Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:10

Je n'ai pas pu résister, en fait je me dis que ces chapitres doivent tous être lus d'un coup.
Par contre maintenant que vous avez la première partie en entier, il me faut du temps pour peaufiner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:34

Pas de souci, prends ton temps, ça n'en sera que meilleur !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:17

Ah ça y est ? tu l'as fait ? Tu as publié ton dernier chapitre tout prêt en stock ?
Tu nous gâtes Loufiction !

Qu'il semble malheureux ce pauvre Mathieu... On irait bien secouer cette tête de mule de Faustine.
Mais n'est-ce vraiment que sa fierté blessée qui la tient éloignée de lui ? Ou bien y a t il autre chose ?
Quel rôle peut avoir ce british arrogant sorti de nulle part au chapitre précédent ?

Et pourquoi André ne parle pas davantage ?
Tu nous angoisses Loufiction...

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21

Non non j'en ai plein d'autres, mais pas terminés :p
J'ai une bonne vingtaine de pages écrites, mais comme je fais tout dans le désordre, j'ai peur de "louper" des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:49

Il s'en est passé des choses avec ces 3 chap. Faustine est furieuse, je la comprends, pourtant, je crois que malgré tout, elle devrait laisser une chance à André et Mathieu de s'expliquer, mais bon, elle est la digne fille d'Oscar elle fonce et réfléchit après. Mathieu malheureux part à Londres, ça ne va pas arranger l'imbroglio tout ça et cet olibrius qui pointe le bout de son nez va encore plus la compliquer, m'est avis que lui je ne vais pas trop l'aimer et là badaboum Faustine a disparu ce fameux ma tu vu y est-il pour quelque chose, bien intrigant tout ça...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:54

Merci cath Smile

Ces trois chapitres allaient vraiment tous ensembles, limite je n'aurais pu en faire qu'un seul. Du coup ça met un coup de pied aux fesses de la muse pour finaliser la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:00

Loufiction a écrit:
Merci cath Smile

Ces trois chapitres allaient vraiment tous ensembles, limite je n'aurais pu en faire qu'un seul. Du coup ça met un coup de pied aux fesses de la muse pour finaliser la suite Wink
Oui, ils allaient tous ensembles, mais faut bien laisser un peu de suspens, je crois que moi la première que c'est que les lectrices préfèrent et donnent encore plus envie de découvrir la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:20

Ça se gâte !! entre l'entrevue orageuse, cette espèce de blanc-bec qui veut séduire Faustine, les deux amoureux qui dépérissent (les chiens ne font pas des chats !!) et la disparition de Faustine, il y en a du suspense. J'ai compris pour al récusation, ça c'est ok. Maintenant, est-ce que le séducteur à deux balles a enlevé Faustine ou autre chose, ça, mystère...

Merci Loufiction Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:11

2 nouveaux chapitres.

Ce qui devait arriver arriva, Faustine n'a pas aimé se faire bousculer par Mathieu, elle a du caractère la petite et elle est butée. Elle l'est encore plus que sa mère.

Mathieu part donc en Angleterre afin de laisser du temps et de l'espace à sa belle mais celle-ci fait la morte et ne souhaite pas le revoir. Enfin c'est en tout cas ce qu'il pense.

La demoiselle n'a pas digérée de se faire récuser et a trouvé un moyen pour se faire entendre mais apparemment c'est partie en vrille et elle a disparu. scratch  

Je suis impatiente de lire la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:02

Le torchon brûle méchamment entre nos deux tourtereaux et un personnage pas très engageant fait son entrée. Quand j'ai lu "Faustine à disparu", ça a confirmé ce que j'avais pensé en lisant les passages où tu décris ses changements. À mon avis c'est l'autre affreux qui a monté tout un scénario pour arriver à ses fins. Mais comment s'y est-il pris ? C'est toute la question Smile 
C'est plus intriguant que jamais !! Et si elle avait trouvé un moyen d'aller au 18ème siècle ? Hâte de lire la suite !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:19

Et ouais, ce nouveau, quelle crapule Wink Mais avec quoi peut-il la menacer et jusqu'où ira-t-il pour l'attirer dans ses filets ???

Et la question qui tue : disparue volontaire ou pas?

Ah, et l'autre question qui tue : cédera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:13

Avec toutes ces questions qui tuent, tu vas nous la laisser en vie notre Faustine, hein ? Tu ne vas pas te la jouer Ikeda à nous tuer les personnages à un pas du bonheur ?  Smile

À mon avis, cédera pas (il lui déplaisait trop à la base), et disparue volontaire (sur les traces du 18ième siècle avec le fameux tableau dont elle s'apprêtait à démontrer que c'était un faux). Le plaisir des hypothèses Wink

****Édit ****
Pour la série, je me demande si ce n'est pas
Spoiler:
C'est le même auteur que... Le Tableau du maître flamand  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:05

Pourquoi je ne connais aucune des séries proposées par Lénie scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:09

moi non plus Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:11

Pas mieux :p

Après ce n'est pas l'histoire qui est inspirée de. Juste la façon de le raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:15

Lénie a écrit:
Avec toutes ces questions qui tuent, tu vas nous la laisser en vie notre Faustine, hein ? Tu ne vas pas te la jouer Ikeda à nous tuer les personnages à un pas du bonheur ?  Smile

À mon avis, cédera pas (il lui déplaisait trop à la base), et disparue volontaire (sur les traces du 18ième siècle avec le fameux tableau dont elle s'apprêtait à démontrer que c'était un faux). Le plaisir des hypothèses Wink

Ah on ne sait jamais il a sûrement un argument imparable Wink
Mais y'a pas de mort chez les bisounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:19

Loufiction a écrit:
Lénie a écrit:
Avec toutes ces questions qui tuent, tu vas nous la laisser en vie notre Faustine, hein ? Tu ne vas pas te la jouer Ikeda à nous tuer les personnages à un pas du bonheur ?  Smile

À mon avis, cédera pas (il lui déplaisait trop à la base), et disparue volontaire (sur les traces du 18ième siècle avec le fameux tableau dont elle s'apprêtait à démontrer que c'était un faux). Le plaisir des hypothèses Wink

Ah on ne sait jamais il a sûrement un argument imparable Wink
Mais y'a pas de mort chez les bisounours Wink
Lénie qui demande ça rire2 après tout ce qu'elle a fait subir à ses personnages. rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:37

jarjayes80 a écrit:
Pourquoi je ne connais aucune des séries proposées par Lénie scratch

Lady Victoire a écrit:
moi non plus Laughing

Loufiction a écrit:
Pas mieux :p

Après ce n'est pas l'histoire qui est inspirée de. Juste la façon de le raconter Wink

rire2 rire2 rire2

Ce sont des séries qui utilisent une narration comme la tienne avec des va-et-vient dans le temps Smile 

Sinon, elles sont sur Netflix et elles sont vraiment bien Wink 

Loufiction a écrit:
Lénie a écrit:
Avec toutes ces questions qui tuent, tu vas nous la laisser en vie notre Faustine, hein ? Tu ne vas pas te la jouer Ikeda à nous tuer les personnages à un pas du bonheur ?  Smile

À mon avis, cédera pas (il lui déplaisait trop à la base), et disparue volontaire (sur les traces du 18ième siècle avec le fameux tableau dont elle s'apprêtait à démontrer que c'était un faux). Le plaisir des hypothèses Wink

Ah on ne sait jamais il a sûrement un argument imparable Wink
Mais y'a pas de mort chez les bisounours Wink
Mouais, j'espère qu'elle va le parer son argument imparable à cet expert-en-art-séducteur-à-la-noix  rire2

Ah oui, c'est vrai, il n'y a pas de mort chez les Bisounours, ouf !!! Smile 

jarjayes80 a écrit:
Loufiction a écrit:
Lénie a écrit:
Avec toutes ces questions qui tuent, tu vas nous la laisser en vie notre Faustine, hein ? Tu ne vas pas te la jouer Ikeda à nous tuer les personnages à un pas du bonheur ?  Smile

À mon avis, cédera pas (il lui déplaisait trop à la base), et disparue volontaire (sur les traces du 18ième siècle avec le fameux tableau dont elle s'apprêtait à démontrer que c'était un faux). Le plaisir des hypothèses Wink

Ah on ne sait jamais il a sûrement un argument imparable Wink
Mais y'a pas de mort chez les bisounours Wink
Lénie qui demande ça rire2 après tout ce qu'elle a fait subir à ses personnages. rire2
rire2 rire2 rire2

Ah mais mais.... je ne les ai jamais tués nos deux héros (enfin je ne crois pas Laughing ) et je ne les ai même jamais vraiment séparés (même dans Féminité Mortifiée ils se retrouvent, ok en sale état et complètement cinglés, mais ils se retrouvent quand même Wink , c'est pas romantique ça, hein Wink  
Et si vous saviez ce que...   énormmmmeerreur Vous verrez bien Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:43

J'adore le "enfin je ne crois pas" :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:52

Ça sent le spoiler ça...Tu ne vas pas nous faire un André pas mort dans Entre tes lignes...? 

Pour les séries, si c'est sur Netflix tout s'explique, je ne l'ai pas Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 16:14

Naaaaaan mais naaaaaan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 17:04

Loufiction a écrit:
J'adore le "enfin je ne crois pas" :p

Je ne me souviens plus bien de tous les textes que j'ai commis en fait, d'où le "je ne crois pas"   Smile

***Édit ****
En fait, je les ai déjà tués et séparés au moins une fois : dans Honneur et quiproquos Smile 

Lady Victoire a écrit:
Ça sent le spoiler ça...Tu ne vas pas nous faire un André pas mort dans Entre tes lignes...? 

Pour les séries, si c'est sur Netflix tout s'explique, je ne l'ai pas Wink

Loufiction a écrit:
Naaaaaan mais naaaaaan !!!

Je parlais de la suite hypothétique qui de temps en temps me passe par la tête pour Féminité Mortifiée  Wink Mais avant d'y penser, il faut effectivement que je retrouve le chemin du clavier pour finir Entre tes lignes. À partir de mi-juillet normalement  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:17

Lady Victoire a écrit:
Ça sent le spoiler ça...Tu ne vas pas nous faire un André pas mort dans Entre tes lignes...? 

Pour les séries, si c'est sur Netflix tout s'explique, je ne l'ai pas Wink
J'ai accès à netflix avec le code de mon neveu mais je n'y vais quasiment jamais.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyMer 19 Juin 2019 - 6:58

Lénie la vilaine Razz 

Et nha tu fais pas mourir Faustine svp Sad En plus ça brûle ma théorie pas rapport lollllll Razz 
(En fais j'en ai deux mais elles sont tellement folle que de 1 soit tu as l'esprit aussi tordue que le miens, de 2 soit je prends du mausus de bon stock mais l'idée est amusante Razz ) 

Mais revenons au chapitre. Pauvre Mathieu, il me fait vrm pitié là dedans... Mais je l'ai pas trouvé vite vite de pas avoir ressous en France quand même au moins pour voir ses parents comme il l'a pensé en retard une fille à ses basket.... ha les hommes tous les mêmes grrrrr

N'empêche j'ai vrm hate de lire la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyMer 19 Juin 2019 - 7:27

Il me tarde de connaître tes théories :p Est-on aussi barrées l'une que l'autre? :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:24

Tu joues avec mes nerfs, vilaine. Je veux savoir pourquoi Faustine a disparu. Quel idiot ce Mathieu ! Il va mettre du temps pour comprendre, je le crains.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:06

Allez zou un p'tit coup de massue. meurtre1 meurtre1 Alors Faustine s'est cachée pour faire payer à ce bellâtre le fait d'avoir abattu sa dernière carte...La lettre contient-elle le mot de passe qui permettra d'accéder au précieux fichiers ? Tu as la suite en stock ou pas encore ? ( merci et re  meurtre1 pour le suspense !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:12

(oui j'ai la suite en stock :p )

Plus sérieusement, j'ai la suite mais comme j'ai expliqué, vu que je raconte un peu "bizarrement" que d'habitude, j'utiliserai beaucoup le flashback, et du coup, je ne suis pas à l'abri de louper un truc que j'aurais pu insérer plus tôt ... c'est ce qui m'embête.

Par exemple, j'ai déjà la conclusion, j'ai beaucoup de chapitres intermédiaires, mais il me manque encore des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:53

Très intriguant ce chapitre !
Où est donc Faustine et qui surveille-t-elle ? Ce Farley a vraiment l'air d'être un sale type !
Pauvre Mathieu, j'espère vraiment que la lettre va pouvoir l'aider !
Vivement la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:42

L'intrigue se poursuit, donc Faustine se cache de cet individu qui apparemment sait des choses sur ses proches qui pourrait les mettre en danger. Elle sème des indices espérant que Mathieu comprendra le message; pas gagné...
Elle mène son enquête pour déjouer les plans de ce tordu. Vont-ils finir par se comprendre et se retrouver. Ne dit-on pas que l'union fait la force?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:09

Ce Farley est un sale type, ça je m'en doutais un peu vu le genre m'as-tu-vu et apparemment, il en sait beaucoup sur les parents de Faustine. Je me demandais si cela n'avait pas un rapport avec le fameux tableau d'Oscar et si par hasard ce Farley ne viendrait pas lui aussi du passé ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:12

ah tiens, pas bête ! Broglie ? Un méchant réincarné ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:33

Ah je n'avais pas pensé à ça ! Ça se pourrait bien tiens...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:11

J'adore lire vos hypothèses Smile Smile Smile  Merci beaucoup pour vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:26

Ils sont choupis tout plein les tourtereaux, ils restent totalement tournés l'un vers l'autre. Chacun pense à l'autre et s'en veut de la tournure que les événements ont pris.

Mathieu va finir par ouvrir la lettre de Faustine. Que contient-elle ? Des indices ? Le code ? Comment va-t-il lui venir en aide ? Parce qu'il va bien l'aider à un moment ou à un autre, j'en suis certaine Smile

J'ai bien aimé aussi la façon dont Faustine s'y prend pour se rendre invisible en changeant son apparence. On sait qu'elle surveille. Mais où est-elle ? Comment est-elle arrivée là exactement ? On sait que l'autre tordu n'y est pas pour rien mais... 

C'est plein de suspens et de questions, j'adore !!

Au fait, maintenant ça me fait penser au Code da Vinci. Décidément Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Toujours plus haut, toujours plus loin... " de MGJ
» Tu vis dans mon coeur pour toujours
» Commentaires de L'oiseau dans la chambre
» Commentaires sur petit délire: La réincarnation pas toujours facile...
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-