| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 22 Fév 2020 - 19:50 | |
| Ont-ils forcément besoin d'un lit Un bon fauteuil club, ça peut convenir aussi... Faut qu'on arrête de lire la fic de Marina, ça déteint sévèrement *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 22 Fév 2020 - 20:07 | |
| Un mur sinon ça peut amplement suffire :p après tout quand on veut hein ... :p on trouve toujours une solution. |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 22 Fév 2020 - 20:11 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 22 Fév 2020 - 23:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 23 Fév 2020 - 17:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 23 Fév 2020 - 19:31 | |
| Je me suis enfin mise à commencer cette histoire de fantôme C'est joliment intriguant ma foi ! En tout cas, ça me plait beaucoup beaucoup (oui, deux beaucoup, c'est dire) on se sent tout de suite pris dans l'ambiance mystérieuse, un peu glauque sur les bords, avec un sympatoche côté enquête policière, et la dynamique entre Oscar et André est très plaisante à lire, l'humeur de cochon de l'une temporisé tant bien que mal par l'autre ^^ Allez, je retourne à ma lecture ! J'ai comme le pressentiment que je vais aussi adorer la suite |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 23 Fév 2020 - 21:27 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 23 Fév 2020 - 21:28 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Je me suis enfin mise à commencer cette histoire de fantôme
C'est joliment intriguant ma foi ! En tout cas, ça me plait beaucoup beaucoup (oui, deux beaucoup, c'est dire) on se sent tout de suite pris dans l'ambiance mystérieuse, un peu glauque sur les bords, avec un sympatoche côté enquête policière, et la dynamique entre Oscar et André est très plaisante à lire, l'humeur de cochon de l'une temporisé tant bien que mal par l'autre ^^ Allez, je retourne à ma lecture ! J'ai comme le pressentiment que je vais aussi adorer la suite Super ! je suis ravie que tu aies commencé mon histoire et que le début te plaise. Tu fais un bon résumé en tout cas ! J'espère que tu continueras à apprécier la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 11:46 | |
| - Sabrina a écrit:
- Marina a écrit:
- Bha on a qu'à dire couchette sous la couette alors comme ça on reste tout public
Non mais je rêve je ne me reconnais plus attachez-moi qu1. Tu as une solution pour tout dis donc ! Bha comme je le dis souvent: y'en a pas de problème juste des solutions... suffis de les trouver hahaha Alors alors pour une fois que je commente de suite allons-y. La baronne a donc un certain lien avec tout cela hein, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va leur apprendre, ou pas. Si elle est maligne elle jouera son rôle à la perfection. Ce qui m'interesse dans ce chapitre c'est l'espoir de couchette (Ok ok j'arrête de déconner... enfin pour 2 minutes ) Oscar et André passe une soirée moche, mais ensemble, au plaisir de mme oscargot faut croire. J'ai beaucoup aimé son geste d'amitié et sa déclaration. Elle dit peu, et tout tout à la fois. Comme le fait remarquer André dans ses réflexions c'est bcp venant d'elle ça vaut déjà beaucoup plus. Et elle n'arrive plus à penser à Fersen comme avant, ne ressent plus la même chose non plus, intéressant. Elle se laisse bercer par l'intrusion d'André derrière ses paupières closes. C'est une première cloche, mais m'est avis qu'on va devoir lui sonner les matines plus que ça pour qu'elle comprenne hahaha J'attends toujours les suites avec impatiences *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 12:26 | |
| La lumière se fait peu à peu en l'escargot, son inconscient s'exprime et on aime qu'il évacue le suédois allez oust, du vent! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 14:26 | |
| - Marina a écrit:
- Sabrina a écrit:
- Marina a écrit:
- Bha on a qu'à dire couchette sous la couette alors comme ça on reste tout public
Non mais je rêve je ne me reconnais plus attachez-moi qu1. Tu as une solution pour tout dis donc ! Bha comme je le dis souvent: y'en a pas de problème juste des solutions... suffis de les trouver hahaha
Alors alors pour une fois que je commente de suite allons-y.
La baronne a donc un certain lien avec tout cela hein, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va leur apprendre, ou pas. Si elle est maligne elle jouera son rôle à la perfection.
Ce qui m'interesse dans ce chapitre c'est l'espoir de couchette (Ok ok j'arrête de déconner... enfin pour 2 minutes )
Oscar et André passe une soirée moche, mais ensemble, au plaisir de mme oscargot faut croire. J'ai beaucoup aimé son geste d'amitié et sa déclaration. Elle dit peu, et tout tout à la fois. Comme le fait remarquer André dans ses réflexions c'est bcp venant d'elle ça vaut déjà beaucoup plus.
Et elle n'arrive plus à penser à Fersen comme avant, ne ressent plus la même chose non plus, intéressant. Elle se laisse bercer par l'intrusion d'André derrière ses paupières closes. C'est une première cloche, mais m'est avis qu'on va devoir lui sonner les matines plus que ça pour qu'elle comprenne hahaha
J'attends toujours les suites avec impatiences désolée de te décevoir, pas de couchette au programme, du moins pour l'instant ! L'oscargot risquerait de faire une crise cardiaque si on en venait directement là ! ^^ Comme tu dis, sa déclaration d'amitié, venant d'elle, c'est déjà beaucoup. Mais c'est un fait : elle n'est pas encore au bout, l'oscargot a la dent dure! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 14:27 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 15:58 | |
| J'avais raison, la baronne est bien une descendante de Blanche et Hugues, le prochain chapitre m'en dira plus j'espère. Oscar se radoucit et remercie même André, elle avance en oscargot mais elle avance et elle se rend même compte qu'elle ne pense plus à Fersen et celui-ci est remplacé par un beau brun. Pour l'instant elle ne sait pas mettre des mots sur le pourquoi mais ça va venir André a aussi perçu ce changement. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 18:07 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 18:09 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 18:14 | |
| La baronne est la descendante du mystérieux amant, maintenant reste à savoir ce qui va découler de ce nouvel indice
Fersen semble partir peu à peu partir aux oubliettes pour laisser sa place à l'ami de tjrs, rien de tel qu'un André pour voir la vie en rose *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 18:15 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 18:24 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 18:24 | |
| Fermez la coquille de l'Oscargot!!! Maintenant qu'elle en est sortie il est hors de question qu'elle y retourne! À la limite confions-en la clé à André, il saura quoi en faire. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 19:31 | |
| - cath a écrit:
- La baronne est la descendante du mystérieux amant, maintenant reste à savoir ce qui va découler de ce nouvel indice
Fersen semble partir peu à peu partir aux oubliettes pour laisser sa place à l'ami de tjrs, rien de tel qu'un André pour voir la vie en rose Je suis bien d'accord ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 19:32 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 19:32 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 19:33 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 19:33 | |
| - Lénie a écrit:
- Loufiction a écrit:
- Fermez la coquille de l'Oscargot!!! Maintenant qu'elle en est sortie il est hors de question qu'elle y retourne! À la limite confions-en la clé à André, il saura quoi en faire.
La jeter dans un lac trèèèèès profond Ce serait ballot tiens ! ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 21:42 | |
| moui mais on va rien savoir de ce qu'il se passe dans la coquille :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 25 Fév 2020 - 21:45 | |
| Bien bien bien: les recherches d'Oscar semblent aboutir, en tout cas elle a une piste sérieuse, et puis...André s'impose dans ses songes, ce qui est de bon augure Merci Sabrina ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
| |
|
| |
| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|