Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptySam 27 Juil 2019 - 13:06

Oui je plussoie, Marina, il faut que tu regardes Outlander, je suis accro moi aussi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptySam 27 Juil 2019 - 16:25

Cool

Le hic c que mon chum veut rien savoir.
Par contre lorsque je commencerai mon poste de soir je vais avoir plus de temps toute seule donc j'vais sans doute me l'a taper  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptySam 27 Juil 2019 - 16:35

Haha mon conjoint dit toujours qu'il ne veut pas regarder, mais dès que moi je regarde il se met à côté de moi et fait mine d'être sur son téléphone tout en ayant l'oeil qui traine sur mon écran, et au final il connaît les personnages et les intrigues aussi bien que moi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptySam 27 Juil 2019 - 17:17

Très bon chapitre à nouveau Loufiction Smile
Mais c'est pas cool de couper à ce moment là et de laisser Mathieu tourner au coeur de cette tornade temporelle jusqu'à la publication du prochain chapitre ! Il va être vraiment secoué le pauvre !

Moi aussi j'ai hâte de savoir où et comment nos deux jeunes héros vont se retrouver et comment se passera la confrontation avec Farley. Parviendront-ils à le mettre hors d'état de nuire ? Et pourront-ils facilement revenir vers le 21è siècle ? 

Et à quand les prochains escaliers ??

La suite ! la suite ! rire1 rire1  

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptySam 27 Juil 2019 - 17:42

Merci Falbala Smile

La muse me souffle quelque chose en ce moment qui m'a fait modifier le chapitre suivant donc j'ai un peu besoin de temps Wink

Maintenant ... reste à savoir où ils sont arrivés, dans quel état et surtout, sont-ils arrivés où et quand ils le voulaient.

Tout ça résolut ... il faut également qu'ils se retrouvent Wink Pas de GPS, pas de téléphone portable ... pas d'autoroute, pas de voiture ... c'est moche le dix-huitième quand on n'a connu que la modernité :p

J'ai un passage d'escalier à venir :p Je pense, j'espère même, qu'il vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:55

C'est pas la joie, Faustine est au 36eme dessous, d'un côté, la vie au 18eme + la révolution, la mort de ses parents, ce serait étonnant qu'elle saute de joie. Mathieu lui manque, son aide serait la bienvenue, tout comme Oscar n'était rien sans son André mais bon, Mathieu est arrivé, enfin je suppose que c'est lui, sinon, ce serait trop injuste.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:57

Ah qui sait???
Mathieu?
Pas Mathieu?
William?
Alain?
Un autre???

Les possibilités sont infiniiiiies :p

A noter, à l'origine vous aviez la réponse dans le chapitre, mais la muse a voulu jouer et m'a fait modifier la fin du chapitre :p il y a un autre chapitre, que je viens juste de terminer, avant la réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:27

Ah mais quelle fin !
Je veux savoir qui c'est moi ! ^^

Pauvre Faustine sinon, le 18eme c'est pas la joie, elle aurait bien besoin de son Mathieu pour venir la soutenir... En plus elle a dû assister à la mort de ses parents, sans pouvoir rien faire,j ai eu le cœur serré pour elle rien qu'à le lire...
Et toujours pas de nouvelles de cet affreux Farley, même si on se doute qu'il ne mijote rien de bon...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:29

Ah ce Farley, il peut ressurgir à tout moment Smile surtout là où l'on s'y attend le moins :p 

Je suis contente d'avoir réussi à retranscrire la peine de Faustine qui a dû assister impuissante à la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:33

Merci pour ce chapitre qui me fait penser à deux œuvres: l'intrigue du voyageur imprudent, de Barjavel, et celle de minority report, dans laquelle on condamne pour une préméditation de crime et non un crime Wink  Reste à savoir qui la relève. Alain, Farley ou Mathieu...Suspense ! Elle aurait bien besoin de Mathieu, vivre loin de chez soi, voir ses parents mourir, même pour une passionnée d'histoire c'est quand même hard...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:36

A vrai dire ... on va parler de Barjavel bientôt !!! Je suis incroyablement fière que ça puisse déjà ressortir ici Smile Mais on élaborera dans le chapitre suivant Wink bon après j'avoue, je ne l'ai pas lu, mais il expose quelque chose dont j'avais besoin Wink **sautille de fierté**
Minority Report par contre : j'ai pas fait exprès :p

Eh oui, LA question : qui la relève?

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:49

Oh la pauvre Faustine !
"Mais qu'allait elle donc faire dans cette galère ??"
Quelle horreur de devoir assister à la disparition de ses parents.
On ressent toute sa détresse.
Qui vient de la relever ? Est ce Mathieu ?
Falbala 


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:53

Ça serait trop simple que ça soit Mathieu :p Mais j'avoue, ça serait trop bien pour elle.

Reste à voir si la muse a voulu lui arranger les choses ou la faire galérer encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:17

Loufiction a écrit:
Ça serait trop simple que ça soit Mathieu :p 
meurtre1 meurtre1 meurtre1  allez ça défoule Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:38

Je pencherais pour Alain...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:37

Huuuum quel beau et douloureux chapitre Sad  La mort d'Oscar et André vu par leur fille impuissante.... Aie elle a usée d'une force surnaturelle pour ne pas intervenir!!! Et elle n'est sûrement pas prête de l'oublier la pauvre Sad  J'espère que si elle reviens (Elle va revenir si Sad ) elle pourra en parler avec ses parents.  Sa douleur est superbement transcrite.

Et Mathieu qui lui manque. Comme Oscar et André ils sont indissociable; elle est bien la fille de sa mère de s'en rendre compte ''''trop tard'''' elle a tjrs un temps de recul. 

Alors qui est cet homme? 

J'avoue que Mathieu est le plus facile.... Mais sa serait tellement beau Smile  (On a le droit de rêver non? Razz ) 
Alain? Possible mais si oui vraiment monsieur est assez familier avec une étrangère hahahaha Razz Goujat va Razz  Mais sa se pourrait bien Smile 

L'autre con dont je veux même pas dire le nom?   Elle va le tuer si c'est le cas hahaha  Twisted Evil

Autre option:  Un nouvel acteur pkoi??? Mais une fois encore il serait famillier celui-là Razz  G très hate de lire la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:40

Je te remercie pour ce que tu as écrit, j'ai énormément travaillé et retravaillé ce chapitre, je crois que je suis dessus depuis début 2019.

Ça me démange de vous poster la suite mais c'est super intéressant de lire vos suppositions Smile  :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2019 - 21:14

Je viens de lire les deux derniers chapitres. Un vrai plaisir de retrouver les aventures de Fausine et Mathieu  rosoiù rosoiù rosoiù J'aime la façon dont tu décris la puissance des pierres et leur force lors du passage. J'aime aussi le récit que tu fais du quotidien de Faustine. Elle est là depuis 6 mois et il ne s'est rien passé. Mathieu lui manque (le passage sur le manque est superbe !) et elle se demande si Farley ne l'a pas induite en erreur. En plus, elle vit une véritable horreur : assister, impuissante, à la mort de ses parents (j'ai beaucoup aimé ce passage également). Et puis il y a cet homme qui la relève. Immédiatement j'ai pensé "Mathieu !", mais ça peut aussi être Farley. ça aurait de la gueule, ça ! Un bon face-à-face entre les deux  Very Happy Mathieu me plairait bien aussi, mais c'est peut-être un peu trop facile. Je le sens mieux arriver après. Alors Mathieu, Farley ou quelqu'un d'autre ? Suspens Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2019 - 21:24

Merci beaucoup Lénie Smile ça fait du bien de lire que les passages sur lesquels on a sué fonctionnent Smile

J'ai longtemps hésité pour savoir qui relève Faustine :p Entre trois hommes ... mais l'un d'entre eux a gagné même si je regrette un peu le choix n°2 ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2019 - 2:25

Loufiction a écrit:
Je te remercie pour ce que tu as écrit, j'ai énormément travaillé et retravaillé ce chapitre, je crois que je suis dessus depuis début 2019.

Ça me démange de vous poster la suite mais c'est super intéressant de lire vos suppositions Smile  :p
non    c'est jamais bon quand ça démange trop longtemps... Je te prescrit de poster la suite...

Quoi une infirmière s'essaie  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:27

D'un autre côté... le chapitre suivant ne donne pas la réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:48

Alors il faut nous mettre les deux suivants  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:50

Ah ah :p j'attends un peu, je ne veux pas me retrouver dans l'impasse à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:54

Je comprends tout à fait ! Je plaisantais ^^
Quoique...   Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 14:27

Je suis désolée pour certaines répétitions, mais j'avais besoin d'élaborer sur ces points précis Smile La muse m'a soufflé une idée en me forçant un peu beaucoup à faire des "redites" Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:01

Ne t'excuse pas, je pense que ce chapitre était nécessaire pour faire connaître davantage les motivations de Farley et pour creuser un peu plus le personnage du méchant que l'on connaissait finalement assez peu.
Et quel méchant, brrr !
Sa machination est à glacer le sang, on le sent tellement sûr de lui, froid et imbu de sa personne...
Pauvre Faustine, elle a vraiment du cran.

Maintenant, j'ai vraiment hâte de savoir qui est l'homme qui la relève à la fin du chapitre précédent... Farley a-t-il estimé qu'elle a suffisamment touché le fond pour aller jouer au chevalier servant ? J'espère que non !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:05

Encore un chapitre ... histoire de brouiller encore plus les pistes :p et vous saurez (c'est que de la faute de la muse, c'est à elle qu'il faut donner des coups de massue :p ).

J'avais effectivement envie de donner de l'épaisseur à Farley car au final on ne savait pas grand chose de lui. J'espère avoir réussi à transmettre à la fois l'amour qu'il a pour elle, mais qui est teinté de possessivité, son égo surdimensionné, teinté de son complexe de supériorité :p Et accessoirement, et c'est l'idée de la muse, ça brouille carrément les pistes sur "mais qui relève Faustine?" :p

Et un peu ces alternances de pensées pour Faustine, l'inquiétude, mais la décision d'attendre qu'elle aille vraiment très mal alors qu'il pourrait la soulager immédiatement, la décision de tuer Alain, mais finalement pourquoi se salir les mains s'il réussi autrement? Mais finalement s'il doit le faire ... il le fera faire par une petite main. Toutes ces ambivalences qui en font finalement un être complètement fou car sans réelles valeurs sociales (autre que "je suis un aristo anglais prosternez vous" on va dire).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:17

La muse est parfois bien capricieuse en effet ! ^^

Ça fonctionne bien pour brouiller les pistes en tout cas, tout comme pour faire détester un peu plus Farley !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:40

Challenge accepted :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:45

En effet, ce perso est captivant de cruauté et d'égocentrisme!
Il a appris à vivre comme certains nobles du 18e; sans pitié pour les gens qu'il considère comme quantité négligeable et ne servant qu'à nourrir ses propres ambitions démesurées; prêt à toutes les bassesses pour arriver à ses fins. Il ne s"embarrasse pas d'états d'âme et fait preuve d'une grande perfidie pour l'obtention de ce qu'il considère comme acquis. Tu nous a pondu là un caviar de perso!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:50

liberta a écrit:
En effet, ce perso est captivant de cruauté et d'égocentrisme!
Il a appris à vivre comme certains nobles du 18e; sans pitié pour les gens qu'il considère comme quantité négligeable et ne servant qu'à nourrir ses propres ambitions démesurées; prêt à toutes les bassesses pour arriver à ses fins. Il ne s"embarrasse pas d'états d'âme et fait preuve d'une grande perfidie pour l'obtention de ce qu'il considère comme acquis. Tu nous a pondu là un caviar de perso!

Merci beaucoup Smile J'avais vraiment envie de démontrer son égocentrisme et sa folie Smile  Clairement les états d'âme il ne connait pas Smile
Je sais déjà ce qui va lui arriver, et j'espère que j'arriverai à le retranscrire comme il le faut pour faire un écho à ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 17:11

Il meurt dans d'atroces souffrances c'est ça ?  Razz
Avant d'avoir pu accomplir son but, bien sûr !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 17:13

Ah ah :p il le mériterait :p Je sais ce que je lui prépare, reste à voir comment l'y amener et que ça reste cohérent avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:47

Non mais ça ne va pas du tout ça, on n'a pas la réponse...Quoique, si Farley est au XVIIIè et espionne Faustine, ce pourrait fort bien être lui. J'ai peur d'avance de ce qui pourrait lui arriver alors dans les griffes de ce sinistre individu !! Merci Loufiction Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 EmptySam 3 Aoû 2019 - 12:34

Encore un chapitre sans réponse avant de savoir qui la relève Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Toujours plus haut, toujours plus loin... " de MGJ
» Tu vis dans mon coeur pour toujours
» Commentaires de L'oiseau dans la chambre
» Commentaires sur petit délire: La réincarnation pas toujours facile...
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-