Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Deux pommes" de Falbala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:54

Je suis trop contente de lire la suite de ta fic !
Comme Loufiction, je dirai : quelle peste cette Oscar ! Elle n'y va vraiment pas de main morte avec ce pauvre André qui n'y comprend rien. Et si malgré tout reste aux petits soins pour elle.
J'ai bien aimé le passage où il supplie GM de tester son idée plutôt que de couper les cheveux d'Oscar, sa seule coquetterie.
Ton écriture est toujours aussi plaisante en tout cas, j'ai hâte de lire la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:12

Merci pour cette suite Falbala!
La mauvaise foi d'Oscar est effarante, Je peux comprendre sa frustration devant le comportement volage d'André mais avec elle, il est toujours aussi adorable.
Combien de temps va-t-il supporter ça?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:41

C'est la foire d'empoigne, André en prend pour son grade, GM aussi, décidément Oscar n'est pas à prendre avec des pincettes. Jalousie quand tu nous tiens, si seulement, elle se décidait à parler à André, mais là on parle d'Oscar qui est une vraie tombe !

Contente de lire la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:49

Je suis d'accord avec la question de Liberta : combien de temps André va-t-il le supporter?
Et elle? combien de temps avant d'exploser en le voyant avec la soubrette du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:04

Quel plaisir de retrouver cette fic !!  rire1
Oscar s'en veut de ce qu'elle ressent pour André et donc elle le lui fait payer. Et elle n'y va pas de main morte ! Quant à André, il se demande ce qu'elle a et pour une fois il ne sait pas quoi lui offrir comme cadeau. C'est très parlant. Mais André reste André et la scène où il supplie GM de ne pas couper les cheveux d'Oscar et d'essayer plutôt le térébenthine sans dire que ça vient de lui est vraiment adorable. On le reconnaît bien là ! 
J'attends la suite avec impatience Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:12

Sabrina a écrit:
Je suis trop contente de lire la suite de ta fic !
Comme Loufiction, je dirai : quelle peste cette Oscar ! Elle n'y va vraiment pas de main morte avec ce pauvre André qui n'y comprend rien. Et si malgré tout reste aux petits soins pour elle.
J'ai bien aimé le passage où il supplie GM de tester son idée plutôt que de couper les cheveux d'Oscar, sa seule coquetterie.
Ton écriture est toujours aussi plaisante en tout cas, j'ai hâte de lire la suite !

Merci de ton enthousiasme !
Je suis heureuse que ce chapitre t’ai plus même s’il n’ est pas majeur. Il est là pour poser certains jalons qui serviront la suite du récit.
Cette suite m’a posé des difficultés comme je vous l’ai dit car j’avais des idées de scènes en tête et quand j’écrivais, ça m’emmenait dans des directions, des anecdotes et vers des personnages que je n’avais pas prévu de développer à l’origine. 
La sève et les cheveux ça m’est venu comme ça. Je cherchais un prétexte pour qu’il s’approche d’elle et la touche et qu’elle y réagisse mal.
Et puis pour moi, Oscar sans sa tignasse ce n’est pas Oscar. Lui couper c’est comme couper les cheveux du biblique Samson !
Et puis aussi je suis restée marquée par la FIC de Tillias « une nouvelle mode » quand Oscar petite fille a des poux et que GM lui coupe les cheveux...


.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:24

liberta a écrit:
Merci pour cette suite Falbala!
La mauvaise foi d'Oscar est effarante, Je peux comprendre sa frustration devant le comportement volage d'André mais avec elle, il est toujours aussi adorable.
Combien de temps va-t-il supporter ça?

merci

Et bien il va ....
Ah ben non, je peux pas le dire Smile



.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:43

Loufiction a écrit:
Je suis d'accord avec la question de Liberta : combien de temps André va-t-il le supporter?
Et elle? combien de temps avant d'exploser en le voyant avec la soubrette du coin?

Et bien en fait, à un moment elle va...

Allez 2 mensonges pour 1 vérité :
- rentrer au couvent
- prendre un amant
- rencontrer un certain Axel de Fersen


.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:46

cath a écrit:
C'est la foire d'empoigne, André en prend pour son grade, GM aussi, décidément Oscar n'est pas à prendre avec des pincettes. Jalousie quand tu nous tiens, si seulement, elle se décidait à parler à André, mais là on parle d'Oscar qui est une vraie tombe !

Contente de lire la suite

Merci Cath !
Tu as raison c’est la famille Grandier dans son entier qui subit la furie blonde !
 meurtre1meurtre1


.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:02

Lénie a écrit:
Quel plaisir de retrouver cette fic !!  rire1
Oscar s'en veut de ce qu'elle ressent pour André et donc elle le lui fait payer. Et elle n'y va pas de main morte ! Quant à André, il se demande ce qu'elle a et pour une fois il ne sait pas quoi lui offrir comme cadeau. C'est très parlant. Mais André reste André et la scène où il supplie GM de ne pas couper les cheveux d'Oscar et d'essayer plutôt le térébenthine sans dire que ça vient de lui est vraiment adorable. On le reconnaît bien là ! 
J'attends la suite avec impatience Wink

merci Lénie !
Oui elle y va un peu fort... mais il faut dire qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère lui non plus avec ses conquêtes !
La jalousie peut vraiment faire des ravages...
Pourvu qu’elle s’arrête !


.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:22

Oui, il n'y est pas allé de main morte non plus avec ses conquêtes. Et c'est ça qui est amusant : il ne fait pas le lien. Évidemment, ce ne serait plus André s'il le faisait Wink
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:30

Il croit tellement qu’elle ne l’aime pas et qu’elle n’aimera jamais  personne parce qu’elle se l’ait interdit...
Et en même temps, il est persuadé d’avoir été discret dans ses marivaudages...


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:47

C'est pas mal le couvent par rapport aux deux autres possibilités :p
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:52

Je plains les soeurs alors!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 _11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptySam 15 Fév 2020 - 0:46

Il va falloir qu'Oscar finisse par sauter sur André, parce qu'elle ne se contrôle plus là, et qu'elle enquiquine tout le monde !!! Merci Falbala. C'est un plaisir de lire la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptySam 15 Fév 2020 - 8:40

Je vote pour l'idée de lady Victoire moi ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptySam 15 Fév 2020 - 11:16

Moi aussi Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptySam 15 Fév 2020 - 14:23

Falbala a écrit:
Loufiction a écrit:
Je suis d'accord avec la question de Liberta : combien de temps André va-t-il le supporter?
Et elle? combien de temps avant d'exploser en le voyant avec la soubrette du coin?

Et bien en fait, à un moment elle va...

Allez 2 mensonges pour 1 vérité :
- rentrer au couvent
- prendre un amant
- rencontrer un certain Axel de Fersen


.

Si je joue à ce jeu avec un esprit cartésien je dirais que l'amant serait possible quoi que tout de même improbable; elle n'en est pas là dans ses découvertes sauf si tu nous as caché des éléments.
- Fersen?  Probable vu que tu calques beaucoup la fic avec l'histoire original mais...   #Cri# Nhaaaa si tu t'en vas par la c'est la  meurtre1 qui te guette

- Alors tu serais sans doute mieux de te diriger vers le couvent  rire2

Y'aurait une autre option aussi, elle pourrait ouvrir en grand la porte du garde-mangé  pendant qu'il y est avec une soubrette, peut-être qu'après il ferait un lien lolllll  siffle
Mais je pleure en pensant à Fersen snif Sad 

Bon quand au chapitre, il est superbe tu sais, contente de retrouver cette histoire. En tout cas s'il n'y a pas de neige, Oscar apporte assez bien le froid; elle ramène même André à son statue de valet c'est triste.

J'ai beaucoup aimé la scène de la résine dans les cheveux; la pauvre ça doit coller rare.  Et André qui supplie grand-mère de ne pas les couper, c'est vraiment beau. 

J'en ai une idée de cadeau de Noël; s'il veut être un peu baveux il peut lui offrir un flacon de terrebantine  siffle rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptySam 15 Fév 2020 - 15:11

Ah on est deux à préférer le couvent :p

Ou alors la donzelle va le choper par les cheveux façon néandertal et l'enfermer dans sa caverne :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptySam 15 Fév 2020 - 15:52

Moi en tout cas, je n'ai vraiment pas envie de voir débarquer le Suédois... Même si cela semble presque inévitable à ce stade là, malheureusement...

L'idée de Loufiction n'est pas mal non plus ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptySam 15 Fév 2020 - 19:51

Ouais il nous pompe l'air d'avance le suédois ... m'enfin comme tu dis, difficile de faire sans si l'on s'attache à la chronologie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptySam 15 Fév 2020 - 20:16

Ahlalala   Rolling Eyes 
Oscar troublait toujours un peu plus par André préfère se défendre et l'ignorer en se défoulant sur lui, mais combien de temps encore va-t-il l'accepter ?

Le coup de la résine dans les cheveux, je dirais, le karma ma grande, le karma ^^
Heureusement André a un remède miracle, même si ce n'est pas ça qui calme la furie blonde  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:36

Merci les filles pour vos derniers commentaires auxquels je n'avais pas pris le temps de répondre.
Et ce, pour deux très bonnes raisons :

1) Si je réponds à vos interrogations…. je risque de dévoiler des éléments de la suite…. et je préfère ménager mes effets !

2) J'ai passé le Week-end avec Jamie et Claire Fraser (et je suis presque à la fin de la saison 2 Smile)

Par contre, je viens de vous poster un nouveau chapitre...
Bonne lecture
Biz
Falbala



.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:56

C'est un nouveau tournant ds la relation Oscar/André. André prend conscience que sa vie de play-boy n'est plus possible et il se déteste pour celui qu'il est devenu. Oscar tjrs jalouse préfère fuir et GM clairvoyante met André devant le fait accompli, malheureusement LO n'est pas tout rose et GM, je crois qu'il faudra encore longtemps avant que ces 2 là se rapprochent, si ils se rapprochent

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:03

Rhalala mais heureusement que Grand-Mère est là pour ôter les œillères du grand benêt :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:19

Chacun est à ses tourments et pourtant il n'y a que GM qui y voit clair
On n'est pas avancé encore une fois avec eux   Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:30

Le week-end avec Claire et Jamie ? Il y a plus désagréable Wink 

J'ai beaucoup aimé ton nouveau chapitre. D'abord tous les détails que tu donnes qui permettent de bien ressentir l'atmosphère. Et puis cet André devant sa glace qui se découvre un visage qui ne lui plaît pas. Et puis Grand-Mère qui lui ouvre les yeux. Enfin qui essaye, parce que la tête de lard ne semble pas vouloir y croire. Au fait chapeau bas pour la répartie : "c'est TOI le mufle qui la fait souffrir ainsi !". 
Jusque-là on pourrait se dire que les deux  lenteur pourraient avoir une chance de se rencontrer plus vite que dans l'histoire de base. Sauf qu'il y a les pensées de GM à la fin du chapitre qui nous font nous dire qu'il se pourrait bien qu'Oscar regarde du côté des pays du Nord et qu'André regarde lui aussi ailleurs. Bref, bravo pour le suspens qui revient encore plus fort après deux scènes intenses et belles ! Un vrai régal à lire  !  I love you I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:55

La conclusion ne laisse présager rien de bon; vont-ils perdre eux aussi plus de 20 ans à se tourner autour?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:56

Ha non mais lui donne pas des idées comme ça malheureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:04

On leur donnerait bien quelques coups de  meurtre1 à ces deux là !
Heureusement, GM est plus lucide... Reste à voir si André va se rendre compte que ce qu'elle dit est vrai, et ça, c'est pas gagné...
J'ai beaucoup aimé ce chapitre et l'atmosphère qu'il dégage, avec André qui se rend compte que depuis quelques mois, il se fourvoye. J'ai bien aimé le symbolisme du miroir brisé.
C'était attendrissant aussi de lire le petit instant de tendresse entre GM et Oscar.
Reste maintenant à espérer que GM ait tort et que nos deux  lenteur commencent enfin à voir plus clair !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:23

A coup de louche! Qu'on les enferme dans une chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyMar 18 Fév 2020 - 9:06

Oh oui ! 

Un très beau chapitre: j'ai beaucoup aimé la symbolique du miroir brisé et les réflexions d'André, et GM qui voit clair. Au moins les choses sont dites. André va-t-il aller voir Oscar, s’excuser...? La balle est dans son camp ! Merci Falbala Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Mar 18 Fév 2020 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyMar 18 Fév 2020 - 15:24

Je suis pour les coups de louche et l'enfermement dans une chambre ! GM à l'attaque !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 0:53

Alors ici aussi on les enferment dans une chambre?  :mdrmor:Mais heureusement il n'y a que la louche et pas le couteau à viande rire2

Alors magnifique chapitre une fois de plus. André qui se réveil, mais au deux sens du terme, devant son miroir c'est poignant. Moi aussi j'ai aimé la symbolique du miroir.

Et que dire du petit moment de tendresse entre Oscar et GM; elle qui pense ne plus avoir personne sauf elle, ça fait mal quand même.

Et puis paf l'atmosphère se charge d'orage... ils ne changeront jamais ou quoi?

J'ai aimé que GM s'ouvre à André, lui dit qu'elle sait.

hate de lire la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 7:46

Je viens de me rendre compte que tu as posté deux chapitres.

Je commente le premier car je n'ai pas encore lu le deuxième.

Oscar préfère s'en prendre à André que de se poser les bonnes questions et d'avoir une discussion avec lui. Ce voyage lui a fait le plus grand bien, André a été vengé, elle s'est fait une belle frayeur avec ses cheveux ça lui apprendra.

André est encore là pour la sauver. Pauvre André, il va falloir crever l'abcès assez vite sinon il va encore morfler.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Deux pommes" de Falbala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE
» Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires pour " Les pommes " de MGJ
» Commentaires 'Deux textes"
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-