Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:25

Merci Sabrina et Liberta Smile
 
Contente que ça fonctionne! Mathieu est sur le point de tout apprendre, quelle sera sa réaction? Et qui est sur le tableau?
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:27

Scrrubi a écrit:
Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois ! Matthieu a le sens du spectacle, c'est sûr, il est littéralement arrivé comme une fleur ^^ C'est un intéressant mélange entre André et Alain celui là.
Côté enquête, ça se profile sérieusement, l'anonymat d'Oscar et André risque de devenir de l'histoire ancienne... Je me demande quelle surprise attend les deux tourtereau au Louvre  Smile
Au fait, ça me donne d'ailleurs envie de retourner visiter Paris tout ça ^^

Eh oui, on avance on avance Wink Contente que tu aimes Mathieu Smile C'est vrai que je distille beaucoup d'André en lui, mais bon, après tout c'est son parrain Wink  Je contrebalance avec l'ironie et la gouaille d'Alain, enfin j'essaye, il a bien une mère qui contrebalance le tout quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 22:25

Ah la bataille d'Eylau ! Superbe (mais sombre et tragique !). Elle a sans doute vu Alain, vestige d'Eroïca...La réaction de Mathieu est très juste face à son désarroi. Hâte de lire la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 22:34

L'histoire de ce tableau est très sombre effectivement, et il est probable que je m'en serve plus tard Wink
Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 0:32

Oh là là Loufiction ! J'ADORE cette histoire et son ambiance (encore plus que la précédente je crois).
L'intrigue est géniale. J'ai hâte de savoir ce qu'elle va expliquer à Mathieu, comment elle a réussi à convaincre le collectionneur de lui vendre le journal. Et surtout, surtout, j'ai hâte de voir la tête et les réactions d'André lorsqu'il va voir réapparaître son journal et qu'il y sera confronté !
Un journal intime qui pour le coup ne l'ai plus Very Happy
J'attends la suite avec impatience !!
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 0:36

Merci pour ton enthousiasme Smile Je suis encore en train de fignoler la suite mais cette fois je ne pense pas vous faire attendre une semaine Wink peut-être même demain tiens! (enfin tout à l'heure vu l'heure :p ).

Mais clairement l'intrigue commence seulement à vraiment se mettre en place Smile


Il faudrait juste que la muse me lâche la grappe sur des chapitres qui arrivent genre 20 pages plus loin pour que je me reconcentre un peu sur ces moments là justement :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:03

Allez, comme promis, petit cadeau, je vous ai mis la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:46

Mathieu la croit et elle lui en et reconnaissante; ils sont stupéfaits et au fil du temps, les indices les confortent dans leurs découvertes; leurs parent se sont réincarnés et retrouvés dans le futur, c'est incroyable et fascinant. Tu maintiens la tension Loufiction!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:51

Merci pour ce nouveau chapitre !
C'était donc bien Alain sur le tableau  Very Happy
Mathieu est mis au parfum de toute l'histoire, et évidemment, il l'a croit. Ça va être très intéressant de voir ces deux là enquêter ensemble.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:31

Ouf ! Il la croit d'emblée. Quel soulagement pour elle !
Même si ces révélations doivent être bien perturbantes pour l'un comme pour l'autre.
Mais maintenant ils seront deux pour mener cette enquête au travers des âges. 
Une enquête que l'on devine passionnante.
Mais pour l'heure, ils partagent les mêmes draps...
Falbala...
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:50

Merci pour vos commentaires Smile  Devant tant de preuves, je ne voyais pas Mathieu ne pas la croire.
Maintenant, que vont-ils faire de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 16:59

Je viens de lire les derniers chapitres que tu as postés, un vrai délice ! Maintenant, on a aussi Alain qui apparaît sur un tableau ? J'adore !! Entre le tableau d'Oscar, celui où apparaît Alain et le journal d'André, on va avoir droit à une enquête formidable !! Il me tarde d'en savoir plus !!
En attendant, les deux jeunes tourtereaux roucoulent dans le même lit, sympa aussi Wink 

Un petit aparté à présent : je ne sais pas jusqu'à quel point tu as besoin du journal d'André pour ton histoire. En fonction, il faudrait peut être que je te dise qqc d'important en mp à son sujet dans mon histoire. Ça m'ennuie un peu parce que je ne veux pas spoiler à toi et aux autres la suite dont je ménage le suspens depuis un moment. Je me dis que tu n'as peut-être pas besoin d'avoir toute ma trame pour utiliser le journal. Tu peux peut-être n'utiliser que ce qui est en ligne actuellement ? Dis-moi en mp, enfin ce que tu peux me dire sans trop m'en dire non plus sur ton histoire Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Loanle10


Dernière édition par Lénie le Lun 20 Mai 2019 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:58

Merci Lénie. Je ne pense pas avoir besoin d'être spoilée. À ce moment de l'histoire Faustine a déjà lu le journal et dans mon histoire, Oscar n'a jamais pu le lire. Du coup je vais rester sur les événements "officiels". Mis à part si ça change drastiquement la donne, je préfère découvrir la suite de ta formidable histoire "normalement" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:27

Ok, Faustine a déjà lu le journal et Oscar n'a jamais pu le lire, c'est parfait, pas de spoiler et découverte "normale" de la suite pour tout le monde Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:44

Faustine avance dans son enquête et Matthieu est lui aussi très intrigué par ce journal, ce tableau, j'adore ce côté "enquête" dans la fic, ça me donne tjrs envie de lire le prochain chap., voir où cela va les emmener et surtout que vont-ils penser quand ils vont découvrir la vérité, je sais, j'extrapole, mais quand on aime, on ne compte pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:52

Merci cath Smile J'espère tenir sur la longueur mais comme je le disais ailleurs, la muse a passé la seconde sur une autre partie de cette histoire ... reste à voir quand elle sera d'accord pour me refaire travailler sur ce qui joint les deux parties écrites, pour l'instant il n'y a qu'un trou béant entre les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:02

Loufiction a écrit:
Merci cath Smile J'espère tenir sur la longueur mais comme je le disais ailleurs, la muse a passé la seconde sur une autre partie de cette histoire ... reste à voir quand elle sera d'accord pour me refaire travailler sur ce qui joint les deux parties écrites, pour l'instant il n'y a qu'un trou béant entre les deux :p
L'attente fait aussi partie du plaisir de la lecture, prends le temps qu'il te faut  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 1:35

haaaaa alors Mathieu la croit sur parole (Tu es sure quil a pas du sang grandier des fois Razz ) Ou alors son parrain déteint sur lui grâve.

La découverte sur le tableau de NapolÉon est vraiment intrigante j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre autour de tout ça Smile  Prends tout ton temps pour la suite on sera patiente Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:50

Bah j'espère bien pour eux qu'il n'a pas de sang Grandier, ça serait pas très catholique :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:44

Faustine et Matthieu se découvrent un peu plus, j'ai bien aimé le passage ou Faustine pense que ces parents ont donné des instructions à Mathieu sur "leur vie intime", ils sont mignons tous les 2 et se complètent, je ne les imagine pas l'un sans l'autre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:03

Merci cath, ça me touche beaucoup que tu les aimes Smile ce sont un peu mes bébés :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:17

Bon sang j'ai raté le chapitre de dimanche ! Bref deux fois plus de lecture, deux fois plus de plaisir ! Au moins Mathieu ne regarde pas Faustine comme une écervelée lorsqu'elle lui avoue tout ce qu’elle a découvert, c'est bon signe Wink Et la suite est très tendre  I love you I love you Hâte de voir ce que vont donner les recherches aux Invalides ! Merci Loufiction !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2019 - 19:16

Très joli chapitre, nous amoureux sont vraiment adorables ! sunny
J'ai beaucoup aimé Faustine qui s'offusque que ses parents se mêlent de sa vie intime avant de se rappeler que peut être ils en sont restés aux mœurs du 18eme ^^
J'aime beaucoup l'humour de Mathieu également.
Hâte de lire la suite de leur enquête !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:04

Tu t'es très bien appropriée tes deux personnages qui représentent à eux deux un mélange subtil de leurs parents respectifs. Il faut vivre avec son temps et ce ne sont plus des enfants; en ce qui concerne l'abstinence et le mariage, les parents seraient un peu hypocrites s'ils leur reprochaient d'avoir céder à leur passion...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:18

J'ai beaucoup aimé le "on est au 21ème siècle pas au 18ème...". C'est vrai, là, on sent le décalage. Mais Faustine ne se laissera pas imposer sa façon d'aimer Mathieu. J'ai trouvé très beau qu'il veuille respecter sa parole envers ses parents alors qu'il meurt d'envie de faire l'amour avec Faustine. Ils sont adorables nos jeunes tourtereaux !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:40

Lady Victoire a écrit:
Bon sang j'ai raté le chapitre de dimanche ! Bref deux fois plus de lecture, deux fois plus de plaisir ! Au moins Mathieu ne regarde pas Faustine comme une écervelée lorsqu'elle lui avoue tout ce qu’elle a découvert, c'est bon signe Wink Et la suite est très tendre  I love you I love you Hâte de voir ce que vont donner les recherches aux Invalides ! Merci Loufiction !

Merci pour ton commentaire Smile Je ne voulais pas que Mathieu la croit trop facilement, c'est pour cela que j'ai fait accumuler les preuves à Faustine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:45

Sabrina a écrit:
Très joli chapitre, nous amoureux sont vraiment adorables ! sunny
J'ai beaucoup aimé Faustine qui s'offusque que ses parents se mêlent de sa vie intime avant de se rappeler que peut être ils en sont restés aux mœurs du 18eme ^^
J'aime beaucoup l'humour de Mathieu également.
Hâte de lire la suite de leur enquête !

Merci Smile ça m'est venu d'un coup, puis j'ai hésité, je me suis demandé si ça ne faisait pas trop cliché.
Et je me suis mise un peu à la place d'André et Oscar, qui "débarquent" du 18ème sans s'en souvenir, vivent au 21ème, puis badaboum, le 18ème revient en force avec leurs souvenirs, et enfin ils deviennent parents ...
Pas sûre qu'ils ne soient pas "vieux jeu" pour le coup Wink
Contente que tu aimes l'humour de Mathieu, dans ma tête, il le tient de son père :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:47

liberta a écrit:
Tu t'es très bien appropriée tes deux personnages qui représentent à eux deux un mélange subtil de leurs parents respectifs. Il faut vivre avec son temps et ce ne sont plus des enfants; en ce qui concerne l'abstinence et le mariage, les parents seraient un peu hypocrites s'ils leur reprochaient d'avoir céder à leur passion...

Merci beaucoup Liberta  ça me touche beaucoup ce que tu dis, comme dit plus haut, Faustine et Mathieu sont un peu mes "bébés", bien sûr ils ont beaucoup de leurs parents respectifs, mais quelque part, ils sont ma création, et il me tient à coeur qu'ils soient crédibles, ni trop proches ni trop éloignés des caractères de leurs parents.

Et on verra comment le vivent leurs parents Wink comme tu dis, ils sont un peu mal placés pour leur donner des leçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:49

Lénie a écrit:
J'ai beaucoup aimé le "on est au 21ème siècle pas au 18ème...". C'est vrai, là, on sent le décalage. Mais Faustine ne se laissera pas imposer sa façon d'aimer Mathieu. J'ai trouvé très beau qu'il veuille respecter sa parole envers ses parents alors qu'il meurt d'envie de faire l'amour avec Faustine. Ils sont adorables nos jeunes tourtereaux !!

Merci Lénie Smile Décidément cette réplique a fait mouche Smile Mathieu est un chevalier sur son cheval blanc Smile Est-ce que ça durera? Ou cèdera-t-il à la blonde tentatrice qui traine maintenant chez lui? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2019 - 23:18

Loufiction a écrit:
Sabrina a écrit:
Très joli chapitre, nous amoureux sont vraiment adorables ! sunny
J'ai beaucoup aimé Faustine qui s'offusque que ses parents se mêlent de sa vie intime avant de se rappeler que peut être ils en sont restés aux mœurs du 18eme ^^
J'aime beaucoup l'humour de Mathieu également.
Hâte de lire la suite de leur enquête !

Merci Smile ça m'est venu d'un coup, puis j'ai hésité, je me suis demandé si ça ne faisait pas trop cliché.
Et je me suis mise un peu à la place d'André et Oscar, qui "débarquent" du 18ème sans s'en souvenir, vivent au 21ème, puis badaboum, le 18ème revient en force avec leurs souvenirs, et enfin ils deviennent parents ...
Pas sûre qu'ils ne soient pas "vieux jeu" pour le coup Wink
Contente que tu aimes l'humour de Mathieu, dans ma tête, il le tient de son père :p
Pour moi aussi, l'humour de Mathieu vient de son père Wink
 
Loufiction a écrit:
Lénie a écrit:
J'ai beaucoup aimé le "on est au 21ème siècle pas au 18ème...". C'est vrai, là, on sent le décalage. Mais Faustine ne se laissera pas imposer sa façon d'aimer Mathieu. J'ai trouvé très beau qu'il veuille respecter sa parole envers ses parents alors qu'il meurt d'envie de faire l'amour avec Faustine. Ils sont adorables nos jeunes tourtereaux !!

Merci Lénie Smile Décidément cette réplique a fait mouche Smile Mathieu est un chevalier sur son cheval blanc Smile Est-ce que ça durera? Ou cèdera-t-il à la blonde tentatrice qui traine maintenant chez lui? Wink
affraid affraid Tu ne vas pas leur faire ça aux deux amoureux ? Non, dis moi que non *fait des yeux suppliants*  Smile 

Et c'est moi qui dis ça, un comble ! Ce n'est pas comme si je n'en avais pas fait voir de toutes les couleurs à nos héros préférés, mais faisons comme si  ange

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 0:17

Bonsoir Loufiction 
Beaucoup de tendresse et un soupçon de piment dans ce chapitre !
Tes "bébés" font la même impression à tout le monde on dirait : adorables et parfaitement complémentaires.
J'aime bien Faustine qui s'offusque de l'ingérance de ses parents. Et j'aime bien aussi que Mathieu ait la force de s'en tenir à sa promesse ! Par contre si elle s'installe chez lui ça va devenir compliqué de ne pas craquer... Smile
Et puis vivement la suite de l'enquête. Qu'y aura t il dans les registres des Invalides ?
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 10:00

Eh oui, Mathieu a fait entrer la blonde tentation chez lui :p Le loup est dans la bergerie :p

La suite de l'enquête bientôt Wink

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 23:53

Une alternance de jolis moments sensuels et de moments plus lourds suite à la confirmation des révélations sur cette "double vie" d'André, Alain et Oscar. En tout cas ils sont deux pour affronter cela ! Merci Loufiction, c'est toujours aussi prenant !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2019 - 0:14

Un beau chapitre où Faustine et Mathieu apprivoisent leur relation et où ils commencent à faire face aux implications de la double vie de leurs proches. J'ai particulièrement aimé le moment où Faustine comprend qui était Marie de Fersen. Hâte de découvrir la suite de l'enquête et la façon dont Oscar, André, Alain, Marie et Axel vont réagir à ces découvertes Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2019 - 8:02

Très joli chapitre en effet Very Happy
Et oui, pas simple de passer du statut d'ami à celui d'amoureux, mais nul doute que la transition se fera bien, l'alchimie est la en tout cas Very Happy

Nos amoureux ont trouvé confirmation, et j'ai hâte de savoir ce que va donner la confrontation avec leurs parents, ça risque d'être épique^^
J'ai aussi bien aimé la réaction de Faustine quand elle découvre l'identité de Marie, y a de quoi avoir un choc, c'est clair !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Toujours plus haut, toujours plus loin... " de MGJ
» Tu vis dans mon coeur pour toujours
» Commentaires de L'oiseau dans la chambre
» Commentaires sur petit délire: La réincarnation pas toujours facile...
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-