Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:42

Même punition qu'Aurore, je lis ton chapitre demain au taf si ma chef me laisse un peu tranquille (je vais faire l'autruche siffle ).

J'ai aussi un tuto d'excel à retoucher. Je vais faire du 5h30 / 22h non stop avec 2 heures de sport demain si après tout ça je ne  Sleep pas, je ne comprendrais pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:39

Avec toutes ces activités, tu vas bien dormir, c'est sûr  Razz Les chapitres de Loufiction et d'Aurore sont excellents, tu vas passer un bon moment  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:23

Il serait de bon ton que ta chef te laisse du temps pour faire de la saine lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:05

Citation :
La nuit était restée parfaitement chaste, Mathieu respectant sa promesse à la lettre. Mais elle qui s’était sentie toujours si profondément indépendante, elle avait un mal fou maintenant à gérer ce manque physique de lui. Et c’était une sensation délicieusement dérangeante.




Oh oui du croustillant à son retour, je suis pour. Il faut que jeunesse se passe. rire1


Décidemment le journal d’André à la côte sur le forum, après Lénie (dont nous attendons la suite en mode lenteur  ), c’est toi qui l’exploite.

 

J’espère que ce collectionneur lui prêtera le journal car j’aimerais bien voir la réaction de sa mère en voyant le journal. Cette autre vision de ce journal me plait car pour Lénie André est mort alors que dans ta fic, il est bel et bien vivant.


Ma chef m'a laissé un peu de temps libre Wink et je fais l'autruche pour qu'elle ne me colle pas des mises à jour tout à fait inintéressantes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:20

Rhalala ces chefs qui nous empêchent de lire alors!!!!

Ah qui sait, obtiendra ou n'obtiendra pas le journal ?? Et surtout ... si obtenu ... qu'en fera-t-elle?
Et avec Mathieu ??? Croustillera ou croustillera pas? :p

Le journal de Lénie est culte sur ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:51

génial cette idée, mélanger ta fic avec le livre-mémoire d'André écrit par Lénie, ça semble couler de source, si naturelle et si historique, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee  applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:03

Merci beaucoup Smile J'avais peur que le journal tombe un peu comme un cheveux sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:39

Merci pour ce joli chapitre de retrouvailles, ils sont trop mignons nos amoureux, et on voit qu'ils se connaissent vraiment bien Very Happy
Hâte de connaître la réaction de Mathieu quand elle va lui permet du journal d'André !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:58

Merci beaucoup Smile Avant le journal, il y aura Le Louvre ... et ses nooooombreux escaliers ...

Cool Cool siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 22:04

Ahhhhhh ! Tu sais intriguer tes lecteurs toi ! Ne nous fais pas trop languir...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 23:24

Merci Loufiction ! Ils sont chou tous les deux Wink Et cette visite au Louvre. Il va encore y avoir des révélations !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 23:39

Merci Smile J'espère juste ne pas trop "copier" Oscar et André. Plus j'avance et plus j'ai cette désagréable sensation Sad

Mais oui, vivement Le Louvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2019 - 0:45

Roooooooooooo c'est qu'ils sont mignons tout plein ces deux là Very Happy 

J'aime le respect qu'à Mathieu face au silence de Faustine (Ça me rappel quelqu'un c'est drôle quand même Wink ) 

Très hâte de voir où s'en va la suite et ce que pensera MAthieu de ce journal Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2019 - 8:18

Je suis curieuse de savoir ce que Faustine va apprendre au Louvre à présent, c'est un jeu de piste. Et le journal d'André; tout ça est terriblement intrigant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:52

Marina a écrit:
Roooooooooooo c'est qu'ils sont mignons tout plein ces deux là Very Happy 

J'aime le respect qu'à Mathieu face au silence de Faustine (Ça me rappel quelqu'un c'est drôle quand même Wink ) 

Très hâte de voir où s'en va la suite et ce que pensera MAthieu de ce journal Very Happy

Vouais c'est ce qui me fait peur :/ je les calque trop Sad
Mathieu saura bientôt Smile Smile
Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:53

liberta a écrit:
Je suis curieuse de savoir ce que Faustine va apprendre au Louvre à présent, c'est un jeu de piste. Et le journal d'André; tout ça est terriblement intrigant.

Disons que le Louvre ... qu'elle connait si bien, lui réserve une sacrée surprise ... et des escaliers :p
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:25

Bonjour Loufiction
Joli chapitre où nos deux étudiants se retrouvent. Ils se connaissent par coeur depuis l'enfance. Difficile de ne pas faire le parallèle avec Oscar et André. Tu les as assez peu décrit physiquement, alors quand je te lis je m'imagine un couple ressemblant à Oscar et André.
Et sinon ce grand chelem du Louvre, est-ce le tien ? Il me semble avoir compris que tu fais parfois les nocturnes de ce musée toi- même ? Dis-nous !
Falbala

.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:45

Busted :p c'est totalement le mien :p et clairement, la visite qui sera décrite est celle que j'ai faite en février, avec plus ou moins la même "révélation" (mais me concernant ça a plutôt été "oooooooh mais comment je vais trop l'utiliser ce truuuuuuc!!!!!!!").

En fait physiquement je me suis cantonnée à Faustine c'est vrai, le portrait craché de sa mère avec les yeux verts ...

Mathieu, je le vois comme ça :(il fait très "futur avocat" ce jeune homme anonyme trouvé sur google :p )

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Homme-brun-barbe-courte-noire-cheveux-noirs-yeux-marron-coiffure-sur-le-cote%CC%81-homme

Et Faustine, comme ça : (beaucoup moins anonyme certes :p )

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 B9711121136Z.1_20170214172855_000%2BGM18HB2JF.2-0
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2019 - 11:26

OK 
J'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2019 - 11:27

pas mal !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2019 - 12:02

Beau couple en effet !  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:26

Retrouvailles entre Mathieu et Faustine, il est bien malin ce Mathieu, il a deviné que sa belle a un truc qui la chiffonne.... Hâte de lire ce truc  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:30

Merci pour ton commentaire Smile Et oui, à avoir passé sa vie avec elle, il la connait la donzelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:17

Intéressant ce nouveau chapitre mais l'auteure ne nous dit rien sur les recherches de Faustine. Jolies retrouvailles entre Faustine et Mathieu. Ces deux-là vont bientôt copuler, enfin j'espère Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:46

Ça va venir inquiète toi pas (les recherches hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 14:37

Non le reste

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:30

jarjayes80 a écrit:
Intéressant ce nouveau chapitre mais l'auteure ne nous dit rien sur les recherches de Faustine. Jolies retrouvailles entre Faustine et Mathieu. Ces deux-là vont bientôt copuler, enfin j'espère Rolling Eyes
rire2 rire2 rire2 Jarjayes, je t'adore ! Tu réclames ta dose de croustillant citronné et tu as bien raison Smile À mon avis, ça va venir au fil de l'histoir, surtout que maintenant Loufiction est passée maître dans l'art du lemon Wink
Avec cette histoire de Louvres, je m'attends à me retrouver dans une sorte de Da Vinci Code façon LO revisitee par toi. Hâte de voir ce que ça va donner Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:55

Il peut se passer des choses dans les escaliers, il y en a plein au Louvre siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019 - 7:36

Exact  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019 - 7:39

Oh mais il se passera quelque chose dans les escaliers du Louvre :p peut-être pas exactement ce à quoi toi ... ou Mathieu d'ailleurs... pensez :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:10

Personnellement c'est le début de l'enquête que j'attends dans les escaliers du Louvre sont Smile Mais sait-on jamais Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 0:35

Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois ! Matthieu a le sens du spectacle, c'est sûr, il est littéralement arrivé comme une fleur ^^ C'est un intéressant mélange entre André et Alain celui là.
Côté enquête, ça se profile sérieusement, l'anonymat d'Oscar et André risque de devenir de l'histoire ancienne... Je me demande quelle surprise attend les deux tourtereau au Louvre  Smile
Au fait, ça me donne d'ailleurs envie de retourner visiter Paris tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:07

Oh je suis sûre que c'est Alain qu'elle a vu sur le tableau de Napoléon !
En tout cas c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
En tout cas j'imagine bien son choc et le désarroi de Mathieu^^
Hâte de connaître sa réaction quand elle lui aura tout expliqué !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:17

Les fameux escaliers de Faustine :p

L'escalier de Daru au Louvre
Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 AKG3022165

L'escalier des ambassadeurs
Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 1200px-R%C3%A9ception_du_Grand_Cond%C3%A9_%C3%A0_Versailles_%28Jean-L%C3%A9on_G%C3%A9r%C3%B4me%2C_1878%29

Et LE tableau de la bataille :

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Static_2612
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:23

De plus en plus intrigant; ça se précise et Faustine met au courant Mathieu de ses soupçons, le journal le fameux tableau et maintenant un autre tableau qui apporte des preuves...
Quelle va être sa réaction ? C'est digne d'un polar!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Toujours plus haut, toujours plus loin... " de MGJ
» Tu vis dans mon coeur pour toujours
» Commentaires de L'oiseau dans la chambre
» Commentaires sur petit délire: La réincarnation pas toujours facile...
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-