Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:40

Allez pour me faire pardonner je vous ai mis la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:52

Ces 2 derniers chap. sont intenses, ce Farley est complètement déjanté, il veut Faustine et l'aura, enfin c'est ce qu'il croit. c'est que le bonhomme ne connait pas la fille d'Oscar. Ok, elle n'est pas au mieux de sa forme, pour autant, ça m'étonnerait qu'elle tombe toute crue dans les bras de Farley..... Et puis je ne sais pas pourquoi mais je crois que Raphaël va les rejoindre, en même temps ce serait top, 3 contre Farley, de 1 il n'a pas pensé à ça et de 2 Raphaël et Mathieu ne serait pas trop de 2 pour lui faire sa fête  Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:26

On sent bien la détresse de ceux qui sont restés dans le présent et qui se sentent impuissants...
Oscar et André ont bien fait de mettre leur fils dans la confidence, même si celui ci n'a maintenant qu'une envie, celle de rejoindre sa sœur pour l'aider...
Je me demande s'il va passer outre les ordres de son Colonel de mère...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:34

En fait la vraie question est : qui de Mathieu, William ou Raphaël va relever Faustine?
Et si c'était encore une autre option??? :p

(non, promis, la réponse est dans le prochain chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:25

Si la muse ne te souffle pas une autre idée de génie d'ici la ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:44

On a dit Alain aussi, pour les potentiels releveurs Very Happy 

Merci Loufiction. Il est vrai que ce Raphaël, on ne le voit pas beaucoup, c'est une bonne idée de lui donner un rôle plus étoffé. 

Et du coup, la suite est prête, non ? Very Happy 

Enfin je dis ça  siffle siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:56

Oui oui c'est prêt :p depuis très longtemps d'ailleurs Smile le prochain chapitre est prêt depuis des semaines, ce sont les trois que je viens de poster qu'il me manquait en fait.

Ah oui, j'avoue que l'option Alain était très tentante, mais il arrivera un tout petit peu plus tard, je vous ai réservé une entrée en matière différente mais intéressante le concernant siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:06

Loufiction a écrit:
Oui oui c'est prêt :p depuis très longtemps d'ailleurs Smile l

et donc Very Happy ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:14

Faudra atteeeeendre :p parce que "la suite de la suite" n'est pas prête :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:27

Je viens de lire le chapitre que tu as posté hier qui nous en apprend plus sur Farley. Il a bien réfléchi son coup et il observe Faustine comme le chat observe la souris. Je meurs d'envie qu'il se plante avec son sale plan !
Ça c'est un vrai méchant qu'on ne peut que détester. Impossible de lui trouver un quelconque aspect attachant. En plus, c'est une tradition familiale d'être quelqu'un de peu recommandable. J'espère qu'il n'arrivera pas à ses fins. 

Je file lire le chapitre suivant Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:41

Là je me dis qu'en fin de compte c'est Raphaël qui relève Faustine. Si c'est ça, ça ouvre quelque chose de très intéressant ! J'avais pensé à Mathieu et à Farley, mais pas à Raphaël. Le frère et la sœur au 18ème siècle se battant contre Farley, ça me plairait bien ! Je t' avoue qu'il y a aussi une part de moi qui a très très envie qu'Oscar, André et Alain repassent les pierres. Les retrouver à nouveau au 18ème me plairait aussi beaucoup. On verrait comment ils gèrent le fait d'avoir deux vies dans deux siècles différents et ce serait l'occasion d'avoir une sorte de suite à leur histoire y compris au 18ème siècle.

Hâte de lire la suite quand tu pourras la poster cad quand la suite de la suite sera prête Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 3:37

J'aime beaucoup ce chapitre tampon; Raphaël avait été occulté depuis un moment contente de le retrouver Smile

J'imagine Oscar aussi c'est clair qu'elle devait manger les murs Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:48

Salut Loufiction 
Oh là là moi aussi j'ai beaucoup aimé ce chapitre !
Parce qu'on y retrouve la tendre complicité Oscar/André. Mais aussi parce qu'on les ressent dans leur rôle protecteurs de parents. Ça me fait tout drôle de les voir parents de grands enfants. Encore plus avec Raphael qu'avec Faustine. Je ne sais pas pourquoi.

Et oui, on les sent impatients tous de passer les pierres ! Combien vont voyager dans l'espace temps finalement ? Cet abruti de Farley risque de remettre en cause toute cette chance d'une deuxième vie au XXVIe siècle pour nos amis ! La poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:28

Oui, j'avoue que ça me manquait d'écrire de tels passages sur Oscar et André, le concours de l'été m'a un peu remise dans le jus :p
Et puis Raphaël méritait un peu de lumière lui aussi.

Réponse de qui relève Faustine : postée!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:43

Lénie a écrit:
Je viens de lire le chapitre que tu as posté hier qui nous en apprend plus sur Farley. Il a bien réfléchi son coup et il observe Faustine comme le chat observe la souris. Je meurs d'envie qu'il se plante avec son sale plan !
Ça c'est un vrai méchant qu'on ne peut que détester. Impossible de lui trouver un quelconque aspect attachant. En plus, c'est une tradition familiale d'être quelqu'un de peu recommandable. J'espère qu'il n'arrivera pas à ses fins. 

Je file lire le chapitre suivant Smile

Mince moi qui voulais lui trouver des circonstances atténuantes ... :p Non en fait je voulais montrer qu'il est fou, amoureux certes, mais fou.

Lénie a écrit:
Là je me dis qu'en fin de compte c'est Raphaël qui relève Faustine. Si c'est ça, ça ouvre quelque chose de très intéressant ! J'avais pensé à Mathieu et à Farley, mais pas à Raphaël. Le frère et la sœur au 18ème siècle se battant contre Farley, ça me plairait bien ! Je t' avoue qu'il y a aussi une part de moi qui a très très envie qu'Oscar, André et Alain repassent les pierres. Les retrouver à nouveau au 18ème me plairait aussi beaucoup. On verrait comment ils gèrent le fait d'avoir deux vies dans deux siècles différents et ce serait l'occasion d'avoir une sorte de suite à leur histoire y compris au 18ème siècle.

Hâte de lire la suite quand tu pourras la poster cad quand la suite de la suite sera prête Smile

Ah ah mission accomplie :p je voulais vous perdre quant à "qui relève Faustine" alors qu'à l'origine, on l'apprenait dès la fin du chapitre où elle s'effondre :p

Moi aussi j'ai très très envie qu'ils repassent les pierres. A l'origine, au moins deux le devait ... Et Raphaël, passera, passera pas? Oscar est définitivement contre. Faustine aussi, ne leur ayant rien laissé. Mathieu a par contre laissé la porte entre-ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:44

Marina a écrit:
J'aime beaucoup ce chapitre tampon; Raphaël avait été occulté depuis un moment contente de le retrouver Smile

J'imagine Oscar aussi c'est clair qu'elle devait manger les murs Smile

Oui je me sens coupable pour Raphaël, le pauvre ne mérite pas mon indifférence Smile Oscar ne doit pas tenir en place, le pauvre André :p
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:54

Mathieu évidemment! et les retrouvailles sont explosives, mariés par un prêtre réfractaire, ça aurait plu aux parents...
J'espère que tu leur(nous) réserves une belle nuit de noces Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 _11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:29

Bon ben les enfants ont leur version "Las Vegas made in XVIIIème", avec le curé révolutionnaire et pas de témoins. De retour à bisounoursland, youpi !!! Ils ont toutes les armes pour envoyer paître ce crétin de Farley ! Yesss !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 8:30

rire1 c'était donc bien Mathieu, j'y croyais plus !
Ça fait plaisir pour Faustine en tout cas, elle l'a bien mérité !
Les retrouvailles sont intenses et on les comprend ! Hop petit passage par la case église et c'est réglé. Ils vont enfin avoir droit à leur nuit de noces, !
En tout cas, ça ne va pas plaire à Farley quand il va l'apprendre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:32

liberta a écrit:
Mathieu évidemment! et les retrouvailles sont explosives, mariés par un prêtre réfractaire, ça aurait plu aux parents...
J'espère que tu leur(nous) réserves une belle nuit de noces Very Happy

Quand j'aurai le temps, je ferai une version alternative, car tu n'imagines pas à quel point ça a failli être Farley :p Mais bon j'ai 20 pages déjà écrites derrière :p

Je bosse d'arrache pied pour écrire (enfin relire/retravailler maintenant) la nuit de noce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:34

Lady Victoire a écrit:
Bon ben les enfants ont leur version "Las Vegas made in XVIIIème", avec le curé révolutionnaire et pas de témoins. De retour à bisounoursland, youpi !!! Ils ont toutes les armes pour envoyer paître ce crétin de Farley ! Yesss !

On est quand même passé à "ça" que ça doit Farley parce que je trouvais ça super intéressant ... c'est pas dit que je n'écrirais pas un chapitre alternatif un de ces quatre car si ça n'avait pas remis en cause tout ce que la muse s'est entêtée à me faire écrire plus loin, je l'aurais fait :p

Voilà, ils ont eu leur mariage de rebelles :p Maintenant à eux le reste Wink

Et il va falloir aussi redescendre sur terre et gérer leur mission. Et gérer les deux en même temps, ça ne va pas être si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:36

Sabrina a écrit:
rire1 c'était donc bien Mathieu, j'y croyais plus !
Ça fait plaisir pour Faustine en tout cas, elle l'a bien mérité !
Les retrouvailles sont intenses et on les comprend ! Hop petit passage par la case église et c'est réglé. Ils vont enfin avoir droit à leur nuit de noces, !
En tout cas, ça ne va pas plaire à Farley quand il va l'apprendre.

Ouiiii je ne pouvais pas faire ça à Faustine, et punaise tu n'imagines pas à quel point ça m'a titillée. Comme écrit plus haut, j'aurais trouvé ça hyper intéressant de les confronter comme ça, mais ça remettrait en cause tout ce que j'ai déjà écrit pour la suite.
Ah la fameuse nuit de noce ... depuis le temps qu'ils l'attendent, sera-t-elle à la hauteur de leurs espérances? :p

Oula non, Farley il ne va pas apprécier duuuuu tout Wink Est-ce que cela va le faire "sortir du bois" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:28

rire1 rire1 C'est Mathieu !! J'A-D-O-R-E !! Je mourrais d'envie que ce soit lui, mais je me disais que tu allais certainement faire jouer le suspens, et bien non ! Et tant mieux ! Ils se retrouvent et ils se marient !! Que demande le peuple ? La nuit de noces à vrai dire  siffle siffle Et que Farley s'étouffe de rage (t'imagines, il apprend le mariage de Faustine et de Mathieu, et bim il en fait une crise cardiaque, exit l'affreux  Razz trop simple, je sais Smile ). Et aussi de savoir comment ils vont se sortir de tout ça, si d'autres vont passer les pierres etc. En fait, le peuple est très exigeant  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:42

J'avoue je me suis dit aussi que je jouais la facilité. D'où la grosse envie de faire un chapitre alternatif où c'est Farley qui la relève :p

Haaa la nuit de noce ... elle arrivera bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:17

Ah ! C'est Mathieu ! 
Et les retrouvailles sont explosives comme il se doit Smile
Par contre je n'ai pas compris pourquoi elle est en robe ? Je la croyais déguisée en grenadier ? Ai-je râté un truc ?
Où vont ils donc partager leur nuit de noces ?
Où se situent ils à ce moment là ? En Bretagne ? Vers Paris ?
Y a t il une probabilité pour qu'ils aillent à Jarjayes ?
Dis nous.

Falbala.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:22

Disons que tu en apprendras un peu plus dans les deux chapitres suivants pour "pourquoi la robe??" Wink
Ils auront une nuit de noce (ils trouveront un endroit dans le chapitre suivant).
Ils sont ... à Pontoise (lieu et événements à venir totalement inventés, mais explications à venir).
L'un des deux est allé à Jarjayes Wink mais lequel? :p (tiens d'ailleurs j'ai un doute, c'est pas dans ce chapitre que je l'ai dit??)

Là je voulais juste qu'ils se retrouvent et qu'ils se marient histoire que 1/ ils puissent ENFIN vraiment savourer leurs retrouvailles  siffle siffle et 2/ Farley ne coupe par l'herbe sous le pied de Mathieu à ce niveau là et trouve le moyen de forcer Faustine à l'épouser (poison/drogue, j'en passe, il est capable de tout!).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:29

Pontoise...pas si loin d'où nous sommes finalement Very Happy

Pour la robe, tu n'avais pas dit dans un chapitre précédent qu'elle s'était changée pour ne pas attirer l'attention ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 10:09

Lady Victoire a écrit:
Pontoise...pas si loin d'où nous sommes finalement Very Happy

Pour la robe, tu n'avais pas dit dans un chapitre précédent qu'elle s'était changée pour ne pas attirer l'attention ?
C'est ce que j'avais compris aussi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 10:13

En fait elle passe d'une identité d'homme à une identité de femme (sur ses jours de repos) pour enquêter voire repasser au même endroit et voir si on lui repondra la même chose.
Dans l'un des chapitres suivants c'est plus développé donc je ne vous en dit pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 10:42

Loufiction a écrit:
En fait elle passe d'une identité d'homme à une identité de femme (sur ses jours de repos) pour enquêter voire repasser au même endroit et voir si on lui repondra la même chose.
ça, c'est très futé !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 17:56

Ce Mathieu est un rapide, à peine a-t-il retrouvé sa Faustine, allez hop, église mariage et tout le toutim, manque plus que la nuit de noces, à mon avis mais c'est que mon avis, ils sont pressés d'arriver à cette partie de l'histoire  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 18:49

Une promesse est une promesse, il avait dit qu'il ne toucherait pas à sa petite fleur (amis de FRIENDS bonjour) avant le mariage :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:40

Après ... une nuit de noce au 18ème quand on y traine depuis des mois et qu'on est du 21ème ... uhm umh m'est avis que ça ne se fera pas si simplement Wink ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:17

Mais que nous as-tu imaginé ? Ça m'intrigue !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:28

Je me relis et je poste :p (encore que, la nuit de noce est sur 2 chapitres :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Toujours plus haut, toujours plus loin... " de MGJ
» Tu vis dans mon coeur pour toujours
» Commentaires de L'oiseau dans la chambre
» Commentaires sur petit délire: La réincarnation pas toujours facile...
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-