes, tu vas adorer  siffle siffle
Un très beau chapitre où nos deux jeunes amoureux partent ensemble à la conquête du plaisir, cette fois sans promesse pour les obliger à s'arrêter en chemin. Un chemin qui va se révéler bien agréable pour eux et pour nous Wink 
Et après on enchaîne sur les événements de Pontoise qu'il me tarde de lire également  Very Happy
Je viens de rentrer de vacances, je suis un peu fatiguée par la route mais je vais lire ce chapitre au plus tard demain dans la journée. rire1 et le nouveau que tu as posté Lénie, Aurore en a mis un aussi je suis gâtée rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:03

C'est clair que c'est la fête aux nouveaux chapitres en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:00

La nuit de noce a enfin été consommée. Les deux amoureux se montrent un peu timide au début puis Mathieu prend les devant et aide sa femme à se détendre avec un petit doigté. Faustine se sent redevable et part donc à l’attaque du point le plus sensible de son mari. Mathieu la prend en douceur afin de ne pas trop lui faire mal car c’est sa première fois.
 
Jolie nuit de noce mais ils sont jeunes, ils auraient pu remettre le couvert. siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:05

Qu'est ce qui te dit qu'ils ne l'ont pas remis? :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 21:55

Tu ne l'as pas écrit en tout cas pour l'instant siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:39

La chapitre suivant vient d'être posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:53

La nuit de noces est bel et bien passée et Faustine-Paul-Pauline se retrouve au cœur des événements. Le bain de l'auberge est bien loin ! Et quel malin cet Alain ! Il l'a reconnue, il ne se fera pas mener en bateau 2 fois ! S'il savait qu'il ne dit que la stricte vérité quand il pense qu'elle pourrait être la fille d’Oscar et André...Le chapitre suivant risque d'être épique ! Merci Louficton Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:55

Eh oui, on ne la fait pas à Alain de Soisson Wink Il s'est fait avoir une fois, pas deux!

J'essaye de rendre la suite épique, c'est bien mon problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:30

Ah ha, Alain est bien perspicace, en même temps, il commence à avoir de l'expérience en la matière !
J'ai bien aimé que tu fasses un petit retour sur l'intégration de Faustine dans la compagnie, tu as une narration très intéressante. C'est sympathique de ne pas tout découvrir tout de suite, mais d'avoir malgré tout les précisions plus tard.
Il me tarde de connaître l'issue de la fameuse bataille !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 11:31

Pas de 2ème round pour la nuit de noce pour les lecteurs Rolling Eyes 

Alain a tout de suite vu que Faustine est une femme, il s'est fait avoir une fois pas deux. Faustine ressemble bien trop à sa mère et à son père, Alain l'a tout de suite remarqué. Même s'il ne peut élucidé tout de suite ce mystère, il se montre protecteur envers elle.

Un peu plus et le père de Mathieu embrassait sa femme sous ses yeux rire2 Comme ça Faustine aurait pu comparer rire2 Son beau-père est plutôt bel homme. siffle 

J'ai adoré le passage des poux, il y a du vécu avec ta fille rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:09

Alain est perspicace, il s'est fait avoir 1 fois, pas deux, par contre, Pauline ressemble étrangement à Oscar, à mon avis, le Alain ne va pas en rester là.... Il va bien essayer de démêler ce sac de noeud  Very Happy

Hâte de lire la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:18

jarjayes80 a écrit:
Pas de 2ème round pour la nuit de noce pour les lecteurs Rolling Eyes 

Alain a tout de suite vu que Faustine est une femme, il s'est fait avoir une fois pas deux. Faustine ressemble bien trop à sa mère et à son père, Alain l'a tout de suite remarqué. Même s'il ne peut élucidé tout de suite ce mystère, il se montre protecteur envers elle.

Un peu plus et le père de Mathieu embrassait sa femme sous ses yeux rire2 Comme ça Faustine aurait pu comparer rire2 Son beau-père est plutôt bel homme. siffle 

J'ai adoré le passage des poux, il y a du vécu avec ta fille rire2

Il te faudra imaginer le 2ème round Wink

Alain a mis presque 6 mois à réagir tout de même Wink Mais bon je me dis qu'elle a coupé ses cheveux et les a foncés, elle a les yeux de son père. Et puis techniquement, elle a 25 ans, il est inconcevable pour Alain qu'elle soit leur fille.
Par contre, il ne peut pas non plus se douter qu'elle deviendra sa belle-fille un jour :p Pas sûre qu'il aurait utilisé cette technique si cela avait été le cas rire2  Mathieu a dû serrer les poings et les dents :p
Mais clairement, le beau-père est bel homme :p

Les poux ... c'était pas prévu jusqu'à ce que ma fille rentre de son mois chez son père :p C'est un ajout de dernière minute rire2 siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:19

cath a écrit:
Alain est perspicace, il s'est fait avoir 1 fois, pas deux, par contre, Pauline ressemble étrangement à Oscar, à mon avis, le Alain ne va pas en rester là.... Il va bien essayer de démêler ce sac de noeud  Very Happy

Hâte de lire la suite

Il lui a fallu quelques mois tout de même au père de Soisson Wink A voir si Faustine et Mathieu lui laisseront le temps de se poser les bonnes questions avant de déguerpir vers le 21ème siècle Wink Mais avant ça ... il faudra régler son cas à Farley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:21

Sabrina a écrit:
Ah ha, Alain est bien perspicace, en même temps, il commence à avoir de l'expérience en la matière !
J'ai bien aimé que tu fasses un petit retour sur l'intégration de Faustine dans la compagnie, tu as une narration très intéressante. C'est sympathique de ne pas tout découvrir tout de suite, mais d'avoir malgré tout les précisions plus tard.
Il me tarde de connaître l'issue de la fameuse bataille !

Il s'est fait avoir en beauté une fois, mais pas deux Wink 
Je me disais qu'on n'avait pas beaucoup d'information sur son arrivée et j'avais cette scène "à part" (les séances de "la muse ne me lâche pas pendant ma pause dej") et je ne savais pas trop où la caser et puis j'ai eu l'illumination, je me suis dit que ça pourrait aller à cet endroit en flashback.
La bataille est en pleine écriture, c'est clairement le genre de scène que je déteste écrire, mais elle est importante pour mon histoire donc je ne peux pas me louper :/
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 17:58

La muse m'a titillée cet aprem du coup j'ai de coup renforcer la suite et je ne devrais plus tarder à poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:03

Loufiction a écrit:
La muse m'a titillée cet aprem du coup j'ai de coup renforcer la suite et je ne devrais plus tarder à poster Smile
rire1 rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:05

Je dirais même plus qu'elle tente de me souffler une 3ème partie ... mais là je la garde dans un coin de ma tête ... pas sûre d'avoir le courage de me lancer encore dans un tel "long court" (quoique je suis loin du Gange de Lénie :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Toujours plus haut, toujours plus loin... " de MGJ
» Tu vis dans mon coeur pour toujours
» Commentaires de L'oiseau dans la chambre
» Commentaires sur petit délire: La réincarnation pas toujours facile...
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-