| Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Dim 16 Juin 2019 - 19:10 | |
| Je n'ai pas pu résister, en fait je me dis que ces chapitres doivent tous être lus d'un coup. Par contre maintenant que vous avez la première partie en entier, il me faut du temps pour peaufiner la suite. |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Dim 16 Juin 2019 - 19:34 | |
| Pas de souci, prends ton temps, ça n'en sera que meilleur ! |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Dim 16 Juin 2019 - 20:17 | |
| Ah ça y est ? tu l'as fait ? Tu as publié ton dernier chapitre tout prêt en stock ? Tu nous gâtes Loufiction !
Qu'il semble malheureux ce pauvre Mathieu... On irait bien secouer cette tête de mule de Faustine. Mais n'est-ce vraiment que sa fierté blessée qui la tient éloignée de lui ? Ou bien y a t il autre chose ? Quel rôle peut avoir ce british arrogant sorti de nulle part au chapitre précédent ?
Et pourquoi André ne parle pas davantage ? Tu nous angoisses Loufiction...
Falbala
. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Dim 16 Juin 2019 - 20:21 | |
| Non non j'en ai plein d'autres, mais pas terminés :p J'ai une bonne vingtaine de pages écrites, mais comme je fais tout dans le désordre, j'ai peur de "louper" des trucs. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Dim 16 Juin 2019 - 20:49 | |
| Il s'en est passé des choses avec ces 3 chap. Faustine est furieuse, je la comprends, pourtant, je crois que malgré tout, elle devrait laisser une chance à André et Mathieu de s'expliquer, mais bon, elle est la digne fille d'Oscar elle fonce et réfléchit après. Mathieu malheureux part à Londres, ça ne va pas arranger l'imbroglio tout ça et cet olibrius qui pointe le bout de son nez va encore plus la compliquer, m'est avis que lui je ne vais pas trop l'aimer et là badaboum Faustine a disparu ce fameux ma tu vu y est-il pour quelque chose, bien intrigant tout ça... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Dim 16 Juin 2019 - 20:54 | |
| Merci cath Ces trois chapitres allaient vraiment tous ensembles, limite je n'aurais pu en faire qu'un seul. Du coup ça met un coup de pied aux fesses de la muse pour finaliser la suite |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Dim 16 Juin 2019 - 22:20 | |
| Ça se gâte !! entre l'entrevue orageuse, cette espèce de blanc-bec qui veut séduire Faustine, les deux amoureux qui dépérissent (les chiens ne font pas des chats !!) et la disparition de Faustine, il y en a du suspense. J'ai compris pour al récusation, ça c'est ok. Maintenant, est-ce que le séducteur à deux balles a enlevé Faustine ou autre chose, ça, mystère... Merci Loufiction *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 17 Juin 2019 - 10:11 | |
| 2 nouveaux chapitres. Ce qui devait arriver arriva, Faustine n'a pas aimé se faire bousculer par Mathieu, elle a du caractère la petite et elle est butée. Elle l'est encore plus que sa mère. Mathieu part donc en Angleterre afin de laisser du temps et de l'espace à sa belle mais celle-ci fait la morte et ne souhaite pas le revoir. Enfin c'est en tout cas ce qu'il pense. La demoiselle n'a pas digérée de se faire récuser et a trouvé un moyen pour se faire entendre mais apparemment c'est partie en vrille et elle a disparu. Je suis impatiente de lire la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 17 Juin 2019 - 21:19 | |
| Et ouais, ce nouveau, quelle crapule Mais avec quoi peut-il la menacer et jusqu'où ira-t-il pour l'attirer dans ses filets ??? Et la question qui tue : disparue volontaire ou pas? Ah, et l'autre question qui tue : cédera-t-elle? |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 17 Juin 2019 - 23:13 | |
| Avec toutes ces questions qui tuent, tu vas nous la laisser en vie notre Faustine, hein ? Tu ne vas pas te la jouer Ikeda à nous tuer les personnages à un pas du bonheur ? À mon avis, cédera pas (il lui déplaisait trop à la base), et disparue volontaire (sur les traces du 18ième siècle avec le fameux tableau dont elle s'apprêtait à démontrer que c'était un faux). Le plaisir des hypothèses ****Édit **** Pour la série, je me demande si ce n'est pas - Spoiler:
"Queen of the South "]
C'est le même auteur que... Le Tableau du maître flamand *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 18 Juin 2019 - 12:05 | |
| Pourquoi je ne connais aucune des séries proposées par Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 18 Juin 2019 - 12:11 | |
| Pas mieux :p Après ce n'est pas l'histoire qui est inspirée de. Juste la façon de le raconter |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 18 Juin 2019 - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 18 Juin 2019 - 15:19 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 18 Juin 2019 - 15:37 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Pourquoi je ne connais aucune des séries proposées par Lénie
- Lady Victoire a écrit:
- moi non plus
- Loufiction a écrit:
- Pas mieux :p
Après ce n'est pas l'histoire qui est inspirée de. Juste la façon de le raconter Ce sont des séries qui utilisent une narration comme la tienne avec des va-et-vient dans le temps Sinon, elles sont sur Netflix et elles sont vraiment bien - Loufiction a écrit:
- Lénie a écrit:
- Avec toutes ces questions qui tuent, tu vas nous la laisser en vie notre Faustine, hein ? Tu ne vas pas te la jouer Ikeda à nous tuer les personnages à un pas du bonheur ?
À mon avis, cédera pas (il lui déplaisait trop à la base), et disparue volontaire (sur les traces du 18ième siècle avec le fameux tableau dont elle s'apprêtait à démontrer que c'était un faux). Le plaisir des hypothèses
Ah on ne sait jamais il a sûrement un argument imparable Mais y'a pas de mort chez les bisounours Mouais, j'espère qu'elle va le parer son argument imparable à cet expert-en-art-séducteur-à-la-noix Ah oui, c'est vrai, il n'y a pas de mort chez les Bisounours, ouf !!! - jarjayes80 a écrit:
- Loufiction a écrit:
- Lénie a écrit:
- Avec toutes ces questions qui tuent, tu vas nous la laisser en vie notre Faustine, hein ? Tu ne vas pas te la jouer Ikeda à nous tuer les personnages à un pas du bonheur ?
À mon avis, cédera pas (il lui déplaisait trop à la base), et disparue volontaire (sur les traces du 18ième siècle avec le fameux tableau dont elle s'apprêtait à démontrer que c'était un faux). Le plaisir des hypothèses
Ah on ne sait jamais il a sûrement un argument imparable Mais y'a pas de mort chez les bisounours Lénie qui demande ça après tout ce qu'elle a fait subir à ses personnages. Ah mais mais.... je ne les ai jamais tués nos deux héros (enfin je ne crois pas ) et je ne les ai même jamais vraiment séparés (même dans Féminité Mortifiée ils se retrouvent, ok en sale état et complètement cinglés, mais ils se retrouvent quand même , c'est pas romantique ça, hein Et si vous saviez ce que... Vous verrez bien *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 18 Juin 2019 - 15:43 | |
| J'adore le "enfin je ne crois pas" :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 18 Juin 2019 - 15:52 | |
| Ça sent le spoiler ça...Tu ne vas pas nous faire un André pas mort dans Entre tes lignes...? Pour les séries, si c'est sur Netflix tout s'explique, je ne l'ai pas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 18 Juin 2019 - 16:14 | |
| Naaaaaan mais naaaaaan !!! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 18 Juin 2019 - 17:04 | |
| - Loufiction a écrit:
- J'adore le "enfin je ne crois pas" :p
Je ne me souviens plus bien de tous les textes que j'ai commis en fait, d'où le "je ne crois pas" ***Édit **** En fait, je les ai déjà tués et séparés au moins une fois : dans Honneur et quiproquos - Lady Victoire a écrit:
- Ça sent le spoiler ça...Tu ne vas pas nous faire un André pas mort dans Entre tes lignes...?
Pour les séries, si c'est sur Netflix tout s'explique, je ne l'ai pas - Loufiction a écrit:
- Naaaaaan mais naaaaaan !!!
Je parlais de la suite hypothétique qui de temps en temps me passe par la tête pour Féminité Mortifiée Mais avant d'y penser, il faut effectivement que je retrouve le chemin du clavier pour finir Entre tes lignes. À partir de mi-juillet normalement *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 18 Juin 2019 - 23:17 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Ça sent le spoiler ça...Tu ne vas pas nous faire un André pas mort dans Entre tes lignes...?
Pour les séries, si c'est sur Netflix tout s'explique, je ne l'ai pas J'ai accès à netflix avec le code de mon neveu mais je n'y vais quasiment jamais. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 19 Juin 2019 - 6:58 | |
| Lénie la vilaine Et nha tu fais pas mourir Faustine svp En plus ça brûle ma théorie pas rapport lollllll (En fais j'en ai deux mais elles sont tellement folle que de 1 soit tu as l'esprit aussi tordue que le miens, de 2 soit je prends du mausus de bon stock mais l'idée est amusante ) Mais revenons au chapitre. Pauvre Mathieu, il me fait vrm pitié là dedans... Mais je l'ai pas trouvé vite vite de pas avoir ressous en France quand même au moins pour voir ses parents comme il l'a pensé en retard une fille à ses basket.... ha les hommes tous les mêmes grrrrr N'empêche j'ai vrm hate de lire la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 19 Juin 2019 - 7:27 | |
| Il me tarde de connaître tes théories :p Est-on aussi barrées l'une que l'autre? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 21 Juin 2019 - 15:24 | |
| Tu joues avec mes nerfs, vilaine. Je veux savoir pourquoi Faustine a disparu. Quel idiot ce Mathieu ! Il va mettre du temps pour comprendre, je le crains. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 21 Juin 2019 - 16:06 | |
| Allez zou un p'tit coup de massue. Alors Faustine s'est cachée pour faire payer à ce bellâtre le fait d'avoir abattu sa dernière carte...La lettre contient-elle le mot de passe qui permettra d'accéder au précieux fichiers ? Tu as la suite en stock ou pas encore ? ( et re pour le suspense !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 21 Juin 2019 - 16:12 | |
| (oui j'ai la suite en stock :p )
Plus sérieusement, j'ai la suite mais comme j'ai expliqué, vu que je raconte un peu "bizarrement" que d'habitude, j'utiliserai beaucoup le flashback, et du coup, je ne suis pas à l'abri de louper un truc que j'aurais pu insérer plus tôt ... c'est ce qui m'embête.
Par exemple, j'ai déjà la conclusion, j'ai beaucoup de chapitres intermédiaires, mais il me manque encore des choses ... |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 21 Juin 2019 - 16:53 | |
| Très intriguant ce chapitre ! Où est donc Faustine et qui surveille-t-elle ? Ce Farley a vraiment l'air d'être un sale type ! Pauvre Mathieu, j'espère vraiment que la lettre va pouvoir l'aider ! Vivement la suite ! |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 21 Juin 2019 - 18:09 | |
| Ce Farley est un sale type, ça je m'en doutais un peu vu le genre m'as-tu-vu et apparemment, il en sait beaucoup sur les parents de Faustine. Je me demandais si cela n'avait pas un rapport avec le fameux tableau d'Oscar et si par hasard ce Farley ne viendrait pas lui aussi du passé ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 21 Juin 2019 - 18:12 | |
| ah tiens, pas bête ! Broglie ? Un méchant réincarné ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 21 Juin 2019 - 18:33 | |
| Ah je n'avais pas pensé à ça ! Ça se pourrait bien tiens... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 21 Juin 2019 - 19:11 | |
| J'adore lire vos hypothèses Merci beaucoup pour vos commentaires!!! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 21 Juin 2019 - 23:26 | |
| Ils sont choupis tout plein les tourtereaux, ils restent totalement tournés l'un vers l'autre. Chacun pense à l'autre et s'en veut de la tournure que les événements ont pris. Mathieu va finir par ouvrir la lettre de Faustine. Que contient-elle ? Des indices ? Le code ? Comment va-t-il lui venir en aide ? Parce qu'il va bien l'aider à un moment ou à un autre, j'en suis certaine J'ai bien aimé aussi la façon dont Faustine s'y prend pour se rendre invisible en changeant son apparence. On sait qu'elle surveille. Mais où est-elle ? Comment est-elle arrivée là exactement ? On sait que l'autre tordu n'y est pas pour rien mais... C'est plein de suspens et de questions, j'adore !! Au fait, maintenant ça me fait penser au Code da Vinci. Décidément *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
| |
|
| |
| Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
|